Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 6J9WVisite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] CostlySecondhandGaur-size_restrictedVisite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson]   Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] EmptyVen 30 Déc - 1:16


Visite de contrôle et un suivi peut-être...

Depuis mon réveil, je ne m'étais pas vraiment tracassé de ma santé probablement du au fait que je trouva tout ce qui avait autour de moi irréel pourtant Mary-Margaret insista à plusieurs reprises pour que j'aille à l'hôpital afin de voir si je n'avais pas de séquelles. Il est vrai qu'au début, je n'étais pas très chaud à cette idée, car pour moi, tout allait bien. Cependant, depuis que je sortais avec l'institutrice secrètement, les choses me semblaient différentes et je finis par faire les démarches en rentrant chez moi, le jour même et j'eus rendez-vous une semaine plus tard.

C'était donc aujourd'hui en début d'après-midi que j'avais rendez-vous avec le docteur Mikaelson et j'avais promis à Mary-Margaret de lui donner le verdict sur ce qu'allait me dire le médecin concernant mon état de santé à ma sortie de l'hôpital. L'heure approchait à grands pas, j'embrassai Kathryn qui m'avait aussi conseillé de le faire, mais bon soit passons du coup, je me rendis donc à l'accueil afin de signaler ma présence puis j'allai dans la salle d'attente où il y avait pas mal de monde d'ailleurs de ce fait, je me dis en moi-même :

« Oulà, c'est bondé, j'espère qu'elle n'est pas trop en retard »

J'avais donné rendez-vous à Mary-Margaret un peu plus tard et je ne voulais pas la faire attendre trop longtemps surtout qu'on ne se verrait pas beaucoup comme Kathryn était à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Rebekah-hope-mikaelsonVisite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson]   Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] EmptyVen 30 Déc - 3:57


Visite de contrôle ou un suivi peut-être @David Nolan "    

Ce matin, j’avais pris le temps de déjeuner avec mon grand-frère. Je trouve que ça commence bien la journée. J’avais une grosse journée et plein de rendez-vous. Alors j'avais vraiment pris le temps de prendre mon petit déjeuner. J’avais même pris le temps de faire quelque chose avec mon autre frère. j’étais allé le porter avant d’aller travailler. J’avais pris le temps de nettoyer et de changer son pansement. J’étais vraiment contente de savoir que sa blessure allait mieux. Je pense même qu’il pourrait retourner au travail bientôt. Je lui fais la bise et je quitte pour le travail. Mais avant je vais chercher mon café. Je commence avec un café pour apporter. Je prends mon café et j’entre dans l'hôpital.

C'est fou comme il y a du monde ce matin. Je réalise que je ne vais pas encore arrêter avant très tard ce soir. Je vais dans mon bureau. Je vais mettre mon sarot blanch. Je prends mon café à la main. Je mets mon portable dans ma poche en mode vibration à cause de mon bip. C'est alors me dit quand j’arrive avant mon rendez-vous et aller. Je prends une gorgée de mon café. Je me dirige dans la salle d"attente. J’ouvert le dossier et je dit:

Monsieur Nolan, dis-je assez fort. Je voulais être sûre qu’il m’attend. Je bois une autre gorgée de mon café. Une fois qu’il est devant. Je ferme le dossier. Je lui dit.

Viens bien me suivre nous allons aller dans mon bureau M Nolan dis-je en marchant vers mon bureau. Il était pas trop long mais on serait plus tranquille. J’étais au courant qu'il avait un comas et que pendant longtemps l’avait appelé john Doe car on ne connaissait pas son prénom. Je devais lui poser quelques questions qui peuvent être vraiment indirectes aussi. J’arrive dans mon bureau. et j'ouvre la porte.

après vous M Nolan
dis-je lui faisant signe d'entrer dans mon bureau.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 6J9WVisite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] CostlySecondhandGaur-size_restrictedVisite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson]   Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] EmptyDim 1 Jan - 3:28


Visite de contrôle et un suivi peut-être...

Visiblement, je n'attendis pas très longtemps puisque même pas cinq minutes plus tard, le docteur Michaelson m'appela et elle me demanda de la suivre dans son bureau qui me laissa entrer en premier d'ailleurs. Une fois dans la pièce, je pris donc place sur la chaise en consacrée au patient tandis qu'elle s'installa en face de moi.

- Bonjour docteur, dis-je. Je ... Enfin, on m'a conseillé de venir faire une visite de contrôle.

À l'origine, c'était le docteur Whale qui me suivait d'après ce que j'avais pu comprendre cependant, il n'avait plus de place avant des mois et des mois et c'est pour ça qu'on m'avait donné rendez-vous avec cette demoiselle, car on ne pouvait pas le cacher, Rebekah était jeune. Toutefois, je ne savais pas depuis combien de temps elle travaillait ici et si cette dernière savait ce qui m'était arrivé même s'il fallait bien le reconnaître, mon coma avait probablement fait le tour de la ville ainsi que mon réveil.

- Je... Je ne sais pas si vous êtes au courant exactement de ce que j'ai vécu ? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Rebekah-hope-mikaelsonVisite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson]   Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] EmptyMar 17 Jan - 23:46


Visite de contrôle ou un suivi peut-être  @David Nolan "    

ce matin, je vais commencer prend quelque patient du Dr whalde. car il avais un congé car il avais pris ses patiens. Je me rend donc la salle d’attente. J’appelle mon prémier patient. Je me dirige vers mon bureau avec lui. Je bois mon café. On n’as arrive a mon bureau. Je laisse entre doucement et ne faut quand il assis . Je ferme doucement la porte. je me dirige vers lui.


Bonjour
dis- je m’assoit doucement a mon bureau. J’ouvert son dossier. c’est alors qu’il me dit viens pour examen de suit. Je trouve que c’est une bonne idée avec ce qui lui est arrive.

Je sais que ça devait lui faire bizarre de pas avoir son médecin à lui. celui le suivant depuis le début qu’il était arrivé ici. Je sais que ça peut être un choc pour lui. C'est pour cela que je décide d’y aller doucement avec lui. Je prends une bonne respiration. C'est alors me demande ce qui est arrivé. on vivait dans une petite ville. et j’étais médecin. Alors c’est normal que je connaisse son histoire. Je crois que son histoire a fait le tour de la ville. Je le regarde doucement.

oui j’ai entendu ce qu'il s'est passé. j’étais au courant de ce qui se passait David. Je crois que toute la ville est au courant de ce qui s'y passe.

Je prends une bonne respiration. Je devais passer à côté moins facile pour lui. Je devais lui poser des questions. Je prends mon crayon. Je devais commencer à savoir passer et s’il avait certains problèmes depuis son réveil. Je devais aussi faire un examen médical.

Pour commencer as-tu des problèmes avec la mémoire, le sommeil ou manger ? dis-je le regarde dans les yeux. J’avais commencé à poser quelques questions simples. mais vraiment important que je devais savoir pour mieux l'aider. Je devais commencer par cela. Je bois une gorgée de mon tisane. Je mets sur muette ton téléphone qui vibre beaucoup. car je suis habitude d’être urgent mais ce moment je suis avec Mr Nolan,

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 6J9WVisite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] CostlySecondhandGaur-size_restrictedVisite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson]   Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] EmptyMar 14 Fév - 17:47


Visite de contrôle et un suivi peut-être...

Le médecin me salua tout simplement sans vraiment me dire si c'était une bonne idée ou non, pourquoi il a fallu que ça ne soit pas avec le docteur Whale qui connaissait bien plus mon cas que cette demoiselle qui était probablement beaucoup plus jeune que moi.

Pourtant, elle en savait déjà beaucoup plus que je ne le pensais, est-ce que c'était simplement parce que j'étais suivi depuis le départ ici ou bien tout se savait à Storybrooke ? Mystère qui n'en fut pas un très longtemps puisque Rebekah m'expliqua que tous les gens de cette ville étaient probablement au courant de ce qui m'était arrivé.

- J'aurais préféré que ça soit l'inverse, vous savez, lui répondis-je avec un léger soupir pour le coup.

C'était loin d'être facile d'être celui qui est sorti du coma après autant de temps et franchement, c'est parce que Mary-Margaret et Kathryn avaient insisté pour que je fasse cette visite de contrôle parce que si ça n'était que moi, je ne l'aura pas fait puisque je me sentais bien. La doctoresse reprit à nouveau la parole en me demandant alors si j'avais des problèmes quelconques avec le sommeil, manger ou encore ma mémoire.

- Et bien... Dis-je à nouveau avec un soupir. Je ne peux pas vraiment dire que j'ai des problèmes là-dedans enfin...

J'étais toujours dans l'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Rebekah-hope-mikaelsonVisite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson]   Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] EmptyMar 7 Mar - 16:52


Visite de contrôle ou un suivi peut-être  @David Nolan "    

Le dr whale n'était pas là en ce moment. donc m'avait donné quelqu’un de patient. J’avais un rendez-vous avec David Nolan. Je le fais entrer dans mon bureau. c’est alors que je lui ai dit beaucoup de connaître ce qui lui était arrivé. je dois dire que ce n’était pas facile de rester autant secret dans une petite ville comme la nôtre. Mais surtout ici comment elle est plus petite notre hôpital on finit par tout savoir. je souris quand il me dit qu’il aurait aimé mieux que reste plus secret. Je souris et je lui réponds.

Oui je comprends c’est tout à fait normal. Mais maintenant vous êtes reste assez longtemps dans le comas si je me trompe.


J’avais compris assez que ce n’est pas lui voulais être ici. Il avait dit faire cela pour quelqu’un. Mais maintenant je trouve bien que la ou les personnes demandent de devenir. car il avait quand même été dans le comas. Alors il ne fallait pas prendre de risque. Mais ce qui étrange me souviens pas trop avoir vu la raison de son comas dans le dossier tout ce qu’il étais. Je lui pose quelques questions de base pour assurer que passe bien. Il me dit qu'il semble avoir un problème de côté, ce qui me rassure beaucoup. Mais il semble vouloir dire quelque chose.

Bien je dois dire que c’est bon signe.
. dis-je souris… Mais vous semblez avoir un problème de ce que je peux comprendre mon cher.

Il semble avoir peur et n'a pas de facilité à parler de cela. Je ne sais pas c’est quoi son problème mais s’il me dit pas. Je ne serais pas en mesure de l'aider. Je bois une gorgée d’eau et je lui dis.

Monsieur Nolan, je suis là pour vous aider à comprendre ce qui passe avec vous ? il n'y a pas de gêne à avoir entre nous.

C’est vrai que mon but était de l’aider. Je voulais que son bien et qu’il sorte rassuré après notre rencontre. Alors j’essaie de me mettre en confiance. Je sens qu’il a quelque chose mais j’ai comme impression a peur de parler de cela.

On va se diriger dans la petite salle la .. Je vais prendre votre pression et faire test de base pour rassure tout passe bien

Je me lève et je fais signe de me suivre vers la salle. j'ouvre la porte et je laisse entrer avant moi. Je prends une bonne respiration. je voulais prendre sa pression , écouter le battement de coeur, lui tout un peu le torse et faire examiner de routine.


Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 6J9WVisite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] CostlySecondhandGaur-size_restrictedVisite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson]   Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] EmptyMer 15 Mar - 2:39


Visite de contrôle et un suivi peut-être...

Je n'étais vraiment pas enchanté que tout le monde ait les yeux rivés sur moi tout ça à cause de mon coma, je voulais passer à autre chose, mais c'était totalement impossible avec mes souvenirs qui revenaient et Kathryn insistait à ce sujet. Bien qu'il y ait le secret professionnel en tant que médecin, je n'avais pas envie de dévoiler que ma vie me semblait irréelle et que la seule chose qui me paraissait réelle, c'est Mary-Margaret.

Mon hésitation se remarqua donc puisque la doctoresse me dis qu'elle voyait bien que j'avais un problème et que si je ne lui en parlais pas, elle ne saurait pas m'aider alors que Rebekah était là pour ça. J'étais conscient que cette dernière essayait simplement de comprendre et de m'aider, j'en étais même à me demander si j'avais bien fait de venir à ce rendez-vous de ce fait, je soupirai avant de répondre :

- Je sais bien docteur cependant, c'est un peu compliqué ... Je ne me souviens plus de ma vie avec Kathryn, ma femme et toutes ces choses qu'elle me raconte ou ses photos que je vois, j'ai l'impression que je n'appartiens pas à cette vie-là.

Elle voulait me faire donc des examens dans une autre salle où celle-ci m'invita à la suivre ce que je fis, la pièce comprenait des armoires ainsi qu'une table d’auscultation sur laquelle je pris place. J'enlevai mon t-shirt afin que le médecin commence à prendre les paramètres tels que le battement de mon cœur et ma tension artérielle pendant ce temps-là, je restai silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Rebekah-hope-mikaelsonVisite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson]   Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] EmptySam 25 Mar - 18:50


Visite de contrôle ou un suivi peut-être  @David Nolan "    


D’accord te souviens pas de la vie avec notre épouse. Mais tu viens de quoi avant notre accident ? vous pensez venir de quel monde ?

Je lui pose ses questions car on doit essayer de comprendre. j’essaie de faire en sorte qu’il sent mieux après tout. c’est mon travail. J’aimerais tellement qu’il soit mieux. Mais je ne peux pas grand choses sauf l’aide prendre connaissance de la vie. Je voulais faire des tests pour être en bonne santé. Il enlève son chandail. Je réalise que pour une personne étais dans le comas, il n'a pas perdu ses muscles. Je prends un truc de pression. Je met autour de son bras.

ça va serrer un peu. vous êtes prêt?

J’aime bien aviser mes patients avant de faire quelque chose. car je sais que ce n'est pas toujours agréable. Je voulais sentir le plus relaxe possible. Après tout il est tellement soufre. Je veux juste son bien.

Vous avez mal à la tête à force de vous dire que c’est votre vie.

Je lui pose une question. car je sais que certaines personnes essaie rappelle ou leurs que ça doit être leur vie mais ne souviens pas . ça peut leur donner mal de tête. et je voulais m'assurer que ce n'était pas son cas. Car je ne veux pas de la santé.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson]   Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de contrôle et un suivi régulier peut-être... [PV Rebekah Mikaelson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville :: L'hopital-
Sauter vers: