Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Mills alias Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Henry Mills alias Henry Mills   Henry Mills alias Henry Mills EmptyMar 3 Jan - 19:34


Henry Daniel Mills
alias Henry Mills





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Henry Daniel Mills mais on m'appelle aussi petit, gamin, hen. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Phoenix en Arizona où je suis né le mercredi 15 août 2001 à 20h15. Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime bien les contes de fées. Je suis hétérosexuel et amoureux d'une jolie fille blonde.

Du point de vue caractère je suis solitaire, imaginatif, influençable, intelligent, crédule, courageux, déterminé, aventureux, tête dure et astucieux. J'ai pris conscience tout seul que j'étais le seul à changer et évoluer dans mon entourage à Storybrooke.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jared S. Gilmore j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google. J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


1. Henry est né le mercredi 15 août 2001 à 20h15 dans une prison à Phoenix en Arizona.
2. Sa mère biologique, Emma Swan, le rejette dès sa naissance. « Tu voulais que moi, au moins, j'aie toutes mes chances… »
3. Henry a été confié à l'adoption par la suite et il fut recueillit par Régina lorsqu'il avait 3 semaines. Elle le prénomma Henry en hommage à son père suivit de Daniel pour son premier amour. « Tu as été la première à m'aimer. Tu as même été la seule, pendant bien des années… »
4. Il grandit avec sa mère adoptive Régina, mais il a l'impression que celle-ci ne l'aime pas vraiment et se renferme sur lui-même. Ce qui conduit Régina à l'envoyer chez un psychiatre, Dr Archie Hopper.
5. En octobre 2011, Henry n'a pas remis deux devoirs et l'un des deux étant sur l'arbre généalogique de sa famille. Henry s'était rendu compte avec ce devoir là, qu'il était un enfant adopté. Lors du déjeuner, celui-ci était triste et n'estimait de ne pas avoir sa place ici. Son institutrice, Mary-Margareth lui donna en cadeau un merveilleux livre de conte. Il se mit à regarder les images du livre et vit une étrange ressemblance entre Blanche-neige et celle-ci. « Croire ne serait-ce qu'en la possibilité d'une fin heureuse est d'un grand réconfort. »
6. Grâce à ce livre de contes, Henry commence à prendre conscience que le livre raconte l'histoire de personnage du Royaume enchanté, qui sont victime d'une malédiction. Cette malédiction les ont emmenés à Storybrooke où ils sont figés dans le temps et qu'ils n'ont plus de souvenir. Il a réussit à en identifier quelques uns dont la méchante, qui n'est nul l'autre que sa mère adoptive. Il apprend aussi que le sort doit être brisée par la sauveuse. Pour s'assurer que cela se produise comme il se doit, Henry arrache les dernières pages du livres et se met à cacher le livre sous un château de bois.
7. Henry décida de regarder partout dans les archives de la ville s'il ne trouverait pas des traces sur sa naissance. Il ne trouvait rien malgré des recherches intensives et il oubliait pour le moment sa recherche.
8. Le temps passa si vite qu'il était rendu à au moins 18 ans, mais cela ne l'empêchait pas de croire à la magie et à surtout à tout ce qu'il avait vu dans le livre.
9. Henry se mit finalement à rechercher sur Internet sa maman biologique et il trouva un merveilleux site pour le faire. Toutefois, il lui fallait une carte bancaire. Il décida de voler celle de son institutrice Mary-Margareth. Lorsque cela fut fait, il se mit à rechercher sur le site et il trouva que celle-ci s'appelait Emma Swan et il avait même son adresse. Il décida d'aller la retrouver. Il se mit en route et alla la rejoindre en bus jusqu'à Boston. Il prend le taxi rendu à Boston pour se rendre jusqu'à l'appartement d'Emma.
10. Henry se présente à Emma et celle-ci le raccompagne jusqu'à Storybrooke. Dans la voiture, il explique ses découvertes à Emma et lorsqu'ils sont arrivés, il laisse son livre dans la voiture d'Emma. Il se dépêche à se rendre dans sa chambre pour échapper à sa mère pour finalement voir Emma repartir par la suite.
11. Le lendemain matin, Henry s'enfuit pour se rendre à son château et qu'il est déçu qu'il n'y ait pas de changement. Emma vient lui rendre son livre et Henry essaie de lui expliquer son destin et il lui demande de rester dans la ville pour une semaine. Lors de la nuit, il observe la tour de l'horloge fonctionner à nouveau.
12. Le lendemain, Henry s'habillant pour l'école ne répond pas à sa mère lorsqu'elle lui demande pour les pages manquant. À ce même moment, l'horloge se met à fonctionner et Henry s'échappe de Régina pour rejoindre Emma au café de Granny. Il commande un chocolat chaud avec de la cannelle à Ruby pour Emma. Ensuite, il se dirige à l'école avec Emma tout en lui expliquant son plan pour rompre la malédiction. Il appel cela l'Opération COBRA et l'empêche de manger une pomme donnée par sa mère. Il lui confie des pages du livre, car il a l'impression qu'elle veut faire partie du plan. « Étape numéro un : l'identification. J'ai décidé d'appeler ça, l'« Opération Cobra ». »
13. Peu de temps après l'arrivé d'Emma, Henry fit la connaissance d'une jeune fille dont il tomba amoureux. Il se mit tranquillement à sortir avec en cachette sans le dire à Régina et à Emma. Il ne voulait pas de conseil sur les relations et il ne savait pas comment les deux allaient réagir.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Henry Daniel Mills mais on m'appelle aussi gamin, petit, kid. J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Phoenix en Arizona. Aujourd'hui je suis employé dans un cinéma et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films, le surnaturel et la magie. Je suis hétérosexuel  et célibataire, mais le coeur pris par une jolie blonde.

Du point de vue caractère je suis solitaire, imaginatif, influençable, intelligent, crédule, courageux, déterminé, aventureux, tête dure et astucieux.


1. Henry est le fils d'Emma Swan et de Neal Cassidy alias Baelfire. Il est le petit fils de Blanche-Neige et de Charmant.
2. Pour mettre fin à la malédiction, il a dû convaincre Emma que la magie existait vraiment en mangeant un chausson au pomme empoisonné faite par sa mère adoptive Régina pour Emma. Celui-ci s'est aussitôt évanouie et il sera réveillé quelque jour plus tard grâce au baiser de sa mère biologique, la sauveuse, ce qui brisa la malédiction.
3. Lors de la fin de la malédiction, les personnages de conte et même celle qu'il aimait retournèrent dans la forêt enchanté. Il se retrouva alors seul dans le monde et il se mis à chercher un moyen dès ce moment-là pour retourner auprès d'eux dans la forêt enchantée.
4. Il se dirigea vers New-York pour commencer à chercher des indices pour trouver un moyen de le faire.
5. Il fait tout pour trouver une solution pour les rejoindre dans le monde enchanté pour qu'il puisse vivre de nouveau avec sa famille et celle qui aime.
6. Il n'a toujours pas trouvé un moyen pour aller les rejoindre.
7. Il trouva un emplois comme employé dans un cinéma. Il adore le monde cinématographique. C'est ce qu'il a trouvé pour se rapprocher de sa famille qui lui manque continuellement.
8. Dernièrement, il a entendu les rumeurs qu'un certain Dragon était présent à New-York. Il se dit qu'il devrait aller le voir pour essayer d'avoir une solution.
9. Il cherche l'endroit d'où se cache ce dit dragon. Il espère retrouver sa famille et sa bien-aimée dans la forêt enchantée.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Grâce à David. Qu'en penses-tu ? Magnifique forum! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Je dirais un inventé très attendu. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non. Tu as quelque chose à ajouter ? Banane.
EvilLight

PRENOM

AGE


Dernière édition par Henry Mills le Sam 7 Jan - 5:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Henry Mills alias Henry Mills 6J9WHenry Mills alias Henry Mills 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Henry Mills alias Henry Mills Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Henry Mills alias Henry Mills CostlySecondhandGaur-size_restrictedHenry Mills alias Henry Mills Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Henry Mills alias Henry Mills Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Henry Mills alias Henry Mills 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Henry Mills alias Henry Mills Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Henry Mills alias Henry Mills QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Henry Mills alias Henry Mills   Henry Mills alias Henry Mills EmptyMar 3 Jan - 19:38

David prend son petit fils dans ses bras

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Henry Mills alias Henry Mills 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Henry Mills alias Henry Mills Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Henry Mills alias Henry Mills Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Henry Mills alias Henry Mills Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Henry Mills alias Henry Mills Giphy
Henry Mills alias Henry Mills Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Henry Mills alias Henry Mills 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Henry Mills alias Henry Mills Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Henry Mills alias Henry Mills QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Henry Mills alias Henry Mills   Henry Mills alias Henry Mills EmptyMar 3 Jan - 20:31

blanche fais un gros bisous a son petit fils. et MM fais un gros câlin a élève favori

Bienvenue petit coeur ^^ et Bonne chance pour ta fiche.. Bien hâte de rp avec toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Henry Mills alias Henry Mills   Henry Mills alias Henry Mills EmptyMar 3 Jan - 21:55

Bienvneue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Henry Mills alias Henry Mills   Henry Mills alias Henry Mills EmptyMar 3 Jan - 22:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Henry Mills alias Henry Mills Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Henry Mills alias Henry Mills 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Henry Mills alias Henry Mills Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Henry Mills alias Henry Mills 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Henry Mills alias Henry Mills Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Henry Mills alias Henry Mills Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Henry Mills alias Henry Mills Rebekah-hope-mikaelsonHenry Mills alias Henry Mills Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Henry Mills alias Henry Mills QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Henry Mills alias Henry Mills   Henry Mills alias Henry Mills EmptyMar 3 Jan - 22:53

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Henry Mills alias Henry Mills 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dHenry Mills alias Henry Mills Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Henry Mills alias Henry Mills Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Henry Mills alias Henry Mills FxCyHenry Mills alias Henry Mills Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Henry Mills alias Henry Mills Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Henry Mills alias Henry Mills Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Henry Mills alias Henry Mills Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Henry Mills alias Henry Mills QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Henry Mills alias Henry Mills   Henry Mills alias Henry Mills EmptyJeu 5 Jan - 20:06

Bienvenue à toi avec le petit Henry Smile
C'est super cool de voir ce perso débarquer coeur coucou

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dave Katz

Dave Katz
Dave Katz, soldat

Dave Katz, soldat





PASSPORT
A Storybrooke :
Henry Mills alias Henry Mills 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Henry Mills alias Henry Mills Tumblr_inline_plrr2hJcii1tdexwt_250
Henry Mills alias Henry Mills Qzlk
32 ans . Né à Boston le 6 juillet 1990. Sans profession, ex soldat en dépression. Homosexuel et éternel célibataire, il a peur des autres.

Je suis arrivé le : 29/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry ou encore à : Dave Katz J'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 266 Dans le monde imaginaire :
Henry Mills alias Henry Mills F873d5a5922b03186331c1d898b05553db953ae8Henry Mills alias Henry Mills 7177e50930731eb84f4ab6a80c0427c27756f012
Henry Mills alias Henry Mills Qzlk
83 ans, mort à la fleur de l’âge quand j’avais 30 ans. Il est resté mort pendant 50 ans. Il vient du Wisconsin, Etats-Unis. C’est un ex marine mort au combat . Il est homosexuel et dans l’incompréhension totale puisqu’il était en couple avec Klaus quand il est mort.


Coté coeur :
Henry Mills alias Henry Mills 3yskHenry Mills alias Henry Mills 0095890e79d7f74ff38064261428cfd52438cb74
Henry Mills alias Henry Mills QzlkKlaus.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Henry Mills alias Henry Mills   Henry Mills alias Henry Mills EmptyJeu 5 Jan - 21:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Henry Mills alias Henry Mills 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dHenry Mills alias Henry Mills Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Henry Mills alias Henry Mills Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Henry Mills alias Henry Mills FxCyHenry Mills alias Henry Mills Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Henry Mills alias Henry Mills Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Henry Mills alias Henry Mills Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Henry Mills alias Henry Mills Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Henry Mills alias Henry Mills QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Henry Mills alias Henry Mills   Henry Mills alias Henry Mills EmptySam 7 Jan - 21:28

Félicitations


Bienvenue à toi Smile Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Henry Mills alias Henry Mills   Henry Mills alias Henry Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Mills alias Henry Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: