Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea   Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea EmptyMer 1 Mar - 16:14


Zoey M. Akeloa
alias Flora de Linphea





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Zoey Maylea Akeloa. Dans mon pays natal, je portais le prénom Maylea qui signifie « Fleur sauvage » en Hawaïen et on me surnommait May ou Léa puisque je trouvais mon prénom trop original. Ici, je me fais appeler Zoey, qui était mon deuxième prénom là où je suis née. J’adore les surnoms affectifs comme « ma belle » Après tout, mon prénom est trop court pour inspirer un surnom !. J'ai fêté mes 22 printemps . Je viens d’une superbe île paradisiaque à Hawaï où je suis né le 1er mars . Aujourd'hui je suis vendeuse dans une boutique de seconde main et une artiste, je vis de mes créations qui sont surtout basées sur la nature et les compositions florales et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le monde extérieur, les éléments qu’offre Mère Nature me fascinent. Si j’adore jardiner, je n’ai pas l’occasion de pratiquer énormément puisque je vis dans un petit appartement. J’aime faire attention à notre planète et aime l’écologie. Sauver le monde est une cause qui m’importe énormément. J’adore créer toutes sortes de choses parfois un peu loufoques mais toujours très écologiques. L’art le plus abstrait possible me fascine et dès qu’une exposition sur cet art ouvre, je m’y rends.  Le printemps est ma saison préférée puisqu’il symbolise le renouveau de la nature et que le temps est toujours très doux pendant cette période de l’année. Sportive, j’aime particulièrement la danse même si je n’ai jamais pris de cours. Je marche et cours énormément dans les endroits les plus verdoyants possibles. J’aurais voulu apprendre à surfer mais au vu des moyens de ma famille, j’ai préféré me tourner vers des sports accessibles sans payer. Je pratique beaucoup de yoga et de méditation quand je ressens le besoin de me reconnecter avec moi-même. Habile de mes mains, j’aime aussi bricoler. Ah, et j’ai récemment recueilli un chaton abandonné, je l’ai appelée Coco. Je suis pansexuelle bien que les femmes m’attirent un peu plus  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis très gentille la plupart du temps mais je reste une femme qui peut désormais assumer qui elle est. Si je suis forte, ça ne se voit pas tant que ça. On peut croire que je manque d’énergie au premier abord mais c’est surtout que je suis une boule de douceur. Détestant blesser ceux qui m’entourent, je me montre très précautionneuse. J’ai certes de valeurs très importantes à mes yeux mais je n’essaye pas les imposer aux autres. Respectueuse jusqu’au bout des doigts, je considère que chaque individu est libre de ce qu’il fait. Pour ma part, je suis particulièrement impliquée dans l’écologie et suis végétarienne depuis presque dix ans. Tolérante, je pense être incapable de détester qui que ce soit. J’ai toujours un sourire aux lèvres et me vois comme une fille simple. Certes, mon mode de vie est régi par mes valeurs mais je me suis toujours adaptée pour que mes colocataires ne soient pas impactés par ça et puisent vivre comme ils l’entendent. Il m’arrive souvent d’être dans la Lune mais quand il le faut, je suis une amie très à l’écoute et réconfortante. S’il y a une chose que je déteste c’est qu’on fasse du mal à mes amies. La plupart du temps, je suis posée et il est très rare que je m’emporte. Je reste pourtant une jeune femme passionnée par l’art et je mets tout mon cœur dans ce que je crée. Les seuls moments où je peux m’énerver, c’est si quelqu’un s’en prend à un être vivant. Je garde certaines marques de ma dernière relation avec un garçon et cela explique sans doute que j’ai une certaine préférence pour les femmes. Grande romantique, je reste persuadée que le grand Amour m’attend, quelque part.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Nathalie Emmanuel j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Don’t worry be happy.


-On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, que les pauvres sont parfois plus heureux que les riches. Parfois. Pour Mayléa qui naît le 1er mars 1998 sur une magnifique île d'Hawaï, ce n'est pas dans une famille modeste et heureuse qu'elle voit le jour. Non, juste dans une famille très très modeste. Son père aura tout de même de l'affection pour elle contrairement à sa mère qui la verra toujours comme une bouche à nourrir en plus. Le couple Akeloa ne voulait pas d'enfants et May comprend très jeune qu'elle est un accident.

-Elle grandit dans un taudis, un appartement minuscule où cuisine et salon font bon ménage et où elle doit dormir dans la même chambre que ses parents. N'ayant qu'une salle de bain à chaque palier, ils sont forcés de partager avec leurs voisins mais ne se rendent aux douches qu'une fois par semaine, préférant se laver à l'évier de la cuisine le reste du temps. Hawaï est une île paradisiaque pour les touristes. L'eau parfaitement translucide, le soleil, le surf et l'ambiance été toujours au rendez-vous les empêchent de voir au-delà du cadre idyllique, de voir que derrière ce luxe, la population souffre de la pauvreté.

-Mayléa est sans surprise inscrite dans une école non-payante et loin d’être réputée. Elle est malgré tout une petite fille très appliquée dans ses études et ce, dès son plus jeune âge. Tout l’intéresse, les matières les plus théoriques comme les activités pratiques telles que le bricolage et le dessin. Petite fille issue d’un milieu particulièrement pauvre, elle ne fait aucune activité extra-scolaire et l’école est sa seule distraction. Chez elle, dans son minuscule appartement, elle s’occupe comme elle peut et quand elle ne fait pas ses devoirs, elle dessine. Elle aimerait peindre ou encore bricoler mais doit se contenter de dessiner avec des feuilles de récup et un crayon gris. Elle ne se fait pas beaucoup d’amis, trop timide et rêveuse pour cela.

-Ses parents hésitent à l’inscrire en secondaire, ils aimeraient qu’elle travaille le plus vite possible pour les aider financièrement. Malgré tout, elle n’a que 11 ans et elle est encore trop jeune pour être embauchée (ce n’est pas faute d’avoir essayé). Ils la laissent donc poursuivre son cursus et elle entre dans un établissement tout aussi pourri que le précédent, choisissant de prendre l’option « Art ». Si la vie n’était déjà pas simple pour elle, elle se rend compte que les adolescents sont cruels. Étant sans doute la plus pauvre de son école, elle attire les moqueries et devient vite le bouc émissaire de sa classe. Ses vêtements usés, ses cheveux coupés par sa mère, le fait qu’elle n’ait jamais de quoi manger à midi et que malgré tout ça, elle soit intelligente… Il n’en faut pas plus pour que tout le monde la déteste. Déjà trop douce, elle se laisse faire sans protester. Après tout, toutes les critiques qu’ils lui font sont fondées.

-Elle a 15 ans quand elle fait la connaissance de Eliott. Il a son âge, étudie dans la même école qu’elle et est le seul à ne pas se moquer d’elle. Semblant aussi doux qu’elle, il se fait même très attentionné. Jusqu’ici, Mayléa n’était jamais tombée amoureuse. Les romances, elle ne les connaissait qu’au travers des rares livres de la bibliothèque mais déjà, elle en rêvait et Eliott se présente à elle comme le prince charmant. Elle sait que sa vie n’a rien d’enviable et qu’elle n’est certainement pas attirante : elle est mal fringuée, mal coiffée, jamais maquillée et loin d’être populaire mais malgré tout, elle veut croire qu’un charmant asiatique de son âge la trouve à son goût. May se contente de plaisirs simples depuis la naissance : étudier, dessiner, se promener, observer la mer, s’émerveiller devant la nature,… Elle est l’opposé d’une personne compliquée à son âge et de ce fait, elle se montre un peu naïve auprès d’Elliot. Ils se mettent donc très rapidement en couple.

-À 16 ans, ses parents reviennent à la charge. Tenant ensemble une boutique de ventes et locations de planches de surf près de la plage, leur commerce marche assez mais pas suffisamment pour rembourser leurs nombreuses dettes. Ils veulent alors la retirer de son école pour lui trouver un travail et cette idée désespère l’adolescente désormais éprise de son camarade de classe. Elle ne comprend pas ses parents : sa mère a une sœur très riche, très gentille et très généreuse et pourtant -par jalousie, peut-être ?- elle refuse son aide, préférant sacrifier l’avenir de sa fille. May, pour la première fois, est déterminée à rester dans son école et avec l’aide de sa tante, elle se trouve un job étudiant très bien payé et se fait embaucher. Ses parents acceptent ainsi qu’elle reste inscrite dans son école mais la prévienne : à sa majorité, elle tirera un trait sur ses études.

-Elle travaille depuis un an dans une boutique bio et écologique et approche de ses 18 ans. Elle sait que bientôt, l’école, ce sera fini pour elle alors que son petit ami compte faire de grandes études en littérature. Elle espère malgré tout que rien ne les séparera. Elle n’a personne d’autre que lui à l’école et depuis qu’ils sont en couple, les brimades sont moins régulières. Elle ne s’est pas fait d’autres amis mais ça ne la dérange pas. Elle est complètement dévouée à Elliot. Ils sont ensemble depuis bientôt deux ans et May sait que son petit-ami commence à s’impatienter. Elle l’aime mais malgré ça, elle ne sent pas prête de lui donner sa première fois. Elle le lui a pourtant promis il y a un an, le jour du bal, ils le feront. Elle n’aime pas ça mais sait que ça compte beaucoup pour lui. Et puis, apparemment, c’est normal de le faire après le bal avec le garçon qu’on aime alors pour une fois, elle veut se rapprocher le plus possible de ce qu’une fille normale vit à son âge.

-Une rupture est toujours difficile, surtout quand elle est accompagnée de la plus grande trahison. May avait passé la plus belle soirée de sa vie au bal de son école et ce, même si elle portait une robe bien moins belle que celles de ses camarades. Elle avait tout fait pour être jolie, pour plaire à Elliot et ça semblait avoir fonctionné. Danser avec lui avait été magique. Pendant quelques heures, elle put oublier sa vie de misère et se sentir comme une Princesse. Évidemment, ce n’était pas au point d’être élue Reine du bal mais elle n’avait pas besoin de ça. La soirée s’est terminée comme elle l’avait promis à son chevalier mais ça n’a rien de mémorable. Pire que ça, elle a souffert et n’en garde aucun bon souvenir. Quand elle retourne en cours la semaine d’après, elle découvre que tout ce en quoi elle a cru était faux. Un pari. Sa relation de deux ans se basait sur un pari dont l’unique but était de prendre sa virginité et maintenant que c’était fait, Elliot ne la regarde même plus.

-C’est finalement avec soulagement qu’elle obtient son diplôme. Elle quitte les études avec un goût amer et pire que ça : elle a le cœur brisé. Pendant deux ans, ils se sont tous moqués d’elle en pariant qu’Elliot parviendrait à lui prendre sa virginité et elle a été assez idiote pour le croire. Pendant deux ans, il a fait semblant de l’aimer et pire encore, elle a appris une semaine après le bal qu’il avait également une « vraie » petite amie, la fille la plus populaire de l’école. Diplômée mais triste, elle est embauchée dans le magasin où elle travaillait comme étudiante au grand soulagement de ses parents. C’est à ce moment-là qu’elle s’intéresse plus à l’écologie. Si elle est devenue végétarienne dès son entrée en secondaire, elle se décide à changer son mode de vie pour être plus éco-responsable. Se concentrer sur autre chose l’aide aussi à tirer un trait sur son histoire d’amour. S’évader dans la nature pour de longues promenades et apprendre la méditation l’aide à se reconcentrer sur elle et se retrouver.

-Mayléa sait que sa vie ne sera jamais un conte de fée. Elle vit dans une famille pauvre, fait un métier pour pouvoir se nourrir et est célibataire. La seule chose qui la rend heureuse, c’est les créations qu’elle fait pendant son temps libre. Si elle avait pu, elle aurait fait des études d’arts mais elle sait qu’elle n’en aura jamais l’occasion. Elle a 20 ans quand une nouvelle collègue est engagée dans la boutique. May ne s’y attendait pas mais au fur et à mesure qu’elles font connaissances, la jeune femme tombe sous le charme de sa collègue. Elle ne se pensait pas attirée par les femmes mais alors que sa collègue finit par lui avouer qu’elle lui plaît aussi, May veut à nouveau croire en l’amour, même s’il lui propose une nouvelle sexualité.

-Quand ses parents apprennent qu’elle sort avec une fille, ils la rejettent complètement. May pensait ne plus avoir à souffrir autant après sa première rupture mais voilà que ses parents n’acceptent pas sa sexualité. La jeune femme se demande alors si ce n’est pas une excuse pour se débarrasser d’elle et permettre au couple d’à nouveau vivre à deux. Si sa tante n’était pas intervenue, elle se serait retrouvée à la rue. Grâce à l’aide financière et aux conseils de la seule femme de sa famille ayant de la considération pour elle, May quitte Hawaï dans l’espoir d’avoir une vie meilleure. Elle s’installe alors à Storybrooke où elle est engagée dans une boutique de seconde main. Sa tante lui paye un petit appartement en colocation le temps qu’elle puisse se gérer toute seule.

-Elle a désormais 22 ans et vit seule depuis quelques mois dans un appartement minuscule avec un petit chat abandonné. Devenue très écologique, elle fait tout pour avoir un mode de vie respectueux de la planète. Si Hawaï lui manque pour sa nature verdoyante, elle adore toujours marcher dans la nature. Elle assume désormais ses valeurs et sa sexualité même si elle est célibataire depuis qu’elle a précipitamment quitté son pays natal. Plus libre de faire ce qu’elle aime, elle s’est également lancée en tant qu’artiste et a ouvert sa boutique en ligne où elle vend ses réalisations. Malgré ce qu’elle a vécu, elle reste très douce et se sent mieux à Storybrooke plutôt qu’à Hawaï. Pourtant, elle n’est pas plus riche, porte toujours du seconde main pour pouvoir mettre plus de budget dans ses courses bio bien plus chères.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Flora de Linphea mais on m'appelle aussi Flo'. J'ai fêté mes 24 ans. Je viens de Linphea Aujourd'hui je suis une Winx, j'enseigne également à Alféa et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la nature, j'adore ça. Elle m'apaise, me passionne, j'ai toujours envie d'en savoir plus sur chaque plante qui existe. N'étant pas très branchée technologie, je préfère de loin les longues promenades dans la splendide flore de Magix. J'aime la magie et l'étudier à Alféa m'a fait vivre les plus belles années de ma vie. J'ai toujours été une très bonne élève mais je l'étais par passion. Mes amies ont beau trouvé ça étrange : j'aime étudier. Je lis également beaucoup et comme pour les films, j'ai un genre favori : les romances! Les grandes histoires d'amour les plus dramatiques me fascinent... Tant qu'ils finissent bien. Ma couleur préférée est le rose, j'en porte d'ailleurs beaucoup ainsi que le vert. Je ne suis pas une excellente photographe mais j'aime capturer l'image des fleurs et des paysages de nature à perte de vue. Depuis mon retour de Storybrooke, je me sens également un peu plus artiste et continue de réaliser des compositions florales. En dehors de la nature et ses mystères, j'aime aussi les petites bêtes, pas étonnant vu que je tiens une animalerie. Ma musique préférée est la musique classique et quand je suis stressée, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les mélodies d'un orchestre qui m'accompagnent pendant que je range ma chambre. Ce que je préfère faire reste de loin passer du temps avec mes amies. Je suis pansexuelle  et amoureuse de ma meilleure amie, j'ai rompu avec l'homme que j'aimais avant la malédiction.

Du point de vue caractère je suis toujours très calme et posée. Il est rare que je m'emporte même si je le fais plus facilement auprès de mes meilleures amies. Attentionnée, je suis toujours capable de me plier en quatre pour aider ceux et celles qui en ont besoin. N'ayant pas un grand tempérament, je suis très douce et un peu timide. Je sais que je peux me montrer un peu nerveuse, surtout dans les situations catastrophiques. J'ai du mal à contrôler mes sentiments et me montre toujours sensible au mal-être de mes proches. On dit de moi que je suis la plus mature du groupe mais je n'en suis pas aussi sûre. Je n'aspire qu'à la paix et à l'amour et je me trouve donc plus naïve que mature. Mes amies disent que je n'ai pas assez confiance en moi et que c'est pour cette raison que j'ai des difficultés à exprimer ce que je ressens. Je suis très studieuse parce que j'aime apprendre et avoir de bonnes notes. Je déteste enfreindre le règlement même si ça m'est déjà arrivé avec mes amies tout en tentant toujours de rester prudente. Un peu maladroite mais surtout très peureuse, j'essaye de ne jamais être un poids pour les autres Winx.


-Flora naît dans le royaume de Linphea. Son père se nomme Rhodes et sa mère Alyssa. Le royaume dans lequel elle grandit est particulièrement proche de la nature et ce n’est pas surprenant que la petite brune grandisse émerveillée par les plantes et fleurs qui l’entourent. Flora grandit dans une famille aimante et peu stricte mais comme elle est une petite fille timide et calme, elle s’évertue toujours à être très sage et très douce. Il n’y a que sa passion pour la nature qui la pousse à être un peu imprudente. Ses parents l’emmènent souvent en promenade dans les superbes alentours de leur habitation et la perdent plus d’une fois pour la retrouver dans un arbre ou assise au milieu des fleurs.

-En grandissant, Flora ne se fait pas beaucoup d’amis. Elle est très proche de ses parents mais en dehors d’eux, elle aime la compagnie des animaux et des plantes de Linphea. Comme elle est plus grande, elle peut sortir seule et se perd souvent de longues heures dans des romances d’amour. Adolescente, elle entre à l’école de son Royaume dans l’espoir que ses parents finissent par accepter de l’inscrire dans l’école pour fées Alféa. Ayant le pouvoir de la nature, elle finit par les convaincre de laisser leur aînée aller à Magix. Elle quitte alors Linphéa, laissant ses parents et sa petite sœur pour entrer dans l’école de magie à 16 ans.

-Étudier à Alféa est une grande chance aux yeux de Flora. Elle adore apprendre et dès son arrivée, elle décide de donner le meilleur d’elle-même. Elle fait la rencontre de celles qui vont devenir ses meilleures amies : Bloom, sa colocataire, Stella, Tecna et Musa. Devenant rapidement proches, ce qui surprend Flora puisqu’elle a toujours été solitaire, elles forment le Winx Club. Ensemble, elles vont faire face à de terribles dangers : les Trix, des Sorcières convoitant la Flamme du Dragon détenue par Bloom. Malgré leurs affrontements contre les Trix, Flora parvient à se concentrer sur ses études et est une des meilleures de sa classe. Elle réussit toujours tous ses examens mais sait qu’elle n’est pas une très bonne fée, parvenant avec peine à faire face aux Sorcières.

-Lors d’un des affrontements contre les Trix, une sorcière nommées Mirta aide les Winx mais finit changée en citrouille. Flora décide de la garder avec elle et se voue corps et âme à la recherche d’un traitement pour permettre à Mirta de retrouver sa forme humaine. Elle y parvient après de longues journées et nuits de recherche. Si les Trix parviennent à obtenir la Flamme du Dragon et décident de s’attaquer à Alféa, les Winx sont déterminées à protéger leur école. Flora ne veut pas perdre l’endroit où elle a fait ses plus belles rencontres. Elles gagnent contre les Sorcières et celles-ci sont envoyées à Roccaluce.

-À la fin des grandes vacances précédant leur deuxième année, les Winx font la rencontre de Layla qui débarque à Alféa et tombe dans le coma. Quand la fée se réveille, elle révèle que les Mini-fées ont été enlevées et une partie des Winx quitte l’école avec Layla pour retrouver les Mini-fées. Flora, elle, reste avec Tecna et Musa pour superviser les opérations. Une fois leurs amies de retour de leur mission, les Winx refont face aux Trix, plus fortes qu’auparavant. Les fées obtiennent de nouveaux pouvoirs à leur tour : le Charmix. La fée de la nature fait la rencontre d’Hélia, un spécialiste, et elle tombe sous son charme. Trop timide pour le lui avouer, elle demande à sa nouvelle amie, Layla, de l’aider à découvrir si le spécialiste a également des sentiments pour elle. Et c’est le cas.

-Flora se découvre une connexion parfaite avec Chatta, la mini-fée du bavardage. Si elles sont très différentes, c’est ce qui fait que leur duo fonctionne. Les mini-fées tombent alors malades mais Flora parvient à trouver un remède et leur concocte une tisane. Grâce à cette réussite, elle reprend confiance en elle et décide de dépasser sa timidité pour avouer son amour à Hélia. Elle obtiendra ainsi son Charmix, en dernière, et celui-ci se présente sous la forme d’un sac suspendu à son épaule. Les Winx font alors face au Lord Darkar et aux Trix et une fois de plus, elles gagnent, détruisant ainsi Darkar et envoyant les Trix à Oméga.

-Les Winx se rendent au Bal de Princesse de Stella mais la soirée vire à la catastrophe. Valtor, un nouvel allié des Trix, piège Stella et la transforme en monstre. Les fées doivent alors aider leur amie à reprendre sa forme normale ce qui se révèle loin d’être simple. Une fois Stella redevenue elle-même, elles rentrent toutes à Alféa pour être confrontées à Valtor et toutes les Sorcières de la Tour Nuage. Pendant la bataille, la directrice est transformée en arbre et les Winx se rendent sur Lynphéa pour trouver comment sauver leur directrice.

-Dans le Royaume où est née Flora, les Winx rencontrent Miele, la petite sœur de la fée de la nature. Elles trouvent alors le remède pour sauver la directrice mais les Trix interviennent pour les en empêcher. Miele intervient pendant le combat pour protéger sa grande sœur et est projetée au font d’une rivière. Flora n’hésite pas pour plonger et se sacrifier pour sauver la petite fille. C’est ainsi qu’elle obtient son Enchantix. Elle parvient à battre les Trix à elle toute seule et les Winx retournent à Alféa pour sauver leur directrice. À nouveau, elles font face à Valtor et aux Trix et gagnent la bataille finale, renvoyant les Trix à Roccaluce.

-Une nouvelle aventure commence pour les Winx. Celles-ci sont forcées de se rendre sur Terre pour y trouver la dernière fée s’y trouvant. Elles doivent la protéger des Sorciers du Cercle Noir et doivent donc trouver leur place sur Terre. Elles ouvrent une animalerie et Flora s’y occupe du soin des animaux. C’est là qu’elle adopte un petit chat appelé Coco. Parvenant à trouver la dernière fée, Roxy, elles finissent par tomber dans le piège des Sorciers et pendant l’affrontement, le petit ami de Layla, Nabu, perd la vie. C’est à ce moment-là que la malédiction transporte les Winx à Storybrooke. Là-bas, Flora ne se retrouve pas amoureuse de Hélia mais de sa meilleure amie, Layla.

-À son retour, Flora ne sait plus quoi faire mais elle ne peut pas rester avec Hélia alors que ses sentiments pour Layla sont trop forts. Sa rupture avec Hélia est pourtant difficile et Flora ne sait pas comment se comporter avec celle qui a été sa meilleure amie et sa petite amie.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique . Dis nous comment as-tu connu le forum ? 19ème compte    caché   Qu'en penses-tu ?   coeur  coeur   Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Scénario. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda, Scott, Kyliam, Neville, Chance, James, Manuel, Leif, Jeffrey, Larry, Newton, Flynn, Bellamy, Fred, Naoki & Mi-Hi, Edgard, Banda Tu as quelque chose à ajouter ?  ♥ .
LEÏLA

MANON

23 ANS  


Dernière édition par Zoey M. Akeloa le Mer 8 Mar - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea   Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea EmptyMer 1 Mar - 16:16

Bienvenue ma jolie fée I love you hâte de rp ce duo ehehe love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea   Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea EmptyMer 1 Mar - 16:22

Rebienvenue ici avec ta fée et bon courage pour ta fiche coeur


Dernière édition par Clotilde Sinclair le Mer 8 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea   Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea EmptySam 4 Mar - 10:35

j'étais obligée de sortir ma rouquine ! je suis contente de voir le winx club s'agrandir ! re-bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dave Katz

Dave Katz
Dave Katz, soldat

Dave Katz, soldat





PASSPORT
A Storybrooke :
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Tumblr_inline_plrr2hJcii1tdexwt_250
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Qzlk
32 ans . Né à Boston le 6 juillet 1990. Sans profession, ex soldat en dépression. Homosexuel et éternel célibataire, il a peur des autres.

Je suis arrivé le : 29/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry ou encore à : Dave Katz J'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 266 Dans le monde imaginaire :
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea F873d5a5922b03186331c1d898b05553db953ae8Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea 7177e50930731eb84f4ab6a80c0427c27756f012
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Qzlk
83 ans, mort à la fleur de l’âge quand j’avais 30 ans. Il est resté mort pendant 50 ans. Il vient du Wisconsin, Etats-Unis. C’est un ex marine mort au combat . Il est homosexuel et dans l’incompréhension totale puisqu’il était en couple avec Klaus quand il est mort.


Coté coeur :
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea 3yskZoey M. Akeloa alias Flora de Linphea 0095890e79d7f74ff38064261428cfd52438cb74
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea QzlkKlaus.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea   Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea EmptyMar 7 Mar - 14:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea 6J9WZoey M. Akeloa alias Flora de Linphea 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea CostlySecondhandGaur-size_restrictedZoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea   Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea EmptyMar 7 Mar - 23:50

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea   Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea EmptyMer 8 Mar - 10:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Original
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Malec-magnusbaneZoey M. Akeloa alias Flora de Linphea 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea   Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea EmptyJeu 9 Mar - 9:57

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea   Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey M. Akeloa alias Flora de Linphea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: