Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frederick Weasley alias Fred Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley EmptyDim 25 Déc - 1:53


Frederick Weasley
alias Fred Weasley





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Frederick Weasley mais on m'appelle aussi Fred ou Freddie pour les intimes, je déteste qu'on m'appelle par mon prénom complet. J'ai fêté mes 30 ans. Je viens de à Édimbourg en Écosse où je suis né le 1er avril 1992. Aujourd'hui je suis humoriste et gérant d'un comedy club et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humour et les blagues. J'apprécie toutes les activités qui peuvent me détendre. Je fais très souvent des farces, peut-être un peu trop souvent? Peu importe, c'est ce que je préfère et de loin. J'adore jouer à des jeux vidéos aussi même si je ne suis pas spécialement doué. Je m'entends très bien avec les enfants et fait le parfait babysitter de mes neveux et nièces. Ma famille est très importante pour moi, je ferais tout pour eux et encore plus pour mon frère jumeau, George.. Je suis hétérosexuel  et récemment marié à une inconnue appelée Shuri même si ça semble invraisemblable.

Du point de vue caractère je suis souriant. C'est d'ailleurs très rare de me voir arrêter de sourire. Je n'ai qu'un but dans la vie : faire sourire ceux qui m'entourent. C'est ce qui fait que je suis parfois... Insupportable. Je suis infatigable, peu importe l'heure. J'ai toujours une réserve d'énergie mais je ne suis pas hyperactif. C'est plutôt que je n'arrête pas de penser. Dans mon comportement, je suis relativement calme. Mon plus gros problème, c'est mon refus d'obéir aux règles. Les contourner est tellement plus stimulant. Je suis un rebelle mais surtout un grand comique. Si je dois m'opposer à l'autorité, autant le faire avec humour, non? Si je suis infatigable, je sais que je peux être fatigant. J'ai du mal à conserver mon sérieux sauf dans les situations particulièrement délicates. J'ai toujours su que je ne voulais pas rentrer dans une case mais créer ma propre case faite uniquement pour moi. Je suis particulièrement franc mais c'est plus fort que moi : je ne sais pas le cacher quand quelque chose ou quelqu'un me déplaît. Malgré tout, je suis probablement le membre de ma famille le moins rancunier. S'il y a très peu de choses que je respecte, je resterais toujours fidèle à ma famille. C'est avec elle que je peux me montrer le plus indulgent, étant incapable de détester l'un de ses membres. Les valeurs familiales sont de loin les plus importantes pour moi. Je sais que je déçois mes parents en étant toujours célibataire et c'est beaucoup de pression pour moi sachant que tous mes frères sont mariés et que même ma plus jeune soeur est fiancée. J'ai aussi envie d'avoir ma propre famille mais les femmes me trouvent souvent trop immature. Ce que je ne suis pas. J'ai un côté un peu enfantin et mes nombreuses farces peuvent donner l'impression que je suis un gamin dans ma tête mais dans mes choix de vie, j'essaye d'être le plus responsable possible sans le montrer.

On m'a déjà dis que je ressemblais à James Phelps j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe no worry be happy.


1992

Frederick Weasley naît le 1er avril à Édimbourg en Écosse. Il est le quatrième fils de Molly et Arthur Weasley, suivi 13 minutes plus tard de son jumeau, George. La famille Weasley, tous auburn de cheveux sans exception, a toujours vécu en Écosse depuis des générations s’étendant sur plusieurs siècles. Fred a déjà trois grands frères : Bill, Charly et Percy. Les Weasley sont en revanche très pauvres mais ne se sont jamais plains de leur situation. Vivant dans une étroite mais très haute maison mitoyenne dans le quartier pauvre de la capitale, la famille doit s’adapter au fait qu’ils soient de plus en plus nombreux. Arthur travaille énormément pour subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants tandis que Molly reste à la maison pour s’occuper de ses cinq fils. Bill étant le plus âgé a droit à une chambre seul alors que Charly partage la sienne avec Percy et Fred est évidemment avec George. Ils vivent dans des pièces très petites drastiquement et pauvrement meublées. Deux ans plus tard, Ronald naît suivi un an plus tard de la seule fille de la famille : Ginny. Les parents Weasley installent alors une nouvelle chambre remplaçant le bureau d’Arthur. Charlie dort alors avec Bill et Percy avec Ron pour laisser à Ginny une chambre seule puisqu’elle est la seule fille. Fred et George restent toujours inséparables.

Enfance

Molly ayant fait des études d’institutrice, elle s’occupe elle-même de l’éducation de ses enfants. Si avec ses fils plus âgés, elle n’a jamais eu de problème, avec Fred et George, elle vit un enfer. Ses deux jumeaux sont intenables et font toujours les quatre cents coups pour rendre leur mère folle. Ils ne possèdent pas grand-chose mais font preuve d’une grande ingéniosité pour créer des farces dans leur terrain de jeu préféré : leur propre maison. Les jumeaux adorent leur famille mais ne le montrent pas vraiment puisqu’ils ne cessent de les tourmenter, surtout leur petit frère, Ron. Ils ne prennent pas les cours de leur mère au sérieux mais ils savent qu’ils n’échapperont pas à l’école secondaire à laquelle sont inscrit leurs frères aînés.

Adolescence

Si en grandissant, on aurait pu croire qu’ils deviendraient plus matures, les jumeaux gardent leur tempérament enfantin et téméraire. Ils n’aiment pas les cours et ne s’y rendent que pour faire plaisir à leur mère… dans la mesure du possible, bien sûr. Ils ne parviennent pas à respecter leurs professeurs. Ils ne sont pourtant pas stupides, au contraire. La famille Weasley a des enfants dotés d’une intelligence qui se présente sous des formes inattendues. Les professeurs des jumeaux le disent souvent : ils ont du potentiel mais le gâche en faisant le pitre. Dommage, selon certains, mais ce n’est pas le point de vue des deux inséparables frères. Ils pensent que les études sont une perte de temps et détendre l’atmosphère de leur classe pendant les cours est la seule chose qu’ils trouvent passionnante. Quand ils rentrent chez eux, ils réfléchissent plus aux blagues qu’ils pourraient faire le lendemain plutôt qu’aux cours qu’ils doivent étudier. C’est donc sans surprise qu’après deux ans et des farces prenant de plus en plus de proportions, ils sont expulsés de l’établissement dans lequel ses frères ont brillés. Leurs parents sont affligés mais n’abandonnent pas. Ils tiennent à ce que leurs enfants obtiennent leur diplôme pour avoir un avenir. Ils économisent pour ça et ça leur tient à cœur. Bill et Charlie se lancent dans des études universitaires après avoir obtenu une bourse et de toute évidence, Percy est parti pour suivre la même voie.

Études ratées

À quatre reprises de plus, les jumeaux sont expulsés des établissements dans lesquels ils sont inscrits. Leur comportement laisse clairement à désirer bien qu’ils soient très appréciés des autres élèves. Ils sont pourtant de bonnes notes et ne ratent aucun de leurs examens mais ça ne suffit pas à ce que les profs les apprécient. Ils semblent que leurs petites farces légères ne plaisent pas à la direction. Pourtant, ils ne faisaient de mal à personne. Mettre du colorant alimentaire dans les plats de la cantine, pirater la radio de l’école pour y diffuser leur propre émission humoristique,… Bon peut-être que transformer un couloir en glissade d’eau n’était pas le plus judicieux mais en période d’examen, tout le monde a besoin de se détendre, non ? Ce qu’ils préfèrent, c’est faire des sketchs et c’est sans doute la plus innocente de leurs activités. Ils montent sur les tables des réfectoires et, haussant la voix, ils font leur show pour voir leurs camarades pleurer de rire. Ils sont en dernière année dans une nouvelle école quand ils font la rencontre d’une professeure du nom de madame Ombrage. Elle est stricte et les jumeaux la détestent immédiatement. Elle représente tout ce qu’ils détestent et ils finissent par se rendre compte qu’elle est l’incarnation de leur scolarité. Ils prennent alors une décision radicale. Le jour de leur examen avec madame Ombrage, ils écrivent un sketch qu’ils diffusent en piratant une nouvelle fois la radio pour se moquer ouvertement de leur professeure et du système scolaire. Sachant que suite à ça, ils vont être virés (et c’est ce qu’ils voulaient), ils sortent dans la cour pour y faire un feu d’artifice spectaculaire.

Déménagement imprévu

Le soir suivant leur ultime exploit, les jumeaux rentrent en étant moins fiers d’eux. Ils savent que leur décision va décevoir leurs parents, encore une fois. Pourtant, quand ils arrivent chez eux, l’ambiance n’est pas à la colère. Ils retrouvent leur père complètement abattu et leur mère plus stressée que jamais. La nouvelle tombe alors : l’usine dans laquelle Arthur Weasley se tuait à la tâche a fermé, mettant des centaines d’employés au chômage du jour au lendemain. La famille se retrouve dans une situation plus que précaire et est incapable de continuer à payer la maison dans laquelle ils vivent depuis presque trente ans. Les Weasley n’ont pas le choix et avec leurs économies, ils quittent l’Écosse pour rejoindre le fils aîné ayant déménagé aux États-Unis pour vivre avec sa petite amie, Fleur. Toute la famille emménage à Storybrooke, une petite ville américaine et ils sont forcé d’emménager dans un appartement dans le même bâtiment que celui de Bill et Fleur. Ils n’ont jamais connu une telle misère et pourtant, ils parviennent toujours à garder le sourire. Désormais, les parents Weasley partagent leur chambre avec Ginny, Charly partage la sienne avec Percy et les jumeaux doivent faire de la place pour leur petit frère, Ron.

Début de carrière

Fred et George savent qu’il ne retourneront pas à l’école et ils sont surpris de voir que ça ne pose pas de problème à leurs parents. Arthur et Molly n’ont jamais voulu que le bonheur pour chacun de leurs enfants. Le fait que les jumeaux rêvent de devenir humoristes ne surprend personne. Ils écrivent alors des sketchs avec plus de sérieux et commencent à les présenter dans des cafés et des bars à scène ouverte. Leur duo a toujours très bien fonctionné et le public accueille plutôt bien leurs petits shows. Ils ont 21 ans quand ils font alors la rencontre d’un agent qui décide de les aider à lancer un spectacle et un vrai. Les jumeaux écossais commencent dans des petites salles et pendant deux ans, ils se contentent de spectacles dans l’état de Storybrooke. C’est à 23 ans que la carrière de Fred et George prend un tournant inattendu. Ils retravaillent leur sketch sur la scolarité qui leur a valu une belle exclusion et le présentent lors d’un Festival du rire où ils partagent l’affiche avec des humoristes bien plus connus. Le public est bien plus grand que d’habitude mais les jumeaux n’étant pas sujet au stress font une performance des plus hilarantes. Filmés et mis sur YouTube, leur sketch fait des millions de vues. Leur popularité soudaine ne les touche pas plus que ça, ils sont simplement ravis de pouvoir faire rire leur public mais pour leur agent, c’est l’occasion de donner un véritable sens à leurs carrières.

Retour aux sources

Ils partent l’année suivant leur succès pour une tournée à travers tous les États-Unis et si les rires dans leur public sont ce qui les font rire, ils sentent que les tournées et voyages les éloignent de leur famille. Désormais, leurs parents ne vivent plus qu’avec Ron et Ginny et ça rend leur vie bien plus simple. Charly comme Percy ont déménagé tout en restant à Storybrooke, pour rester auprès de leur famille. Fred et George, même s’ils ont le soutien de leurs parents et de tous leurs frères et de leur sœur, sentent qu’être humoristes à travers le continent n’est pas fait pour eux. Comme toujours, ils sont sur la même longueur d’onde et à 23 ans, ils décident de se poser à Storybrooke pour préparer ce qui serait leur troisième tournée. Pendant les plusieurs mois de préparations, ils prennent la décision d’arrêter les tournées après ce spectacle et de se poser dans la ville dans laquelle leur famille habite. C’est également à ce moment-là que George fait la rencontre d’Angelina. Frederick n’aurait jamais imaginé son frère jumeau amoureux au vu de leur caractère mais ils doivent déjà repartir pour leur ultime tournée. Nombreux sont ceux qui pensent que s’ils arrêtent, c’est parce que les jumeaux ne se supportent mais en réalité, ils sont toujours inséparables et sentent qu’ils n’ont pas encore trouvé leur place.

Changements et célibat

De retour auprès de leur famille, ils ont désormais 25 ans. Ils se prennent un appartement ensemble et réfléchissent à leur perspective d’avenir. Ils ne veulent pas se faire embaucher pour ne pas être soumis à de nouvelles règles mais comment rester leurs propres patrons en restant en lien avec ce qu’ils aiment le plus. C’est en cogitant une semaine et en faisant des recherches qu’ils trouvent le projet qui leur correspond : un comedy club. Ils veulent ouvrir un bar des plus accueillants pour permettre aux autres humoristes comme eux de se produire sur une scène faite pour ça. Ils trouvent alors à Storybrooke un bâtiment en vente qui semble idéal pour leurs idées et en bon état -ils n’ont pas d’argent pour de gros travaux. Toutes leurs économies y passent, ils engagent un graphiste, meublent le bâtiment pour le transformer en un bar cosy avec bien sûr une scène. Après de longs mois particulièrement intenses, le bar ouvre ses portes et porte le nom « The Gred Comedy Club ». Fred et George sont plus que fiers de l’aboutissement de leur projet et espèrent de tout cœur que ça va fonctionner. Si Frederick s’est donné corps et âme pour ouvrir le bar, il a bien remarqué que son frère avait parfois la tête ailleurs ou plutôt, le cœur ailleurs. Depuis leur retour, la relation entre George et Angelina a évolué et ils sont désormais en couple. Fred fait mine que tout va bien mais il a peur de voir son jumeau s’éloigner de lui. Il n’a d’ailleurs pas tort, le bar est ouvert depuis un an, les jumeaux Weasley ont 27 ans et George décide d’emménager avec sa compagne. Évidemment, Frederick est heureux pour lui mais sa solitude le pèse encore plus alors que chaque membre de sa famille est en ménage ou en couple. Il est le seul à rester célibataire au désarroi de sa mère qui tente pourtant de lui faire rencontrer des femmes de son âge en vain.

Mariés au premier regard

Pendant deux ans, Frederick connaît la vraie vie de célibataire depuis le déménagement de son frère. Il a 29 ans quand son jumeau se marie en le prenant évidemment comme témoin. Ce n’est pas le premier de la fratrie à se marier mais ça a plus d’effet sur l’humoriste. Si dans sa vie professionnelle, tout roule et que le bar a sa petite popularité qui permet à d’autres humoristes d’y lancer leurs carrières, il sent qu’au fond, il lui manque quelque chose. Les valeurs familiales ont toujours primés chez les Weasley. Fred souhaiterait se marier, fonder une famille -nombreuse, si possible. Il a pourtant l’impression d’être incompris quand il fait des rencontres. Son côté enfantin repousse et il semble qu’aucune femme ne semble voir en lui le côté responsable qu’il cache derrière ses blagues. C’est sa mère qui finit par lui parler de l’émission de télé-réalité « Mariés au premier regard ». Fred est sceptique, l’émission se base sur une expérience scientifique cherchant à créer des couples grâc à leur compatibilité. Les profils des inscrits sont analysés et si jamais la compatibilité est élevée, les deux inscrits sont invités à se marier sans jamais s’être rencontré par le passé. C’est complètement fou mais Molly insistant, Fred finit par craquer et un an plus tard, les experts l’appellent pour le prévenir qu’ils ont trouvé une correspondance. Si le seul célibataire Weasley savait que son parcours de vie serait différent mais au point de se marier avec une parfaite inconnue ?  Il est trop tard pour revenir en arrière et il se décide d’aller au bout de l’expérience en espérant que le pourcentage de comptabilité ne soit pas qu’un chiffre au hasard.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Fred Weasley mais on m'appelle aussi Freddie, Gred ou encore Cognard Vivant. J'ai fêté mes 32 ans. Je viens de Grande-Bretagne Aujourd'hui je suis copropriétaire de Weasleys' Wizard Wheezes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les farces en tout genre. J'adore utiliser la magie pour faire rire. C'est peut-être inconscient mais j'ai toujours tout fait pour ne pas respecter les règles quitte même à me mettre en danger. Je passe mon temps à créer de nouvelles choses et à faire des inventions de tout genre dans le but d'enrichir les rayons de notre magasin. C'est dans celui-ci que je passe le plus clair de mon temps avec mon frère jumeau. Ça peut paraître cruel mais mon activité préférée est sans aucun doute de me moquer de ceux que j'ai réussi à piéger grâce à mes farces . Je suis hétérosexuel  et marié même si je n'ai aucune idée d'où est passée ma femme.

Du point de vue caractère je suis extraverti, bien plus que mon frère jumeau. De nous deux, je suis le plus courageux, je pense. Audacieux et sarcastique, je ne suis pas du genre obéissant et on peut même dire que je suis intenable. Je peux me montrer cruel quand je fais une farce, je n'ai pas peur d'aller un peu trop loin si ça m'amuse et si mon frère a parfois montré quelques réticences face à mes idées, il m'a toujours suivi. J'ai un caractère un peu plus fort que le sien et c'est sans doute ce qui fait de moi le leader de notre inséparable duo. Si je peux me montrer insensible face aux "victimes" de mes farces, je ne suis pas complètement dénué de compassion. Je suis d'ailleurs toujours là quand quelqu'un a besoin de mon aide (et qu'il la mérite). J'ai du mal à conserver mon sérieux, j'ai toujours pensé que le rire était la meilleur chose et ce, même dans les pires situations. J'ai un grand sens de l'humour et il n'y a rien qui me réchauffe davantage le coeur que le rire de mon entourage. Je pense que c'est l'une de mes plus grandes qualités avec ma créativité. Il faut savoir être ingénieux pour inventer autant de farces que proposent nos rayons. Je pense avoir eu ma place en Gryffondor puisque je ne manque pas de courage et de loyauté. Si je suis toujours partant pour prendre tout à la légère, je ne suis pas homme à me laisser marcher sur les pieds. Je me bats pour les causes qui me semblent justes, contre les personnes qui vont à l'encontre de mes principes.


Fred et George Weasley naissent le 1er avril 1978. Des deux jumeaux, Fred est le plus âgé, ayant vu le jour 13 minutes avant son frère. Il est le quatrième fils d’Arthur Weasley et Molly Prewett et, comme ses grands frères et ses parents, le plus âgé des deux jumeaux hérite d’une rousseur particulièrement prononcée qui se remarque dès son plus jeune âge. La famille Weasley vit dans le Devon, dans une maison isolée qu’ils appellent tous « Le Terrier ». Si la demeure est atypique, représentant bien ceux qui y habitent, elle n’est pas luxueuse, plutôt vertigineuse, mais accueillante. Fred et George ont toujours partagé la même chambre et si leurs parents ont conscience que ça n’aide en rien à calmer leur côté farceur, ils n’ont jamais eu le cœur de séparer les inséparables jumeaux. Personne n’est capable de contenir Fred et George, Arthur et Molly sont souvent dépassés et Bill, Charly et Percy, leurs grands frères, ne s’en sortent pas mieux.

La famille s’agrandit encore avec la naissance Ron, deux ans plus jeune que les jumeaux, et un an après le cadet, avec la naissance de Ginny. Si le Terrier a toujours été très animé, on peut sans difficulté dire que ceux qui y font le plus de bruits sont les jumeaux. Il est courant que de leur chambre, rires et explosions retentissent de façon inquiétante. Très jeunes, Fred et George ont une créativité surprenante pour créer des farces aussi amusantes que cruelles, parfois. Fred n’avait que cinq ans quand il a commencé à taquiner ses frères Percy et Ron. Il a d’ailleurs réussi à traumatiser son frère cadet et si celui-ci lui en veut toujours, Fred est particulièrement fier de lui. Pour se venger de Ron ayant cassé son jouet, le plus âgé des jumeaux a transformé l’ours en peluche de son petit frère en araignée géante, provoquant l’arachnophobie de Ron. Ce n’est qu’une farce parmi tant d’autres. Parmi les souvenirs marquants que garde Fred de son enfance, il y a la sucette Acide Pop qu’il a donné à Ron et qui a causé un trou dans la langue de celui-ci mais mieux encore : les jumeaux ont presque réussi à faire faire à leur plus jeune frère un serment inviolable. Fred n’oubliera jamais ça, son père les ayant interrompus a donné au rouquin la fessée de sa vie.

Molly et Arthur ont eu peur que Fred et George ne reçoivent pas leurs lettres pour Poudlard quand ils ont eu 11 ans à cause de leur comportement et pourtant… Les lettres arrivent. En 1989, les jumeaux font leur entrée dans l’école de magie et pour eux, c’est un nouveau terrain de jeu gigantesque. Ils se retrouvent ensemble dans la maison Gryffondor, toujours inséparables. Dès leur première année, les jumeaux se font remarquer pour leurs farces et leur sens de l’humour. Si dans leur maison, ils sont populaires, on ne peut pas en dire autant pour leurs professeurs. Souvent punis à cause de leurs actes, ils deviennent familiers aux cuisines dans lesquelles se passent les punitions. C’est pendant leur deuxième année, en 1990, que les jumeaux rejoignent l’équipe de Quidditch en tant que batteurs. Ils ont un véritable talent pour leur poste si bien qu’ils sont surnommés « cognards vivants » par leurs coéquipiers. Ils sont fiers de faire partie de l’équipe de Quidditch, c’est un sport dangereux et ,insouciants comme ils peuvent l’être, Fred et George ne pouvaient pas trouver meilleure activité.

Quand ils entrent en troisième année, leur petit frère Ron entre en première année avec le célèbre Harry Potter. Comme tous ses frères avant lui, Ron rejoint la maison Gryffondor. S’ils restent loin des ennuis dans lesquels Harry et ses deux meilleurs amis se fourrent, ils continuent leurs farces, inlassablement. Ils sont proches de l’esprit frappeur du nom de Peeves et s’aident de la carte du Maraudeur volée dans le bureau de Rusard pour réaliser de meilleures blagues. Ils s’en prennent souvent à leur timide professeur, Quirrell, cette année-là. Restant à Poudlard pour Noël durant leur troisième année, ils ensorcèlent des boules de neige qui visent l’arrière de la tête du professeur Quirrell. Si cette farce leur attire de gros ennuis, ils en seront fiers par la suite quand ils apprendront qu’en réalité, leurs boules de neige s’écrasaient sur Lord Voldemort.

En 1992, les jumeaux se montrent de plus en plus insouciants. Ils sont en quatrième année et leur intérêt pour les cours est décroissant. Toujours loyaux à leurs amis, ils n’hésitent pas une seconde à accompagner Ron en « empruntant » la voiture volante de leur père pour aller à la rescousse d’Harry. Bien sûr, ils l’ont surtout fait pour aider Harry retenu prisonnier par sa famille mais Fred ne cache pas qu’il l’a aussi faire pour goûter à l’interdit. Emmenant le célèbre sorcier au Terrier, les jumeaux ont pu s’entraîner au Quidditch avec lui avant la rentrée. Ginny, la plus jeune de la famille, entre en première année et les jumeaux prennent à cœur de la protéger et de la rassurer comme elle est particulièrement nerveuse à Poudlard. Ils ne se doutent pas une seconde qu’elle est sous l’influence du Journal de Tom Jedusor. Alors qu’ils se concentrent moins sur les cours et que, malgré leur talent évident pour la magie, leurs notes baissent comparées aux années précédentes, la Chambre des Secrets est ouverte. Des messages écrits avec du sang sont écrits dans le château et si tout le monde est effrayé et pense Harry coupable, les jumeaux ne font pas comme tout le monde. Ils continuent de soutenir Harry, persuadés que leur ami est incapable de faire des choses pareilles. Fred et George n’ont jamais supporté l’injustice et les accusations mal placées. Pendant le match d’ouverture de Gryffondor contre Serpentard, alors qu’Harry est aux prises d’un cognard trafiqué, Fred fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger l’attrapeur bien que celui-ci finisse tout de même à l’infirmerie. La quatrième année de Fred et George est plus difficile pour les jumeaux. Ils ont dû mal à se concentrer avec la Chambre des Secrets et encore plus quand leur petite sœur disparaît. Fred est soulagé quand l’année se termine et que Ginny est saine et sauve. Il aurait voulu aider Harry et Ron à la sortir de la Chambre des Secrets mais a comme l’impression que ce n’est pas la dernière fois qu’il arrivera quelque chose de dangereux à Poudlard.

Pendant l’été 1993, la famille Weasley part en vacances. Étant très pauvre, c’est la première fois qu’elle quitte la Grande-Bretagne. Arthur ayant gagné une belle somme d’argent grâce à un concours au Ministère, ils se rendent tous ensemble en Égypte, y rejoignant Bill qui y travaille comme conjureur de sorts. Fred adore l’Égypte surtout parce qu’il peut découvrir un autre pays. Ce qu’il préfère, c’est les Pyramides et avec ses frères, il les visite toutes. Si les jumeaux adorent leurs premières vacances, ils en profitent pour charrier leurs frères et leur petite sœur. Ils se moquent de Percy, devenu Préfet en Chef, du peureux petit Ron dans les Pyramides et de Ginny qui est trop jeune pour les visiter toutes.

De 1993 à 1994, Fred et George sont en cinquième année. S’il y a bien une activité à Poudlard dont ils ne se lassent pas, c’est le Quidditch et ils continuent tous les deux de briller à leur place de batteurs. Ils espèrent pouvoir rester à ce poste jusqu’à ce qu’ils aient fini leurs études à Poudlard. Pour Harry, Ron et Hermione, les jumeaux ont conscience que leur troisième année ne se passe pas aussi bien. Le prisonnier d’Azkaban, Sirius Black, s’est échappé et en voudrait à Harry. Le sorcier à la cicatrice commence très mal son année puisqu’il est agressé par un Détraqueur dans le train qui l’amenait à Poudlard. Voulant lui remonter le moral, les deux rouquins décident de se séparer de la Carte du Maraudeur. Ils la connaissent par cœur et expliquent à Harry qu’elle indique tous les passages secrets de Poudlard. S’ils s’en séparent à regret -puisqu’elle permet aussi de montrer l’emplacement de n’importe qui se trouvant à Poudlard, ils savent qu’elle est entre des mains qui sauront l’utiliser. Ron, lui, perd son rat Croutard et les jumeaux ont plus de mal à le réconforter puisqu’ils n’aimaient pas l’animal. À la fin de l’année, ils gagnent la Coupe de Quidditch pour leur maison, Gryffondor.

Pendant l’été 1994, les jumeaux ont des idées de génie : ils adorent les farces mais ne serait-ce pas mieux s’ils en inventaient des nouvelles ? Ils commencent alors à créer des farces magiques et se disent qu’ils pourraient même les commercialiser tant elles sont géniales. C’est également pendant cet été-là qu’avec leur famille, Harry et Hermione, ils se rendent à la Coupe du monde de Quidditch. La finale oppose l’Irlande et la Bulgarie. Si l’Irlande a gagné pour le plus grand plaisir de Fred malgré son admiration pour les Bulgares, la victoire est éclipsée par l’attaque des Mangemorts.

Alors qu’ils entrent en sixième année et ont donc 16 ans, Dumbledore annonce que Poudlard accueillera cette année le Tournoi des trois Sorciers. Évidemment, les jumeaux veulent y participer. Le tournoi comporte tout ce qu’ils aiment : de l’action et du danger mais c’était sans compter la règle interdisant les moins de 17 ans de participer. Fred et George ne sont pas respectueux des règles et même si la coupe de feu est protégée d’un cercle n’acceptant que les sorciers de 17 ans, les jumeaux cherchent une façon de traverser cette ligne. Quoi de mieux pour cela qu’une potion de vieillissement ? Leur tentative échoue, évidemment, et les rouquins doivent se contenter d’être de simples spectateurs. Se consolant rapidement, ils décident de commencer à vendre leurs farces à Poudlard. Lors du bal de Noël organisé à l’occasion du bal des trois sorciers, Fred invite Angelina Johnson à l’accompagner. C’est le seul rendez-vous que le rouquin aura dans sa vie à Poudlard. Il n’est pas spécialement intéressé par les rendez-vous et s’il passe une bonne soirée avec Angelina, leur histoire n’ira jamais plus loin. La fin de sa sixième année est marquée par la mort de Cédric Diggory et les rumeurs du retour de Voldemort. Harry Potter gagne tout de même le tournoi des trois sorciers et reçoit la somme de mille gallions. Fred et George sont plus que surpris quand le héros choisit de leur donner l’entièreté de la somme pour financer leur magasin de farces. Fred sera pour toujours reconnaissant puisque c’est grâce à Harry qu’ils peuvent réaliser leur rêve.

Pendant l’été les séparant de leur dernière année, les jumeaux Weasley passent leur temps au siège de l’Ordre du Phénix. Ayant désormais 17 ans, ils peuvent utiliser la magie en dehors de Poudlard et s’amusent sans cesse à transplaner au grand dam de leur mère qu’ils ne cessent de surprendre. S’ils ne peuvent pas encore rejoindre l’Ordre, ils restent auprès de leurs parents et aident à remettre à neuf le bâtiment servant de siège. Quand ils ont du temps libre qu’ils s’octroient le plus possible, ils continuent leurs expériences et créent toujours plus de farces. Ils ont bien l’intention d’ouvrir un magasin à la fin de leurs études et veulent proposer un catalogue des plus extraordinaires et amusants. Ils inventent entre-autres des Oreilles Extensibles pour espionner les réunions de l’Ordre dès qu’ils en avaient l’occasion.

De retour à Poudlard, les élèves font la connaissance d’une nouvelle professeure : Dolores Ombrage. Très rapidement, les jumeaux comprennent que cette femme ne sera pas leur amie et qu’elle représente tout ce que les rouquins détestent. Ils continuent de vendre et tester leurs farces à Poudlard jusqu’à ce qu’Ombrage l’interdise. Décidés à s’opposer à cette femme prétendant que Voldemort n’est pas revenu et souhaitant se tenir prêts pour faire face au Seigneur des Ténèbres, ils rejoignent tous les deux l’Armée de Dumbledore. Celle-ci s’entraîne dans la Salle-sur-demande et c’est là que Fred et George font leur premier Patronus qui se révèle être le même : une pie. L’année est éprouvante pour les jumeaux. Ombrage les expulse de l’épique de Quidditch de Gryffondor suite à une dispute entre George, Harry et Malfoy. Fred n’a pas pu participer au combat, retenu par ses coéquipiers, ce qui ne l’a pas empêché d’être expulsé malgré tout. À Noël, Arthur Weasley est agressé par le serpent de Voldemort et Fred est particulièrement bouleversé par cet événement. Les Weasley passent beaucoup de temps à l’hôpital auprès de leur père sauf Percy qui ne vient pas, ce qui agrandit le ressentiment que la famille à contre lui depuis qu’il a rejoint le Ministère.

Après les vacances de Noël, Ombrage découvre les agissements de l’Armée de Dumbledore et la démantèle. Alors qu’il n’était même pas impliqué dans cette armée, Dumbledore en prend la responsabilité et quitte Poudlard pour éviter d’être envoyé à Azkaban. C’est donc Dolores Ombrage qui est en charge de l’école et Poudlard devient un endroit régit par des dizaines de règles, un endroit où Fred et George ne se sentent plus à leur place. Ils décident, même s’ils sont en dernière année, de quitter les études. Alors que les élèves sont en examen, ils font une entrée magistrale dans la grande salle en faisant exploser de nombreux feux d’artifice. Ils remplissent l’école d’actes de chaos et de sortilèges pour quitter Poudlard par la grande porte. Ils provoquent une grande fête dans la cour avec d’immenses feux d’artifices pour redonner de la joie aux élèves et dire adieu à leur école comme il se doit.

Ils ouvrent alors le magasin dont ils rêvaient : Weasleys' Wizard Wheezes. Celui-ci se trouve sur le Chemin de Traverse. Ils en sont très fiers, surtout de la devanture représentant un gigantesque personnage à leur effigie retirant son chapeau pour qu’une fois sur deux, un lapin apparaisse sur sa tête. Ils savent que leur choix de vie déçoit leurs parents. Molly les imaginait travailler au Ministère, comme leur père. Malgré tout, leur boutique connaît un succès phénoménales et est toujours pleine à craquer. C’est ce qui finit par impressionner Molly et Arthur et les rend fiers de l’entreprise de leurs jumeaux. Grâce au succès surprenant de leur rêve, Fred et George quittent le Terrier pour pouvoir vivre au-dessus de leur boutique. Reconnaissant envers Harry, ils permettent à leur ami de se servir gratuitement dans leurs rayons, contrairement à leur plus jeune frère. Même s’ils ont quitté le Terrier, ils décident tout de même d’y penser Noël. Voyant que Percy les rejoint accompagné du Ministre, Fred le ridiculise en le bombardant de purée alors que George et Ginny poussent leur frère aîné à partir rapidement.

Il est évident qu’à leur majorité, Fred et George rejoignent l’Ordre du Phénix, voulant s’opposer à Voldemort. Ils aident alors Harry à quitter sa maison d’enfance pour rejoindre le Terrier en prenant son apparence pour l’escorter et tromper les Mangemorts. Pendant le voyage, les serviteurs de Voldemort les attaquent et si Fred, accompagnant son père, s’en sort sans blessure, il découvre en arrivant que George a perdu une oreille. Si le plus âgé des jumeaux angoissent en voyant son frère blessé, celui-ci l’apaise rapidement grâce à son humour. Suite à la mort de Dumbledore, les Mangemorts contrôlent Poudlard mais c’est le monde des Sorciers entier qui est touché. Fred et George continuent de tenir Weasleys' Wizard Wheezes, envers et contre tout. Fred est persuadé que le rire est important contre le mal. Fred participe également à une émission de radio pour s’opposer à Voldemort et répandre la vérité sur les Mangemorts alors que la Gazette les protègent.

Harry Potter, parti à la recherche des Horcruxes, revient à Poudlard et renverse le régime des Mangemorts. L’Ordre du Phénix vient alors à l’école de magie pour la protéger alors qu’une bataille s’y prépare. Fred et George sont évidemment présent pour participer. Alors que les Mangemorts finissent par entrer et attaquer, les jumeaux sont chargés de défendre les passages secrets. Finissant par être séparé, Fred se retrouve à combattre aux côtés de Percy s’étant réconcilié avec sa famille après avoir quitté le Ministère. C’est alors qu’ils sont côtes à côtés qu’une explosion les frappe, provoquée par un mangemort. Fred meurt sur le coup, endeuillant toute sa famille et surtout son frère.

Après deux ans passés à Storybrooke, Fred Weasley revient dans le monde des Sorciers. Bien vivant, pour le bonheur de son frère jumeau -et le sien aussi, il se retrouve dans un monde bien plus actuel que celui qu’il connaissait. Ayant vu la mort de très près, il cache une partie sombre en lui derrière son rire et ses farces qu’il a repris de plus belle. Le magasin Weasleys' Wizard Wheezes ouvre à nouveau ses portes, toujours tenu par les jumeaux. Fred se sent bien aux côtés de son jumeau, il a retrouvé la rousseur et la vie qui le caractérisaient.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique . Dis nous comment as-tu connu le forum ? 12ème compte  affraid Qu'en penses-tu ?   coeur  coeur   Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda, Scott, Kyliam, Neville, Chance, James, Manuel, Leif, Jeffrey, Larry, Newton, Flynn et Bellamy Tu as quelque chose à ajouter ?  ♥ .
LEÏLA

MANON

23 ANS


Dernière édition par Frederick Weasley le Ven 6 Jan - 19:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley EmptyDim 25 Déc - 1:54

Fred et George Weasley naissent le 1er avril 1978. Des deux jumeaux, Fred est le plus âgé, ayant vu le jour 13 minutes avant son frère. Il est le quatrième fils d’Arthur Weasley et Molly Prewett et, comme ses grands frères et ses parents, le plus âgé des deux jumeaux hérite d’une rousseur particulièrement prononcée qui se remarque dès son plus jeune âge. La famille Weasley vit dans le Devon, dans une maison isolée qu’ils appellent tous « Le Terrier ». Si la demeure est atypique, représentant bien ceux qui y habitent, elle n’est pas luxueuse, plutôt vertigineuse, mais accueillante. Fred et George ont toujours partagé la même chambre et si leurs parents ont conscience que ça n’aide en rien à calmer leur côté farceur, ils n’ont jamais eu le cœur de séparer les inséparables jumeaux. Personne n’est capable de contenir Fred et George, Arthur et Molly sont souvent dépassés et Bill, Charly et Percy, leurs grands frères, ne s’en sortent pas mieux.

La famille s’agrandit encore avec la naissance Ron, deux ans plus jeune que les jumeaux, et un an après le cadet, avec la naissance de Ginny. Si le Terrier a toujours été très animé, on peut sans difficulté dire que ceux qui y font le plus de bruits sont les jumeaux. Il est courant que de leur chambre, rires et explosions retentissent de façon inquiétante. Très jeunes, Fred et George ont une créativité surprenante pour créer des farces aussi amusantes que cruelles, parfois. Fred n’avait que cinq ans quand il a commencé à taquiner ses frères Percy et Ron. Il a d’ailleurs réussi à traumatiser son frère cadet et si celui-ci lui en veut toujours, Fred est particulièrement fier de lui. Pour se venger de Ron ayant cassé son jouet, le plus âgé des jumeaux a transformé l’ours en peluche de son petit frère en araignée géante, provoquant l’arachnophobie de Ron. Ce n’est qu’une farce parmi tant d’autres. Parmi les souvenirs marquants que garde Fred de son enfance, il y a la sucette Acide Pop qu’il a donné à Ron et qui a causé un trou dans la langue de celui-ci mais mieux encore : les jumeaux ont presque réussi à faire faire à leur plus jeune frère un serment inviolable. Fred n’oubliera jamais ça, son père les ayant interrompus a donné au rouquin la fessée de sa vie.  

Molly et Arthur ont eu peur que Fred et George ne reçoivent pas leurs lettres pour Poudlard quand ils ont eu 11 ans à cause de leur comportement et pourtant… Les lettres arrivent. En 1989, les jumeaux font leur entrée dans l’école de magie et pour eux, c’est un nouveau terrain de jeu gigantesque. Ils se retrouvent ensemble dans la maison Gryffondor, toujours inséparables. Dès leur première année, les jumeaux se font remarquer pour leurs farces et leur sens de l’humour. Si dans leur maison, ils sont populaires, on ne peut pas en dire autant pour leurs professeurs. Souvent punis à cause de leurs actes, ils deviennent familiers aux cuisines dans lesquelles se passent les punitions. C’est pendant leur deuxième année, en 1990, que les jumeaux rejoignent l’équipe de Quidditch en tant que batteurs. Ils ont un véritable talent pour leur poste si bien qu’ils sont surnommés « cognards vivants » par leurs coéquipiers. Ils sont fiers de faire partie de l’équipe de Quidditch, c’est un sport dangereux et ,insouciants comme ils peuvent l’être, Fred et George ne pouvaient pas trouver meilleure activité.

Quand ils entrent en troisième année, leur petit frère Ron entre en première année avec le célèbre Harry Potter. Comme tous ses frères avant lui, Ron rejoint la maison Gryffondor. S’ils restent loin des ennuis dans lesquels Harry et ses deux meilleurs amis se fourrent, ils continuent leurs farces, inlassablement. Ils sont proches de l’esprit frappeur du nom de Peeves et s’aident de la carte du Maraudeur volée dans le bureau de Rusard pour réaliser de meilleures blagues. Ils s’en prennent souvent à leur timide professeur, Quirrell, cette année-là. Restant à Poudlard pour Noël durant leur troisième année, ils ensorcèlent des boules de neige qui visent l’arrière de la tête du professeur Quirrell. Si cette farce leur attire de gros ennuis, ils en seront fiers par la suite quand ils apprendront qu’en réalité, leurs boules de neige s’écrasaient sur Lord Voldemort.

En 1992, les jumeaux se montrent de plus en plus insouciants. Ils sont en quatrième année et leur intérêt pour les cours est décroissant. Toujours loyaux à leurs amis, ils n’hésitent pas une seconde à accompagner Ron en « empruntant » la voiture volante de leur père pour aller à la rescousse d’Harry. Bien sûr, ils l’ont surtout fait pour aider Harry retenu prisonnier par sa famille mais Fred ne cache pas qu’il l’a aussi faire pour goûter à l’interdit. Emmenant le célèbre sorcier au Terrier, les jumeaux ont pu s’entraîner au Quidditch avec lui avant la rentrée. Ginny, la plus jeune de la famille, entre en première année et les jumeaux prennent à cœur de la protéger et de la rassurer comme elle est particulièrement nerveuse à Poudlard. Ils ne se doutent pas une seconde qu’elle est sous l’influence du Journal de Tom Jedusor. Alors qu’ils se concentrent moins sur les cours et que, malgré leur talent évident pour la magie, leurs notes baissent comparées aux années précédentes, la Chambre des Secrets est ouverte. Des messages écrits avec du sang sont écrits dans le château et si tout le monde est effrayé et pense Harry coupable, les jumeaux ne font pas comme tout le monde. Ils continuent de soutenir Harry, persuadés que leur ami est incapable de faire des choses pareilles. Fred et George n’ont jamais supporté l’injustice et les accusations mal placées. Pendant le match d’ouverture de Gryffondor contre Serpentard, alors qu’Harry est aux prises d’un cognard trafiqué, Fred fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger l’attrapeur bien que celui-ci finisse tout de même à l’infirmerie. La quatrième année de Fred et George est plus difficile pour les jumeaux. Ils ont dû mal à se concentrer avec la Chambre des Secrets et encore plus quand leur petite sœur disparaît. Fred est soulagé quand l’année se termine et que Ginny est saine et sauve. Il aurait voulu aider Harry et Ron à la sortir de la Chambre des Secrets mais a comme l’impression que ce n’est pas la dernière fois qu’il arrivera quelque chose de dangereux à Poudlard.

Pendant l’été 1993, la famille Weasley part en vacances. Étant très pauvre, c’est la première fois qu’elle quitte la Grande-Bretagne. Arthur ayant gagné une belle somme d’argent grâce à un concours au Ministère, ils se rendent tous ensemble en Égypte, y rejoignant Bill qui y travaille comme conjureur de sorts. Fred adore l’Égypte surtout parce qu’il peut découvrir un autre pays. Ce qu’il préfère, c’est les Pyramides et avec ses frères, il les visite toutes. Si les jumeaux adorent leurs premières vacances, ils en profitent pour charrier leurs frères et leur petite sœur. Ils se moquent de Percy, devenu Préfet en Chef, du peureux petit Ron dans les Pyramides et de Ginny qui est trop jeune pour les visiter toutes.

De 1993 à 1994, Fred et George sont en cinquième année. S’il y a bien une activité à Poudlard dont ils ne se lassent pas, c’est le Quidditch et ils continuent tous les deux de briller à leur place de batteurs. Ils espèrent pouvoir rester à ce poste jusqu’à ce qu’ils aient fini leurs études à Poudlard. Pour Harry, Ron et Hermione, les jumeaux ont conscience que leur troisième année ne se passe pas aussi bien. Le prisonnier d’Azkaban, Sirius Black, s’est échappé et en voudrait à Harry. Le sorcier à la cicatrice commence très mal son année puisqu’il est agressé par un Détraqueur dans le train qui l’amenait à Poudlard. Voulant lui remonter le moral, les deux rouquins décident de se séparer de la Carte du Maraudeur. Ils la connaissent par cœur et expliquent à Harry qu’elle indique tous les passages secrets de Poudlard. S’ils s’en séparent à regret -puisqu’elle permet aussi de montrer l’emplacement de n’importe qui se trouvant à Poudlard, ils savent qu’elle est entre des mains qui sauront l’utiliser. Ron, lui, perd son rat Croutard et les jumeaux ont plus de mal à le réconforter puisqu’ils n’aimaient pas l’animal. À la fin de l’année, ils gagnent la Coupe de Quidditch pour leur maison, Gryffondor.

Pendant l’été 1994, les jumeaux ont des idées de génie : ils adorent les farces mais ne serait-ce pas mieux s’ils en inventaient des nouvelles ? Ils commencent alors à créer des farces magiques et se disent qu’ils pourraient même les commercialiser tant elles sont géniales. C’est également pendant cet été-là qu’avec leur famille, Harry et Hermione, ils se rendent à la Coupe du monde de Quidditch. La finale oppose l’Irlande et la Bulgarie. Si l’Irlande a gagné pour le plus grand plaisir de Fred malgré son admiration pour les Bulgares, la victoire est éclipsée par l’attaque des Mangemorts.

Alors qu’ils entrent en sixième année et ont donc 16 ans, Dumbledore annonce que Poudlard accueillera cette année le Tournoi des trois Sorciers. Évidemment, les jumeaux veulent y participer. Le tournoi comporte tout ce qu’ils aiment : de l’action et du danger mais c’était sans compter la règle interdisant les moins de 17 ans de participer. Fred et George ne sont pas respectueux des règles et même si la coupe de feu est protégée d’un cercle n’acceptant que les sorciers de 17 ans, les jumeaux cherchent une façon de traverser cette ligne. Quoi de mieux pour cela qu’une potion de vieillissement ? Leur tentative échoue, évidemment, et les rouquins doivent se contenter d’être de simples spectateurs. Se consolant rapidement, ils décident de commencer à vendre leurs farces à Poudlard. Lors du bal de Noël organisé à l’occasion du bal des trois sorciers, Fred invite Angelina Johnson à l’accompagner. C’est le seul rendez-vous que le rouquin aura dans sa vie à Poudlard. Il n’est pas spécialement intéressé par les rendez-vous et s’il passe une bonne soirée avec Angelina, leur histoire n’ira jamais plus loin. La fin de sa sixième année est marquée par la mort de Cédric Diggory et les rumeurs du retour de Voldemort. Harry Potter gagne tout de même le tournoi des trois sorciers et reçoit la somme de mille gallions. Fred et George sont plus que surpris quand le héros choisit de leur donner l’entièreté de la somme pour financer leur magasin de farces. Fred sera pour toujours reconnaissant puisque c’est grâce à Harry qu’ils peuvent réaliser leur rêve.

Pendant l’été les séparant de leur dernière année, les jumeaux Weasley passent leur temps au siège de l’Ordre du Phénix. Ayant désormais 17 ans, ils peuvent utiliser la magie en dehors de Poudlard et s’amusent sans cesse à transplaner au grand dam de leur mère qu’ils ne cessent de surprendre. S’ils ne peuvent pas encore rejoindre l’Ordre, ils restent auprès de leurs parents et aident à remettre à neuf le bâtiment servant de siège. Quand ils ont du temps libre qu’ils s’octroient le plus possible, ils continuent leurs expériences et créent toujours plus de farces. Ils ont bien l’intention d’ouvrir un magasin à la fin de leurs études et veulent proposer un catalogue des plus extraordinaires et amusants. Ils inventent entre-autres des Oreilles Extensibles pour espionner les réunions de l’Ordre dès qu’ils en avaient l’occasion.

De retour à Poudlard, les élèves font la connaissance d’une nouvelle professeure : Dolores Ombrage. Très rapidement, les jumeaux comprennent que cette femme ne sera pas leur amie et qu’elle représente tout ce que les rouquins détestent. Ils continuent de vendre et tester leurs farces à Poudlard jusqu’à ce qu’Ombrage l’interdise. Décidés à s’opposer à cette femme prétendant que Voldemort n’est pas revenu et souhaitant se tenir prêts pour faire face au Seigneur des Ténèbres, ils rejoignent tous les deux l’Armée de Dumbledore. Celle-ci s’entraîne dans la Salle-sur-demande et c’est là que Fred et George font leur premier Patronus qui se révèle être le même : une pie. L’année est éprouvante pour les jumeaux. Ombrage les expulse de l’épique de Quidditch de Gryffondor suite à une dispute entre George, Harry et Malfoy. Fred n’a pas pu participer au combat, retenu par ses coéquipiers, ce qui ne l’a pas empêché d’être expulsé malgré tout. À Noël, Arthur Weasley est agressé par le serpent de Voldemort et Fred est particulièrement bouleversé par cet événement. Les Weasley passent beaucoup de temps à l’hôpital auprès de leur père sauf Percy qui ne vient pas, ce qui agrandit le ressentiment que la famille à contre lui depuis qu’il a rejoint le Ministère.

Après les vacances de Noël, Ombrage découvre les agissements de l’Armée de Dumbledore et la démantèle. Alors qu’il n’était même pas impliqué dans cette armée, Dumbledore en prend la responsabilité et quitte Poudlard pour éviter d’être envoyé à Azkaban. C’est donc Dolores Ombrage qui est en charge de l’école et Poudlard devient un endroit régit par des dizaines de règles, un endroit où Fred et George ne se sentent plus à leur place. Ils décident, même s’ils sont en dernière année, de quitter les études. Alors que les élèves sont en examen, ils font une entrée magistrale dans la grande salle en faisant exploser de nombreux feux d’artifice. Ils remplissent l’école d’actes de chaos et de sortilèges pour quitter Poudlard par la grande porte. Ils provoquent une grande fête dans la cour avec d’immenses feux d’artifices pour redonner de la joie aux élèves et dire adieu à leur école comme il se doit.

Ils ouvrent alors le magasin dont ils rêvaient : Weasleys' Wizard Wheezes. Celui-ci se trouve sur le Chemin de Traverse. Ils en sont très fiers, surtout de la devanture représentant un gigantesque personnage à leur effigie retirant son chapeau pour qu’une fois sur deux, un lapin apparaisse sur sa tête. Ils savent que leur choix de vie déçoit leurs parents. Molly les imaginait travailler au Ministère, comme leur père. Malgré tout, leur boutique connaît un succès phénoménales et est toujours pleine à craquer. C’est ce qui finit par impressionner Molly et Arthur et les rend fiers de l’entreprise de leurs jumeaux. Grâce au succès surprenant de leur rêve, Fred et George quittent le Terrier pour pouvoir vivre au-dessus de leur boutique. Reconnaissant envers Harry, ils permettent à leur ami de se servir gratuitement dans leurs rayons, contrairement à leur plus jeune frère. Même s’ils ont quitté le Terrier, ils décident tout de même d’y penser Noël. Voyant que Percy les rejoint accompagné du Ministre, Fred le ridiculise en le bombardant de purée alors que George et Ginny poussent leur frère aîné à partir rapidement.

Il est évident qu’à leur majorité, Fred et George rejoignent l’Ordre du Phénix, voulant s’opposer à Voldemort. Ils aident alors Harry à quitter sa maison d’enfance pour rejoindre le Terrier en prenant son apparence pour l’escorter et tromper les Mangemorts. Pendant le voyage, les serviteurs de Voldemort les attaquent et si Fred, accompagnant son père, s’en sort sans blessure, il découvre en arrivant que George a perdu une oreille. Si le plus âgé des jumeaux angoissent en voyant son frère blessé, celui-ci l’apaise rapidement grâce à son humour. Suite à la mort de Dumbledore, les Mangemorts contrôlent Poudlard mais c’est le monde des Sorciers entier qui est touché. Fred et George continuent de tenir Weasleys' Wizard Wheezes, envers et contre tout. Fred est persuadé que le rire est important contre le mal. Fred participe également à une émission de radio pour s’opposer à Voldemort et répandre la vérité sur les Mangemorts alors que la Gazette les protègent.

Harry Potter, parti à la recherche des Horcruxes, revient à Poudlard et renverse le régime des Mangemorts. L’Ordre du Phénix vient alors à l’école de magie pour la protéger alors qu’une bataille s’y prépare. Fred et George sont évidemment présent pour participer. Alors que les Mangemorts finissent par entrer et attaquer, les jumeaux sont chargés de défendre les passages secrets. Finissant par être séparé, Fred se retrouve à combattre aux côtés de Percy s’étant réconcilié avec sa famille après avoir quitté le Ministère. C’est alors qu’ils sont côtes à côtés qu’une explosion les frappe, provoquée par un mangemort. Fred meurt sur le coup, endeuillant toute sa famille et surtout son frère.

Après deux ans passés à Storybrooke, Fred Weasley revient dans le monde des Sorciers. Bien vivant, pour le bonheur de son frère jumeau -et le sien aussi, il se retrouve dans un monde bien plus actuel que celui qu’il connaissait. Ayant vu la mort de très près, il cache une partie sombre en lui derrière son rire et ses farces qu’il a repris de plus belle. Le magasin Weasleys' Wizard Wheezes ouvre à nouveau ses portes, toujours tenu par les jumeaux. Fred se sent bien aux côtés de son jumeau, il a retrouvé la rousseur et la vie qui le caractérisaient.


Dernière édition par Frederick Weasley le Ven 6 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley EmptyDim 25 Déc - 1:58

Tiens tiens mon cher mari à qui je vais faire la vie impossible :♥:
T’aurais du dire non

REBIENVENUE ET JOYEUX NOEEEEEL bounce
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Frederick Weasley alias Fred Weasley 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dFrederick Weasley alias Fred Weasley Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Frederick Weasley alias Fred Weasley FxCyFrederick Weasley alias Fred Weasley Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Frederick Weasley alias Fred Weasley Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Frederick Weasley alias Fred Weasley Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Frederick Weasley alias Fred Weasley QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley EmptyDim 25 Déc - 23:31

Re bienvenue à toi Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley EmptyLun 26 Déc - 23:51

Hello, rebienvenue a toi ^^ je t'embête juste sur le prénom xdd il est déjà pris désolée
Il faudrait que tu en trouve un autre du coup
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley EmptyMar 27 Déc - 6:43

Re-bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Frederick Weasley alias Fred Weasley 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Frederick Weasley alias Fred Weasley Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Frederick Weasley alias Fred Weasley Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Frederick Weasley alias Fred Weasley Giphy
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Frederick Weasley alias Fred Weasley 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Frederick Weasley alias Fred Weasley Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Frederick Weasley alias Fred Weasley QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley EmptyJeu 29 Déc - 0:54

re-bienvenue a toi miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Frederick Weasley alias Fred Weasley Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Frederick Weasley alias Fred Weasley 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Frederick Weasley alias Fred Weasley 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Frederick Weasley alias Fred Weasley Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Frederick Weasley alias Fred Weasley Rebekah-hope-mikaelsonFrederick Weasley alias Fred Weasley Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Frederick Weasley alias Fred Weasley QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley EmptyJeu 29 Déc - 8:18

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Frederick Weasley alias Fred Weasley 6J9WFrederick Weasley alias Fred Weasley 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Frederick Weasley alias Fred Weasley CostlySecondhandGaur-size_restrictedFrederick Weasley alias Fred Weasley Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Frederick Weasley alias Fred Weasley 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Frederick Weasley alias Fred Weasley Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Frederick Weasley alias Fred Weasley QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley EmptyVen 30 Déc - 0:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
Frederick Weasley alias Fred Weasley Xf4pFrederick Weasley alias Fred Weasley Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
Frederick Weasley alias Fred Weasley 1gffFrederick Weasley alias Fred Weasley O8td
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
Frederick Weasley alias Fred Weasley Tom-felton-draco-malfoyFrederick Weasley alias Fred Weasley Hope-mikaelson-legacies
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley EmptyMar 3 Jan - 23:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Dave Katz

Dave Katz
Dave Katz, soldat

Dave Katz, soldat





PASSPORT
A Storybrooke :
Frederick Weasley alias Fred Weasley 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Frederick Weasley alias Fred Weasley Tumblr_inline_plrr2hJcii1tdexwt_250
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
32 ans . Né à Boston le 6 juillet 1990. Sans profession, ex soldat en dépression. Homosexuel et éternel célibataire, il a peur des autres.

Je suis arrivé le : 29/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry ou encore à : Dave Katz J'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 266 Dans le monde imaginaire :
Frederick Weasley alias Fred Weasley F873d5a5922b03186331c1d898b05553db953ae8Frederick Weasley alias Fred Weasley 7177e50930731eb84f4ab6a80c0427c27756f012
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
83 ans, mort à la fleur de l’âge quand j’avais 30 ans. Il est resté mort pendant 50 ans. Il vient du Wisconsin, Etats-Unis. C’est un ex marine mort au combat . Il est homosexuel et dans l’incompréhension totale puisqu’il était en couple avec Klaus quand il est mort.


Coté coeur :
Frederick Weasley alias Fred Weasley 3yskFrederick Weasley alias Fred Weasley 0095890e79d7f74ff38064261428cfd52438cb74
Frederick Weasley alias Fred Weasley QzlkKlaus.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley EmptyJeu 5 Jan - 21:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Frederick Weasley alias Fred Weasley 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dFrederick Weasley alias Fred Weasley Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Frederick Weasley alias Fred Weasley FxCyFrederick Weasley alias Fred Weasley Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Frederick Weasley alias Fred Weasley Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Frederick Weasley alias Fred Weasley Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Frederick Weasley alias Fred Weasley Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Frederick Weasley alias Fred Weasley QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley EmptySam 7 Jan - 21:24

Félicitations


Re bienvenue à toi Smile Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Frederick Weasley alias Fred Weasley   Frederick Weasley alias Fred Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederick Weasley alias Fred Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: