Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) D7q4aJmOh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) KCiZGcn
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Carina-carina-delucaOh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Station19-carina-deluca
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) 3JzO6bPOh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina)   Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) EmptyJeu 27 Avr - 21:00

Oh brother, my beloved brother

feat @Andrew Romano & Caterina Romano

C’est aujourd’hui une journée comme une autre. Depuis mon retour à Seattle, après la malédiction, ma vie à repris son cours et ce n’est vraiment une bonne chose sur tous les points. Ma séparation avec Maya, suite au fait qu'elle m'ait rejeté, car elle refusait de m'écouter alors qu'elle avait besoin d'aide, est une chose à laquelle j'ai encore beaucoup de mal à me faire. D'autant plus lorsque l'on sait que nous avons vécu une belle histoire à Storybrooke, avec ces petits problèmes certes, mais tout de même. Alors, pour ne pas y penser - parce que je n'ai vraiment pas envie de penser à tous ces problèmes actuellement - je mets toute mon énergie dans le boulot. Et ce matin encore, je suis l'une des premières arrivées, à l'aube. Vient cependant un moment où j'ai besoin de prendre une pause. Notamment après une consultation assez compliquée. Après un passage à la machine à café, je suis sortie prendre un peu l'air, devant l'hôpital. J'étais tranquillement en train de déguster mon café, lorsque mon regard fut attiré par ce que je pensais être une sorte de mirage. Mon frère. Il est là, juste devant moi et pourtant.. ça ne peut pas être réel. Oui, il était avec moi à Storybrooke, mais rien de tout ça n'était réel non plus et Andrew est mort, alors comment pourrait-il être ici ? Je le vois de mes propres yeux pourtant, à regarder l'hôpital et à hésiter. Je me rapproche alors de lui. Peu importe, s'il n'est que le fruit de mon imagination et que l'on me prenne pour une folle, à parler dans le vent.

« Andrea. Tu es là. Je n'arrive pas a y croire ! Comment ? Tu.. tu veux entrer ? »


KoalaVolant


Dernière édition par Caterina Romano le Lun 12 Juin - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Deluca-dances-it-out
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina)   Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) EmptyLun 8 Mai - 0:31


Oh brother, my beloved brother ft @Caterina Romano
Il y a quelque chose d’etrange dans le fait de revenir a la vie, on a beau etre la, en chair et en os, on peine a se sentir vivant a nouveau. Par moment on s'endort persuadé que l’on ne se réveillera pas, comme si le temps qu’on nous avait offert en plus s'était écoulé. Pour au final se réveiller sans savoir si nous sommes vraiment là ou si c’est un rêve de plus. La bipolarité ne semble plus un problème si grand dans les moments la d’ailleurs. Je ne suis pas sorti de chez moi depuis mon retour, je n'en avais pas trouvé le courage. C'était comme si rien n'était Réel autour de moi, ce que j'avais vécu, ce que je ressentais, j'avais besoin de comprendre. Ma vie à storybrooke était-elle réelle ? Ce que j' avais ressentis, ce que je ressentais toujours pour Tacha était il réel aussi ? Est ce qu'elle existait même…. Il y avait trop de questions sans réponses et tout me semblait terrifiant. J'étais resté enfermé des semaines avant d'oser sortir ne serait- ce que pour faire des courses. Actuellement il me restait deux étapes importantes à passer, retourner au Grey Sloan. Le lieu où j' avais travaillé un long moment mais aussi l'endroit où j'ai rendu mon dernier souffle. D'autant plus que ma sœur se trouvait sûrement là bas, elle était la seconde étape, je n'avais pas eu le courage de me manifester auprès d'elle. Elle m'avais vu mourir, elle m'avais suivi dans mon idée stupide de vouloir rattraper cette femme et elle aurait pu mourir aussi par ma faute… je sais que je dois aller la voir, ne serait ce que pour m'excuser mais j'ai peur, peur qu'elle ait été mieux sans moi… ce matin je me suis levée avec cette once de courage dont j' avais besoin depuis des jours et des jours alors je devais en profiter aujourd'hui. Je me suis habillé et je suis parti en direction de l'hôpital. J'étais persuadé d'y arriver jusqu'à ce que je me retrouve devant les portes du Grey Sloan. J'avais des flash de mon accident, de mon arrivée aux urgences, de mon décès… je n'arrivais pas à avancer, j'étais comme paralyser avec ces flash qui me reviennent un à un devant les yeux. Je ne sais pas combien de temps je vais rester devant mais c'est comme si j'étais ailleurs. Je remarquais à peine les gens qui passaient autour de moi jusqu'à reconnaître une voix que je connaissais parfaitement. Carina se trouvait là, devant moi. Je la regarde sans répondre quelques secondes avant de venir la prendre dans mes bras

- Carina.. J'ai peur, je ne sais pas pourquoi je suis ici… j'arrive pas a bouger ni à entrer…

j'étais tétanisé, quelques larmes venaient couler sur ma joue avant que je ne réussisse à prendre ma sœur dans mes bras. Je ne rêvais pas, en tout cas ça avait l'air tout à fait réel. Je restais dans ses bras en silence.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) D7q4aJmOh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) KCiZGcn
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Carina-carina-delucaOh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Station19-carina-deluca
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) 3JzO6bPOh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina)   Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) EmptyLun 12 Juin - 16:36

Oh brother, my beloved brother

feat @Andrew Romano & Caterina Romano

Est-ce que je suis en train de rêver ? Ou est-ce que mon frère est bien là en face de moi, réellement ? Il me manque tellement. Il est mort quasiment sous mes yeux et accepter sa mort, faire mon deuil, a été compliqué. Heureusement je n’étais pas seule. Si je l’avais été, je crois que je n’aurais pas été capable d’organiser les funérailles moi-même. Je n’en ai pas était incapable d’ailleurs, mais j’ai pu compter sur le soutien et l’aide de Maya pour ça, mais cette Maya là.. je ne sais pas où elle est passée. La Maya avec qui j’ai vécu ses derniers mois n’est pas celle que j’ai connu. J’aimerais pouvoir être capable d’arrêter de penser à elle comme ça tout le temps, mais je ne peux pas. Je dois être folle, certainement, mais je l’aime. Revoir Andrew après ses quelques années fait remonter de vieux souvenirs douloureux. Quand j’y repense, je me dis que j’aurai dû faire plus. Oui, je suis allé avec lui et j’aurai pu me faire tuer aussi, mais il était hors de question que je laisse mon frère y aller seul. Hors de question. Je suis l'aînée et c’est mon rôle de le protéger, et j’ai échoué ce jour-là. Si j’avais fait plus, si j’avais insisté, il ne serait peut être jamais mort. Il faut dire qu’Andrea est têtu et refusé de m’écouter. Un peu comme ma femme ses derniers temps d’ailleurs. En tout cas, il en a raté des choses et si ce n’est pas un rêve, alors il va en avoir à rattraper. Je sens bien qu’il est effrayé. En même temps, il est mort ici-même. Entrer à nouveau dans cet hôpital doit être un sacré défi.

« Je sais, mais tu n’es pas tout seul. Je suis là et je peux t'accompagner à l’intérieur, si tu veux ? Je resterai à tes côtés, promis. Tu me manques tellement si tu savais.»

Je le serre dans mes bras. Je fais de mon mieux pour le rassurer. Je ne compte pas le lâcher. Même si j’ai du mal à savoir si c’est la réalité ou un rêve, il est là et je suis heureuse de le revoir.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Deluca-dances-it-out
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina)   Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) EmptyMer 21 Juin - 21:02


Oh brother, my beloved brother ft @Caterina Romano
J'ai essayer de comprendre pourquoi j'étais en vie mais je n'y arrivais pas, je ne comprenais pas comment tout ça était possible. Au début je pensais que c'était une forme d' enfer, se retrouver coincé chez nous alors que le monde ne peut pas nous voir. Je ne suis pas sorti de chez moi des jours durant lesquels j'avais peur. Au final j'ai réalisé que j'étais bien en vie et je n'arrive pas a comprendre pourquoi, c'est impossible, les gens ne reviennent pas à la vie. Enfin bon si on va dans ce sens les gens ne se retrouvent pas coincés dans une ville imaginaire à cause d' une sorcière. Sortir de chez moi aura été difficile mais j'ai réussi, j'étais même la debout devant ce foutu hôpital, celui ou j'ai travaillé mais aussi celui où j'ai rendu mon dernier souffle. J'avais l'impression de revivre cet instant et ça me terrifiait. J'aurais voulu avoir le courage d'entrer mais je n'arrivais pas à bouger, j'étais littéralement figé devant. Depuis combien de temps est-ce que j'étais parti ? Si ça se trouve personne n'avait envie de me revoir non ? On se ne sait jamais après tout, leur vie a sans doute été plus simple sans moi et mes stupides crises. Jetais perdu dans mes pensées quand une jeune femme vint me rejoindre , il me fallait quelques secondes pour voir ma sœur, j'étais soulage de voir un visage familier alors je venais me blottir dans ses bras.

- Je suis désolée Carina… je ne voulais pas que ça se passe comme ça.. je n'arrive pas a comprendre pourquoi je suis en vie , j'espérais trouver des réponses ici.

Je sais que ce ne doit pas être simple pour elle non plus, il faut dire qu' en plus de mourir sous ses yeux j'aurais pu l' emmener avec moi et ça je ne suis pas sûr que j'aurais pu me le pardonner.

- on est médecin, on comprend la médecine et en médecine les gens restent morts… et si j'étais une de ces espèces de créatures qu'on voit dans les films ?

oui c'est absurde mais bon il faut dire que l'on a pas vraiment de bonnes références concernant les gens qui ne restent pas mort. Je n'ai pas envie de me mettre à tuer des gens pour me nourrir. Oui bon pardon je suis resté enfermé chez moi un moment alors j'ai eu le temps de voir un tas de film … j'aimerais vous y voir si vous deviez mourir et revenir hein. C'est difficile de se sentir vivant à nouveau, c'est comme ci notre place n'était plus là, c'est dur de trouver un endroit où on se sent bien alors je suis ravi que ma sœur soit en face de moi même si je ne pense pas être prêt à entrer la maintenant…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) D7q4aJmOh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) KCiZGcn
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Carina-carina-delucaOh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Station19-carina-deluca
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) 3JzO6bPOh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina)   Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) EmptyLun 23 Oct - 23:18

Oh brother, my beloved brother

feat @Andrew Romano & Caterina Romano

Voir mon frère ainsi me fait de la peine. Dans le fond, je me doute bien qu'il est désolé. Désolé de m'avoir entraîné avec lui, sans doute. Ou désolé de ne pas m'avoir écouté. Peut être que s'il m'avait écouté, s'il s'était arrêté à temps dans sa poursuite il ne serait pas mort. C'est quoi cette expression ? Avec des si ont change le monde, où un truc comme ça ? Je suis désolé aussi. Désolé de ne pas avoir été capable de le protéger, désolé de ne pas avoir été capable de l'arrêter à temps. J'ai essayé... mais vous savez comment il peut être une tête de mule quand il veut. Mais cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas , bien au contraire. Peu importe ce qu'il faut, peu importe à quelle point il est têtue, il sera toujours l'une des personnes les plus importantes dans ma vie.  

« Je suis désolé aussi, j'aurais dû faire plus. Je suis la grande sœur, c'était ma responsabilité de te protéger et j'ai échoué. Je crois que je n'ai pas plus d'informations que toi à ce sujet. Je ne sais pas si c'est un phénomène qui a des explications, mais tu es là et je suis contente de te revoir. »

Oh oui, on m'a déjà dit que ce n'était pas de faute, mais que voulez- vous... c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'empêcher de le penser. Puisqu'il n'a pas répondu à ma question, je suppose qu'il ne veut pas entrer et ce n'est pas grave, bien au contraire. Ont peut rester là, autant qu'il veut, mais je ne le laisse pas seul face à cette situation. Hors de question. Je ne peux pas dire le contraire, il a raison. Les morts ne reviennent pas à la vie, malheureusement. Si c'était le cas, on le saurait depuis bien longtemps et pourtant... il était mort, je l'ai vu de mes propres yeux et aujourd'hui, il est là.

« Ne dis pas de bêtise voyons. Tu es mon frère, tu n'es pas comme ces gens que tu as pu voir dans je ne sais quel film. Mais je suis d'accord, cette situation est ... incompréhensible. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Romano

Andrew Romano
Dr Andrew DeLuca

Dr Andrew DeLuca





PASSPORT
A Storybrooke :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) 893549ae6f959a45099b0e152d5479db17a46032Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Tumblr_nwmyo3SVm31rzoil5o4_500
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de ce magnifique pays qu est l Italie où je suis né le 6 février 1989 . Aujourd'hui je suis Chirurgiens pédiatrique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, la chirurgie et ma famille . Je suis Hetero et En couple avec la merveilleuse Tacha depuis presque 1 an .
Je suis arrivé le : 08/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Giacomo Gianniotti ou encore à : Andrew DeLuca J'ai posté : 102 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Tumblr_inline_pql4swliYs1td6bff_250Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Deluca-dances-it-out
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans . Je viens d' Italie Aujourd'hui je suis Chirugien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La chirurgie, ma famille . Je suis Hetero et a priori toujours avec Tacha .

Voici la liste de mes rps : Réel / Tacha
Imaginaire / tacha

Dispo 3/5
Coté coeur :
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Tumblr_nxtoowanYK1rim17co1_250Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) D4dba9ede0897aa36f994ac21f5f0557
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Qzlk
Celle qui me fait garder la raison ♡ Tacha




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina)   Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) EmptyDim 29 Oct - 2:04


Oh brother, my beloved brother ft @Caterina Romano
Je me réveillais chaque nuit en revoyant cette scène, en revoyant le regard de ma sœur, sa voux qui m'implorais de survivre. Je me réveille avec la douleur et la sensation de mourir à nouveau, j'ai souvent l'impression d'être un imposteur et de ne pas avoir ma place ici. Je souris à ma sœur et vient la prendre dans mes bras, on sait tous les deux qu'elle n'aurait pas pu faire plus, on sait tous les deux que je serais aller au bout avec ou sans elle.

- Carina, tu n'aurais rien pu faire et tu le sais tout aussi bien que moi. Tu n'es fautive de rien, je suis ici maintenant et je ne te laisse plus. Bon je ne te promets pas non plus de t'écouter, n'exagérons pas. Je ne saurais sans doute jamais pourquoi, je suppose qu'il faut simplement profiter que ce soit le cas…

je n'étais pas sûr d'être prêt à entrer dans cet hôpital, je suis mort ici pourtant je me trouve debout devant lui. Et si en revenant à cet endroit je mourais à nouveau ? Après tout je ne sais pas comment cela fonctionne, y a t'il des conditions pour que je sois ici ? Ma sœur restait à mes côtés et j'en étais ravie, je n'étais pas sûr de pouvoir bouger. Je viens attraper sa main et soupire, je me demande si je suis de ces créatures que l'on voit dans les films.

- Je ne suis même pas sûr de ce que cela signifie, ai je quelque chose à faire, est ce définitif ? Pourquoi… j ai peur carina, peur de ce que ce retour peut inclure… et si c'était une erreur ?

Je ne pouvais m'empêcher de penser que je n'avais rien à faire ici. Si la mort décidait de venir à nouveau me chercher je n'allais pas pouvoir l'en empêcher. J'avais raté tant de choses ici, et comment expliquer mon retour ? Je n'étais pas sûr d'être capable de reprendre ma vie ici comme si de rien n'était… je suis terrifié.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina)   Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh brother, my beloved brother (Andrew&Carina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: Seattle :: Grey Sloan memorial hospital-
Sauter vers: