Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dMa vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 632 messages qui m'ont rapporté : 1515 Dans le monde imaginaire :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie FxCyMa vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie   Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie EmptyDim 27 Aoû - 21:58


Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce soir nous étions sorti en famille, du moins avec Magnus et Madzie. L’attention s’était beaucoup portée autour de Rafael et de son adoption ces derniers temps et on ne voulait pas que Madzie se sente laisser pour compte alors Izzie garder notre petit garçon et nous, nous avions décidé d’aller voir un film au cinéma. On avait laissé la demoiselle choisir, ça n’allait pas nous faire de mal non plus je ne me souviens même pas de la dernière fois que j’ai pris le temps d’aller voir un film. Ca avait été plutôt sympathique, j’avais eu Magnus d’un côté à qui je n’avais pas lâché la main du film et Madzie de l’autre. Une fois dehors, il était prévu qu’on aille manger tous les trois. “Alors où vous voulez qu’on aille manger ?” Je n’avais pas de préférence personnellement, je ne suis absolument pas difficile quand il s’agit d’avaler quelque chose. Je me sentais bien à cet instant, je ne pensais pas à l'institut, ni au monde obscur, y avait que nous profitant d’une agréable soirée et je ne demandais rien de plus. Je passais mon bras autour de mon mari, glissant ma main dans sa poche arrière alors que je le regardais en souriant tout en continuant d’avancer. On était en route pour le restaurant qu’ils avaient choisi, on devait traverser le parc pour ça. Ca aurait vraiment du être une soirée en famille parfaite. Je me suis tout à coup stoppé, quelque chose clocher.. Mon instinct se mit en alerte. “Restez là.” Je me détache doucement de Magnus et avance un peu.  En une seconde j’attrape mon arme dans ma poche, mon sabre se déploie et j’ai juste le temps de stopper une flèche qui allait droit sur Magnus. Il aurait certainement pu l’arrêter aussi je n’en doute pas, mais j’avais été plus rapide. Des dizaines de shadow hunters portant la marque du cercle sortent alors d’un peu partout. “Pas mal Lightwood, c’est vrai que tu te débrouilles bien. Bon on va pas y aller par quatre chemin, on veux la fille.” Je jette un regard à Madzie avant de me mettre à rire. “Viens la chercher.” Je pense qu’il ne s’attendait pas à cette réponse, il ne savait pas s’il devait approcher ou non. En direction de Magnus et un peu plus bas je lui dis. “Protège la, elle est la priorité, ramène la à la maison, je les retiens.” Madzie était la priorité absolue, je voulais qu’elle soit mise en sécurité. Sortant ma stèle j’active ma rune de vitesse qui me permet ensuite d’avoir le temps d'activer toutes les autres avant de commencer à me battre avec ceux qui s’étaient approché.            
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Madzie T. Williams

Madzie T. Williams






PASSPORT
A Storybrooke :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Thinking-amandla-stenbergMa vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Everything-everything-amandla-stenberg
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie Terra et Williams mais on m'appelle aussi Madz. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Califormie où je suis né le 14 septembre 2004. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessins et la lecture. Je suis Bisexuelle et L'amour ewww.

Je suis arrivé le : 01/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : amandla stenberg ou encore à : Madzie J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Tumblr_pqesyjM4ah1udkrvdo1_400Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Tumblr_oniq9eGqQH1w6izr9o7_250
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie[/b] mais on m'appelle aussi Madz, sweet peas . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis enfant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Dessin, la magie, danser, jouer . Je suis Trop jeune pour savoir mon orientation.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie YoungFriendlyBighorn-max-1mbMa vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie 6d059a6492133f01600392f5614559a2
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie QzlkI'm gonna be the best of two worlds because of them.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi



MessageSujet: Re: Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie   Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie EmptyLun 28 Aoû - 22:01


Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne peux pas dire que je ne suis pas jalouse, apparemment selon ma tante Isabelle, ressentir de la jalousie entre frère et soeur c’est normal, encore plus que leur attention est rivé sur Raphael depuis quelque temps pour son adoption. Ce que je comprends, alors je ne me plains pas, enfin à eux, ma tante, elle a tout le déversement et elle en rit. Sauf que ce soir, c’est la surprise, ils ont fait garder mon frère et m’ont promis une soirée à trois, cinéma et restaurant, j’ai même pus choisir le film, j’ai pris un film d’action qui semble bon, il est même dit qu’il a un bon humour dedans, parfaitement ce que nous avons besoin. Je suis assise à côté d’Alec qui tient la main de Magnus, j’ai même un moment, coller ma tête sur son bras. Depuis ma crise d’anxiété nous nous sommes rapprochés, je le vois plus comme un vrai père que comme mon tuteur et je peux aisément lui parler de ce que je ressens sans en être gêné alors être à ses côtés durant le film me fait sentir comme les autres gamines que je vois se promener avec leur paternel. En sortant du cinéma, je ne peux m’arrêter de parler, les bras qui bougent dans tous les sens quand je parle des moments du film que j’ai aimé, mon excitation doit se faire sentir, car je les vois tous les deux sourires et nous discutons comme une vraie famille. Sans magie, sans shadowhunter, pas de côté obscur, trois personnes de la vie de tous les jours qui doivent choisir où aller manger, le choix est rapidement fait, entre coupé de rire du au fait que je recommence à parler du film, imitant les personnages que j’ai le plus aimer, ma main trouve celle de Magnus tandis que Alec est de l’autre côté, nous devons passé le parc pour se rendre au restaurant et je saute encore comme une sauterelle, trop contente de ce début de soirée.

Au milieu du parc Alec nous stoppe, je les dépasse un peu, n’ayant pas eu le même réflexe pour m’arrêter, ma main toujours dans celle de Magnus, je la serre un peu plus, jamais mon père nous aurait arrêté ainsi s’il ne se passait pas quelque chose de grave. Un groupe d'hommes portant les mêmes runes que mon père sortent de l’ombre, je peux sentir la tension dans l’air, je me rapproche de Magnus ayant tout de même peur de ce qui se déroule devant moi. “Pas mal Lightwood, c’est vrai que tu te débrouilles bien. Bon on va pas y aller par quatre chemin, on veux la fille.”  Ils me veulent moi, j’aimerais vraiment que cela arrête, qu’est-ce que j’ai de plus qu’une autre, pourquoi moi ? Je me colle encore plus sur mon second père tandis qu’Alec les invite à venir me chercher, je sais qu’il dit ça pour les provoquer, jamais il me donnerait ainsi, j’ai confiance en lui, je suis toujours en sécurité que ce soit avec Magnus ou Alec, alors ma peur est contrôler, les larmes qui perlent à mes yeux y reste et je prends un air sûr de moi, j’ai totalement confiance. Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’il demande à Magnus de rentrer avec moi, on ne va pas le laisser en arrière tout de même.

Quoi non !!! Papa !!

Je n’avais pas encore dit ce mot à Magnus, juste Alec lors de ma crise, je ne voulais pas blesser Magnus en le disant à voix haute devant lui, mais je ne pus m’en empêcher, je sentais que c’était le mot approprié en ce moment. Je me détachais de Magnus, me dirigeant vers Alec, pas question qu’il reste seul ici, sinon je le ferais aussi, ils m’avaient appris à me battre pourquoi sinon ? Prenant la pose de combat, les mains brillants de magie, je pris place pas trop loin de Alec.

Les Bane-Lightwood restent souder ou rien.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 575 messages qui m'ont rapporté : 738 Dans le monde imaginaire :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Original
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Malec-magnusbaneMa vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque



MessageSujet: Re: Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie   Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie EmptyVen 8 Sep - 10:21


Ma vie pour la votre ft @Gael L. Bane et @Madzie T. Williams
Si vous saviez comme j'aime avoir une famille, je sais que j'ai toujours essayer de me préserver mais avoir Alexander dans ma vie rend les choses différentes, je sais qu'un jour je finirais par les perdre et ce moment venu me terrifie tant. Pour le moment j'apprends surtout à profiter des moments que nous avons ensemble et en famille, les dangers sont présents partout mais ils ne doivent pas nous empêcher de vivre, ce sont toutes ces choses que j'apprends à leurs côtés. Ce soir on voulait juste passer du temps avec Madzie histoire de lui rappeler qu'elle fait elle aussi partie de la famille maintenant. On a d'abord été voir un film, j'admet que j'ai autant regarder mon mari que le film mais c'était agréable comme sortie, je commençais à avoir faim alors j'étais très heureux qu'il propose un restaurant !

- Je mangerais bien Italien ce soit non ? Je peux nous emmener en Italie directement même si vous le souhaitez

Je gardais mon homme contre moi, on était toujours accroché l'un à l'autre, on ne sais jamais si il s'envolait hein ! Madzie marchait à nos côtés, je la gardais à l'œil, elle nous raconte tout ce qu'elle a aimé dans le film et je ris, elle est complètement surexcitée et c'est sincèrement très drôle a voir. Ma main fini par rejoindre la sienne, je repense a la petite fille que jai connu, quand je vois la jeune femme qu'elle devient je suis si fier d elle, elle grandit si vite. L'ambiance change rapidement, Alec a ressenti quelque chose et je sais que son instinct est  bon, la flèche fonce sur nous mais il l'intercepte,  plusieurs agents du cercle viennent se placer autour de nous, c'est madzie qu'ils veulent mais il en est hors de question ! Je tire madzie vers moi

- Je ne te laisse pas seul ici face à eux tous ! Madzie je t'ouvre un portail pour la maison et tu rentre !

Entendre madzie appeler mon époux Papa le provoque un double sentiment, de la fierté et de la joie. Il le mérite c'est un père formidable. En même temps je ressens un peu de jalousie, je sais que j'ai encore du mal avec ce rôle et j'ai peur de ne jamais mériter ce titre. Je vois au regard d'Alec qu'il est hors de question que je laisse madzie seule, on s' est promis de toujours passer les enfants avant nous aussi difficile que cela puisse être. Un des shadow hunter fonce vers nous avec une allure assez suffisante, il avait vraiment espoir de pouvoir approcher la fille qu'elle idiot

- Tu passeras le bonjour a mon père une fois en bas ! Madzie, c'est en te mettant à l'abri qu'on sera le plus soudé,  notre rôle c'est de te protéger. Je reviens te chercher Alexander,  tiens bon !

Evidement que je refuse de le laisser ici mais nos enfants doivent passer d'abord et tant que madzie lutte pour rester c'est du temps que nous perdons, je ne pense pas qu'elle soit prête à un tel combat même si elle devient une excellente sorcière ses émotions risquerait de la mettre en danger… Je garde sa main dans la mienne et ouvre un portail pour que l'on parte ensemble.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dMa vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 632 messages qui m'ont rapporté : 1515 Dans le monde imaginaire :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie FxCyMa vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Re: Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie   Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie EmptySam 21 Oct - 2:29


Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Au vue de notre vie et de sa complexité je peux vous dire qu’on appréciait réellement le calme de ce genre de soirée. En plus j’étais heureux de voir Madzie aussi heureuse, elle était surexcité et ne s’arrêtait pas de parler du film qu’on venait de voir. Ca me rassure un peu de voir qu’elle peut vivre une vie d’adolescente classique, elle le mérite après tout ce qu’elle a déjà affronté. Cela nous avait paru important de lui montrer qu’elle fait tout autant parti de la famille que Rafael que nous venions d’adopter. Je restais spectateur alors qu’ils décidaient de où nous allions manger, je ne suis pas difficile alors moi je me contenterais de les suivre. “Je mangerais bien Italien ce soit non ? Je peux nous emmener en Italie directement même si vous le souhaitez.” Je tourne la tête vers lui et lui fais non de la tête. “Non mon chat ce soir on est de pauvres moldus rappelles toi, pas de magie.” Je me mets à rire doucement content de ma référence. Je voyais bien d’ailleurs Magnus derrière un pupitre en train d’apprendre des sortilèges à.. Comment ça s’appelle déjà ? Poudlard je crois. C’est une image qui m’amuse beaucoup même si je sais qu’il n’est pas ce genre de sorcier. J’étais cependant d’accord pour le restaurant italien alors nous allions passer par le parc pour nous y rendre. J’aurais aimé que le reste de la soirée se passe sur le même fil conducteur, mais ça ne fut absolument pas le cas. Quand ces shadowhunters du cercle sont arrivés j’ai compris que ça allait barder. Ils voulaient s’en prendre à Madzie et il était hors de question que je laisse faire ça. Je demandais à Magnus de l’emmener loin d’ici. “Quoi non !!! Papa !!” Je sais que c’est difficile pour elle, mais elle doit comprendre qu’on sacrifierait tout pour elle. Le fait qu’elle utilise le mot papa évidemment ça me touche encore plus. “Je ne te laisse pas seul ici face à eux tous ! Madzie je t'ouvre un portail pour la maison et tu rentre !” On n’allait pas s’en sortir si aucun des deux ne m'écoutait ! “Non ! Tu restes avec elle et tu la protèges. Ma puce s’il te plait, c’est trop dangereux je veux que tu suives Magnus..” Je la trouvais très courageuse à vouloir faire front à nos côtés, mais je m'inquiétais beaucoup trop du fait qu’on puisse lui faire du mal ou qu’ils parviennent à l’enlever. Je ne me le pardonnerai jamais. Elle se rapprocha de moi et ne voulait pas abdiquer. “Les Bane-Lightwood restent soudés ou rien.” Je la suppliais du regard de m’écouter. Heureusement Magnus vint me soutenir un peu. “Tu passeras le bonjour a mon père une fois en bas ! Madzie, c'est en te mettant à l'abri qu'on sera le plus soudé,  notre rôle c'est de te protéger. Je reviens te chercher Alexander,  tiens bon !” Malheureusement on a pas eu le temps de l’y faire passer qu’un sortilège lancé par un autre sorcier atterri sur le sol à côté de nous, nous projetant chacun un peu plus loin. Madzie était cependant toujours aux côtés de Magnus et c’était le principal. J’étais un peu plus loin séparé à présent par des shadowhunters incontrôlable que j’allais faire regretter d’être nés. C’est leur nombre qui était le plus difficile à contenir car en combat individuel je les aurais tous battus très rapidement. “Magnus ! Dès que tu le peux tu l’emmènes !” Je voyais bien que leurs efforts étaient sur mon mari parce qu’ils le savaient très puissant. D’ailleurs il devait aussi se défendre contre des sortilèges. “Madzie derrière toi !” Un shadow hunter profitait du fait que Magnus soit occupé pour s’approcher d’elle.
       
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Madzie T. Williams

Madzie T. Williams






PASSPORT
A Storybrooke :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Thinking-amandla-stenbergMa vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Everything-everything-amandla-stenberg
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie Terra et Williams mais on m'appelle aussi Madz. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Califormie où je suis né le 14 septembre 2004. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessins et la lecture. Je suis Bisexuelle et L'amour ewww.

Je suis arrivé le : 01/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : amandla stenberg ou encore à : Madzie J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Tumblr_pqesyjM4ah1udkrvdo1_400Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Tumblr_oniq9eGqQH1w6izr9o7_250
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie[/b] mais on m'appelle aussi Madz, sweet peas . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis enfant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Dessin, la magie, danser, jouer . Je suis Trop jeune pour savoir mon orientation.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie YoungFriendlyBighorn-max-1mbMa vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie 6d059a6492133f01600392f5614559a2
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie QzlkI'm gonna be the best of two worlds because of them.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi



MessageSujet: Re: Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie   Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie EmptySam 21 Oct - 3:42


Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

J’étais heureuse, surexcité comme je ne l’ai pas été depuis la mort de celle qui avait pris le rôle de ma mère. Ont était sortie que nous trois, un film, j’avais rarement vu de film sur écran géant et en plus il était trop bien. L’idée de partir en Italie m’avait plu mais Alec avait décidé qu’on se la jouait normal, il avait même réussi à faire une référence à un film de d’humain ce qui est tout un exploit, mais ils l’avaient regardé il y a pas si longtemps. Le repas avait été décidé d’un restaurant pas loin, ce n’est pas l’italie, mais ca fera l’affaire. On continuait de marcher traversant le parc vide à cette heure, bon il restait quelque passant, mais sans plus. Tout allait bien, je sautais partout, marchait de reculons en leur parlant et la flèche arriva. Cela prend deux secondes aux deux hommes pour être armée, vivre comme les humains tu parles, Alec ne sort jamais sans son arc et Magnus est un sorcier, nous ne somme rien de tel. Cette réalité me frappe au visage lorsque le gars du cercle me réclame, jamais on sera vraiment tranquille ou je ne serais jamais tranquille, ils tuent tous ceux qui m'approchent et encore aujourd’hui, les deux hommes que je chéris le plus sont en danger. Par ma faute.

Alec donne l’ordre de me mettre à l’abri, je refuse bien sûr, comment est -ce que je peux m’enfuir lorsqu’il se bat à cause de moi. Je reste, je me place près de lui, ma magie crépite au bout de mes doigts, Magnus pas loin finit par aussi vouloir me mettre loin de la bataille. Le portail commençait à apparaître, j’allais refuser, mais tout est allé si vite. On a volé, éjecté plus loin, l'atterrissage à fait mal, mon dos à du prendre des roches, car j’ai mal partout. Je grogne en essayant de me relever doucement, Alec est plus loin, Magnus à côté de moi. Je tourne sur mon ventre, la tête me tourne aussi, mes mains appuyées au sol, je pousse pour me relever, il faut que je rejoigne Magnus avant qu’il ne soit trop tard. J’entend Alec dire de fuir dès que possible, le cercle commençait à approcher trop rapidement sur nous deux, Magnus peut me sauver, Magnus peut tuer tout le monde, ils vont l'abattre lui en premier. Enfin sur mes deux pieds, je ne suis pas un Shadowhunter ou un puissant magicien, c’est la première fois que je fais un vol plané et je ne sais pas comment ils peuvent être debout si rapidement.

Je fais un pas vers le sorcier avant d’entendre Alec hurler mon nom, j’ai juste le temps de lever les mains, ma magie d’un mauve brillant crépite, je fais le mouvement que Magnus ma montrer, écarte les mains, rassemble ta magie sur elle et projette en avant. L’homme qui venait d’essayer de m’attaquer se retrouve à son tour projeter plus loin. Je rassemble à nouveau ma magie, refait le même mouvement, prête à recommencer. Je suis fière de moi, j’ai réussi à contrôler. Je vois l’homme se relever et je lui hurle dessus avant même qu’il pense revenir sur moi.

Qu’est-ce que vous croyez, mon père est Magnus Bane espèce d’imbécile !

Toujours en alerte, je marche vers Magnus, j’ai peut-être réussi à me défendre, mais je reste tout de même une jeune sorcière, j’ai peur.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie   Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie pour la votre - Feat Magnus & Mazzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: New York-
Sauter vers: