Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou   Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou EmptyLun 28 Nov - 22:58


EBENEZER B. MCDUCK
alias Balthazar Picsou

 




Il était une fois..




Hey, je m’appelle Ebenezer Balthazar McDuck mais on m'appelle aussi Oncle Ebenezer. J'ai fêté mes 70 ans. Je viens de Glagow... Ecossais des pieds à la tête et fier de l'être où je suis né le 24 décembre 1952. Aujourd'hui je suis directeur de la banque McDuck, buisiness angel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le travail (qui peut aussi être une passion... bande de fénéants), les voyages, l'archéologie, la science, l'argent, ma famille. Je suis hétérosexuel  et célibataire... j'ai toujours été trop occupé à courir après les dollars pour me rouler dans les plumards.

Du point de vue caractère je suis Adaptable - Aventureux - Ambitieux - Audacieux - Bout-en-train - Curieux - Combatif - Courageux - Dynamique - Honnête (les pots de vin ou les affaires louches, très peu pour moi !) - Indépendant - Leadership - Malin - Opportuniste - Ouvert d'esprit - Persévérant - Protecteur - Responsable - Sociable - très très Travailleur mais également Colérique (normal pour un McDuck) - Corrosif et Direct dans mon langage - Froid - Très exigeant envers ce que j'attends des autres et de moi-même - parfois Dépressif - Moqueur - Perfectionniste à l'excès - Obtus - Radin - Râleur - Rancunier - Secret.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Peter Capaldi j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart, Google. J'aimerais faire partit du groupe No Ambition, No talent.


Résume nous ton personnage en dix points importants.




   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Ebenezer B. McDuck mais on m'appelle aussi oncle Ebenezer, le canarad le plus riche du monde. J'ai fêté mes 155 ans mais 72 ans en apparence. Je viens de Glasgow en Ecosse Aujourd'hui je suis Directeur de l'empire économique McDuck Corp, , Aventurier, Chasseur de trésor et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Travailler, partir à l'aventure (avec ma famille et mes amis c'est encore mieux), chasser les trésors, mon coffre-fort et nager dans les pièces de mon coffre-fort, jouer de ma cornemuse. Je suis hétérosexuel  et célibataire... j'ai toujours été trop occupé à courir après les dollars pour me rouler dans les plumards.

Du point de vue caractère je suis Adaptable - Aventureux - Ambitieux - Audacieux - Bout-en-train - Curieux - Combatif - Courageux - Dynamique - Honnête (les pots de vin ou les affaires louches, très peu pour moi !) - Indépendant - Leadership - Malin - Opportuniste - Ouvert d'esprit - Persévérant - Protecteur - Responsable - Sociable - très très Travailleur mais également Colérique (normal pour un McDuck) - Corrosif et Direct dans mon langage - Froid - Très exigeant envers ce que j'attends des autres et de moi-même - parfois Dépressif - Moqueur - Perfectionniste à l'excès - Obtus - Radin - Râleur - Rancunier - Secret.


- Je suis né au sein du clan McDuck dans la belle ville de Glasgow en 1867. Mon père Fergus me parlait sans cesse de la gloire perdue de notre clan disparue depuis longtemps. ll n'en restait plus qu'un château en ruine. J'ai donc été animé très tôt par le désir de redorer le tartan de notre famille.
- Notre famille étant très pauvre, j'ai commencé à travailler dès l'âge de 10 ans.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Publication Facebook. Qu'en penses-tu ? A votre avis ? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alistair - Benedict - Dylan - Jeremiah - Mina - Rémi - Victor Tu as quelque chose à ajouter ? En route vers de nouvelles aventures !
MIOSYZ

SANDRINE

35 ANS


Dernière édition par Ebenezer B. McDuck le Dim 4 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou   Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou EmptyMar 29 Nov - 1:33

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou   Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou EmptyMar 29 Nov - 7:25

re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Media-56868Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou ExsIrrjVIAI8ehh
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cEbenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou   Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou EmptyMar 29 Nov - 11:19

Re bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou   Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou EmptyVen 2 Déc - 11:42

C'est tellement un bon choix de personnage omg ! Je suis fan !
Re-bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
First vampire original women

First vampire original women





PASSPORT
A Storybrooke :
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Tumblr_n1ojksImEc1s3zkl4o1_500Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou 5c92c695c8ee3d9d25f16c77f2f1c6e17da12ccc
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Qzlk
Je viens née a storybook. Je suis la 6e d'une famille de 7 enfants. J'ai une grande sœur, 4 grand Frères et 1 petit-frère. Mes parents sont meurt quand j'étais jeune. J'ai vraiment anxieuse depuis leur mort. Je suis vraiment proche de mes frères. Elijah est comme mon père d'amour. Je suis Dr Mikaelson en chef d'urencet J'ai 30 ans
Je suis arrivé le : 02/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt ou encore à : Rebekah Mikaelson J'ai posté : 142 messages qui m'ont rapporté : 240 Dans le monde imaginaire :
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou 1667134174-Rebekah-Mikaelson-in-The-Originals-1-01-Always-and-Forever-rebekah-35713044-500-250Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Rebekah-Mikaelson-1x13-Crescent-City-the-originals-tv-show-36920196-500-230
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Qzlk
.J'ai une grande fille. Nous sommes 7 enfants. Je suis la 6e. Je suis le premier vampire original femme avait été créé dans le monde. Je ne travaille pas. J'aime utiliser pour tout. Ce que j'aime plus que tout, c'est boire du sang à la source (sur les humains) et jouer avec eux. Ma victime favorite est Katerina Petrova. J'ai 1035 ans. J'ai à prendre la vie et à faire des victimes. Je rêve d'être maman.
Voici la liste de mes rps :
Coté coeur :
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Rebekah-hope-mikaelsonEbenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Tumblr_onfk54LbNI1vexj95o1_500
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou QzlkAlwya and 4ever My familly





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou   Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou EmptyJeu 29 Déc - 8:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou 6J9WEbenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou CostlySecondhandGaur-size_restrictedEbenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou   Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou EmptyVen 30 Déc - 0:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou   Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebenezer B. McDuck alias Balthazar Picsou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: