Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The D Day (Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyJeu 13 Oct - 14:07



Jordan & Riley



The D Day.


Et voilà, le jour J était arrivé, comme prévu Riley m'avait récupéré chez moi pour m'emmener sur le lieu du tournois. J'étais tellement stressé que j'avais dormi tout juste deux heures. J'avais même foutu des tranches de concombres sur mes yeux ce matin pour moins avoir l'air d'un raton laveur quand le blond arriverait histoire qu'il voit moins mon manque de sommeil. Pas foutu de me coiffer correctement non plus ma tignasse qui commençait à prendre un peu de longueur partait dans tout les sens mais au fond ça me plaisait un peu donc ça passe. Buddy lui roupillait bien paisiblement sur mon oreiller en changeant occasionnellement de position en s'étirant. Et quand Riley sonna à la porte j'enfilais ma veste et prit mon sac avant de descendre l'escalier 4 à 4. Le beau blond m'attendit pour me faire entrer dans la voiture et me demanda si ça allait. Je répondis timidement d'un hochement de tête béta et m'installa en voiture. Mon stress était tellement palpable qu'un artiste aurait pu peindre dessus. Je respirais profondément dans la voiture sans desserrer la mâchoire. Pas un mot ne franchit ma bouche. Riley semblait comprendre mon stress. Ou peut être qu'il s'imaginait que c'était à cause de la dernière fois où il était venu chez moi. Ce matin où il m'avait avoué qu'il aurait aimé que la nuit qu'on avait pensé ensemble au motel ne cesse jamais et où j'avais même pas été foutu de lui dire que j'avais eu les mêmes pensées. Depuis nous avions eu peu de temps pour se revoir et peu de temps pour parler. Et clairement ce n'était pas le moment pour parler de ça sinon j'allais fondre en larme sous l'effet de l'émotion et du stress. Une fois sur place il m'ouvrit la portière et prit mon sac. Le robot lui était déjà dans sa caisse sur place à attendre le début du combat. Je balbutiais un "merci" timide avant de me murer une nouvelle fois dans mon silence.

Sur le chemin pour aller dans notre espace un homme vint à notre rencontre. Vu son accoutrement il devait s'agir d'un de mes adversaires de la journée. Et vu comment il regardait Riley il avait l'air de le connaître, mais la tension que je sentais émaner de mon professeur m'indiquait qu'il aurait préféré qu'il en soit autrement.

-Eh Jaeger c'est donc vrai que tu nous as ramené un poulain? Qui aurait cru que le grand champion que tu étais reviendrait si bas dans l'échelle après tout ce temps.

Le ton de cet homme ne me plaisait vraiment pas et si j'avais été du genre violent je lui aurais surement rentré dans le lard. Mais apparemment il avait beau connaître Riley, lui n'avait pas su évoluer au sein de la compétition et était resté en bas de l'échelle comme il l'avait dit d'un ton moqueur. Pas possible alors pour moi de rester calme et j'avais besoin de relâcher la pression alors d'un ton cinglant je répondis avant même que mon professeur n'ait pu dire un mot.

-Quand on redescend de l'échelle c'est qu'on a au moins pu la monter et se faire connaitre des amateurs du genre. T'es qui au fait? Tu viens de démarrer aussi ou j'me trompe? Et pour le coup Riley m'entraîne seulement il ne concours pas c'est pas son niveau.

Ouais je m'étais surpris moi même d'avoir utilisé ce ton qui clairement ne me ressemblait pas. Mais je supportais pas qu'on puisse s'en prendre à Riley même par des mots. L'autre mec me fusilla du regard avant de nous quitter accompagné d'un "je vais t'apprendre qui je suis gamin, à tout à l'heure". Pourtant cette menace à peine caché ne me fit pas stresser plus que ça, il faut dire que je devais peut être déjà être au max. Mais si ce mec avait déjà combattu contre Riley et qu'il en était toujours là je risquais de ne pas mémoriser son nom de si tôt. Je suivis alors le grand blond jusqu'à l'accueil qui nous était réservé puis jusqu'à notre espace privé pour qu'on puisse se détendre et se préparer avant le début des festivités. Mon premier match serait le second, j'avais donc même un peu plus de temps pour me préparer. Enfin assis sur un banc je pu enfin m'ouvrir un peu plus.

-J'ai la trouille... j'en peux plus. Et si j'me rate? Et si y'a un truc qui foire? J'espère que j'ai bien soudé les bonnes articulations pour le bras sinon c'est foutu pour l'attaque et je pourrais pas gagner qu'en défendant...


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Charlie-hunnamThe D Day (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70The D Day (Riley) JgZT
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505The D Day (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
The D Day (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyJeu 13 Oct - 20:04


The D. Day - feat Jordan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas ce qui m’a pris l’autre soir.. Lui avouer ce genre de choses. En plus ça avait servi à quoi à part le mettre mal à l’aise ? J’avais réellement peur que ça brise notre relation si particulière, je m’en voulais d’avoir ouvert la bouche. Je dois avouer que ça m’a empêché de dormir ces derniers jours, ça et le tournoi qui approchait aussi. Je stressais presque autant qu’à mon premier match ce qui est idiot dans un sens, mais mon retour allait être officialisé bien que ce ne soit pas moi qui concours. Je n’étais pas encore sûr à 100% d’être prêt à ça. Plus d’une fois j’ai eu envie d’appeler Jordan pour simplement parler avec lui, on en a pas vraiment eu l’occasion malheureusement avec nos plannings respectifs chargés. Aujourd’hui c'était le tournoi alors j’avais été le chercher tôt le matin pour que nous nous mettions en route. Je voyais bien son stress, je me demandais si c’était simplement le tournoi ou ma faute aussi. J’ai hésité à lui parler de tout ça dans la voiture, mais je pense que ce n’était pas le timing parfait alors j’ai préféré rester tranquille. La route ne fut pas si longue en plus. Une fois sur place, on a rejoint le bâtiment et on a rapidement croisé nos premiers adversaires. Tiens.. Une vieille connaissance. “Eh Jaeger c'est donc vrai que tu nous as ramené un poulain? Qui aurait cru que le grand champion que tu étais reviendrait si bas dans l'échelle après tout ce temps.” Je me mis à sourire doucement, comme si cela allait m’atteindre. J’en ai connu des joutes verbales durant ma carrière et puis moi j'ai juste retenu grand champion dans sa phrase. Je comptais lui répondre, mais mon poulain, comme il venait de désigner Jordan, pris ma défense. “Quand on redescend de l'échelle c'est qu'on a au moins pu la monter et se faire connaître des amateurs du genre. T'es qui au fait? Tu viens de démarrer aussi ou j'me trompe? Et pour le coup Riley m'entraîne seulement il ne concours pas c'est pas son niveau.” Je le regardais avec une certaine fierté dans les yeux et une grande satisfaction. Je reposais ensuite mon regard sur notre adversaire. “Et puis t’en fais pas, on restera pas à ce niveau bien longtemps. Ce tournoi est une formalité, mon poulain comme tu dis a déjà bien plus de talent que toi, ce sera lui bientôt le grand champion.” Enfin s’il le souhaite évidemment, c’est vrai qu’on avait parlé de ce concours ci, pas d’une carrière dans le monde du combat de robots. Je croyais complètement en lui, il en a largement les capacités. Il proféra des menaces et je me mis à rire emmenant Jordan plus loin dans l’espace qui nous était dédié. C’était rien d’extraordinaire, mais ça allait nous permettre de revoir les détails. Je voulais essayer de calmer son stress parce que je le sentais monter au fur et à mesure. “J'ai la trouille... j'en peux plus. Et si j'me rate? Et si y'a un truc qui foire? J'espère que j'ai bien soudé les bonnes articulations pour le bras sinon c'est foutu pour l'attaque et je pourrais pas gagner qu'en défendant…” Je souris doucement avant de m'accroupir devant lui. “Jordan.. Ton robot est parfait. Et si tu te rates ? C’est pas le plus important, tu te souviens de ce que je t’ai dis ? On apprend souvent plus de ses ratés que de ses victoires. Je veux surtout que tu t’amuses, ça changera rien le fait de gagner ou de perdre, en tout cas pas vis à vis de moi.” Je serais dans tous les cas très fier de lui. Je posais ma main sur son genoux avant d’ajouter. “Bon j’avoue que si tu peux mettre une pâtée à cet empoté de Carver ça m’arrange, mais je serais dans tous les cas fier de toi.” Il devait reprendre confiance et surtout trouver du plaisir à tout ça. Si on ne s’amuse pas, ça ne sert à rien.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyDim 16 Oct - 17:43



Jordan & Riley



The D Day.


C'est vrai que ça ne me ressemblait pas d'être agressif comme ça dans mon ton et mes paroles. Mais j'avoue qu'avoir envoyé chier l'autre con ça m'a fait du bien et ça m'a permis de décompresser un peu. Et puis au moins ça me foutait un peu la hargne pour le combat. Si je le croise j'aurais encore plus envie de le mettre en pièce. Mais une fois l'affrontement passé je sentais le stress revenir. Heureusement Riley nous avait dirigé vers notre zone privée. Nous étions enfin seul, libre de nous préparer et de discuter des derniers ajustements. Une fois sur place je retrouvais l'usage de la parole et confia mes peurs et mes doutes à mon professeur qui fit ce qu'il pouvait pour me rassurer. Il m'assura que j'étais doué, que je n'avais aucune obligation de gain et que je devais surtout m'amuser. Il me fit même rire lorsqu'il ajouta qu'il aimerait tout de même bien que je batte l'autre con de tout à l'heure, Carver apparemment, j'eus un léger rire et pendant une fraction de seconde je plongeais mes yeux dans les siens. Je vins ensuite le prendre dans mes bras, me blottissant contre lui.

-Merci Riley... J'te promets que je vais faire de mon mieux et m'amuser.

La sonnerie retentit signe que le premier combat et le tournois en lui même allait commencer. J'étais si bien dans les bras de mon professeur, mais mon attention fut détournée alors par l'écran de la pièce qui diffusait le match pour que nous ne puissions pas en perdre une miette. Finalement le stress finit par s'envoler quand je vis le niveau de mes concurrents. Il était bien plus bas que le tournois que Riley m'avait amené voir il y a quelques jours. C'était rassurant. Riley vint s'installer à côté de moi sur le banc pour regarder le duel avec moi. J'étais content qu'il soit là. J'avais besoin de lui. J'étais rassuré. Je commençais à aller mieux et je décidais d'aller jeter un œil au robot avant le combat. Une nouvelle sonnerie retentit, j'avais encore 5 minutes pour me préparer. Je regardais Riley qui m'observait avec une certaine fierté dans le regard.

-Bon... ça va être le moment de vérité. Tu me suis hein ? T'as l'autorisation de venir avec moi hein ?


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Charlie-hunnamThe D Day (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70The D Day (Riley) JgZT
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505The D Day (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
The D Day (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyMar 18 Oct - 0:04


The D. Day - feat Jordan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’avais jamais vu Jordan s’énerver à ce point, la pression sur ses épaules ne devait pas l’aider à rester tranquille j’imagine. Il a bien le droit de se défouler sur ce petit con de toute manière, ce n’est pas moi qui vais l’en empêcher. Il l’avait bien cherché et j’avais hâte de voir mon poulain lui fermer son clapet, oui parce que c’est une évidence qu’il va le battre. J’ai une confiance totale dans les capacités de Jordan. J’étais cependant content de me retrouver à nouveau seul avec lui, il commençait à paniquer un peu et c’était aussi mon rôle de le rassurer. Il ne devait pas oublier de s’amuser, s’il gagnait c’est encore mieux certes, mais ce n’est pas le plus important. Le voir rire me fit sourire, je préfère le voir comme ça. Je passais mes bras autour de lui quand il vint se blottir dans mes bras. Je fermais les yeux en profitant de ce contact. “Merci Riley... J'te promets que je vais faire de mon mieux et m'amuser.” Je pourrais très vite m’habituer à le garder dans mes bras... “Je n’en doute pas.” Je souris à nouveau, je ne pouvais qu’être fier de lui de toute manière. Je le lâchais doucement quand je le sentis bouger. Le premier combat venait de commencer et on allait pouvoir suivre ça sur l’écran. Je restais debout quelques instant regardant attentivement l’écran, le niveau était bien en dessous de ce que j’avais pensé, j’aurais peut-être dû le passer à la catégorie supérieure tout de suite. Je viens finalement m’asseoir à ses côtés.  Je mourais d’envie de lui parler de ce que je lui avais dit la dernière fois, mais on devait rester concentré sur le tournoi. Jordan jeta un dernier coup d'œil à son robot puis la sonnerie retentit à nouveau, c’était à nous à présent. Je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder avec fierté. “Bon... ça va être le moment de vérité. Tu me suis hein ? T'as l'autorisation de venir avec moi hein ?” Je souris doucement en posant ma main sur son épaule. “Evidemment ! Je reste avec toi. Prend une grande respiration, reste concentré sur ce que tu as à faire, tu vas le réduire en miettes." Je souris à nouveau avant d’attraper le robot et de me rendre avec Jordan sur le lieu du combat. Il y avait encore quelques restes du robot précédent, il avait pris cher celui-là. Je laissais Jordan se mettre en place restant non loin de lui, puis le combat fut lancé. Je le sentais un peu hésitant au départ, mais je le voyais se détendre au fur et à mesure et il commença à s’amuser. “Continue ! Attention à ta garde, ne le laisse pas te coincer.” Jordan vint à bout de son adversaire en quelques minutes me rendant presque euphorique, j’avais l’impression que c’était moi qui gagnais et ça me rappelle de très bon souvenirs. Je m’approchais de lui, lui tapant dans la main. “Excellent ! Bonne tactique.” On retourna dans la loge et je me concentrai tout de suite sur le robot, réparant le peu de dégât causé par le précédent combat. Il l’avait bien conçue car je n’avais pas grand chose à faire dessus. Je relevais la tête vers Jordan. “Alors comment tu te sens ?” Il semblait dans un tout autre état d’esprit à présent et j’aime le voir comme ça.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyMar 18 Oct - 12:46



Jordan & Riley



The D Day.


Avoir Riley à mes côtés était une vraie bénédiction, outre ses conseils avisés, sa présence me faisait tellement du bien que même pendant mon premier combat j'avais l'impression que je pouvais tout affronter et mon stress s'envola dès lors qu'il m'avait serré contre lui. Et lorsque je gagnais mon premier duel ma joie et celle de Riley était tellement communicative que j'en étais tout excité. Le blond tapa dans mes mains dans un geste de célébration avant de se saisir de mon robot pour l'embarquer dans la loge, je le suivais et m'asseyais non loin de lui alors qu'il s'affairait déjà aux réparations. Pourtant rapidement je me relevais et commençais à marcher. Je n'arrivais pas à rester sans bouger. Riley releva les yeux vers moi d'un air fier et me demanda comment je me sentais. Je haussais les épaules, le sourire toujours fiché sur le visage.

-Oh... comme quand j'avais 6 ans.... la fois où pendant que mon père avait le dos tourné j'ai avalé sa tasse de café en douce... j'avais pas dormi de la nuit...

Ouais l'adrénaline tout ça, surement une bonne dose d'endorphine aussi à cause de Riley, à croire que c'était moi qui venait de combattre le robot à main nues tant j'étais surexcité. Le blond lui continuait les quelques réparations à faire sur le robot. Je le regardais. Il était si beau. Je voyais ses bras massif s'affairer sur notre gros tas de boulon. Je n'arrivais pas à le quitter des yeux. Il était vraiment formidable avec moi. Je sentais mon coeur battre à toute vitesse dans ma poitrine. J'avais intérêt de me calmer sinon j'allais finir par faire un malaise. Quoi que si je faisais un malaise là tout de suite ça serait un moyen pour que Riley me fasse du bouche à bouche et que je puisse goûter ses lèvres. Non aller on arrête de penser à tout ça. De toute façon il a vite finit les réparations.

-Merci de l'avoir retapé. Y'avait pas grand chose mais quand même.... t'es plus efficace que moi là dessus.

Il allait se passer quelques combats avants que ça soit à nouveau mon tour et j'avais envie de profiter un peu de l'évènement. Alors je proposais à Riley de bouger un peu. En plus ça tombait bien j'avais retrouvé un peu l'appétit, et puis il me semblait avoir vu que les participants et leur coach pouvaient se servir gratuitement.

-Dit euh... puisqu'on a le temps on peut aller grignoter un truc non? J'ai vu un stand de donuts là bas... ça t'intéresse?


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Charlie-hunnamThe D Day (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70The D Day (Riley) JgZT
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505The D Day (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
The D Day (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptySam 22 Oct - 22:20


The D. Day - feat Jordan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était une vraie fierté de le voir se battre de cette façon, il s’amusait, il avait l’air sûr de lui et ça lui réussissait bien. Je sais que je devrais être surtout attentif aux robots, mais c’est sur lui que mes yeux sont surtout restés. Quelle joie de le voir gagner son premier combat ! Une montée d’adrénaline qui faisait remonter tout un tas de souvenirs dans mon esprits, je me souvenais de mon premier combat, de ce que ça m’avait fait et j’imaginais bien l’euphorie dans laquelle il devait être. De retour en loge je m’occupais des réparations du robots, je voulais qu’il soit prêt rapidement pour le prochain combat. Je voyais bien qu’il ne tenait pas en place, c’était amusant de le voir comme ça. “Oh... comme quand j'avais 6 ans.... la fois où pendant que mon père avait le dos tourné j'ai avalé sa tasse de café en douce... j'avais pas dormi de la nuit…” Je me mis à rire, je trouvais cette anecdote absolument adorable. Je comprenais cela dit l’état que cela provoquait sur lui. Je terminais quelques soudures, j’étais rapide et précis dans mes gestes. Je m’occupais de mes robots entre chaque combat et je m’étonnais moi-même d’avoir gardé ce réflexe et cette dextérité après tant d’années. Je donnais un dernier coup de fer à souder et le tour était joué, il était prêt pour son prochain combat. “Merci de l'avoir retapé. Y'avait pas grand chose mais quand même.... t'es plus efficace que moi là dessus.” Je reposais mon regard sur lui en souriant. “De rien, je sais cependant que tu aurais été tout aussi efficace, je voulais juste te laisser le temps de savourer tout ça.” C’était important qu’il profite de chaque secondes. Un tournoi peut durer plusieurs heures, mais elles filent à une vitesse incroyable et cela ne devient alors que de très bons souvenirs qu'il faut savoir ressortir de temps en temps. Grâce à lui et au travail qu’il avait fourni j’avais eu le temps de revoir quelques-uns de mes combats et ça a réveillé quelque chose en moi. J’ai décidé de reprendre les compétitions moi aussi, mais je ne lui ai pas encore annoncé la nouvelle. J’adorerais qu’il m’assiste, que l’on continue à passer du temps tous les deux. “Dit euh... puisqu'on a le temps on peut aller grignoter un truc non? J'ai vu un stand de donuts là bas... ça t'intéresse?” Il a raison, nous n’étions pas prévu avant plusieurs combats, il était temps de profiter du reste du tournoi, ce qui veut dire : bouffe à volonté ! “Excellente idée ! C’est aussi la partie que je préfère, manger et me moquer de la technique de mes adversaires.” Je ris doucement avant de le suivre hors de la loge. Je la fermais à clé, hors de question que quelqu’un s’y introduise le temps que nous ne soyons pas là, oui ça sent le vécu. On se trouvait rapidement au stand de donuts, en tant que participants on pouvait passer devant tout le monde, je souris en entendant certaines personnes complimenter Jordan pour son match. Nous avons un peu regardé le match en direct, il y avait du monde autour de nous, ce n'était pas facile de nous entendre. Je devais rester assez proche de lui, bon non pas que ce soit dérangeant évidemment.. On était entrain d’observer le match de Carver, je m’approchais encore pour qu’il m’entende. “Carver est un bourrin, il mise tout sur l’attaque. Le blindage de son robot à l’avant va être très important. Ne perds pas ton temps dessus, esquive et attaque dans le dos.” Il parvint d’ailleurs à abattre son adversaire ce qui voulait dire qu’il allait affronter Jordan en finale. On était repassé prendre des donuts avant de nous retrouver à nouveau dans la loge avant le combat final. Je fis une dernière vérification au niveau du robot avant de m’approcher de Jordan. Je posais une main sur son épaule et l’autre dans sa nuque. Je lui souris doucement. “Prêt ? Pense à ce que je t’ai dit, tu es largement capable de lui faire mordre la poussière. Je veux qu’il regrette les mots qu’il a eu tout à l’heure. C’est à toi de soulever ce trophée." Je lui souris à nouveau avant de le serrer dans mes bras quelques secondes et de le suivre à nouveau pour son combat. Le combat n’a pas été des plus simples, comme je l’avais prédit Carver ne lui laisse pas beaucoup de répit attaquant de front avec puissance. Jordan ne se laissa pas faire pour autant et il finit par gagner y laissant une partie de son propre robot dans le même temps, il avait bien combattu ce robot. Évidemment l’euphorie était à son rendez vous, j’étais incroyablement heureux pour lui. Je viens rapidement le lever pour le poser sur mon épaule alors qu’il brandissait son trophée. L’heure qui suivit passa très vite, on lui posa quelques questions, il fit quelques photos et on retrouva enfin un peu de calme. Quand je pus enfin me retrouver seul avec lui, je me suis tourné vers lui. “Je suis incroyablement fier de toi. Je n’aurais pas fait mieux, félicitations.” Cette journée allait resté gravé dans ma mémoire pour longtemps, je me rendais en même temps compte à quel point je l’aimai et j’étai déterminé à le lui dire, enfin pas tout de suite, je voulais être sur que personne ne puisse venir nous déranger.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyDim 23 Oct - 21:17



Jordan & Riley



The D Day.


J'étais surexcité, j'arrêtais pas de trembler. J'étais shooté aux endorphines et à l'adrénaline. J'suis sûr que j'aurais pu marcher sur des clous j'aurais rien senti. Je regardais Riley travailler à retaper le robot pour le prochain combat. Une fois les réparations terminées je le remerciais d'avoir fait ça pour moi. Il m'assura que j'aurais pu en faire de même. Je haussais les sourcils d'un air étonné. En temps normal oui pas de soucis, mais là je suis pas si sûr.

-Tu veux rire? J'suis tellement surexcité que j'aurais même pas pu tenir le faire à souder correctement regarde.

Je mis ma main à l'horizontal, elle tremblait comme si j'étais en manque ou si je faisais une hypoglycémie ce qui fit rire mon professeur. Ce rire, ce sourire, il me faisait encore plus craquer. Il était si beau, si gentil. Mes sentiments pour lui étaient devenu une évidence pour moi avec le temps, moi qui avait des doutes jusqu'à il y a quelques temps. Et puis il y a eu cette soirée au motel où j'avais passé la nuit avec lui. J'aurais tellement voulu que cette soirée ne cesse jamais. Je lui proposais ensuite d'aller grignoter quelque chose ensemble en sachant qu'en tant que participant nous avions droit à plein de petits extras. C'est ainsi que nous nous sommes retrouver à nous gaver de donuts au stand. Sur place certaines personnes m'ont reconnu et m'ont félicité pour ma victoire, j'étais un peu gêné mais ça me faisait plaisir. Riley lui se faisait discret pour éviter d'attirer l'attention sur lui. Nous étions ensuite l'un à côté de l'autre, assez proche pour pouvoir nous entendre tant le bruit aux alentours couvrait nos voix. Nous échangions au sujet des combats que nous regardions sur les écrans. Vint ensuite le moment du combat de Carver. Je le regardais avec un peu plus d'attention que les autres et Riley commenta chacun de ses mouvements en m'expliquant comment le contrer si jamais je tombais sur lui. Et il eut bien fait. Car si au fur et à mesure de l'après midi j'avais gagné tout mes combats ce fut également le cas de Carver. Avec Riley nous alternions entre les combats et un arrêt au stand de donuts à chaque fois pour se ravitailler et se détendre un peu. Avant le combat final Riley m'encouragea une dernière fois, m'assurant que j'étais clairement armé pour battre l'autre connard.

-Ouais... j'vais faire de mon mieux. Esquiver.... attaquer dans le dos... lui faire mordre la poussière... aller on y va...

Riley me prit dans ses bras un instant avant de me laisser partir devant pour aller combattre. Mon coeur battait la chamade, j'ai cru que j'allais vomir ou tomber dans les pommes, ou les deux même. Bordel respire Jordan ça va bien se passer. Et le combat se lance. Le niveau monta d'un coup par rapport aux autres combat que j'avais fais. Carver ne plaisantait pas. Son style était très agressif et mon robot prit de sacrés coups malgré son blindage. Mais j'arrivais tout de même à le contrer. Un instant de faiblesse de la part de Carver me permit d'utiliser les aimants de mon robot pour désactiver un bras du robot de Carver. Une ouverture qui me permit de le faire déconner encore plus à coup de scie circulaire en découpant une partie de son alimentation. Mon robot lui même fut bien amoché, il perdit un bras, sa tête et son second bras était sacrément abimé lui aussi. Mais l'alimentation de Carver crasha après un nouveau coup de scie dessus et un dernier coup sec dessus. J'entendis alors la sonnerie retentir. Le présentateur annonça ensuite le gagnant en prononçant mon nom, non sans rappeler que j'étais le poulain de Jaeger. Je n'y croyais pas, même une fois qu'il m'eut mit le trophée entre les mains et que Riley me mit sur ses épaules pour me soulever en triomphe. Carver lui finit les restes de son robot à coup de pied. Le mien avait triste allure, je sais pas si on pourrait le récupérer. Mais pour me moment tout le monde me célébrait. Des journalistes me posèrent quelques questions et prirent des photos de moi avec l'épave de mon robot, de moi ave Riley, ou carrément de nous trois. Je ne sais pas combien de temps s'est passé entre ma victoire et le moment de calme où Riley put à nouveau m'approcher correctement. Je me jetais enfin dans ses bras, me serrant contre lui alors qu'il me confia à quel point il était fier de moi.

-Merci c'est grâce à toi Riley j'y serais jamais arrivé sans tes conseils. Merci énormément c'était super. Ce trophée il est un peu à toi aussi... même si t'en a déjà plein des comme ça.

Je lui souris, le calme c'était fait un peu autour de nous malgré qu'il y avait encore beaucoup de monde c'était devenu un peu moins bruyant. Je me rapprochais de la carcasse de mon robot et posa une main sur lui d'un air un peu triste.

-Merci ptit gars... tu t'es super bien battu...

Je me retournais ensuite vers Riley qui m'observait. J'eus une petite grimace. J'étais fier de ce que mon robot avait subit et je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une certaine tendresse pour lui. Et ça me faisait un peu quelque chose quand même de le savoir dans un si piteux état. C'était mon premier robot, et j'avais gagné mes premiers combat avec lui. Je m'adressais alors à mon entraîneur.

-Tu crois qu'il y a moyen de le .... de le retaper un peu? J'aimerais bien le.... pas le laisser comme ça.

Ouais et peut être le garder comme Riley à gardé le sien.


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Charlie-hunnamThe D Day (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70The D Day (Riley) JgZT
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505The D Day (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
The D Day (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyMar 25 Oct - 17:51


The D. Day - feat Jordan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je voyais à quel point il était surexcité quand il me montra sa main trembler et je trouvais ça à la fois amusant et adorable. Je me revois vraiment à mes débuts et je peux même vous assurez que chez les pro ça nous arrive de nous sentir dans cet état. Cette adrénaline on la cherche tous un peu, c’est vivifiant et ça nous rend encore plus vivant. On avait repris des forces au stand de donuts avant d’observer le combat en cours, Jordan en fit plusieurs de son côté et on avait toujours le même rituel. Je réparais le robot après le combat, on retournait chercher un donuts et on regardait le match. C’est aussi important pour en apprendre sur son adversaire, ceux qui se contentent de jouer au bourrin comme Carver n’ont aucune chance. La preuve il est encore ici alors que j’ai gravi les échelons il y a plusieurs années déjà. Jordan était arrivé à la finale et son dernier combat allait bientôt commencer, j’essayais de le rassurer à nouveau et de l'encourager, il pouvait le faire je croyais complètement en lui. “Ouais... j'vais faire de mon mieux. Esquiver.... attaquer dans le dos... lui faire mordre la poussière... aller on y va…” Je souris doucement, c’est ce qu’il devait retenir oui, je suis sur que l’esquive serait la meilleure tactique contre lui. “T’es le meilleur mon champion.” Je l’avais à nouveau pris dans mes bras avant de le laisser partir combattre. Le combat me donna à plusieurs reprises des frissons, le robot de Jordan perdit des membres entier et je commençais à stresser un peu, je ne voulais pas qu’il soit déçu de lui, il mérite de gagner après tout le travail qu’il a fourni. Puis mon sourire revient quand je comprends ce qu’il fait et qu’il parvient à couper l’alimentation du robot de Carver, faisant de lui le champion du tournoi. S’en suivit photos etc et j’avais envie que d’une chose c’est de l’avoir que pour moi, quand ce fut enfin le cas je ne manquais pas de lui dire à quel point j’étais fier de lui. Il se jeta littéralement dans mes bras et je n’avais aucune envie de le repousser. Je le serrais contre moi déposant mes lèvres avec tendresse contre sa tempe quelques secondes. “Merci c'est grâce à toi Riley j'y serais jamais arrivé sans tes conseils. Merci énormément c'était super. Ce trophée il est un peu à toi aussi... même si t'en a déjà plein des comme ça.” Je lui souris doucement. “J’en ai peut-être plein, mais celui-là est particulier, il compte bien plus que tout ceux que j’ai pu gagné par le passé. Et c’est toi qui a combattu, tu as tout le mérite.” Certes je l’avais conseillé, mais il aurait pu faire à sa façon ou alors le faire de lui même, c’est lui qui avait mené le robot et il avait été parfait. Je l’avais lâché et je l’observais s’approcher de son robot. Croyez-le ou non, j'avais moi aussi un pincement au coeur pour lui, on l’avait construit ensemble et le voir dans cet état m'attriste aussi. “Merci ptit gars... tu t'es super bien battu… Tu crois qu'il y a moyen de le .... de le retaper un peu? J'aimerais bien le.... pas le laisser comme ça.” Je m’approchais pour regarder les dégâts de plus prêt, je n’avais pas de grand espoir pour lui malheureusement. “Je t’avoue que ça me parait compliqué au vue de son état actuel, on va récupérer un maximum de pièces et je te promet d'essayer, il le mérite après avoir tenu aussi longtemps.” Je souris à nouveau, posant ma main sur son épaule. Je récupérais tout ce que je pouvais le ramenant dans la loge et le remettant en boite. J’allais le retaper et j’y arriverai même si ça doit me prendre des semaines, j’avais envie de le faire pour Jordan. En parlant de lui, je me tournais à nouveau vers lui. "Évidemment je veux fêter ta victoire ! Je t’invite au restaurant et non je ne te laisse pas le choix, c’est un nouveau kidnapping. Je te dépose chez toi, tu mets une belle chemise, j’en fais de même et je viens te chercher ensuite ça te va ?” Rien que de l’imaginer avec une belle chemise.. Calmes toi Riley.. J’appelais rapidement pour la réservation dans l’un des meilleurs restaurant de la ville puis on reprit la route. Je le déposais chez lui comme promis gardant son robot, je le regardais monter avec son trophée en gardant un sourire aux lèvres. Je filais ensuite chez moi pour prendre une douche et me faire beau, j’enfilais un beau costume bleu marine ainsi qu’une chemise blanche. Je ne sais pas pourquoi je stressais.. Je pense que j’ai un peu peur de le perdre maintenant que le tournoi est passé. C’est pour ça que je veux lui parler ce soir. Une fois devant chez lui, je souffle un coup et je grimpe l’escalier menant à son appartement, je frappe tranquillement attendant qu’il m’ouvre. Un sourire s’affiche sur mes lèvres alors que mes yeux se posent sur lui, il est encore plus beau que d’habitude. "Ça te va drôlement bien..” J'entrai quelques instants rapidement reçu par cette boule de poils qui me crache une nouvelle fois dessus. Je fais mine de l’ignorer, je ne suis pas là pour lui de toute façon. “Tu es prêt ?” On avait encore un peu de temps si besoin il n’avait pas à se presser.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyJeu 27 Oct - 20:42



Jordan & Riley



The D Day.


J'aurais voulu garder mon robot, même s'il n'était plus en état de marche. J'avais du mal à me dire qu'après m'avoir si bien servit et permit de remporter mes premiers matchs et mon premier tournois il allait finir à la casse pendant que moi j'allais faire mon petit bonhomme de chemin sans plus jamais penser à lui. Alors je demandais à Riley s'il pouvait faire quelque chose pour lui et j'eus un petit pincement au coeur lorsqu'il me confia en douter. Mais lui aussi aurait voulu lui donner une seconde vie alors il me promit d'essayer. Je fis oui de la tête et posa une dernière fois une main sur la machine avant que Riley ne le range dans sa boite. Et après avoir tout rangé il m'invita au restaurant pour fêter ma victoire. J'allais répondre quelque chose, lui dire que j'étais encore trop excité pour manger mais il ne me laissa pas prononcer un mot et me dit de voir ça comme un nouveau kidnapping ce qui me fit sourire. Le dernier kidnapping avait été un franc succès même si les imprévus du destin en est pour beaucoup. Seule demande du beau blond, que je mette une belle chemise. Ouais bah il est drôle lui je sais même pas si j'ai ça à la maison. Mais pourquoi pas, de toute façon j'aurais pas voulu le quitter. Je voulais rester encore avec lui tout le reste de la journée. Peut être que l'univers nous donnera une nouvelle raison de passer une nuit ensemble.

-D'accord... Merci beaucoup Riley.

Mon beau professeur me ramena chez moi rapidement et je montais avec le sourire jusqu'aux oreilles avec mon trophée. Certes il était pas énorme comme dans les grosses compétitions ou comme ceux que j'avais vu chez Riley mais quand même il avait une bonne taille. Buddy vint d'ailleurs le renifler, étonné de ce que j'avais ramené là. Il me regarda ensuite me débattre avec mes vêtements d'un air de jugement. Je savais pas quoi mettre. Une chemise, j'en avais pas moi, Je m'habillais jamais comme ça. J'avais des t-shirts pas trop élimé ni trop voyants mais pas de chemises. Un miaulement sonore de la part de Buddy me fit reporter mon attention sur lui, la boule de poil se tenait à côté d'une photo de moi et mon père. Mais oui, la chemise que je portais pour ses obsèques, là aussi j'avais été pris au dépourvu pour m'habiller et j'avais acheté une chemise sur un coup de tête. Je la retrouvais roulée en boule dans un coin de l'armoire. Elle n'était pas sale mais plutôt pas mal froissée. Je la repassais en vitesse tant bien que mal avant de l'enfiler avec un pantalon noir. Me voici donc prêt pour le restaurant. Riley ne tarda pas à arriver à son tour, sonnant à ma porte pour que je lui ouvre. Il était époustoufflant dans son costume, j'étais content de voir qu'on s'était entendu pour la couleur sans le savoir. Bon sang il était tellement beau que sur le moment je n'entendis même pas ses compliments.

-Hein? Euh merci... je savais pas quoi mettre et j'avais que ça. Mais toi tu es... wow... on dirait James Bond. Je suis prêt. On peut y aller.

Vrai, il était vraiment magnifique. Plus que j'aimais j'aurais voulu l'embrasser en me tenant dans ses bras. Comme dans un film romantique. Mais au lieu de tout ça je repoussais Buddy qui lui crachait dessus et ferma la porte en partant. Je retrouvais ensuite ma place dans la voiture de sport de Riley qu'il fit démarrer en trombe dans la rue, me faisant sourire.

-Alors? On va manger où? Vu ta tenue on va pas au fast food du coin. Merci encore Riley. J'vais finir par y prendre goût à ces kidnapping. D'ailleurs c'est quoi la prochaine étape? Prochain tournois? On refait un robot ensemble hein? On est une équipe maintenant non?


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Charlie-hunnamThe D Day (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70The D Day (Riley) JgZT
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505The D Day (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
The D Day (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyDim 30 Oct - 22:55


The D. Day - feat Jordan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je sais à quel point on peut s’attacher à un morceau de ferraille, nos robots sont plus que ça la plupart du temps. Il faut dire qu’on les fabrique, qu’on leur donne vie alors les voir finir dans cet état ce n’était jamais à coeur joie. Il était vraiment très amoché, j’allais essayé de faire quelque chose, mais je ne voulais pas lui faire de promesse dans le vent. J’avais récupéré tout ce que j’avais pu, au pire j’avais d’autres pièces chez moi. Au vue de sa victoire j’avais envie de fêter ça en l’emmenant dîner, je ne lui laissai pas vraiment le choix le pauvre, mais si cela l’avait vraiment dérangé il me l’aurait dit non ? “D'accord... Merci beaucoup Riley.” Je lui souris simplement, il n’avait pas à me remercier après tout c’est lui qui venait de remporter ce tournoi ! On avait repris la route et je l’avais déposé chez lui avant de faire un aller retour chez moi pour me changer et me rendre plus présentable. Généralement je me fiche un peu de ma tenue, mais quand je suis avec lui j’essaie toujours d’être à mon avantage, je ne sais pas pourquoi. Enfin cela ne m’empêche pas de m’être retrouvé à plusieurs reprises sans haut devant lui, quoi c’est une tenue qui me met aussi en valeur non ? Quoi qu’il en soit ce soir c’est un beau costume dans les tons bleus marine qui me mettait en valeur. J’étais content de retrouver Jordan bien que ça ne fasse pas si longtemps que je l’ai laissé. Il était très beau avec sa chemise et il semblait impressionné par ma tenue. “Hein? Euh merci... je savais pas quoi mettre et j'avais que ça. Mais toi tu es... wow... on dirait James Bond. Je suis prêt. On peut y aller.” Je souris doucement. James Bond ? La classe. “Merci. On y va dans ce cas.” On avait eu beau se gaver de donuts durant la journée, j’avais un appétit d’ogre ce soir. J’avais envie d’un bon restaurant où on se régalerait. J’avais donc choisi un des plus réputé de la ville, j’y ai toujours mes entrées alors j’en profite de temps en temps. De retour dans ma voiture je souris à Jordan. “Alors? On va manger où? Vu ta tenue on va pas au fast food du coin. Merci encore Riley. J'vais finir par y prendre goût à ces kidnapping. D'ailleurs c'est quoi la prochaine étape? Prochain tournoi? On refait un robot ensemble hein? On est une équipe maintenant non?” Je me suis mis à rire après toutes ces questions. “Pour le restaurant je t’emmènes dans le meilleur de la ville. Il y a plusieurs mois d’attente généralement, mais je connais le chef. Tu vas te régaler !” Je n’en doutais pas un seul instant, personnellement je n’y ai jamais été déçu. “Pour ce qui est tu restes évidemment qu’on est une équipe ! Je pensais effectivement à un autre tournoi, mais qu’est-ce que tu dirais si je te demandais de m’assister pour mon retour dans la compétition ?” Je lui souris doucement, je voulais vraiment qu’il soit à mes côtés parce que je suis à moitié serein à cette idée. J’en ai très envie, reprendre la compétition me motive, j’ai peur des à côté. Je ne veux pas retomber dans mes vieux démons, je sais que je vais devoir affronter le passé et je n’en aurais pas la force sans lui. “Te voir aujourd’hui dans cette compétition, ça m’a rappelé tout ce que j’aimais vivre à l’époque. J’y pensais déjà pour être honnête, mais j’ai vraiment envie de me lancer, enfin seulement si tu m’assistes, je n’y arriverai pas sans toi.” Ce n’était que la vérité, il m’a redonné confiance et m’a aidé à avancer et je pense qu’il peut encore m’aider à faire un bout de chemin. De toute façon, il n'est pas prêt de se débarrasser de moi.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyMer 2 Nov - 11:34



Jordan & Riley



The D Day.


J'étais véritablement charmé à la vue de Riley en costume, il était si classe, si beau, on aurait dit le pdg d'une grande entreprise. Et pourtant j'avais envie de le lui retirer ce costume, défaire cette cravate, ouvrir cette chemise pour venir toucher son corps. Un frisson parcouru mon corps et la voix de mon professeur me disant d'y aller me sortit de mes pensées salaces. Buddy était toujours là, crachant sur le beau blond comme s'il venait de voir le diable en personne. Je repoussais la boule de poil direction sa gamelle de pâtée que j'avais remplit un peu plus tôt et lui dit au revoir en fermant la porte. Dehors je grimpais dans la voiture de Riley, content de voir qu'il avait sorti la voiture des grandes occasions une fois encore. J'étais pas du genre à particulièrement apprécier les voitures de sport, je trouvais ça assez tape à l'oeil mais je dois avoué que j'y avais pris goût avec le temps. Pendant le trajet je demandais où il nous emmenait. J'eus un petit rire amusé lorsqu'il m'annonça qu'il nous emmenait dans le meilleur restaurant de la ville et qu'on y mangerait malgré les mois d'attente pour réserver en temps normal. Bordel il allait toutes me les faire. C'est ça qui me plaisait aussi chez lui, sa façon de pouvoir tout obtenir presque magiquement à la façon d'un Bruce Wayne.

-J'y crois pas. T'es incroyable quand même quand tu t'y mets.

Mais si le projet du restaurant me plaisait, je n'étais pas prêt pour l'annonce qu'il allait me faire ensuite. Bien sûr j'étais super content de l'entendre me dire qu'on était bel et bien une équipe et qu'on continuerait à travailler ensemble pour d'autres tournois. Mais il voulait déjà en premier lieu qu'on échange nos rôle et que pour le prochain tournois je l'assiste pour son retour dans la compétition. Le silence se fit. Je tournais la tête vers lui sans un mot, juste un énorme sourire fiché sur mon visage. Riley continua en me disant que me voir à cette compétition l'avait aidé à lui faire franchir le pas même s'il y pensait déjà depuis peu. J'avais du mal à y croire, il allait vraiment reprendre la compétition? En tout cas apparemment il ne voulait pas le faire sans moi. Alors c'est avec un énorme plaisir que j'acceptais.

-Oui... oui bien sûr. Avec plaisir, bien sûr que je t'assisterais. Putain c'est super... Tu vas vraiment reprendre la compétition? Oh putain Carver va en faire une jaunisse que tu revienne après que je lui ais botté le cul.

Ouais j'étais tellement excité et étonné que j'en devenais même un peu vulgaire. Mais j'étais ravi qu'il reprenne, non seulement pour lui mais aussi pour moi. Pour pouvoir passer à nouveau du temps avec lui. C'est clair que j'allais avoir beaucoup moins de temps au garage mais je suis sûr que Luke comprendra. Nous approchions du restaurant. Bordel c'était chic, le genre cinq étoile où les fortunés viennent. J'avais cru comprendre que Riley était riche suite à sa carrière mais quand même à ce point là? J'aurais jamais pu l'imaginer. Je frissonnais de nouveau. J'étais pas à l'aise dans ce milieu là j'avais peur de faire tache.

-Attend... c'est là qu'on mange? Mais... C'est trop guindé j'vais me faire refouler...


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Charlie-hunnamThe D Day (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70The D Day (Riley) JgZT
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505The D Day (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
The D Day (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyDim 6 Nov - 21:55


The D. Day - feat Jordan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne suis pas du genre à montrer ce que j’ai niveau matériel, j’ai encore de l’argent de côté et une belle voiture certes, mais je n’aime pas forcément en jouer. Ce soir c’est différent, j’avais envie que tout soit parfait alors j’avais sorti le costume, la belle voiture et le grand restaurant. J’avais envie de faire plaisir à Jordan, en faire le roi de la soirée maintenant qu’il avait obtenu son premier trophée. Je le trouvais d’ailleurs très beau dans sa chemise. Nous étions en route et il semblait curieux de savoir ou je l'emmène, j’aime assez le fait de lui faire des surprises je dois dire, ces petits enlèvements allaient devenir assez régulier je pense. “J'y crois pas. T'es incroyable quand même quand tu t'y mets.” Je me mis simplement à rire, c’est vrai que j’avais encore une bonne notoriété dans le coin, enfin surtout des anciens amis qui me donnaient encore des passe droit même si je ne suis plus aussi connu. Il voulait aussi savoir si on allait continuer à travailler sur la robotique, je pense que c’était le bon moment pour lui annoncer que je reprends la compétition et que mieux encore, je le voulais à mes côtés. Le sourire qu’il affiche fut communicatif et je ne pus effacer celui qui s'affiche alors sur le mien. “Oui... oui bien sûr. Avec plaisir, bien sûr que je t'assisterais. Putain c'est super... Tu vas vraiment reprendre la compétition? Oh putain Carver va en faire une jaunisse que tu revienne après que je lui ais botté le cul.” J'éclate de rire en le voyant aussi euphorique, je pense que le voir aussi heureux était la plus belle récompense. J’avais gagné rien qu’en le voyant comme ça. “J’espère bien qu’il va faire une jaunisse. On va lui montrer qu’on ne joue pas dans la même catégorie. J’ai envie de tenter le coup oui, j’espère ne pas avoir perdu la main.” Je ne sais pas si j’accepterai un échec, mais c’est probable, la compétition a évolué et j’ai peur d’avoir manqué certaines choses. De toute manière le principal c’était surtout le temps que j’allais passé avec Jordan à me préparer non ? La on parlait de plusieurs mois, on attaquait pas une compétition pro en quelques semaines. On arriva au restaurant alors je me garai et laissais la clé au voiturier, je n’aime pas laisser quelqu’un prendre le volant, mais je le connais je sais qu’il fait attention à ma voiture. “Attend... c'est là qu'on mange? Mais... C'est trop guindé j'vais me faire refouler…” Je me suis mis à sourire doucement. “Mais non t’en fais pas, le chef est un ami, allez suis moi.” Je saluais l’homme à l’accueil avant de lui demander la table que j’avais l’habitude de prendre, un peu à l’écart pour être tranquille. Je pris place à la table et je souris à Jordan, il semblait très tendu. "Détends toi, c’est un restaurant comme les autres, juste avec une nourriture encore meilleure. Tu prends absolument tout ce qui te fait envie d’accord ?” Je retirais ma veste la posant sur le dos de la chaise, je ne faisais pas de manière dans ce genre de restaurant, ce n’est pas ce qu’on demande aux clients de toute manière. On commande les boissons et les entrées, j’avoue que j’avais du mal à détourner mon regard de Jordan. “Alors où vas- tu exposé ton trophée ?” Chez lui j’imagine, mais je suis certain qu’il allait lui faire une belle petite place.

acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyMer 9 Nov - 13:52



Jordan & Riley



The D Day.


L'annonce que Riley venait de me faire comme quoi il allait reprendre la compétition était véritablement une bénédiction. Une nouvelle occasion de passer du temps avec lui et de m'amuser en créant un robot à ses côtés. Et puis il faut avouer que l'idée de faire chier l'autre connard de Carver lorsqu'il verrait que le blond reprenait sa place de champion était géniale. Riley en revanche était peu sûr de pouvoir revenir directement au top de son niveau. Moi j'en avais aucun doute. Il était génial ça se voyait qu'il n'avait pas perdu la main. Il allait tous les atomiser les yeux fermés j'en étais sûr.

-J'suis sûr que tu vas gérer. Le retour de Jaeger... bordel j'ai hâte de voir ça.

Mais ça n'était que la premier des surprises de la soirée. Lorsque Riley arriva au restaurant je compris qu'il ne s'agissait pas que d'un bon restaurant mais également un restaurant chic. J'étais paniqué, j'avais peur de faire tâche au milieu de tout ces gens. Déjà Riley laissa la voiture à un voiturier, chose que je n'avais vu que dans les films. Bordel mais il m'emmenait où là? J'vais pas avoir comment me comporter là bas moi. Il m'assurait que ça irait, que de toute façon le chef était un ami. Je le suivis alors sagement, observant autour de nous les hommes en costumes hors de prix et les femmes en tenues de soirée avant de me rappeler que j'avais une petite chemise que j'avais acheté en urgence pour 20 dollars à l'époque. Riley de son côté demanda une table pour nous deux et le serveur nous plaça à une table un peu plus à l'écart. Heureusement j'aurais moins l'impression d'être un bouseux au milieux de milliardaires à la Tony Stark. Riley me rassura et m'exhorta à prendre tout ce que je voulais. Je fis oui de la tête et observa la carte. Bordel y'avait pas un truc simple genre une assiette de frites? Y'avait que des plats un peu obscure dont je ne savais rien. Du coup j'ai commandé une pièce de bœuf en croute avec la sauce foie gras flambée. C'était un des seuls plats dont je connaissais tout les mots qui composaient l'intitulé. Je remerciais le serveur avant de reporter mon attention sur Riley qui me demandait où j'allais mettre mon trophée.

-Oh euh.... je sais pas trop. Je pense le mettre dans ma chambre, ou ptet dans le salon. Peut être en haut de ma bibliothèque ou au milieu entouré de mes livres de robotique.... Je sais pas. Mais t'inquiète pas il sera bien mit en valeur quand je trouverais.

Le serveur revint avec une bouteille de vin. Je n'étais pas très habitué à l'alcool, encore moins le vin. Mais c'était une belle occasion de goûter, Riley avait surement demandé un vin important. Il me montra comment le faire tourner pour en révéler la saveur et je le goûtais du bout des lèvres. Le goût un peu fort en premier lieu laissa place à une saveur fruitée adorable.

-Hmm... c'est... c'est très bon Riley. J'avais jamais bu de vin avant mais là c'est super bon.

Je lui souris. J'étais tellement heureux de passer du temps avec lui. Cette journée était vraiment parfaite. Et lui était si beau. Il avait retiré sa veste et sa chemise si bien taillée mettait en valeur son imposante carrure. Et ses yeux si bleus brillaient avec éclat.

-Encore merci pour tout ça. Je... je sais pas quoi dire c'est juste formidable.


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Charlie-hunnamThe D Day (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70The D Day (Riley) JgZT
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505The D Day (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
The D Day (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyDim 27 Nov - 10:48


The D. Day - feat Jordan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais vraiment hâte de lui parler de mes nouveaux projets, j’étais surexcité à l’idée de me relancer dans un tournoi. La conception d’un nouveau robot, l’idée de passer encore plus de temps avec Jordan. J’aurais voulu être capable d’attendre d’être au restaurant, mais c’est finalement dans la voiture que je lui en ai parlé, je ne parvenais plus à tenir ma langue. Il semblait réellement se réjouir et j’étais ravi qu’il accepte de m’aider dans ce projet. “J'suis sûr que tu vas gérer. Le retour de Jaeger... bordel j'ai hâte de voir ça.” Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire, c’est de le décevoir lui.. Mon fan numéro 1. J’avais vraiment peur de ne plus être au niveau et au vue de ma carrière précédente tout le monde va beaucoup attendre de moi. Je lui souris simplement même si c’était difficile de cacher une certaine inquiétude, je n’avais pas envie de venir tout gâcher avec mes doutes. On a une victoire à fêter et c’est la soirée de Jordan ce soir. Il semblait un peu perdu et mal à l’aise, j’aurais peut-être dû me contenter de pizza ? Hmm non, une victoire pareille se fête dignement. Je commandais la même chose que lui et en attendant les plats je lui demandais où il comptait mettre son trophée. Le premier est important, il est bien plus petit que les autres, mais je n’ai jamais pu me résoudre à le faire passer en second plan, il est toujours le premier de ma vitrine, à l’avant. Il est là pour me rappeler d' où je suis parti, c’est important de ne pas l’oublier. “Oh euh.... je sais pas trop. Je pense le mettre dans ma chambre, ou ptet dans le salon. Peut être en haut de ma bibliothèque ou au milieu entouré de mes livres de robotique.... Je sais pas. Mais t'inquiète pas il sera bien mit en valeur quand je trouverais.” Je ris doucement, il ne semblait pas vraiment ou savoir le mettre. “Je n’en doute pas.” J’avais fini avec toute une vitrine personnellement, ventilé ça m’évite de me taper les poussière j’avoue que je suis un peu flemmard la dessus, c’est chiant à nettoyer des coupes. Le serveur nous amène la bouteille de vin et je montrai à Jordan comment bien en profiter. “Hmm... c'est... c'est très bon Riley. J'avais jamais bu de vin avant mais là c'est super bon.” Je souris doucement. "Vas-y doucement, ça ne se boit pas comme un soda si tu ne veux pas finir saoul rapidement. Si tu veux autre chose à côté, dis le moi.” Je pouvais très bien comprendre qu’il veuille boire autre chose. J'ai repris une gorgée de vin personnellement et c’est vrai qu’il est bon. Je n’y connais pas grand chose, mais il a un goût fruité assez prononcé plutôt agréable en bouche. “Encore merci pour tout ça. Je... je sais pas quoi dire c'est juste formidable.” J’affiche un petit sourire au coin de mes lèvres. “Alors ne dit rien et profite, merci encore à toi.. Tu n’imagines pas à quel point tu as changé ma vie, à quel point tu m’as changé moi. C’est ma façon de te remercier pour tout ça.. J’ai autre chose à te donner, mais ça devra attendre d’être chez toi, c’est pas un lieu approprié pour ça.” Je me mis à sourire de plus belle, j’étais déterminé à lui dire ce que je ressens pour lui. Tans pis si ça doit changer les choses entre nous, je voulais prendre le risque. On nous amena rapidement nos plats et je dois dire que je pense n’avoir jamais mangé quelque chose comme ça. J’ai même eu du mal à finir mon assiette. On ne parla pas beaucoup d’ailleurs trop concentré sur ce plat. Quand le serveur passe prêt de nous je l'interpelle. “Tu remercieras grandement Max, c’était absolument délicieux !” C’est bien de dire quand quelque chose n’est pas bon, mais c’est aussi important de dire quand ça l’est. Je me tournais vers Jordan. “Tu veux prendre un dessert ? Je n’ai pas la place personnellement, j’ai déjà trop mangé.” Je ris doucement



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyMar 29 Nov - 22:01



Jordan & Riley



The D Day.


Riley avait bien fait de demander une place à l'écart, je suis un peu plus serein comme ça, j'oublie un peu cette impression que j'ai de ne pas être à ma place ici. Je me détendais et j'avais même voulu goûter le vin que Riley avait commandé. Il était bon, chargé en goût, assez doux mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment l'habitude de l'alcool, mon professeur s'en était aperçu et me conseilla d'y aller doucement et me proposa de demander autre chose si j'en avais envie.

-Non non ça ira c'est très bon...

Je bus une nouvelle gorgée en le dégustant comme Riley m'avait montré tandis qu'il me parlait d'une nouvelle surprise qui attendrait notre retour chez moi. Bien entendu il avait piqué ma curiosité mais je dois avouer que je ne vois pas ce qu'il peut m'offrir de plus que tout ce qu'il a fait pour moi ces derniers temps. Je suis tellement bien quand je traîne avec lui, quand on travaille ensemble. Tellement que j'aimerais oser lui dire qu'il me plait beaucoup, moi qui pensait jusqu'à il y a quelques mois que l'amour ne m'intéressait pas. Je voulu le remercier pour tout ça mais je ne savais pas quoi dire, il m'assura alors que je n'avais rien à dire et juste à apprécier l'instant avec lui. Avec un sourire je bus une nouvelle gorgée de vin. L'alcool commençait à me monter à la tête et plus je buvais plus je m'évadais dans son sourire et le bleu de ses yeux. Le serveur nous apporta nos plats, mettant fin à nos discutions, nous étions trop occupé à remplir nos estomacs. C'était super bon, sûrement le meilleur plat que j'ai pu mangé dans ma vie. Lorsque le serveur repassa Riley lui demanda de remercier le chef, qu'il connaissait d'après ses dires de tout à l'heure. Nos assiettes vidées, le beau blond me demanda si je voulais un dessert alors que lui était déjà rassasié. J'aurais bien prit quelque chose personnellement, j'avais vu un tiramisu sur la carte qui m'avait fait de l'oeil. Mais je n'osais pas vraiment. J'avais l'impression d'abuser de la gentillesse et de l'argent de Riley.

-Et bien... je sais pas je... J'ai vu un tiramisu sur la carte et j'avoue que je me laisserais bien tenter... On partage si tu veux ?

Je lui souris de nouveau, et plongea encore une fois dans le bleu de ses yeux, un bel océan au sein duquel je souhaiterais nager jusqu'à la fin de mes jours. J'avais fini mon verre déjà alors j'en profitais pour le remplir de nouveau, hors de question qu'on gaspille le restant de la bouteille même si ça devait me chauffer les étiquettes. Et puis qui sait ça me détendra encore un peu plus.


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Charlie-hunnamThe D Day (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70The D Day (Riley) JgZT
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505The D Day (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
The D Day (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyDim 1 Jan - 20:10


The D. Day - feat Jordan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Jordan semblait apprécié le vin, je préférais cependant lui montrer comment le déguster histoire qu’il ne boive pas ça comme du soda. Le voir rouler sous la table pourrait être amusant, mais ce n’était pas dans mes projets de ce soir, je ne voulais pas qu’il finisse saoul. C’est pour ça que je lui avais proposé de commander autre chose si besoin, mais il semblait vouloir rester sur le vin. Le repas fut réellement excellent, je n’avais cependant pas douté de la qualité de la nourriture avant de venir ici, je sais où se cache les bons plans. J’avais extrêmement bien mangé, prêt à exploser même je dirais. Je me serais bien laissé tenter par un dessert, mais ça serait de la gourmandise pure. “Et bien... je sais pas je... J'ai vu un tiramisu sur la carte et j'avoue que je me laisserais bien tenter... On partage si tu veux ?” Je me suis mis à sourire, comment refuser ? Je voyais bien qu’il en avait envie alors j’étais prêt à me sacrifier pour lui faire plaisir. “On peut faire ça oui.” Au pire je le laisserai manger la plus grosse partie. On nous l'emmena rapidement et je ne regrettais pas d’avoir accepté, je n’en prie que quelques cuillères cela dit. J’avais du mal à décrocher mon regard de Jordan. Je remarquais d’ailleurs qu’il avait un peu de crème sur le coin de ses lèvres. “Approche.” Oui bon on pouvait demander ce que j’allais faire.. Ne le lâchant pas du regard je récupérais la crème avec mon pouce avant de le mettre dans ma bouche. Soit encore plus direct Riley vas y.. “Pas de gachi.” Je lui fis un clin d'œil puis on ne tarda pas à nous lever. Je payais l’addition avant de regagner la voiture qu’on venait de me ramener. Je raccompagne Jordan jusqu’à son appartement. Je dépose ma veste, après qu’il m’ait invité à entrer, sur le dos d’une chaise. Je souris à nouveau en posant les yeux sur le trophée qu’on avait ramené un peu plus tôt. Je me tournais à nouveau vers Jordan. “Je sais que je te l’ai déjà dit, mais je suis extrêmement fier de toi.. Je te remercierai jamais assez pour tout ça et j’ai hâte de commencer à travailler sur notre nouveau projet.” Je pense que c’est le moment que j’attendais pour lui parler, j’avais besoin qu’il le sache, je me suis donc doucement avancé vers lui. “Avant de se lancer dans tout ça, j’ai besoin de te dire quelque chose.. Ça commence vraiment à être compliqué de le cacher quand je suis avec toi et je meurs d’envie de te le dire..” Ne croyez pas que ça ne me fou pas les jetons, je ne veux pas perdre la relation que j’ai réussi à créer avec lui, il est la personne la plus importante dans ma vie à présent et je tiens à ce qu’il le reste.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyDim 8 Jan - 21:18



Jordan & Riley



The D Day.


Je n'arrivais pas à poser mon regard ailleurs que dans les yeux bleus magnifiques de mon professeur, le tout en restant là avec mon sourire béta pas discret du tout. Bon il faut croire que le vin fait son petit effet quand même. Heureusement Riley me ramena à la réalité et me demanda si je souhaitais un dessert. Ma gourmandise oui en voulait un, ma raison elle me disait plutôt de ne pas en prendre pour ne pas profiter de l'invitation de mon professeur et paraître malpoli. Mais je coupais la poire en deux et proposa au blond que l'on partage le tiramisu que je voulais commander. Le serveur nous ramena alors un beau petit tiramisu dans une coupelle ainsi que deux cuillère à dessert. Alors que nous mangions ensemble Riley attira mon attention avant de passer un doigt sur ma joue pour y récupérer la crème qui s'y était déposé. Merde je mange si mal que ça? Je me sentis rougir alors qu'il porta son doigt à sa bouche, ajoutant qu'il ne fallait pas faire de gâchis. Je lui souris de plus belle avant de retourner attaquer le dessert à grand coup de cuillère jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à se mettre sous la dent. Une fois le repas terminé je quittais la table avec Riley qui alla payer la note, non sans cligner un peu des yeux dans mon cas afin de reprendre mes esprits alcoolisés, puis repris ma place dans la voiture. Direction mon appartement de nouveau, une fois sur place je restais un petit moment sans bouger dans la voiture, j'hésitais, j'avais envie de parler à Riley, de lui avouer ce que je ressentais quand je suis auprès de lui. Mais je n'osais pas encore, alors en premier lieu je préférais lancer une invitation.

-Dit euh... tu... tu voudrais monter? Chez moi j'veux dire. Comme ça tu pourras me conseiller pour mon trophée pour lui trouver le meilleur spot.

Ouais la bonne excuse. Mais de toute façon Riley accepta et se gara pour laisser la voiture. Il me suivit alors jusqu'à mon appartement où mon petit tigre l'accueillit avec des crachats avant de partir en courant se cacher. Courageux mais pas téméraire l'animal. Riley retira sa veste et profita d'un instant de calme pour me rappeler à quel point il était fier de ce que l'on avait accomplit tout les deux aujourd'hui. Moi aussi j'étais content et j'avais hâte de me retrouver à nouveau sur le terrain que ça soit pour le soutenir ou comme concurrent. J'étais là près de lui, tellement près que j'aurais pu poser mes lèvres sur les siennes en un instant. Mais pour le moment Riley recommença à me parler, mais je n'écoutais pas vraiment ce qu'il me disait, j'étais concentré sur ses yeux, ses beaux yeux bleus, son parfum enivrant (au cas où je n'étais pas déjà assez enivré par le vin), et avant que je ne comprenne ce qu'il se passe je m'étais retrouvé mes lèvres contre les siennes, serré contre lui, les bras autour de son cou. Je lui avais littéralement sauté dessus sans m'en rendre compte avant qu'il n'ait dit un seul mot de plus. Je rougis d'autant plus et tenta une explication un peu brouillonne...

-Pardon euh... j'ai paniqué... je voulais juste te dire avant que tu ne dise quoi que ce soit que tu me plaisais et que euh... bah je t'aime beaucoup et ...

Merde j'en étais où là? Oh et puis merde je viens de sauter dans tes bras pour te rouler un patin il te faut un dessin en plus?


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Charlie-hunnamThe D Day (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70The D Day (Riley) JgZT
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505The D Day (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
The D Day (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyVen 13 Jan - 1:26


The D. Day - feat Jordan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On avait profité d’un merveilleux dessert, enfin Jordan surtout, je n’avais vraiment plus de place personnellement même si j’ai su apprécié quelques cuillères de ce met délicieux. Je ne regrettais pas d’être venu ici nous nous étions régalés et le principal c’était que Jordan passe une bonne soirée. Il était un peu désinhibé avec le vin et c’était assez drôle de le voir comme ça, je voyais bien qu’il n’était pas bourré non plus, mais les vapeurs d’alcool faisaient effet. Il était temps de raccompagner le jeune homme chez lui, je voulais lui parler. “Dit euh... tu... tu voudrais monter? Chez moi j'veux dire. Comme ça tu pourras me conseiller pour mon trophée pour lui trouver le meilleur spot.” De toute manière c’était mieux que je lui parle chez lui que sur le trottoir au vu de ce que je voulais lui dire. “Oui pas de soucis, on va lui trouver la meilleure place.” Souriant, je le suivais tranquillement à l’intérieur. Y a rien à faire, son chat a beau me voir régulièrement, il ne m’aime toujours pas, sale bête de poils.. Je réfléchissais déjà à où on pourrait le mettre qu’il puisse en profiter le plus possible. Je lui rappelais à quel point j’étais fier de lui, je me lançai aussi sur le sujet que je voulais aborder depuis un moment. Je ne fais que penser à lui et je veux qu’il le sache, je n’arrive plus à le cacher de toute manière. Je dois dire que je n’ai pas eu le temps de lui dire précisément ce que je ressentais, il me sauta dans les bras et un courant électrique intense me traversa quand il posa ses lèvres contre les miennes. Je l’entourais de mes bras et prolongeait doucement son baiser. “Pardon euh... j'ai paniqué... je voulais juste te dire avant que tu ne dise quoi que ce soit que tu me plaisais et que euh... bah je t'aime beaucoup et …” Cette fois-ci c'est moi qui vient l’embrasser, c’était plutôt clair non ? Lui aussi il me plait et je dois dire que je suis rassuré que ce soit aussi le cas de son côté je ne sais pas ce que j’aurais fait en cas de rejet de sa part. Après avoir prolongé le baiser, j'ai repris la parole. “C’est justement de ça que je voulais te parler.. Je n’arrête pas de penser à toi, tu me plais énormément et moi aussi je t’aime beaucoup..” Je lui souris doucement glissant ma main dans sa nuque. J’espère cela dit que l’alcool n’y est pour rien. Je viens le serrer contre moi, dans mes bras et dépose mes lèvres à son cou. Je dois dire que pouvoir profiter pleinement de ce contact ça me fait du bien. Le relâchant doucement je lui demandai cependant. “J’espère juste que ce n’est pas le vin qui te fait dire ça. Tu diras la même chose demain matin ? ” Je lui souris doucement, j’espère que oui en tout cas parce que sinon je vais avoir l’air idiot et je pense que je m’en remettrais pas s’il me dit que finalement non je ne lui plais pas. Notre situation n’est pas des plus banale, je n’ai pas vraiment le droit d’être avec lui, mais j’en ai très envie et si j’ai bien appris une chose dans ma vie c’est qu’il faut profiter tant qu’on peut des gens qu’on aime.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptySam 14 Jan - 20:15



Jordan & Riley



The D Day.


Je me sentais un peu con d'avoir agit ainsi, ça se fait pas de sauter sur les gens comme ça pour les embrasser, le consentement tout ça tout ça. Et puis qui me dit que Riley avait envie que je l'embrasse. Il était plus vieux que moi, c'était mon professeur, et maintenant c'était même mon mentor. Mine de rien ça fait trois raisons qui pourraient faire que ça peut pas fonctionner entre nous, et c'était sans compter le fait qu'en dehors de mes hormones en ébullitions et ma légère ébriété rien ne me prépare à être en couple. Je n'ai aucune expérience, je ne sais même pas comment ça marche alors qu'à son âge Riley avait surement bien plus d'expérience que moi. Je tentais alors vainement de m'expliquer, d'expliquer mon geste un peu paniqué mais Riley me fit cesser de parler en m'entourant de ses bras. Il vint ensuite se saisir de mes lèvres pour prolonger notre baiser avec une tendresse infinie. Je me rapprochais alors un peu plus de lui, profitant de son étreinte, mes mains se posant sur son torse. Lorsqu'il mit fin à son baiser j'eus l'impression d'atterrir après être resté en lévitation pendant des heures. C'est donc ça que ça fait? Riley m'avoua alors avoir eu envie de me confier lui aussi ces mêmes sentiments à mon égard. Il me gardait contre lui, même si je n'avais aucune envie de m'échapper de ses bras. Je ne voulais qu'une chose, goûter de nouveau à ses lèvres. Mais lorsqu'il me relâche doucement c'est pour me demander si j'étais sûr que l'alcool n'avait en rien altéré mes sentiments. Je me mis à bredouiller.

-Non... non j'suis sûr... enfin ça aide un peu pour le courage de tout te dire mais... j'te jure que c'est réel... j'ai jamais vraiment senti ça avant mais je sais que j'ai toujours envie d'être auprès de toi et je pense toujours à toi, dès que je suis avec toi j'ai toujours ce truc en moi qui me fait sourire rien qu'à l'idée de te voir et... et puis y'a eu cette nuit au Motel où j'arrivais pas à ne pas te regarder quand tu étais...

Ouais bon Jordan tu t'égares là. C'est beau de lui dire que tu l'aime mais avouer que t'as pas pu t'empêcher de le reluquer parce qu'il avait viré son t-shirt c'est peut être un peu trop. Mais dans la question de Riley il y avait une petite chose que je n'avais pas noté sur le moment mais qui me revint en tête après.

-Attend... Demain matin? Alors tu... tu veux rester ici ce soir?

J'eus un petit sourire à cette idée, après notre nuit au Motel j'ai eu envie de passer chacune de mes nuits avec lui, lové dans ses bras, alors l'idée de m'endormir de nouveau contre lui me rendait dingue. Bon je suis pas sûr que Buddy appréciera de me partager ce soir mais tant pis il se fera une raison et ira dormir dans sa cabane. J'espérais juste que Riley reste auprès de moi parce qu'il le veut et non pas uniquement pour surveiller que je ne m'étouffe pas dans mon vomi.


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Charlie-hunnamThe D Day (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70The D Day (Riley) JgZT
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505The D Day (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
The D Day (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyDim 15 Jan - 19:20


The D. Day - feat Jordan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne m’étais pas du tout attendu à ce que ce soit lui qui m’avoue ses sentiments. Je dois dire que ça me rendait réellement heureux de savoir que ce que je ressens n’est pas à sens unique. Ça n'enlève rien aux complexités de la situation, mais ça me donne réellement envie de me battre pour lui. Depuis longtemps je rêve de connaitre le gout de ses lèvres et c’est enfin le cas, ça ne me donne qu’une envie, y revenir. Ses mains à mon torse me collent un frisson très agréable. Je voulais cependant être sûr que c’est vraiment ce dont il avait envie. “Non... non j'suis sûr... enfin ça aide un peu pour le courage de tout te dire mais... j'te jure que c'est réel... j'ai jamais vraiment senti ça avant mais je sais que j'ai toujours envie d'être auprès de toi et je pense toujours à toi, dès que je suis avec toi j'ai toujours ce truc en moi qui me fait sourire rien qu'à l'idée de te voir et... et puis y'a eu cette nuit au Motel où j'arrivais pas à ne pas te regarder quand tu étais..” Je restais proche de lui, je me mis à sourire quand il évoque la nuit dans cet hôtel. J’y repense très souvent et bizarrement ça finit jamais comme ça c’est réellement produit.. Bref. “Je t’avoue que ça me rassure, je suis content de savoir que tu ressens la même chose et crois moi je repense très souvent à cette nuit là..” J’étais aussi ravi de comprendre qu’il aimait me regarder torse nu, c’est important que je lui plaise physiquement parlant. J’étais incapable de le lâcher des yeux. “Attend... Demain matin? Alors tu... tu veux rester ici ce soir?” Son sourire fut communicatif et j’en affiché un également. “Après ça je n’ai pas vraiment envie de rentrer chez moi, j’ai envie de continuer à t’embrasser, à te garder contre moi.. Seulement si tu es d’accord évidemment." Je ne veux pas lui faire peur ou qu’il pense que ça va trop vite je n’ai aucune idée derrière la tête je veux juste profiter de sa présence. Une boule de poils blanche ne semblait pas vraiment ravie de comprendre que j’allais rester là, il allait bien devoir si faire. “Il ne semble pas heureux de savoir que je vais resté, tu penses qu’il va essayé de me tuer cette nuit ?” Je ris doucement reposant mon regard sur Jordan. Il ne me fait pas vraiment peur, mais je sais que les chats peuvent être de petites saletés. Je resserre mon emprise autour de lui, je n’avais plus envie de le laisser partir maintenant.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyDim 15 Jan - 22:29



Jordan & Riley



The D Day.


Je ne pouvais pas m'empêcher de plonger dans les yeux bleus de mon professeur en gardant ce même sourire béta. Je gardais mes mains sur le torse du blond tandis qu'il me gardait bien serré dans ses bras. J'avais beau me sentir un peu maladroit dans mes grandes déclarations il avait bien comprit que je l'aimais sincèrement, que si l'alcool m'avait juste aidé à tout lui déballer il ne me poussait pas à des sentiments que je n'avais pas. Et l'idée de passer une nouvelle nuit dans ses bras me rendait extatique. Bien sûr lui comme moi nous nous souvenions de cette fameuse nuit dans le motel. Cette nuit où inconsciemment ma recherche de chaleur m'avait poussé à venir me blottir dans ses bras. Et ce soir je pourrais me permettre de passer la nuit dans ses bras sans que cela soit mal interprété car il n'y avait plus rien à interprété maintenant que nos sentiments étaient révélés.

-J'ai aucune envie que tu t'en aille non plus.... mais t'as rien ici pour dormir... et j'peux pas te prêter d'affaires tu rentreras pas dedans...

Une broutille mais je voulais que Riley se sente bien ici aussi. Et clairement ma petite boule de poil n'allait pas l'aider à se sentir comme chez lui. Pour ce qui est des vêtements je ne pouvais rien y faire, et clairement je me doutais que comme au motel il n'aurait aucun mal à rester en petite tenue pour dormir. Mais pour ce qui est de Buddy j'allais m'en occuper.

-Non tu risque rien, je pense qu'il est juste un peu jaloux et qu'il a un peu peur de toi. Il a jamais vraiment vu d'autres humains que moi... et toi du coup. Faut lui laisser le temps. Ou il ira dormir de mon côté ou alors il ira bouder et dormir dans son coin à lui. Il apprendra à t'aimer ne t'inquiète pas. Et moi je t'aime déjà...

Je passais de nouveau mes bras autour de son cou et me pendis un peu à lui pour venir l'embrasser tendrement. Je le sentis me soulever légèrement de terre en me soutenant. Un nouveau baiser plein de tendresse et de passion. Je restais ensuite blottit contre lui un instant avant de me séparer doucement de lui en gardant quand même ce même sourire.

-J'vais me doucher... j'te sortirais des affaires pour que tu puisse te doucher après moi. Fait comme chez toi en attendant... allume la télé, pioche dans le frigo si tu veux boire un truc, visite... tout ce que tu veux...

De mon côté je partis dans la salle de bain, je pris une douche rapide pour me libérer des odeurs du restaurant puis sortit une serviette de toilette pour mon petit ami, oh ça fait bizarre de dire ça, et enfila quelque chose pour la nuit, un petit t-shirt un peu élimé et un pantalon de coton léger. Je retrouvais ensuite mon beau blond.

-À ton tour... fait gaffe l'eau chaud est un peu difficile à régler te brûle pas... à tout de suite...

Un nouveau baiser rapide et doux puis je partis ensuite avec Buddy dans la chambre pour aller m'occuper un peu de lui avant de devoir le mettre face au fait qu'il devra à partir d'aujourd'hui me partager.


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Charlie-hunnamThe D Day (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70The D Day (Riley) JgZT
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505The D Day (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
The D Day (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyMer 1 Fév - 22:02


The D. Day - feat Jordan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On peut dire qu’on en a fait du chemin tous les deux depuis qu’on se connaît. De simple élève il était devenu un apprenti passionné, un soutien moral et surtout quelqu’un d’indispensable à ma vie. Je sais depuis longtemps que je ne suis pas indifférent à son charme, mais le contexte complexe m’avait fait tenir jusqu’à ce soir pour finalement lui avouer mes sentiments. Sentiments partageaient alors je dois dire que c’est un véritable soulagement. Il reste des aspects complexes comme je fais que l'on n'ait pas le droit d’être ensemble, mais je préfère me concentrer sur le positif et le beau rouquin que j’ai dans mes bras actuellement. J’avais envie de passer le reste de la soirée avec lui et la nuit même, rassurez vous je serais sage, je veux simplement pouvoir le garder contre moi. “J'ai aucune envie que tu t'en aille non plus.... mais t'as rien ici pour dormir... et j'peux pas te prêter d'affaires tu rentreras pas dedans…” Je me suis mis à rire doucement. “J’ai pas vraiment de pyjama de toute façon, je te l’ai dit je suis un radiateur ambulant je dors en caleçon. Après si vraiment ça t’embête je peux passer chez moi pour prendre un t-shirt.” Je ne veux pas qu’il soit mal à l’aise, je dors même plus souvent à poil qu’autre chose, quoi ? C’est conseillé pour la santé, renseignez vous. Si je dois faire un aller retour rapide ce n’est pas si grave. Me détacher de lui maintenant ne sera pas facile, mais savoir qu’il sera toujours là à mon retour, ça me rassure. Sa boule de poils semblait pas vraiment content de la situation, je ne suis pas certain qu’on arrivera un jour à s’entendre lui et moi.. “Non tu risque rien, je pense qu'il est juste un peu jaloux et qu'il a un peu peur de toi. Il a jamais vraiment vu d'autres humains que moi... et toi du coup. Faut lui laisser le temps. Ou il ira dormir de mon côté ou alors il ira bouder et dormir dans son coin à lui. Il apprendra à t'aimer ne t'inquiète pas. Et moi je t'aime déjà…” Je retenais surtout le je t’aime à la fin je l’admet. Je lui souris doucement. “Tu as surement raison, il n’a pas le choix de s’y faire, je ne compte pas repartir de sitôt et moi aussi je t’aime déjà..” Sourire aux lèvres, je resserre mes bras autour de lui alors que ses bras se glissent autour de mon cou. Tandis que je prolonge son baiser avec amour, une de mes mains glisse dans le bas de son dos, sous sa chemise. Je l’ai gardé contre moi jusqu’à ce qu’il bouge de lui-même. C’est vraiment agréable de pouvoir être comme ça avec lui, sans craindre que ce soit déplacé, ça m’a véritablement enlevé un poid énorme. “J'vais me doucher... j'te sortirais des affaires pour que tu puisse te doucher après moi. Fait comme chez toi en attendant... allume la télé, pioche dans le frigo si tu veux boire un truc, visite... tout ce que tu veux…” Je lui souris simplement. “D’accord, fais vite.” Évidemment que j’avais envie de l’y rejoindre, je reste un homme, mais je sais aussi me tenir. S’il m’avait stipulé un temps de douche décaler ce n’était pas pour que je le rejoigne. Je me servais donc un verre de jus d’orange avant de me tourner vers son chat qui me fixait. Ces êtres sont diaboliques j’en suis sur, je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais eu un bon contact avec les chats. Jordan revint rapidement pour mon plus grand plaisir, il sentait en plus merveilleusement bon. “À ton tour... fait gaffe l'eau chaud est un peu difficile à régler te brûle pas... à tout de suite…” C’était gentil à lui de me prévenir en tout cas. “Je vais faire attention, merci de m’avoir prévenu, je me dépêche.” Je pense sincèrement que ça a été la douche la plus rapide que j’ai prise.. en même temps pas besoin de mettre plus de dix minutes et puis j’étais pressé de le rejoindre je l’admet. Je me suis donc séché rapidement et j’ai simplement repassé mon boxer bleu marine. Cheveux légèrement en bataille je le retrouvais dans la chambre, son chat profitant d’un petit moment avec son maître, mais il partit bien vite en me voyant. Passant par le bout du lit, je viens le rejoindre à quatre pattes. Mes lèvres retrouvèrent les siennes dans un baiser intense alors que je m’allongeais contre lui. “Désolé, depuis le temps que j’avais envie de t’embrasser, j’ai du mal à m’arrêter de le faire à présent. Promis je reste sage.” Je ne voulais pas lui mettre de pression, évidemment que j’aurais aimé que mes lèvres découvrent d’autres parties de lui, mais on avait le temps pour ça. Je m’allongeais sur le dos et l'attira contre moi doucement en souriant.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyJeu 2 Fév - 12:27



Jordan & Riley



The D Day.


Riley n'avait aucune affaire ici et s'il devait rester ici je voulais qu'il soit à l'aise, mais lorsqu'il me proposa d'aller chercher un t-shirt chez lui je fis rapidement non de la tête.

-Non non non... c'est bon... reste ici j'ai pas envie que tu partes même si c'est pour pas longtemps. Et puis ça sera comme pour le motel...

C'est vrai, comme Riley me l'avait dit alors et comme il venait de me le rappeler il faisait office de radiateur ambulant. Je souris en y repensant, c'est vrai que dans le motel il m'avait tenu chaud. Et puis si c'était juste une affaire de pudeur il aurait pu garder sa chemise ou un truc comme ça mais je ne vais pas mentir je préfère l'avoir vêtu uniquement d'un boxer près de moi. Des idées qui me suivirent jusque sous la douche qui me permit de me calmer un peu en songeant à toute cette soirée, surement la plus belle soirée de ma vie. Le fait qu'il m'ait assurer que lui aussi m'aimait déjà m'avait rendu encore plus heureux, je ne m'étais même pas aperçu que je lui avais moi même fait ce petit aveux. Et doucement l'eau me permettait de retrouver un peu plus de sobriété. Mine de rien le vin m'avait bien fait tourner la tête et je le sentais encore un peu. Je sortis de la douche et rejoignis le beau blond pour lui céder la place et lui donner quelques conseils pour qu'il puisse se doucher sans risque avec mon chauffe eau capricieux. J'étais ensuite allé dans ma chambre pour l'attendre pendant que Buddy venait quémander des caresses et des câlins, surement un peu jaloux de l'attention que je donnais à mon mentor. La petite boule de poil ronronnant contre moi et se frottant à mes mains comme pour chercher à me faire oublier le blond magnifique qui était dans la douche, et dans un sens dieu merci il y arrivait sinon je ne préfère pas imaginer les scénarios que je me serais fais dans ma petite tête. Mais rapidement j'entendis la porte de la salle de bain se rouvrir et je vis arriver mon professeur, à peine sec, dans son boxer bleu marine. Je déglutis et me mis à sourire bêtement en le voyant, ne faisant même pas cas de mon petit compagnon à fourrure qui décampa de la pièce non sans avoir jeté un regard noir à Riley. Mais le blond ne s'en préoccupa pas, il s'approcha de moi en grimpant à quatre patte sur le lit et avança comme un prédateur, un sourire carnassier sur le visage avant de venir se saisir de mes lèvres en un nouveau baiser. Je le laissais me goûter, me toucher, se frotter contre moi alors que mes mains se mirent à courir le long de son corps, caressant chacun de ses muscles. Riley s'allongeai doucement sur moi avant de s'excuser de ne plus cesser de m'embrasser.

-C'est rien, moi aussi j'avais hâte de pouvoir t'embrasser aussi.

Je passais mes bras autour de son cou pour reprendre notre baiser tout en me serrant contre lui, Riley roula sur le côté, me permettant d'être au dessus, et me serra dans ses bras contre lui. Je continuais à l'embrasser puis enfouit mon visage dans son cou, mes mains posées sur son torse en le caressant d'un geste machinal. Je fermais les yeux un instant, j'étais tellement bien contre lui, c'était un peu nouveau mais c'était tellement bien. Mes lèvres trouvèrent de nouveau le chemin des siennes alors que je caressais cette fois sa joue, jouant du bout des doigts avec les poils de sa barbe avec un léger sourire.

-C'est... c'est bon? Je fais ça bien?


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Charlie-hunnamThe D Day (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70The D Day (Riley) JgZT
The D Day (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505The D Day (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
The D Day (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyMar 7 Mar - 21:45


The D. Day - feat Jordan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Faire un aller retour rapide ne m’aurait pas dérangé même si au final j’aurais certainement fini dans la même tenue. Je supporte assez mal les vêtements durant la nuit, même en hiver, je dors rarement avec une couverture. Je supporte très bien le froid par contre en été c’est un calvaire pour moi, je meurs de chaud. On s’était donc mis d’accord sur le fait que cela ne servait à rien et puis nous avions déjà été dans une situation similaire, j’allais rester en boxer. La douche me fit un bien fou, le fait de lui avoir dit ce que je ressentais m’avait grandement soulagé. Certes j’avais encore un peu peur que l’alcool y soit pour quelque chose, c’est pourquoi je comptais bien rester tranquille ce soir, je ne voulais pas qu’il vienne à regretter quoi que ce soit demain matin. J’étais content de le retrouver dans sa chambre, revenant l’embrasser rapidement. Rester sage n’allait pas être si simple finalement.. “C'est rien, moi aussi j'avais hâte de pouvoir t'embrasser aussi.” Je souris doucement prolongeant son baiser alors qu’il revenait poser ses lèvres sur les miennes. Mes mains glissaient dans son dos alors qu’il s’agrippait à mon cou. Je caressais son dos avec tendresse alors qu’il nichait sa tête dans mon cou. Je profitais simplement de notre contact, je ne m’étais pas senti aussi bien depuis très longtemps je dois dire. Je posais mon regard dans le sien alors qu’il se redressait à nouveau pour m’embrasser, bon sang.. Vous n’imaginez pas à quel point c'est dur de rester tranquille. “C'est... c'est bon? Je fais ça bien?” Je posais doucement ma main sur sa joue. “Oui, même trop bien.. Si tu continues à te frotter contre moi, je ne réponds plus de rien..” Je pense qu’il ne s’en rendait même pas compte. Il est très désirable et j’ai un mal fou à me tenir. “On devrait dormir, on a eu pas mal d’émotions à gérer aujourd’hui.” Je le gardais contre moi évidemment, je pense que nous avons à peine bouger durant la nuit. Nous étions dans la même position au beau matin et je dois dire que ma nuit avait été peuplée de rêves plutôt très intéressants je dois dire. A tel point qu’en me réveillant j’en gardé toute l’excitation. Se réveiller dans cet état c’est assez fréquent chez un homme, mais j’étais avec Jordan et je n’avais pas envie que cela devienne gênant bien que cela le soit déjà un peu. Il dormait encore alors je pensais avoir un peu de temps pour me calmer un peu. J’avais remonté la couverture un peu sur moi histoire de cacher mon bas ventre s’il venait à se réveiller. J’avais chaud, mais c’était mieux comme ça je pense. J’avais beau pensé à un chien écrasé ça ne fonctionnait pas vraiment, le problème étant que je commençais à le sentir bouger contre moi. Je lui souris doucement alors qu’il ouvre les yeux. “Bonjour toi. Ça va ? Pas trop mal au crâne ?” Je sais qu’au début la consommation de vin peut provoquer de bons maux de crâne. Je ne voulais rien faire envers lui tant que je ne serais pas rassuré sur le fait que la nuit n’avait rien changé entre nous, pas après ce que nous nous étions avoué.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
The D Day (Riley) Ne6nThe D Day (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
The D Day (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
The D Day (Riley) SxokThe D Day (Riley) 3rpe
The D Day (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
The D Day (Riley) 4stUThe D Day (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
The D Day (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) EmptyJeu 9 Mar - 11:07



Jordan & Riley



The D Day.


Embrasser Riley me procurait une sensation inédite, une sensation de chaleur dans tout le corps, principalement le bas ventre. C'était quelque chose de doux et d'agréable. J'étais tant heureux de pouvoir lui exprimer mes sentiments. Pouvoir le toucher, le caresser, l'embrasser comme j'en rêvais depuis déjà quelques mois. Il était si beau, si doux, si rassurant. J'étais tellement bien avec lui. Je caressais son corps chaud tout en l'embrassant, me frottant doucement à lui sur mon lit jusqu'à ce qu'il me repousse doucement insinuant que si je continuais ce petit jeu je risquais de passer à la casserole. J'eus un léger rire et un petit sourire amusé avant de l'embrasser une dernière fois et de me blottir dans ses bras, cherchant le sommeil comme il conseillait de le faire après tout ces émotions. Je me serrais alors contre lui et, l'alcool aidant peut être un peu, je me trouvais rapidement dans le royaume de Morphée. Ma nuit fut rythmée par de doux rêves alors que je restais toute la nuit au chaud dans les bras massifs de mon professeur. J'étais tellement bien que je n'avais pas bougé d'un pouce de toute la nuit, ma tête toujours posée sur son torse plutôt que sur le coussin. Son parfum enivrant m'avait accompagné toute la nuit. Et à mon réveil j’eus la belle surprise de le voir toujours là à mes côtés. Il était si beau dès le matin, ça me rappelait un peu cette nuit au motel que j'avais tant chéri. Il avait du avoir un peu froid dans la nuit car il avait légèrement remonté la couverture sur son corps. Mais mon esprit était encore trop paumé pour en faire la réflexion. Riley me demanda si j'avais pas trop mal au crâne. Je grimaçais.

-Un petit peu... mais ça va passer. Et toi tu as bien dormi ?

Je me passais une main sur le visage, c'est vrai que le vin m'avait fait un peu de mal quand même, c'était pas une véritable gueule de bois mais j'avoue que j'avais un peu mal à la tête, un peu comme quand je reste trop devant mon écran. Mais soudainement je songeais de nouveau à hier soir, au vin, l'alcool, ma déclaration et le doute que Riley avait à savoir si mes sentiments n'étaient pas motivés par un trop plein d'alcool. Je me redressa alors dans le lit et me retourna vers Riley d'un air un peu paniqué.

-Je t'aime toujours ! Enfin j'veux dire je t'aime... c'était pas l'alcool hein tu vois ? Je t'aime vraiment... j'avais juste un peu peur de te le dire.

J'avais posé mes mains sur son torse comme si j'allais pouvoir le bloquer s'il tentait de fuir. En fait j'étais un peu paniqué à l'idée qu'il puisse avoir douté de la réalité de mes sentiments. L'alcool avait certes un peu aidé à ce que je me livre à lui bien que sans que je ne le sache il était prêt lui aussi à m'avouer ses sentiments. Mais j'étais content d'avoir pu lui dire. Comme ça il était sûr que je ne me sentais pas forcé à lui dire oui. Je le trouvais tellement beau. Je ne pouvais plus m'empêcher de le toucher.


Emme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: The D Day (Riley)   The D Day (Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The D Day (Riley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les extérieurs de la ville-
Sauter vers: