Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic   Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic EmptyMar 21 Mar - 23:25


Sacha Ray O’Connell
alias le cyberflic mutant





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Sacha Ray O’Connell mais on m'appelle aussi agent O’Connell ou Sacha . J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Boston où je suis né le 18 avril . Aujourd'hui je suis ancien agent du FBI, section cybercriminalité, actuellement chasseur de pervers sexuel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la justice, la vengeance et sauver des vies . Je suis hétérosexuel et célibataire .

Du point de vue caractère je suis sans pitié dans mon travail. Bien qu’il n’ait rien d’officiel, j’y tient particulièrement, je sais que j’aide à ce que ce monde soit un peu meilleur. Certes mes méthodes sont peut-être discutables, mais elles sont au moins efficaces. Je suis réfléchi, intelligent, peu bavard et endurant. Je peux passer des heures devant un écran à tenter de débusquer un de ces monstres. Cela fait bien longtemps que je vis dans le passé, je ne m’accorde aucun bonheur personnel.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Chris Evans j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel, Bazzar . J'aimerais faire partit du groupe Justice.


1. Je suis né à Boston, mon père était dentiste et ma mère vendeuse dans un magasin de prêt à porter. J’ai eu la chance d’avoir une petite sœur quatre ans après ma naissance. J’ai eu une enfance plutôt heureuse, on était aimé et soutenus.

2. J’ai toujours été proche de ma petite sœur, un parfait grand frère protecteur qui adorait s’occuper d’elle. Ça soulageait un peu mes parents qui travaillaient dur et moi ça me permettait de passer un peu de temps avec Aby.

3. Je n’ai jamais été sûr de ce que je voulais faire plus tard, j’étais plutôt moyen en tout et je n’avais pas de grande passion pour quelque chose en particulier. Choisir une voie a donc été très compliqué pour moi. J’avais cependant soif d’aider les gens alors je suis parti pour me former en tant que sapeur pompier.

4. J’avais dix huit ans à l’époque de mon départ et rapidement ma mère s’est inquiétée du comportement de ma petite sœur. Se sentant seule, elle se réfugiait sur internet et parlait apparemment à plusieurs hommes plus âgés. Si elle était innocente et naïve dans l’histoire ce n’était pas le cas de la plupart de ces pervers qui n'attendait qu’une chose d’elle. J’ai essayé de la prévenir et de l’en protéger, mais je n’étais pas assez disponible à l’époque.

5. Quelques mois plus tard, j'ai reçu un appel de ma mère en panique. Aby n’était pas rentré. Elle était sortie en cachette et personne ne savait où elle se trouvait. Connaissant ma sœur je cherchais son mot de passe de messagerie pour essayer d’en apprendre plus. J’y suis finalement parvenu grâce à un ami s’y connaissant en informatique. Je suis tombé sur une conversation qui m'a fait froid dans le dos. Elle était partie rejoindre un homme et vu les messages ce n’était pas pour une simple discussion.

6. Je suis donc rentré à la maison très vite et nous avons tout envoyé à la police. Malheureusement ce type n’avait laissé aucune trace, utilisant un lieu public pour ses communications. Depuis ce jour, ma petite sœur est portée disparue.

7. Ne voulant pas rester sur le banc de touche j’ai changé de vocation quittant ma formation de pompier pour devenir policier. S’ils ne parvenaient pas à la retrouver, moi je le ferais. Plus les mois ont passé et moins nous avions d’espoir de la revoir malheureusement, mais je m'accroche à l’idée que ce soit un jour le cas. Aby est devenu mon obsession et j’ai toujours tout fait pour avoir les capacités de la ramener.

8. J’ai bossé jour et nuit pendant des années, grimpant les échelons et terminant dans la section cybercriminalité au FBI. J’avais tous les moyens à ma disposition pour ma chasse à l’homme. Évidemment je travaillais sur d’autres affaires, je peux vous dire que j’en ai vu des horreurs.. Je n’ai jamais compris comment un homme pouvait traiter une autre personne de cette façon, encore moins des mineures la plupart du temps.

9. Un jour je suis tombé sur un véritable malade, on a mis plus de six mois à mettre la main dessus et ce uniquement parce qu’une de ses captives était parvenue à s’échapper. Ce qui n’a pas été le cas des trente jeunes femmes précédentes.. Plus on fouillait et plus on trouvait des horreurs. Le pire ce fut quand je compris qu’il a commencé à la même période de la disparition de ma sœur et il était justement dans cette partie de la région.

10. Après un interrogatoire houleux et sachant qu’il ne dirait de toute façon rien. J’ai passé outre les ordres, j’ai débranché les caméras et j’ai eu un tête à tête avec lui. Cette fois-ci je n’y ai pas mis les formes. Je savais quel monstre il était et je voulais le tuer. Il prit beaucoup de plaisir à m’annoncer que sa première victime avait été Aby. Qu’il l’avait gardé avec lui plusieurs semaines en faisant sa chose et la laissant presque pour morte à chaque fois qu’il la touchait. Qu’elle m’avait souvent réclamé en vain. J’ai perdu mon sang froid et les murs de la salle d'interrogatoire on commençait à se couvrir de son sang. J’avais mon arme sur sa tempe prêt à tirer quand mon supérieur à débarquer. J’ai été mis à pied l’heure suivante.

11. J’ai rendu ma plaque et mon arme. j’avais toujours gardé l’espoir de retrouver Aby un jour et il s’était envolé. Ce salopard a nié tout ce qu’il m’avait dit et les charges contre lui n’ont pas été retenues. Le lendemain de la décision je me suis retrouvé chez lui, je l’ai drogué à son insue et je me suis occupé de lui faire une petite opération personnalisée. Le tuer aurait été trop simple. Je l’ai charcuté, faut pas m’en vouloir c’était mon premier à moi aussi.. Cela dit avec les couilles en moins et l’impossibilité d’avoir une érection il pourrait faire moins de mal autour de lui.

12. C’est comme ça que j’ai continué ma vie, je me suis évidemment perfectionné dans le castrage même si ce n’est pas encore parfait. Je traque sans relâche les pervers sur internet ayant plusieurs faux comptes sur les réseaux qui me permettent d'attirer les prédateurs. Une jeune femme Lily m’aide à les attirer jusqu’à une chambre ou je m’occupe ensuite de tout. J’ai arrêté pas moins de quatres pervers en six mois et j’espère bien en arrêter encore beaucoup d’autres.





Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Sasha Ray O’Connell mais on m'appelle aussi Sasha, pervert hunter. J'ai fêté mes 41 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis ancien agent du FBI, mutant chasseur de pervers sexuel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, la justice, soigner un peu ce monde. Je suis hétérosexuel et célibataire depuis son retour de Storybrooke .

Du point de vue caractère je suis sans pitié dans mon travail. Bien qu’il n’ait rien d’officiel, j’y tient particulièrement, je sais que j’aide à ce que ce monde soit un peu meilleur. Certes mes méthodes sont peut-être discutables, mais elles sont au moins efficaces. Je suis réfléchi, intelligent, peu bavard et endurant. Je peux passer des heures devant un écran à tenter de débusquer un de ces monstres. Cela fait bien longtemps que je vis dans le passé, je ne m’accorde aucun bonheur personnel. J’ai conscience que tout ce que je peux voir a un impact sur mon mental, plus je vois de souffrance et plus je la ressens. Parfois j’ai l’impression que ça ne suffira jamais, qu’il y en a trop dans ce monde, mais je pense à tout ceux qui ont besoin de moi et je continu de me battre.


1. Je suis né à Boston, mon père était dentiste et ma mère vendeuse dans un magasin de prêt à porter. J’ai eu la chance d’avoir une petite sœur quatre ans après ma naissance. J’ai eu une enfance plutôt heureuse, on était aimé et soutenus.

2. J’ai toujours été proche de ma petite sœur, un parfait grand frère protecteur qui adorait s’occuper d’elle. Ça soulageait un peu mes parents qui travaillaient dur et moi ça me permettait de passer un peu de temps avec Aby.

3. Je n’ai jamais été sûr de ce que je voulais faire plus tard, j’étais plutôt moyen en tout et je n’avais pas de grande passion pour quelque chose en particulier. Choisir une voie a donc été très compliqué pour moi. J’avais cependant soif d’aider les gens alors je suis parti pour me former en tant que sapeur pompier.

4. J’avais dix huit ans à l’époque de mon départ et rapidement ma mère s’est inquiétée du comportement de ma petite sœur. Se sentant seule, elle se réfugiait sur internet et parlait apparemment à plusieurs hommes plus âgés. Si elle était innocente et naïve dans l’histoire ce n’était pas le cas de la plupart de ces pervers qui n'attendait qu’une chose d’elle. J’ai essayé de la prévenir et de l’en protéger, mais je n’étais pas assez disponible à l’époque.

5. Quelques mois plus tard, j'ai reçu un appel de ma mère en panique. Aby n’était pas rentré. Elle était sortie en cachette et personne ne savait où elle se trouvait. Connaissant ma sœur je cherchais son mot de passe de messagerie pour essayer d’en apprendre plus. J’y suis finalement parvenu grâce à un ami s’y connaissant en informatique. Je suis tombé sur une conversation qui m'a fait froid dans le dos. Elle était partie rejoindre un homme et vu les messages ce n’était pas pour une simple discussion.

6. Je suis donc rentré à la maison très vite et nous avons tout envoyé à la police. Malheureusement ce type n’avait laissé aucune trace, utilisant un lieu public pour ses communications. Depuis ce jour, ma petite sœur est portée disparue. C’est à cette époque que j’ai commencé à faire des sortes de cauchemars. Je ne savais pas encore que c’était des visions, je voyais a chaque fois une jeune femme, je ressentais sa peur, sa douleur, je la voyais mourir de diverse façon, toujours assassiné par un homme. Au début, les cauchemars étaient plutôt éloignés et j’ai juste essayé de les oubliés.

7. Ne voulant pas rester sur le banc de touche j’ai changé de vocation quittant ma formation de pompier pour devenir policier. S’ils ne parvenaient pas à la retrouver, moi je le ferais. Plus les mois ont passé et moins nous avions d’espoir de la revoir malheureusement, mais je m'accroche à l’idée que ce soit un jour le cas. Aby est devenu mon obsession et j’ai toujours tout fait pour avoir les capacités de la ramener.

8. J’ai bossé jour et nuit pendant des années, grimpant les échelons et terminant dans la section cybercriminalité au FBI. J’avais tous les moyens à ma disposition pour la chasse à l’homme. Évidemment je travaillais sur d’autres affaires, je peux vous dire que j’en ai vu des horreurs.. Je n’ai jamais compris comment un homme pouvait traiter une autre personne de cette façon, encore moins des mineures la plupart du temps. J’ai aussi compris que mes cauchemars n’étaient pas de simples cauchemars, c’est quand j’ai commencé à retrouver les jeunes femmes en question sur les scènes de crime que j’ai comprises. Je voyais leur mort en avance et je pouvais peut-être me servir de ce don. Je n’en ai parlé à personne bien évidemment essayant de trouver dans chaque vision un indice me permettant de la trouver.

9. Un jour je suis tombé sur un véritable malade, on a mis plus de six mois à mettre la main dessus et ce uniquement parce qu’une de ses captives était parvenue à s’échapper. Ce qui n’a pas été le cas des trente jeunes femmes précédentes.. Plus on fouillait et plus on trouvait des horreurs. Le pire ce fut quand je compris qu’il a commencé à la même période de la disparition de ma sœur et il était justement dans cette partie de la région.

10. Après un interrogatoire houleux et sachant qu’il ne dirait de toute façon rien. J’ai passé outre les ordres, j’ai débranché les caméras et j’ai eu un tête à tête avec lui. Cette fois-ci je n’y ai pas mis les formes. Je savais quel monstre il était et je voulais le tuer. Il prit beaucoup de plaisir à m’annoncer que sa première victime avait été Aby. Qu’il l’avait gardé avec lui plusieurs semaines en faisant sa chose et la laissant presque pour morte à chaque fois qu’il la touchait. Qu’elle m’avait souvent réclamé en vain. J’ai perdu mon sang froid et les murs de la salle d'interrogatoire on commençait à se couvrir de son sang. J’avais mon arme sur sa tempe prêt à tirer quand mon supérieur à débarquer. J’ai été mis à pied l’heure suivante.

11. J’ai rendu ma plaque et mon arme. j’avais toujours gardé l’espoir de retrouver Aby un jour et il s’était envolé. Ce salopard a nié tout ce qu’il m’avait dit et les charges contre lui n’ont pas été retenues. Le lendemain de la décision je me suis retrouvé chez lui, je l’ai drogué à son insue et je me suis occupé de lui faire une petite opération personnalisée. Le tuer aurait été trop simple. Je l’ai charcuté, faut pas m’en vouloir c’était mon premier à moi aussi.. Cela dit avec les couilles en moins et l’impossibilité d’avoir une érection il pourrait faire moins de mal autour de lui.

12. C’est comme ça que j’ai continué ma vie, je me suis évidemment perfectionné dans le castrage même si ce n’est pas encore parfait. Je traque sans relâche les pervers sur internet ayant plusieurs faux comptes sur les réseaux qui me permettent d'attirer les prédateurs. J’ai abandonné l’idée d’utiliser un appât, c’est trop dangereux pour la demoiselle, j’essaie surtout des méthodes de traques et de piratages. J’ai arrêté pas moins de quatre pervers en six mois et j’espère bien en arrêter encore beaucoup d’autres.

13. J’ai aussi appris à mieux utiliser mon pouvoir. La première fois ou j’ai retrouvé une de ces jeunes femmes en vie, j’ai enfin compris mon utilité dans ce monde. j’ai aussi découvert que je peux modifier les souvenirs, leurs faire oublier l’enfer qu’elles ont vécu. Il y a cependant un prix à payer, je dois revoir chacun d’eux dans ma tête, sentir toute la souffrance qu’elle a subi, ce n’est jamais un moment facile et je peux vous dire que la plupart du temps ça me rend malade. Cependant savoir qu’elles en sont libérées ça vaut le coup. C’est beaucoup de travail pour une seule personne et j’avoue que c’est une solitude et un pouvoir très pesant, mais au moins je suis utile et plus j’en sauverai et plus je me pardonnerai pour Aby, enfin j’imagine..




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Ma tete . Qu'en penses-tu ? je l’aime. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alec and co Tu as quelque chose à ajouter ? Planquez vous les pervers.
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS




Dernière édition par Sacha R. O'Connell le Dim 26 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic 6J9WSacha R. O'Connell alias mutant cyberflic 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic CostlySecondhandGaur-size_restrictedSacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic   Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic EmptyMer 22 Mar - 1:06

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic   Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic EmptyMer 22 Mar - 8:32

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amalia Parton

Amalia Parton
Dolores

Dolores





PASSPORT
A Storybrooke :
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic 1973f52400618a58754a441f9275fa20
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Qzlk
Amalia est une jeune femme très timide, elle ne parle pas beaucoup avec les autres. Elle souffre d'hyperlaxité, causant chez elle de nombreuses entorses, déboitement d'épaule ou autres blessures. Elle a beaucoup de mal a s'inclure auprès des autres
Je suis arrivé le : 19/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz ou encore à : Dolores J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Tumblr_pnygpzZiAo1vp5axco3_540Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Five-dolores
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Tumblr_pnygpzZiAo1vp5axco5_r1_540Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic 94713e002de19cd19d6835b1c24f2bc2fe3d9507
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic QzlkLe seul, pour toujours ♡





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic   Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic EmptyMer 22 Mar - 8:49

Re bienvenue, ca m a l'air plutôt intéressant comme idée 🥰
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Giphy
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic   Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic EmptyJeu 23 Mar - 16:07

re/bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic   Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha R. O'Connell alias mutant cyberflic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: