Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Oops, I did it again. Ft. Caterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amaya Bishop

Amaya Bishop
Maya Bishop

Maya Bishop





PASSPORT
A Storybrooke :
Oops, I did it again. Ft. Caterina 61281c4429d61c4d830c22d7d783528d609fb873Oops, I did it again. Ft. Caterina Cfb1e7717a0f9a3d625693fa56e91dafa21a9e0e
Oops, I did it again. Ft. Caterina Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : Maya Bishop J'ai posté : 7 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Oops, I did it again. Ft. Caterina 821d0460a7e91d0722e60f1404c326acad7a3242Oops, I did it again. Ft. Caterina 14dd8231ee5c645476d8821731833e84377d1dc2
Oops, I did it again. Ft. Caterina Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche de présentation


Coté coeur :
Oops, I did it again. Ft. Caterina 029708c8c15499e460edb198b2f4724be258f473Oops, I did it again. Ft. Caterina Da7068d645adf5fdf8cb9696f50ca7fb852ce1f0
Oops, I did it again. Ft. Caterina QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Oops, I did it again. Ft. Caterina   Oops, I did it again. Ft. Caterina EmptyLun 27 Mai - 20:27



Oops, I did it again.
La soirée précédente avait été... mouvementée pour ne pas moins en dire. Amaya avait encore une fois fait une bêtise qui avait nui à sa relation. Elle avait passé la soirée à souper ensemble, à écouter des films qu'elle n'avait pas finis, puis à se coller au lit après une soirée active.  Bref, alors qu'elle était dans le lit à rire, s'embrasser et à simplement profiter de leur soirée ensemble, Amaya avait encore une fois senti le besoin de tout gâcher avec ses simples mots. "Épouse-moi." suivit d'un non de Caterina et de grands discours sur le fait qu'elle ne souhaitait pas se marier. 

Amaya avait donc fait ce qu'elle faisait de mieux lorsque les choses s'envenimaient, elle avait crié, puis était partie pour aller faire des heures supplémentaires au travail. Or, désormais, cela faisait douze heures qu'elle était au travail et elle devait retourner à la maison et faire face à sa petite amie. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et elle prit tout le temps possible lors de la route entre la caserne ambulancière et leur appartement. Malheureusement, à un moment, elle arriva malgré tout devant chez elle. 

Elle hésita un moment devant la porte, clef en main. Tentant de déterminer ce qu'elle devrait dire en entrant, mais la réponse ne lui venait pas en tête. La blonde finit par simplement mettre la clef dans la serrure et ouvrir la porte, sachant très bien qu'elle ne pouvait pas prédire comment irait la discution qui allait suivre ou même si Caterina se trouvait toujours chez elles. 
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
Oops, I did it again. Ft. Caterina D7q4aJmOops, I did it again. Ft. Caterina KCiZGcn
Oops, I did it again. Ft. Caterina Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Oops, I did it again. Ft. Caterina Carina-carina-delucaOops, I did it again. Ft. Caterina Station19-carina-deluca
Oops, I did it again. Ft. Caterina Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
Oops, I did it again. Ft. Caterina 3JzO6bPOops, I did it again. Ft. Caterina 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
Oops, I did it again. Ft. Caterina Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: Oops, I did it again. Ft. Caterina   Oops, I did it again. Ft. Caterina EmptySam 15 Juin - 21:04


Oops, I did it again



feat. @Amaya Bishop


Installée derrière les fourneaux, à préparer le petit déjeuner, je repense à ce qu'il s'est produit la veille au soir. La soirée c'était très bien dérouler jusqu'au moment où j'ai refuser la proposition d'Amaya. C'est loin d'être la première fois que ma petite amie me demande de l'épouser, et ce n'est pas non plus la première fois que je lui dis "non". Alors pourquoi diable a t'il fallut qu'elle remettre le sujet sur la table ? Ma réponse n'a pas changer depuis la dernière fois. Je ne suis pas pour le mariage et de tout façon, nous n'avons pas besoin de ça pour se prouver qu'on s'aime... Et oui, j'ai eu ce besoin de me justifier sur le pourquoi je ne veux pas me marier, encore comme toujours. La conversation s'est vite envenimer, au point où les voisins nous ont sûrement entendu crier hier soir. En tout cas, j'ai croisais l'un d'eux ce matin en aller chercher le courrier et il m'a demandé si tout aller bien.

Malgré notre dispute de la veille, je suis toujours là. Je ne suis pas partie. Et pourtant, j'ai eu de nombreuses occasion de le faire, si je le voulais. Mais j'aime Amaya, la question ne se pose même pas. On a beau se dispute au sujet d'un mariage que je ne veux pas, car nous ne sommes pas d'accord, mais ce n'est pas une raison pour que je m'en aille ou encore pour rompre avec elle. A vraie dire, je n'ai envie de rien de tout ça. Amaya et moi ne sommes peut être pas d'accord au sujet du mariage, mais ma place est là avec elle et je le sais.

En entendant le bruit des clés dans la porte et cette dernière s'ouvrir, je suis immédiatement que c'est Amaya qui rentre. Je sais très bien qu'elle a passée la nuit à faire des heures supplémentaires au travail, suite à notre dispute. Je la laisse venir tranquillement, même si je ne sais pas quoi lui dire lorsqu'elle va entrée dans la cuisine.. Il me faut plusieurs minutes avant de me retourner et de lui faire face.

« Salut. J'ai préparé le petit déjeuner, si jamais tu as faim ? »

Quand à ce qu'il s'est passée hier, je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Honnêtement, je n'ai pas envie de reparler de notre dispute, ni de mariage tout cours !


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, I did it again. Ft. Caterina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Quartier résidentiel :: Les habitations :: Les appartements-
Sauter vers: