Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xuékē Yi alias Lán Wàngjī

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Xuékē Yi alias Lán Wàngjī   Xuékē Yi alias Lán Wàngjī EmptyMer 18 Jan - 23:07


Xuékē Yi
alias Lán Wàngjī





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Xuékē 学科 (nom) Yi 义 (prénom) mais on m'appelle aussi le dragon, à ce que j’ai entendu dire. J'ai fêté mes trente ans. Je viens de Gūsū Qū, en Chine où je suis né le 23 janvier 1992. Aujourd'hui je suis libraire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l’ordre, le silence, les livres, la nature, les promenades, la musique traditionnelle chinoise, les lapins, la thé blanc ou vert. Je suis homosexuel et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intransigeant et inflexible, juste et équitable, calme et silencieux, naïf et crédule, courtois et aimable, froid et distant, discret et réservé, possessif et jaloux, honnête et franc.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Wang Yibo j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tenor (m1lk et yifeiwu25),  WallpaperAbyss (Meduzanol). J'aimerais faire partie du groupe Justice for us.


• Tu es né dans une riche famille influente de Chine, aux coutumes très traditionnelles, d’un père toujours absent et d’une mère très peu heureuse de son statut. Tu n’étais pas un enfant prévu - la politique de l’enfant unique en Chine était alors en vigueur - et, en tant que deuxième enfant, tu fus placé sous la tutelle de son Oncle qui t’éleva comme son propre fils aux yeux de la loi.

• Ton Oncle était un homme exigeant, sévère, et peu démonstratif mais il t’enseigna la rigueur et l’équité car, s'il se cachait derrière de lourds principes, c’était aussi un homme juste et droit que tu admirais beaucoup. On ne te cacha pas la vérité sur tes origines (ton Oncle déteste les mensonges) ; tu as su très tôt que ton Oncle n’était pas ton père, et tu eus le droit de rendre visite à tes parents une fois par mois. C’est presque toujours ta mère qui te reçut à la résidence principale des Xuékē. Tu gardes un bon souvenir de ces moments privilégiés, et te souviens surtout du regard bienveillant et enjoué de ton grand frère, Xuékē Xian, qui avait une attention toute particulière à ton égard.

• Ta mère perdit la vie lorsque tu avais six ans et ton frère vint vivre avec vous chez ton Oncle, car ton père ne pouvait assurer une présence régulière à la maison. La peine et le deuil furent couplés d’une immense joie : celle d’avoir ce frère toujours aimé, apprécié, avec toi. Tu n’étais - et n’es toujours pas - quelqu’un d'expansif, aussi lui souhaitas-tu la bienvenue de manière très formelle, que certains auraient pu qualifier de froide. Mais ton frère, toujours très observateur, connaissait sans doute tes véritables sentiments et ne se formalisa pas de cette barrière.

• Très studieux, tu fis de brillantes études jusqu’à l’université, tout comme ton frère qui devint médecin et partit en Occident pour achever sa thèse ; tu prends très régulièrement de ses nouvelles et sais qu’il vit actuellement en Allemagne.

• Pour ta part, tu te tournas vers le droit jusqu’à une rencontre hasardeuse et fortuite qui, pourtant, changea le cours de ta vie. Alors que tu étais venu à l’Université pour t’inscrire dans un parcours de droit, conformément au souhait de ton oncle, un jeune homme attira ton attention. Bruyant et bavard, il était en train de discuter avec d’autres personnes lorsque vos regards se croisèrent. Il vint alors vers toi et te parla un peu de lui, te posa des questions auxquelles tu formulas seulement des réponses d’un ou deux mots. Après ce curieux échange, tu ne pensais pas le revoir.

• Lorsque les cours commencèrent, tu te rendis alors compte que, sur ton emploi du temps, tes options avaient été confondues. Tu avais choisi de t’inscrire au droit des entreprises mais, à la place, figurait de l’opéra chinois. Tu te rendis aussitôt à l’administration pour leur signaler leur erreur mais ils restèrent intraitables, te montrant les documents que tu avais signé et t’expliquant qu’il n’était maintenant plus possible d’en changer. Dépité, tu te rendis en cours en te demandant comment annoncer la nouvelle à ton oncle - qui punirait sans doute ton manque d’attention. Assis dans l'amphithéâtre, au milieu des gradins, le jeune homme qui t’avais abordé le jour des inscriptions (qui, tu l’appris par la suite, s’appelait Jiang Tao) vint te rejoindre et, de fil en aiguille, tu compris qu’il était la raison de ta présence à cette option que tu n’avais pas choisi de suivre. D’abord en colère, tu lui demandas des comptes, mais, par la suite, tu trouvas dans l’opéra chinois un vif intérêt pour ta culture générale et ton goût de l’art et de la musique.

• Au cours de ta première année à l’université, Jiang Tao n’eut de cesse de te fréquenter. Si, au début, vos rapports restèrent tièdes - en tout cas de ton côté - tu finis par trouver, chez ce fauteur de trouble, quelque chose d’attachant. A bien des égards, c’est lui qui te poussa à réfléchir sur ton avenir, sur tes désirs profonds. Si le droit était un domaine qui t’intéressait, tu n’y trouvais aucune satisfaction et te voyais mal finir avocat - comme l’aurait espéré ton oncle. Tu finis par changer d’avis et allas t’inscrire aux cours de littérature malgré la désapprobation familiale - là où seul ton frère t’apporta son soutien.

• Tu perdis de vue Jiang Tao l’année suivante et te rendis, pour ta deuxième année d’étude, aux Etats-Unis. Tes a priori sur cette société et cette culture très différentes de la tienne s’amenuisèrent au fur et à mesure alors que tu parvenais, contre toute attente, à t’intégrer.    

• Tu n’es pas connu pour apprécier les endroits peuplés, et bruyants. Enfant, tu fis la plus grande partie de tes études à la maison et n’as pas le contact facile. Tu fuis généralement les longues discussions et la foule. Devenir bibliothécaire te parut comme une évidence. L’ambition n’était certes pas à la hauteur des attentes de ton oncle, mais tu pouvais espérer avoir un lieu de travail à la fois rigoureux, ordonné et paisible.

• Un poste se libéra dans une librairie de Storybrooke, en tant que gérant, et c’est donc grâce à un coup de cœur pour cette petite ville paisible, que tu t’installas ici, loin de penser que ta vie toute entière serait bousculée suite à cette décision.

• Depuis ton arrivée, tu as pris tes marques et tes habitudes. Tu es gérant d'une librairie qui s'appelle Le Repaire des Nuages" et t’entends très bien avec tes différents collègues. Tu mets un point d’honneur à ce que tout soit ordonné et rangé, que les règles en vigueur soient respectées.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Lán 蓝 (nom de famille) Wàngjī 忘机 (prénom de courtoisie) mais on m'appelle aussi Second jeune maître Lán, l’un des deux jumeaux de Jade. J'ai fêté mes trente deux ans. Je viens de Gusu, en Chine, plus précisément du Repaire des Nuages Aujourd'hui je suis Cultivateur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wèi Yīng, le calme, l’ordre, les lapins, le thé blanc ou vert, le guqín, Wèi Yīng, la nourriture douce et sucrée, Wèi Yīng. Je suis homosexuel et amoureux…

Du point de vue caractère je suis intransigeant et inflexible, juste et équitable, calme et silencieux, naïf et crédule, courtois et aimable, froid et distant, discret et réservé, possessif et jaloux, honnête et franc.


• C’est sans connaître les bras réconfortants de tes parents que tu as grandi loin de tout, coupé du monde au Repaire des Nuages, à Gūsū. Ton grand frère, Lán Huàn (que l’on appelle communément Lán Xīchén), et toi, élevés par ton oncle Lán Qirén, n’avez eu de contact avec votre mère qu’une fois par mois jusqu'à tes six ans - avant qu’elle ne meurt. Ces visites te paraissaient toujours étranges, mais source d’une chaleur que tu n’as jamais oublié. Elle ne s’intéressait pas beaucoup à vous, et se moquait surtout de ton air sérieux, mais elle est malgré tout restée ta mère, quels que soient les brefs contacts qui vous ont unis.

• Lorsque ta mère est partie et que sa porte est restée close, tu as continué de te rendre chez elle, inlassablement, malgré les punitions de ton oncle, malgré l’absence, malgré l’inutilité de ta démarche. Tel était sûrement déjà le signe de ta loyauté têtue et silencieuse.

• L’histoire de tes parents vous fut souvent relatée par votre oncle qui voulait à tout prix vous empêcher de commettre les mêmes erreurs que votre père, Qīnghéng-jūn, qui, par amour, trahi la confiance du clan Lán et garda son épouse captive jusqu’à sa mort pour la cacher de certaines représailles.

• Tu n'as que peu de souvenirs de ton enfance au Repaire des Nuages. Garçon sage et obéissant, tu te faisais un devoir de suivre les règles et de les appliquer, de faire honneur à ton nom, à ton clan et à ton oncle. Malgré tout, tu portais en toi un tempérament buté, difficile à convaincre et à faire ployer. Ton seul ami était ton grand frère avec qui tu as toujours entretenu de très bonnes relations, de qui tu t'es toujours soucié, et dont l'avis compte énormément. Le reste du temps, tu étudiais, lisais beaucoup, apprenais.

• Malgré le peu de contact avec votre père, il est, jusqu'à sa mort, resté une personne que tu aimais. Bien que ses motifs soient longtemps restés flous, tu n'as jamais remis en cause vos liens de filiation.

• C’est une rencontre qui marqua un tournant dans ta vie. Plusieurs membres de chaque clans venaient chaque année étudier les techniques de cultivation au Repaire des Nuages. En charge de la surveillance, tu as pris ton rôle très à cœur dès le premier jour et n’as pas manqué de prendre sur le fait un jeune homme arrogant du clan Jiāng - Wèi Wúxiàn - qui avait, contre les règles, introduit de l’alcool au sein du Repaire. Votre premier face à face houleux marqua un long jeu du chat et de la souris entre vous, car Wèi Wúxiàn était un fauteur de troubles et s’illustrait à la moindre occasion par des pitreries, des tricheries et de la paresse. Il reçut comme punition de copier les trois mille cinq cent règles du clan Lán sous ta supervision. Ainsi, pendant plus d’un mois, tu as dû être confronté, dans la même pièce, aux exclamations, aux plaintes, aux soupirs, aux farces - une punition pour toi aussi mais à laquelle tu t’attelas, comme à ton habitude, avec un sérieux inflexible. Heureusement, tu avais tes propres méthodes pour répondre à l’indiscipline et n’hésitais jamais à lancer sur Wèi Wúxiàn le sort de silence du clan Gūsū Lán.  

• Tu ne sais pas exactement quand est-ce que les changements commencèrent à opérer. Tu ne sais pas non plus ce qui, finalement, te lias à Wèi Wúxiàn que tu pensais détester. Tu ignores ce qui t’as poussé à le considérer comme un ami, à lui être fidèle au-delà même des règles de ton clan. C’est arrivé peu à peu, pas à pas, peut-être parce que le destin s’en est mêlé, qu’il devait en être ainsi.

• Il y eut d’abord le secret dont vous fûtes témoins dans la grotte où se cachait les dernières traces spirituelles de Lán Yì, l’une des fondatrices du clan Lán et celle qui inventa la technique des cordes assassines. L’histoire qu’elle vous raconta fut ce qui déclencha, par la suite, une série d’événements irrévocables. Elle vous parla du Fer Yin qui renfermait un pouvoir inestimable et dangereux - en voulant purifier le Fer, Lán Yì risqua de mettre le monde en péril et finit par en disperser trois morceaux à travers la Chine, en gardant le dernier avec elle. Dans son ultime minute d’existence, elle vous confia cette parcelle de pouvoir en disparaissant et tu pris sur tes épaules le fardeau de cette révélation.

• Comme il s’agissait de l’héritage de ton clan, il te fallait retrouver les autres morceaux du fer Yin pour les sceller. Bien sûr, Wèi Wúxiàn insista pour t’accompagner et ne te laissa guère le choix. Et Niè Huáisāng ne tarda pas à vous rejoindre en cours de route, faisant de votre expédition un trio bien étrange. Votre quête n’eut guère le temps d’aboutir ; tu eus vent de la menace qui planait sur le Repaire des Nuages alors que le clan Wēn passait à l’offensive, menaçant petit à petit les clans les uns après les autres pour les détruire et les soumettre. Aussi vite que tu pus, tu retournas chez toi pour venir en aide aux tiens.

• A ton retour, le clan se trouvait en grande difficulté, acculé près des sources froides. C’est la première fois que tu utilisas Wàngjī, ton guqín, à des fins offensives pour repousser tes adversaires. Tu permis aux autres de s’enfuir, mais on te brisa une jambe - tu n’en gardes aujourd’hui aucune séquelle, mais la guérison fut lente et pénible. Les jours qui suivirent furent difficiles. Tu appris par ton oncle affaibli, blessé, que ton frère s’était enfui avec les parchemins de votre clan pour les garder en sécurité alors que les Wēn avaient brûlé la bibliothèque. Au Repaire d’ordinaire si paisible, le chaos s’était installé. Toi qui avais toujours connu la paix et l’ordre, ces constatations furent douloureuses : il te fallait pourtant les assumer.

• Envoyé plus ou moins de force à la session d’endoctrinement du clan Wēn à La Ville sans Nuit, tu portais sur tes épaules l’avenir incertain de ton clan et de ta famille. Coupable de te tenir aussi loin d’eux en des temps troublés, rancunier envers le clan Wēn de la guérilla menée contre les tiens, tu demeureras taciturne - et pourtant toujours digne. Tes retrouvailles avec Wèi Wúxiàn et d’anciens camarades ne fut pas une surprise mais tu essayas de n’y porter aucune attention, focalisé sur d’autres soucis. Séparé de Bìchén, ton épée, tu te sentais vulnérable et démuni - deux sentiments que tu n’apprécies pas.

• Au mont Muxi, tout changea vraiment pour toi alors que tu compris ce que tu ressentais à l’égard de Wèi Wúxiàn (que tu appelais déjà Wèi Yīng depuis longtemps) qui, à force d’attirer ton attention depuis votre rencontre par ses pitreries incessantes, ses effronteries sans gênes, avait fini par rompre la carapace derrière laquelle tu te cachais. Tu le voyais sous un autre angle, malgré ses bravades et son flot de paroles. Dans la grotte du Túlù Xuánwu, Wèi Yīng et toi restèrent bloqués, pris au piège alors que Wēn Cháo vous avez lâchement abandonné à votre sort en coupant les cordes qui vous auraient permis de remonter à la lumière du jour. Un passage découvert, tout le monde pris la fuite sauf Wèi Yīng que tu rejoignis aussitôt, sans hésiter, pour l’aider et ne pas le laisser seul, livré à lui même, face à la créature éveillée.
Pendant ces jours passés dans cette grotte, vos liens se resserrèrent. Tu confias à demi-mot tes inquiétudes sur ton clan, sur ton frère disparu avec les parchemins et, finalement, vous unîtes vos forces afin de tuer le Túlù Xuánwu à l’aide de la technique des cordes assassines du clan Lán. Cette opération prit du temps, et beaucoup de vos forces, et t'occupas de Wèi Yīng, lui transférant de l’énergie spirituelle pour l’aider à récupérer. Cette nuit-là, tu pris conscience que tu tenais beaucoup à lui.

• Vous sortîtes de là épuisés après une longue et pénible semaine passée dans cette grotte lugubre, secourus par Jiāng Chéng et Jīn Zixuān. Tu rentras rapidement au Repaire des Nuages pour venir en aide à ton clan, sachant qu’une rébellion commençait à se former contre les Wēn - ta place était donc auprès des tiens.

• Tu appris tardivement la tragédie survenue à la Jetée aux Lotus et la mort de Jiāng Fēngmián et son épouse ; et tu appris plus tard encore la disparition de Wèi Yīng. Vous commençâtes alors de longues recherches pour le retrouver, pendant plus de trois mois, et, mîtes en parallèle un plan sur pied pour récupérer vos épées toujours détenues par le clan Wēn. Il fut ensuite temps de participer activement à la campagne de la Chute du Soleil contre les Wēn qui prenaient de plus en plus de pouvoir et écrasaient tous ceux qui ne souhaitaient pas se rallier à eux. Dans votre quête, vous vous rendîtes compte de l’assassinat des membres importants du clan Wēn, où que vous alliez, et c’est finalement lorsque vous trouvâtes Wēn Cháo et Wēn Zhúliú que vous comprîtes. La révélation fut pour toi un choc. Au son d’une flûte, dans la brume d’une nuit sans lune, la silhouette de Wèi Yīng se détacha des ténèbres, contrôlant des esprits à l'énergie vengeresse.

• Soucieux d’écarter Wèi Yīng de cette voie (celle de la cultivation démoniaque), tu réagis vivement, lui demandant de rentrer avec toi au Repaire des Nuages pour l’empêcher de sombrer dans les pratiques du mal. Un grand froid naquit alors entre vous et Wèi Yīng repartit avec Jiāng Chéng. Votre collaboration fut par la suite distante, professionnelle, et chaque tentative de dissuasion de ta part, ou chaque regard désapprobateur, entraînait une querelle aux divergences d’opinions. C’est une discussion avec ton frère qui te poussa à réfléchir ; tu te posas beaucoup de questions sur les frontières du bien et du mal, sur la définition de la moralité, de la justice, et tu finis par accepter - plus ou moins - la voie empruntée par Wèi Yīng. Lors de l'une de vos discussions, tu lui demandas de te laisser l’aider et il accepta. Cet accord galvanisa ta détermination obstinée et tu sus alors que, quels que soient les événements, tu te tiendrai à ses côtés pour le soutenir, l’aider.

• Batailles après batailles gagnées, les troupes formées par les clans principaux gagnèrent du terrain. La lutte fut difficile, éprouvante ; à chaque combat, tu agissais comme un bouclier autour de Wèi Yīng qui avait abandonné l’art de l’épée, et tourbillonnais autour de lui pour empêcher les ennemis de l’atteindre. Lors de l’ultime affrontement, il vous permit à tous de sortir victorieux.

• Enfin, la paix allait pouvoir revenir.

• Tu te souviens de la reconstruction du Repaire des Nuages. De ton oncle qui se remettait de ses blessures, de ton frère heureusement revenu depuis longtemps, sain et sauf, et, pourtant, du sentiment d’insatisfaction qui te rongeait malgré ces brefs instants de tranquillité. Tu ne pouvais t’empêcher de penser aux pertes, aux morts, à Wèi Yīng.

• Après la guerre, le clan Jīn prit de l’ampleur. Tu te rappelles encore de la chasse au mont Phénix, des centaines de cultivateurs, de l’ambiance festive. C’est après ces événements que tu commenças, peu à peu, à t’opposer à ton Oncle ; ton temps libre se rythmait au son de ton guqín : des partitions de purification et d’apaisement que tu trouvais dans la bibliothèque ainsi que les mélodies que tu composais toi même, désireux de tenir ta promesse et d’aider Wèi Yīng jusqu’au bout, comme convenu. Tu sentais l’hostilité grandissante des autres clans à son égard, à l’égard de ses manières et de son rejet de la voie de l’épée. Tu espérais secrètement le voir un jour rejoindre le droit chemin mais, en attendant, tu te devais de le soutenir. Pour cela, tu brisas plusieurs fois les règles et les interdictions de ton Oncle, t’introduisant dans la partie de la bibliothèque qui t’avais pourtant été interdite afin d’étudier davantage. Tu fus puni, mais cela en valait la peine.

• Tu ne pus pourtant empêcher les événements qui survinrent ensuite les uns après les autres, comme la chute inéluctable d’une cascade. Tu fus témoin de la fuite de Wèi Yīng et des Wēn survivants - ceux que l'on avait chassé, des femmes, des hommes et des enfants innocents, loin des conflits qui vous avez opposé aux Wēn. Au fond de toi, tu comprenais les raisons de ton ami, son désir profond de faire ce qu’il lui semblait juste et, bien que cela te coûtas beaucoup, tu acceptas de le laisser partir. De le laisser suivre sa propre voie. De ne plus l’aider malgré votre promesse. Beaucoup de légendes et de rumeurs prirent racine dans les ténèbres de cette nuit pluvieuse ; et nombreux furent ceux à critiquer Wèi Yīng, à le désapprouver. Les paroles prononcées te blessaient sans cesse. Tu te rendais également compte de l’influence grandissante du clan Jīn, et tu ne cessais de te questionner sur le bien et le mal ; tuer des innocents parce qu'ils avaient eu le malheur d'appartenir au clan Wēn était-il agir pour le bien ? Tu n’en n’étais pas convaincu. La politique et la manière de penser des autres clans ne te plaisaient pas, et tu préféras t’éloigner de tout. Tu continuas de développer de nouvelles méthodes de purification et d’apaisement, à travailler la voie de la cultivation.

• Durant ces mois - ces années - tu ne revis Wèi Yīng que deux fois. La première reste aujourd’hui encore un bon souvenir. La seconde est un déchirement, une douleur indicible, un égarement qui te tenaille.

• Sur le marché, un enfant de deux ou trois ans enserra tes jambes en pleurant. Au milieu d’une foule désapprobatrice face à ta maladresse, la silhouette de Wèi Yīng se détacha pour venir t’aborder. Vos regards se rencontrèrent, accrochés l’un à l’autre. Tu achetas des jouets au petit garçon nommé A-Yuàn et vous mangeâtes à l’auberge. Tu lui appris le futur mariage de sa sœur, Jiāng Yànlí avec Jīn Zixuān, puis Wèi Yīng te montra son nouveau chez lui, au mont funéraire. Cette journée sonna pour toi comme un Adieu et te laissa dans la bouche le goût amer de la nostalgie. Agenouillé dans la neige pendant des jours entiers face au mur de discipline, tu songeas longtemps à Wèi Yīng, à A-Yuàn, aux Wēn, au Bien et au Mal, et ta détermination n’en fut que renforcée.

• Tu fus celui qui, pour les un an de Jīn Líng (le fils de Jīn Zixuān et de  Jiāng Yànlí), fut chargé d’envoyer une invitation officielle à Wèi Yīng - tu espérais que cet événement lui permettrait de réintégrer le clan Jiāng et de revenir sur la voie de l’épée. C’était, du moins, l’occasion d’essayer de le convaincre. Mais Wèi Yīng ne parvint jamais jusqu’à la Tour des Carpes Dorées. En cours de route, une tragédie survint et la nouvelle se répandit comme une traînée de poudre : Wēn Níng, le général fantôme, marionnette de Wèi Wúxiàn, avait assassiné Jīn Zixuān et Jīn Zixūn.

A cet instant précis, tu sus que la suite des événements serait irrévocable.

• En cherchant Wèi Yīng, lorsque tu appris que les Wēn s’étaient rendus, tu rejoignis tardivement La Ville sans Nuit où leurs cendres avaient été dispersées. Wèi Yīng était déjà là, semblable à - tu n’aurais su décrire l’état dans lequel il se trouvait. Ton gǔqín devenu inutile en de telles circonstances, tu entrepris d’essayer de raisonner celui qui était devenu ton ami, de le prier d’arrêter la folie qu’il était en train de commettre. C’est la voix de sa sœur qui sembla le ramener à la raison et, aussitôt, il s’élança dans la mêlée pour essayer de la retrouver. Fidèle à la promesse ancienne qui vous unissait, tu le suivis pour le protéger des coups et des attaques de ceux qui voulaient sa mort. Alors que des marionnettes commençaient à s’éveiller autour de vous, tu fus témoin du coup donné à Jiāng Yànlí qui s’effondra dans les bras de ses deux frères. Acculé, tu ne pus prévenir le danger autour d’eux, et la lance d’un soldat du clan Jin transperça Yànlí qui s’interposa pour sauver Wèi Yīng. Plus tard, le récit fut déformé mais Jiāng Chéng et toi êtes les seuls à en détenir l’exacte vérité.

Wèi Yīng se tenait au bord d’un précipice. Perché au sommet de la falaise qui surplombe la Ville sans Nuit. Wèi Yīng, reviens. Tu te souviens de la vitesse avec laquelle tu l’atteignis. De ta main ensanglantée autour de son bras. De son visage brillant de larmes. De son regard. Du désespoir résigné qu'il laissait paraître dans son sourire. Lán Zhàn, lâche moi. Ton entêtement. Ta loyauté. Son refus. L’épée de Jiāng Chéng contre le rocher, incapable de tuer son frère. Cet instant d'hésitation. Le bras de Wèi Yīng qui t’échappe. Ton cri. WEI YING ! Sa silhouette qui disparaît, avalée par le vide. Ton murmure face au néant. Wèi Yīng…

• Très peu de temps après cet événement tragique, tu retournas au Mont Funéraire où tu découvris, caché, oublié, fiévreux, le pauvre A-Yuàn. Tu décidas de l'adopter et le ramenas au Repaire des Nuages.

• Les trois années qui suivirent furent pour toi des années de deuil et de réclusion afin de guérir de tes blessures infligées par ton Oncle en punition - pour avoir empêché les clans de fouiller le Mont Funéraire pour préserver la mémoire de Wèi Yīng, tu te bâtis contre eux. Pour t'être dressé contre tes alliés, tes frères d'armes, tu reçus trois mille coups de fouet - des marques qui ne disparaitront jamais de ton dos, gravées dans ta chair. Ce n'était rien comparé à la perte de ton âme sœur ; tu te sentais plus seul que jamais. Après tes trois années de réclusion, tu cherchas son corps, mais il avait disparu. Il ne restait pas même des os. Tu continuas alors ton chemin sans jamais oublier son sourire, à la recherche de ce qu'il avait bien pu devenir.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J’y ai déjà deux potits comptes. Qu'en penses-tu ? J’aime beaucoup l’ambiance. Tu es un scénario ou un personnage inventé ? Inventé, I guess ? Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alfred J. Dandelion et Jiéshí Jīn Tu as quelque chose à ajouter ? ♥
SLY KING

VALENTIN

26 ANS


Dernière édition par Xuékē Yi le Jeu 9 Fév - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Xuékē Yi alias Lán Wàngjī   Xuékē Yi alias Lán Wàngjī EmptyJeu 19 Jan - 1:21

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Xuékē Yi alias Lán Wàngjī   Xuékē Yi alias Lán Wàngjī EmptyJeu 19 Jan - 9:32

Merci beaucoup. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Xuékē Yi alias Lán Wàngjī   Xuékē Yi alias Lán Wàngjī EmptyJeu 19 Jan - 11:36

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Bane

Evelyne Bane
Isabelle

Isabelle "Izzy" Lightwood





PASSPORT
A Storybrooke :
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī F30e286ebda26894f8a4b1d4185902c7bc87f1c3Xuékē Yi alias Lán Wàngjī 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d525161736f71474c6c553735413d3d2d372e313631313734656661383435393538643733313435323634343536392e676966
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Qzlk
Je m'appelle Evelyne Isabelle Bane. Je suis la petite soeur Gael Bane. J'ai 22ans. Je fais des étude pour devenir aVocate. Je fais en secret je donne cours marginaux. Je supporte mon frère du mieux que je peux. Je suis hétéro et célibataire
Je suis arrivé le : 05/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia ou encore à : Isabelle Ligthwood J'ai posté : 75 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Tumblr_o45bn4SpXz1rxpq74o2_250Xuékē Yi alias Lán Wàngjī 10dc3108b8ba6a71fac8df163a3afa78
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Qzlk
Je m'apeplle Isabelle Sophia Ligthwood. J'ai 24 ans. je suis chasseure de l'ombre. Je suis la directrice Instution de New-York. Je suis fiançé avec Simon. Mais je ne suis pas sure ce que je veux encore. Je veux adpoter la petite Gia
Voici la liste de mes rps : 3/4
Storybook
Julia

monde imaginaire
Alec
Gaia
Coté coeur :
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6436784a6c5249533774436f43773d3d2d3739353938313037342e313563656565613632326633643735303931333331393336363534362e676966Xuékē Yi alias Lán Wàngjī 69f030ffad0595756450908e3731abeb
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Qzlk Je vous aime ma famille. les personne contact plus que pour moi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Xuékē Yi alias Lán Wàngjī   Xuékē Yi alias Lán Wàngjī EmptyJeu 19 Jan - 14:46

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī 6J9WXuékē Yi alias Lán Wàngjī 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī CostlySecondhandGaur-size_restrictedXuékē Yi alias Lán Wàngjī Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Xuékē Yi alias Lán Wàngjī   Xuékē Yi alias Lán Wàngjī EmptyJeu 19 Jan - 16:21

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Xuékē Yi alias Lán Wàngjī   Xuékē Yi alias Lán Wàngjī EmptyVen 20 Jan - 12:56

Merci à vous ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Fg9n
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī T2q4Xuékē Yi alias Lán Wàngjī DW6sK
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī 4g2fXuékē Yi alias Lán Wàngjī Pdgg
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Xuékē Yi alias Lán Wàngjī   Xuékē Yi alias Lán Wàngjī EmptyJeu 2 Fév - 15:16

Coucouuu  @Xuékē Yi pour ta validation il va juste falloir modifier son métier coté Storybrooke, c'est Belle qui est responsable de la bibliothèque et elle a déjà une collègue avec qui elle bosse là bas :/

Trois dans la petite bibliothèque ça va faire beaucoup je crois xDD Peut-être une librairie ?
Peux tu me préciser de quel univers viens ton perso ? C'est pour le bottin Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Xuékē Yi alias Lán Wàngjī   Xuékē Yi alias Lán Wàngjī EmptyMar 7 Fév - 23:51

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Xuékē Yi alias Lán Wàngjī   Xuékē Yi alias Lán Wàngjī EmptyJeu 9 Fév - 10:13

Coucou @Castiel C. Wingels ; merci pour ton petit message. J'ai changé le métier de Yi pour le passer librairie. c:
L'univers est Mo Dao Zu Shi (The Untamed)
Merci. coeur

@Sean Steiner Merci beaucoup. c:
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dXuékē Yi alias Lán Wàngjī Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī FxCyXuékē Yi alias Lán Wàngjī Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Xuékē Yi alias Lán Wàngjī   Xuékē Yi alias Lán Wàngjī EmptyJeu 9 Fév - 10:42

Parfait je termine ta validation dans ce cas coeur

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Xuékē Yi alias Lán Wàngjī   Xuékē Yi alias Lán Wàngjī Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xuékē Yi alias Lán Wàngjī
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: