Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fUne rencontre enchantée [Pv: David Nolan] Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan]   Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] EmptyLun 2 Jan - 0:50




Une rencontre enchantée
Juliette Fairmont • @David Nolan alias Prince Charmant
Juliette n’était pas le type de personnage à prendre les portails en tout temps. En fait, elle n’était pas du genre à les utiliser du tout, mais, elle savait qu’ils existaient, ayant entendu des gens en parler par le passé. Présentement elle ne savait plus qu’elle était le sens de sa vie. Elle avait fait une erreur et elle en payait les conséquences, Calliope ne voulait plus rien savoir d’elle. L’amour était dangereux, car l’amour rendait fragile. Lorsque l’on donnait son cœur à quelqu’un on lui donnait le contrôle complet sur soie. L'amour rend vulnérable et Juliette n’était pas certaine qu’elle souhaitait revivre ça un jour dans sa vie, elle n’était pas certaine qu’elle soit capable de traverser cela présentement.

C’est donc pour cette raison qu’elle traversa de son plein gré un des portails, afin de se rendre dans un endroit où elle pourrait se changer les idées une bonne fois pour toutes. Ses derniers jours avaient été difficiles et la vampire ne s’était pas nourrie depuis la mort de Theo. Elle ne voulait pas se nourrir, elle ne voulait plus être un monstre, pas si cela voulait dire tuer des gens et briser le cœur de ceux qu'elle aime. Elle qui avait cru faire la bonne chose en mettant fin aux souffrances de Theo, avait fait de lui la chose qu’il détestait depuis l’enfance, un monstre assoiffé de sang. Elle voulait être une simple humaine, qui n’avait pas à se nourrir de sang. Si Juliette avait été humaine, rien de tout cela ne serait arrivé.

La brune se retrouva à marcher en forêt, dans ce monde différent du sien, une forêt qui semblait sans fin, avec des arbres survolant empêchant presque de voir le ciel, si ce n’était que quelque endroit dégagé qui faisait passer les rayons du soleil jusqu’au sol. Juliette ne savait pas combien de temps elle avait marcher, lorsqu’elle entendit des branches craquer peu loin d’elle ce qui la fit se revirer vivement, les crocs bien en vue, avec une position de défense. Malgré sa petite taille et tout ce qui semblait faire croire que Juliette serait une proie facile, sa force de vampire saurait la sécurité face à ce qui arrivait dans sa direction. C’est donc les dents bien en vue qu’elle fait face en fait à un homme, peut-être un peu plus jeune que son père, brun et habillé tel… un prince.

L’homme était plus grand qu’elle, mais ne semblait pas représenter un danger. Du moins, elle pouvait voir que son épée était rangée et qu’il n’avait pas porté la main à celle-ci. Toujours les dents sortie, incapable de calmer sa peur et donc de les rangé, Juliette fit un pas en arrière malgré elle. Certes l’homme n’avait pas l’air menaçant, mais cela ne voulait pas dire qu’il ne l’était pas. Elle lui dit donc d’une voie plutôt calme et douce, bien que tremblante, ne voulant pas que l’homme se sente menacé plus que déjà, ses crocs montrer.

“Suis-je sur vos terres ? Si oui, veuillez me pardonner, je ne suis pas du coin et j’ai cru pouvoir me promener ici.”
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] 6J9WUne rencontre enchantée [Pv: David Nolan] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] CostlySecondhandGaur-size_restrictedUne rencontre enchantée [Pv: David Nolan] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan]   Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan] EmptyMar 3 Jan - 19:29


Une rencontre enchantée

Il y avait des rumeurs qui tournaient dans le royaume comme quoi, il y avait des choses étranges qui se produisaient dans la forêt enchantée alors en compagnie de plusieurs chevaliers, j'allai voir sur place. Blanche n'était pas vraiment chaude à cette idée, mais comme je lui avais dit, je ne pouvais pas rester sans réagir alors que notre peuple avait peur du coup, elle avait fini par accepter. J'allai donc seller mon cheval puis je me mis en route pour la forêt enchantée d'où d'ailleurs un bruit se fit attendre, je dis tout en descendant de ma monture :

- Restez ici, je vais aller voir... Je vous appelle en cas de besoin.

J'avançai donc prudemment en restant sur mes gardes cependant, je ne sortirai mon épée en cas d’extrême urgence et il ne me fallut que quelques minutes pour trouver l'origine de ce qu'on avait entendu, il s'agissait d'une jeune demoiselle. Visiblement, elle m'avait également vu puisqu'elle demanda, elle était sur mes terres et s'excusa immédiatement, car elle n'était pas du coin et voulait juste se promener.

- Effectivement, vous êtes dans la forêt enchantée et je suis le prince David, lui répondis-je. Quel est votre nom et d'où venez-vous exactement ?

Bien que d'apparence, elle n'avait pas inoffensive, il valait mieux rester méfiant tant que je n'en savais pas plus sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre enchantée [Pv: David Nolan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde enchanté :: Forêt infinie-
Sauter vers: