Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 And I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
And I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3) D7q4aJmAnd I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3) KCiZGcn
And I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3) Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
And I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3) Carina-carina-delucaAnd I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3) Station19-carina-deluca
And I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3) Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
And I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3) 3JzO6bPAnd I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3) 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
And I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3) Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: And I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3)   And I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3) EmptySam 15 Juin - 21:04


And I might be okay but I'm not fine ...



feat. @Amaya Bishop


Le retour à la réalité, après Storybrooke, a était plus brutale que prévu. Premièrement, suite à mon réveil et à mon retour dans notre monde, j'ai bien vite réalisé que mon frère n'était plus parmi nous. Du moins, ça, c'était avant de découvrir qu'il est miraculeusement revenu d'entre les morts ! Puis, il y a Maya. Après avoir passée deux ans à partager le même appartement et ceux malgré nos désaccords, me retrouver soudainement à vivre dans une chambre d'hôtel, parce que Maya m'a entre guillemet mis à la porte, est loin d'être facile de jour en jour. Maya m'a bien fait comprendre que c'était fini entre nous si je passais la porte et c'est ce que j'ai fais, en âme et conscience, parce que c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle. J'ai essayé. Je vous jure que j'ai essayé de trouver une autre solution et de l'aider, parce que mon dieu, qu'est ce que je l'aime ma femme. Le problème vous voyez, c'est qu'elle ne m'a laissée faire alors j'ai du employer les grands moyens comme ont dit. Maya me repousse quand j'essaie de l'aider. Il n'y a rien de nouveau dedans. Alors oui, j'en ai également profité pour m'éloigner et quitter notre logement commun. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle aille mieux et quand ce sera le cas, alors peut être que nous pourrions parler de nos projets en cours. Ma situation est donc très différente, en quelques sortes, de ma version de Storybrooke.

Pour le moment, je préfère éviter de croiser Maya. J'ai besoin de temps pour moi. Ces dernières paroles sont encore dans ma tête et je ne m'en suis toujours pas remise. Alors non, je n'ai pas très envie de la croiser, que ce soit à l'hôpital, au bar ou encore à la caserne 19, où je me rend une fois par semaine pour la clinique day. Et pourtant, bien que je ne le dis pas, je viens aussi parce que j'espère avoir des nouvelles de Maya. Aujourd'hui, comme depuis mon retour, je me rends au boulot à l'hôpital. Bien que j'ai appréciée durant mon temps à Storybrooke de pouvoir enseigner ma langue à d'autres personnes, ma place est à l'hôpital, en tant que médecin. La journée s'annonce chargé et c'est temps mieux, j'ai envie de dire. Au moins, ça m'évitera de penser à Maya et à notre situation. Non pas que je veuille ignorer ce qu'il se passe en ce moment, mais plutôt parce que penser à elle me fait plus de mal que de bien. Alors, je fais mon travail, m'occupe de mes patients et c'est très bien ainsi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
And I might be okay but I'm not fine at all (Maya <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: Seattle-
Sauter vers: