Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Keith Warren (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Keith Warren (en cours)   Keith Warren (en cours) EmptyDim 23 Avr - 21:36


Keith Warren
alias Keith Warren





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Keith  Warren mais on m'appelle aussi Keith . J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de San Francisco où je suis né le 24 mai 1999 . Aujourd'hui je suis assistant de communication et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime L’écriture, la danse, la mode, sociabiliser, rencontrer des nouvelles personnes et découvrir des endroits sympathiques . Je suis Homosexuel  et En couple .

Du point de vue caractère je suis réfléchi, extraverti, entêté, sociable, rancunier, ouvert, curieux, perspicace, sensible, espiègle.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Michael J. Willett j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe me and myself.


Résume nous ton personnage en dix points importants.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Keith  Warren mais on m'appelle aussi Keith. J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de New York Aujourd'hui je suis Chroniqueur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'écriture, la lecture, la danse, sociabiliser et découvrir de nouveaux lieux . Je suis homosexuel  et En couple .

Du point de vue caractère je suis entêté, extraverti, sensible, sociable, rancunier, ouvert, confiant, perspicace, curieux, observateur.


Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par une recherche Google. Qu'en penses-tu ? Plein de perspective ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non Tu as quelque chose à ajouter ? Que l’aventure commence.
Evan

Mario

32 ans


Dernière édition par Keith Warren le Lun 24 Avr - 18:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Hargrove

Ethan J. Hargrove
Numéro cinq

Numéro cinq





PASSPORT
A Storybrooke :
Keith Warren (en cours) 4e74113cee0ad25af85327a20c886eece7656115Keith Warren (en cours) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6932306f6b6e47674543785737513d3d2d3735363938323531362e313562303662383931633833393762373734373934363137363831342e676966
Keith Warren (en cours) Qzlk
Je m’appelle Ethan James Hargrove mais on m'appelle aussi l'insupportable. J'ai fêté mes 15 ans il y a deux mois . Je viens de Londres où je suis né le 10 février 2007 . Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime montrer aux autres que je suis le plus intelligent, je dirais que c’est ma seule passion . Je suis sans orientation sexuelle pour l’instant et sans situation amoureuse .
Je suis arrivé le : 07/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher ou encore à : numéro cinq (Umbrella academy) J'ai posté : 145 messages qui m'ont rapporté : 120 Dans le monde imaginaire :
Keith Warren (en cours) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f394f4c524f5f584e3659357643773d3d2d3933333034343637392e313632626434373663333432363635373733393731373232363337392e676966Keith Warren (en cours) Tumblr_ppxeq4bKUC1y7ovxuo3_400
Keith Warren (en cours) Qzlk
Je m’appelle numéro cinq Hargreeves mais on m'appelle aussi cinq . J'ai fêté mes 58 ans oui je sais je fais un peu plus jeune . Je viens de Londres. Aujourd'hui je suis un ancien agent du temps, ancien tueur à gage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime pas grand chose à dire vrai . Je suis manquinosexuel, une préférence pour les manequins et célibataire depuis ma rupture tragique avec Dolores .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Keith Warren (en cours) Bd92b92fcaa95ed19fc0e5f219caf3fc85e5254dKeith Warren (en cours) C9c2ebf4a6a756fe2b1a85cf66fe72dc
Keith Warren (en cours) Qzlk Il n'y aura jamais qu'elle..





OUAT AWARDS
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Stagiaire
100 messages postés
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Re: Keith Warren (en cours)   Keith Warren (en cours) EmptyDim 23 Avr - 22:45

Bienvenue à toiiiiiiiiii Very Happy
Bon courage pour ta fiche, si besoin tu sais ou nous trouver coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Keith Warren (en cours)   Keith Warren (en cours) EmptyDim 23 Avr - 23:40

Merci Ethan
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Keith Warren (en cours) 6J9WKeith Warren (en cours) 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Keith Warren (en cours) Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Keith Warren (en cours) CostlySecondhandGaur-size_restrictedKeith Warren (en cours) Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Keith Warren (en cours) Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Keith Warren (en cours) 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Keith Warren (en cours) Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Keith Warren (en cours) QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Keith Warren (en cours)   Keith Warren (en cours) EmptyLun 24 Avr - 1:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Keith Warren (en cours)   Keith Warren (en cours) EmptyLun 24 Avr - 19:57

Merci David
Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
Keith Warren (en cours) D7q4aJmKeith Warren (en cours) KCiZGcn
Keith Warren (en cours) Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Keith Warren (en cours) Carina-carina-delucaKeith Warren (en cours) Station19-carina-deluca
Keith Warren (en cours) Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
Keith Warren (en cours) 3JzO6bPKeith Warren (en cours) 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
Keith Warren (en cours) Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: Keith Warren (en cours)   Keith Warren (en cours) EmptyJeu 27 Avr - 14:35

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Keith Warren (en cours)   Keith Warren (en cours) EmptyDim 30 Avr - 7:34

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais ou nous trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Keith Warren (en cours) Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Keith Warren (en cours) Fg9n
Keith Warren (en cours) Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Keith Warren (en cours) T2q4Keith Warren (en cours) DW6sK
Keith Warren (en cours) Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Keith Warren (en cours) 4g2fKeith Warren (en cours) Pdgg
Keith Warren (en cours) Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Keith Warren (en cours)   Keith Warren (en cours) EmptyLun 12 Juin - 12:20

Besoin d'un délais ?

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Keith Warren (en cours)   Keith Warren (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Warren (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: