Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] 6J9WUne visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] CostlySecondhandGaur-size_restrictedUne visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Une visite pas très joyeuse [PV Regina Mills] Qzlk