Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David]   Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] EmptyJeu 29 Déc - 22:14

Tout est sous controle ... n'est-ce pas?

Pour beaucoup de personnes, c’était étrange de se dire que mes parents, Blanche-Neige et le prince Charmant allaient avoir un nouvel enfant. Pour ma part également, mais après tout, au pays imaginaire, tout était possible. Il n’y a qu’à regarder mon histoire d’amour avec Killian et notre fils, Aaron qui va avoir une année d’ici très peu de temps. Je passais un maximum de temps au royaume pour profiter de la présence de mes parents et bien entendu, en discutant avec Blanche, même si elle tentait de me convaincre du contraire, j’avais compris qu’elle avait certaines craintes pour son bébé. J’avais convié mon père pour une sortie à cheval, une des passions que nous avions en commun. C’était une bonne excuse pour se retrouver en tête à tête et pouvoir parler à David tranquillement. Non, vous ne rêvez pas, je n’arrive pas à l’appeler Charmant, pour moi il sera toujours David…

J’étais arrivée à l’heure prévue pour notre promenade et lorsque je vis mon père me rejoindre, je lui souris très largement avant de sauter de mon cheval pour le serrer dans mes bras. « Contente de te voir, comment tu te sens ? » A vrai dire, nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de discuter seul à seul depuis que j’avais appris la grossesse de ma mère. J’avais pu voir ce que vivais un homme lors de ma grossesse pour Aaron, puisque j’avais été seule pour Henri, mais c’était totalement différent. David et Killian sont deux hommes opposés, la majorité du temps, dans leur façon de penser, d’appréhender les choses, bref de voir la vie tout simplement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] 6J9WTout est sous controle... n'est-ce pas? [David] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] CostlySecondhandGaur-size_restrictedTout est sous controle... n'est-ce pas? [David] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David]   Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] EmptyVen 30 Déc - 0:01



Tout est sous controle ... n'est-ce pas?

Je n'avais plus revu ma fille depuis qu'on lui avait annoncé Blanche et moi que nous attendions un enfant évidemment ça pouvait paraître choquant pour le peuple y comprit pour Emma. Il est vrai cependant que pour le moment je m'inquiétais beaucoup pour mon épouse, car elle angoissait pour notre bébé. Aujourd'hui, la jeune Swan me proposa qu'on aille faire une balade à cheval ce que j'avais bien entendu accepté tout en m'assurant que Blanche soit en sécurité.

L'heure de notre rendez-vous approchait, je sortit donc du château pour m'équiper et scellé mon cheval, c'est alors qu'Emma arriva et descendit du sien pour venir me serrai dans ses bras. Elle était heureuse de me voir bien évidemment avant même que celle-ci le dise, ça se voyait et cette dernière me demanda comment je me sentais.

- Moi aussi, je suis content de te voir Emma, lui répondis-je en serrant également ma fille.

Comment je me sentais ? C'était une question plutôt difficile parce qu'au fond de moi, je ressens plusieurs choses en même temps.

- C'est assez compliqué à déterminer Emma, lui répondis-je hésitant. Disons que je suis à la fois heureux, inquiet et ...

Je laissai un blanc, je ne voulais pas inquiéter davantage Emma concernant mes angoisses vis-à-vis de mon futur enfant, elle avait déjà assez avec sa mère, il était inutile d'en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David]   Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] EmptyMer 1 Fév - 21:36

Emma - David
Tout est sous controle ... n'est-ce pas?

Passer du temps avec mon père était une chose vraiment très importante pour moi. Nous avions tellement de choses à rattraper, même si cela ne serait jamais possible. Ils avaient été très présents pour ma grossesse d’Aaron, m’avait conseillé au mieux, même si leur expérience n’était pas la plus facile à vivre. Je savais que mes parents voulaient être présents pour moi et ma famille. Aujourd’hui, les rôles s’inversaient et c’était à moi d’être présente pour eux. Partager une promenade à cheval avec David était le moins que je pouvais faire pour lui. Naturellement, je demandais à mon père comment il se sentait par rapport à la grossesse de ma mère, Blanche. La façon dont il me répondit fit s’effacer légèrement mon sourire. Je pensais qu’il se réjouissait vraiment très fortement de la future naissance. « On va se balader un peu et tu vas me dire tout ce qui te traverse la tête ca te va ? » Je connaissais un peu mon père quand même. Lors de notre escapade si je puis dire à Storybrooke, nous avions réussi à tisser un lien particulier. Être présent l’un pour l’autre, maintenant c’était vraiment essentiel à ma vie et certainement à la sienne également. « Tu es heureux, inquiet et… ? Mais surtout pourquoi ? » Intérieurement, je me revoyais annoncer ma grossesse à Killian, sa réaction, ses craintes, mais elles s’en étaient très vite allées. J’osais espérer qu’il en serait de même pour David.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] 6J9WTout est sous controle... n'est-ce pas? [David] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] CostlySecondhandGaur-size_restrictedTout est sous controle... n'est-ce pas? [David] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David]   Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] EmptyDim 19 Fév - 19:57



Tout est sous controle ... n'est-ce pas?

Je savais à l'avance que ma fille allait certainement vouloir en savoir plus sur mon état cependant, cette dernière n'insista pas pour le moment et me proposa plutôt de nous balader afin que je lui dise ce qui me tracassait. Je devais bien avoué que l'un avait toujours été l'un pour l'autre depuis que la malédiction avait été levée et on s'était beaucoup rapproché et d'ailleurs, j'ai également beaucoup soutenu cette dernière lorsque Emma était enceinte. Je montai sur mon cheval avant de lui répondre avec un sourire :

- Oui, ça me va. Après tout, on est aussi là pour se balader enfin, c'est ce qui est prévu non ?

Je devais m'y attendre telle mère telle fille, il ne fallut que quelques secondes pour que ma fille me demande de lui en dire davantage et surtout de savoir le pourquoi, je me sentais comme ça. Bien évidemment, je n'étais probablement pas le seul à être inquiet pour Blanche d'autant plus qu'Emma étant aussi notre fille qui sait ce qu'elle pouvait ressentir et je ne m'en étais même pas préoccupé.

- Disons que... Commençai-je en la regardant. Blanche m'inquiète, je la revois dans le même état lorsqu'elle était enceinte de toi certes, je la comprends, mais... Fin soit et toi ? Tu as remarquer certaines chose, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David]   Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est sous controle... n'est-ce pas? [David]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: