Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cruella de Vil alias Cruella de Vil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Cruella de Vil alias Cruella de Vil   Cruella de Vil alias Cruella de Vil EmptyDim 15 Jan - 18:24


Cruella de Vil
alias Estella/Cruella





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Estella North mais on m'appelle aussi Estella . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Londres où je suis né le 19 février 1993. Aujourd'hui je suis cambrioleuse et étudiante universitaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode, les dalmatiens (surtout leurs tâches), le cambriolage, les jeux de rôles, ses amis de l'orphelina, Jasper et Horace. . Je suis pansexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis timide, empathique, gaffeuse, bienveillante, entêtée, généreuse, mauvaise menteuse, bosseuse, distraite, créative.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Emma Stone j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi-même . J'aimerais faire partit du groupe crazy in mind.




Enfance difficile en orphelinat: La protagoniste a grandi dans un orphelinat après avoir perdu ses parents à un jeune âge. Cette expérience difficile l'a profondément touchée et a développé en elle un fort sens de l'empathie pour les personnes qui sont dans des situations similaires. Elle a travaillé dur pour surmonter les difficultés de son enfance et poursuivre ses rêves.