Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Julia Atwood alias Juliette Fairmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fJulia Atwood alias Juliette Fairmont Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Julia Atwood alias Juliette Fairmont 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Julia Atwood alias Juliette Fairmont 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptyVen 30 Déc - 22:32


Julia Atwood
alias Juliette Fairmont





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Julia Atwood mais on m'appelle aussi Jul' . J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Storybrooke / Savannah où je suis né le 24/09/2006. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les romances, les fleurs, la lectures, le thé, etc. Je suis homosexuelle  et en peine d'amour.

Du point de vue caractère je suis timide, peu social, calme, ne prend pas trop de place, maladroite, socialement maladroite, attentionnée, attentive, intelligente, Studieuse, Romantique malgré le fait qu'elle ne croient pas qu'une relation est la chose qu'elle devrait chercher présentement dans sa vie et gentille. Je suis très protectrice de ceux que j'aime et je suis prête a mettre ma propre vie sur la ligne pour eux.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Sarah Catherine Hook j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr et Google. J'aimerais faire partit du groupe want second chance.


x De sa vie à Storybrook, Julia est la plus jeune d’une fratrie de trois enfants. Sa sœur et son frère aîné étant jumeaux.

x Dès l’enfance, Julia devint très proche de sa mère qu’elle voyait comme un modèle à suivre. Cependant, elle n’est pas très proche de son père bien que ce dernier soit protecteur à son égard, elle se sent souvent étouffer par cette protection.

x Julia n’a pas fait son coming-out à ses parents, elle vit dans le placard depuis 17 ans.

x Julia est très proche de sa sœur avec qui elle partage tout, elle est d'ailleurs la seule au courant de l'orientation sexuelle de Julia et de sa dernière relation.  

x Julia étudie avec l'ambition d'être un jour médecin et rendre sa famille fière.

x Elle n'a pas d'emploi pour le moment, mais elle aimerait bien parvenir à avoir un petit travail pour mettre de l’argent de côté le temps de ses études.

x Tout comme sa mère, elle est allergique à l'argent mais n'a jamais compris pourquoi, cependant, ça lui fait des marques dignes de brûlure sur le corps.

x Bien qu’une éternelle romantique qui croit en l’âme-sœur, Julia ne souhaite pas engager de relation le temps de ses études. Elle croit qu'une relation est une prison qui oblige à consacrer son temps à l'autre personne et qu’elle ne pourrait pas se consacrer à ses études à cent pour cent, ce qui gâcherait ses chances d’être prise en médecine. De plus, elle ne croit pas qu'une relation pourrait fonctionner à long terme, ne souhaitant pas faire son coming-out à sa famille.

x Julia était dans une relation récemment, une relation à lequel elle à mis fin après avoir eu un 90% dans un examen, ce qu’elle considérant mauvais et également parce que des rumeurs de son homosexualité commençait à circuler dans l’école.

x Julia n’est pas très social et n’a pas beaucoup d'amis dans l’école.

x Julia est intolérante à la vision du sang, lorsqu'elle voie du sang, elle à l'impression que sa tête tourne et que sa vision devient rouge et cela depuis très longtemps dans l'enfance.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Juliette Fairmont mais on m'appelle aussi Jules. J'ai fêté mes 16. Je viens de Savannah Aujourd'hui je suis Étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon meilleur ami Ben, mon ex Callie, rêvée de paix entre tous les espèces, les fleurs, toute vie, aider les gens, le sang malgré moi. Je suis homosexuelle  et en peine d'amour.

Du point de vue caractère je suis timide, peu social, calme, ne prend pas trop de place, maladroite, socialement maladroite, attentionnée, attentive, intelligente et gentille. Je suis très protectrice de ceux que j'aime et je suis prête a mettre ma propre vie sur la ligne pour eux. Avant mon premier 'repas", j'avais du mal à contrôler ma faim de vampire et devait prendre de la médication pour cela. Vers la fin, je me retrouvais parfois submergée par le bruit, le sens du touché, ce qui m'entourait et d'autres impressions.


x De sa vie dans le Monde imaginaire Juliette est une descendante d’une puissante lignée de vampire legacy.

x Juliette est proche de son père et ne s’entend pas toujours bien avec sa mère qui lui met énormément de pression à embrasser ses origines de vampires.

x Elle est la cadette de la famille Fairmont, ayant une soeur et un frère jumeau aîné. Juliette ne parle plus à sa sœur Eleonor suite à la trahison de cette dernière brisant sa relation avec Callie et Oliver a été banni de la famille.

x Juliette, bien que sachant qu'un jour elle devrait tuer et assumer sa vie de vampire, n’a qu’un seul souhait, être humaine.

x Elle à tuer un homme pour protéger Callie et Ben lors d’une soirée, devenant ainsi un legacie à part entière.

x Ce que sa mère et sa sœur ne semblent pas comprendre, malgré que Juliette s’est époumoné toute sa vie à leur dire, c’est que les vampires n’ont pas à tuer pour survivre, ils ont simplement besoin de se nourrir. Juliette partage la compassion de son père qui fait d’elle une vampire et non une tueuse sanglante.

x Elle à grandie à Savannah en Georgie et depuis l’enfance se tient avec son meilleur ami, Ben. Ils sont sortie ensemble au primaire avant de réaliser les deux qu’ils étaient en fait homosexuel.

x Juliette est tombée amoureuse de Calliope Burns dès le premier regard. Celle-ci étant une chasseuse de legacie, c’est cette relation qui à mis du trouble dans les deux familles et la vie des deux jeunes filles par la suite.

x Juliette à transformer par accident le frère de Callie en vampire, mettant ainsi fin à leur relation, Callie la menaçant de trouver comment tuer les vampires Legacie pour le restant de sa vie.

x Juliette ne souhaite qu’une chose, pouvoir rentre l’humanité au fràre de Callie et se faire pardonner par la jeune femme qu’elle aime.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par David. Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup le design. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? scénario. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
AltesseCarotte

Momo

28


Dernière édition par Julia Atwood le Sam 31 Déc - 14:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptyVen 30 Déc - 23:07

Ma petite chérie coeur coeur coeur

Merci d'avoir pris Juju, je te promets des rps de folies yeux coeur Bonne chance pour ta fiche, officiellement bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fJulia Atwood alias Juliette Fairmont Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Julia Atwood alias Juliette Fairmont 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Julia Atwood alias Juliette Fairmont 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptyVen 30 Déc - 23:21

Ma maman que j'aime plus que tout sauf Callie la chasseuse qui a démolie l'harmonie de notre famille ! coucou
Merciiiiiiii ! Ça fait PLAISIR j'adoooore ce personnage merci a toi d'avoir créée le PV  coeur coeur chat J'essaie de finir au plus vite qu'on se lance dans nos rp !
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 6J9WJulia Atwood alias Juliette Fairmont 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont CostlySecondhandGaur-size_restrictedJulia Atwood alias Juliette Fairmont Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Julia Atwood alias Juliette Fairmont Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Julia Atwood alias Juliette Fairmont QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptyVen 30 Déc - 23:27

Bienvenue a toi

Contente que tu nous ai rejoint, j'espère qu'on sera se trouver un lien entre nos deux personnage Smile

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fJulia Atwood alias Juliette Fairmont Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Julia Atwood alias Juliette Fairmont 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Julia Atwood alias Juliette Fairmont 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptySam 31 Déc - 0:33

Merci beaucoup David !! J'ai hâte de te croiser en Rp on va se trouver un lien c'est sure David et Juliette étant deux éternelles romantiques qui croient en le destin et le grand amour, ils ont beaucoup en commun à discuter. Je suis contente de vous rejoindre aussi merci de m'avoir montré le forum ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Julia Atwood alias Juliette Fairmont 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 144 messages qui m'ont rapporté : 260 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Julia Atwood alias Juliette Fairmont Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Rebekah-hope-mikaelsonJulia Atwood alias Juliette Fairmont Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Julia Atwood alias Juliette Fairmont QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptySam 31 Déc - 0:56

Bienvenue 😇 a toi ma belle!!
Bonne chance pour ta fiche.
Au plaisir te croise en rp
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 6J9WJulia Atwood alias Juliette Fairmont 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont CostlySecondhandGaur-size_restrictedJulia Atwood alias Juliette Fairmont Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Julia Atwood alias Juliette Fairmont Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Julia Atwood alias Juliette Fairmont QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptySam 31 Déc - 1:01

Julia Atwood a écrit:
Merci beaucoup David !! J'ai hâte de te croiser en Rp on va se trouver un lien c'est sure David et Juliette étant deux éternelles romantiques qui croient en le destin et le grand amour, ils ont beaucoup en commun à discuter. Je suis contente de vous rejoindre aussi merci de m'avoir montré le forum ! coeur coeur

De rien, s'il faut vient me voir en privé sur discord pour qu'on en parle à ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fJulia Atwood alias Juliette Fairmont Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Julia Atwood alias Juliette Fairmont 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Julia Atwood alias Juliette Fairmont 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptySam 31 Déc - 3:09

Merci Reb! Merci et oui, on se croise en rp ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Julia Atwood alias Juliette Fairmont 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 144 messages qui m'ont rapporté : 260 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Julia Atwood alias Juliette Fairmont Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Rebekah-hope-mikaelsonJulia Atwood alias Juliette Fairmont Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Julia Atwood alias Juliette Fairmont QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptySam 31 Déc - 3:10

mais de rien.. bien hâte de voir… surtout que bekah est une vampire
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont SlwbJulia Atwood alias Juliette Fairmont 4ef7
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Ypo5Julia Atwood alias Juliette Fairmont 370l
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont OmpuJulia Atwood alias Juliette Fairmont 8jbm
Julia Atwood alias Juliette Fairmont QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptySam 31 Déc - 8:35

Comme tu es un scénario je dois attendre l'avis de @Brianna E. Atwood pour ta validation Smile

Il manque ton métier et un point dans la partie imaginaire et ce sera bon pour moi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptySam 31 Déc - 12:22

Dès que les modifications demandées auront été faites, ce sera tout bon pour moi aussi, la fiche est parfaite coeur
Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fJulia Atwood alias Juliette Fairmont Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Julia Atwood alias Juliette Fairmont 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Julia Atwood alias Juliette Fairmont 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptySam 31 Déc - 14:59

@Killian T. Jones Voilà qui est modifier ! Merci ! coeur

Merciiii Brianna pour ce bon compliment coeur Je suis contente que ma Jule conviennent !
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Julia Atwood alias Juliette Fairmont Fg9n
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont T2q4Julia Atwood alias Juliette Fairmont DW6sK
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 4g2fJulia Atwood alias Juliette Fairmont Pdgg
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptySam 31 Déc - 17:02

Félicitations


Bienvenue à toi Smile Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fJulia Atwood alias Juliette Fairmont Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Julia Atwood alias Juliette Fairmont 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Julia Atwood alias Juliette Fairmont 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptySam 31 Déc - 18:28

Merciiii beaucoup pour la validation ! On se recroise tous en jeu coeur coeur coucou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptySam 31 Déc - 19:22

Bienvenue à toi jeune vampire coucou
Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fJulia Atwood alias Juliette Fairmont Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 63 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Julia Atwood alias Juliette Fairmont 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Julia Atwood alias Juliette Fairmont 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptySam 31 Déc - 19:26

Merciiiiiii! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Bane

Evelyne Bane
Isabelle

Isabelle "Izzy" Lightwood





PASSPORT
A Storybrooke :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont F30e286ebda26894f8a4b1d4185902c7bc87f1c3Julia Atwood alias Juliette Fairmont 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d525161736f71474c6c553735413d3d2d372e313631313734656661383435393538643733313435323634343536392e676966
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
Je m'appelle Evelyne Isabelle Bane. Je suis la petite soeur Gael Bane. J'ai 22ans. Je fais des étude pour devenir aVocate. Je fais en secret je donne cours marginaux. Je supporte mon frère du mieux que je peux. Je suis hétéro et célibataire
Je suis arrivé le : 05/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia ou encore à : Isabelle Ligthwood J'ai posté : 75 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Tumblr_o45bn4SpXz1rxpq74o2_250Julia Atwood alias Juliette Fairmont 10dc3108b8ba6a71fac8df163a3afa78
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk
Je m'apeplle Isabelle Sophia Ligthwood. J'ai 24 ans. je suis chasseure de l'ombre. Je suis la directrice Instution de New-York. Je suis fiançé avec Simon. Mais je ne suis pas sure ce que je veux encore. Je veux adpoter la petite Gia
Voici la liste de mes rps : 3/4
Storybook
Julia

monde imaginaire
Alec
Gaia
Coté coeur :
Julia Atwood alias Juliette Fairmont 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6436784a6c5249533774436f43773d3d2d3739353938313037342e313563656565613632326633643735303931333331393336363534362e676966Julia Atwood alias Juliette Fairmont 69f030ffad0595756450908e3731abeb
Julia Atwood alias Juliette Fairmont Qzlk Je vous aime ma famille. les personne contact plus que pour moi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont EmptyLun 2 Jan - 2:23

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Julia Atwood alias Juliette Fairmont   Julia Atwood alias Juliette Fairmont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Atwood alias Juliette Fairmont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: