Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne De locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne De locksley   MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley EmptyDim 15 Jan - 16:29


Marianne Walden
alias Lady Mariane  de Locksley

 




Il était une fois..




Hey, je m’appelle Marianne walden mais on m'appelle aussi Marie ou Mom ou Maman(s) . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de origines où je suis né le 8 aout 1985 . Aujourd'hui je suis Patissière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime J'adore a la lecture.  J'adore faire a manger ma fille  et j'ai une passion de la cuisine.  . Je suis HÉtéro  et Célibataire.

Du point de vue caractère je suis sensible, genereuse, protectrice, organisée, courageuse, aimante

On m'a déjà dis que je ressemblais à Bridget Regan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi et google . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


1-Je suis née à Storybook.  J’ai toujours une petite bien sage. Mon père étais un des mielleurs avocat de la ville et ma mère étais  femme de chambre l’hotel le plus cher de la villle. Je n’est jamais manqué de rien. J’ai toujours eu tout ce que je voulais.

2- Je suis sortie dans un bar un soir. J'ai un peu trop bu. J’avais 17 ans dans  9 mois. J’ai couché avec un homme. Mais je ne me rappelle pas grand-chose. Je n'ai jamais revu cet homme. c’est comme s’il avait disparu  de la terre.


3-trois mois plus tard, je suis tombée enceinte. Je n'ai jamais compris pourquoi j’ai toujours eu l’impression d’avoir deux enfants moi. Je n'est qu' un enfant. Le jour où elle est venue au monde, j'ai  18 ans. Je les aime toujours . Je fais tout pour qu’elle ne manque de rien. Mais au fond de moi j'ai l'impression qu’il me manque un enfant. Mais je n'ai pas été capable de l'expliquer. J’ai appelé ma fille Lyah et je lui ai donné son nom de famille.

4-J’ai toujours été forte et je me suis toujours battu sans montrer le moindre problème de faiblesse. Je voulais être forte. et montre à ma fille qu' on peut tout faire quand on veut. Je devais être forte.

5-J’ai commencé à travailler  avec ma fille qui porte un bébé. Comme pâtisserie , j’ai toujours aimé faire la cuisine. alors je me  suis lancée dedans. J’ai maintenant un petit   restaurant et une pâtisserie..  Je fourni granny en pâtisserie.

6-Ma fille était une petite cascadeuse. ce que je ne sais pas  dans monde c’est qu’elle avait plus en sort que moi parfois. Je me demande si était pas cascadeur se fait en sorte que ma fille passe beaucoup de temps à l'urgence. j’étais toujours là.   Mais je dois avouer que j’avais vraiment peur.

6- malgré que ma fille se rend beaucoup à l'hôpital. J’aime faire des activités avec elle. Je lui fais payer des cours de guitare et je fais des arts martiaux. Je ferais tout pour que ma fille soit bien et j’ai essayé de mieux la  stimuler. car j’aime mieux qu’elle fasse des activités qu’elle soit à l'hôpital. J'aide ma fille et je ferai tout ce que je  dois pour qu’elle soit heureuse. ca  je l’adore et je ferais tout  pour qu’il soit bien.

7- j’ai rencontré  récemment un homme august. Il est devenu très vite mon meilleur ami.  j’avais enfin une personne dans ma vie. Un homme autre que mon père. J'ai passé beaucoup de temps à lui parler et j’étais vraiment bien.


8- j’ai récemment rencontré un homme. Je suis tombée amoureuse de lui. Je l’aime vraiment. J’avais choisi  de les mettre ensemble. Mais  malheureusement cela n'a pas vraiment duré. car ma  fille et son fils ne sont pas bien  endurés. Il n'était même pas capable de sentir. Alors  Robin a décidé de mettre fin à notre relation pour garder notre famille.


9- Je dois dire qu'il faut un choc pour moi. car je l’aime vraiment. J’aurais pensé que notre histoire aurait surmonté plein de choses. Mais avec le temps j’ai réalisé que ma fille comptait encore plus. que je l’aime plus Alors si je dois tout sacrifier pour elle je le ferais .

10- j’ai appris récemment que ma fille sortait avec mon meilleur ami. Je ne sais pas trop comment réagir ou tout simplement quoi faire .  Je ne sais pas quoi faire. Mais maintenant je veux le bonheur de ma fille. son bonheur passe avant moi et si je dois voir mon meilleur ami dans ses bras. Je le ferais enfin je crois..




 

   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Marianne et de Locksley mais on m'appelle aussi Belle marianne, maman et Lady de Locksley  . J'ai fêté mes 38ans . Je viens de Américain Aujourd'hui je suis Lady et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime J'adore faire a manger. J'adore tricot. mes enfants . Je suis [bHétéro[/b]  et Séparé .

Du point de vue caractère je suis sensible, genereuse, protectrice, organisée, courageuse, aimante.



1- J’appelle Marianne ou la belle Marianne. Je devais être mariée au shérif de Nottingham. Je n'ai jamais aimé cet homme et je ne n'ai jamais voulu me marier avec lui. Mais je suis tombée amoureuse de Robin de locksley  J’étais si heureuse et si bien avec lui.  Je suis devenue sa femme. Quelque temps après, je suis tombée enceinte.  Quand j’ai accouché  je me suis rendu compte que je venais d’accoucher deux enfants Nous avions décidé de les appeler Lyah et Roland.



2- Nous étions une famille unie et tout se passait bien avant la malédiction. J’étais si bien avec mes enfants et mon mari. Nous étions si heureux ensemble.

3- Mes enfants  ressemblent beaucoup à leurs pères. Il aime l'aventure et  il ne sait pas tenir sa place. ce qui fait en sorte que je m'inquiète plus . Je suis plus calme et douce,  alors je suis toujours inquiète pour eux.

4- Je trouve que mes deux amours ressemblent beaucoup à leurs père car il aime l’aventure et il se promène partout sans jamais vraiment rester sur place. Je dois dire que cela m'inquiète  beaucoup quand il ne sont pas près de moi. Je pense que c’est le rôle d'une mère non.

5- Les choses ont tellement changé depuis Storybook. Robin a une aventure  Regina. Je crois que relation n’as pas fonctionner. car quand nous sommes revenus ici. Je me suis remis avec Robin et j’ai trouvé mon fils.



6- Depuis que Robin est revenue ici, tout semble être vraiment différent. entre nous. Il pense  de moins  en moins de temps avec nous. Je me sens vraiment mal et me sens délaissée par lui. Je le garde pour moi. je ne montre jamais ainsi devant mes enfants. comme si les choses ne semblaient pas  s'améliorer. Nous avons décidé d'aller chacun de notre côté.

7-et maintenant notre fille a un petit ami. Mais Robin n'accepte pas sa  relation. Lyah le vit très mal que son père accepte sa relation. J’essaie de tout faire pour calmer les choses entre les deux mais ce n’est pas facile. Moi je n’accepte peut-être pas  100 pour 100 sa relation mais je veux le bonheur de ma fille Alors si elle veut être avec lui et qu’elle est heureuse alors je vais le faire pour elle.

8-Comme les choses ne range pas avec son père, ma fille décide de quitter le campement. Mais le shérif de Nottingham  fait d'elle une prisonnière. Mais Robin et August vont  la sauver. Ils ont ramené ma fille n’as veux pas qu’il  l'accepte. C'est moi qui ai trouvé la solution pour ranger les choses.




9- Je sais que ma fille l’aime vraiment alors. Je vais  faire mon possible pour convaincre  Robin. Mais tout compte pour moi c’est la famille alors je ferais pour que notre famille soit  heureuse..

10- Je suis contente d’avoir  trouvé Rolan. pendant toutes ses années de storybook. c’est comme s’il me manque une partie de moi. Mais je ne sais pas trop comment l'expliquer. Maintenant je comprends pourquoi car il me manque mon fils. Je fais tout maintenant pour être plus présente pour moi et je veux  tout savoir sur lui..

11-  Robin et moi avons décidé de rester proches pour nos enfants. Nous sommes restés amis mais rien de plus.  Pour ce qui est de mon meilleur ami. Ce n'est pas toujours aussi facile. Depuis qu’il sort avec ma fille. Je n’arrive plus à me confier  comme  avant . Je ne sais pas pourquoi  mais ça a commencé.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? facebook pub Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? scénariop  Lyah  (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Rebekah Mikaelson, Cassandra River, Anstasia Malfoy, Hayley Lockwood, Mary-Margaret Blanchard, Evelyne Bane et Evy-jane Harris Tu as quelque chose à ajouter ?  Je vous aime et vous êtes rpg chouchou.
miss princess

Rachel

34


Dernière édition par Marianne Walden le Dim 22 Jan - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne De locksley   MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley EmptyDim 15 Jan - 16:40

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne De locksley   MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley EmptyDim 15 Jan - 16:57

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Media-56868MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley ExsIrrjVIAI8ehh
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cMARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne De locksley   MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley EmptyDim 15 Jan - 19:30

Re bienvenue à toiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

David Nolan
Prince Charmant

Prince Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley 6J9WMARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley 8669c578a457cda155416d5ffaf39d92
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Qzlk
Je m'appelle David Nolan, j'ai 38 ans et je travaille comme employé au refuge à Storybrooke. Malheureusement, j'ai commencé ma vie très mal puisqu'on ma retrouver dans un premier temps dans le coma. A mon réveil, je ne me rappelais plus de rien et tout ce qu'on me disait me semble irréel sauf Mary-Margaret. On finit même par être en couple, mais secrètement bien évidemment tout cela est compliqué d'être pris entre deux femmes.
Je suis arrivé le : 28/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Dallas ou encore à : Le prince charmant J'ai posté : 117 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley CostlySecondhandGaur-size_restrictedMARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Tumblr_m7dorvOV5t1ry3ptao3_250
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Qzlk
Je m'appelle David et par le passé, j'étais berger et aidait beaucoup ma mère à la ferme. J'ai rencontré Blanche-Neige dont je suis tombé amoureux alors que j'étais censé me marier à Abigail, mais finalement cela ne se fit pas. J'ai fini par épousé Blanche-Neige et on a eu un enfant qui s'appelle Emma juste avant la malédiction. Une fois celle-ci levée, ma femme est à nouveau enceinte et je serai papa d'un petit garçon cette fois, je pourrai rattraper ce que je n'ai pas vécut avec ma fille toutefois, il ne faut pas croire, je l'aime Emma !
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Mary-Margaret - Rebekah - Regina - Julia - Regina & Mary-Margaret - Tara - Willow

Monde imaginaire :

Blanche - Emma - Juliette - Killian
Coté coeur :
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley 0ae6b57f58f0be911dacde1e9baa1ee8MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Once-upon-a-time-mary-margaret-blanchard
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley QzlkJe te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne De locksley   MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley EmptyDim 15 Jan - 21:26

Rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Feathered

Nathaniel Feathered
Ange Gadriel

Ange Gadriel





PASSPORT
A Storybrooke :
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley 266f1b4851418e58f347d63711eb5eeeMARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Tumblr_loccxihJlu1qfnh94o1_500
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Qzlk
J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 janvier . Aujourd'hui je suis Chanteur et musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, la musique, chanter . Je suis bisexuel et celibataire
Je suis arrivé le : 21/10/2020 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine ou encore à : Ange Gadriel J'ai posté : 105 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Tumblr_monpsrIHr61s7pipjo1_500MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Adam-levine-nodding
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Qzlk
J'ai fêté un bon nombre d'année puisque je suis a peine plus jeune que votre planète . Je viens du paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de se faire une place parmi les hommes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la bataille, le paradis, mes frères et sœurs et a priori Matthew . Je suis supposement Asexuelle bien que matthew semble être une exception a cette règle et toujours en couple avec Matthew je crois, enfin si je le retrouve .
Voici la liste de mes rps : Dispo 4/4
Coté coeur :
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley 1698866700-nate-mattMARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Matt-murdock-i-dont-know
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Qzlk
♡ Matthew ♡




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne De locksley   MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley EmptyDim 15 Jan - 21:37

MA MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN coeur coeur coeur coeur
rebienvenue a toiiiii, hate que tu vienne me defendre contre papa 😭
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne De locksley   MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley EmptyDim 15 Jan - 22:13

mercii a vous tous.

merciiiiii ma puce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne De locksley   MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne  De locksley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIANNE WALDEN alias Lady Marianne De locksley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: