Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-hope-mikaelsonyou here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptyVen 4 Nov - 15:16


you here again be careful I don't want to lose you Nik ft  @Nicolas Mikaelson  
Depuis tendre je vis vécue assez de chose assez complexe dans ma vie. La perte mes parents m'avais rendu plus anxieuse. J'avais toujours peur de perdre un membre de ma famille. Je ne supporte pas que l'un d'eux sois malade ou face des choses risque. J'avais toujours énorme de misère avec cela. Quand Nicholas avais fais mauvais choix de vie. Je ne sais pas trop ceux quoi. Je m'étais tout de suite isolé. J'avais fini par me réfugier dans les bras de mon papa \ frère Elijah. Il avait pris ce rôle vraiment important dans ma vie.

Je ne supporte pas de le perdre. J'avais donc décide travailler dans un domaine que je pouvais sauver des vies. J'avais décidé de faire médecin. Commençai-je pouvais sauver le monde de ma famille et aussi les autres. J'étais donc maintenant à l'urgence. J'étais même la plus jeune avoir été chef d'urenge, mais je fiche le temps que je fais bien travailler. Il ne peut rien arriver. Je pense partie de mon temps-là. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vraiment besoin de dormir long d'heure.

Ce matin, je me rends au travail avoir pris une pause d'une journée après avoir fait 36 heures en ligne. J'avais pris le temps de prendre le petit-déjeuner et habiller en civil. J'avais attaché mes cheveux toque, car commença-t-il tombe dans mon visage pendant que je travaille.

Lorsque j'arrive mon travail, je réalise que beaucoup de choses se passent en une journée absence. Je prends en charge que les dossiers et je vais voir les gens qui sont là. Je demande un interne, ma porter, un café. Je réalise que c'est comment le monde peut blesser ici. Je vais voir une dame qui a des douleurs vraiment énormes la poitrine. Je pose quelle question. Je l'examine doucement et essaie comprend le problème. Quand je suis ici ne pense pas plus mes angoisses et je pense mes patients. Je finis lui donnait un calme pour la calmer et je fais quelque examiner, c'est alors que je vois la marque vraiment grosse sur son ventre. Je fais l'échographe et je ne vois pas rien majeur. Je vais laisser se reposer. Je vais venir la voir dans quelques minutes. Je lui dis d'ailleurs et je demande une infirmière de garde un œil sur elle.

Je retourne un poste faire un peu de paperasse tout finissant de boire mon café. C'est fou comme je suis accro à ces petites choses-là. Le café, je peux prendre 4 fois par jour ce n'est pas plus.
/div>
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptyDim 6 Nov - 21:06


You here again be careful I don't want to lose you Nik ft @Rebekah Mikaelson
On commence a me connaitre, je suis du genre insouciant, rêveur et tendre…. quoi non ? Voyons vous exagérer un peu non ? Je suis un excellent cuisinier, je suis canon et bon dans d’autres domaines que je préfère garder pour moi, comment voulez-vous trouver un homme plus parfait que moi ? Bon parfois je manque un peu de délicatesse mais c’est quand on me cherche des ennuis après tout, je ne me bat plus aussi souvent qu’avant. Je suis un adulte aujourd’hui, j’ai un travail plaisant, ça me canalise. Par moment il m’arrive de finir dans une bagarre et parfois de me blesser mais j’ai de la chance, ma petite sœur est médecin donc ça passe inaperçu, elle me soigne et hop toute trace de méfaits disparaît. Cela faisait quelque jours que je n ‘avais pas vu mes frères et soeur, on a de long service et beaucoup de remaniement au restaurant alors j’y passe quasiment toutes mes journées, je n’ai plus le temps de rien. Enfin si je trouve un peu de temps pour Tiguan mais chut, ça reste entre nous . Je dois admettre que travailler autant était épuisant, j’aurais bien aimé m’accorder une après midi de sieste aujourd’hui, je sens que je fatigue, je suis bien moins vif et vigilant. D’ailleurs j’etais en train d’effiler mon canard, il etait un peu resistant et ma main a derapper, ce sont des choses qui arrive et ca aurais pu passer inaperçu si le couteau n’etait pas venu se planter dans ma main, laissant au passage une entaille de presque 5 centimetre dans ma paume, a priori la blessure etait profonde et j’avais un peu peur d’avoir toucher un nerfs, un cuisinier avec une main en moins , ce n’est meme pas envisageable… Je venais enrouler un torchon propre autour de ma main, realisant rapidement que je dois me rendre aux urgences, evidement je rale longuement puisque je n’ai pas le temp pour tout ca… Malheureusement je n’ai pas le choix la donc je prend ma patience et mon courage sous la main et je me rend aux urgences, je patiente en salle d’attente avec le mince espoir de ne pas croiser ma soeur, je ne veux pas qu’elle croit que je me suis encore embarquer dans des problemes… Bien entendu cela aurait ete bien moins amusant sans ajouter cela a ma journée, je tournais la tete, voyant une tete blonde reconnaissable apparaitre devant moi, je soupire avant de me lever en souriant

- Coucou petite soeur, c’est pas ce que tu crois, j'étais au travail, je me suis blessé la bas…

Je sais qu’ils s'inquiètent tous pour moi mais il n’y a pas lieu, je vais bien et je vis une vie absolument merveilleuse je vous l’assure..Je reste donc debout face à elle, attendant de voir si c’est elle qui me soignera ou si elle choisit de passer son chemin sans m’adresser un mot
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-hope-mikaelsonyou here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptyMar 8 Nov - 19:34


you here again be careful I don't want to lose you Nik ft  @Nicolas Mikaelson  
v Je ne sais pas pourquoi je voulais juste que ma famille n'ait pas de problème. J'avais toujours eu peur qu'il arrive quelque chose. C'est sûrement que j'avais décidé de prendre le cours de médecin. Commençai-je me dit que je pourrais les protège et toujours être la mesure de les soigner. J'avais toujours cette peur qui hante. Je ne veux pas en perdre un autre. La perte maman et papa avait fais un grand vide en moi. J'avais toujours demandé comment serais notre vie s'il serait encore avec nous en ce moment. Si Kol aurait vraiment tout ce qu'il fait quand il était ado.

Bref, je me pose énorme de question. Je sais que je pourrais jamais répond cela. Je continue de travail. J'adore ce que je fais, car je me sens vraiment utile dans le monde. Et j'ai impression que j'ai déjà travaillée dans un hôpital. Mais c'est comme un peu fou dans ma tête. Je suis posté à l'infirmière. Je remplis de formulaire tout en buvant mon café. C'est fou ses bons trucs-là, surtout quand on ne dort pas vraiment de la nuit. C'est alors que je dois le médicament. Je passe devant l'urgence. Je vois mon frère Kol. J'ai tout à coup vraiment peur. Je prends une bonne respiration. Je vois tout de suite le pire. Il est arrivé quelque chose a proche où il est malade. Je prends une bonne respiration. J'essaie de trouver mes esprits avant de lui dire que sois. Je bois la dernière gorgée de mon café. Je l'écoute me parle. Je me demande si je devrais le prendre. Mais si je le sais que je ne prends pas, j'aurai inquiété toute la journée.

Coucou Kolinou. On sait jamais avec toi, tu sais. Tu as tellement fait de choses. Que je ne sais plus trop.

Je prends une bonne respiration. Mais je vois la blessure. Je prends une bonne respiration. Je le regarde doucement. Je ne peux pas laisser un autre que moi le soigner. C'est mon grand-frère après tout. Je ne veux pas que personne mes proches. Tout hôpital le sait. Enfin, si je ne suis pas capable, c'est une autre chose. Mais si c'est juste coupure. Je peux le faire.

Ça prend une blessure que tu rappelles que j'exite dis-je en déçu de pas le voir souvent que je vois que Nik et Elinou. Je le regarde. Je lui prends la main et je l'amenai dans une salle pour le soigner. Je prends une bonne respiration.

Suis moi dis-je allant mettre dans une pièce où il pourrait expliquer ce qui passe. Je sais que mon frère est cuisiné. Alors je dois savoir ce qui passait pour être la mesure de bien l'aide. Après tout, je devais la chicane un peu de pas occupe de sa famille commença. En me rend la salle, je jette mon café. Je demande une infirmière d'apporter tout ce que j'aurais besoin. Je l'aime mon frère. J'aurais bien le voir un peu plus. Il me manque parfois. Je me demande si je lui manque. Car il ne vient jamais nous voir alors. Je me le donne plus de nouvelle. Car je m'inquiète toujours pour lui. Je prends une bonne respiration. Je lui tiens toujours la main pour me suit. Je lance doucement.

Je t'aime Kolinou même, tu me délaisses
dis-je toujours en marchant vers la salle.div>
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptyLun 14 Nov - 6:57


You here again be careful I don't want to lose you Nik ft @Rebekah Mikaelson
Ca arrive régulièrement qu'on se blesse dans mon travail, le probleme c'est que j ai impérativement besoin de mes deux mains pour pouvoir travailler. Forcément quand le couteau s' est planté dans ma main j' ai paniqué, je n' ai pas eu le temps d'être blessé et j'avais peur d' avoir atteint le nerf. J'avais rapidement été aux urgences dans l'espoir de ne rien découvrir de grave, j'espérais aussi ne pas avoir à me justifier auprès de ma sœur, je ne voulais pas qu'elle s' imagine le pire alors que c'est juste un accident de travail. Évidemment comme rien ne se passe jamais comme prévu vous imaginez qu'elle est une des premières personnes que j ai croiser au sein des urgences, la rassurant immédiatement sur l'origine de ma blessure

- Je le sais bien mais ne t'inquiète pas ce n'est rien. Mon couteau a juste dérapé pour finir dans ma main. Ce n'est rien de plus qu'un accident de travail

je gardais le torchon rempli de sang serré autour de ma main, ça commençait à me faire assez mal et je réalisais que je pouvais très difficilement plier la main, bon on stress pas. On la laisse faire et tout ira bien. Évidemment je ne suis pas étonné de l'entendre me faire des reproches , il faut dire que je n'ai pas eu une minutes a moi ces jours ci donc effectivement je ne suis pas aller les voir beaucoup

- Tu sais très bien que c'est faux Bekah, j'ai été très occupé par le travail, j avais pas une minutes a moi sinon évidement que je t'aurais rendu visite

je la suis jusque dans une salle ou l'infirmière s' affaire pour ramener le nécessaire à la blondinette. Je défait le torchon autour de ma main remarquant que le sang ne s'est toujours pas arrêté de couler, l'entaille est assez laide alors je soupire. Je ne suis pas médecin mais ca sent assez mauvais pour moi là

- Rassure moi, c'est juste une petite entaille à recoudre ? Le couteau a déraper et s est planter dans ma main mais si les nerfs sont touché je suis dans la merde… c est le rush au restau en ce moment je peux pas être blessé…

je connais les procédure ce n'est pas ma première blessure, la première aussi laide cependant. Je sais que je vais devoir passer une radio, je sais aussi que si le nerfs est touché ou si ils ont des doutes je vais devoir passer par la case opération et la ca signifie plusieurs semaines d' arrêt a ne pas pouvoir utiliser ma main… bon ne panique pas et attends de voir ce que ta sœur te dit plutôt. Je soupire un peu quand je l'entend se plaindre que je la délaisse, je sais que je suis pas parfait mais quand même je vais les voir quand j' ai le temps non ? J'ai juste un travail qui me demande beaucoup de temps. Tout comme elle d'ailleurs donc se croiser n'est pas toujours simple. Je viens prendre ma petite sœur dans les bras et lui embrassa le front avec tendresse

- Je travaille beaucoup en ce moment je ne te délaisse pas mais je te promet d'essayer de passer te voir plus souvent

de toute façon si je ne peux plus travailler je vais avoir le temps de passer les voir, bon ne pensons pas déjà au pire, si ça se trouve tout va bien aller !
AVENGEDINCHAINS





Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-hope-mikaelsonyou here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptyJeu 17 Nov - 20:57


you here again be careful I don't want to lose you Nik ft  @Nicolas Mikaelson  
Je vois le sang tous les jours ici. C'est comme une seconde nature pour moi. Par contre ici, je suis capable de le sentir. Je n'ai pas le voir ne plus ça veux dire que quelqu'un a besoin de moi a mal. Je n'aime pas ça du tout. Je n'aurais pas à voir trop de sang. Mais maintenant ce qui permet de faire mon travail, je sais qu'on blesse tous les jours de notre vie. Mais je n'aime pas voir les gens que j'aime avoir mal. Je préfère prendre leur peine leur douleur. Pour leur empêche d'avoir mal ou que je les perds. Mais je sais que je peux faire tellement chose. Mon grand frère arrive devant moi. Je n'aime pas le voir ici. Je prends une bonne respiration. J'aurais tellement jamais le voir ici. Pour moi, ça veut qu'il soit correct, mais aujourd'hui, il n'avait pas besoin de sa petite sœur et mais du médecin en moi. Je m'inquiète malgré moi pour lui. Même si je n'ai pas accident de travail. Je prends une bonne respiration et le regarde.

Peut-être bien. Ce n'est pas rien, Nik, car si tu serais pas assez rien comme tu dis. Fais attention, je n'aime pas te voir ici. Je t'aime et je veux que tu blesses.

Je vois le torchon rempli de sang. Je vois souffre, je n'aime pas. Je le regarde. Je le vois aussi avoir de la misère pliée la main. Ce n'est pas bon signe je me dirige vers salle d'examen et je mets sur sa blessure que je serre vraiment fort. On doit arrêter à tout prix le sang. Je n'ai pas mis de gants. C'est mon grand frère et je sais qu'il n'a pas de maladie enfin. Je lui dis que me délaisse semble dire le contraire, mais je ne le crois pas. Je le crois plus.

Bien son reste ainsi que la preuve du contraire. Il faudrait que je vienne te voir à ton restaurant pour avoir le cœur net. Car tu as fait tellement de chose Nik que je ne sais plus tu sais.


J'arrive dans la salle avec mon grand frère. Je le vois enlever le torchon autour de sang. Saigne toujours, je n'ai pas cela. Je prends une bonne respiration. Je fais une pression avec encore main. Je l'écoute me raconter l'histoire.

Tu devrais faire plus attention avec des couteaux, tu sais. Bien vite, commençai-je ne peux savoir. Je vais devoir véfrifier.. Tu veux le médicament contre la douleur ?


Je réussis enfin à arrêter un peu le sang de couleur. L'infirmière revient et je lui dis même pour prend la radiographie rapide et médicaments. Je prends une bonne respiration. Je souhaite que ce ne soit rien de trop grave, car je ne veux pas être méchante qui empêche de faire son travail.Je soupire à sa dernière phrase la famille, c'est le plus important à mes yeux. J'ai besoin d'eux. Je me sens délaissé mon frère comme si elle avait honte de moi et il ne voulait plus me voir. Je n'aime pas ça du tout. Mais il me dit qu'il va essaie de devenir me voir. Je souris doucement d'heureuse espérant que ce n'est pas autre mensonge pour me faire taire. Car il est vraiment le dedans de dire chose juste pour faire en sorte que je parle plus de certaines choses qu'il n'aime pas.

Bien moi, je le vois ainsi. Ou je me demande parfois si tu as honte que je sois sa petite sœur. Je n'aimerais pas que tu essaies, mais que tu le fasses. Je travaille beaucoup, tu sais, mais je trouve toujours du temps pour vous. Alors fais l'effort, car la famille est si importante.

Pour vraie, je ne sais pas si elle va travailler tout de suite. Je pense que je vais devoir lui donner un congé de quelques jours. Je sais que ne ferais pas son affaire, mais je n'aurais pas le choix, car je ne pense que le nerf touché. Mais je sais qu'il va devoir trouver le moyen.div>
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptyMar 29 Nov - 8:42


You here again be careful I don't want to lose you Nik ft @Rebekah Mikaelson
La douleur commençait à m'empêcher de plier la main donc ca sentais assez mal pour moi, on etais en pleine remise en place des menus et du restaurant et j'allais me retrouver avec une main en moins… c'était pas vraiment le moment. Évidemment c'est ma petite sœur qui me prend en charge, je sais parfaitement que je vais avoir le droit à une leçon de morale au passage. Je la connais je sais qu'elle s'inquiète toujours beaucoup pour nous alors je tente de la rassurer bien qu'elle ne soit pas convaincu

- Je fais attention bekah mais là je ne sais pas. C'est un accident bête je pense, je suis venu pour éviter que ca s' aggrave et car ça fait assez mal malgré tout mais je suis sûr que ce n'est pas grand chose

en même temps je parle à un médecin et je ne suis pas sûr que ma tentative de la rassurer serve a quelque chose. Elle voit bien la blessure, elle est douée dans son domaine donc elle va vite voir que si ça craint un peu pour moi. Évidemment elle n' attend pas très longtemps pour m'engueuler, a peine la salle d'examen atteint elle me reproche de ne pas venir assez. Je sais bien, je m'en rend compte mais je suis toujours pris par tellement de choses que mon cerveau ne se pose pas souvent. Je sais que je devrais aller les voir plus souvent, j' aimerai bien d'ailleurs mais c'est vrai que même je ne pense même pas vraiment à appeler pour donner des nouvelles. Je n'appréciais pas vraiment qu'elle n'ait pas confiance en moi par contre, je n' avais pas vraiment envie de me faire rappeler chaque erreur passée à chaque fois..

- je sais qu'il m'arrive parfois de me battre mais même ça j'ai pas l' temps pour le moment. J'aimerais que tu aies confiance en moi, bekah… Je ne traîne pas, je travaille juste, je sais que j' ai été con mais j' ai changé j'aimerais que tu le réalise..

Revenant a ma blessure je lui explique comment ca c'est passer et surtout comment mon superbe couteau de cuisine est venu se planter dans ma main.. je pensais a tellement de choses que je n' avais pas si mal que ça, enfin si mais je suppose que c'était supportable, j'en sais rien, je n'avais peur être juste pas encore réalisé.

- Non ça devrait aller. J ai mal mais je supporte et pour mes couteau je sais, ca ne m'arrive jamais donc j'ai pas trop compris je l'avoue

Elle me rappelle une fois de plus que je la délaisse. Le côté positif de la blessure c'est que je vais avoir du temps pour eux dans les jours à venir en tout cas. Je soupire légèrement, elle est sincèrement douée pour dramatiser, je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir honte

- Tu t'écoutes ? Pourquoi j'aurais honte que tu sois ma sœur ? Parce que je passe pas assez vous voir ? Je ne vis pas avec toi donc forcément tu me vois beaucoup moins mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à toi. Je te promets de venir vous voir, je vous inviterai à manger tous les deux aussi, d'accord ? Je vous cuisinerai une de mes nouveautés

L'infirmière arrive pour me faire passer la radio, j'espère sincèrement que tout ira bien et que je vais pouvoir retourner travailler, malheureusement je n'y crois pas vraiment. Je retourne avec ma petite sœur et l'infirmière lui apporte la radio, je n'ai pas tout entendu mais a priori le tendons est touché, ce qui signifie malheureusement pour moi que je vais devoir me faire opérer de la main…. Cela signifie aussi plusieurs semaines d'arrêt. Je soupire, attendant officiellement les explications de ma sœur. Après tout je n' ai eu qu'une bribe de conversation, j ai encore espoir de me tromper…

- Alors ? Dites moi tout… je reprends pas le travail de suite c'est ca ?

Je soupire, mon travail était ce qui me canalise, c'est aussi pour ca que j'y passais autant de temps en général, j' ai besoin de me concentrer dans quelque chose pour ne pas faire n'importe quoi…
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-hope-mikaelsonyou here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptyVen 16 Déc - 22:14


you here again be careful I don't want to lose you Nik ft  @Nicolas Mikaelson  

si tu l'as dit. mais je n’aime pas te voir blesser. je ne veux pas te perdre. Je comprends.

Je regarde mon frère. Je vois l'état de sa main. Je dois dire que cela n'a pas grand chose. Je les amène dans une chambre privée. Je voulais pouvoir l’examiner en priorité et sans avoir tous les problèmes. Je n'ai pas confiance en mon frère. Je ne sais pas pourquoi. Je le regarde. Il semble être fiable. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai encore peur. Je ne sais pas c’est commença. Je ne sais pas vraiment parler de ce qu'il fait ou pas, je suis médecin et je dois le soigner. je prends une bonne respiration.

Je ne connais pas Kol. Tu as fait tellement de choses que c’est dur de te faire confiance. Mais je te crois que tu l'as fait au travail. Je vais faire de mon mieux Kol pour le réaliser du mieux que je peux . donne moi le temps s’il te plaît.

Je l’écoute me parler de ce qui s'y passe. Je dois trouver cela étrange que son couteau se plante dans sa main juste en commençant. Mais il devait juste peut-être la tête ailleurs. Je prends note et je mets dans le fait dans son dossier. Car je dois écrire ce qui passe.

D’accord je comprends.. mais je crois que étais direct par quelque choses pour arriver. tu es sure que tu veux rien.. dis-je doucement car je sais que peux faire vraiment mal.

Je prends une bonne respiration. Je me demande pourquoi mon frère ne venait pas me voir. Lorsque je me faisais plein d'idées dans ma tête. Je me demande pourquoi il ne me voit pas alors je me fais des idées me disant qu’il avait peut-être honte de moi Alors je me suis dis qu’il avait peut-être honte de moi. Mon frère semblait me dire la contrainte.


Oui bien on ne se voit pas souvent. Tu viens me voir. Alors je fais plein scénario de la tête, et moi je me dis que tu n’as pas honte de moi c’est une chose à régler. Je serais vraiment heureuse que tu nous invites. J’ai hâte de goûter à ton nouveau menu
dis-je en souriant et je lui donne des bisous sur la joue.

Une collègue va lui faire radio. Elle me la ramène quelque minute plus tard. c’est alors que je vois que je vais devoir prendre du temps. car c’est assez vraiment profond. et j’ai peur qu’il travaille ne guérit pas normalement.


Bien j’ai mauvaise nouvelle . tu vas devoir prendre ça relaxe pour quelque jours. Je te mets en arrêt de travail. Tu vas devoir arrêter de travailler pour 5 jours. tu vas revenir dans 5 jours. et je vais voir guérir bien

Je regarde mon frère. je mets la main sur l’épaule. Je sais que ce ne sera pas facile pour lui. car je sais que son travail est vraiment important pour lui. Mais s’il veux que sa guérir il aura pas le choix.

et je vais devoir aussi tes pense et mais je vais devoir faire point. dis-je en faisant une pression sur sa plainte.


Je sais qu’il sera dessus. Je prends une bonne respiration. Je lui fais signe une infirmière de tout apporter pour le faire penser et le points.
.div>
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptyDim 8 Jan - 15:22


You here again be careful I don't want to lose you Nik ft @Rebekah Mikaelson
Me faire rabacher mes erreurs du passé quotidiennement ne m’aide pas vraiment a vouloir me rendre en famille. D’accord je suis pas parfait mais je fais les efforts pour devenir une meilleure personne, j’ai enfin un travail stable que j’aime et je ne fais plus de connerie, je n’aurais pas mis mon métier en péril pour une bagarre, vu l'état de ma main ca ne peux pas avoir été fait lors d’une bagarre quand même… J’aimerai qu’elle ait plus confiance en moi je l’avoue.

- J’ai grandi Rebekah, maintenant j’ai un travail, je suis stable… il serait temps de me faire confiance quand même… Tu ne me perdra pas je t’assure, bekah

Je ne m'étais jamais coupé aussi violemment avec un couteau, je ne sais pas pourquoi il avait ripper de cette manière, je fais pourtant toujours attention. Le sang se calmait un peu grâce à la pression mais la douleur était toujours là, je ne prenais pas d' antidouleur généralement, sûrement par ego je ne sais pas. La je ne ressentais pas trop la douleur a cause du stress

- je n' ai pas trop le temps d'avoir mal je t' avoue. Je stress un peu trop à l'idée de devoir me mettre en arrêt mais je te fais confiance si tu veux me donner quelque chose..

Sans surprise, elle me reprochait de ne pas venir les voir assez souvent. Ma sœur est si dramatique, plutôt que de supposer que je manque de temps elle préfère se dire que j ai honte d elle.

- Bekah, je t' ai dit on fait plein de changement au restaurant, je n'ai pas une minute à moi, je pense d' ailleurs que ma blessure est dû à la fatigue. J'étais moins attentif que d'habitude.. mais je te promet de faire un effort et de vous cuisiner mon super nouveau menu

Je souris et la sers a demi dans mes bras, du moins je tente de le faire de ma main valide. Je souris beaucoup moins quand elle m'annonce que je vais devoir me mettre en arrêt

- oh non… je n' ai pas le temps de me mettre en arrêt. Avec un bandage ça pourrait passer non ? J' ai pas si mal que ça je t' assure… je peux pas arrêter de travailler

Et si d' ici 5 jours ça n'allait pas mieux ? Comment je pouvais faire avec ça ? Je ne peux pas me permettre d'être absent, qui va gérer les équipes sans moi ?

- Il n'y a pas un moyen plus rapide pour que je parte travailler ? Est ce que c'est vraiment si grave que ça ?

après tout, avec des anti douleur je dois bien réussir à aller travailler non ? Je ne sais vraiment pas comment je vais faire sinon. Je regarde ma sœur, l'air désespéré, comme si tout s'écroulait. Pourtant ce n'est que 5 jours mais ca me semble bien long déjà…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-hope-mikaelsonyou here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptyLun 23 Jan - 16:02


you here again be careful I don't want to lose you Nik ft  @Nicolas Mikaelson  

Je sais mais je ne sais pas pourquoi j’ai toujours peur.. j’ai essayé de me dire que tu as changé mais c’est plus fort que moi. tu comprends.


Je n’avais jamais eu autant de blessures graves. Mais je voyais des choses pires tous les jours alors pour moi ce n’étais rien. Je serre tout le plain de mon frère. Je n’aime pas le voir soufre. et alors c’est pour cela que je lui avais proposer un médicament. Mais s’il en veux pas c’est correct.

Bien je comprend que tu sois stressé. mais ta blessure est vraiment profonde. Je suis désolé. Je vais te donner un peu de morphine pour la blessure.

Je prend une aiguille de morphine et je le mets proche de la plain. Je crois que cela vas le soulager quelques minutes. Je ne peux pas lui donner trop car il va devoir aller en salle d’opération pour se faire et après en salle de réveil.

Je me demande si parfois mon frère a honte de moi car il ne veut jamais nous voir. Il est jamais a la maison. On dirait que je le vois plus ici que ailleurs. Donc je lui pose une question. car c’est l’impression qu’il me donne parfois je trouve.


Je comprends.. mais tu pense que moi j’ai vraiment le temps de voir mes proches. Mais je fais des efforts.. Je travaille presque toujours mais je trouve le moyen de voir elijah. La fatigue cause des accidents tu devrais prendre du temps pour toi des fois.


Je lui annonce qu’il va devoir arrêter de travailler. Je voudrais avoir une solution miracle et le faire aller travailler vite. Mais je ne connais pas la magie et je peux faire plus,


Malheureusement je ne peux pas vraiment. Il va falloir que tu sois arrête de travail car tu aura un pendage.. et tu vas devoir te reposer pour guérir plus vite.


Je regarde l'écran il as le résultat. Je réalise que c’est plus grave que je le pense. Il vas devoir faire au opérer.

Nick tu as touché le nerfs.. Il vas falloir que tu monte faire opérer ou c’est rare. Je ne peux pas faire grand chose d’autre.




Hs tu peux le monte salle d’opération dire fais l’opération et dire salle de réveil ou je vais te voir après.

.div>
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptyLun 13 Mar - 7:17



You here again be careful I don't want to lose you Nik ft @Rebekah Mikaelson
j'aimerai qu'elle commence un jour a me faire confiance je ne suis plus le petit con de l'époque. Certes je ne suis pas toujours facile mais je ne suis plus celui qui vient à l'hôpital tous les 15 jours suite à une bagarre. J'ai un travail que j'aime sincèrement et je compte bien le garder alors je ne joue plus au con. Je préférais ne plus rebondir la dessus, j' aimerai qu'elle me fasse confiance. Je ne pensais pas que ce serait si difficile, dommage… Concernant les médicaments, je ne dirais pas que ce n'est pas douloureux mais pas au point de me mettre sous morphine. Ou alors je suis trop têtu pour admettre que je souffre. Je ne sais pas pour être honnête. Bon a priori la blessure était quand même grave alors je n'avais pas le choix. Je la soupçonne de faire parler la sœur plus que le médecin pour le coup car quand un patient refuse la morphine généralement on ne le contredis pas. Ça me fait rire. J'acquiesce simplement, souriant à ma sœur, je lui fais confiance.

- Pas de soucis, fais ce que tu pense être nécessaire

Je soupire, ma sœur se pose bien trop de questions, sérieusement avoir honte d' elle, c'est excessif. Je ne suis juste pas très expressif. Je ne viens pas souvent voir ma famille parce que mon travail me prend beaucoup de temps. Je tenterais de faire des efforts et de venir les voir plus souvent si ça lui fait tant de peine

- Je ferais des efforts pour venir te voir plus souvent c'est promis et pour la fatigue je l' ai remarqué mais c'était une période importante pour le restaurant je ne pouvais pas faire autrement.

Elle commence à me parler d' un arrêt de travail, ce n'est pas le moment d'être absent, je soupire. Il doit bien y avoir un autre moyen non ?

- Il n'y a pas moyen de reprendre le travail ? Avec un bandage et des anti douleurs ca ira non ? Je ne peux vraiment pas me permettre d'être arrêté pour le moment.

Je paniquais un peu, mon équipe avait besoin de moi en cuisine. Je ne peux pas être absent… au final une fois les résultats arrivés la sentence est encore bien pire a priori je vais devoir passer par la case opérations, celle que je redoutais particulièrement..

- Sérieusement ? Il n' y a pas d'autres solutions ? Quand ? Et combien de temps je vais devoir arrêter de travailler ?

Eh merde… Je choisis vraiment le bon moment pour m' absenter. Je vais essayer de voir si je ne peux pas aller diriger mes équipes sans cuisiner.. au moins les premiers jours. Les opérations ça règle les choses rapidement non ? En tout cas, il semblerait qu'ils avaient de la place en salle d'opération et que je pouvais passer maintenant. Je n'avais pas le choix a priori alors j'ai accepté de me faire emmener même si ça ne m'arrange vraiment pas du coup… l' opération fut rapide, sous anesthésie locale , on l'avait endormie toute la partie inférieure au coude c'était une sensation étrange. On m'avait laissé me poser dans une chambre sous sédation le temps de vérifier que tout était bon alors j'attendais ma sœur, qui, je savais aller rapidement arriver pour avoir des nouvelles. Je souris en la voyant arriver et décide de tenter un trait d'humour

- Alors docteur, le verdict ? Il faut me couper la main ?

Je ris alors qu'elle revient vers moi. J'attend surtout le verdict de l' arrêt de travail, je réalise bien que je ne vais pas pouvoir utiliser ma main avant un moment mais j'espère au moins pouvoir trouver une solution pour que ca passe au plus vite…
AVENGEDINCHAINS







Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-hope-mikaelsonyou here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptyJeu 30 Mar - 0:34


you here again be careful I don't want to lose you Nik ft  @Nicolas Mikaelson  


Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai de la misère à lui faire confiance. Je les ai tellement vues à l'hôpital quand il faisait le con. Que j’ai peur pour lui, c’est plus fort que moi. Mais je sais que je devais lui faire confiance. Il me dit qu’il a changé. Mais on peut du jour au lendemain changer tout pour une personne. Même, c’est ton grand frère.

Tu ne sais que Nicholas.. Laisse-moi juste le temps de m'habituer à ce nouveau toi.

Je fais un examen et je réalise que sa blessure est plus grave que je le pense. Je demande à mon frère s’il veut quelque chose, mais il ne répond pas. Donc je comprends qu'il ne veut rien pour la douleur.

Merci de me faire confiance Grand-mère.

J'aimerais le voir plus souvent. Mais je comprends qu’il travaille beaucoup. Je dois aussi dire que je suis presque toujours ici. Je ne comprends pas, j'ai réalisé que je n'avais pas vraiment besoin de dormir.

Oui, je comprends. C’est vraiment gentil de ta part… Je pourrais aussi venir manger dans ton restaurant. Et tu penses que tu pourrais me faire manger en cuisine.

Je voulais vraiment le voir plus souvent alors j’essaie de trouver des solutions. Je crois que manger dans la cuisine et voir mon frère en train de travailler cela pourrait vraiment être intéressant.

C’est alors que je dis à mon frère qu’il sera en arrête de travailler. Il commence à essayer de me faire changer d’avis. Je prends une bonne respiration.


Je sais que tu dois travailler. Mais si tu veux guérir, tu n’as pas vraiment le choix. Je peux.


C’est vraiment le mieux que je peux faire. Il ne peut pas travailler à temps. Car, une pression pour faire du dommage. J’aimerais lui dire peu travailler. Mais je ne ferais pas bien mon travail et je pourrais avoir des problèmes. Je mets la main sur son épaule. Je pense que je peux lui dire. Je prends une bonne respiration. Je n'ai pas vu mon frère ainsi.

Bien, je me mets en arrêt 5 jours. Je vais voir ta blessure guérir après 5 jours. Je vais voir si tu vas plus au moins et si tu peux retourner au travail.

Je regarde mon frère. Je me concentre sur la blessure. Je ne suis pas en mesure de le traiter ici l’urgence, il va devoir se faire opérer. Je regarde mon frère. Il est bien rare qu’on coupe la main. Je fais toujours pression sur la plaie.Une collègue vient chercher mon frère. Pendant que mon frère est en salle d’opération, je retourne à mon travail. Car je commence à faire le rapport pour mettre dans son dossier. Car c’est moi l’examiner donc je dois dire que je fais ce qui passe. Après avoir pris quelques minutes, je tourne sur le plancher. Au bout d’un moment, on pagaie pour dire à mon frère de sortir de la salle d’opération. Je souris. Je monte le voir dans la chambre de mon frère. J’arrive enfin dans sa chambre et je soupire attendant que mon frère parler ainsi.

Sérieux Nicholas, tu penses que tu plainterie à faire. Sinon comment tu sens ?


Je m'assois sur le lit à ses côtés. Je prends son dossier médical et je mets à lire. Je réalise veux garde pour la nuit. Je ne pense pas que mon frère va aimer. Je le regarde et je lui dis :

Il veut te garder pour la nuit. Car tu as perdu beaucoup de sang et il ne veut pas que tu fasses une réaction au médicament qu'il t'on donner..



.div>
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptySam 15 Avr - 10:23


You here again be careful I don't want to lose you Nik ft @Rebekah Mikaelson
J'aurais aimer que cette blessure ne soit pas ce qu'il en étais, je n'avais pas le temps d'être lis en arrêt pour un accident debile. En plus de ça j'avais le droit à une morale sur le fait de ne pas aller voir assez la fratrie. Je n'ai rien contre eux, je les aime mais je ne suis pas du genre à appeler tous les week end et à organiser des événements familiaux. Je suis assez solitaire même si je peux comprendre que cela la contrarie. Je lui promet de faire quelques efforts pour passer la voir plus souvent, je peux bien faire ca pour ma fratrie.

- Avec plaisir, je suis sûre que tu aimerais notre nouvelle carte ! Par contre pour manger en cuisine ça risque d'être compliqué tu sais ? Par contre tu serais servie par le chef en personne

Bah oui si ma sœur vient manger au restaurant je peux quand même bien la servir moi même ! Par contre au vu de son annonce ça ne sera pas si rapide que ça de la faire venir au restaurant… Comment ça en arrêt de travail ?

- il n'y pas moyen de trouver une autre solution ? Cinq jours c'est un peu long je peux pas me le permettre… et avec un bandage ou une attelé je sais pas ca pourrais aider ?

Quoi… j'ai pas le temps d'être malade j'ai dit .. je fais ce que je peux non ? D'autant plus qu'avec les radios cela semble être plus grave que prévu, il faut m'opérer? Sérieusement ? Je suis parti pour plusieurs mois de convalescence pour ma main. Je ne peux pas ne pas travailler tout ce temps sérieusement… bon l'opération est rapide c'est une anesthésie locale, mais l'on décide de me mettre en chambre le temps de vérifier que tout est bon et de me faire les bandages nécessaires, quel horreur… forcément ma sœur arrive assez vite et je plaisante sur l'idée que l'on vienne me couper la main, ca ne semble pas m'amuser.

- Bekah… c'est juste une blague, ca va j'ai la main toujours anesthésier et je suis sous morphine je ne sens rien

me garder pour la nuit ? Pour une blessure à la main ? C'est une blague j'espère… c'est hors de question que je reste ici, je veux rentrer chez moi

- ah non je ne reste pas ici, c'est juste une blessure à la main alors maintenant que l'opération est faite donnes moi juste mon arrêt s'il te plaît je veux rentrer chez moi…

Je suis prêt a signer une décharge s' il le faut de toute façon… je déteste rester assis sans bouger alors je ne sais pas comment je vais faire les prochaines semaines … de toute façon si je ne vais pas bien je reviendrais je ne suis pas idiot
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Rebekah-hope-mikaelsonyou here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) EmptyMer 26 Avr - 15:38


you here again be careful I don't want to lose you Nik ft  @Nicolas Mikaelson  
J’aurais bien voir mon frère dans un moment plus heureux que quand il a besoin de moi pour une blessure. Mais je suis vraiment contente de le voir pareil. J’aime être sans présent. Je sais que je fais reproche au fait que nous ne voyons pas beaucoup. Mais il me manque mon frère. Je n'ai pas le droit de vouloir ma famille plus souvent. Je suis heureuse quand il me promet de faire des efforts. Je souris.

Alors je vais venir.. Je ne suis jamais dans ton restaurant.. Tu penses que tu pourrais essayer pour ta petite sœur s’il te plaît.


J’avais vraiment envie de le voir au travail. Mais s’il ne peut pas. Je ne veux pas le mettre dans le trouble pour moi. Je vais essayer d' être moins intense à lui faire des reproches quand je le verrai.


Je soupire quand mon frère me demande s’il a un autre moyen. Je me demande s' il comprend vraiment l'état de sa blessure. Je peux vraiment lui permettre de travailler. car il y a des risques. Je soupire.

Tu sais que je peux faire de passe droit comme tu es mon frère. J’ai peut-être arrêté pour 2 deux et tu reviens me voir si ta blessure guérir tu pourras travail léger mettre trop pression pour 5 jours ou plus.

C'était le mieux que je pouvais faire. Je ne peux pas lui dire travail si blessure n’est pas guérir mais maintenant je le comprend. c’est pour que je lui donne au moins 2 jours de repos à la maison. Je prends une bonne respiration. Il appelle même mon surnom. je m'assois sur le bord du lit.


Nick je sais que tu sens rien en ce moment.. Mais je peux pas vraiment te laisser travailler car tu pourrais faire empirer ta blessure.. Alors laisse un peu de temps.

Je soupire mon petit frère. Me laisse pas vraiment mon travail en général il faut garder le patient après opération, je comprend qu’il n’est pas envie de passer la nuit. Je le regarde doucement.

D’accord je vais te donner ton congé. Mais tu retournes à la maison. et tu prends un médicament dont tu as besoin. si tu as le moindre problème ou tu remarques quelque chose de pas normal tu reviens me voir d’accord ?


Je le regarde, c'étais mes conditions pour partir. Car j’avais peur qu’il ne m’écoute pas parte travail. Je connais mon frère, il est une vraie tête de cochon.





.div>
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)   you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you here again be careful I don't want to lose you Nik PV (Nicholas Kol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: