Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Clark Kent alias Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Clark Kent alias Superman   Clark Kent alias Superman EmptyMar 7 Mar - 21:12


Clark Kent
alias Superman





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Clark et Kent mais on m'appelle aussi kal. J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de origines où je suis né le 11 septembre 1981 . Aujourd'hui je suis journaliste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille. Je suis hétéro  et Marié à Loïs Lane .

Du point de vue caractère, je suis maladroit, doux, une attitude démodée, Débrouillard, Débordé, intègre, Jaloux, Attachant, Ringard, intelligent.

On m'a déjà dis que je ressemblais à
Tyler Hoechlin
j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe JUSTICE FOR US.




1. Je suis né le 11 septembre 1979 sous le nom Kal-El.

2. je mesure 1,84 m.

3. C’est Jonathan et Martha Kent qui m’ont trouvé et ils m’ont adopté.

4. 4. durent mon adolescence mon père est mort d'une crise cardiaque soudaine.

5. Durant la même période, j’ai fréquenté le lycée de Kansas City avec Pete et Kyle Cushing, j’ai eu une relation avec Lana Lang. Le couple finit par se séparer.

6. C’est après, mes années aux lycées, je suis venue à New York pour faire mes études de journaliste.

7. En 2002, je reviens à Kansas City, mais je repars assez vite en voyant que Lana avait avancé dans sa vie.

8. Après mes études de journaliste que je suis, j'arrive à Metropolis, pour intégrer l’équipe du Daily Planet sous les ordres de Perry White.

9. et j’ai rencontré ma collègue Loïs Lane qui est devenue ma femme. J’ai aussi connu mon amie, James Olsen.

10. Quelques années plus tard, on s’est marié et nous avons nos jumeaux qui appellent Jordan Kent, Jon Kent.

11. C’est au moment de leur dernière année scolaire. Ma mère est morte. Et l’on repart vivre dans la fermette familiale. Je vais perdurer en tant que journaliste indépendante, en plus de continuer à occuper notre ferme.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Clark  et Kent mais on m'appelle aussi Kal . J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Kansas et a déménagé à Metropolis Aujourd'hui, je suis journaliste aux Daily Planet et je m'en sors bien, je crois. Dans la vie, j'aime journalisme . Je suis hétéro  et Marié à Loïs Lane. .

Du point de vue caractère, je suis maladroit, doux, une attitude démodée, Débrouillard, Débordé, intègre, Jaloux, Attachant, Ringard, intelligent.




1. Je suis né le 11 septembre 1979 sous le nom Kal-El.

2. Je mesure 1,84 m.

3. J'ai quitté Krypton alors que ma planète explosait et j'ai atterri dans un champ de maïs, non loin de la ferme des Kent

4. Jonathan et Martha Kent m’ont fait passer pour leur fils en m'adoptant.

5. Pendant mon adolescence, mon père Jonathan a eu une crise cardiaque et il en est mort.

6. J’ai fréquenté le lycée de Smallville avec Pete et Kyle Cushing, au lycée, j'ai eu une relation avec Lana Lang. Notre couple finit par se séparer.

7. En 1998, j’ai décroché mon diplôme de fin de secondaire, et j'ai quitté Kansas City pour aller explorer le monde. Pendant mon exploration, je suis passé par l’Arctique où j’ai construit la forteresse de la solitude.

8. J'ai rencontré mon paternel, Jor-El, et il m’a dévoilé qui je suis réellement.  Durant plusieurs années,  je me suis entraîné à maîtriser mes pouvoirs avec l’aide de son père. Une fois capable de maîtrise ceux-ci, mon père Jor-El me renvoyait vers les humains afin de devenir leur champion.

9. Après le lycée, je suis allée à New York pour faire mes études de journaliste.

10. En 2002, je suis rentré à Smallville, mais je suis reparti assez vite en voyant que Lana avait refait sa vie.

11. Après mes études de journaliste, je suis partie vivre à Metropolis, pour intégrer l’équipe du Daily Planet dirigé alors par Perry White.

12. C’est au travail que j’ai rencontré celle qui allait devenir ma femme, en la personne de Loïs Lane  qui était une collègue, qui avait son bureau proche du mien. C’est dans le même cadre que. J'ai connu mon amie, James Olsen.

13. Quelques années après avoir rencontré Loïs, nous nous sommes mariés et avons eu nos jumeaux  : Jordan Kent et Jon Kent
.
14. Alors que j’avais 24 ans, j’ai découvert un autre vaisseau comme le mien dans un champ, où j’ai découvert ma cousine Kara.

15. J’ai confié Kara à Jeremiah et Eliza Danvers, un couple de scientifiques qui m’avaient déjà aidé à comprendre mes capacités.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? belgique. Dis nous comment as-tu connu le forum ? pub Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? derek  hale - chensa denali Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
miss hale ou miss Hoechlin  

dit  pas

dit  pas


Dernière édition par Clark Kent le Jeu 23 Mar - 11:56, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Clark Kent alias Superman 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dClark Kent alias Superman Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Clark Kent alias Superman Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Clark Kent alias Superman FxCyClark Kent alias Superman Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Clark Kent alias Superman Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Clark Kent alias Superman Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Clark Kent alias Superman Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Clark Kent alias Superman QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman   Clark Kent alias Superman EmptyMar 7 Mar - 22:59

Re bienvenue à toi
J'ai supprimé tes autres messages parce que les auto rebienvenue ne sont pas acceptés sur le forum. Souhaiter la bienvenue aux nouveaux apportent des points, c'est trop facile d'en gagner en se souhaitant soit même la bienvenue yeux Bon courage pour ta nouvelle fiche saut

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Clark Kent alias Superman 6J9WClark Kent alias Superman 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Clark Kent alias Superman Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Clark Kent alias Superman CostlySecondhandGaur-size_restrictedClark Kent alias Superman Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Clark Kent alias Superman Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Clark Kent alias Superman 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Clark Kent alias Superman Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Clark Kent alias Superman QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman   Clark Kent alias Superman EmptyMar 7 Mar - 23:45

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman   Clark Kent alias Superman EmptyJeu 9 Mar - 10:07

re-bienvenue parmi nous !

Merci de tenter mon cousin !
Revenir en haut Aller en bas

Clark Griffin

Clark Griffin
Clarke Griffin

Clarke Griffin





PASSPORT
A Storybrooke :
Clark Kent alias Superman Tumblr_inline_pbbhutRwWo1tyd9c6_250Clark Kent alias Superman Tumblr_inline_pfqhbdafJM1qbt6ne_540
Clark Kent alias Superman Qzlk
Clark à 25 ans et vient de Phoenix, en Arizona. C'est une artiste qui veut vivre de son talents, mais une artiste fauché et qui a donc besoin d'argent, d'autant plus qu'elle a un enfant à charge, une petite fille de douze ans qu'elle a récemment adopté. Elle dessine, paint aussi de temps à autre et signe ses créations sous le nom de "Skye". Elle a fait beaucoup de petit job avant d'arrivée à Storybrooke, suite à un contact avec marchand d'art, qui lui a acheté plusieurs de ses tableaux. Elle est fille unique et sa vie amoureuse est inexistante.
Je suis arrivé le : 08/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eliza Taylor ou encore à : Clarke Griffin J'ai posté : 40 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
Clark Kent alias Superman D04012a0ff43dc5144f4358ee26c3ffab6634d2cClark Kent alias Superman Tumblr_n729czdfQz1qeey9xo3_250
Clark Kent alias Superman Qzlk
Clarke est une jeune survivante de 27 ans (149 chronologiquement) et vient de l'espace. Envoyée sur terre avec d'autres jeunes délinquants pour tester la viabilité de la terre, elle a rapidement pris la tête des 100, l'obligeant alors à prendre des décisions pas toujours facile que personne ne veut prendre, mais pourtant nécessaires à leur survie, bien qu'elles furent souvent beaucoup critiquées. Sur l'arche où elle est née, elle était apprenti médecin, des compétences qui lui ont servi plusieurs fois une fois sur terre. Durant le second Praimfaya, Clarke a rencontré Madi et depuis elle est devenue comme sa fille, mais elle l'a perdue, comme plusieurs autres personnes dans son entourage ... Deux ans après la malédiction, Clarke est de retour chez elle, mais a décidé de partir de son côté, comprenant que certains voir la plupart ne sont pas prêt à lui pardonner. Côté coeur, il n'y a toujours qu'une seule et même personne dans son coeur, qu'elle ne pense pas revoir un jour, après toutes ses années.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Axel (SB) » Bellamy (MI) » Faith (SB)
Coté coeur :
Clark Kent alias Superman 103c166cfec431d1c75b8e9f97ef42ba04578bafClark Kent alias Superman E186a465a584f9ea4b7f67629d57facabdbb1bea
Clark Kent alias Superman Qzlk
You're like an old ghost that just won't let go of me. You're in my blood, in my heart you stay





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
The 100
Personnage de l'univers the 100



MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman   Clark Kent alias Superman EmptyJeu 9 Mar - 10:27

Rebienvenue ! Superman est un excellent choix de perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman   Clark Kent alias Superman EmptyJeu 9 Mar - 17:12

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman   Clark Kent alias Superman EmptyVen 10 Mar - 8:26

Bienvenue à toi ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman   Clark Kent alias Superman EmptyMar 14 Mar - 9:31

Bienvenue et bon courage ☺
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
Clark Kent alias Superman Xf4pClark Kent alias Superman Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
Clark Kent alias Superman Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
Clark Kent alias Superman 1gffClark Kent alias Superman O8td
Clark Kent alias Superman Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
Clark Kent alias Superman Tom-felton-draco-malfoyClark Kent alias Superman Hope-mikaelson-legacies
Clark Kent alias Superman Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman   Clark Kent alias Superman EmptyMar 21 Mar - 13:29

re-Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman   Clark Kent alias Superman EmptySam 25 Mar - 12:54

Félicitations



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clark Kent alias Superman   Clark Kent alias Superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent alias Superman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: