Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Link O. Hylian alias Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Link O. Hylian alias Link   Link O. Hylian alias Link EmptySam 4 Mar - 17:20


Link Orion Hylian
alias Link





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Link Orion Hylian mais on m'appelle aussi Link . J'ai fêté mes 23 ans il y a peu . Je viens de la forêt de Storybrooke ou j’ai été trouvé bébé on ne connaît pas mon âge exact, mais je serais né en 2000, j’ai choisi le 4 février en date . Aujourd'hui je suis étudiant en art numérique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la nature, la technologie et le dessin . Je suis célibataire depuis toujours et fou amoureux de la même fille depuis que j’ai 10 ans .

Du point de vue caractère je suis quelqu’un de très discret. J’ai toujours été très timide, du genre à devenir tout rouge dès qu’on m’adresse la parole. J’ai toujours l’impression de déranger les autres, je n’aime pas m’imposer alors je reste le plus souvent dans mon coin. Je suis quelqu’un de très créatif à l’imagination débordante, j’adore dessiner et écrire.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Alex Pettyfer j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe run forrest.