Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre   L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre EmptyLun 26 Sep - 19:15


L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait plusieurs jours que je passais toujours au même endroit, en voiture principalement et toujours à peu près à la même heure. Une chose avait attiré mon attention en passant un soir devant l’école. Une silhouette fantomatique à une fenêtre. Je commence à avoir l’habitude de tout ça, cela fait plusieurs années que j’aide les esprits à passer de l’autre côté et j’avais la sensation que je devais l’aider. J’avais besoin de m’occuper l’esprit, Storybrooke m’avait donné deux ans supplémentaires avec mon mari, mais notre retour l’avait remis en état fantomatique lui aussi et j’avais l’impression d’avoir à vivre sa mort une seconde fois. C’est tellement injuste.. J’essaie de me focaliser sur le positif en me disant que j’avais déjà eu la chance d’avoir deux ans supplémentaires avec lui, mais il avait beau être présent à chaque instant, il me manquait d’une certaine façon. Il est toujours à mes côtés, il n’a que ça à faire le pauvre de toute manière. J’avais attendu la fin des cours pour m’approcher de l’école, je ne suis pas vraiment autorisé à m’y promener en tant que simple civil. Je ne pouvais cependant pas rester là à rien faire alors qu'un esprit hanté ce lieu. J'ai entendu parler d'agressions ces derniers jours alors il est temps que je mette mon nez dans cette affaire. Je finis par entrer, je suis quand même détective privé officiellement. Je suis passé par le bureau du directeur pour faire connaitre ma présence et expliqué que c'est une des familles d'enfants agressés qui m'a demandé de venir. il accepta que je jette un œil alors je repartis dans le bâtiment. "On part en chasse ?"Je souris doucement en lançant un regard à Loukas. C'est toujours compliqué de lui parler en publique, je suis le seul à le voir je vous rappelle. "Oui. Je pense qu'un enfant est coincé ici, dis moi si tu vois quelque chose." La première rencontre avec un esprit est difficile. Loukas avait été mon premier esprit et il avait choisi de rester avec moi, je n’avais aucune envie de le voir partir de toute manière. Je devais cependant aider cet enfant, peu importe ou il est. Il devait être perdu. Entendant un cri à l'étage je me dépêchais de m'y rendre.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre Rebekah-hope-mikaelsonL'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre   L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre EmptyVen 11 Nov - 18:12


w/   L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes -   

J'avais besoin de changer d'air de ville. Un portail était paru devant moi. Je n'avais pas encore tout a fais retrouver mes esprits. J'avais encore de la peine. Mais je vivais plus avec émotions même si je buvais encore et encore du sang humain, mais sans pourtant les tuer. Je marche dans les rues sans trop peu précis. Elijah avait raison changée de ville pouvais faire du bien en effet. Je marche dans cette ville. Je sens le cœur battre de tous ses parents. Je dois dire que je trouve cela plutôt dure. Mais je continue doucement.

Lorsque j'arrive dans un endroit qui semble être école. J'entends un enfant cri, mais surtout un homme qui semblait se parler tout seule. Je dois dire que je trouve cela plutôt drôle. Entre dans l'école à toute vitesse celle des vampires et je suis cette voix de l'homme qui parle. Il apparaît devant lui. Je ressens quelque chose pour ma part. Je ressens la peur de l'enfant. Mais je ne compte pas lui dire tout de suite. Je tourne autour de lui. J'essaie de comprends ce qui passe. Mais pourtant, je ne vois personne. Il doit être un genre de sorcier ou quelque chose de même pour parler un esprit. Ou peut-être bonne Bonnie quand elle voyait les morts. Je ne comprends pas trop. Mais je décide lui répondre.

Il a bien un enfant chaque là. Il a même très peur.

Je ne dis rien de plus. Je me concentre sûr que je ressens. Je ressens la peur de l'enfant. Je n'ai jamais fait de mal un enfant. J'ai toujours voulu les sauver et les guérir pour moi. Un enfant, c'est si précieux, je l'avais jamais également transformé un enfant en vampire. Vivre la vie de jamais vieille n'étais pas pour les enfants. Mais pour les adultes. Je sens que l'enfant ne peut pas sortir.

Je me demande, vous êtes fou vous parler vraiment seule ? dis-je doux essaie de savoir ce qui bien passe ici. J'essaie de me diriger vers l'enfant. Bien sûr, je n'avais pas besoin de l'aide personne. Mais il était là. J'avais envie de jouer à la petite fille pas vampire, mais juste avec un don. Je joue avec une mèche de mes cheveux entre mes doigts.

Je reste là. Je veux en savoir plus sur lui. Je dois en savoir plus. Je n'ai pas peur de grand-chose. Mais pareil un homme qui parle toute seule. Je dois dire que c'est vraiment étrange. Je n'aime pas vraiment ça. J'avais toute sorte de choses, mais un homme parle ici. La dernière fois, on l'avait mis chez le fou selon moi. Alors sois il avais une bonne raison. Soit-il avais juste besoin de faire soigner ? Mais j'avais pris beaucoup depuis que j'étais devenue, médecin a storybook.




Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui murmurait à l'oreille des fantômes - RP Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: