Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Mills alias Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Henry Mills alias Henry Mills   Henry Mills alias Henry Mills EmptyMar 3 Jan - 19:34


Henry Daniel Mills
alias Henry Mills





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Henry Daniel Mills mais on m'appelle aussi petit, gamin, hen. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Phoenix en Arizona où je suis né le mercredi 15 août 2001 à 20h15. Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime bien les contes de fées. Je suis hétérosexuel et amoureux d'une jolie fille blonde.

Du point de vue caractère je suis solitaire, imaginatif, influençable, intelligent, crédule, courageux, déterminé, aventureux, tête dure et astucieux. J'ai pris conscience tout seul que j'étais le seul à changer et évoluer dans mon entourage à Storybrooke.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jared S. Gilmore j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google. J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


1. Henry est né le mercredi 15 août 2001 à 20h15 dans une prison à Phoenix en Arizona.
2. Sa mère biologique, Emma Swan, le rejette dès sa naissance. « Tu voulais que moi, au moins, j'aie toutes mes chances… »
3. Henry a été confié à l'adoption par la suite et il fut recueillit par Régina lorsqu'il avait 3 semaines. Elle le prénomma Henry en hommage à son père suivit de Daniel pour son premier amour. « Tu as été la première à m'aimer. Tu as même été la seule, pendant bien des années… »