Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire face aux doutes - feat David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Faire face aux doutes - feat David SlwbFaire face aux doutes - feat David 4ef7
Faire face aux doutes - feat David Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Faire face aux doutes - feat David Ypo5Faire face aux doutes - feat David 370l
Faire face aux doutes - feat David Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Faire face aux doutes - feat David OmpuFaire face aux doutes - feat David 8jbm
Faire face aux doutes - feat David QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Faire face aux doutes - feat David   Faire face aux doutes - feat David EmptySam 7 Jan - 22:30


Faire face aux doutes - feat David

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les préparatifs du mariage avancés à grand pas. D’ici quelques jours les invités arriveront au château et nous célébrerons l’amour qui nous uni Emma et moi. Je dois dire que je ne m’occupe pas de grand-chose, non pas que je ne veuille pas m’impliquer, mais c’est pas trop mon truc.. Les trucs mignons quoi. Emma et Blanche s'occupent de tout et c’est bien mieux comme ça croyez moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais une boule au ventre, le stress sans doute. J’ai toujours cette impression que les gens attendent le moment où la plus mauvaise partie de moi refera son apparition, comme ci cela était inévitable. Je suis un autre homme aujourd’hui même si parfois j’ai l’impression de ne toujours pas mériter ce qu’il m’arrive. Comme une dette bien trop difficile à rembourser. J’avais quitté le Jolly Rogers pour voir Emma et notre fils, mais celle-ci venait de partir avec Blanche pour aller récupérer des fleurs je crois. Je n’ai pas tout compris. Je jetais un œil aux préparatifs et je vis que ça avancer rapidement. Deux jeunes femmes vinrent me voir avec tout un tas de questions sur le déroulement du mariage, de certains aspects de décoration, du menu même et je dois dire que j’ai soudainement eu une montée d’angoisse. Je leur demandai d’attendre le retour d’Emma, hors de question que je gâche la fête avec une mauvaise décision.. Elles insistaient et je levais le ton bien malgré moi. “Je vous ai demandé d’attendre Emma, c’est pourtant simple comme consigne !” Au vue de leur tête, mon ton avait été bien plus dur que ce que j’aurais voulu, je n’avais pas vu cette peur dans le regard des gens depuis très longtemps.. Soupirant je partis rapidement. M’isolant je grimpai jusqu’aux remparts histoire de respirer un peu. Je pouvais voir le Jolly rogers d’ici, accosté, il semblait si petit d’ici. Mon regard bloqua dessus pendant un long moment. J’ai encore du mal à trouver un équilibre entre ma vie de famille et ma vie de pirate, enfin de navigateur dirons nous.. Ça fait plus correct. L’océan me manque parfois. Est-ce que je suis vraiment fait pour une vie rangée, une vie de château ? J’aime Emma et je ferai tout pour elle. Je sursautais presque en entendant la voix de Charmant. “Excuse moi j’étais dans mes pensées.. Tu sais si Blanche et Emma en ont pour longtemps ?.. Les organisatrices me posent un tas de questions sur le mariage et je ne sais pas quoi leur répondre..” J’avais un peu l’air désespéré oui. Je devrais me réjouir de tout ce qui m’arrive non ? Pourquoi j’ai une peur bleue tout à coup ?
                 
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Faire face aux doutes - feat David 6J9WFaire face aux doutes - feat David 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Faire face aux doutes - feat David Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Faire face aux doutes - feat David CostlySecondhandGaur-size_restrictedFaire face aux doutes - feat David Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Faire face aux doutes - feat David Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Faire face aux doutes - feat David 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Faire face aux doutes - feat David Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Faire face aux doutes - feat David QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Faire face aux doutes - feat David   Faire face aux doutes - feat David EmptyVen 13 Jan - 23:06


Faire face aux doutes

Ma fille allait se marier, qu'est-ce que je devais en penser ? Je ne savais pas trop en réalité, car je n'avais pas vu grandir Emma même s'il fallait bien le reconnaître, je ne portais pas dans mon cœur, mon futur beau-fils, Killian Jones. Mon épouse préparait le mariage de notre fille, elle avait l'air très heureuse à cette idée tout le contraire de moi bien que je n'avais pas vraiment de ressenti concernant ça.

Je me trouvais dans les couloirs du château lorsque j'entendis la voix de Killian s'énerver en disant qu'il fallait attendre les consignes d'Emma puis je le vis sortir et s'éloigner, il n'avait pas l'air bien. Je connaissais ce genre de réaction, je l'avais vécu lors de mon propre mariage avec Blanche du coup, je décidai d'aller le voir.

- Killian, est-ce que ça va ? Demandai-je.

Ce dernier sursauta et s'excusa, car il ne m'avait pas vu arrivé. Le futur marié voulait savoir si Emma et ma femme en avait encore pour longtemps, car celui-ci ne savait pas quoi répondre aux organisateurs qui lui posèrent plein de questions.

- Eh, dis-je en posant ma main sur ton épaule pour le rassurer. C'est normal ce que tu ressens, j'étais exactement comme toi à l'approche de mon mariage avec Blanche, je n'en sais pas plus que toi où elles en sont Killian.

Je marquai une pause avant de reprendre :

- Je sais que ça n'a pas toujours été glorieux entre nous, mais sache que si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir me voir entre hommes, on se comprend, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Faire face aux doutes - feat David SlwbFaire face aux doutes - feat David 4ef7
Faire face aux doutes - feat David Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Faire face aux doutes - feat David Ypo5Faire face aux doutes - feat David 370l
Faire face aux doutes - feat David Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Faire face aux doutes - feat David OmpuFaire face aux doutes - feat David 8jbm
Faire face aux doutes - feat David QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Faire face aux doutes - feat David   Faire face aux doutes - feat David EmptySam 15 Avr - 1:09


Faire face aux doutes - feat David

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne me suis jamais marié en deux cent ans d’existence, je ne pensais d’ailleurs pas que cela m’arriverait un jour. Je m’étais fait à l’idée jusqu’à ce que je rencontre Emma. Ca a été une évidence pour moi, je voulais qu’elle soit ma femme. Je ne pensais pas que cela me vaudrait autant d’angoisses à l’approche de la cérémonie.. Je craignais tout à coup de ne pas être à la hauteur, de ne pas en être digne même. Je remettais tout en question et étant à fleur de peau je n’avais pas forcément de bonnes réactions face à la pression. Prendre l’air me faisait du bien même si cela me donnait l’occasion de me poser encore plus de questions. Charmant m’avait rejoint, il a dû voir ma détresse. “Eh. C'est normal ce que tu ressens, j'étais exactement comme toi à l'approche de mon mariage avec Blanche, je n'en sais pas plus que toi où elles en sont Killian.” Je souris légèrement, je dois dire que c’était un peu rassurant. “Ah oui ? J’ai du mal à t'imaginer toi, stressé par les préparatifs d’un mariage.” Je ris quelques secondes. Charmant à toujours l’air si parfait, il en est intimidant parfois. J’aimerais lui arriver à la cheville un jour, peut-être qu’à ce moment-là je mériterais d’épouser sa fille. “Je sais que ça n'a pas toujours été glorieux entre nous, mais sache que si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir me voir entre hommes, on se comprend, non ?” Un léger sourire s’affiche à nouveau sur mes lèvres. Ce n’est pas l’envie qui m’en manque, je pense que le fait que ce soit mon beau père ça n’aide pas vraiment.. Je ne voudrais pas qu’il aille parler de mes angoisses à ma future épouse, je n’ai pas envie qu’elle prenne peur. “Sans doute. Je te remercie.” Je n’ai jamais été du genre à étaler mes sentiments, pas devant une autre personne que Emma je veux dire. J’ai l’impression de me montrer faible quand c’est le cas et je n’aime pas vraiment ça. Charmant me mettait cependant en confiance. “Toi aussi tu te posais tout un tas de questions idiotes avant d’épouser Blanche ? Je pense que j’ai juste peur de ne pas être à la hauteur. Emma est la seule personne qui a toujours cru en moi et je ne veux vraiment pas la décevoir.” Je veux faire les choses bien pour elle, j’essaie d’être un bon fiancé, un bon père même si cela demande de lourd sacrifice.
                 
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Faire face aux doutes - feat David 6J9WFaire face aux doutes - feat David 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Faire face aux doutes - feat David Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Faire face aux doutes - feat David CostlySecondhandGaur-size_restrictedFaire face aux doutes - feat David Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Faire face aux doutes - feat David Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Faire face aux doutes - feat David 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Faire face aux doutes - feat David Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Faire face aux doutes - feat David QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Faire face aux doutes - feat David   Faire face aux doutes - feat David EmptyMar 9 Mai - 15:04


Faire face aux doutes

Killian avait un peu de mal à me voir stressé par les préparatifs d'un mariage, il est vrai qu'on ne se connaissait pas depuis très longtemps, c'était à Storybrooke. De plus, on n'avait jamais vraiment parlé de nos passés respectifs, de ce fait, le jeune Jones ne savait pas qu'à la base, j'étais un simple berger. Si j'en étais là aujourd'hui, c'est parce que j'avais pris la place de mon jumeau James dont j'ignorais l'existence avant ça.

- Eh bien si, lui répondis-je. Je pense que les préparatifs d'un mariage, ça stresse un peu tous les futurs mariés. Tu sais, je n'étais pas destiné à être un prince ni même un roi normalement...

Est-ce que je devais rentrer dans les détails de ma vie passée ? Je ne sais pas, car j'étais là pour rassurer mon futur beau-fils. D'ailleurs, je ne le réalisais pas non plus que le capitaine crochet et moi aurions un tel lien. Ce dernier me sortit de mes pensées en me demandant si je me posais beaucoup de question à l'époque de mon propre mariage.

- Oui et je pense encore plus que toi Killian, lui répondis-je avec un sourire. Je n'étais qu'un simple berger au départ alors imagine-toi un peu mon ressenti.

Il pensait qu'il ne serait pas à la hauteur et ne voulait pas décevoir Emma, ce que je pouvais comprendre. J'avais ressenti la même chose lorsque mon mariage avec Blanche approchait, mais c'étaient des angoisses inutiles puisque tout s'est bien passé. Cependant, il tenait à ma fille et c'était une bonne chose quand même.

- Je suis certain que tu ne la décevras pas, lui répondis-je tout en gardant ma main sur son épaule. Je connais Emma et elle n'hésiterait pas à te dire si quelque chose n'irait pas entre vous ou même sur toi, Killian.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Faire face aux doutes - feat David   Faire face aux doutes - feat David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire face aux doutes - feat David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde enchanté :: Les royaumes :: Forêt enchantée :: Château du prince Charmant et Blanche-
Sauter vers: