Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] 6J9WUn futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] CostlySecondhandGaur-size_restrictedUn futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell]   Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] EmptyDim 26 Fév - 1:09


Un futur partenariat avec le refuge

Ça faisait quelques jours qu'on avait un american staff au refuge, il avait été trouver dans la forêt tout seul attaché à un arbre selon la personne qui nous l'avait amené. Seulement, ça ne se passait pas très bien avec le chien, c'était à peine si on pouvait l'approcher même pour lui donner à manger même certains employé en avait peur.

La veille, nous avions donc eu une réunion comme toutes les semaines et le problème du canin fut mentionner, car on ne pouvait pas laisser les choses comme ça, c'était trop risqué. Après un débat, on ne voyait qu'une solution, c'était faire appel à un comportementaliste canin pour essayer d'arranger les choses pour son bien-être.

Comme c'était moi qui avais pris en charge l'animal, on m'avait donc demandé de faire le nécessaire dès le lendemain alors lorsque j'arrivai, je fis donc une recherche sur Internet d'un comportementaliste canin. Je ne mis pas très longtemps à en trouver un bon en même temps, Storybrooke n'était pas très grand cependant, je ne pouvais pas tout connaître non plus. Je composai donc le numéro de téléphone, j'attendis quelques minutes avant d'entendre qu'on décroche et dis :

- Bonjour, est-ce que je suis bien chez la comportementaliste canin Willow Campbell ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell]   Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] EmptySam 22 Avr - 19:10


Un futur partenariat avec le refuge ft @David Nolan
Ca n'as pas toujours été simple pour moi, j'ai longtemps exercer un métier qui ne me plaisais pas, faisant tant d'heure supplémentaire que je touchais parfois à peine le sol de mon domicile. Depuis le décès de ma mère j'ai enfin pu me consacrer à moi même et trouver un métier qui me plaisait. Je suis devenue comportementaliste canin, je me sens bien auprès des animaux et les chiens cachent bien des secrets, souvent de nombreux traumatismes aussi, les humains ne sont pas tendres avec eux alors je cherche à les aider comme je le peux. En général j'ai surtout des familles qui ne savent plus quoi faire avec leur petit animal, ils finissent par m' appeler mais je suis souvent leur dernier recours avant qu'ils n'abandonnent l'animal alors je n'ai pas le droit à l'erreur. Je possède des locaux, je travaille un peu le dressage, je travaille aussi la communication. Je prends le temps d'étudier l'animal et de nouer un lien de confiance. Je n'avais personne aujourd'hui la situation était plutôt calme ça me permettait de trier mes dossiers et de faire un peu de pub pour mon affaire. Je fus interrompu par un appel, décrochant le téléphone, peut-être un nouveau cas pour moi.

- Bonjour, en effet oui c'est bien moi. En quoi puis-je vous aider? Vous êtes monsieur ?

Un peu surprise que mon interlocuteur ne se présente pas je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre même si je supposais qu'il s'agirait d'un chien puisqu'il cherchait un comportementaliste canin. Peu importe, je ne suis jamais contre un nouveau dossier.
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] 6J9WUn futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] CostlySecondhandGaur-size_restrictedUn futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell]   Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] EmptyLun 17 Juil - 17:07


Un futur partenariat avec le refuge

Mon interlocutrice me confirma son identité et me demanda également en quoi, elle pourrait m’aider. Bien évidemment, je ne m’étais pas présenté ni même que je travaillais au refuge de la ville. Ça avait été volontaire étant donné que je ne savais pas si c’était la bonne personne.

- Je m’appelle David Nolan, répondis-je. Je travaille au refuge de la ville.

C’était un minimum, ce qui mettrait tout de même de comprendre que je n’appelais sans raison. Je n’avais jamais expliqué ce genre de cas auparavant alors il ne fallait nier que je ne savais pas par où commencer. Je ne pouvais tout de même pas la laissée dans le flou de ce fait, j’ajoutai :

- Il n’y a pas très longtemps, nous avons recueilli un chien et il a un comportement assez agressif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell]   Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur partenariat avec le refuge [PV Willow Campbell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: