Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 6J9WParle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] CostlySecondhandGaur-size_restrictedParle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood]   Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] EmptyDim 1 Jan - 2:03


Parle moi, ma fille de cœur

C'était l'heure de ma pause de midi, j'avais besoin de prendre l'air alors j'avais décidé d'aller me prendre un café en plus, il faisait beau aujourd'hui alors autant en profiter. Visiblement, je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée puisqu'il n'y avait aucune place sur les bancs dans le parc de ce fait, je m'appuyai contre un arbre.

J'avais vraiment besoin de cette pause, car ça croulait de travail au boulot et je buvais mon café à mon aise, je m'arrêtai alors net de boire lorsque je vis Julia Atwood, une jeune demoiselle que je considérais comme ma fille de cœur. Elle était assisse sur un banc probablement pour manger également pourtant, celle-ci n'avait pas l'air dans son assiette et était seule. D'ordinaire, lorsqu'elle était dans cet état, Julia venait toujours me voir de ce fait, je me demandais depuis combien de temps la demoiselle était ainsi, ça m'intriguait.

- Bonjour Julia, lui dit alors que j'étais arrivé près du banc. Comment te sens-tu ?

Je pris place à côté d'elle et posai mon pied-droit sur mon genou gauche, je bus également une gorgée en attendant la réponse de la jeune Atwood.
Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fParle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood]   Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] EmptyLun 2 Jan - 1:22



Une rencontre enchantée
Juliette Fairmont • @David Nolan alias Prince Charmant
Julia était aux études en vue de se rendre dans le programme de médecine prochainement. Elle espérait être prise et pouvoir rendre fière sa famille, mais parfois elle se remettait en question, le faisait t’elle pour sa famille unique ou était-ce vraiment de son propre gré qu’elle avait cette ambition. Elle ne savait pas. Elle savait que souvent, sa famille avait le don d’être étouffante, surtout son père. Alors parfois elle ne savait pas si ses rêves étaient les siens, ou ceux poussés par son paternel pour elle. Or, elle ne voulait pas décevoir sa mère et savait que celle-ci avait des rêves de grandeur pour elle et qu’elle ne pourrait pas survivre toute sa vie à s’occuper de fleur des jardins d’autrui.

C'est ainsi que lors de sa pause entre ses cours, Julia se trouvait dans un parc, assise sur un banc, à boire son café, ayant déjà terminé son repas et à lire un livre de biologie, afin de se préparer pour le prochain examen. Julia était stressée, comme toujours elle gérait mal l'arrivée d’examens. Sans oublier que dernièrement, elle vivait avec le poids de sa dernière rupture. Elle avait mis fin à sa relation dans la peur de devoir faire son coming out à ses proches et aussi de mettre en péril ses chances de conserver son dossier sans tâches à l'école, voyant ses notes scolaires descendre.


La brunette est sortie de ses rêveries lorsqu’elle entendit une fois qu’elle ne connaissait que trop bien. David Nolan. Cet homme était devenu un peu comme son mentor, son visage paternel choisi, cette dernière n’étant pas proche de son propre père et ayant toujours l’impression qu’elle ne pouvait pas se confier à sa famille. “Bonjour Julia, lui dit alors que j'étais arrivé près du banc. Comment te sens-tu ?” Julia lui adresse un grand sourire avant de lui répondre…

“Bonjour David, ça va bien merci, un peu la tête dans les examens et toi, grosse journée ?”

L'homme pris place sur le banc, à ses côtés comme s'y était attendu Julia. Les deux se parlait souvent. Elle se considérait proche de David, les deux s'était connu ici même, dans ce même parc, alors qu'elle était en larme, le matin suivant sa séparation. Elle s'était confier à David, s'abstenant seulement du détail que la partenaire dons elle venait de brisé le cœur était également une femme.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 6J9WParle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] CostlySecondhandGaur-size_restrictedParle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood]   Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] EmptyMar 3 Jan - 20:47


Parle moi, ma fille de cœur

Il ne fallut pas longtemps pour que Julia me réponde qu'elle allait bien cependant, elle avait la tête dans les examens et me demanda si c'était une grosse journée pour moi aujourd'hui. Depuis mon réveil, on pourrait penser que je suis très en forme cependant, un coma ne veut pas dire qu'on se repose loin de là. De plus, la situation devenait un peu compliquée pour moi entre Kathryn et Mary-Margaret de ce fait, je dormais très peu.

- En effet, Lui répondis-je. Il y a énormément de boulot au refuge pour le moment, il y a pas mal d'animaux blessés ou encore abandonnés malheureusement.

Il est vrai que la session d'examens approchait pourtant, je connaissais la demoiselle et il y avait certainement autre chose, on parlait souvent ensemble et se confiait énormément d'elle-même. Je l'avais eu en larme dans mes bras lors de notre rencontre, car elle venait de se séparer de son partenaire.

- Julia, je vois bien qu'il y a quelque chose d'autre que la session d'examen, lui répondis-je en la regardant et posant ma main sur son épaule. Tu peux tout me dire, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fParle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood]   Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] EmptyLun 6 Fév - 5:57



Une rencontre enchantée
Juliette Fairmont • @David Nolan alias Prince Charmant
Julia était contente de voir David la rejoindre. Cela changeait le mal de place que de voir un ami. Elle lui expliqua rapidement que la situation présente avec les examens et les études était difficile. Il lui répondit que lui-même avait énormément de travail au refuge pour l’instant et qu’il y avait beaucoup d’animaux blessés ou abandonnés. Ce qui était très triste à entendre, les animaux ne méritait pas d’être abendonner. Elle aimait beaucoup les animaux et aimerait bien en avoir un elle-même, hors elle ne croyait pas que sa mère le permettrait.

Julia avait quelque peu évité d’entrer en détail dans ce qui n’allait pas présente, mais David n’était pas dupe. Il lui demanda rapidement s’il y avait autre chose que les examens et que si elle souhaitait en parler, elle pouvait. Or, Julia ne pouvait pas, elle n’était pas prête. Elle n’était pas prête à dire aux gens autour d’elle qu’elle n’était pas normal. Qu’elle n’était pas hétérosexuel. Elle savait bien qu’elle n’était pas la seule en ville, mais elle savait que tous ceux qui faisaient leur coming out perdait des amis, des proches et que la vision des gens à leur égard changeait.

“Je pourrais venir aider si jamais vous avez besoin d'aide.”

Décida de répondre Julia, ignorant le sujet. Elle préférait parler des animaux et de la possibilité d’un bénévolat ou peut-être d’un emploi si elle le pouvait. Car parler de son orientation voulait aussi dire, parler de sa flamme perdue et dont elle n’avait toujours pas fait le deuil.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 6J9WParle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] CostlySecondhandGaur-size_restrictedParle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood]   Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] EmptyDim 12 Fév - 19:38


Parle moi, ma fille de cœur

C'était étonnant de la part de Julia, je ne la comprenais pas au lieu de simplement me dire ce qui la tracassait, cette dernière esquiva ma question et préféra me proposer son aide au refuge. Je devais bien avouer qu'elle m'inquiétait de plus en plus au point où moi-même, je ne savais pas comment réagir. Entre temps, je bu à nouveau à ma boisson toutefois, je ne pouvais pas rester éternellement silencieux bien que j'étais en train de réfléchir à ce qu'elle puisse vider son sac toutefois, je lui répondis :

- Si tu veux passer de temps en temps au refuge voir si on a besoin d'aide, mais c'est vrai que pour le moment, ce n'est pas de refus.

Une chose était certaine, c'est que je n'allais pas lâcher l'affaire, car je voyais bien que Julia n'était vraiment pas bien et ce n'était vraiment pas la solution pour elle. Je posai mon café sur le banc avant de me tourner vers elle et posai ma main à nouveau sur son épaule avant de dire :

- Tu sais Julia, ce n'est pas moi qui vais te juger. Bien évidemment, je ne te forcerai pas à me dire quoi que ce soit. Cependant, je pense que ça te ferait du bien d'en parler à quelqu'un, même si ce n'est pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fParle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood]   Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] EmptyVen 6 Oct - 1:34

Julia Atwood a écrit:


Une rencontre enchantée
Juliette Fairmont • @David Nolan alias Prince Charmant
Julia avait éviter la question de David, lui proposant son aide plutôt pour le refuge. Ce à quoi David répondit après un moment de contemplation, car il devait bien se douter qu'elle esquivait sa question, il n'était pas bête ; Si tu veux passer de temps en temps au refuge voir si on a besoin d'aide, mais c'est vrai que pour le moment, ce n'est pas de refus.

"Je pense que ca ferais du bien d'aider un peu, sortir de la maison un peu."


David n'était certes pas son père biologique, mais il était pour elle un visage paternel plus que son propre père. Il l'écoutait parler et la conseillait souvent et il avait énormément de patience. Il était généralement de tempérament calme, ce que le vrai père de Julia n'était certes pas. David continua donc la conversation en ajoutant ; Tu sais Julia, ce n'est pas moi qui vais te juger. Bien évidemment, je ne te forcerai pas à me dire quoi que ce soit. Cependant, je pense que ça te ferait du bien d'en parler à quelqu'un, même si ce n'est pas à moi.

Chose qu'elle croyait, malheureusement, elle n'avait pas vraiment envie de parler de ce qui lui arrivait, elle avait plutôt envie de se changer les idées et même oublier a tous jamais ce qui était arriver et faire l'autruche, la tête dans le sol pour le restant de sa vie, Malheureusement, la vie ne fonctionnait pas ainsi. Elle pris un grand respire avant de répondre...

"Disons que je voyais quelqu'un dernièrement et j'ai mise fin a la relation par honte de présenter cette personne a ma famille... tu sais comment ils peuvent être snob et fermé d'esprit parfois..."
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood]   Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle moi, ma fille de cœur [PV Julia Atwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les extérieurs de la ville-
Sauter vers: