Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée haute en couleurs - feat Westley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Une soirée haute en couleurs - feat Westley 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dUne soirée haute en couleurs - feat Westley Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Une soirée haute en couleurs - feat Westley Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 632 messages qui m'ont rapporté : 1515 Dans le monde imaginaire :
Une soirée haute en couleurs - feat Westley FxCyUne soirée haute en couleurs - feat Westley Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Une soirée haute en couleurs - feat Westley Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Une soirée haute en couleurs - feat Westley Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Une soirée haute en couleurs - feat Westley Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Une soirée haute en couleurs - feat Westley QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Une soirée haute en couleurs - feat Westley   Une soirée haute en couleurs - feat Westley EmptyLun 28 Aoû - 15:21


Soirée haute en couleur - Feat Westley

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On vivait réellement Le parfait amour avec Wesley, c'était un pur bonheur de vivre à ses côtés. On prévoyait de partir bientôt pour la France, bon avant tout pour son travail à lui, mais on allait en profiter pour visiter les endroits les plus romantiques. Je ne sais pas si c'est normal d'aimer autant une personne après si peu de temps, mais je sais que ce sera lui à tout jamais. J'ai envie de me marier avec lui, de crier au monde que je suis a lui même si ça paraît fou tout ça. Il y a quelques semaines encore j'étais promis à une femme et voilà que j'envisage de me marier avec un homme. J'ai peur que ce soit trop tôt et qu'il me dise non, mais je dois dire que j'ai encore plus peur de rater une occasion alors secrètement je commence à préparer ma demande en mariage. Je sais déjà où la faire et comment, je dois cependant trouver l'alliance parfaite. J'allais continuer de chercher, mais ce soir déjà je m'étais fait beau, on avait cette fameuse soirée mondaine dont ma sœur m'avait parlé. C'était une occasion pour moi de rencontrer divers patrons d'entreprises pour essayer de trouver un poste. J'en avais assez de rester sans rien faire à l'appartement, j'étais à deux doigts de postuler dans un fast-food et j'avoue que mon ego en prendrait un sacré coup. Je sais que Wesley n'attend que ça de me donner un poste dans une de ses entreprises, mais je ne veux pas jouer la carte de la facilité. Je veux que mes compétences soient reconnues pas mes liens directs avec le patron.  Je venais de rejoindre mon homme dans le salon, il était sublime comme toujours, j'entoure ses hanches de mes bras et lui souris avant de l'embrasser. "Tu vas faire tourner des têtes ce soir, tu es très élégant." Je pose mes mains sur son torse en gardant une proximité. "On est vraiment obligé d'y aller ?.." Je savais que mes parents y seraient certainement et je n'avais aucune envie de les voir.. Je ne les avais eu ni au téléphone ni de vive voix depuis que j'avais quitté l'église avec Westley. Je fis donc une petite moue moi ça m'allait encore plus si on passait la soirée en amoureux. On pourrait aller au restaurant, bon pas au restaurant français on a plus le droit d'y entrer depuis qu'on s'est amusé dans leur toilette.. Je ne le regrette pas cela dit parce que c'était absolument grandiose. Nous nous étions finalement mit en route, Westley avait conduit et j'étais resté plutôt silencieux, je suis très anxieux. Si je ne trouve rien ce soir je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie.. Une fois sur place, il y avait déjà pas mal de monde. Ces soirées m'ont toujours mit mal à l'aise, mais encore plus aujourd’hui je l'admet. Pour me donner du courage , j'entrelace mes doigts avec ceux de mon homme et les serres doucement.        
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Une soirée haute en couleurs - feat Westley 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Une soirée haute en couleurs - feat Westley 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Une soirée haute en couleurs - feat Westley Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 575 messages qui m'ont rapporté : 738 Dans le monde imaginaire :
Une soirée haute en couleurs - feat Westley Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Une soirée haute en couleurs - feat Westley Original
Une soirée haute en couleurs - feat Westley Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une soirée haute en couleurs - feat Westley Malec-magnusbaneUne soirée haute en couleurs - feat Westley 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Une soirée haute en couleurs - feat Westley Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque



MessageSujet: Re: Une soirée haute en couleurs - feat Westley   Une soirée haute en couleurs - feat Westley EmptyVen 6 Oct - 11:48


Soirée haute en couleur ft @Gael L. Bane
Si vous saviez le nombre de rêves que j'avais pu faire qui ressemblait à cela. Quand j'ai rencontré Gaël ca avait été un coup de foudre, malheureusement il était fiancé et même si je savais que ça le rendait malheureux je ne pouvais rien faire. Enfin c'est ce que j'ai cru jusqu'à la fin, ou presque. Au final aujourd'hui je me réveille à ses côtés chaque matin et je profite de le prendre dans mes bras et de l'aimer au moins autant qu'il le mérite. On avait des projets ensemble et j'en avais encore bien plus pour lui, pour commencer j'avais tellement hâte de l' emmener à Paris si tout se passait aussi bien que prévu, ce voyage promettait de nous sceller une vie absolument merveilleuse ! Pour le moment nous devons surtout nous préparer pour les festivités de ce soir, c'était une soirée professionnelle mais nous pouvons surtout y voir une chance pour Gaël de trouver du travail et reprendre sa vie professionnelle. Je sais à quel point c'est difficile pour lui de rester chez nous mais il refuse de me laisser lui trouver un emploi, on compte vraiment sur cette soirée. Le seul problème étant que ses parents seront là et qu'au vu du traitement réservé à leur fils je ne les porte pas vraiment dans mon cœur. Je m'étais vêtu de l'un de mes plus beaux costumes pour l'occasion, après tout notre mission était de charmer un futur employeur. Je souris en voyant Gaël arriver, je place mes mains à sa cravate et la resserre légèrement avant de venir l'embrasser et me coller dans ses bras

- Tu es magnifique mon amour, ils ne pourront pas te résister. Ils vont tous te vouloir, pour ma part tu es la seule tête que je souhaite faire tourner

Je viens poser mes lèvres contre les siennes et l'entoure aussi de mes bras. J'aimerais aussi beaucoup rester ici avec lui à profiter de notre soirée mais c'était important de s'y rendre même si pour le moment ça semblait juste être une étape horrible à traverser

- Malheureusement oui, il faut que tu montre à quel point leur entreprise ont besoin de toi et surtout que tu montre à tes parents à quel point tu es merveilleux, je ne peux tout de même pas être le seul à voir ça, partage le au monde. Je serais à côté de toi à chaque instant je te me promet

je souris un instant et revient poser mes lèvres contre les siennes, je n'allais pas le lâcher, j'espérais pouvoir user de mon influence pour inciter chacun à l'engager après tout ils ont besoin de quelqu'un comme lui et personne ne devrait en douter. Je venais déposer un baiser d' encouragement à son front, caressant sa joue en souriant

- Je te promets de te faire oublier cette soirée dès que nous passerons le pas de la porte après cette soirée. Tu en as besoin, tu regretterais d'être rester ici même si sur l'instant ca paraît bien plus agréable

Je savais qu'il ne supporterait pas plus longtemps de rester à la maison sans travailler, c'est pour lui qu'il devait le faire et pour personne d'autre. Je caressais sa jambe tout le long de la route, j'étais avec lui et je ne comptais pas le lâcher, je serais son soutien toute la soirée. Je serre tendrement sa main et tourne mon regard vers lui

- Tu es prêt ? Tu vas les éblouir, tu es le meilleur mon amour

J'attends simplement qu'il soit prêt pour passer le pas de la porte. Ce devait déjà être bien assez difficile pour lui d'être ici je préférais y aller a son rythme
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée haute en couleurs - feat Westley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les extérieurs de la ville-
Sauter vers: