Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cruella de Vil alias Cruella de Vil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Cruella de Vil alias Cruella de Vil   Cruella de Vil alias Cruella de Vil EmptyDim 15 Jan - 18:24


Cruella de Vil
alias Estella/Cruella





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Estella North mais on m'appelle aussi Estella . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Londres où je suis né le 19 février 1993. Aujourd'hui je suis cambrioleuse et étudiante universitaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode, les dalmatiens (surtout leurs tâches), le cambriolage, les jeux de rôles, ses amis de l'orphelina, Jasper et Horace. . Je suis pansexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis timide, empathique, gaffeuse, bienveillante, entêtée, généreuse, mauvaise menteuse, bosseuse, distraite, créative.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Emma Stone j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi-même . J'aimerais faire partit du groupe crazy in mind.




Enfance difficile en orphelinat: La protagoniste a grandi dans un orphelinat après avoir perdu ses parents à un jeune âge. Cette expérience difficile l'a profondément touchée et a développé en elle un fort sens de l'empathie pour les personnes qui sont dans des situations similaires. Elle a travaillé dur pour surmonter les difficultés de son enfance et poursuivre ses rêves.

Découverte de la passion pour le stylisme: Grâce à son créativité innée, la protagoniste a découvert sa passion pour le stylisme à un jeune âge. Elle a décidé de poursuivre des études dans ce domaine, consciente que c'était sa voie vers une vie meilleure. Cependant, elle a rapidement compris que les coûts de ses études étaient très élevés et qu'elle ne pourrait pas les financer seule.

Difficultés financières pour les études: La protagoniste s'est vue obligée de trouver un moyen de financer ses études en stylisme. C'est alors qu'elle a été manipulée par d'autres criminels qui lui ont insufflé l'idée que le cambriolage était sa seule chance de réunir assez d'argent pour continuer ses études. Elle a donc commencé à mener une double vie, étudiante le jour et criminelle la nuit.

Timidité et manque de confiance en soi: Malgré sa passion pour le stylisme, la protagoniste restait timide et manquait de confiance en elle. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur de ses aspirations et de décevoir ceux qui comptaient sur elle. Cependant, elle a continué à poursuivre son rêve, motivée par sa détermination et son entêtement.

Gaffeuse: La protagoniste était gaffeuse, ce qui la mettait souvent dans des situations difficiles dans sa vie criminelle. Elle était distraite et avait tendance à commettre des erreurs, ce qui l'obligeait souvent à improviser pour s'en sortir. Cependant, elle était également très bosseuse et déterminée à réussir.

Détermination et entêtement: La protagoniste était déterminée à réaliser son rêve de devenir styliste et à surmonter tous les obstacles sur son chemin. Elle était entêtée à poursuivre son objectif, même si cela signifiait mener une vie criminelle en parallèle. Elle était également bienveillante et généreuse envers les autres.

Amitié avec un complice : Au fil du temps, elle a rencontré un complice qui partageait sa passion pour la mode et la stylistique. Ils sont devenus amis et ont commencé à travailler ensemble pour cambrioler des maisons. Cependant, bien qu'elle soit une généreuse et bienveillante personne, elle a vite réalisé que son ami était plus intéressé par l'argent qu'ils pouvaient voler que par leur amitié.

Découverte de son talent en stylisme : Malgré tous les cambriolages et la culpabilité qui en découlait, la demoiselle a continué à suivre ses études en stylisme et à développer son talent pour la mode. Elle a commencé à créer des designs pour ses amis et sa famille, montrant une créativité et un oeil pour la mode peu communs.

Arrêt des cambriolages : Après avoir découvert que son ami n'était pas digne de confiance, elle a décidé de mettre fin à ses activités criminelles. Elle a commencé à travailler dur pour gagner de l'argent de manière honnête afin de pouvoir payer ses études et poursuivre son rêve de devenir styliste.  Malgré ses efforts pour gagner de l'argent de manière honnête, le personnage féminin s'est retrouvé, à nouveau, dans une situation financière difficile. Les coûts de ses études en stylisme étaient plus élevés qu'elle ne l'avait prévu et elle n'arrivait pas à trouver un travail stable pour les couvrir. Finalement, elle a été forcée de retourner aux cambriolages pour survivre.

Évitement de la capture policière : Lors d'un de ses cambriolages, Estella a failli être pris par la police. Cependant, grâce à son intuition et à sa détermination, elle a réussi à s'échapper et à éviter la capture. Cependant, cet incident a renforcé sa peur de se faire prendre et l'a incité à redoubler d'efforts pour dissimuler ses activités criminelles.

Passion pour le jeu de rôle : La jeune femme a toujours été passionné par les jeux de rôle, où elle pouvait s'échapper de la réalité et explorer de nouveaux mondes et personnages. En grandissant, cette passion s'est intensifiée et elle a commencé à s'impliquer dans des communautés de jeux de rôle en ligne et à participer à des événements en personne. Ce hobby lui apporte une source de réconfort et d'inspiration pour ses futurs designs de mode. Elle se sent même mieux quand elle interprète un personnage que lorsqu'elle est elle-même. Cela a commencé à affecter ses relations avec les autres et à la rendre de plus en plus distante et solitaire. Elle se demande si elle pourra un jour retrouver son identité véritable et comment cela affectera sa vie criminelle. Déjà qu'avant ça, elle sentait déjà que quelque chose manquait et qu'elle n'était pas tout a fait elle-même. Ses proches s'inquiètent et se demandent s'ils ne devraient pas lui faire voir le psychologue de la ville.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Cruella de Vil[/b] mais on m'appelle aussi Cruella . J'ai fêté mes 32 ans physiquement, mais en théorie j'en aurais 83 ans... . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis propriétaire d'une boutique de mode, designeuse, ainsi que voleuse, arnaqueuse et cambrioleuse à temps partiel. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode, les dalmatiens (surtout leurs tâches), le cambriolage, moi-même (surtout mon talent), mes amis, Jasper et Horace. . Je suis pansexuelle  et célibataire, mais Jaspersexuelle. .

Du point de vue caractère je suis impulsive, créative ,égoïste, déterminée, obsédée, charismatique, folle, loyale envers mes amis (dans les grandes lignes) , impitoyable , intelligente.



Naissance et premières années : Cruella est née sous le nom d'Estella, fille de la baronne von Hellman. Cependant, la baronne a voulu tuer sa fille à sa naissance car elle craignait qu'elle ne lui fasse de l'ombre en raison de sa personnalité flamboyante et de son apparence singulière, à moitié blanche et à moitié noire. Heureusement, un serviteur dévoué l'a sauvée et l'a confiée à une ancienne employée, qui allait devenir sa mère adoptive.

Enfance difficile : Étant une enfant des rues après l'assassinat de sa mère, Cruella a dû faire face à de nombreux défis durant son enfance. Elle a grandi avec Jasper et Horace, deux autres enfants sans abri, et a développé une personnalité forte et indépendante pour survivre.

Soif de pouvoir : Dès son plus jeune âge, Cruella a montré une soif de pouvoir et d'influence. Elle était déterminée à devenir une personne importante et célèbre, peu importe ce qu'elle devait faire pour y arriver.

Passion pour la mode : Cruella a découvert sa passion pour la mode alors qu'elle était encore enfant. Elle a commencé à concevoir et à créer ses propres vêtements, utilisant n'importe quoi qu'elle pouvait trouver pour les confectionner.

Rencontre avec la baronne: Elle était une simple pickpocket, puis Horace et Jasper lui ont trouvés un emploi dans une boutique de la baronne comme femme de ménage. Saoule, elle refait la vitrine du magasin, ce qui met en colère son patron qui la met à la porte, mais la baronne est impressionnée par son sens de la mode et l'engage comme styliste.

Vengeance : Cruella découvre que la baronne est responsable de la mort de sa mère adoptive, ce qui la pousse à se venger. Elle se transforme en Cruella, la criminelle cruelle et insouciante, et défie la baronne dans un duel final pour le contrôle de la mode.

Duel final : Cruella affiche son look iconique à base de fourrure noire et blanche et se bat avec la baronne dans un affrontement épique. Elle est déterminée à devenir la styliste la plus célèbre et influente de Londres, même si cela signifie surpasser la baronne.

Transformation en Cruella : Au fil de sa lutte contre la baronne, Cruella devient de plus en plus obsédée par la mode et sa soif de pouvoir. Elle se transforme progressivement en Cruella, la criminelle cruelle et insouciante que nous connaissons tous.

Look iconique : Le look de Cruella est iconique, avec des tenues en fausses fourrure noire et blanche qui reflètent sa personnalité multiple et conflictuelle. C'est un mélange de mode audacieuse et de criminalité déterminée. Elle laisse croire au public qu'elle utilise de vrais dalmatiens pour ces manteaux, mais c'est du synthétique.

Fin de la baronne: Après avoir volé les collier de la baronne et ses dalmatiens, avoir risqué de mourir dans un incendie allumé par sa mère biologique et avoir orchestré un plan machiavélique pour que sa première identité, Estella officiellement décédée, lègue a Cruella tous ses biens, cette dernière réussi à faire passer la baronnes pour son assassin en organisant un faux meurtre devant témoins. La baronne finira en prison et Cruella reprendra tous les biens des Hellmans.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? qc. Dis nous comment as-tu connu le forum ? sais plus. Qu'en penses-tu ? j'adorei. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Johnathan Smith (alis le dixième docteur) Tu as quelque chose à ajouter ? coeur .
Dyonis

x

24 ans


Dernière édition par Cruella de Vil le Lun 6 Fév - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cruella de Vil alias Cruella de Vil   Cruella de Vil alias Cruella de Vil EmptyDim 15 Jan - 18:44

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816Cruella de Vil alias Cruella de Vil 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Media-56868Cruella de Vil alias Cruella de Vil ExsIrrjVIAI8ehh
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Cruella de Vil alias Cruella de Vil 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cCruella de Vil alias Cruella de Vil 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
Cruella de Vil alias Cruella de Vil QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cruella de Vil alias Cruella de Vil   Cruella de Vil alias Cruella de Vil EmptyDim 15 Jan - 19:27

Re bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Cruella de Vil alias Cruella de Vil 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Cruella de Vil alias Cruella de Vil 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Cruella de Vil alias Cruella de Vil Original
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Malec-magnusbaneCruella de Vil alias Cruella de Vil 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Cruella de Vil alias Cruella de Vil   Cruella de Vil alias Cruella de Vil EmptyDim 15 Jan - 21:52

rebienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cruella de Vil alias Cruella de Vil   Cruella de Vil alias Cruella de Vil EmptyDim 15 Jan - 22:00

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cruella de Vil alias Cruella de Vil   Cruella de Vil alias Cruella de Vil EmptyDim 15 Jan - 22:00

Merci les gens!!! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cruella de Vil alias Cruella de Vil   Cruella de Vil alias Cruella de Vil EmptyDim 15 Jan - 22:12

re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Cruella de Vil alias Cruella de Vil 6J9WCruella de Vil alias Cruella de Vil 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Cruella de Vil alias Cruella de Vil CostlySecondhandGaur-size_restrictedCruella de Vil alias Cruella de Vil Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Cruella de Vil alias Cruella de Vil 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Cruella de Vil alias Cruella de Vil Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Cruella de Vil alias Cruella de Vil QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Cruella de Vil alias Cruella de Vil   Cruella de Vil alias Cruella de Vil EmptyMer 18 Jan - 16:07

Rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cruella de Vil alias Cruella de Vil   Cruella de Vil alias Cruella de Vil EmptyLun 6 Fév - 15:55

Merci vous deux! :3
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Cruella de Vil alias Cruella de Vil 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dCruella de Vil alias Cruella de Vil Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Cruella de Vil alias Cruella de Vil FxCyCruella de Vil alias Cruella de Vil Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Cruella de Vil alias Cruella de Vil Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Cruella de Vil alias Cruella de Vil Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Cruella de Vil alias Cruella de Vil QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Cruella de Vil alias Cruella de Vil   Cruella de Vil alias Cruella de Vil EmptyMar 7 Fév - 11:57

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cruella de Vil alias Cruella de Vil   Cruella de Vil alias Cruella de Vil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruella de Vil alias Cruella de Vil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: