Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar   Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar EmptyVen 24 Mar - 13:30


Ennis Del Mar
alias Ennis Del Mar





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Ennis Del Mar mais on m'appelle aussi Ennis. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens de Sage dans l'État du Wyoming où je suis né le 5 février 1987 . Aujourd'hui je suis exploitant agricole et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la solitude, la nature, les chevaux, Jillian, les grands espaces, monter à cheval, fumer, profiter de la chaleur réconfortante d'un feu de camp, apprécier les choses simples de la vie. Je suis bisexuel et marié à Jillian Del Mar.

Du point de vue caractère je suis solitaire, passionné, brusque, travailleur, impulsif, loyal, solitaire, attentionné envers ceux que j'aime, méfiant, introverti, secret, méfiant, sanguin, honnête, vigilant, taciturne, maussade, impassible, fidèle.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Heath Ledger j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tenor, misschandlerives.tumblr, Merge. J'aimerais faire partit du groupe LOVE IS PASSION.


(I) Ennis voit le jour dans un vieux ranch à la périphérie de la ville. Il est le cadet de cette petite famille. Avant lui, ses parents ont eu une fille et un autre garçon. (II) Durant son enfance, sa relation avec son frère est tumultueuse. Plus petit, Ennis se fait souvent frapper par ce dernier. Sous les conseils avisés de son paternel, Ennis prit sa vengeance en fracassant son frère à coup-de-poing. (III) Malheureusement, ses parents décèdent. Les temps sont difficiles… L’argent manque dans les caisses de la famille ! Peu de temps après, il est contraint d’abandonner l’école et de rechercher des petits boulots pour subir à ses besoins. (IV) Âgé de 19 ans, il trouve un emploi comme berger. Il y fait la rencontre de Jillian, un jeune homme fougueux et amateur de rodéo. Ennis s’occupe du camp de base tandis que Jillian surveille les moutons. Les deux jeunes hommes ne se croisent que lors des repas. À force de se côtoyer, ils sympathisent. Grâce aux monologues assourdissants de Jack, Ennis n’a jamais été un grand bavard. (V) Une nuit, alors que les deux hommes partagent une bouteille de whisky. Ennis décide de rester au camp de base pour la nuit au lieu de retourner auprès des moutons – Jillian et Ennis avaient échangé leur rôle. La température est extrêmement froide. Frigorifié, Ennis tente de stabiliser sa chaleur corporelle, mais en vain. Jillian l’invite à le rejoindre dans sa couche, mais l'hésitation est présente. Finalement, influencé par son insistance, il le rejoint. Cette nuit-là scelle leur première union. Tout le long de l’été, leur relation évolue et s’approfondit. Ennis a énormément du mal à accepter sa relation avec Jillian. Il finit même par avouer, avec un langage particulièrement fleuri, qu’il n’était pas homosexuel. (VI) À la fin de l’été, il est temps pour Ennis et Jillian de se séparer. La séparation est terriblement difficile. Incapable d’exprimer leur frustration, ils se battent. Le manque est déjà là… Bien présent. Ennis doit se marier en novembre ! Sa vie est déjà toute tracée… Sur le parking de l’exploitation, Jack revient à la charge et l’implore de partir avec lui. Accablé par ses sentiments, Ennis cède et les deux hommes s’en vont, abandonnant leur vie respective pour créer leur propre histoire. (VII) Les premières années de leur amour sont faites de choses simples. Les deux jeunes hommes enchaînent les petits boulots et profitent de leur amour en toute impunité. Quelques fois, les mœurs d’Ennis viennent le tirailler… Fort heureusement, Jillian parvient à dissiper ses incertitudes et à le rassurer. (VIII) La vie suit paisiblement son cours. Ces deux âmes vagabondes décident de se stabiliser. Fini les vagabondages ici et là, ils avaient envie de se poser, de construire quelque chose ensemble. Alors, munis de leur maigre économie, ils s’achètent une petite ferme délabrée et la rénovent. (IX) Surpris du succès de leur exploitation agricole, Ennis estime qu’il est temps de concrétiser leur relation amoureuse. Introverti, il tente à plusieurs reprises de faire sa demande à Jack. À chaque fois, il se braque et reste silencieux. Quand il est question de sentiments, Ennis a l’impression de marcher sur des œufs ! Un jour, pas fait comme les autres. Un jour, où son audace resplendit. Ennis pose un genou à terre devant son amant et le demande en mariage. Encore aujourd’hui, il ignorait pourquoi le destin avait choisi cette journée-là plutôt qu’une autre… Sans doute un lointain écho à une vie oubliée. (X) Ennis a toujours eu envie de fonder une famille. Il sait la réticence de son mari à s’engager dans une telle voie… Alors, petit à petit, Ennis a préparé le terrain, choisissant ses arguments avec attention. Sans grande surprise, il réussit à faire flancher Jillian. Désormais, les deux hommes sont en pleine démarche d’adoption.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Ennis Del Mar mais on m'appelle aussi Ennis. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Sage dans l'État du Wyoming. Aujourd'hui je suis maquignon et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la solitude, la nature, les chevaux, ses filles, Jack, les grands espaces, monter à cheval, fumer, profiter de la chaleur réconfortante d'un feu de camp, apprécier les choses simples de la vie. Je suis bisexuel, orientation que je n'assume pas en me cachant derrière mon hétérosexualité et toujours amoureux du même homme.

Du point de vue caractère je suis solitaire, passionné, brusque, travailleur, impulsif, loyal, solitaire, attentionné envers ceux que j'aime, méfiant, introverti, secret, méfiant, sanguin, honnête, vigilant, taciturne, maussade, impassible, fidèle.


(I) Ennis voit le jour dans un vieux ranch dans l’Etat de Wyoming. Il est le cadet de cette petite famille. Avant lui, ses parents ont eu une fille et un autre garçon. (II) Durant son enfance, sa relation avec son frère est tumultueuse. Plus petit, Ennis se fait souvent frapper par ce dernier. Sous les conseils avisés de son paternel, Ennis prit sa vengeance en fracassant son frère à coup-de-poing. (III) Malheureusement, ses parents décèdent. Les temps sont difficiles… L’argent manque dans les caisses de la famille ! Peu de temps après, il est contraint d’abandonner l’école et de rechercher des petits boulots pour subir à ses besoins. (IV) Âgé de 19 ans, il trouve un emploi comme berger. Il y fait la rencontre de Jack Twist, un jeune homme fougueux et amateur de rodéo. Ennis s’occupe du camp de base tandis que Jack surveille les moutons. Les deux jeunes hommes ne se croisent que lors des repas. À force de se côtoyer, ils sympathisent. Grâce aux monologues assourdissants de Jack, Ennis n’a jamais été un grand bavard. (V) Une nuit, alors que les deux hommes partagent une bouteille de whisky. Ennis décide de rester au camp de base pour la nuit au lieu de retourner auprès des moutons – Jack et Ennis avaient échangé leur rôle. La température est extrêmement froide. Frigorifié, Ennis tente de stabiliser sa chaleur corporelle, mais en vain. Jack l’invite à le rejoindre dans sa couche, mais l'hésitation est présente. Finalement, influencé par l’insistance de Twist, il le rejoint. Cette nuit-là scelle leur première union. Tout le long de l’été, leur relation évolue et s’approfondit. Ennis a énormément du mal à accepter sa relation avec Jack. Il finit même par avouer, avec un langage particulièrement fleuri, qu’il n’était pas homosexuel. À la fin de l’été, lors de leur séparation, Ennis en vomit sa bile, tant la tristesse et la frustration étaient grandes ! Le manque était déjà présent... (VI) Malheureusement, la vie reprend son cours. En novembre 1963, Ennis épouse Alma Beers et fonde une famille. Ensemble, ils ont deux filles : Alma Junior et Jenny. Quelques années plus tard, Ennis reçoit une lettre de Jack. Il l’invite. Les deux hommes se réunissent. La passion se ravive le temps de leur rencontre et les problèmes ne tardent pas à revenir. Jack aborde le fait d’avoir une vie commune. Incapable d’abandonner sa famille et hanté par le souvenir du meurtre d’un fermier homosexuel dans sa ville natale, Ennis refuse de s’engager dans cette voie ! Il craint que leur histoire se termine en tragédie. (VII) Alma surprend Jack et Ennis en train de s’embrasser. À partir de ce moment, son mariage se détériore. Finalement, en 1975, le divorce lui pend au nez. La relation entre Alma et Ennis est compliquée, mais la garde des filles est partagée entre les deux. De son côté, Jack espère que le divorce d’Ennis leur permet de vivre ensemble. Malheureusement, Ennis refuse sa proposition. Il ne souhaite pas s’éloigner de ses enfants et reste assez mal à l’aise à l’idée de vivre avec un homme. Fraichement divorcé, Ennis entame une relation avec Cassie Cartwright. Cette amourette ne dure pas longtemps. Elle s’arrête lorsque Ennis cesse toute communication avec elle. En 1983, il souhaite conserver son emploi et, pour cela, il ne peut pas revoir Jack avant le mois de novembre. Les deux amants frustrés se battent. La lutte se termine en étreinte désespérée. (VIII) Quelques mois plus tard, Ennis reçoit une lettre estampillée « décédé ». Incrédule, il appelle Lureen. Elle lui annonce la mort de Jack. Il imagine le pire : Jack battu à mort par un groupe d’hommes. Cette nouvelle l’anéantit… Son cœur saigne… Jack avait laissé une plaie béante qui ne cicatrisera jamais. (IX) Ennis rend visite aux parents de Jack et propose d’emmener les cendres de son amant à Brokeback Mountain. Son père, un vieil ours aigri, souhaite qu’il soit enterré avec le reste de sa famille. Il n’hésite pas à avouer que son fils voyait quelqu’un d'autre et qu'il souhaitait le ramener au ranch. La jalousie d’Ennis l’emporte. Il est courroucé. Face à eux, il reste de marbre. Ennis demande à la mère de Jack de voir sa chambre. Caché derrière les lattes du placard, il découvre deux chemises accrochées l’une à l’autre sur le même cintre... Les chemises qu’ils avaient portées lors de leur dernier jour à Brokeback Mountain. Il la croyait perdue dans la montagne, mais c’était Jack qui l’avait gardé tout ce temps. Il emporte avec lui ce souvenir. (X) Depuis son retour, Ennis baigne dans un profond désarroi. Ses rêves les plus fous s’étaient concrétisés à Storybrooke. Ensemble, ils avaient vécu un bonheur indescriptible. Désormais, seul, la solitude l’habite. Il n’est plus là… Le rêve devait un cauchemar… Il n’a même pas de tombe où se recueillir. Alors, il prit l'habitude de se rendre au cimetière de la ville et d’épancher sa peine sur la tombe d’un parfait inconnu. Ennis avait besoin de quelque chose de tangible, de faire vivre la mémoire de Jack à travers quelque chose. Plusieurs fois par semaine, il s'y rend et y déverse ses larmes et sa colère.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Pays du chocolat. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Troisième DC, je connais bien. Qu'en penses-tu ? On y est bien coeur . Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Violet Harmon & Kai T. Anderson Tu as quelque chose à ajouter ? Hâte de RP avec vous  coeur  coeur .
MERGE

MELANIE

28 ANS


Dernière édition par Ennis Del Mar le Mar 11 Avr - 13:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar 6J9WEnnis Del Mar alias Ennis Del Mar 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar CostlySecondhandGaur-size_restrictedEnnis Del Mar alias Ennis Del Mar Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar   Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar EmptyVen 24 Mar - 19:05

Rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Original
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Dylan-o-brien-dylanrodenEnnis Del Mar alias Ennis Del Mar Dylan-o-brien-dylanroden
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar   Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar EmptyDim 26 Mar - 0:26

Re bienvenue à toi ♥

_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dave Katz

Dave Katz
Dave Katz, soldat

Dave Katz, soldat





PASSPORT
A Storybrooke :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Tumblr_inline_plrr2hJcii1tdexwt_250
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
32 ans . Né à Boston le 6 juillet 1990. Sans profession, ex soldat en dépression. Homosexuel et éternel célibataire, il a peur des autres.

Je suis arrivé le : 29/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry ou encore à : Dave Katz J'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 266 Dans le monde imaginaire :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar F873d5a5922b03186331c1d898b05553db953ae8Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar 7177e50930731eb84f4ab6a80c0427c27756f012
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
83 ans, mort à la fleur de l’âge quand j’avais 30 ans. Il est resté mort pendant 50 ans. Il vient du Wisconsin, Etats-Unis. C’est un ex marine mort au combat . Il est homosexuel et dans l’incompréhension totale puisqu’il était en couple avec Klaus quand il est mort.


Coté coeur :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar 3yskEnnis Del Mar alias Ennis Del Mar 0095890e79d7f74ff38064261428cfd52438cb74
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar QzlkKlaus.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar   Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar EmptyDim 26 Mar - 10:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar   Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar EmptyMar 28 Mar - 15:38

Merci à vous trois coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Xf4pEnnis Del Mar alias Ennis Del Mar Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar 1gffEnnis Del Mar alias Ennis Del Mar O8td
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Tom-felton-draco-malfoyEnnis Del Mar alias Ennis Del Mar Hope-mikaelson-legacies
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar   Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar EmptyMar 28 Mar - 18:50

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Amalia Parton

Amalia Parton
Dolores

Dolores





PASSPORT
A Storybrooke :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar 1973f52400618a58754a441f9275fa20
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
Amalia est une jeune femme très timide, elle ne parle pas beaucoup avec les autres. Elle souffre d'hyperlaxité, causant chez elle de nombreuses entorses, déboitement d'épaule ou autres blessures. Elle a beaucoup de mal a s'inclure auprès des autres
Je suis arrivé le : 19/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz ou encore à : Dolores J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Tumblr_pnygpzZiAo1vp5axco3_540Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Five-dolores
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Tumblr_pnygpzZiAo1vp5axco5_r1_540Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar 94713e002de19cd19d6835b1c24f2bc2fe3d9507
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar QzlkLe seul, pour toujours ♡





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar   Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar EmptyMar 28 Mar - 22:57

rebienvene sur le forum, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar   Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar EmptySam 1 Avr - 14:54

Merci à vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Original
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Malec-magnusbaneEnnis Del Mar alias Ennis Del Mar 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar   Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar EmptyMer 12 Avr - 6:45

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



Leur histoire est si triste c'est horrible les pauvres 😱😭
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar   Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar EmptyMer 12 Avr - 9:56

Westley M. Lightwood a écrit:
Leur histoire est si triste c'est horrible les pauvres 😱😭

Oui... Une véritable tragédie pleurs pleurs pleurs En espérant qu'ils vivent une meilleure vie, ici pleures

Merci pour la validation coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar   Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennis Del Mar alias Ennis Del Mar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: