Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 how it's oppuser to be you and me Pv David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250how it's oppuser to be you and me Pv David  Giphy
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625how it's oppuser to be you and me Pv David  Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptyJeu 29 Déc - 0:50

how it's oppuser to be you and me
Mary Margaret & David
Je ne sais pas trop ce qui se passe chez moi depuis quelque temps. Mais je crois que je suis en train de tomber amoureuse. depuis que David a rêvé. Je ne sais pas pourquoi je me sens vraiment différente. surtout depuis que je lui fais du bouche à bouche. c’est comment cela arrive chez moi. J'ai l'impression que nous sommes faits l’un pour l’autre. mais il est marié. et je l’aime et je crois qu’il aimait plus que sa fiancée. Nous sommes maintenant dans une relation secrète. personne ne sait que je suis avec lui en secret. Même pas coloc Emma je ne veux pas que le personne le sache.

ce matin j’allais rejoindre mon prince et dans la forêt. Je n’avais pas préparé un bon potage et je nous fais un sandwich. Nous avons même du vin. J’avais tout fais moi même. Je voulais que tout soit parfait. Je prends une bonne respiration. j’ai peur . car j’avais peur de me faire prendre Mme Maire et elle voyait tout et avait espionné partout. Mais même j’aime l’aventure alors je trouve un défi. et nous avons réussi depuis quelque semaine maintenant. alors pourquoi je ne pourrais pas encore aujourd'hui. Je prends une bonne respiration. Je prends un panier, je mets tout ce que j’ai prêté devant. Je prend même des couvertures. Je pars sous la douche. Je prends une douche pour être vraiment belle mais aussi pour me sentir bien. J’enfile une belle robe rose et met une petite veste par-dessus.

Je laisse un mot à Emma que je ne serais pas à la maison. Je quitte pour arriver à notre endroit secret que nous aimons trouver nous trouver tous les deux. On essaie de faire plein d'activités. Des fois nous baignons et nous courons. Bref tout était magique quand j’étais avec lui. J’arrive décide de mettre proche de l’eau. J’installe la couverture et je mets le panier dessus. J’attend qu’il arrive. Je décide de mettre de pieds dans l’eau. j'enlève mes bottes et je vois alors qu’il arrive. Je pars en courant et je lui saute le cou.

David-dis-je en restant dans ses bras. J’étais vraiment bien ainsi. je rêve de cela à chaque fois que je ne suis pas avec lui. Alors quand je suis avec lui, j'en profite au maximum. Je souris et je lui dis:

Je nous fais un repas complet j’espère que tu as faim amour

et oui je l’avais appelé amour. Je le faisais quelque fois.Mais je faisais vraiment attention à ne pas prendre l’habitude car je voulais que cette relation reste secrète. alors je devais faire attention.
.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6J9Whow it's oppuser to be you and me Pv David  8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  CostlySecondhandGaur-size_restrictedhow it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8how it's oppuser to be you and me Pv David  Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptyJeu 29 Déc - 21:24


How it's supposed to be you and me

Depuis mon réveil, tout me semble irréel et particulièrement avec ma femme Kathryn et elle avait beau me parler de notre dispute, de notre chien Ajax et bien d'autres encore, je ne me souvenais absolument de rien et je stimulais que oui pour ne pas la décevoir. Enfin soit, il y avait tout de même une chose qui me paraissait réelle, c'était Mary-Margaret qui m'avait sauvé d'un malaise en me faisant du bouche à bouche et depuis lors, il y avait un truc entre nous.

Nous étions tous les deux amoureux l'un de l'autre au point où nous avons décidé de sortir ensemble sans que personne ne le sache et bien évidemment qui dit relation secrète, il faut se cacher pour se voir. J'avais de la chance, Kathryn n'était pas à la maison enfin en lui laissant un mot sur la table et je pouvais partir sans crainte rejoindre la jeune Blanchard dans la forêt. Nous avions notre petit coin où l'on se retrouvait cette dernière et moi pas loin de l'eau d'ailleurs lorsque j'arrivai sur place, elle me saute au cou tellement celle-ci était contente de me voir.

- Mary-Margaret, lui répondis-je en l'embrassant tendrement. Emma ne t'a rien demandé ?

L'institutrice avait donc préparé un repas heureusement pour moi, je n'avais pas encore mangé, je lui pris la main et nous allâmes s'asseoir sur la couverture avant de dire :

- C'est gentil, je n'ai pas encore mangé. Profitons de ce moment tous les deux.

Elle m'avait appelé « mon amour », ça me touchait quant à moi, je ne préférais pas après nos situations à chacun était totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250how it's oppuser to be you and me Pv David  Giphy
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625how it's oppuser to be you and me Pv David  Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptyVen 30 Déc - 1:45

how it's oppuser to be you and me
Mary Margaret & David
Je ne pouvais pas vraiment parler de ce que passe entre moi et David. Même ma coloc, mais je suis sûre qu’elle finira pas rendre compte très bientôt. Je me demande mêms si sa femme est courant de quelque car il passais beaucoup de temps avec moi. et moi avec lui quand je n’avais pas classe. car je ne pouvais pas manquer la classe. Henry le fils de regina arrête pas de dire que je suis Blanche neige et lui Prince charmant. C'est pour cela que je suis attaché à lui. Pour ma part je ne comprends pas du tout pourquoi. tout ce que je sais que j’ai toujours envie de le voir. Il a même commencé à me manquer quand je ne suis pas avec lui.

Nous devions nous cacher. On n’avait trouvé un petit endroit calme sur le bord de l’eau. on pasais notre temps a parler, ce coller , rire, nager et juste regarde dans le blanc des yeux.J’étais arrive avant lui. J’avais laissé un mot à Emma. Elle était encore au travail. Donc elle s'est rendu compte que je n”étais pas là. J’avais pris le chemin. J’avais installé la couverture. J’avais enlevé mes bottes et je voulais mettre les pieds dans l’eau. Mais j’avais vu David.


Je souris. Je prolonge le baiser entre restant dans ses bras. Je prend une bonne respiration. Je sens son odeur. Il sentait vraiment bon.

Bien elle était travaille et je lui ai laissé un mot à la maison . et toi ta femme as dit quoi ? dis-je en lui caressant doucement la joue. Je prends une bonne respiration. Je l’aime vraiment mais je dois faire attention.

J’avais fais a manger pour nous deux. j’étais vraiment contente qu’il est faim. car j’avais pris le temps de nous faire un bon petit repas. alors je me place proche du panier.

Parfait alors.. oui il faut en profitions David

Je commence à ouvrir le panier. Je sors un petit pot chaud. J’avais fait un potage à la carotte. Je lui donne une bouteille de vin. et je lui ai ouvert la bouteille. Je mets son potage devant lui et son sandwich à la dinde.

tu nous ouvert cela David.. tu as un potage carotte fait maison et sandwich à la dinde j’espère que tu aimera

Je prends une bonne respiration. Je sors les coupes de vin. J’avais envie de boire un peu avec lui. Je joue avec une bague. Je ne sais pas trop ou j’ai eu cette bague d’ailleurs. Je sais que je les ai toujours eu. Mais je ne sais pas d'où elle vient. Je commence à manger.

Bon appétit dis-je en goûtant doucement attend que David ouvre la bouteille de vin. Je me suis vraiment surpassé cette fois. J’adore vraiment ce que j’ai fait. J’avais même gardé un bol pour que ma meilleure amie Emma puisse goûter à son retour.
.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6J9Whow it's oppuser to be you and me Pv David  8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  CostlySecondhandGaur-size_restrictedhow it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8how it's oppuser to be you and me Pv David  Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptySam 31 Déc - 3:10


How it's supposed to be you and me

On avait eu visiblement la même idée puisque Mary-Margaret avait laissé un mot à Emma avant de me rejoindre à notre lieu de rendez-vous, cette dernière me demanda même ce que j'avais fait de mon côté. À un moment donné, notre relation risquerait de ne plus être si secrète que ça et j'en étais bien conscient, mais qu'allai-je faire à ce moment-là ? Telle était la question...

- Kathryn n'était pas là quand je suis parti, lui répondis-je. Je lui ai laissé un mot pour qu'elle ne se doute de rien.

D'ailleurs, avait-elle des doutes ou non ? Je n'en savais rien et je ne préférais même pas le savoir en réalité, je préférais savourer ce moment avec l'institutrice qui était en train d'installer le repas puis elle me demanda d'ouvrir la bouteille de vin. La jeune Blanchard avait donc fait une soupe aux carottes accompagnée de sandwich avec du filet de dinde.

- Oui, je peux faire ça, Mary-Margaret, lui répondis-je en prenant la bouteille de ses mains. Tu as prévu des verres pour le vin ?

Une fois que cela fut fait, je posai la bouteille de façon à ce qu'elle ne tombe pas alors que Mary-Margaret me souhaita un bon appétit et j'en fis de même je bu une gorgée avant de dire :

- Mary-Margaret, lui dis-je hésitant. Je pense qu'il faudrait qu'on parle de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250how it's oppuser to be you and me Pv David  Giphy
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625how it's oppuser to be you and me Pv David  Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptyMar 3 Jan - 0:20

how it's oppuser to be you and me
Mary Margaret & David

Je ne sais pas encore bien de temps. Je vais pouvoir cacher cela à Emma. elle est meilleure amie. on dirait que monde était fait pour que je ne sois pas heureuse. Avant le réveil de chambre et l’arrivée d'Emma je n’étais pas heureuse du tout. Bref je n’avais pas le choix de laisser mot Emma. sinon inquiéterais pour moi temps amie. Je dois dire que cela m'inquiète pour moi. c’est comment si toute ma vie personne l’avait fait. c'est l'impression que j’avais. tout était flou dans ma tête je me pose question. C'est ce que moi et David on fait pour être ensemble. Je prends une bonne respiration et je le regarde.

Oh donc tu ne l'as pas vue.. Tu as eu de la chance qu’elle ne soit pas non plus dis-je doucement en souriant bien Emma travail encore.. mais je crois qu’elle doute de quelque chose David.

Je sais que Emma doute que quelque chose ait changé chez moi. Mais je n’avais pas eu de confirmation de sa part. ce qui me faisait peur la dedans c’est quelqu’un rendre compte de nos petit moment amoureux. J’aime vraiment passer du temps avec lui. Je dois même dire que j’ai peur de moi. car j’ai peur de tomber amoureux.

Merci David, dis-je, prends une bonne respiration. Je lui avais demandé de le faire car je suis nulle pour l'ouvrir . Tandis que je ne crois que dans les garde de David.

Oui dis-je lui donne le verre. Il finit par les mettre dedans. Je commence à boire doucement en mangeant. Je trouve ce que je fais vraiment. Je me surpasse vraiment. Je dois faire goûter à maman. Je souris . Je prends une bonne respiration.

Oui David. ou Blanche neige selon Henry le fils de Regina dis-je en souriant. Selon lui, il était prince charmant. c’est grâce à moi qu’il sait rêver car il commence à se souvenir de votre histoire. Pour ma part je ne sais pas trop. Je mange doucement en le regardant droit dans les yeux. Pour moi, je ne suis pas aller.

Oui je t’écoute David
dis-je avant de prendre du potage. Je me doute bien de ce qu'il voulait me parler. Je dois dire que j’avais quand même assez peur. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai peur. car moi je crois que je suis de plus en plus amoureuse de lui. Mais je sais que je peux être avec lui. car il est marié.. et je commence a me demander si c'était ville a pas créé pour que je sois toujours malheureuse. je commence même à vouloir toujours être avec lui. Alors j’ai vraiment peur de croiser Regina. car je sais qu’elle ferait tout me faire du mal. c’est fou par contre comme son fils est ange et elle est vraiment cruelle. Parfois je commence à croire Herny que sa mère est ma meilleure amie Emma. Je continue de manger tout me demande bien ce qu’il veut me dire. J’ai vraiment peur. et maintenant j’ai hâte.


.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6J9Whow it's oppuser to be you and me Pv David  8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  CostlySecondhandGaur-size_restrictedhow it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8how it's oppuser to be you and me Pv David  Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptyLun 9 Jan - 21:56


How it's supposed to be you and me

Emma se doutait donc de quelque chose après ce n'était pas elle qui nous empêcherait d'être ensemble du moins, c'était mon avis même si je ne la connaissais pas plus que ça par rapport à Mary-Margaret. Je ne pouvais pas le cacher, ça m'inquiétait un peu quand même en réalité alors que cette dernière me regarda et j'en fis autant avant de lui dire :

- Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ? Je ...

J'étais hésitant et si elle était amie aussi avec Kathryn ? Le stress m'envahit sur le coup alors que j'ouvrais la bouteille de vin et fis le service dans les verres que la jeune Blanchard me donna. Celle-ci m'expliqua alors que Henry, le fils du maire de la ville, pensait qu'elle était Blanche-neige bien évidemment, il s'agissait d'un conte de fée normalement de ce fait, je lui répondis :

- Et moi, je suis qui selon lui, le prince charmant peut-être ?

Clairement, j'avais sorti ça spontanément sans même savoir que c'était ce que pensait le jeune Mills bien sûr, je devais parler à Mary-Margaret de quelque chose qui était assez délicat et bien qu'elle était à l'écoute, ça ne restait pas simple d'ailleurs, je la sentais stressée. Je posai donc mon bol de soupe de façon à ce qui ne se renverse pas tout comme j'avais fait pour la bouteille de vin puis je mis ma main sur la sienne.

- Je ... Dis-je à nouveau hésitant. Je n'ai plus envie de me cacher éternellement Mary-Margaret, la situation est tellement compliquée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250how it's oppuser to be you and me Pv David  Giphy
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625how it's oppuser to be you and me Pv David  Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptyLun 23 Jan - 16:33

how it's oppuser to be you and me
Mary Margaret & David
Je ne sais pas trop qu'Emma sait vraiment. ce que je peux dire . Car je ne lui ai pas encore dit officiellement. Car j’ai vraiment peur que sa rendre l’oreille de regina ou même de sa femme. comme elle est ma meilleure amie et qu’elle vit avec moi. c’est sure qu’elle remarque que je suis plus heureuse qu’avant. Je prends une bonne respiration et je le regarde en souriant. Je vois que ça la stresse, c'est lui qui mari et pas moi après tout.

Bien, je ne l'ai pas encore officiellement. Mais elle voit plus heureuse.. et vois changement chez moi.. elle va finir par douter de quelque chose… ta femme n’as rien vue chez toi  David.

Je  vois qu’il est stressé. c’est tout à fait normal. Mais je ne pense pas qu'Emma aurait parlé de cela selon moi. car  elle est ma meilleure amie. Je doute qu’elle parle a la femme de David.  Je souris quand il me dit qu’il est charmant quand je lui dit que je suis Blanche.

Oui il dit que tu est charmant que c’est le fait que j’ai lu notre histoire enfin celle de Blanche et charmant ce qui fait en sorte que tu te réveille. Il croit que tout le monde est un conte fée.. Emma en sera un selon lui.

Il dit que cette ville est remplie de conte de fée mais il ne rappelle pas qui il sont. Pour vrai je ne sais pas pourquoi ça pourrait être vrai. Après tout serait vraiment étrange qu’on ne se rappelle plus de qui on est vraiment. Mais maintenant je ne porte pas  vraiment attention. Je laisse mon appelle Blanche c'est alors qu’il pose sa main sur la mienne. Je dépose mes affaires un peu plus longtemps. et je le regarde doucement.  Je dois  stresser. mais surtout moins que lui car moi je suis libre. j’ai couché avec des hommes mais je ne suis pas dans une relation sérieuse car on dirait que j’arrive pas le faire. Je prends une bonne respiration.  Je lui caresse la main.

David prend ton temps dis-je le envoyant hésité  j'avais l'impression qu’il avait beaucoup de pression sur les épaules le pauvre. Je prends une bonne respiration. Je pose une autre main sur sa  joue.  Je sais que ça ne finira pas entre nous. que l’un de nous ne soit plus caché.


Tu aimerais quoi ? qu’on arrête de se voir ? ou qu’on voit plus cacher ? dis moi dis-
je en lui caressant toujours la vie. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui. Mais je ne sais pas pourquoi il a quelque chose qui empêche de lui dire comment si je le dis à voix haute tout pourrait finir.

peu importe ce que tu vas décider je le  suivre.. je ne veux pas ton mal mais ton bien David

.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6J9Whow it's oppuser to be you and me Pv David  8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  CostlySecondhandGaur-size_restrictedhow it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8how it's oppuser to be you and me Pv David  Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptyDim 29 Jan - 1:37


How it's supposed to be you and me

J'étais rassuré lorsque Mary-Margaret me dit qu'elle n'avait rien dit officiellement en ce qui nous concernait à Emma cependant, il y avait des signes qui ne pouvaient pas passer inaperçu chez l'institutrice du coup, la jeune Swan avait sûrement des doutes. Cette dernière me demanda alors si de mon côté, Katheryn n'avait rien remarqué ce à quoi, je lui répondis :

- Oui, enfin, elle ne m'en parle pas vraiment cependant, elle est fort pour m'aider à ce que je trouve mes souvenirs pourtant... Rien ne change, j'en suis toujours au même point quasiment.

Il y avait bien eu l'histoire du moulin, mais hormis ça, il n'y avait plus rien d'autre malgré les photos que l'on me montrait. Apparemment, selon Henry, j'étais le prince charmant et que c'était grâce à l'histoire racontée sur ses deux personnages par Mary-Margaret que je me serais réveillée et visiblement, tout le monde faisait partie de ce fameux livre même Emma.

- Oh, dis-je étonné. Il a une sacrée imagination !

La conversation alla vers un sujet plus délicat enfin pour moi en tout cas, la situation devenait compliquée pour moi de ce fait, la jeune Blanchard me demande ce que je voulais faire vis-à-vis de nous et que peu importe ce que je déciderais, elle respecterait ma décision.

- Mary-Margeret, dis-je en réfléchissant quelques secondes. C'est avec toi que je me sens le mieux ... Je n'ai plus envie de me cacher. Je... J'ai envie de...

Je n'arrivais pas trop à exprimer ce que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250how it's oppuser to be you and me Pv David  Giphy
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625how it's oppuser to be you and me Pv David  Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptyMar 31 Jan - 23:23

how it's oppuser to be you and me
Mary Margaret & David
Je regarde David. Je prends une bonne respiration. Je l’écoute me parler qu’il me rappelle de rien de sa femme. c’est comme s’il n'avait jamais eu de souvenir. car il me dit qu’il ne rappelle pas du tout d’elle. Je lui prends doucement la main. Je lui caresse doucement.

Emma sait que je veux lui dire.. Pour ce qui de ta femme, je commence me pose des questions. car selon tu étais seule anémique tu rappelle de
moins mais ce n’est pas le cas. Je me demande si ça fait des années que tu est dans le comas. Il va falloir que tu mettes les choses au clair David.


Je prends une bonne respiration. J’aimerais bien être avec David. Mais le je doute que reste avec sa femme qu’il vas être facile pour moi. Mais je l’aime vraiment beaucoup. Je mange doucement. Je prends une bonne respiration. c’est alors qu’on parle de Herny et de tous les contes de fée. Parfois je me dis que Blanche a l'air d’être plus heureuse que moi. Je lui prend la main et je lui caresse doucement.

Oui il est vraiment énorme.. dit je doucement continue de manger. Je sais que David vivait quelque chose de difficile pour moi. Je suis au ange. Car à chaque fois que je suis avec lui. Je suis avec lui, je me sens bien. Je ne veux pas le quitter. Il semblait pertubé.

oui mon amour dis-je te prend ta main. Je veux juste qu’il soit bien. Je sais qu’il est vraiment stressé. Je lui caresse doucement la main. Je veux juste qu’il soit bien. En ce moment, il semble un peu troublé. Je l’écoute. Il semble vraiment vouloir être avec moi. Je dois dire que je suis vraiment contente de l’entendre que je l’aime tellement.

ce que je dire plus au monde aussi David.. Je me sens bien avec toi.. j’ai envie de tout de toi. tu n'as pas finin ta phrase tu vas faire de quoi de ta femme dis-je déplace les choses entre nous. Je viens me place proche de lui et je lui caresse le visage.Je suis complètement folle de lui. je suis amoureuse de lui c’est que je veux..

Je t’aime David dis-je avant de l'embrasser fougueusement en lui caressant doucement la nuque. Il ne peux pas savoir comment il me rendrais heureuse de vouloir être avec moi. j'avais l'impression ne de n’avoir jamais autant été heureuse de ma vie. je continue toujours de l'embrasser amoureuse et le regarde dans les yeux

.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6J9Whow it's oppuser to be you and me Pv David  8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  CostlySecondhandGaur-size_restrictedhow it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8how it's oppuser to be you and me Pv David  Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptyDim 5 Fév - 22:30


How it's supposed to be you and me

Apparemment, Emma savait cependant, ce qui inquiétait le plus Mary-Margaret, c'était vis-à-vis de Kathryn enfin plus exactement mon amnésie, mais elle avait raison, je devais arrêter de tourner autour du pot et de mettre plutôt cartes sur table comme on dit. Toutefois, ce n'était vraiment pas simple pour moi, ce n'était pas une conversation qu'il fallait prendre à la légère quand même de plus, plein de questions me trottait dans l'esprit de ce fait, je lui répondis :

- Mary-Margaret, je suis conscient cependant, avant d'envisager quoi que ce soit, je dois pouvoir me retourner si le pire des cas arrive.

Je voulais bien évidemment parler du fait que ce qui me servait de femme me jette dehors parce que j'irais où dans ce cas-là ? La conversation avait dévié sur Henry et son imagination pendant quelques minutes seulement puis on parla à nouveau de nous deux et visiblement, on ressentait tous les deux la même chose.

- J'ai envie d'être qu'avec toi, dis-je en prolongeant son baiser. Je ne sais juste pas comment m'y prendre avec toute cette situation, même si je suis certain de ce que je veux et de ce que je ressens au jour d'aujourd'hui.

Au plus, les jours avançaient, mon amour pour Mary-Margaret grandissait et Kathryn là-dedans, je ne savais même pas si j'avais des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250how it's oppuser to be you and me Pv David  Giphy
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625how it's oppuser to be you and me Pv David  Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptySam 11 Fév - 0:45

how it's oppuser to be you and me
Mary Margaret & David

Je sais très bien que ne devais pas être facile pour lui et sa femme. Il ne se rappelle pas à elle du tout. Mais moi, je suis vraiment tombée amoureuse de lui. Je dois dire que je rêve même de lui tous les soirs. Ce n'est pas facile pour moi de cacher ce que je ressens au monde qui m'entoure. Mais surtout ma meilleure amie. Et on n'est pas vraiment proche et je sais que je ne pourrais pas lui cacher encore vraiment longtemps que je suis avec David ou plutôt que j’aime David. Je lui caresse doucement la joue et le regarde dans les yeux. Je prends une bonne respiration et je le regarde amoureusement. C’est plus fort que moi, car je suis folle de lui. Et parfois, j’ai vraiment l'impression d’être blanche et lui prince charmant.

Je comprends tout à fait David. Mais sache que ce qui commence vraiment dure, me cache mes émotions autour de moi. Car je suis…

Je n’arrive pas à faire ma phrase. Je le regarde dans les yeux. On parle que l’imagination de mon élève, et ce, me fais parfois et parfois même, j’ai l’impression d’être cette femme. Je prends une bonne respiration. Je devient toute rouge et quand il me dit qu’il a envie de moi.

Oui, moi aussi
dis-je répondis toute gêne. Je prolonge son baiser fougueusement. Je lui caresse doucement la joue en le fixant du regard amoureusement.

Je comprends David. Je souhaite être avec toi. Car je ne me suis jamais senti autant bien avec un autre homme. J’essaie, mais je ne me sens pas comme avec toi. Je,

Je me sentais tellement bien avec lui. Je prends une bonne respiration. Je voulais être avec lui et montrer au monde que je pouvais être bien. Je le regarde dans les yeux et je finis par lui dire.

Je t’aime David et je crois même que je suis folle de toi, dis-je le regarde dans les yeux et en parlant à quelques centimètres de ses lèvres avant de l’embrasse en lui caressant la nuque et pression contre lui. Je sentais mon cœur battre vraiment fort dans ma poitrine. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai senti cela. Je crois même ne jamais l'avoir ressenti avant de le rencontrer. Je lui caresse toujours le cou et je l’embrasse et je me sens tellement bien. Je respire doucement contre ses lèvres qui goûtent tellement bien.


.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6J9Whow it's oppuser to be you and me Pv David  8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  CostlySecondhandGaur-size_restrictedhow it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8how it's oppuser to be you and me Pv David  Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptyDim 19 Fév - 22:42


How it's supposed to be you and me

Tout comme moi, ce n'est pas une vie pour Mary-Margaret de se cacher ses sentiments envers moi devant les autres, mais disons que la situation restait un peu plus simple pour elle quand même. Je prenais aussi conscience que ça ne pouvait plus durer très longtemps non plus, l'institutrice avait même du mal à terminer sa phrase de ce fait, je lui répondis d'une voix rassurante :

- Mary-Margaret, qu'est ce qui a ? Je ne veux pas que tu doutes de moi, car mon choix est fait ! Cependant, c'est plus compliqué que tu ne le penses de dire ce genre de chose et puis...

Où est-ce que je vivrais ? Telle était la question aussi parce que Mar-Margaret logeait déjà Emma et je ne voudrais pas m'imposer là-bas non plus, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas terminé ma phrase. Pourtant, on avait tous les deux les mêmes envies alors qu'est-ce qu'on devait faire ?

Au plus, on avançait dans notre conversation au plus, je me rendais compte que c'était invivable pour la jeune Blanchard, j'avais l'impression qu'en réalité, je lui faisais du mal même si dans ses paroles, cette dernière disait le contraire.

- Tu en souffre de cette situation Mary-Margaret, je me trompe ? Lui demandai-je. Je ...
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
how it's oppuser to be you and me Pv David  14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
how it's oppuser to be you and me Pv David  Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250how it's oppuser to be you and me Pv David  Giphy
how it's oppuser to be you and me Pv David  Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
how it's oppuser to be you and me Pv David  6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625how it's oppuser to be you and me Pv David  Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
how it's oppuser to be you and me Pv David  QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  EmptyLun 6 Mar - 18:20

how it's oppuser to be you and me
Mary Margaret & David
Je commence a trouve cela vraiment dure de caché mais émotions et mon amour David. Je ne me sens pas vraiment bien la dedans. Le monde autour de nous aurait pu être plus heureux et bien. Mais je ne pouvais pas le dire. je devais faire vraiment attention. Car on ne pouvait pas se montrer. Il était marié. si seulement il pouvait laisser et une fois pour tout. mais j'avais l'impression qu’il aurait un autre problème par la suite. Je n’est pas de ma faute car je ne peux pas la faire. Ce que je veux c’est David point. Je veux pouvoir dormir me coller l’embrasse ou je veux quand je veux.

Ce n'est pas que je doute de toi David. c’est juste que tu auras jamais le courage de le faire et qu’on sera dans cette situation. Je t’aime. Je ne pourrais pas le supporter de me cacher autant.. de cacher un bonheur que je devrais pas cacher.

Il devait se poser plein de questions. je ne sais pas si je pourrais le faire vivre avec moi et Emma. Il faudrait que je lui demande. Mais je sais qu’on trouve une solution. Pour ma part je voulais juste qu’il soit moi. Je l’aime comme une folle. Je n’est pas pourquoi mais j'ai l'impression qu’on est fait pour être ensemble. enfin si je me fis conte de fée de Herny. Je dois dire me donne un peu espoir ce conte et je me dit que je serais heureuse un jour. c’est même en sorte que je me pose pleins de questions.


On parle de ce qui est entre. Il me demande si je souffre. je le regarde dans les yeux. Je lui caresse doucement la joue. je viens me blottir doucement contre Je prends une bonne respiration. Je ne veux pas qu’il sens mal car je souffre. Je lui caresse doucement la joue avant de lui dire tendrement.

Oui il est vraiment que me fais mal… que j’aimerais plus être avec toi…

Je sentais mal le soufre. car je ne veux pas lui mettre de pression. Mais ce que je veux, c'est le partager avec une autre mais je ne sais pas si un jour sera possible. Il me  dit que c’est moi qu’il veut mais pareil. Je sais que ce n’est pas facile.

Mais ne t’en fais pour moi mon David.. Je vais être capable de vivre.

Je continue de manger doucement et tout lui parlant. Je me suis vraiment proche de lui. je me sens bien ainsi. Je prends une bonne respiration. J’espère juste qu’il sera en mesure de le faire bientôt. Mais je vais l’attendre car je l’aime.


.
te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. @David Nolan  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: how it's oppuser to be you and me Pv David    how it's oppuser to be you and me Pv David  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how it's oppuser to be you and me Pv David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les extérieurs de la ville :: La forêt-
Sauter vers: