Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] 6J9WUne visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] CostlySecondhandGaur-size_restrictedUne visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills]   Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] EmptyDim 1 Jan - 0:30


Une visite pas très joyeuse

C'est la fin de la journée, je venais de rentrer du refuge et bien que j'avais fait des heures supplémentaires, Kathryn n'était pas à la maison et il n'y avait aucun mot qui me disait où elle pouvait être en ce moment même. Je posai ma veste sur la chaise de la table de la cuisine avant d'aller me servir un café puis j'allai m'asseoir dans le salon.

Je pensais à Mary-Margaret, j'avais envie de la voir, mais je ne savais pas quand mon épouse allait rentrer et je ne pouvais pas me permettre de quitter le domicile. Je décidai tout de même de lui envoyer un doux message avec mon téléphone. Je m'appuyai ensuite contre le fauteuil et fermai les yeux et me mis à réfléchir, la situation devait compliquer pourtant, c'est avec la jeune blanchard que je me sentais le mieux.

J'avais également promis à celle-ci de parler à Kathryn de tout ça, mais je ne l'avais pas encore eu le courage de le faire. La sonnette de la porte d'entrée retenti, j'ouvris alors mes yeux surpris, car je n'attendais personne à moins que ma femme ait oublié ses clés enfin bref, je me levai et allai ouvrir la porte toutefois, je fis des grands yeux en voyant Regina et je dis :

- Oh madame le maire, que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aUne visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Lana-parrilla-evil-queen
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedUne visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Ouat-regina-mills
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills]   Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] EmptySam 7 Jan - 23:37


Une visite pas tres joyeuse ft @David Nolan
Il y a peu de gens que je supporte dans cette ville mais Kathryn a une petite place dans mon coeur puisqu’elle est celle qui empeche Mary margaret d’etre heureuse. Je sais que David n'a pas retrouvé la mémoire, je sais aussi qu’il se rapproche de cette idiote de blanche neige, de véritables aimants ces deux la. Puisque je ne compte pas laisser cet événement se produire, je décide de me rendre chez mon amie, sachant parfaitement qu’elle ne s’y trouve pas. Je tiens dans ma main une enveloppe remplie de photos souvenirs, de mariage etc. De quoi raviver quelques émotions non ? Je frappe donc à la porte, souriant en voyant David m’ouvrir, l’effet de surprise semblait parfait, que voulez-vous, chacun de ces plans est toujours exécuté à merveille !

- David ! Bonjour, je m’en vois desolée de vous importuner, votre femme m’avais demander de lui faire parvenir quelques photos, elle espere pouvoir vous aider a retrouver quelques souvenirs sans doute. Je pensais qu’elle serait là à l'heure ci.

J’ai de la chance puisqu’il m‘invita à entrer, posant le pied à son domicile je regardais autour de lui, peu de photos étaient accrochées, elle ne savait pas comment s’y prendre avec son époux la pauvre. Je tiens l'enveloppe fermement, fixant le jeune homme

- Vous savez, la situation n’est facile pour personne, Kathryn souffre vraiment de perdre son mari, je suis contente de savoir que vous allez un peu mieux, j'espère que tout s’arrangera pour vous deux. peut être que toute ces photos ravivent quelques beaux souvenirs

J’en profitais un peu pour enfoncer le couteau dans la plaie, lui rappeler a qui il devait etre fidele, apres tout il est marier, il n’as pas la place pour une romance stupide. Je n’allais pas laisser blanche obtenir, une fois de plus, tout ce qu’elle voulait…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] 6J9WUne visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] CostlySecondhandGaur-size_restrictedUne visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills]   Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] EmptyMer 18 Jan - 22:55


Une visite pas très joyeuse

Je n'aimais pas vraiment cette situation que ma femme soit amie avec le maire de la ville en soit ça ne me dérangeait pas puis qu'est ce que je ne pouvais y faire sûrement pas grand chose. Cette dernière s'excusa de m’importuner, elle devait venir apporter des photos à Kathryn qui m'aiderait apparemment à essayer de me souvenir du moins, c'est ce qu'espérait ma femme.

- Je vois, dis-je en étant pas très à l'aise. Elle n'est pas là pour le moment, mais je peux les lui donner si vous le voulez ?

Par politesse, je l'invitai à entrer et lorsqu'elle pénétra dans mon domicile, Regina regarda autour d'elle avant de me fixer clairement, elle me faisait peur et pourtant, elle parlait toujours le plus calmement possible. La situation n'était pas facile, comme elle le disait cependant, nous avons pas du tout la même vision puisque pour sa part, la maire espérait que ça s'arrange entre Kathryn et moi étant donné les peurs qu'elle avait.

- Je... Euh ... Dis-je de plus en plus mal à l'aise. Je ne sais pas ... Je suppose que ça va dépendre de mes souvenirs.

Au fond de moi, tout cela me semblait irréel et heureusement que Mary-Margaret et moi, nous cachions notre relation parce que qui sait ce que ça allait provoquer.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aUne visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Lana-parrilla-evil-queen
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedUne visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Ouat-regina-mills
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills]   Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] EmptyMar 24 Jan - 6:31


Une visite pas tres joyeuse ft @David Nolan
Torturer blanche et son prince ? C'est probablement l'activité que je préfère, c'est encore plus simple ici d'ailleurs ! Ils sont si naïfs et perdus, c'est vraiment amusant de les faire tourner en rond. J'avais apporté quelques photos ,celles-ci devaient lui rappeler à quel point il aimait Kathryn. Je savais que ça finirait par fonctionner, que je réussirais à l'éloigner de mary margaret, j'avais tout fait pour m'en assurer.

- Non je les lui remettrais en main propre, ca me permettra de voir comment elle va. C'est vraiment difficile pour elle de voir votre regard envers votre femme, elle est sur que vous aller partir et elle souffre

Est ce que j'essaie de le faire culpabiliser ? Oui très clairement. Je me permettais de lui rappeler à quel point elle souffrait de le voir s'éloigner. Je ne m'étais pas fait prier pour entrer évidemment. Je souriais, dépendre de ses souvenirs, quel goujat. Laisser les gens souffrir pour se laisser plusieurs options ? J'adore, c'est digne de moi cela

- Ne la laissez pas dans l'attente sans rien dire, c'est douloureux pour elle comme je le disais. Vous étiez heureux et de ce que j'en sais votre mariage fut merveilleux. C'était une belle idylle, vous seriez fou de perdre ça. J'aurais aimé connaître un tel amour, celui de conte de fée

Je lui souriais, élargissant de quelques centimètres mon sourire au fur et à mesure de la conversation. Je voulais juste qu'il prenne conscience et que son cœur aille de nouveau à sa femme, je ne laisserais aucune chances aux charmant de se réunir qu sein de cette ville. J'ai des yeux partout.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills]   Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Quartier résidentiel :: Les habitations :: Les maisons-
Sauter vers: