Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Link O. Hylian alias Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Link O. Hylian alias Link   Link O. Hylian alias Link EmptySam 4 Mar - 17:20


Link Orion Hylian
alias Link





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Link Orion Hylian mais on m'appelle aussi Link . J'ai fêté mes 23 ans il y a peu . Je viens de la forêt de Storybrooke ou j’ai été trouvé bébé on ne connaît pas mon âge exact, mais je serais né en 2000, j’ai choisi le 4 février en date . Aujourd'hui je suis étudiant en art numérique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la nature, la technologie et le dessin . Je suis célibataire depuis toujours et fou amoureux de la même fille depuis que j’ai 10 ans .

Du point de vue caractère je suis quelqu’un de très discret. J’ai toujours été très timide, du genre à devenir tout rouge dès qu’on m’adresse la parole. J’ai toujours l’impression de déranger les autres, je n’aime pas m’imposer alors je reste le plus souvent dans mon coin. Je suis quelqu’un de très créatif à l’imagination débordante, j’adore dessiner et écrire.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Alex Pettyfer j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe run forrest.


1. Je ne peux pas vous dire grand chose sur ma conception ni sur mes parents, je ne les ai jamais connus. Ma mère a apparemment accouché dans la forêt à côté de Storybrooke et c’est le garde-chasse qui m’y a trouvé. J’étais posé dans un tas de feuilles, enroulé dans une simple couverture. Ce sont mes pleurs qui l’ont guidé jusqu’à moi.

2. Il m’a évidemment confié à l'hôpital le plus proche, j’étais heureusement en bonne santée, puisque trouvé rapidement. Je suis ensuite arrivé à l’orphelinat où je suis resté six ans. J’étais un beau petite garçon, blond aux yeux bleus mais très timide. Je refusais de parler aux inconnus et la plupart des gens qui passaient pensaient que j’avais un problème.

3. J’ai fini par devoir voir un pédopsychiatre, ça n’a pas servi à grand-chose mais au moins ça a rassuré un peu les parents adoptifs potentiels. J’ai fini par trouver une famille, un jeune couple particulièrement aimant et j’ai été très heureux avec eux.

4. lls étaient infiniment patients avec moi et j’ai rapidement appris à leur faire confiance. J’ai toujours été un enfant adorable, sage, travailleur. La seule chose qu’on me reprochait c’est que je ne me sociabilise pas facilement avec les autres enfants. J’étais même souvent leur victimes puisque je ne disais rien. J’ai souvent été harcelé, mais je l’ai toujours gardé pour moi.

5. Ma famille était très proche d’une autre famille, celle de nos voisins. Ils avaient une petite fille, une blonde magnifique, un peu plus âgée que moi. On nous mettait souvent ensemble dans la même pièce histoire qu’on s’occupe, mais j’étais trop timide pour lui dire quoi que ce soit. Je voyais bien en plus que ça l'a saoulé de devoir s’occuper de moi.

6. J’ai toujours été fou amoureux d’elle.. Depuis que j’ai dix ans je pense. Malheureusement nos trois ans de différence étaient une difficulté certaine, pas les mêmes centres d'intérêt, pas les mêmes amis et la plupart du temps pas la même école. Heureusement qu’elle vivait à côté de chez moi et que je la voyais quasiment tous les jours.

7. J’ai grandi en rêvant toujours d’être avec elle un jour même si j’ai fini par comprendre que ça ne se ferait jamais. Je n’ai cependant jamais réussi à me mettre avec quelqu’un parce qu’elles n’étaient jamais elle. Un jour je parviendrais peut-être à passer au-delà, mais ce n’est pas le cas.

8. Ce qui devait arriver arriva un jour, elle prit son indépendance et quitta la maison de ses parents. Une vraie tragédie pour moi.. L’idée de ne plus pouvoir la voir me rendait malade et j’ai enfin reussi a confier à ma mère les sentiments que j’avais pour elle depuis toujours. Elle me consola comme elle le pus, mais ce fut une période difficile.

9. Un jour je l’ai vu sortir d’un immeuble, elle était restée à Storybrooke et une chance pour moi, un appartement était libre dans ce même immeuble. Comment ça ça fait un peu psychopathe ? Pas du tout.. J’avais beau ne pas lui parler souvent, elle me manquait. C’est comme ça que j’ai emménagé dans le même immeuble. Je ne suis même pas sûre qu’elle le sache, j’ai toujours été transparent à ses yeux du moins je pense.

10. En parallèle je suis toujours étudiant, je suis en art numérique. A côté de ça je dessine énormément, je peins aussi, j’ai tout un tas de tableaux chez moi. J’ai déjà crée plusieurs animés, plutôt sympa. Je passe beaucoup de temps chez moi alors j’ai le temps pour tout ça.





Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Link mais on m'appelle aussi le héros du temps . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Hyrule Aujourd'hui je suis le héros du temps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l’aventure, les énigmes et les combats . Je suis héterosexuel et amoureux de la princesse Zelda .

Du point de vue caractère je suis quelqu’un de très courageux, je suis d’ailleurs considéré comme l’élu grâce à cette qualité. Je n’ai pas peur de grand chose, je suis intrépide et je me bat souvent contre plus fort que moi. Je suis un combattant acharné, je me mettrais toujours en danger si je peux sauver plus faible que moi. J’ai l’âme d’un chevalier, je ferais absolument pour pour ma reine.


1. Je suis né pendant la guerre civile d'Hyrulean, j’ai été laissé dans la forêt de Kokiri par ma mère mourante pour tenter de m'épargner de la violence généralisée. Dès lors, j’ai été pris en charge par le Grand arbre Deku, qui m’éleva comme un Kokiri afin que je m'intègre à mes pairs. Cependant, comme je ne possède pas de Fée comme les autres Kokiri, j’ai toujours été un peu un étranger, surtout aux yeux de Mido, le chef des Kokiri autoproclamé.

2. Lorsque j’étais enfant, le roi Gerudo Ganondorf jette une malédiction sur le Grand arbre Deku en représailles au refus du gardien de lui remettre la Pierre spirituelle de la forêt. Le Grand Arbre Déku m’envoie alors la Fée Navi, qui sert de compagnon de Fée, mais qui devient aussi rapidement un soutien incomparable. Avec les conseils de Navi, je trouve une épée et un bouclier et vainc la reine Gohma, un monstre parasite placé à l'intérieur du Grand Arbre Deku par Ganondorf. Malheureusement ce sera trop tard pour sauver le Grand arbre qui me donnera la pierre spirituelle de la forêt avant de mourir.

3. Pierre en main il m’informa que je devais me rendre au château d'Hyrule et parler avec la Princesse Zelda. À la sortie de la forêt, Saria,mon amie d'enfance, m’offre la Fée Ocarina, avec laquelle je peux jouer les différentes chansons que j’apprendrais au cour de mes voyages. En arrivant au château d'Hyrule, la princesse Zelda me révèle alors qu’elle ma vue dans ses rêves et me raconte les plans malveillants de Ganondorf pour s'emparer d'Hyrule en volant la Tri-Force. Elle me charge alors de trouver les pierres spirituelles de feu et d'eau qui sont nécessaires avec l'Ocarina du temps pour accéder à la Tri-Force afin qu’on atteigne la Tri-Force avant Ganondorf.

4. La rencontre avec la princesse ne m’a pas laissé indifférent je dois dire, j’avais déjà eu vent de sa beauté, mais me retrouver en face d’elle c’est encore autre chose. Elle m’a fait confiance en me confiant l’avenir de son royaume et j’ai toujours tout fait pour ne pas la décevoir.

5. J’ai fini par récupérer les deux pierres spirituelles restantes auprès de leurs gardiens, sauvant ainsi les Gorons et les Zorres des calamités que Ganondorf leur a infligées, et je me suis mit en route pour la ville du château d'Hyrule afin de les placer dans le Temple du temps. Juste à la sortie de la ville, je suis tombé sur Zelda et Impa alors qu'elles fuient Ganondorf, qui s'est emparé du château d'Hyrule. Zelda parvient à me lancer l'Ocarina du temps, que j’ai alors utilisé en conjonction avec les trois pierres spirituelles et le "Chant du temps" pour ouvrir la Porte du temps, révélant ainsi l'Épée maîtresse que j’ai tiré du piédestal du temps.

6. Ce faisant, cependant, Ganondorf apparaît et révèle qu'il se méfiait demoi et qu'il m'a donc suivi. Grâce à mes actions, il a maintenant accès à la fois au Royaume sacré et à la Tri-Force. M’étant fait avoir comme un débutant, je me retrouve enfermé dans le royaume sacré dans un profond sommeil pendant sept ans, car en raison de mon jeune âge, je ne suis pas jugé capable de devenir le héros du temps prophétisé pour sauver Hyrule. Pendant ces septs ans j’ai fais des rêves, je restais accroché à la promesse que j’avais fait à Zelda et je n’avais qu’une envie, repartir au combat pour réparer mes erreurs.

7. Je fini donc par me réveiller et découvre que je suis alors âgé de vingt ans, ayant passé sept ans dans le Temple de la Lumière à l'intérieur du Royaume Sacré, tandis que Ganondorf a touché la Triforce et a étendu son règne sur tout Hyrule. Rauru, le Sage de la Lumière, m’informe de la conquête d'Hyrule, et m’ordonne de trouver les cinq autres sages afin de gagner leur pouvoir.

8. Je me suis donc rendu dans les cinq temples afin de sauver les sages et de réveiller la puissance qui est en eux. Il s'agit de Saria, la Sage de la forêt ; Darunia, la Sage du feu ; Princesse Ruto, la Sage de l'eau ; Impa, la Sage de l'ombre ; et Nabooru, la Sage de l'esprit. Je suis ensuite retourné au Temple du temps et rencontre à nouveau Sheikh qui me raconte une autre légende de la Triforce, une balance qui mesure les trois vertus régies par les déesses, la puissance, la sagesse et le courage. Il s’avère que j’ai acquis la partie du courage.

9. Il s’avère que Sheikh n’est nul autre que Zelda qui était déguisé. Elle m’explique alors comment battre Ganondorf. Les sages doivent le sceller à l'intérieur du royaume sacré, Zelda devant scellait elle-même la porte du royaume pour le maintenir en prison. Cependant, Ganondorf capture Zelda et l'emmène dans la forteresse de son château. Aidé par le pouvoir des sages restants, je suis parvenu à entrer dans le château de Ganon. Je suis parvenu à le vaincre à la fois sous sa forme Gerudo du roi du mal et sa monstrueuse transformation en Ganon.

10. Le royaume d’Hyrule étant sauvé, Zelda souhaite alors me renvoyer dans le passé pour que je puisse regagner les septs années que j’avais perdu, mais je refuse. J’aime ce que je suis devenu, j’aime le lien que j’ai avec elle et je préfère de loin rester à ses côtés pour la protéger. Ganondorf a juré de revenir et de se venger, je m’entraine donc durement pour que la prochaine fois il n’ait pas le temps d'étendre son mal sur le royaume.

11. Storybrooke a modifié la relation que j’avais avec Zelda. Nous avons été ensemble là bas alors redevenir son simple chevalier servant c'est compliqué pour moi. C’est une princesse et je suis un pauvre orphelin abandonné dans une forêt. Certes je suis le héros du temps, mais je ne suis pas à la hauteur de son rang. Je reste fou amoureux d'elle, ne vous méprenez pas et je serais toujours là pour la protéger.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Il sort de ma tête. Qu'en penses-tu ? It’s perfect. Tu es un scénario ou un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alec and co Tu as quelque chose à ajouter ? TRI FORCE EN FORCE.
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS


Dernière édition par Link O. Hylian le Mer 8 Mar - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Link O. Hylian alias Link   Link O. Hylian alias Link EmptyDim 5 Mar - 0:59

Super choix de perso & d'avatar! (même si j'ai bien ragé sur Zelda XD)
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Link O. Hylian alias Link   Link O. Hylian alias Link EmptyDim 5 Mar - 10:36

Merci à toi, comme je voulais changé Tara et que je pense depuis longtemps à faire Link c'était l'occasion !
Mais oui je l'ai pas fini non plus le Zelda, je me perd trop là dedans yeux
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Link O. Hylian alias Link 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Link O. Hylian alias Link Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Link O. Hylian alias Link Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Link O. Hylian alias Link Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Link O. Hylian alias Link Giphy
Link O. Hylian alias Link Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Link O. Hylian alias Link 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Link O. Hylian alias Link Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Link O. Hylian alias Link QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Link O. Hylian alias Link   Link O. Hylian alias Link EmptyDim 5 Mar - 21:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Dave Katz

Dave Katz
Dave Katz, soldat

Dave Katz, soldat





PASSPORT
A Storybrooke :
Link O. Hylian alias Link 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Link O. Hylian alias Link Tumblr_inline_plrr2hJcii1tdexwt_250
Link O. Hylian alias Link Qzlk
32 ans . Né à Boston le 6 juillet 1990. Sans profession, ex soldat en dépression. Homosexuel et éternel célibataire, il a peur des autres.

Je suis arrivé le : 29/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry ou encore à : Dave Katz J'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 266 Dans le monde imaginaire :
Link O. Hylian alias Link F873d5a5922b03186331c1d898b05553db953ae8Link O. Hylian alias Link 7177e50930731eb84f4ab6a80c0427c27756f012
Link O. Hylian alias Link Qzlk
83 ans, mort à la fleur de l’âge quand j’avais 30 ans. Il est resté mort pendant 50 ans. Il vient du Wisconsin, Etats-Unis. C’est un ex marine mort au combat . Il est homosexuel et dans l’incompréhension totale puisqu’il était en couple avec Klaus quand il est mort.


Coté coeur :
Link O. Hylian alias Link 3yskLink O. Hylian alias Link 0095890e79d7f74ff38064261428cfd52438cb74
Link O. Hylian alias Link QzlkKlaus.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Link O. Hylian alias Link   Link O. Hylian alias Link EmptyMar 7 Mar - 14:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Link O. Hylian alias Link 6J9WLink O. Hylian alias Link 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Link O. Hylian alias Link Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Link O. Hylian alias Link CostlySecondhandGaur-size_restrictedLink O. Hylian alias Link Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Link O. Hylian alias Link Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Link O. Hylian alias Link 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Link O. Hylian alias Link Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Link O. Hylian alias Link QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Link O. Hylian alias Link   Link O. Hylian alias Link EmptyMar 7 Mar - 23:54

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Link O. Hylian alias Link   Link O. Hylian alias Link EmptyMer 8 Mar - 10:27

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Link O. Hylian alias Link   Link O. Hylian alias Link EmptyMer 8 Mar - 10:53

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Link O. Hylian alias Link   Link O. Hylian alias Link EmptyMer 8 Mar - 13:05

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Link O. Hylian alias Link   Link O. Hylian alias Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link O. Hylian alias Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: