Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Entre vous deux / David & Mary Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Entre vous deux / David & Mary Margaret 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aEntre vous deux / David & Mary Margaret Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Entre vous deux / David & Mary Margaret Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Entre vous deux / David & Mary Margaret Lana-parrilla-evil-queen
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Entre vous deux / David & Mary Margaret CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedEntre vous deux / David & Mary Margaret Ouat-regina-mills
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Entre vous deux / David & Mary Margaret   Entre vous deux / David & Mary Margaret EmptyDim 1 Jan - 19:20


Entre vous deux ! ft @David Nolan & @Mary Margaret Blanchard
Je crois qu’il y a une chose que j’aime plus encore que les pommes, voir le bonheur de blanche, enfin Mary margaret ici, reduit a néant. L’homme qu’elle aime est inaccessible et croyez moi que c’est incroyablement satisfaisant comme sensation. Pourtant je sens bien qu’entre ces deux là il y a un rapprochement et je compte bien mettre en œuvre le nécessaire pour que cela ne se produise jamais. Je me promenais en ville quand j’ai aperçu ces deux idiots se trémousser ensemble, le pire c’est qu’ils semblaient être persuadés qu’ils étaient discrets. Vous pensez vraiment que je vais faire demi-tour et laisser passer cela ? Bien sur que non, d’un pas rapide je viens m’interposer entre eux, ignorant totalement la jeune femme, comme si elle n’etait meme pas presente. Je souriais, vous savez ce petit sourire sarcastique montrant à quel point je suis fière de briser ce moment tout en leur laissant comprendre que je sais tout

- Bonjour Mr Nolan, Kathryn n’est pas avec vous ? Elle m’a pourtant dit vous rejoindre en ville il y a peu ! Ne vous laissez pas importuner par les habitants ici, vous risqueriez d'être en retard

Je continuais d’ignorer la jeune femme, elle n’etait pas la bienvenue et j’étais ravie de le lui faire comprendre ! Il fallait que je trouve un moyen pour qu’il se rapproche de Kathryn. Je m'étais doutée que les deux se voyaient en cachette mais il était hors de question que je les laisse faire. Regardant le jeune homme en face de moi je fronçais un peu mon visage, comme un air de déception

- Vous ne devriez pas faire attendre votre femme, avec tout ce que vous avez vécu ensemble elle risquerez de s’inquieter, je peux sans doute la prevenir que je vous ai vu ici non ? Cela la rassurait grandement, ce n’est pas simple pour elle vous savez

je levais doucement les épaules, lançant à la jeune brune un regard plein de dédain, je regrettais d’avoir raté plusieurs fois sa mise a mort…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Entre vous deux / David & Mary Margaret 6J9WEntre vous deux / David & Mary Margaret 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Entre vous deux / David & Mary Margaret CostlySecondhandGaur-size_restrictedEntre vous deux / David & Mary Margaret Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Entre vous deux / David & Mary Margaret 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Entre vous deux / David & Mary Margaret Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Entre vous deux / David & Mary Margaret QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Entre vous deux / David & Mary Margaret   Entre vous deux / David & Mary Margaret EmptyMar 3 Jan - 15:51


Entre vous deux

La situation que je vivais en ce moment était très compliquée, ça, c'était certain et j’envisageais même de quitter Kathryn, je ne me sentais pas bien avec elle et cette dernière avait beau essayé de me parler de certaines choses, je ne m'en rappelais absolument pas. Je ne savais pas expliquer pourquoi, mais c'est avec Mary-Margaret que je me sentais le mieux au point où on avait décidé d'être secrètement ensemble.

Aujourd'hui, on avait décidé de se retrouver chez Granny, je pense qu'on en avait marre de se cacher, lorsque j'arrivai, la jeune Blanchard n'était pas encore là toutefois, je du pas attendre très longtemps. Je l'embrassai tendrement et c'est alors que je me sentis observé, mon intuition était la bonne puisque j'entendis la maire me saluer et me demander si Kathryn n'était pas avec moi, car soit disant qu'elle devait me rejoindre.

- Bonjour madame la maire, comme vous pouvez le voir, elle n'est pas là... Lui répondis-je en attrapant les mains moites. Pourquoi, vous la cherchez peut-être ?

Cette dernière continua à me narguer en me proposant d'avertir ce qui me servait d'épouse en tous les cas, c'est ce que je ressentais, que devais-je répondre à ça ? Que je lui dise oui ou non, Regina le ferait sûrement du coup, je regardai Mary-Margaret en essayant de trouver un peu d'aider, mais elle était silencieuse.

- Non... Non, merci, lui répondis-je hésitant. Que... Que cherchez-vous à faire ?

Clairement, je me sentais mal à l'aise face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Entre vous deux / David & Mary Margaret 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Entre vous deux / David & Mary Margaret Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Entre vous deux / David & Mary Margaret Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Entre vous deux / David & Mary Margaret Giphy
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Entre vous deux / David & Mary Margaret 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Entre vous deux / David & Mary Margaret Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Entre vous deux / David & Mary Margaret QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Entre vous deux / David & Mary Margaret   Entre vous deux / David & Mary Margaret EmptyMar 3 Jan - 20:55


“Entre vous deux ” David , Regina & Mary-Margaret Depuis que j’avais David s'était réveillé. C'est comme si  je rêvais de quelque chose en moi.  comme si je l’aime depuis  longtemps mais je ne me rappelle pas pourquoi ni comment. Mais je l’aime et je voulais être avec lui. Mais pourquoi c'était compliqué il avais une femme. Maintenant je pense qu’il ne se sentait pas bien avec elle. car il cherche toujours à me voir. Nous avions commencé une relation secrète. Mais j’avais marre de me cacher tout comme lui d’ailleurs. On n’avais décidé de se rendre chez Granny pour prendre un café et parler de la suite des choses. Il arrive avant moi.  Je  suis si heureuse de le voir . J’embrasse doucement en souriant. Mais ce bonheur ne reste pas trop longtemps quand j'entends la voix de Mme Milles. Je soupire.

Elle commence parle de la femme de David et se fiche complète  de moi. elle me regarde cruelle. Je me demande  si  elle fait exprès pour me rendre mauvaise ou toute simple faire en sorte que  David ne veuille plus rien savoir de moi.  Je reste sans parler. Je l’écoute.  Je pense on fiche du se fais la femme de David.. il se rappelle plus d’elle alors laisse tranquille Régina. Mais je ne sais pas pourquoi. Je n’ose rien dire.

David me lance un regard pour que je réagisse. Mais je n'en ai pas envie. Car moi Regina changera rien à ce qu'elle dit j’aime David et je veux être avec lui. En même temps j’ai peur de ce qu’elle pourrait faire ou même dire. Je prends une bonne respiration. Je prend la main pour le soutenir. Mais je vois qu’elle le rend mal et pas bien. Je n’aime pas  du tout. Je décide de dire quelque chose.

Mme Maire vous ne voyez pas que je rend malaisé ce pauvre David dis-je ton sec  dure. Je prends une bonne respiration et je lui caresse la main pour lui montrer que je suis avec lui.

Vous devriez  plus  occuper Herny  avant qu’il veulent passer plus temps avec Emma  que vous . et  arrêtez-vous de vous mêler de la vie de David
dis-je doucement. J’avais enfin parler. Mais j’avais peur quand même de savoir comment faire. car je sais que  c'était un point simple quand on parle  Herny. Elle était surtout furieuse contre moi depuis que j’avais donné le livre Herny. car il dit qu’elle était la méchante reine, moi j’étais blanche et david Charmant. alors je sais qu’elle arrête de gosse David pour le moment  commencerais à me parler.  Je prend une bonne respiration et dit tout bas à son oreille: ‘’ Je vais toujours pour toi..’’

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Entre vous deux / David & Mary Margaret 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aEntre vous deux / David & Mary Margaret Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Entre vous deux / David & Mary Margaret Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Entre vous deux / David & Mary Margaret Lana-parrilla-evil-queen
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Entre vous deux / David & Mary Margaret CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedEntre vous deux / David & Mary Margaret Ouat-regina-mills
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Entre vous deux / David & Mary Margaret   Entre vous deux / David & Mary Margaret EmptySam 21 Jan - 23:34


Entre vous deux ! ft @David Nolan & @Mary Margaret Blanchard
J’avance d’un pas assuré au travers de la ville alors que mon regard se porte sur les deux tourtereaux non loin, je remarque bien vite qu’il s’agit de mary margaret et david, ou plutot devrais je dire blanche neige et son prince charmant…. De vraies aimants les deux la,Il était évidemment hors de question que je les laisse se rapprocher, je me suis donner trop de mal pour les séparer… je m'immisce donc entre les deux et demander a David ou se trouve sa femme, ignorant sciemment la jeune femme

- Eh bien non, pas vraiment, nous devions nous retrouver pour bruncher un peu plus tard, elle m'avait dit vous rejoindre avant donc j'ai été surprise de vous voir ici, sans votre épouse.

j'acceptais un peu le mot épouse pour montrer à la demoiselle derrière moi qu'elle n'était pas la bienvenue. Je lui proposais d' avertir son épouse qu'il se trouvait ici pour qu'elle ne le cherche pas. Je voyais bien qu'il était mal à l'aise et je trouvais ça amusant pour être honnête

- Ce que je cherche à faire ? Eh bien c'est vous que je trouve a fricoter alors que votre épouse fait tout son possible pour vous aider à retrouver la mémoire !

Je pense que les choses allaient devenir encore plus amusantes alors que la jeune blanchard vient ouvrir la bouche. Elle semblait venir défendre l'honneur de son preux chevalier, qu'elle loyauté

- Mlle Blanchard, je pense qu'il serait bien plus intelligent de votre part de continuer à la boucler. Quel serait la réputation d'une enseignante devenue l'amante d' un pauvre homme amnésique et sans défense ?

faire du chantage ? Ça ne me ressemblait pas . Un petite sourire en coin de continuer de fixer la jeune femme, ce serais dommage de promener derrière elle la réputation d'une traînée non ? Cette andouille venait de parler de mon fils, insinuant sans doute que je n'étais pas une mère assez bonne. Je me rapprochait d elle, plongeant mon regard noir ébène dans le siens

- Je vous conseille fortement de ne plus évoquer le nom de mon fils. Quand vous cesserez de remuer votre fessier devant le premier venu vous aurez sans doute une leçon de morale à me donner, en attendant n' avez vous pas mieux a faire que briser des couples ? Faire correctement votre métier notamment non ?

parler de mon fils est sans doute la pire erreur à faire, encore plus depuis l'arrivée de miss Swan en ville… c'est un sujet sensible je dirais, mieux valait ne pas contrarier en ce moment
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Entre vous deux / David & Mary Margaret 6J9WEntre vous deux / David & Mary Margaret 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Entre vous deux / David & Mary Margaret CostlySecondhandGaur-size_restrictedEntre vous deux / David & Mary Margaret Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Entre vous deux / David & Mary Margaret 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Entre vous deux / David & Mary Margaret Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Entre vous deux / David & Mary Margaret QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Entre vous deux / David & Mary Margaret   Entre vous deux / David & Mary Margaret EmptySam 28 Jan - 19:44


Entre vous deux

Bon Regina ne cherchait pas Katheryn, mais apparemment elles auraient dû se retrouver juste après que ma femme me voie cependant, ce n'était pas prévu que je la vois comme la maire le disait. Il ne fallut donc pas longtemps pour comprendre que cette dernière continuait sur sa lancée en me mettant mal à l'aise. Celle-ci cherchait juste à me faire comprendre que c'était mal ce que je faisais en soit, on pouvait le voir comme ça cependant Regina n'essayait même pas de savoir ma version comment je voyais les choses.

Que devais-je répondre à ça ? Si je lui disais la vérité qu'est-ce que ça allait engendrer ? Je devais bien avouer que la situation était délicate au point où je laissai même un blanc s'installer inconsciemment pendant lequel Mary-Margaret commença à prendre ma défense en disant à la jeune Mills que j'étais mal à l'aise avec ses propos alors qu'elle me tient la main. Voilà qu'elle s'en prenait à la jeune Blanchard en lui parlant de réputation qu'elle pouvait avoir et bien d'autres choses encore, je ne pouvais pas laisser les choses comme ça.:

- Avant de nous juger, dis-je en serrant les poings. Essayer de nous comprendre où du moins en ce qui me concerne déjà ! De plus, c'est ma vie privée, j'ai le droit de choisir avec qui je veux être sans que vous ne vous en mêliez, je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Entre vous deux / David & Mary Margaret 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Entre vous deux / David & Mary Margaret Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Entre vous deux / David & Mary Margaret Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Entre vous deux / David & Mary Margaret Giphy
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Entre vous deux / David & Mary Margaret 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Entre vous deux / David & Mary Margaret Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Entre vous deux / David & Mary Margaret QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Entre vous deux / David & Mary Margaret   Entre vous deux / David & Mary Margaret EmptyMar 31 Jan - 14:55


“Entre vous deux ” David , Regina & Mary-Margaret Je me trouve en ville. David avais dit que c’étais vraiment trop dure de cache. Il as fais son choix. Il voulais etre avec moi et non femme. J’avais accepte son choix. Nous avons fini de manger. J’embrasse david et je profite de présente. Comme nous sommes officiel tout les deux. Je soupire attend la voix du maire de la ville. je ne sais pas pourquoi  c’est comment j’avais impression fesais tout me rendre malheureuse. Mais je ne suis pas sure. je me sépare de David. Au début je ne dit rien. et je décide de prendre la parole. Mais je crois que j’aurais juste rien dire et me taire. Je soupire encore plus quand elle parle a David de sa femme.

Je l’écoute parle et je soupire vraiment. pourquoi elle ne peux pas comprend qu’il fou de Katheryn.  Il souviens de rien d’elle. et elle étais même pas venue le voir à l'hopital. Je me pose toujours la question d'ailleurs pour savoir si je me réveille quand je lue le bout de charmant et Blanche neige. Selon Herny c’est parce que je suis Blanche et lui Prince Charmant. Mais maintenant je trouve cela tellement pas réel tout ça.


Je soupire. Je crois que j'aurais dû me faire la boîte. Je pense et je sais que je dois faire quelque chose ou même dire. Mais c’est comme ça je ne sais pas trop quoi répondre sur le coup. Je regarde David. Je réalise qu’elle a peut-être pas tord.



Mme Maire…Je ne me sort pas de lui… c’est qui  veux être avec moi. Je ne fais rien de mal. ce n’est pas de ma faute s’il arrive rappelle de sa femme. et si  cela je vais accepter Mme Milles.. car je crois… que je dois prendre mes décisions. Je me sens mieux  depuis David.

C'est vrai que je me sentais mieux depuis que j’avais cette histoire avec lui. c’est comme si j'avais trouvé une partie de moi. Je me sentais bien. Je n’avais pas osé dire Regina que je l’aime. car je crois qu’elle vire complètement folle. Je soupire. Je prends une bonne respiration. j’avais juste envie de partir. Mais je me dit que je peux laisser David seule.

Je fais juste la vérité Mme Maire.. Il ne parle pas de vous depuis que  Emma est arrivée ici..  Je ne brise pas le couple.  car le couple ne fonctionne pas à la base sinon David ne serait pas avec moi alors suffit Regina… je fais très bien mon travail à l'école. et j’adore ce que je fais. Les parents bien contents de leurs enfants.. Alors je vous demande tout simplement et de ne pas mêler professionnelle  ce passe moment.

Je commence vraiment à croire  Henry quand il dit que sa mère est la méchante reine. car je la trouve cruelle et méchante. et je me demande même  si elle as coeur cette femme.  Mais je en dit rien et je prends la main de David pour lui dire que je suis la me donne du courage. Je lui caresse doucement.


Mme Maire je  me pose une question ? Pourquoi Katheryn n’est jamais venue voir son mari à l'hôpital quand il  était le comas.. si elle tient tellement à lui comme vous dites… Moi je n’appelle pas aimer la personne.


Je me rapproche de David et je lui dis doucement: J’ai entendu Herny dire à Emma. que sa mère était la méchante Reine . dit le regard par la suite. Je veux voir sa réaction.

 
code by solosands
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Entre vous deux / David & Mary Margaret 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aEntre vous deux / David & Mary Margaret Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Entre vous deux / David & Mary Margaret Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Entre vous deux / David & Mary Margaret Lana-parrilla-evil-queen
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Entre vous deux / David & Mary Margaret CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedEntre vous deux / David & Mary Margaret Ouat-regina-mills
Entre vous deux / David & Mary Margaret Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Entre vous deux / David & Mary Margaret   Entre vous deux / David & Mary Margaret EmptyDim 2 Juil - 5:24


Entre vous deux ! ft @David Nolan & @Mary Margaret Blanchard
l'idée de pouvoir m'immiscer entre ces deux la me plaisait grandement. Il y avait plusieurs raisons à cela, déjà je refusais que blanche et charmant soient réunis c'était tout de même l'une des raisons de cette foutue malédiction. La seconde étant que malgré tout Kathryn avait fini par devenir ce qui se rapprochait le plus d'une amie alors je ne voulais pas la voir souffrir d'une situation aussi stupide que celle ci. Voir la jeune blanchard me tenir tête était amusant, je pouvais la faire sombrer si bas qu'elle ne pourrait jamais remonter. Le plus amusant était de les voir se défendre l'un l'autre

- C'est votre vie privée mais il s'agit là aussi de mon amie. Je n' essaierai pas de vous comprendre. Vous vous cachez car vous même savez que c'est mal et que vous avez tort. Vous mentez à votre femme, à celle qui vous aime ! Que dois je donc tenter de comprendre dites moi ?

je ne supportais pas la voix de mary margaret, elle était insupportable et j'écoutais la moitié de ce qu'elle disait. Je me met soudainement à rire

- Je suis ravie de savoir que pour vous sentir bien vous devez détruire la vie des autres ! Quel magnifique exemple pour les enfants que l'on vous confie

Mon sourire était narquois, je voulais qu'elle ait la même estime d'elle que celle que moi j' avais. Je n'appréciais cependant pas qu'elle parle de mon fils, c'était l'erreur à ne pas commettre je dirais.

- Continuez de parler de mon fils miss blanchard et je vous assure que vous n'aurez plus une seule occasion d'approcher de lui, vous n'aurez d'ailleurs plus l'occasion d'approcher un seul enfant. Vous ne savez que briser ce qui vous entoure, bien du monde se porterait bien heureux si vous veniez à quitter la ville

J'avais presque envie que tout le monde connaisse leur relation, je voulais que tout le monde voit qui était Mary-Margaret Blanchard. Je voulais que chacun me déteste autant que moi je pouvais la détester

- elle l'a longtemps fait mais voir un homme que l'on aime tant dans un végétatif constant c'est douloureux. Ce n'est pas vous qui avez essuyer ses nombreuses larmes à chaque fois qu'elle revenait de l'hôpital et que rien ne changeait. Ne pensez pas tout savoir parce que vous avez apporté trois bouquets de fleurs et deux livres à un homme que vous ne connaissiez pas.

elle se trouvait maline en plus de ça, oui je suis la vilaine méchante reine quelle terrible nouvelle. Si elle avait même ne serait qu'une idée de ce que je pouvais lui faire subir j'étais certaine que cela ne l'amuserais pas tant. Je me met à rire

- Ma chère demoiselle Blanchard, partager ainsi les élucubrations d'un jeune homme à l'imagination débordante, c'est donc à cela que vous êtes réduite ? Vous êtes d'une tristesse, je ne comprend pas ce qu'a pu vous trouver l'homme a vos côtés. En attendant je suis curieuse de voir ce que chacun pensera de vous en découvrant cette histoire

[i] parce que bien évidement ils continuent de se voir, en cachette qui plus est je comptais bien laisser la nouvelle circuler. Si vous connaissiez le pouvoir du bouche à oreille dans ce genre de ville, ce serait un bonheur de les voir se détruire. [/i)
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Entre vous deux / David & Mary Margaret   Entre vous deux / David & Mary Margaret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre vous deux / David & Mary Margaret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: