Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout va bien petite soeur - feat Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Tout va bien petite soeur - feat Rebekah   Tout va bien petite soeur - feat Rebekah EmptyMar 8 Nov - 18:19


Tout va bien petite soeur - feat Rebekah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce n’est pas parce que je ne suis plus dans le monde moderne que je n’ai pas quelques paires d’yeux qui y trainent. J’ai des fidèles partout dans ce monde et ils me tiennent au courant de tout ce qui se passe là-bas. Certains veillent même à distance sur mes proches, comme sur Hope ou sur Rebekah par exemple. J’ai besoin d’espace et de temps certes, mais je ne les abandonne pas pour autant. Ils ont un job très important et il vaut mieux pour eux que rien ne leur arrive sinon je risque de leur arraché le cœur ou de leur couper la tête, je ne sais pas ce que je préfère. Je prenais mes marques dans ce monde, ce calme et cette tranquillité c’était tout ce dont j’avais besoin, ça et la présence de Ciara bien évidemment. Je prenais même goût aux balades à cheval dans la forêt et croyez moi, je suis le plus grand prédateur de cette forêt à des kilomètres à la ronde. Nous étions tranquillement dans le parc entrain de discuter quand une tête ne m’étant pas inconnue se montra, étant donné qu’il était chargé de la surveillance de Rebekah cela ne me disait rien qui vaille. Je l’ai pris à part et il m’a appris qu’elle avait complètement craqué et qu’elle semait des cadavres un peu partout en Nouvelle-Orléans. La connaissant je sais qu’il n’exagère pas et je sais que je suis un peu coupable de cette situation. Ce que je ne voulais pas c’est qu’une horde de chasseurs débarques à ses trousses, si elle se mettait à les tuer eux aussi on entrerait en guerre ouverte, encore plus que d’habitude. Si elle faisait ça c’était certainement pour attirer mon attention, mais je sais aussi que c’est parce qu’elle souffre, c’est son moyen d’expression préféré. M’excusant auprès de Ciara, je la laissais en compagnie du vampire qui la protégera le temps de mon absence. Je pris la route de la Nouvelle-Orléans, quand je fus à destination un frisson me parcourut. Je n’aime pas ce que me rappelle cette ville, toute cette souffrance.. J’aspirais clairement à autre chose à présent. J'ai pris la direction de la bâtisse familiale, j’espère vraiment ne pas tomber sur Klaus ou Hayley.. A peine entré je sentais l’odeur de cadavre et de sang en abondance. Montant les escaliers je trouvais de nombreux cadavres dans mon ancienne chambre, le message était plutôt clair je pense.. Elle m’en veut à mort. Même moi je sais qu’il ne vaut mieux pas pousser à bout ma petite sœur. Je m’occuperais de ça plus tard, je descends au rez-de chaussé et je finis par la trouver, alors qu’elle est dos à moi je l’interpelle même si je sais qu’elle m’a senti. “Rebekah..” Je ne sais pas pourquoi je me préparais à prendre des coups.. Quand elle est aussi en colère, il n'y a quasiment rien qui la calme. “Je sais que tu m’en veux, j’ai compris le message. Tu veux bien qu’on en parle tranquillement ?” J’avais un ton doux, elle était une des rares personnes à m’entendre parler avec tant de tendresse.
   

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Tout va bien petite soeur - feat Rebekah 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Rebekah-hope-mikaelsonTout va bien petite soeur - feat Rebekah Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Tout va bien petite soeur - feat Rebekah   Tout va bien petite soeur - feat Rebekah EmptyMar 8 Nov - 21:49


Tout va bien petite soeur - feat Rebekah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

   
J'avais vraiment de la peine moyenne mon frère parti de la maison. J'avais toujours été habitué que lui, Nik et moi, on soit toujours assez proche. On s'était promis always and 4ever. Alors le voir parti pour c'était trahir ce qu'on s'était produit jadis sur la tombe de notre mère. Je n'avais pas trop compris les raisons de son départ. Mais tout ce que je sais moi ça fait mal. Alors le voir parti pour c'était trahir ce qu'on s'était produit jadis sur la tombe de notre mère. Je suis en douleur. Mais comme cette douleur est forte pour moi. J'ai décidé d'enlever mes émotions de plus en voir. Commençai-je ne ressent rien.


Je joue avec tout le monde. Mais tout ce que je sais Elijah a laisse un homme qui me suit partout. J'ai longtemps passé vouloir le tuer. Mais me suis dit que je fais le mal et lui montre que je suis complète folle. Il ira chercher mon frère. J'avais même commencé à tuer le plein de monde. Je craint plus rien tout ce que je sais que je suis plus forte, car je suis en colère. Toutes les victimes que je faisais laisse dans l'ancienne chambre d'elijah, c'était ma façon de les caches de Nik, mais aussi lui montre que je voulais en mourir. J'avais surtout aussi peur Nik découverte, les cadavres me mettent dans ma boîte. Alors j'avais décidé de les cacher. Je suis levé ce matin avec le goût de sang comme chaque matin. C'est alors que je vois un homme proche de moi. Je décide le tué une bonne fois pour toi. Je lui prends la laisse dans la chambre de mon frère avec ses amis humains. Je vais ensuite prendre une douche pour laisser le sang et la sueur de mon nuit débat avec cet humain qui m'a servi le déjeuner ce matin. Par la suite, je sache doucement. J'enfile la robe blanche en dentelle. Je descends en bas dans la grande maison. J'avais entendu Nik, Hayley et Hope sortie de la maison. Mais je n'avais pas trop compris ou aller. Je me rends la réserve d'alcool de Nik. Je prends une bouteille de Bourbon que je commence à boire dans le salon.

Je bois la bouteille. Quand je sens l'odeur de mon frère. le même frère qui ose m'abonder pour elle je ne sais ou sur la planète long de nous. Je soupire et je l'appelle par prémom répond. Je ne réponds pas. J'avance vers lui en vitesse vampirique. Je lance la bouteille à ses pieds. Je le fixe d'un regard noir. Je le pousse de toutes mes forces. Je sais que je lui ferais pas mal et il est vampire après tout. Je m'avance à toute vitesse vers lui. Je lui frappe dans les estomacs. Je mets à pleurer. C'est comment si le voyant une partie des émotions a vais refais surface, mais complètement.

Tu es partie. Sans me dire pourquoi ? .. Tu n'es pas revenue. C'est comment tu voulais plus rien savoir de nous ta famille dis-je d'un en colère assez fort.

Je le fixe d'un regard noir. Je ne veux pas parler tranquillement. Je ne peux pas. Je suis trop en colère contre lui. Je lui donne encore des coups. J'avais vraiment mal. J'avais besoin de lui. Moi, je voyais qu'un abandonne de sa part. J'avais toujours besoin de lui. Il apporte le bon chez moi. Nik, lui me ferait toujours plein de truc fou. Faut dire qu'il avait changé depuis Hope. Je le regarde.

C'est moi, tu ne veux pas vraiment être ici ? Dis-je doucement. Je pouvais ressentir qu'il aurait à être long de cet endroit. Je connais après tout.



Alors je lui avais tellement dit. De la même voix toujours en colère et plein de rage de ma part. On pouvait la liquide brun toujours sur le sol a quelques mètres de nous.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout va bien petite soeur - feat Rebekah   Tout va bien petite soeur - feat Rebekah EmptyLun 28 Nov - 8:11


Tout va bien petite soeur - feat Rebekah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Laisser Ciara derrière moi ça ne me plaisait pas vraiment, ce vampire avait plutôt intérêt à bien faire son travail sinon je le ferais lentement souffrir. C’était cependant moins risqué pour elle de rester ici, rencontrer Rebekah alors qu’elle est en crise, ce n’est pas une bonne idée, j’ai même peur de ce qu’elle pourrait lui faire et ne parlons pas de croiser Hayley.. Elle comprenait mon départ et puis ce n’était que temporaire, je ne comptais pas rester longtemps à la Nouvelle Orléans. J’essayais de mettre de côté toute la douleur que je ressentais en revenant ici, je devais aider ma petite sœur. Après un tour rapide du manoir familial, j’avais décours la pile de cadavres dans ma chambre, que l’on tue pour se nourrir je le conçois, mais tuer par vengeance.. Enfin il y a pire: Kol le fait bien pour le jeu. Nous ne portons pas les mêmes valeurs. Je l’avais finalement retrouvée dans le salon et la première chose qu’elle fit s’est m'envoyer sa bouteille exploser à mes pieds. Je me pris un coup dans l’estomac comme je l’avais prédit, ce n’est pas grave elle pourrait bien frapper autant qu’elle voulait. Ça la défoulera et je ne sentirai pas grand chose. “Tu es partie. Sans me dire pourquoi ? .. Tu n'es pas revenue. C'est comment tu voulais plus rien savoir de nous ta famille.” Si je lui en avais parlé, elle ne m’aurait jamais laissé partir. Ne peuvent-ils pas comprendre que je veux vivre ma propre vie ? Loin de tout ça, de Klaus. “Tu m’aurais empêché de partir. J’ai besoin d’un break avec tout ça, avec toutes ces histoires de famille. J’ai besoin de me recentrer sur moi, de vivre ma vie tout simplement. La famille, ça a été ma priorité pendant très longtemps et je me suis oublié moi-même. J’ai besoin d’espace et de temps.” Pour une fois dans ma vie je veux être égoïste, faire ce dont j’ai envie sans avoir à en référer à quiconque. Est-ce que c’est trop demandé ? “C'est moi, tu ne veux pas vraiment être ici ?” Je soupire marchant un peu dans la pièce. “Je veux vraiment t’aider à aller de l’avant. Tu as l’occasion de vivre ta propre vie, ce n’est pas parce qu’on vit dans des mondes différents que tu ne seras plus ma petite sœur. Cela dit effectivement je n’avais aucune envie de revenir ici, c’est trop douloureux.. Je l’ai fait pour toi.” J’essayais de me focaliser sur elle, j’avais vraiment peur de croiser les autres.    
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Tout va bien petite soeur - feat Rebekah 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Rebekah-hope-mikaelsonTout va bien petite soeur - feat Rebekah Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Tout va bien petite soeur - feat Rebekah   Tout va bien petite soeur - feat Rebekah EmptyMar 6 Déc - 19:17


Tout va bien petite soeur - feat Rebekah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

   
J'avais vraiment été placé le départ mon frère. Le perdre lui ou Klaus me faisait vraiment mal. Je n’avais jamais vécu loin d’eux. Donc il est parti j’avais arrêté mes émotions car la douleur était trop mal. Je ne pouvais pas le garder en moi. Je n’avais jamais eu de parents donc elijah et Nick. il est devenu comme mes parents. J’avais donc fait éteindre mes émotions toute seule. Je faisais juste faire l’amour , boire et tuer quand il était mort. Il se trouve dans la chambre de mon frère elijah. Je n”étais pas cool pendant presque tout le temps. Moi je faisais seule car j’avais de la peine et je ne supporte pas la peine. Car cette peine était trop dure. Elijah est arrivé dans la maison. Je peux le sentir. je laisse me trouver. Car je suis contente de le voir mais je veux pas lui courir après. Je fais éclater une bouteille d’alcool et je le frappe dans la poitrine. Pendant qu’il est entrain de me parler. Je fais des révélations au bas de la pièce. Je suis toujours furieuse après lui. Je me demande même si parfois je ne suis pas juste avec moi et mon bien être. ce qu’il me dit me fait encore plus colère. ça veut donc dire qu' il ne veut plus rien savoir de nous. J'arrive à vitesse vampirique. Je lui donne encore un coup dans la poitrine.

tu as raison. je t’aurais mis en chaîné dans la cave. Depuis quand tu penses commencer ? Alors tu fais quoi si tu as besoin de temps. tu as trouvé l’amour et tu as peur c’est ça ?
dis-je d'une voix colérique. Je ne reconnais plus mon frère que j’avais connu. Il ne m'aurait jamais laissé Nick. Faut qu'il avais peur de quelque chose. Je le connais par coeur. La dernière fois qu’il avait ainsi c'était avec Katerina.. Il était prêt pour elle.

Je pars au bar. Je prends de l’alcool. Je prends une bouteille de bourbon. Je commence à boire. Sa parole m'aide, ça me blesse que j’aurais aidé. Moi je suis prise avec Nick qui m'embête de tout faire. mais maintenant je suis pas prête à faire comme lui quitter ma famille pourtant. car j’ai pris quelque chose que je compte pas laisser tomber a notre promesse . Je soupire à ses paroles. Je l’écoute. Je sais qu’il a peur de tomber sur Nick ou Hayley.

Comme faire eli, je ne suis pas toi qui brise les promesses.. Je ne peux pas abandonner Hope. Hope a besoin de moi. Bien les choses seront différente elijah. Tu sera pas toujours la tu sais. c’est juste loin de toi et Nick aussi longtemps ce n’est pas facile..


Je soupire et continue de boire de l’alcool. Je me pose la question si je lui dit. Pour Hayley et Nick j’ai le beaucoup de lui montre c’est quoi pas être bien. Je bois une autre gorgée et je la fixe du regard toujours furieuse.

tu aimes le cadeau que je fais dans ta chambre elijah ? dis-je ironique ce n’est pas vraiment cadeau. Mais je vois comme cadeau pour montrer à quel point je lui en voulais d’être partir loin de moi. Je bois une gorgée et je change d’avis et je lui dit:

Nick, Hope et Hayley partent pour Mystic fall. Nick avait à faire la bas. Il ne devrait pas durer quelque jours.. alors d’avoir tu vas les croiser. Tu as vraiment de la chance.. car je ne sais pas ce que Nick aurait fait pour briser notre promesse. et Hayley le fait que tu sois partie. dis-je en souriant. pour une fois j’étais contente de ce que je lui ai dit. j’étais vraiment bête avec lui car il m’avait fait vraiment mal. Alors je voulais le faire souffrir..
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout va bien petite soeur - feat Rebekah   Tout va bien petite soeur - feat Rebekah EmptyMer 22 Fév - 22:28


Tout va bien petite soeur - feat Rebekah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m’étais douté que les retrouvailles avec ma petite soeur serait compliqué et je n’avais pas eu tort. La pile de cadavres dans ma chambre était déjà un bon indice. Je n’avais pas mit longtemps à la trouver et je pouvais sentir sa colère. Je sais que ce genre de phase peu durait très longtemps chez elle, je ne parle pas en jours, parfois c’est en année. Elle est plutôt rancunière surtout quand il s’agit de la famille. Je n’avais cependant pas envie de m’excuser de penser un peu à moi. Je le mérite. “Tu as raison. je t’aurais mis en chaîné dans la cave. Depuis quand tu penses commencer ? Alors tu fais quoi si tu as besoin de temps. tu as trouvé l’amour et tu as peur c’est ça ?” Pourquoi je perdais mon temps ici ? C’est une vraie bonne question quand je vois que dès que je pense à moi je passe pour un monstre. “Ce que je fais là ? J’essaie de sauver les fesses de ma petite sœur. On m’a prévenu de la pile de cadavres que tu laisses derrière toi et tu sais très bien que les chasseurs ne laisseront pas passer ça. J’aimerais éviter une nouvelle guerre ouverte entre les vampires et les humains ! C’est uniquement pour cela que je suis revenu et c’est temporaire je ne resterai pas.” Elle devait comprendre que ma vie n’était plus ici, ni avec eux. Je n’étais plus à ma place ici et j’en avais trouvé une autre qui me convient parfaitement. Une petite vie tranquille ou je n’ai pas à m’occuper des problèmes des uns et des autres. Je restais debout à l’observer alors qu’elle recommençait à boire. “Comme faire eli, je ne suis pas toi qui brise les promesses.. Je ne peux pas abandonner Hope. Hope a besoin de moi. Bien les choses seront différente elijah. Tu sera pas toujours la tu sais. c’est juste loin de toi et Nick aussi longtemps ce n’est pas facile..” Laisser Hope a été très difficile pour moi aussi, mais je n’avais pas eu d’autre choix. Je ne pouvais pas continuer à les regarder faire leur petite vie en souffrant en silence. J’aspirais à autre chose. “Je suis un homme d'honneur, tu sais très bien que je tiens mes promesses. J’ai aussi le droit de vivre ma vie et j’ai aucun comptes à rendre à personne.” J’avais mes raisons et que ma décision leur plaise ou non ce n’est pas mon problème. M’avançant moi aussi au bar je me servais un scotch, le plus fort et je l'avale cul sec. “tu aimes le cadeau que je fais dans ta chambre elijah ?” Elle a quel âge pour jouer à ça ? Ce que je voyais c’est qu’elle ne pensait une fois de plus pas aux conséquences que cela pouvait provoquer. “Je ne vis plus là alors si tu veux empesté la maison c’est toi qui vois. Tu es consciente que les chasseurs ne vont pas tarder à débarquer ? Combien de vie tu vas encore prendre juste parce que tu piques une petite colère ?” Elle allait devoir s’y faire parce que je ne resterais pas ici longtemps. Je n’avais pas envie de prendre des pincettes avec elle. Qu’elle me déteste soit si ça lui fait plaisir, si cela lui rend les choses plus facile, mes les innocents n’avaient pas à payer pour ça. “Nick, Hope et Hayley partent pour Mystic fall. Nick avait à faire la bas. Il ne devrait pas durer quelque jours.. alors d’avoir tu vas les croiser. Tu as vraiment de la chance.. car je ne sais pas ce que Nick aurait fait pour briser notre promesse. et Hayley le fait que tu sois partie.” Je n’ai jamais eu peur de mon frère et ce n’est pas aujourd’hui que ça commencera. “Je me fiche complètement de contrarier Klaus, j’ai assez donné pour lui. Hayley sait très bien pourquoi je suis parti et ça valait mieux pour tout le monde. Kol n’est pas là non plus et pourtant il n’a pas le droit à une petite scène lui aussi ? Il faut grandir Rebekah ! Ce n’est pas parce que je prends mes distances qu’on ne se verra plus ou que je ne prendrai pas de tes nouvelles. Tu restes ma sœur, mais j’en ai marre de toutes ces histoires.” Les familles se séparent en vieillissant, cela n’empêche pas de garder des liens soudés. Je ne supporte plus de vivre les uns sur les autres dans cette ville, il va falloir qu’elle le comprenne.      
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Tout va bien petite soeur - feat Rebekah 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Rebekah-hope-mikaelsonTout va bien petite soeur - feat Rebekah Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Tout va bien petite soeur - feat Rebekah   Tout va bien petite soeur - feat Rebekah EmptyJeu 2 Mar - 15:43


Tout va bien petite soeur - feat Rebekah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

   
J’avais vécu tellement de choses avec mes deux Elijah et Nik. Que je ne sais pas. J’avais de la misère à être long d’eux vraiment longtemps. Surtout après que J'avais vécu une partie de ma vie de cette malédiction avec lui. Mais en plus, il était comme plus un frère pour moi, il était comme un père. Bref, il avait toujours été sur celui que je pouvais tout demander et conseil. Alors ne plus l’avoir proche m'avait fait vraiment mal. Une peine que je n'avais pas pue garde en moi. Ce me dérange de ne pas avoir su ou il était car j'aime le savoir. Je dois me rassurer beaucoup,

Je veux lui demander de ne pas rester avec nous tout le temps. Mais moi que je sache, il est où ? C’est comme s’il ne voulait rien savoir sur nous. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour. J’étais une personne vraiment rancunière. Pour le moment, je lui en veux.



Je soupire et je la regarde furieuse. C’est vrai que je l’enferme dans la cave avoir su. Qu’il partait sans me donner de nouvelles. C’est vrai que c'était un peu fort de ma part. Mais il ne semble pas comprendre l’importance qu’il a à mes yeux. Mais je n'ai pas vraiment parlé. Je soupire.




Tu es partie sans me dire où ? Je n’avais plus de nouvelle de toi. Juste ça pris pour que j'attire ton attention. Si tu veux long de nous dans ma bulle parfaite. Qui t'a prévenue ? Je vois, tu n’es pas revenue pour moi. Mais pour éviter une guerre. Je vois à quel point je compte pour toi…



Je ne dis plus rien. Car je n'avais compris pas la revenue pour moi. Mais pour sauver notre monde la guerre. Il venait encore plus de me blesser. J’aurais pensé que mon frère mon sang puisse me dire une telle chose. Je le reconnais plus. J’avais presque lui dire de partir et que je veux plus le voir. Mais je ne dis rien. Je soupire et je tourne au bar, je prends une bouteille de bourbon que je commence à boire. Je l’écoute pour me parler. je connais très bien un homme d’honneur. Mais pour moi, je n'y croyais plus rien. S’il veut long qui le fasse. Et je suis qui empêche de vivre sa vie ici ? J'avais l'impression de voir d'Elijah qui avait perdu la mémoire ? Je continue de boire.



Je sais que tu es une personne honneur. Ça dépend des choses… Je dirais…. Si tu le dis.. Toi seule avec Honneur, et moi, je suis la rancunière et folle, petite sœur.



et oui, je suis folle. Car je ne suis pas capable de vivre sans mes frères. C'est dur pour moi. Car j’ai toujours été avec eux. Cela pendant des siècles, mais je devais aussi sûrement faire et vivre ma vie. J’ai juste oublié always and 4ever et partie longue d’ici. Et ne plus donné, signe de vie a personne. Je soupire et je bois toujours une bouteille.



Bin non, car tu vas respecter des règles et elles ne vont rien me faire. Toi et Nik aviez toujours arrangé les choses. Je ne sais pas. On a tous tué énormément de jamais dans notre vie. Alors je ne vais pas commencer les comptes, tu sais…. J’aime être ainsi, car on ne souffre pas… Tu le sais dure trouver son humanité Elijah.






Je lui veux. Mais je me demande si je ne serais pas capable de lui pardonner. Je soupire quand il parle de notre famille. Je crois qu'elle est brisée.



wow Elijah qui fiche de nik, c’est premier cela… c’est quoi passer entre toi et Hayley… Je veux le savoir. Pour toi mais pour le monde tu manque et tu manque hope je suis sûre.. Arrête de ne pas kol a tout ça, tu sais très bien que ma relation n’est pas pareille avec toi. Toi, tu es parti de la paix et de la raison chez moi… Mais Kol lui, on chicane tout le temps pour rien. Mais comment prendre tes nouvelles si on sait où tu es ?... Tu penses que je ne suis pas tanné de notre famille autant le bordel.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout va bien petite soeur - feat Rebekah   Tout va bien petite soeur - feat Rebekah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien petite soeur - feat Rebekah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: