Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6J9WEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] CostlySecondhandGaur-size_restrictedEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptyJeu 29 Déc - 17:11


Ensemble, nous sommes plus fort !

Blanche est enceinte de trois mois, nous étions heureux bien évidemment, car on pourrait enfin connaître le bonheur d'être parents cependant, je sentais qu'elle était angoissée. À vrai dire, je l'étais un peu aussi, on avait dû se séparer d'Emma alors qu'elle était à peine née alors qu'allait-il arriver cette fois-ci à la naissance du bébé ? Personne n'avait la réponse à cette question toutefois en ce qui me concernait, j'essayais de ne pas le montrer pour ne pas inquiéter mon épouse d'avantage. À mon réveil, je trouvai Blanche assise sur l'appui de fenêtre à contempler la vue qui s'offrait à elle, mais en même temps, je voyais bien qu'elle était ailleurs dans ses pensées. Il ne me fallut même pas deux minutes pour comprendre que quelque chose la tracassait, je ne pouvais pas la laisser sans réagir.

- Blanche, dis-je en m'approchant d'elle. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu peux tout me dire, tu sais.

Je savais très bien ce que mon épouse avait cependant, je voulais que je soulage de ses angoisses concernant tout ça, car ce n'était pas bon pour le bébé non plus, mais encore une fois, je la comprenais moi-même puisque je ne voulais pas qu'on revive la même chose lors de la naissance de notre fille toutefois, si ça devrait arriver, je me bâterai jusqu'au bout pour le sauver.


Dernière édition par David Nolan le Ven 30 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Giphy
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptyVen 30 Déc - 1:01

Ensemble, nous sommes plus fort
Blanche & Charmant
Je suis enceinte de 3 mois maintenant. J’ai vraiment plus peur celui la. J’ai de la misère. J’ai peur qu’il arrive à la même chose qu'à notre fille. Je ne sais pas pourquoi mais je pense tout ça. Je me caresse le ventre. Même si j'ai 3 mois, mon ventre apparaît déjà un peu plus que quand j’étais enceinte de notre fille. Ce matin j’ai enfilé ma robe de chambre. J’ai embrassé charmant sur la joue. Je ne voulais pas le réveiller. Il avait l’air de bien dormir. Donc je ne voulais pas le réveil.

Je le regarde doucement dormir pendant quelques secondes. Je décide d’aller a la fenêtre de dans la chambre. Je m’accote contre le mur. Je regarde la nature. Je prends une bonne respiration. Je me caresse doucement le ventre. Un oiseau vient se poser sur ma main. Je caresse doucement l’oiseau. Je me caresse doucement le ventre de l’autre. Je prends une bonne respiration. Je regarde au long passive. Je suis vraiment angoissé et j’ai même peur des répercussions sur notre enfant. J’essaie doucement de me calmer. Mais c’est plus fort que moi. Je souris quand j’entend la voix de charmant. Je fais voler l’oiseau. Je prend ses mains que je mets sur le ventre contre moi. Je suis dos à lui. Mon dos est contre ta poitrine.

Charmant dis-je lui caresse doucement les mains que je lui caresse doucement. Je prends une bonne respiration et je me colle vraiment contre lui. Je l’embrasse doucement.

tu as vu juste charmant.. Il y a bien quelque chose qui me tracasse. dis-je d’une voix stressante. Je sais que je peux tout dire à mon amour. Je l’aime vraiment. Il est monde et mon univers. Je n'ai aucun secret pour lui. Je crois même qu’il sait que j’ai. Il me connaît par cœur.

Bien je suis vraiment angoissée. J’ai peur qu’il arrive a la même chose avec Emma. Je ne pourrais pas le supporter charmant.. Je pense à tous les soirs.

Je prends une bonne respiration. Je reste contre mon amour. Sa présence me fait du bien, il m'a toujours fait du bien. Mon amour je l’aime tellement.

Ta présence me fait vraiment du bien.. Je t’aime charmant.. dis-je lui caresse doucement le visage de la main en le regardant dans les yeux. toujours placer mon dos contre ta poitrine.


je suis plus grosse qu' Emma.. Je suis juste à 3 mois.
.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6J9WEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] CostlySecondhandGaur-size_restrictedEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptySam 31 Déc - 0:58


Ensemble, nous sommes plus fort !

Elle se trouvait dos à moi, je la vis faire s'envoler un oiseau, ensuite prendre mes mains pour les poser suis son ventre alors que Blanche était collée contre mon torse. Tout en me caressant, les mains, elle m'embrassa, un baiser que je prolongeai aussi tendrement que possible ensuite Blanche me confirma qu'il y avait bien quelque chose qui n'allait pas. Cependant, je la sentais stressée bien que j'avais fait en sorte de la détendre du coup, je lui dis :

- Blanche, essaye de te détendre... Je sais que ce n'est pas facile à faire, mais pense au bébé, il va ressentir ton stress et tes angoisses.

Mon épouse finit par me dire elle-même ses peurs que je connaissais déjà en réalité, mais visiblement, c'est bien pire que je ne le pensais, car c'était tous les soir que cette dernière y pensait. Je prenais tout sur moi-même en ce qui me concernait, il était hors de question que j'en parle à Blanche pour qu'elle angoisse encore plus, ce n'était vraiment pas la solution, je ne lui mentais pas, mais je voulais juste la protéger elle et le bébé.

- Je sais Blanche, lui répondis-je hésitant. La situation est tout de même bien différente que lors de la naissance d'Emma...

Ou peut-être pas enfin... Je n'en dirai pas davantage, elle était toujours collée contre moi alors que je caressais son ventre tendrement quant à ma femme, celle-ci me regarda dans les yeux tout en me disant que ma présence lui faisait du bien et qu'elle m'aimait.

- Je suis content de l'entendre, Blanche, lui répondis-je avec un sourire. Je t'aime aussi et quoi qu'il arrive, je te retrouverai comme c'est toujours arrivé jusqu'à présent.

Blanche me caressa alors le visage tout en me disant qu'elle était plus grosse que notre fille lorsqu'elle était enceinte de mon petit-fils Aaron alors que mon épouse n'était que de trois mois de ce fait, je lui répondis :

- Mais non, lui répondis-je. C'est juste une impression... Après, dit toi que notre enfant est en bonne santé et qu'il grandit bien.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Giphy
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptySam 31 Déc - 23:46

Ensemble, nous sommes plus fort
Blanche & Charmant
 Je suis collé a mon amour. Je prends une bonne respiration. Je lui pose les mains sur mon ventre. Je lui caresse doucement la joue. Il prolonge le baiser que je fais à mon tour. C'est fou que ses lèvres m'avaient manqué dans l’autre monde. tous ses amours que je pouvais enfin montrer à tout le monde sans avoir peur. Je reste contre blotti . Je me sens vraiment bien ainsi. Je suis vraiment stressé et je le sens qu’il le sens. car lui et moi, si comment si on était un parfois. Il était mon âme sœur et mon meilleur ami. Mon tout, je l’aime tellement.

Chéri j’essaie de me détendre mais si dure en ce moment. Je n’avais pas pensé que le bébé ressentais. dis-je prend une bonne respiration. Je ferme les yeux et je reste contre lui. Je sentais ses mains sur mon ventre.

Je venais dire à mon époux que je pensais cela a chaque soir. J’avais vraiment de la misère à dormir. Je sais que je vais finir par avoir un malaise. Je devais trouver le moyen de me calmer. Mais on dirait que c'était plus fort que moi. c’est comment si mon coeur n'arrivait pas arrêté et ma tête penser à trop parfois. Je laisse ma tête accotée sur l’épaule de charmant, j'ouvre les yeux et je regarde la vue de notre chambre.

tu le sais alors mon amour dis-je lui dépose un baiser sur la joue. oui mais j’avoue . c’est que j’essaie me dire tous les soir quand je ne dors pas.. mais on ne sait jamais avec ma belle-mère.

Je me laisse câliner par mon amour. Son amour et sa présence me font du bien. Je ne sais pas s'il m'avait toujours du bien. Je prends une bonne respiration. on se parle dans le blanc des yeux et amoureuse.

Merci d’être là charmant je ne sais pas ce que je ferais sans toi dis-je en souriant. après il dit la phrase qu’il m'avait dit a notre premier rencontre. Je souris et je l’embrasse doucement.

Je me rappelle quand tu m’as dit la première fois.. je te dis comment tu vas faire cela.. et c’est vrai que tu m’as toujours retrouvé dans ce monde et dans l’autre.

Je prends une bonne respiration. Je le regarde dans les yeux. Je continue de lui caresser la joue. je sens la chaleur sur moi. Je suis si fatiguée en ce moment. Pour moi je trouve vraiment grosse. mais je me demande si c’est normal.

Moi je trouve charmant dis-je en souriant. Je caresse encore la joue. Je sais mais je me sens plus grosse c’est tout. tu ne trouves pas que je suis plus grosse.

Je me sens si faible. j’ai même un peu de misère à manger encore. Mais je sais que ce n’est pas encore trop long. Mon ventre commence doucement. Je crois que j’ai faim mais maintenant j’ai peur d’être mal malade. Je prends une bonne respiration. Je re-embrasse amour de la vie avec passion cette fois. Juste à l'aide de sentir les lèvres contre les miennes me fait vraiment du bien. comme chaque fois que je suis dans ses bras. Je ne sais pas c’est magique a chaque que je suis avec lui. Je sens alors le ventre gargouille aussi. Je rompit le baiser et je lui dit:

Chéri, tu as faim . J'entends le ventre qui crie famine.. Je crois que le bébé a faim aussi. on devrait peut-être aller chercher quelque chose à manger et le manger dehors sur la terrasse en grand t’air sa pourrais nous faire du bien.
dis-je en le regardant toujours dans les yeux et avec amour.

.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6J9WEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] CostlySecondhandGaur-size_restrictedEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptyMar 3 Jan - 1:44


Ensemble, nous sommes plus fort !

Je pouvais la comprendre que Blanche avait dur au vu de ce qu'on avait déjà vécu auparavant lorsqu'elle était enceinte d'Emma ainsi qu'à son accouchement seulement si mon épouse continuait comme ça, elle risquait de mettre notre enfant en danger. Celle-ci me répondit alors qu'elle essayait et je n'en doutais absolument pas toutefois, ma femme n'avait pas pris conscience du danger.

- Blanche, lui répondis-je hésitant. Je comprends que tu sois inquiète à l'idée qu'on nous prenne un jour notre bébé, mais ensemble on s'est toujours battu pour réussir les choses. C'est vrai que ça n'a pas été une décision facile de faire ce qu'on a fait avec Emma, mais on a été récompensé quand même puisqu'on est à nouveau réuni, tu ne crois pas ?

J'étais de plus en plus inquiet, pas pour ce que Regina pourrait envisager de nous faire, mais plutôt pour la santé de mon épouse qui ne dormait presque plus depuis ... Tiens ça faisait combien de temps ? Je regardai droit dans les yeux, un peu fâché certes, mais c'est ce que je ressentais en ce moment même et je dis :

- Ça fait combien de temps que tu ne dors pas bien, Blanche ?

Bien que j'étais dans cet état, je serai toujours près d'elle quand mon épouse en éprouvait le besoin comme en ce moment et d'ailleurs, cette dernière me remercia. Blanche ne savait pas ce qu'elle ferait sans moi, ma femme me demanda même si je me rappelait ce que je lui avait dit et d'ailleurs qui c'était toujours produit.

- Oui, Blanche, lui répondis-je en la regardant d'un regard tendre cette fois. Je te retrouverai, quoi qu'il arrive, je te retrouverai toujours.

Je plongeai mon regard dans le sien et l'embrassai tendrement, elle se trouvait grosse et j'avais beau lui dire que non, et même si l'était, c'était que notre enfant était en bonne santé néanmoins, Blanche resta sur sa position. À quoi ça me servirait d'insister ? Je ne sais pas toutefois, Blanche me demanda si j'avais faim, car elle-même ainsi que notre enfant, c'était le cas.

- Reste ici Blanche, je vais aller chercher et je reviens, lui répondis-je en l'embrassant puis je sortis dans notre chambre pour aller dans les cuisines du château.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Giphy
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptyJeu 5 Jan - 23:45

Ensemble, nous sommes plus fort
Blanche & Charmant
 Je dois trouver un moment pour me calmer. Mais je ne trouve pas le moyen de me calmer. Je trouve cela vraiment dur. Je dois faire attention mais c’est vrai. Je prends une bonne respiration. Je sais que ce n’est pas de ma faute. Je sais que je vais devoir vivre jour après jour. Mais c’est plus fort que moi, je pense cela et je ne me sens pas bien face à tout cela. Je prends une bonne respiration et je me caresse le ventre. Je ne sais pas pourquoi je ne sais pas ce que pourrait faire un bébé.

mon amour dis-je lui caresse doucement la joue en le regardant plein d’amour. Je me caresse le ventre de l’autre main.

Oui je sais mon amour. Je dois dire que cette décision je regrette encore d’avoir pris. Je ne voudrais pas encore que ça arrive car je ne serais pas capable de remettre. j’avoue que tu as raison. Je crois que c'était le plus cadeau de ma vie. qu’on soit enfin là et réunit pour toujours. Je ne veux plus te perdre.


Je reste blotti contre mon amour. Je n’aime pas vraiment ce qui se passe en ce moment. Je sais que ma belle mère peut le faire. Après tout elle avait créé l’autre monde pour ne pas que je sois heureuse. car selon elle c'était de ma faute ce qui été arrivé. Je prends une bonne respiration. Je me sens tellement bien contre charmant. Je pourrais passer ma vie contre lui. Mais je sais que je ne pourrais pas. Je le sais inquiet pour moi. Je lui caresse toujours la joue.

quelque jours charmants.. j’ai du mal coeuri… J’ai beaucoup de nausées et je fais beaucoup de mauvais rêves aussi.

Je sais qu'il est inquiet pour moi. Je sais qu’il a peur pour moi aussi. Je me sens bien. Mais je sais que je vais devoir penser et bébé avant tout je dois trouver le moyen de dormir. Je prends une bonne respiration. Je ferme les yeux quelques secondes. Je me laisse bercer par nos souvenirs. Je vais toujours me rappeler de notre rencontre. elle avait marqué. C'est là que j’ai été tomber amoureuse de lui. et c’est cette même vraie qui l'avait ramené à moi dans l’autre monde. J'ouvre les yeux et je le regarde dans les yeux.

j’aime tellement quand tu dis cette phrase. car la phrase qui fait en sorte te ramener à moi et cette phrase c’est la preuve de ton amour. Je t’aime tellement mon amour.

Je prolonge le baiser amoureusement. J’adore sentir ses lèvres contre les miennes. Je crois que c’est normal d’être plus grosse que ses deux enfants. mais surtout que notre ventre apparaît plus enfin je crois. Je sais qu’il essaie de me rassurer. Je trouve cela vraiment adorable. Je l’embrasse toujours. Lorsque je sens le ventre gargouille.

Je vais vous attendre ici Chamant.
dis-je avant de l'embrasser en souriant.et Je le regarde partir. Je me caresse le ventre. Je retourne sur le lit. Je remonte la couverture contre moi attendant que mon amour revienne. Je me sentais nausée ce matin. Je donne un bol à cause ou je suis malade. Car je ne me sens pas bien.


.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6J9WEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] CostlySecondhandGaur-size_restrictedEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptyLun 16 Jan - 1:29


Ensemble, nous sommes plus fort !

Je comprenais parfaitement les regrets que ressentait mon épouse au sujet de la décision que l'on avait dû prendre à la naissance d'Emma puisque c'était exactement la même chose en ce qui me concernait. Ses craintes comment ne pas les comprendre ? Il était évidemment que j'étais le mieux placer dans tout ça pour essayer de la rassurer du mieux que je le pouvais en tout cas de ce fait, je lui répondis :

- Blanche... Je sais ce que tu ressens, mais bien que nous avions été séparés à plusieurs reprises, on a toujours réussi à être réuni alors pourquoi cela changerait ?

Évidemment que je suis inquiet pour ma femme premièrement parce que je l'aime et deuxièmement, elle était enceinte et ne dormait presque plus voir pas du tout. Ça faisait quelques jours déjà, Blanche avait également certains symptômes de la grossesse comme les nausées et faisait aussi des cauchemars.

- Des cauchemars, dis-je étonné. Est-ce que tu veux m'en parler ?

Il est vrai que ces derniers temps, j'étais pas mal fatigué entre le mariage de ma fille avec Killian et la grossesse de Blanche, je tombais de sommeil. Je m'en voulais un peu de ne pas sentir ou entendre ma femme faire ses cauchemars, je ne pus m'empêcher de me crisper sur le coup. Celle-ci aimait beaucoup que je lui dise cette phrase qui était réelle pour nous, on ne pouvait pas dire le contraire.

- C'est le destin et j'y crois toujours...

J'étais à la fois Charmant et David Nolan, pensai-je alors que j'étais sur le chemin pour aller aux cuisines du château. Je préparai un bon petit repas pour tous les deux sur un plateau puis je revins vers notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Giphy
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptyVen 10 Fév - 4:05

Ensemble, nous sommes plus fort
Blanche & Charmant
    Depuis que je suis revenue dans ce monde et que je me souviens de tout. J’ai la misère. J’ai énormément de regret sur le fait que je les regrette sur ce que j'ai fait 25 ans plus tard. Je regrette de l’avoir laissé toute seule toute sa vie. Mais surtout ne pas l’avoir vue grandir , parler ou importe à je trouve cela vraiment dure. Mais j’ai essayé de me calmer et de me dire que je ne vivrais pas la même chose. Mais maintenant le retour chez moi dans ma ville, mon univers me fait vraiment du bien. J'essaie de me dire que je n’avais pas le choix. Mais c’est vraiment dur en ce moment.

En plus depuis que je suis retombée enceinte. On dirait que je panique. Je fais le cauchemar et je n’arrive pas à dormir. J’angoisse car j’ai peur. J’ai peur de perdre mon enfant encore, cela, je ne pourrais pas le vivre. Je me colle le front contre celui de charmant. Je lui mets les mains sur mon ventre, je prends une bonne respiration. Je le regarde doucement. J'essaie de me dire que me calme, mais sait vraiment durer.


Mon amour, je sais qu’on n’a pas été souvent séparé. Mais c’est vraiment dur à chaque fois d'être long et de tout perdre. Oui, on sait trouver. Mais je ne supporte pas encore de le perdre encore. Je veux le voir grandir David, tu peux prendre.


Je le vois dans son regard. Qu’il était inquiet pour moi. Je ne dormais pas. J’avais même des nausées. Je suis inquiète. Mais ce n’est pas de ma faute si je fais des cauchemars. J’essaie de me réveiller tout de suite. Car je veux le laisser dormir.


Oui, je fais des cauchemars
dits, je le regarde dans les yeux. Je le serre contre moi. Je prends une bonne respiration Bien, je me réveille en enlevant mon bébé et je ne peux pas le voir ni le prendre dans mes bras. J'ai hurlé que je voulais mon fils.

Je me réveille en sursaut et en pleurant. Mais je vais toujours long, car je veux te laisser dormir. Donc je vais prendre l’air ou je regarde par la fenêtre ou même des fois, je le regarde dormir. Je prends une bonne respiration, je le vois qu’il n'aime pas que je sois ainsi. Mais il a besoin de dormir. Je sais que je dois dormir, mais je n’arrive pas. Je ne sais pas pourquoi j’adore, il me dit cette phrase, c’est comment si me rassure. Et c’est devenu un peu notre phrase d’amour à tous les deux.

Oui, je le sais. Mais cet est rendu plus pour moi, elle me rassure me fais du bien et c’est notre phrase d’amour à tous les deux.


J’avais proposé à David de manger dans notre chambre. J'étais retourné dans notre lit et j'attendis doucement en me caressant le ventre tout en chantant doucement. Je prends une bonne respiration. Je le vois revenir.

MIam sa l’air bon tout sa et ça sent bon mon amour dit je avant de lui voler un baiser.

   


.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6J9WEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] CostlySecondhandGaur-size_restrictedEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptyMar 14 Fév - 15:24


Ensemble, nous sommes plus fort !

Bien évidemment que j'étais le premier à la comprendre puisque tout ce que nous avions vécu, c'était ensemble et de plus, nous avions les mêmes ressentis. Néanmoins, il est vrai que Blanche était beaucoup plus stressée que moi à l'origine alors je prenais souvent sur moi-même pour soutenir cette dernière.

- Blanche, tu ne penses pas que c'est la même chose en ce qui me concerne ? Lui demandai-je. On a déjà perdu la chance d'élever Emma et je ne veux pas que ça se reproduise avec notre futur enfant.

J'étais toujours crispé alors que ma femme m'explique ses cauchemars, je m'en voulais tellement que je ne me réveillais pas pour la rassurer et je savais très bien que ce n'était pas mon épouse qui l'aurait fait en sachant que j'en avait aussi de besoin de me reposer. Blanche aimait beaucoup notre petite phrase qui avait aussi le don de la rassurer de ce fait, lorsqu'elle me le demandait, je n'hésitais pas à le lui répéter.

- À l'avenir Blanche, lui répondis-je hésitant. Je veux que tu me réveilles, d'accord ? Je suis là pour toi et si je dors, je ne sais pas t'aider et te soutenir.

Comme elle avait faim, j'étais parti en cuisine pour lui préparer à manger, il est vrai qu'il fallait bien le reconnaître, j'étais un peu long, mais c'était parce que j'avais décidé de plus préparer des pancake et une fois que j'eus terminé, je retournai à notre chambre. Blanche appréciait déjà le visuel et l'odeur apparemment tandis que je posais le plateau sur la table de nuit.

- Je nous ai fait des pancakes Blanche avec du café et j'ai également pris le sirop d'érable, lui répondis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Giphy
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptyDim 5 Mar - 0:09

Ensemble, nous sommes plus fort
Blanche & Charmant


   J’étais vraiment plus stressé que lui. Mais maintenant je dis que c’est normal après tout ce que j'ai vécu la dernière fois que je suis tombée enceinte. J’ai vraiment peur. Je ne sais pas ce que je ferai si je perds mon enfants. Je crois même que je ivre folle et que rien ne serais en mesure de me calmer. Mais je dois aussi la présence de charmant me faisait vraiment du bien. Je ne sais pas trop ce que je ferais sans lui. Mais maintenant je sais qu’il stress autant que moi et mais je le montre pour ne pas m'inquiéter. Car lui et moi on faisait tellement j'étais proche de lui. Je le regarde et je  lui caresse doucement la joue en le fixant d’un regard amoureusement.

Je crois que je sais que la même chose pour toi Charmant
dis-je en le fixe du regarde amoureuse et lui caresse doucement. Il avait raison. On n’as pas vu notre grand. On l'avait fait a 28 ans. Mais on n’avais pas le choix mais maintenant sa vas briser d”un certaine façons

Non je sais que tu le veux pas tout comme moi. J’ai besoin de voir celui-ci grandir car je crois que ce n’est pas le cas. Je ivre folle..


Je vois son visage  changer quand je lui parle de mes cauchemars.  Je prends une bonne respiration. Je crois juste le faire me dit vas le redire cette phrase me ferait du bien. Il me demande de le réveiller. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ose pas vraiment le faire. car il semble toujours bien et je ne veux pas le stresser. Je souris à ses paroles. Je l’embrasse doucement,


Merci, dis- je doucement en le regardant toujours.. D’accord je vais te réveiller.. Mais je ne veux pas que tu sois grincheux  si je te réveille. et merci de vouloir me soutenir.. mais tu est tellement quand tu dors mon amour.

Nous avions faim. Je devais manger ce n’étais pas facile pour le moment. Je n’arrive pas toute manger. Charmant est parti de la cuisine. Je ne comprends pas pourquoi lui prend autant de temps. Je vais remettre chaud dans mon lit. je prends une bonne respiration. Je prend un livre que j’avais trouvé grâce à la belle sur la maternité. je voulais toute savoir. Il reviens avec de la nourriture, je sentais tellement bon. en plus il avait ce que j’aime plus,


tes amour mon chérie.. ce juste que je voulais manger.. en plus les tiennes sont vraiment bonnes.. du sirop d”érable en quelque honneur ?
dis-je lui donne des bisous sur la joue. Avant de prendre ma tasse de café et de me mettre à lèvres pour commencer à boire un bon café.


.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6J9WEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] CostlySecondhandGaur-size_restrictedEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptyMar 21 Mar - 22:01


Ensemble, nous sommes plus fort !

Au fond, je savais que Blanche pensait que je ressentais la même chose qu'elle cependant, cette dernière était tellement stressée qu'elle en oubliée mon propre ressenti, c'est pour cette raison que j'essayais de lui ouvrir les yeux. Bien évidemment, ce ne fut pas une chose compliquée d'ailleurs, mon épouse me le confirma en me répondant qu'elle le savait tout ça.

- On est deux Blanche, on doit se soutenir l'un comme l'autre, lui répondis-je tout simplement. Sache que ce n'est pas parce que je ne le montre que je ne ressens pas bien au contraire, c'est l'inverse toutefois, je le cache pour te protéger toi !

Intérieurement, j'étais furieux contre moi-même de ne pas entendre mon épouse durant ses cauchemars alors je lui demandai de me réveiller ce qu'elle accepte certes, mais celle-ci ne voulait pas que je sois grincheux. Il est vrai que si on me réveillait mal, je n'étais pas de très bonne humeur, mais bon, les circonstances étaient très différentes dans ce cas-ci alors je lui répondis :

- Ne t'inquiète pas avec ça, le plus important, c'est que je suis là pour t'apaiser pour que tu puisses te rendormir. Quitte à ce que je veille sur toi la nuit, mais c'est toi qui as besoin de plus de repos que moi pour ta santé et celle du bébé.

Après quoi, j'allai préparer à manger pour ma dulcinée, c'est vrai que j'ai pris pas mal de temps, mais en même temps, j'avais fait tout moi-même de A à Z et visiblement, j'avais bien choisi puisque c'est ce qu'elle désirait sans même que je le sache. Celle-ci était tout de même intriguée par le sirop d'érable et elle me demanda en quel honneur, je ne pus m'empêcher d'avoir un léger rire avant de lui répondre :

- Il ne me faut pas forcément une occasion pour te faire plaisir Blanche et je sais très bien que tu adore le sirop d'érable sur tes pancakes.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Giphy
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptyMer 10 Mai - 1:26

Ensemble, nous sommes plus fort
Blanche & Charmant


  Je sais que je dois faire attention mais je n'ai pas vraiment le choix. je dois prendre soin de moi aussi soins de celui que j’aime. Je prends une bonne respiration. Je me caresse le ventre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d’être en contact avec lui. Car je sais comment il est ce qu’il veut se moment. Je lui donne des bisous sur la joue. Il est tout simplement parfait cet homme. Je crois que si je ne me marierai pas, je me marierai. Je la regarde amoureuse.

Bien je suis tout à fait d’accord. Je vais essayer de faire plus attention. et d’être là pour toi. comme tu est la pour moi

Je lui caresse doucement la joue en le fixant. je l’aime tellement c'était homme. Je prends une bonne respiration. quand il me dit de me cacher pour me protéger. Je me suis blotti contre moi et je lui caressais doucement la nuque.

Je n'ai jamais ressenti pas la même charmant. Mais je t’aime . J’aimerais que tu me dis que tu ne vas pas bien. car j’ai besoin de le savoir et même si cela protège mon amour.. tu crois montrer comment tu te sens.
dis-je lui caresse doucement la joue.

Je comprend qu’il veut réveil quand je fais cauchemar. Mais je réalise qu’il dort vraiment bien. et de savoir que l’un de nous dort me fait du bien. Mais j’accepte de le réveiller car il me le demande mais je ne veux pas qu'il soit grincheux. Je prends une bonne respiration.

Charmant.. je dois dormir aussi tu sais. sa me fais du bien tu pense a moi. et que tu veux mon calme. Mais tu dois dormir aussi. alors ce que te propose c’est de te réveiller doucement avec un baiser. je sais que ma santé est importante.. merci pour tout.

Je me sens tellement bien avec lui. Je suis contente qu’il veulent prendre soin de moi avec autant d’amour. ça me touche même que les larmes coulent sur mes joues. Mais c’est emotions et les hommes tout sa fais en sorte que je suis plus sensible, Je pleure pour rien.

c’est alors qu’il arrive plus déjeuner ma fais en ce moment. Je prends une bonne respiration. Je pleure encore de joie. Je l’embrasse fougueusement,

Merci, tu viens de me rendre vraiment heureuse,.. je dois dire que semble bien entrer.. ça fait tellement du bien que tu sois avec moi et que tu veux juste me faire plaisir.


.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6J9WEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] CostlySecondhandGaur-size_restrictedEnsemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptyMer 13 Sep - 23:53


Ensemble, nous sommes plus fort !

Blanche était d’accord avec moi et elle voulait essayer de faire plus attention à moi, néanmoins je trouve que cette dernière doit penser à elle. Ma femme voulait également me rendre la pareille en me soutenant, je lui souris. Ça me touchait, cependant mon opinion restait la même. Je ne pus m’empêcher d’avoir un léger soupire lorsqu’elle me dit qu’elle préfère que je lui dise mon état.  

- Blanche, je préfère que tu penses à toi pour le moment, lui répondis-je honnêtement. Je te connais ainsi que tes réactions qui ne seront pas bonnes pour le bébé.

Ma femme n’aimait pas trop l’idée de me réveiller, ce que je me doutais un peu. Celle-ci me proposa toutefois de le faire avec un baiser, cependant elle était consciente que sa santé est importante. Bien que Blanche me remercie pour tout ce que je fais pour elle, je voyais bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas.

- Tu es sûr que ça va Blanche ? Demandai-je, inquiet. J’ai l’impression que tu ne me dis pas tout.

Je lui préparai un petit-déjeuner comme elle avait faim et je voulais lui faire plaire en lui faisant des pancakes avec du sirop d’érable. Je ne voyais pas forcément une occasion pour lui faire ce genre de chose, la rendre heureuse était le principal pour moi. Cette dernière me le confirma ce qui me fit sourire.

- Je ferai toujours en sorte que tu le sois, Blanche, lui répondis-je. Allez mange tant que c’est encore tiède.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Giphy
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] EmptyDim 29 Oct - 19:17

Ensemble, nous sommes plus fort
Blanche & Charmant


charmant est juste parfait comme ton petit ami et mari. Je l’aime tellement . Il veut que je sois bien heureuse et je ne veux pas lui en vouloir pour cela. mais maintenant j’aime aussi savoir comment il sens. car je me sens mal de juste penser a moi. Mais maintenant il veut que je pense plus à moi. Je trouve cela vraiment adorable.Je me caresse doucement le ventre et je prends une bonne respiration. Je sens que je suis vraiment fatiguée aussi.

oui mais charmant. si je pense que je suis pas une bonne épouse. car il est seulement moi dans notre couple. et je veux être égoïste non plus
dis-je lui donne des bisous sur le joue. Je prends la main et la mets sur mon ventre.

Je n’est pas vraiment chaude à l'aide de réveiller l’homme de ma vie. car je le trouve tellement beau dans son sommeil. Mais maintenant je me dis que je ne pouvais pas continuer ainsi. Je ne peux pas vivre ainsi. J’ai besoin de lui pour dormir. Je lui propose donc de lui donner un baiser pour le réveiller. c’est alors que charmant me dit que je lui dit pas tout.

j’ai remarqué mon stress et mon manque de sommeil fait en sorte que j’ai vraiment mal ventre
. dis-je le regarde dans les yeux. Je prends une bonne respiration. nos enfants jouent du tambour dans mon ventre.

Je t’aime tellement mon amour tu est vraiment le prince charmant que j’ai toujours voulu.

Mon mari était parti me chercher à manger. Il avait quelque chose de vraiment bon. qui me rappelle storybook, j’adore vraiment manger cela dans ce monde la. Je souris. charmant est vraiment bon avec moi. C'est fou. Je dois trouver le moyen de le récompenser.

Merci mon amour.. je ferais aussi tout pour parfait entre nous.
. dis-je en souriant .

Oui mangeons.

Je commence doucement à manger. Je dois dire que je fais vraiment du bien mon corps. C'est fou comment il est bon en cuisine. Je mange doucement et je savoure ce qu’il m'a fait. On peut d'ailleurs montrer à mon visage que c’est vraiment bon.

.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]   Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, nous sommes plus fort ! [PV Blanche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde enchanté :: Les royaumes :: Forêt enchantée :: Château du prince Charmant et Blanche-
Sauter vers: