Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d’aide - Feat Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Besoin d’aide - Feat Marianne   Besoin d’aide - Feat Marianne EmptyLun 6 Fév - 0:09


Besoin d’aide - Feat Marianne

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’arrivais plus à supporter la situation. Voir Lyah malheureuse vingt quatre heure sur vingt quatre, la voir aussi souvent pleurer. J’avais l’impression d’échouer en tant que fiancé, rien n’y faisait, c’était très compliqué de parvenir ne serais-ce qu’à la faire sourire. Son père l’avait chassé du campement en apprenant que nous allions nous marier, pire encore il avait renié sa fille et je m’en voulais. J’avais l’impression que tout était de ma faute. Si Lyah avait connu un garçon de son âge, elle n’aurait pas eu à choisir entre sa famille et moi. J’avais besoin de conseils, je voulais savoir comment je pouvais l’aider. Je lui avais fait une boisson dans le but de la calmer à base de plantes histoire qu’elle dorme un peu et se repose. J’en profitais pour préparer l’un de nos chevaux et prendre la direction du campement. Je sais que Robin n’y est plus, Marianne nous l’avait dit alors je ne risquais pas grand-chose et puis même si je le croisais cela me donnerait l’occasion de lui mettre mon poing dans la figure. Il n’est plus question d’essayer d’être gentil envers lui, il a brisé le coeur de la femme que j’aime et je ne sais pas si cela est réparable. Arrivant au campement je me fis annoncer à Marianne et on m’indiqua une grande tente ou l’attendre. J’étais stressé, nerveux, il fallait trouver une solution. J’avais peur, peur pour Lyah, peur de la perdre. Marianne arriva rapidement. “Salut..” J’étais vraiment pas au meilleur de ma forme et avouer qu’on a besoin d’aide c’est parfois compliqué. “J’ai besoin de ton aide.. Je ne sais plus quoi faire.. Lyah.. C’est comme si elle avait perdu toute envie de vivre, j’ai du mal à lui faire avaler quelque chose, elle passe son temps à pleurer, j’ai tout essayé.. Je m’inquiète vraiment pour elle..” Sa mère saura peut-être me donner la solution, je pense que j’avais aussi besoin de parler à quelqu’un alors qui de mieux placé que ma meilleure amie ? Je me sentais impuissant, responsable de la situation et du coeur brisé de ma fiancée.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin d’aide - Feat Marianne   Besoin d’aide - Feat Marianne EmptyLun 13 Fév - 18:05


Une autre belle journée
@Jade Odair  -   

Depuis mon retour après  être allé voir ma fille après la dispute de robin. j’étais revenue tout ses choses étaient plus dans notre tente. J’avais espéré au fond de moi ne pas. Mais il était vraiment parti.. Me laisse avec tout sa  et surtout avec Roland que je n’arrive pas à contrôler,  J’avais énormément de peine. Je ne sortais plus de ma tante. c’est même mon fils qui veille sur moi. Il me force à manger. J’avais mal. Je pleure presque tous les soirs en serrant notre couverture. Je ne sais plus quoi. tout ce que je voulais, ce que je reviens. Mais je sais au fond de moi que je les ai perdus, c'est ce qui me fait le plus mal.


J’étais sur mon lit enroulé dans la  couverture contre moi. J’essaie de faire certaines choses mais gérer ce campement était devenu trop dur pour. Moi j’avais nommé Roland en charge.  Bien sûr je l'ai aidé quand je pouvais mais rien de plus. Je ne pouvais pas  faire les choses que je faisais avec le  père de mes enfants. c’est alors que je sors de mon petit monde quand J’entend la voix August mon meilleur ami. Je me lève et je me replace doucement les cheveux dans le miroir de ma chambre avant de dire quelque chose..

Salut dis je après finir de s'arranger un peu. Je lui saute au cou et je le serre fort contre moi. J’étais en douleur. J’avais besoin de serrer la personne qui été toujours la pour dans ce monde et dans l’autre. Je prends une bonne respiration. je reste dans  ses bras. Je  l’écoute me parler de ma fille.



Je vois ce qui passe… Je la comprend… c’est vraiment dur de perdre son père qu’elle as trouvé …dit je toujours contre lui. je devais trouver une solution maintenant je ne sais pas trop quoi dire je ne me sentais pas.


Je la comprends car je souffre aussi.. Mais je me dis que Robin va regretter un jour.. et pourquoi il a fallu que tu tombes amoureux de ma fille de  20 ans dis je un découragé. Je ne lui en veux pas. Mais je suis dépassée par tout ce qui passe. Je m'inquiète pour ma fille. et avec ce qui me
dit j'ai l'impression que mon cœur brisé en milles morceaux.

Je ne pense pas que c'était le point la.. Tu as essayé les trucs vraiment manger dit je prends une bonne respiration pour ne pas me permettre de pleurer. Il avais déja d’une femme qui pleure pas  besoin de moi en plus.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin d’aide - Feat Marianne   Besoin d’aide - Feat Marianne EmptySam 13 Mai - 21:44


Besoin d’aide - Feat Marianne

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’avais aucune solution pour aider Lyah alors j’avais eu l’idée de me tourner vers Marianne. Je me disais que peut-être elle parviendrait à me donner une idée pour l’aider à sortir de sa dépression. Je sais que le mieux placé pour ça serait son père, je l’avais cherché, mais il était introuvable pour le moment. J’aurais aimé essayer de le convaincre, s’il revenait ça aiderait peut-être Lyah. Ce n’est pas une Marianne bien plus en forme qui m'accueille. “Salut.” Je sais que le départ de Robin était tout autant difficile pour elle et je ne pouvais m’empêcher de me sentir fautif pour tout ça. Si ma fiancée était tombée amoureuse de quelqu’un de plus jeune, cette famille n’aurait peut-être pas imploser. “Je vois ce qui passe… Je la comprend… c’est vraiment dur de perdre son père qu’elle a retrouvé.” Je gardais ma meilleure amie dans ses bras, j’avais de toute manière besoin de ça aussi. “Je ne remet pas ça en cause loin de là, je sais à quel point elle tient à son père, j’aimerais juste réussir à faire quelque chose pour elle. Elle pleure jour et nuit et ça me brise le cœur de la voir comme ça.” J’étais à court d’idées, j’avais absolument tout essayer. Je ne pouvais quand même pas la forcer à manger quoi que ce soit ou à sortir à l’extérieur pour prendre un peu de soleil. Je voulais lui laisser un peu de temps, mais en même temps la voir se dégrader de plus en plus c’est difficile. “Je la comprends car je souffre aussi.. Mais je me dis que Robin va regretter un jour.. et pourquoi il a fallu que tu tombes amoureux de ma fille de 20 ans.” Cette question revient souvent et je dois dire que je suis un peu fatigué d’y répondre. Pourquoi toujours recentrer notre relation sur notre âge ? Et puis le principe de tomber amoureux c’est qu’on ne nous laisse pas le choix. “J’espère qu’il le regrettera que ce soit vis à vis de toi ou de Lyah. Il finira bien par ouvrir les yeux, je l'espère. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux.” Lyah a de nombreuses qualités qui font que je l’aime évidemment, mais rien que le feeling que nous avons tous les deux est exceptionnel. Je ne me suis jamais senti en accord comme ça avec une personne. Je la relâcha doucement. “Je ne pensais pas que c'était à ce point la.. Tu as essayé les trucs vraiment manger.” Je passais ma main dans ma nuque en marchant un peu. “J’ai absolument tout essayé. Elle ne sort quasiment plus du lit, elle pleure et quand elle est trop épuisée elle tombe de sommeil. Elle ne veut rien avaler et quand j’insiste elle se remet à pleurer..” Je déteste la refaire pleurer alors souvent je n’insiste pas et je la laisse tranquille. J’étais vraiment désespéré de cette situation.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin d’aide - Feat Marianne   Besoin d’aide - Feat Marianne EmptyDim 23 Juil - 23:14

[center]
Une autre belle journée
@"Jade Odair"  -   

Je ne me sens pas vraiment bien.et je souffre aussi du départ de mon mari. J’ai le cœur brisé. Mais je continue de faire mon devoir de mettre du campement. Mais je dois dire que je n’aurais pas vraiment senti mon fils. Je prends une bonne respiration. Je n’aime pas voir mes enfants soufre. et je sais que ma fille souffre. j’aimerais tellement que quelque chose se règle avec son père et que Robin change un peu. Je crois qu’il ne changera pas tout de suite. Je le sais. car moi il m’as laissé partir en colère et je n’est pas de nouvelle depuis notre dernière chicane. Je dois dire que ce n’est pas facile pour moi du tout.

je vois enfin mon meilleur ami arriver. Je vois qu’il n’est pas bien du tout. Je le connais mieux que personne. Je le serre contre moi. Je prends une bonne respiration. car je ne veux pas pleurer. car d’habitude je lui dirais tout ce que je ressens et je pleurais dans ses bras. Mais en ce moment je ne peux pas le faire car il a déjà ma fille. Je le serre fort dans mes bras. Je l’écoute.

oui je sais comment elle était heureuse de le trouver quand nous sommes revenues ici…. Oh non ça fait mal de savoir souffrir à cause de mon mari.


Je sais qu’il est tanné attendre parle cela. Je sais que l’amour n’as pas d’âge. Moi je n’est rien contre leurs relations. sauf que peut-être que juste perd en quelque sorte mon meilleur ami car je ne peux pas tout lui dire comme avant. Mais sinon je suis heureux pour eux.

Oui je le souhaite de tout mon cœur . Il regrette enfin j’espère. Je sais que l’amour n'a pas d'âge. Mais ce que je dis dérange Robin. moi je suis heureuse pour toi.

Je le regarde et je joue une mèche de mes cheveux. Je le vois faire semble le dérange que je parle de cela. Je mets ma main sur son épaule et arrête de marcher devant moi. car je ne suis pas ailleurs de ma forme et il commence à me donner mal à la tête.

Ouff c’est pas évidement tout ça. Je savais qu'elle était bien. Mais je pense que c'est pire aussi. Tu penses la prendre et l’amener dehors sur la terrasse. Je suis le prend l'air lui fera du bien.


J’essaie de le conseiller mais ce n’est pas vraiment facile. Car je dois moi -même ça me demande juste beaucoup pour manger, faire mon travail ou juste arrêter de pleurer. Moi j’ai le cœur brisé.

Bien, tu as essayé de lui faire manger une tarte au chocolat et fraise.

Pour ma part, depuis le départ de Robin les choses étaient vraiment dur pour moi. Je me sentais plus moins même car je l’aime malgré que soit laisser deux années durant cette maudite malédiction. Je prends une bonne respiration. Moi c’est mon fils qui prend soin de moi. Grâce à lui, je me lève tous les jours et pour mon peuple donc j’étais devenue la responsable après le départ de mon époux.

Tu peux me serrer contre toi maman. J’ai besoin de te réconforter quelque minute.


Il était mon meilleur ami. c’est lui m'avait aidé dans l’autre monde quand j’avais laissé robin. Ce n'était pas facile pour moi en ce moment. Je ne sais pas si je serais en mesure de supporter de voir partir à nouveau. Mais je ne me retenais pas de pleurer. car il en avait déjà assez de pleurer dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin d’aide - Feat Marianne   Besoin d’aide - Feat Marianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’aide - Feat Marianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: