Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 May we meet again (Clarke&Bellamy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clark Griffin

Clark Griffin
Clarke Griffin

Clarke Griffin





PASSPORT
A Storybrooke :
May we meet again (Clarke&Bellamy) Tumblr_inline_pbbhutRwWo1tyd9c6_250May we meet again (Clarke&Bellamy) Tumblr_inline_pfqhbdafJM1qbt6ne_540
May we meet again (Clarke&Bellamy) Qzlk
Clark à 25 ans et vient de Phoenix, en Arizona. C'est une artiste qui veut vivre de son talents, mais une artiste fauché et qui a donc besoin d'argent, d'autant plus qu'elle a un enfant à charge, une petite fille de douze ans qu'elle a récemment adopté. Elle dessine, paint aussi de temps à autre et signe ses créations sous le nom de "Skye". Elle a fait beaucoup de petit job avant d'arrivée à Storybrooke, suite à un contact avec marchand d'art, qui lui a acheté plusieurs de ses tableaux. Elle est fille unique et sa vie amoureuse est inexistante.
Je suis arrivé le : 08/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eliza Taylor ou encore à : Clarke Griffin J'ai posté : 40 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
May we meet again (Clarke&Bellamy) D04012a0ff43dc5144f4358ee26c3ffab6634d2cMay we meet again (Clarke&Bellamy) Tumblr_n729czdfQz1qeey9xo3_250
May we meet again (Clarke&Bellamy) Qzlk
Clarke est une jeune survivante de 27 ans (149 chronologiquement) et vient de l'espace. Envoyée sur terre avec d'autres jeunes délinquants pour tester la viabilité de la terre, elle a rapidement pris la tête des 100, l'obligeant alors à prendre des décisions pas toujours facile que personne ne veut prendre, mais pourtant nécessaires à leur survie, bien qu'elles furent souvent beaucoup critiquées. Sur l'arche où elle est née, elle était apprenti médecin, des compétences qui lui ont servi plusieurs fois une fois sur terre. Durant le second Praimfaya, Clarke a rencontré Madi et depuis elle est devenue comme sa fille, mais elle l'a perdue, comme plusieurs autres personnes dans son entourage ... Deux ans après la malédiction, Clarke est de retour chez elle, mais a décidé de partir de son côté, comprenant que certains voir la plupart ne sont pas prêt à lui pardonner. Côté coeur, il n'y a toujours qu'une seule et même personne dans son coeur, qu'elle ne pense pas revoir un jour, après toutes ses années.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Axel (SB) » Bellamy (MI) » Faith (SB)
Coté coeur :
May we meet again (Clarke&Bellamy) 103c166cfec431d1c75b8e9f97ef42ba04578bafMay we meet again (Clarke&Bellamy) E186a465a584f9ea4b7f67629d57facabdbb1bea
May we meet again (Clarke&Bellamy) Qzlk
You're like an old ghost that just won't let go of me. You're in my blood, in my heart you stay





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
The 100
Personnage de l'univers the 100



MessageSujet: May we meet again (Clarke&Bellamy)   May we meet again (Clarke&Bellamy) EmptyLun 17 Avr - 14:59

May we meet again

feat @Bellamy Cadogan & Clark Griffin

La terre. Si un jour l'on m’avait dit que cette dernière serait à nouveau viable, je crois que je ne l’aurai pas cru. Pas après tout ce que nous avons enduré, pas après tout ce qu’il s’est passé. Et pourtant, me voilà. Je m’y tient actuellement. Fini la vie d’artiste fauché, que j’avais à Storybrooke. Ici, je suis redevenue celle que j’étais autrefois: Clarke Griffin, survivante. Mais tout cela n’a plus d’importance maintenant. Plus rien n’a d’importance parce que je suis seule et condamnée à le rester, pour le restant de mes jours. J’ai perdu, tout perdu, depuis bien longtemps. Lexa, ma mère, Madi… et des amis. Beaucoup d’amis. Alors, depuis notre retour, j’ai décidé de partir de mon côté. Je ne suis pas certaine de réellement manquer à quelqu’un. Les dernières années passées aux côtés des autres n’ont pas toujours été simples, je n’ai pas toujours fait les bons choix non, bien que sur le moment, j’étais réellement persuadé d’avoir fait le bon choix. Mettez vous donc ne serait-ce qu’une journée à ma place, alors vous comprendrez certainement. Comprendre, c’est une chose que mon entourage en général, mes amis, n’ont pas toujours réussi à faire. Peut-être même que certains ne le feront jamais, ne pourrons jamais le comprendre, parce qu’ils n’ont jamais été mis dans des possessions dans lesquelles je me suis mainte fois retrouvé. On aurait jamais dû avoir à faire les choix qu’on a dû faire et je n’aurais jamais dû avoir à prendre toutes ses décisions, aussi peu plaisante fut-elle à prendre, mais c’est la vie. C’est comme ça, mais aujourd’hui j’en ai marre de cette vie. M’éloigner de ceux qui restent et les laisser derrière moi est finalement, peut être, la meilleure chose que j’ai a faire. Laisser le passé derrière moi va sans doute être compliqué, mais c’est la meilleure chose à faire, oui. J’en suis convaincu. Mais difficile de le laisser derrière vous, le passé, lorsqu’il vous revient en face à face. Comme à cet instant présent, alors que je fais mon chemin et que je recroise un visage que je ne pensais pas revoir un jour. Et pourtant… Bellamy est bien là. Je ne sais pas comment. La dernière fois que je l’ai vu, je l’ai tué. Pas par plaisir, loin de là. Jamais je n’aurais pensé devoir en venir à tuer mon meilleur ami, un jour. Après ça, j’ai bien conscience que les choses ne seront sans doute plus jamais les mêmes. Je ne suis même pas certaine que nous puissions encore nous qualifier de “meilleur ami” après ce que j’ai fais. Voilà qui explique parfaitement pourquoi je ne sais pas quoi lui dire, alors que nous nous retrouvons face à face.

« Bellamy »

C’est bien la seule chose que j'ai réussi à dire sur le coup, étant surprise par son retour si … soudain. Peut être est-ce là une chance de réellement m’expliquer, à lui dire ce qui m’a poussé à commettre cet acte irréparable. Quoi qu’il s’en doute déjà, mais tout est aller si vite. La surprise passée, je peux me ressaisir et tenter d’entamer une conversation avec lui.

« Je sais que je suis probablement la dernière personne que tu as envie de voir, mais sache que je n’ai jamais voulu que ça se termine ainsi. Je n’ai jamais pensé que notre amitié se terminerait ainsi. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Cadogan

Bellamy Cadogan
Bellamy Blake

Bellamy Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
May we meet again (Clarke&Bellamy) D22478d7e4da7bd172c1224f13e7c89d35b0e4b1May we meet again (Clarke&Bellamy) 44c61aeeb6036d50ce7c8aad0638bd360a3acb1d
May we meet again (Clarke&Bellamy) Qzlk
Bellamy naît le 30 juin 1988, fils de Bill Cadogan, PDG d'une entreprise d'alcool de luxe, et de d'une femme de moins bonne naissance. Sa mère, gardant le secret sur le fait qu'il soit son fils, s'occupe de Bellamy au titre de gouvernante. Bellamy grandit à Washington mais ne quitte jamais l'immense propriété de Cadogan.

Quand il a cinq ans, son père fait un accident de voiture. Son véhicule tombe d'une falaise et si Bill s'en sort miraculeusement, il se retrouve avec une jambe cassée et doit survivre une semaine avant que les secours ne le trouve. Cette expérience le change énormément et un an après l'accident, il déménage dans l'état de Floride. Il y a acheté plusieurs hectares et fait construire un énorme bâtiment. Il part avec son fils, sa gouvernante mais également des dizaines de personnes qui emménagent avec eux. Bill ferme son entreprise à Washington pour produire son alcool uniquement dans sa nouvelle propriété dont l'emplacement est secret.

Bellamy ne s'en rend pas compte mais la communauté devient rapidement une secte survivaliste. Bill étant persuadé que la fin du monde arrive, il veut que sa communauté soit prête à tout. Bellamy apprend de nombreuses choses qu'un enfant ne devrait pas connaître. Quand il a sept ans, sa gouvernante est enceinte et une nuit d'octobre, elle tente de s'enfuir de la propriété en emportant Bellamy avec elle. Cependant, elle perd les eaux pendant la fuite et se réfugiant tous les deux dans une grotte, Bellamy assiste à la naissance du bébé qui est en réalité sa petite soeur. Passant la nuit dans la grotte, Bill les retrouve rapidement et récupère ses enfants en se débarrassant définitivement de la gouvernante.

Bellamy prend très à coeur de s'occuper de sa petite soeur mais il n'est plus dupe : il sait que son père, appelé le Berger dans la communauté, manipule ses "disciples". S'il fait comme s'il croyait aux idées de son père, il compte trouver une façon de s'enfuir en emmenant sa soeur avec lui. À 18 ans, il met son plan à exécution et parvient à quitter le domaine avec Octavia. Ils atterrissent à Storybrooke et pensant protéger sa petite soeur, il la laisse dans un orphelinat en changeant son nom de famille. De son côté, il rejoint l'armée.

Un an plus tard, il découvre qu'Octavia a été récupérée par leur père et il n'a aucune idée d'où se trouve le domaine. N'ayant aucun moyen de la sauver, il doit retourner à l'armée. Il y reste pendant 13 ans, montant en grade jusqu'à devenir Sergent Technique. Il est brusquement viré par manque de discipline et d'obéissance et revenant à Storybrooke pour retrouver sa petite amie avec qui il est depuis 7 ans, il la découvre avec un autre homme. Fraîchement célibataire et au chômage à 32 ans, il profite, fait la fête et enchaîne les conquêtes tout en tentant de renouer avec sa soeur revenue il y a un an.
Je suis arrivé le : 17/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Bob Morley ou encore à : Bellamy Blake J'ai posté : 52 messages qui m'ont rapporté : 736 Dans le monde imaginaire :
May we meet again (Clarke&Bellamy) Tumblr_ona7lwAu8X1rfjviho1_500May we meet again (Clarke&Bellamy) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59425f5a50495a6e3073736355673d3d2d3433323939353830352e3134636338333163306239353136333135313030303333363831332e676966
May we meet again (Clarke&Bellamy) Qzlk
Bellamy Blake naît sur l'Arche en 2128. Il vit donc dans l'Espace avec le reste de l'humanité ayant fuit la fin du monde. Quand il a six ans, sa mère met au monde un deuxième enfant alors que c'est interdit et qu'elle risque la peine de mort. Bellamy choisit le nom de sa petite soeur, Octavia et celle-ci est condamnée à ne pas pouvoir sortir de la chambre commune des Blake. La vie de Bellamy change complètement et il est décidé à toujours faire passer sa soeur avant lui. Il veut la protéger coûte que coûte. Il tente de devenir garde dans l'Arche mais alors que sa soeur a 16 ans, il la fait sortir de la chambre pour participer à un bal masqué. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle s'amuse mais elle se fait attraper et emprisonner. Leur mère est condamnée à mort et Bellamy devient agent d'entretien.

Un an plus tard, il apprend que sa soeur va être envoyée sur Terre et pour pouvoir embarquer sur la navette avec elle, il doit tuer le chancelier de l'Arche. Il n'hésite pas une seconde et monte en clandestin sur le vaisseau pour rester avec Octavia. Ils découvrent que la Terre est habitable mais également que des Terriens y ont survécu. Les 100 jeunes envoyés sur la planète apprennent à y survivre et Bellamy devient un leader avec Clarke. Si sa soeur reste sa responsabilité, son peuple le devient aussi. S'ils font face à de nombreux ennemis et que Bellamy finit par avoir beaucoup de sang sur ses mains, ils essayent toujours de survivre. Bellamy a perdu des proches et ça l'a blessé mais il a toujours ses amis, il veut rester fort.

Entre deux autres fins du monde, il s'éloigne de sa soeur, mécontent de celle qu'elle est devenue. Ils finissent par arriver sur une nouvelle planète et Bellamy trouve un sens à tous les actes qu'il a commis en croyant à la Transcendance, le salut de l'humanité. Cependant, ça le retourne contre ses amis et Clarke finit par le tuer pour protéger sa fille. Heureusement, la malédiction l'emporte et le ramène à la vie. Après deux ans à Storybrooke, Bellamy revient sur Terre et ne sait pas si ses amis s'y trouvent, il se demande s'ils lui pardonneront ses actes et s'il a toujours sa place parmi eux.
Voici la liste de mes rps : Disponible :
Octavia
Coté coeur :
May we meet again (Clarke&Bellamy) The100-octaviaMay we meet again (Clarke&Bellamy) The100-blake-siblings
May we meet again (Clarke&Bellamy) Qzlk
My sister, my responsability.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: May we meet again (Clarke&Bellamy)   May we meet again (Clarke&Bellamy) EmptyVen 15 Sep - 3:40

May we meet again
It's all the same
She takes the world and I take the blame

Après tout ce que nous avons vécu, je ne pensais pas que mon histoire se terminerait comme ça. J’aurais préféré à rester à Storybrooke, honnêtement. Sans mes souvenirs, j’étais bien plus épanoui. Tout m’accable maintenant que je suis de retour. Mon dernier souvenir dans ce monde est particulièrement traumatisant. J’étais mort, je ne peux pas oublier le regard de Clarke avant qu’elle n’appuie sur la détente. Quand la malédiction s’est levée, je me suis retrouvé sur la Terre que je connaissais, complètement seul. La Transcendance est arrivée et pourtant, ça ne m’a donné aucune satisfaction de m’en rendre compte. Je suis mort pour la cause que je défendais mais est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Je portais encore ma tenue de disciple mais je m’en suis vite débarrassé. La Terre s’était remise du deuxième Praimfaya, elle est de nouveau habitable mais je ne suis pas particulièrement heureux.

Je pourrais chercher d’autres survivants mais je préfère choisir l’exil. Nous disions que nos actes ne nous définissaient pas si nous les faisions pour survivre mais avec du recul, je n’y crois plus. Trop de sang a coulé à cause de nous, à cause de moi. Je ne sais pas si un jour, je me pardonnerais ce que j’ai fait mais en attendant, je préfère rester loin de qui que ce soit. Il n’y a peut-être personne, peut-être que ma sœur est quelque part, pas loin mais les chances qu’elle me déteste sont trop grandes. J’ai choisi de m’installer à l’endroit où nous avons atterri il y a si longtemps. Il ne reste plus rien du vaisseau qui nous a servi de premier campement, évidemment. J’ai réussi à me construire ce qui peut ressembler à un abri. La survie a fini par m’apprendre quelques petits trucs. Ça rend ma vie plutôt potable.

Une nouvelle journée commence et elles se ressemblent toutes sans que je ne m’en plaigne. Si peu d’animaux ont survécu au Praimfaya, le temps a fini par faire revenir la vie sur Terre. Je balance mon flingue sur mon épaule avant de me mettre en route. Ce serait plus simple si je retrouvais la civilisation mais je n’ai plus envie de choisir la simplicité. Je marche dans la forêt si familière et pourtant si différente jusqu’à ce que j’aperçoive une silhouette plus que familière. Je me fige. Cette personne me confirme que d’autres personnes sont passé au-delà de la Transcendance mais ce n’est pas ce qui m’importe. C’est Clarke. La première personne que je croise depuis la fin de la malédiction est celle qui m’a ôté la vie. Nous sommes face à face mais actuellement, je préférerais être partout sauf ici. Nous étions proches, à une époque. Elle était ma meilleure amie. Je reste silencieux mais elle prend la parole. Je n’ai pas envie d’écouter et pourtant, je reste planté là, la mâchoire serrée.

-C’est pourtant toi qui a appuyé sur la détente pour me tuer. Tu l’as voulu.

Je me montre froid. Elle a choisi sa fille plutôt qu’une amitié que je pensais solide malgré mes choix. J’avais raison à propos de la Transcendance mais j’ai conscience que mes derniers choix n’étaient pas particulièrement judicieux. Je le regrette et je me demande si Clarke, elle, s’en veut. Je n’étais pas sûr du ressentiment que je lui portais mais face à elle, la déception et la colère remonte malgré moi. Je suis bel et bien redevenu le Bellamy que j’étais avant toute cette histoire de Transcendance.

-Ça a servi à quelque chose, au moins ? Tu as réussi à protéger Madi ou elle a fini par mourir comme tous ceux qui s’approchent de toi ?

by delirium






Revenir en haut Aller en bas

Clark Griffin

Clark Griffin
Clarke Griffin

Clarke Griffin





PASSPORT
A Storybrooke :
May we meet again (Clarke&Bellamy) Tumblr_inline_pbbhutRwWo1tyd9c6_250May we meet again (Clarke&Bellamy) Tumblr_inline_pfqhbdafJM1qbt6ne_540
May we meet again (Clarke&Bellamy) Qzlk
Clark à 25 ans et vient de Phoenix, en Arizona. C'est une artiste qui veut vivre de son talents, mais une artiste fauché et qui a donc besoin d'argent, d'autant plus qu'elle a un enfant à charge, une petite fille de douze ans qu'elle a récemment adopté. Elle dessine, paint aussi de temps à autre et signe ses créations sous le nom de "Skye". Elle a fait beaucoup de petit job avant d'arrivée à Storybrooke, suite à un contact avec marchand d'art, qui lui a acheté plusieurs de ses tableaux. Elle est fille unique et sa vie amoureuse est inexistante.
Je suis arrivé le : 08/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eliza Taylor ou encore à : Clarke Griffin J'ai posté : 40 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
May we meet again (Clarke&Bellamy) D04012a0ff43dc5144f4358ee26c3ffab6634d2cMay we meet again (Clarke&Bellamy) Tumblr_n729czdfQz1qeey9xo3_250
May we meet again (Clarke&Bellamy) Qzlk
Clarke est une jeune survivante de 27 ans (149 chronologiquement) et vient de l'espace. Envoyée sur terre avec d'autres jeunes délinquants pour tester la viabilité de la terre, elle a rapidement pris la tête des 100, l'obligeant alors à prendre des décisions pas toujours facile que personne ne veut prendre, mais pourtant nécessaires à leur survie, bien qu'elles furent souvent beaucoup critiquées. Sur l'arche où elle est née, elle était apprenti médecin, des compétences qui lui ont servi plusieurs fois une fois sur terre. Durant le second Praimfaya, Clarke a rencontré Madi et depuis elle est devenue comme sa fille, mais elle l'a perdue, comme plusieurs autres personnes dans son entourage ... Deux ans après la malédiction, Clarke est de retour chez elle, mais a décidé de partir de son côté, comprenant que certains voir la plupart ne sont pas prêt à lui pardonner. Côté coeur, il n'y a toujours qu'une seule et même personne dans son coeur, qu'elle ne pense pas revoir un jour, après toutes ses années.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Axel (SB) » Bellamy (MI) » Faith (SB)
Coté coeur :
May we meet again (Clarke&Bellamy) 103c166cfec431d1c75b8e9f97ef42ba04578bafMay we meet again (Clarke&Bellamy) E186a465a584f9ea4b7f67629d57facabdbb1bea
May we meet again (Clarke&Bellamy) Qzlk
You're like an old ghost that just won't let go of me. You're in my blood, in my heart you stay





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Terminator
Personnage du futur (Après l'an 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
The 100
Personnage de l'univers the 100



MessageSujet: Re: May we meet again (Clarke&Bellamy)   May we meet again (Clarke&Bellamy) EmptyLun 23 Oct - 19:02

May we meet again

feat @Bellamy Cadogan & Clark Griffin

Revoir mon ancien meilleur ami est beaucoup plus difficile que je ne l'aurais penser. Non pas que je pensais que cela serait facile non. Je l'ai tué, j'ai appuyer sur la détente de mon arme et je l'ai tué. Il a tout les droits de m'en vouloir après tout. Je refusais de sacrifier Madi pour une chose en laquelle je ne croyais pas. Et quand même si j'y aurais cru... parce que c'était vrai, cela n'aurait probablement rien changé. Il est inconcevable pour moi de me dire qu'une enfant de douze ans devait mourir pour que nous puissions transcendé. Et pourtant... c'est ce qu'il s'est passé. Non, c'est plus dure que je ne pensais, justement pour cette raison, mais aussi parce que je ne pensais pas le revoir, jusqu'à aujourd'hui. Bellamy à raison. C'est moi qui tenait l'arme, c'est moi qui est appuyer la détente. C'est moi qui l'ai tué, mais il ne m'a pas laissé d'autre choix. Je devais protéger Madi.. Il ne peut pas comprendre. Il n'a pas d'enfant, lui, comment pourrait-il comprendre ?

« Je sais ce que j'ai fais, je sais que je t'es tué. Je ne pensais pas que je le ferai un jour, mais tu ne peux pas comprendre, n'est-ce-pas ? »

Je pourrais mentir, je pourrais lui dire que oui, que Madi a était sauver, mais je sais très bien que c'est faux. Je sais très bien qu'elle est morte. Comme lui, comme Lexa et tout les autres personnes qui ont comptés pour moi. Je ne sais pas pourquoi lui est revenue, mais pas les autres. Je sais qu'il a raison, que tout le monde qui m'approche fini par mourir, un jour ou un autre, mais d'un autre côté... je le trouve très injuste de me lancer ça en plein visage.

« Je.. Je ne sais pas. Je ne l'ai pas revue depuis. J'espère qu'elle va bien, où qu'elle soit. »

Ce n'est pas tout à fait la réalité, mais je refuse de l'admettre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: May we meet again (Clarke&Bellamy)   May we meet again (Clarke&Bellamy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May we meet again (Clarke&Bellamy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: