Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de procédé / Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Changement de procédé / Clark   Changement de procédé / Clark EmptyDim 30 Avr - 23:29


Changement de procédé ft  @Clark Griffin
Cest toujours la même chose, je vais dans un lieu, je repère un pigeon, je prend une identité et je pars en quête de ma soirée. J'avais décidé de changer de méthode, jusque là je n'ai toujours pris en chasse que des hommes mais ce soir c'était différent. Je voulais tenter de jouer avec une femme, je n'avais chercher personne en particulier, je voulais juste partir sur le terrain et m'amuser. Je m'étais vêtue d'une longue robe très moulante, de talon haut et m'étais suffisamment maquille pour m'offrir un autre visage, j'avais posé quelques rajouts à ma chevelure, le but est qu'on ne se souvienne pas de mon visage après tout alors j'essaie de ne pas me ressembler. Je traînais près d'un bar, j'étais certaine de pouvoir trouver mon bonheur ce soir. Je venais prendre mon talon en main pour me briser, déchirant ma robe et ébouriffant mes cheveux. Oui j'ai mis un moment à me préparer mais ça fait partie du petit numéro non ? Boitant jusque devant le bar je commence a pleurer, laissant mon maquillage coule

- Au secours … j'ai besoin d'aide… il… il a tout pris

Jai la chance d'être devenue une merveilleuse comédienne, tout le monde viendrais en aide a une jeune femme en détresse venant de se faire attaquer, les femmes faible et apeurée ca attire tout le monde je vous assure. Je continuais de pleurer en attendant quelqu'un, remarquant une jeune femme qui se dirigeait vers moi

- Je vous en supplie… j'ai besoin d'aide…

elle m'avait l'air assez gentille, j'étais persuadée qu'elle tomberait dans le panneau, je n' avais cependant pas encore de plan pour la suite, Il me faudrait aviser mais je suis la pro pour ca je vous assure ! Généralement un homme je le traîne au lit, c'est rapide et facile mais les femmes sont plus subtiles. Un homme nous sous estime contrairement à une femme
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Clark Griffin

Clark Griffin
Clarke Griffin

Clarke Griffin





PASSPORT
A Storybrooke :
Changement de procédé / Clark Tumblr_inline_pbbhutRwWo1tyd9c6_250Changement de procédé / Clark Tumblr_inline_pfqhbdafJM1qbt6ne_540
Changement de procédé / Clark Qzlk
Clark à 25 ans et vient de Phoenix, en Arizona. C'est une artiste qui veut vivre de son talents, mais une artiste fauché et qui a donc besoin d'argent, d'autant plus qu'elle a un enfant à charge, une petite fille de douze ans qu'elle a récemment adopté. Elle dessine, paint aussi de temps à autre et signe ses créations sous le nom de "Skye". Elle a fait beaucoup de petit job avant d'arrivée à Storybrooke, suite à un contact avec marchand d'art, qui lui a acheté plusieurs de ses tableaux. Elle est fille unique et sa vie amoureuse est inexistante.
Je suis arrivé le : 08/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eliza Taylor ou encore à : Clarke Griffin J'ai posté : 40 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
Changement de procédé / Clark D04012a0ff43dc5144f4358ee26c3ffab6634d2cChangement de procédé / Clark Tumblr_n729czdfQz1qeey9xo3_250
Changement de procédé / Clark Qzlk
Clarke est une jeune survivante de 27 ans (149 chronologiquement) et vient de l'espace. Envoyée sur terre avec d'autres jeunes délinquants pour tester la viabilité de la terre, elle a rapidement pris la tête des 100, l'obligeant alors à prendre des décisions pas toujours facile que personne ne veut prendre, mais pourtant nécessaires à leur survie, bien qu'elles furent souvent beaucoup critiquées. Sur l'arche où elle est née, elle était apprenti médecin, des compétences qui lui ont servi plusieurs fois une fois sur terre. Durant le second Praimfaya, Clarke a rencontré Madi et depuis elle est devenue comme sa fille, mais elle l'a perdue, comme plusieurs autres personnes dans son entourage ... Deux ans après la malédiction, Clarke est de retour chez elle, mais a décidé de partir de son côté, comprenant que certains voir la plupart ne sont pas prêt à lui pardonner. Côté coeur, il n'y a toujours qu'une seule et même personne dans son coeur, qu'elle ne pense pas revoir un jour, après toutes ses années.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Axel (SB) » Bellamy (MI) » Faith (SB)
Coté coeur :
Changement de procédé / Clark 103c166cfec431d1c75b8e9f97ef42ba04578bafChangement de procédé / Clark E186a465a584f9ea4b7f67629d57facabdbb1bea
Changement de procédé / Clark Qzlk
You're like an old ghost that just won't let go of me. You're in my blood, in my heart you stay





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
The 100
Personnage de l'univers the 100



MessageSujet: Re: Changement de procédé / Clark   Changement de procédé / Clark EmptyMer 31 Mai - 21:58


☆ Changement de procédé feat @Faith Walker.

Il est bien rare que je sorte le soir. En même temps, quand on doit s'occuper d'une enfant de 12 ans, on n'a pas souvent du temps pour soi. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça me va très bien. C'est moi qui ai choisi cette vie, en sachant bien qu'elle changerait ma vie et que ça ne serait pas toujours facile, mais je ne pouvais pas la laisser seule. La pauvre a perdu ses parents et moi, je me suis trop attachée à elle pour la laisser à n'importe qui. Je l'ai donc adoptée et jusqu'à maintenant, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal ! Ce soir, cependant, une amie à accepter de garder ma fille pour moi, pour que je puisse profiter un peu de ma soirée. Je ne compte pas faire de grosse folie, juste aller boire un verre dans un bar et ensuite, je rentre. C'est d'ailleurs ce que je m'apprêtais à faire avant de voir une jeune femme qui semble avoir besoin d'aide. Sur le coup, je me dis que je pourrais peut-être l'aider. Je me dirige donc sans sa direction, alors que je l'entends dire qu'elle a besoin d'aide, qu'on lui a tout pris. J'ignore encore ce qu'il a bien pu ce passer, mais surtout qu'elle en en train de jouer un petit numéro.

« Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour vous aider ? »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Changement de procédé / Clark   Changement de procédé / Clark EmptyDim 2 Juil - 2:36


Changement de procédé ft @Clark Griffin
Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme, je ne sais meme pas pourquoi j'ai envie de m'y tenter, sans doute pour le frisson, l'idée de pouvoir changer d'horizons et de me tester sans doute. Mon talon était brisé et je boitais, mon maquillage coulait et on aurait je pense sincèrement pu croire à une agression. Une jeune femme était en train de me venir en aide, pour le moment ca semblait assez facile

- Ils m'ont agressé pour me voler mon sac, mes papiers, les clefs de chez moi…. Je n'ai plus rien. Pas même un téléphone pour appeler

Je pleurais, me laissant glisser à terre. L'objectif était simplement de tester des petites arnaques de détentes. Si je partais avec son téléphone ou quelques billets, ma soirée serait réussie. C'était un simple test après tout, je veux juste voir a quel point une femme peut elle être aussi dupe qu'un homme.

- Je ne sais pas comment rentrer chez moi, j'ai n'ai même pas de sous pour un taxi… je n'ai plus rien…

Je n'avais probablement pas grand intérêt à faire ça pour être honnête. Avec les hommes je prenais du bon temps et je finissais par repartir avec leur portefeuille la je pense que je n'avais pas grand chose à gagner mais bon j'apprenais, je me faisais connaître. De toute façon je ne faisais même plus ça pour l'argent j'en avais bien assez pour ma vie entière.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Changement de procédé / Clark   Changement de procédé / Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de procédé / Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: