Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kenneth Donkey alias l'âne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Kenneth Donkey alias l'âne   Kenneth Donkey alias l'âne EmptyMar 27 Déc - 23:37


Kenneth Donkey
alias L'âne





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Kenneth Donkey mais on m'appelle aussi Ken ? La mule, parce que je suis très têtu, genre vraiment . J'ai fêté mes 34 ans. Je viens de Washington où je suis né le 6 décembre. Aujourd'hui je suis père au foyer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mes enfants, j'ai plus vraiment le temps pour autre chose. Je suis Hétèro a priori  et Père célibataire de 6 enfants, ma femme ayant fui il y a peu....

Du point de vue caractère je suis Bavard, très bavard même, un peu tétu, toujours enjoué, aimant et optimiste même dans les moments les plus difficiles

On m'a déjà dis que je ressemblais à Stephen Amell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe Crazy.


Je suis fils unique, j’ai toujours voulu avoir un frère ou une sœur, je me sentais assez seul dans ma jeunesse.


Je suis né avec une maladie affectant grandement mon apprentissage, je suis ce que l’on appelle protanope, c’est une forme de daltonisme m’empechant de distinguer toutes nuance de rouge, les vertes etant un peu difficiles pour moi aussi a distinguer pusqu’elles se ressemblent fortement aux jaunes qui se ressemblent aux oranges qui se ressemble au rouge….


J’avais beaucoup de mal a apprendre a l’ecole car souvent pour faciliter l’apprentissage des enfants tout est lié à une couleur, malheureusement pour moi les couleurs se ressemblais toute alors je ne comprenais pas les nuances dans les apprentissages, causant du retard et donc des moqueries, je me sentais toujours assez seul


Mes parents ont tenté de compenser au mieux, j’avais toujours pleins d’amis invité à la maison, ils avaient tendance à m'acheter ce que je voulais, j'étais un enfant très capricieux, je voulais toujours obtenir plus pour compenser la solitude


J’ai reussi a obtenir les diplomes de base mai sje n’ai pas souhaiter faire d’etudes superieurs, ca me demandais bien trop d’energie et puis j’avais une autre motivation dans ma vie, Stella, une femme merveilleuse. On s’est rencontré quand j’avais 18 ans et on est vite tomber amoureux


J’ai commencé à travailler dans un centre d’appel pour gagner un peu ma vie, nous permettant à stella et moi de prendre notre indépendance et donc notre premier appart, on a vite pris la décision de passer notre vie ensemble


On avait 21 ans quand nous nous sommes mariés, tout était parfait, on voulait vivre une petite vie parfaite, on avait de grandes ambitions, on voulait des enfants, on voulait voyager. Elle avait de la famille a Storybrooke, dans le maine alors on a choisi d’y emménager pour se rapprocher d’eux


On a attendu quelques années d’avoir une situation stable et on a voulu avoir des enfants, ce fus bien plus difficile que prevu, stella faisais fausse couche sur fausse couche et le moral en prenais un coup a chaque fois. On a fini par faire appel à la médecine et ça a fini par fonctionner, au bout de 6 ans d'essai bébé elle est tombée enceinte. On ne s'attendait cependant pas vraiment a la suite


On a découvert lors de la première échographie qu’il y avait plusieurs bébés et que la grossesse pouvait être dangereuse pour elle, on lui a proposé une intervention pour stopper la grossesse ou au moins retirer certains embryons mais elle a refusé, on avait eu trop de mal à en arriver là.


Au final et après une grossesse très difficile ce n’est pas 1 ni deux… mais 6 bébés qu'elle a mis au monde, 3 filles et 3 garçons, tous en bonne santé bien que trop petits, ils sont restés un temps en couveuse.


Les choses ont commencé à devenir plus difficile, stella a fait une dépression post partum et tout s’est enchaîné, elle n’arrivais pas à s'occuper des enfants ou d’elle même, ne supportais pas même d’entendre leurs cris, cela a duré un peu plus d’un an jusqu'à ce que je me réveille un matin et qu’elle ne soit plus la. Elle avait fait ses valises et était partie sans même nous laisser un mot, me laissant seule avec 6 enfants. Je ne sais pas comment je vais faire, je ne m’en sors pas et chaque jours est plus difficile mais j’aime mes enfants et je veux faire au mieux pour eux





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle L'ane[/b] mais on m'appelle aussi l'ane . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Foret enchantée Aujourd'hui je suis Un âne de compagnie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chanter, courir, l'aventure . Je suis Bisexuel  et Amoureux d'un beau jeune homme.

Du point de vue caractère je suis Je suis très bavard, un peu hyperactif, je ne tiens pas souvent en place. J’adore chanter et je suis sur que je suis très doué ! Je suis fidèle et serviable mais un peu trouillard, enfin ça dépend des moments, je peux ne pas avoir peur d’un ogre mais fuir mon ombre juste après . Je cuisine vraiment bien les gaufres d’ailleurs si ca vous intéresse


La vieille dame qui s'occupait de moi a voulu me vendre aux enchères car j'étais un âne qui parle, serieusement, un âne qui parle vous y croyez ? Bon j’ai été plus malin que la vieille dame, j’ai réussi à m’enfuir. J’ai atterri dans le marais de shrek, l’ogre râleur qui deviendra mon meilleur ami


POur libérer son marais de toutes les créatures bannies on a eu pour mission de sauver fiona, on a été vraiment doué parce qu’on a réussi à le faire super facilement. j’ai rencontré Dragonne la bas, une grande histoire entre nous est née du sauvetage de la princesse.


Je découvre rapidement que Fiona est sous la coupe d’une malédiction, la nuit tombée elle devient une ogresse, elle finira par embrasser shrek d’un baiser d’amour et rester une ogresse, pour ma part j’ai commencer a vivre une très jolie histoire avec dragonne


Je me suis d’ailleurs marié le meme jour que shrek et fiona, que voulez vous un ane et une dragonne c’etait une folle histoire d’amour assurée ! Bon on s’est un peu perdu de vue mais on est rester fou l’un de l’autre je vous l’assure !


J’ai suivi shrek et fiona chez les parents de la princesse mais ça ne s’est pas vraiment bien passé alors shrek a tenté de trouver un moyen de devenir le beau prince charmant que méritait fiona. Grace a une potion il est devenu un homme plutot charismatique et moi un superbe etalon blanc


Sur notre périple on a rencontré un chat un peu étrange avec un accent un peu louche, non mais je vous jure, il porte même des bottes ! Heureusement on a reussi a sortir a temps et sauver le mariage de nos amis


J’ai découvert par la même occasion que je suis papa de six adorables dragonnets hyperactifs. des petits ânes ailés crachant du feu, ils sont adorables je vous jure, j’ai hâte de vous les présenter .


Nos amis ont d’ailleurs eu trois petits ogres avec lesquels j’adore jouer, je pense que je suis plutôt doué comme tonton pour ces petits monstres ! Je continue évidemment de suivre Shrek dans tous ses périples, il ne s’en sortira jamais sans moi je vous l’assure.


Je suis fier de clamer que shrek est mon meilleur ami mais bon je dois avouer que j'apprécie aussi potté, sous ses air étrange il a un bon fond, sauf quand il crache ses horribles boules de poils, quelle horreur ! Je n’ai cependant aucun nouvelle de dragonne depuis un petit moment


Depuis notre retour de storybrooke je suis seul avec mes enfants, je ne sais pas ou est ‘homme dont je suis tombé amoureux et je ne sais pas non plus où est la mère de mes enfants, je dois me débrouiller avec six dragonnets bien trop actif




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? La magie ? Qu'en penses-tu ? jolem fooort Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
LAW'

CAMILLE

23 ANS


Dernière édition par Kenneth Donkey le Sam 31 Déc - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kenneth Donkey alias l'âne   Kenneth Donkey alias l'âne EmptyMar 27 Déc - 23:39

Quel beau mec yeux bebe
On a déjà un duo de tarés mais ceux là vont être encore pire saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kenneth Donkey alias l'âne   Kenneth Donkey alias l'âne EmptyMar 27 Déc - 23:41

merci merci, oui si on monte crescendo comme ca j'ai peur d'un prochain MDRRR
Je pense qu'on aura de quoi rire avec tout ca love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kenneth Donkey alias l'âne   Kenneth Donkey alias l'âne EmptyMar 27 Déc - 23:42

L'ANE!
Rebienvenue parmi nous et garde moi un lien avec Smaug love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kenneth Donkey alias l'âne   Kenneth Donkey alias l'âne EmptyMer 28 Déc - 0:24

COPAIN DE MOIIIIIIIIIIIIII Very Happy
Kenneth Donkey alias l'âne Donkey-puss-in-boots
xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kenneth Donkey alias l'âne   Kenneth Donkey alias l'âne EmptyMer 28 Déc - 0:27

Merciii miss et oui pourquoi pas, j'aime bien les dragons mdrrr

Copaiiiiiiiiiiiiiiin, je reviens vite je sais que je te manque
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kenneth Donkey alias l'âne   Kenneth Donkey alias l'âne EmptyMer 28 Déc - 10:10

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Kenneth Donkey alias l'âne 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Kenneth Donkey alias l'âne Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Kenneth Donkey alias l'âne Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Kenneth Donkey alias l'âne Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Kenneth Donkey alias l'âne Giphy
Kenneth Donkey alias l'âne Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Kenneth Donkey alias l'âne 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Kenneth Donkey alias l'âne Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Kenneth Donkey alias l'âne QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Kenneth Donkey alias l'âne   Kenneth Donkey alias l'âne EmptyJeu 29 Déc - 2:40

re-Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Kenneth Donkey alias l'âne Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Kenneth Donkey alias l'âne 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Kenneth Donkey alias l'âne Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Kenneth Donkey alias l'âne 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Kenneth Donkey alias l'âne Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Kenneth Donkey alias l'âne Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Kenneth Donkey alias l'âne Rebekah-hope-mikaelsonKenneth Donkey alias l'âne Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Kenneth Donkey alias l'âne QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Kenneth Donkey alias l'âne   Kenneth Donkey alias l'âne EmptyJeu 29 Déc - 8:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Kenneth Donkey alias l'âne 6J9WKenneth Donkey alias l'âne 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Kenneth Donkey alias l'âne Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Kenneth Donkey alias l'âne CostlySecondhandGaur-size_restrictedKenneth Donkey alias l'âne Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Kenneth Donkey alias l'âne Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Kenneth Donkey alias l'âne 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Kenneth Donkey alias l'âne Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Kenneth Donkey alias l'âne QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Kenneth Donkey alias l'âne   Kenneth Donkey alias l'âne EmptyVen 30 Déc - 0:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kenneth Donkey alias l'âne   Kenneth Donkey alias l'âne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenneth Donkey alias l'âne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: