Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Une mise bas compliquée  - feat David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Une mise bas compliquée  - feat David   Une mise bas compliquée  - feat David EmptyDim 22 Jan - 15:19


Une mise bas compliquée  - feat David

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais sur mes visites à domiciles ce matin et croyez moi le travail ne manque pas pour un vétérinaire. Il y a toujours des boules de poils, à plumes ou même des écailles à soigner. Je sortais d’ailleurs d’une visite qui m’avait pris près de deux heures, il faut dire que cette personne est un client régulier qui a de nombreux reptiles chez lui, même des arachnides. J’avais fait un rapide tour de tout le monde pour voir si je repérais quelque chose, mais tout allait bien. Je venais tout juste de sortir quand mon téléphone se mit à sonner. C’était le refuge, un autre gros client pour moi. David me prévenant qu’une chienne était prête à mettre bas. Cela aurait été n’importe quelle chienne il aurait pu se débrouiller seul, mais celle-ci c’était un peu plus complexe. Elle avait déjà eu quelques complications il y a quelques semaines, de plus son comportement était difficile à gérer. Elle avait un passé plutôt lourd, maltraité pendant des années et mise à la reproduction pour être rentabiliser. Elle avait de l’âge, huit ou neuf ans. Un âge bien avancé pour une reproduction sans risque. Au vue de ses gamelles très allongées on en avait déduit à son arrivée au refuge, qu’elle avait dû se reproduire à chaque période de chaleur depuis qu’elle en était capable la pauvre. Il y avait donc de nombreux risques pour elle et pour les chiots. Je me suis donc rapidement rendu sur place, il n’y avait pas une minute à perdre. Une fois sur place, je rejoins David. “Bonjour David, tu vas bien ? Ca a commencé il y a combien de temps ?” Je le suivis à son box. C’est une chienne berger allemand au tempérament bien trempé et elle ne laisse pas approcher tout le monde. On a dû beaucoup travailler avec elle quand elle est arrivée il y a un petit peu plus d’un mois. Elle est méfiante et encore plus sous hormones. Sachant qu’une mise bas est douloureuse, j'appréhendais un peu la réaction qu’elle pourrait avoir envers nous dans l’idée de protéger ses petits. Je m’approchais donc doucement d’elle. “Salut ma belle. S’ayez c’est le moment ? On va te donner un coup de main tu veux bien ?” Elle montrait les crocs quelques secondes, mais une contraction détourna son attention. “Okay on va préparer ce qu’il faut pour l’arrivée des petits. Est-ce que tu as des serviettes ?” Sortant mon stéthoscope je le posais sur le cœur de la chienne pour vérifier ses constantes. Elle était en tachycardies ce qui n’était pas très bon pour les chiots. On allait devoir essayer de la calmer un peu. Je la caressais donc avec douceur essayant de gagner sa confiance.                      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Une mise bas compliquée  - feat David 6J9WUne mise bas compliquée  - feat David 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Une mise bas compliquée  - feat David Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Une mise bas compliquée  - feat David CostlySecondhandGaur-size_restrictedUne mise bas compliquée  - feat David Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Une mise bas compliquée  - feat David Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Une mise bas compliquée  - feat David 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Une mise bas compliquée  - feat David Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Une mise bas compliquée  - feat David QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Une mise bas compliquée  - feat David   Une mise bas compliquée  - feat David EmptyLun 23 Jan - 17:46


Une mise bas compliquée

Ça faisait quelques semaines qu'une chienne était suivie par Tara, notre vétérinaire avec qui on avait un partenariat, car elle était gestante de plus, c'était une grossesse difficile pour le berger allemand. La veille, déjà, le canin ne bougeait presque pas probablement que l'accouchement serait pour bientôt de ce fait, j'avais décidé de rester dormir là-bas au cas où la chienne mettrait bas de la nuit.

Après avoir bu mon café, je retournai voir l'état de l'animal, elle était nerveuse et clairement, on voyait bien que le travail avait commencé ni une ni deux, je téléphonai à celle-ci pour la prévenir. Il ne fallut pas très longtemps pour que la jeune Imladris arrive au refuge, cette dernière me salua tout en me demanda de mes nouvelles et surtout vis-à-vis de la chienne.

- Salut Tara, ça va bien merci et toi ? Dis-je. Pas trop de boulot ? Probablement une grosse demi-heure, j'ai veillé sur elle toute la nuit.

Je devais probablement avoir un air fatigué cependant, je ne regrettais pas mon choix au moins s'il y avait eu le moindre souci, j'étais présent pour intervenir. Nous nous dirigeâmes vers sa cage, la chienne était méfiante en même temps, il y avait peu de temps qu'elle était arrivée au refuge et déjà gestant ce qui n'avait pas vraiment facilité la tâche. La vétérinaire parvint à la rassurer du mieux qu'elle pouvait alors que le berger allemand pleurait de douleur, cette dernière s'adressa à moi en me demandant si j'avais des serviettes de ce fait, je lui répondis :

- Je vais chercher ça, Tara, je fais au plus vite !

Au pas de cours, je me rendis dans la salle qui servait pour les soins et y pris ce qu'elle m'avait demandé puis je revins à mon point de départ et tandis que les serviettes en disant :

- Tiens voilà ce que tu m'as demandé, je peux faire autre chose pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise bas compliquée  - feat David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: