Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Diana A. Moonstar alias Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Diana A. Moonstar alias Artemis   Diana A. Moonstar alias Artemis EmptySam 28 Jan - 19:58


DIANA A. MOONSTAR
alias Artemis





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Diana Artemis Moonstar mais on m'appelle aussi Arte, Wild Girl. J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Ephès en Turquie où je suis né le 25 janvier 1981. Aujourd'hui je suis Sage femme et Garde chasse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La nature, la chasse, les animaux, le tir à l'arc, les longues promenade en forêt, mon indépendance. Je suis hétérosexuelle et célibataire depuis toujours. Ne me parler pas de vie de couple..

Du point de vue caractère je suis Combative - Courageuse - Déterminée - Douce - Énergique - Fière - Indépendante - Loyale - Lunatique - Maternelle - Protectrice - Responsable mais également parfois arrogante - Colérique - Lunatique - Sauvage et Secrète.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Katheryn Winnick j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart, Google. J'aimerais faire partit du groupe Courage has no age.


- Je suis née dans la ville d'Ephèse en Turquie de parents diplomates. Ma mère était originaire d'Allemagne et elle m'a transmise ses beaux cheveux blonds et ses yeux clairs. Je ne suis pas arrivée au monde toute seule. J'ai un frère jumeau, Aaron que j'aime infiniment.
- Depuis toute petite, les études ne m'ont jamais intéressée. J'avais de la peine à tenir en place et je n'avais qu'une envie, jouer dehors et découvrir le monde sauvage.
- Je n'étais pas très forte à l'école mais j'ai toujours eu un rêve, devenir sage-femme. Cela venait sans doute des nombreuses fausses couches que ma mère à subit. Je voulais protéger d'autres femmes de vivre avec cette douleur. Je me concentrais alors sur les matières qui m'aideraient à réaliser mon rêve.
- Passionnée de sport, je suis une experte dans plusieurs matières. Le tir à l'arc et le tir au fusil étaient mes sports favoris, surtout lorsqu'il s'agissait de partir à la chasse. J'apprécie également beaucoup l'escrime et je pratique également quelques sports de combats.
- Lorsque mon frère et moi étions âgés de 10 ans, nous avons quittés la Turquie pour nous rendre aux États-Unis. Je n'étais pas triste de partir, contrairement à mon frère que je n'avais pas beaucoup d'amis qui pouvaient me manquer. Mais je le soutenais du mieux que je pouvais et nous nous sommes énormément rapproché.
- Les premières années étaient difficiles pour moi car nous nous étions installés à Washington. Je n'aimais pas beaucoup la vie dans la ville et je m'évadais en pleine nature à chaque occasion qui se présentait.
- Je réussis mes études et je choisis de quitter ma famille pour me rendre dans une ville qui me conviendrait bien mieux. C'est ainsi que je tombais sur la ville de Storybrooke. Mon frère m'y rejoignis d'ailleurs quelques années plus tard.
- Je me suis installée en forêt où je travaille partiellement comme garde-chasse. Autant vous dire que le braconnage et la surchasse sont des activités que je combats activement et parfois même violemment. Le reste du temps je travaille comme sage-femme dans le petit hôpital de la ville. Cela me plait beaucoup de suivre les futures maman et de m'occuper de leurs nouveaux-nés.
- Comme je vous le disais, j'ai toujours été un combattant des causes justes. Ecolo de l première heure, je milite pour protéger la nature et ses différente espèces animales et végétales. Je le faisais de manière plus violente dans mon adolescence mais Aaron m'a aidé à calmer mes élans passionnés. Je milite toujours mais plus pacifiquement.
- Je n'ai jamais été en couple car je n'en ai jamais ressentis le besoin ou même l'envie. Je ne suis pas insensible aux charmes de certains hommes mais je préfère garder mes distances. La vie est bien plus simple sans eux.




   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Artémis mais on m'appelle aussi "la déesse chasseresse", "la protectrice de la nature". J'ai des milliers d'année. Je viens de Grèce Aujourd'hui je suis Déesse de la chasse et du monde sauvage mais également déesse de la lune, protectrices des accouchements et des jeunes enfants et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le monde sauvage, les animaux, la chasse, le tir à l'arc et la vie au grand air. Je suis asexuelle  et célibataire depuis toujours.

Du point de vue caractère je suis Combative - Courageuse - Déterminée - Douce - Énergique - Fière - Indépendante - Loyale - Lunatique - Maternelle - Protectrice - Responsable mais également parfois arrogante - Colérique - Lunatique - Sauvage et Secrète.


-Je suis la fille du dieu Zeus et de Léto. Ma mère enceinte s'est attirée la colère de l'épouse bafouée de Zeus, la déesse Héra qui lui interdit d'accoucher sur la terre et sur mer.
- Pour protéger ses enfants, ma mère partit se réfugier sur une petite île dont la déees ignorait l'existence. Je suis la première à être née avant d'être suivie quelques temps plus tard par mon frère jumeau Apollon. L'accoucheuse de ma mère craignant la colère d'Héra, elle n'a pas pu se soumettre à désobéir à la déeese. C'est donc moi qui est aidé ma mère à donner naissance à mon frère.
- Je me suis toujours sentie très proche de mon frère qui est encore à ce jour la personne que j'aime le plus au monde. Nous nous complétions à merveille. Il était lié au jour et au Soleil alors que moi j'étais liée à la Lune et au monde de la nuit. Il possédait une personnalité douce et sensible plutôt féminine alors que j'étais un vrai garçon manqué.
- Je fus attirée très tôt par la Nature dont je devins la protectrice. N'étant pas très sociable, je décidais de fuir le lue et l’opulence de l'Olympe pour vivre dans les bois, entouré de nymphes pour me servir.
- Ma passion pour le monde sauvage a fait de moi la protectrice des animaux. Je suis toujours accompagnée par mes biches et mes chiens à chacun de mes déplacements.
- Je suis également une grande amatrice de chasse. Je pratique cette activités sur mes terres notamment dans mes bois accompagné de ma cour. J'ai une affection toute particulière pour mon arc et mes flèches que je porte sur moi en permanence. Mon respect pour les animaux me pousse cependant à ne jamais chasser plus que nécessaire.
- Déesse chaste, mon désir de rester pure et vierge m'a toujours habité et jamais je n'ai trahi cette promesse faite à mon père. Je ne me laissais courtisée par aucun homme et certains ont payé cher leur affront de tenter de me conquérir. Un jour Actéon a eu le malheur de me voir nue au sortir de mon bain. Je l'ai transformé en cerf avant qu'il soit dévoré par ses propres chiens.
- Fière et colérique, il ne vaut mieux pas chercher à me provoquer. De nombreuses personnes ont eu à payer très cher mes excès de rage. J'ai tué des hommes pour leur mépris et leurs agressions sur des femmes, réduit en poussière des concurrents qui s'estimaient meilleurs à la chasse que moi et je me suis vengée de femmes qui avaient eu le malheur de me provoquer ou de trahir leurs vœux de chasteté.
- Je sais cependant me montrer douce à certains moments. Ayant fait naître mon frère Apollon, je suis devenue la protectrice des femmes en couche et possède des talents certains pour la guérison. Je protège ainsi les femmes de leur naissance à leur puberté. Je les protège également dans la mort... la mortalité en accouchement étant légion dans la Grèce Antique.
- Mon retour après la malédiction est un peu compliqué mais je tâche de me réintégrer à mon environnement du mieux que je peux.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par Facebook. Qu'en penses-tu ? A votre avis ? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alistair, Benedict, Buster, Mina, Momiji & Rémi Tu as quelque chose à ajouter ? Nope.
MIOSYZ

SANDRINE

35 ANS


Dernière édition par Diana A. Moonstar le Dim 19 Fév - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diana A. Moonstar alias Artemis   Diana A. Moonstar alias Artemis EmptySam 28 Jan - 20:24

Re bienvenue à toi ma belllleee coeur :♥:
Bon courage pour ta fiche ! coucou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diana A. Moonstar alias Artemis   Diana A. Moonstar alias Artemis EmptySam 28 Jan - 20:37

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Noa Littlefox

Noa Littlefox






PASSPORT
A Storybrooke :
Diana A. Moonstar alias Artemis Tumblr_nnfvkmpJzJ1t6t8guo2_r1_250Diana A. Moonstar alias Artemis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f784b4f685a384a61352d39366d413d3d2d3434353338363838382e313464343335666137363131376461373235323634383238343834342e676966
Diana A. Moonstar alias Artemis Qzlk
Je m'appelle Noa Littlefox, j'ai 22 ans et je vis au couvent des bonnes sœurs qui m'ont élevé suite au décès de mes parents dans un accident. Je suis étudiante pour devenir vétérinaire, mais également bénévole au refuge pour animaux. Une chose aussi à savoir, je suis végétarienne.
Je suis arrivé le : 25/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abby Ross ou encore à : Noa, la fée des animaux J'ai posté : 29 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Diana A. Moonstar alias Artemis Images?q=tbn:ANd9GcRpvDb_XxjYOsSBsLQVtS0o6qrZnPJ8Mq6XoDOPjA4Ko7KEnVyBQ42ORYsZ0FXNUaTjX80&usqp=CAUDiana A. Moonstar alias Artemis Vign-noa-creature-legendaire-7hf_fpp
Diana A. Moonstar alias Artemis Qzlk
Je l'appelle Noa, la fée des animaux malheureusement, j'ignore quel âge j'ai. Je vis dans la forêt enchantée depuis que la malédiction a été levée. Je transporte aussi de la poussière de fée comme tout mes congénères cependant, même si je n'ai pas ça, ça reste agréable puisque je peux voler en compagnie des animaux volants.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Hayley

Monde imaginaire :

Clochette - Cristal & Clochette
Coté coeur :
Diana A. Moonstar alias Artemis Mjl5Diana A. Moonstar alias Artemis Vp9m
Diana A. Moonstar alias Artemis QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Diana A. Moonstar alias Artemis   Diana A. Moonstar alias Artemis EmptySam 28 Jan - 20:58

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diana A. Moonstar alias Artemis   Diana A. Moonstar alias Artemis EmptySam 28 Jan - 22:46

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Diana A. Moonstar alias Artemis PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedDiana A. Moonstar alias Artemis 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Diana A. Moonstar alias Artemis Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Diana A. Moonstar alias Artemis Fenrir-wolfDiana A. Moonstar alias Artemis B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Diana A. Moonstar alias Artemis Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Diana A. Moonstar alias Artemis ElasticWillingDotterel-max-1mbDiana A. Moonstar alias Artemis Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Diana A. Moonstar alias Artemis Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Diana A. Moonstar alias Artemis   Diana A. Moonstar alias Artemis EmptySam 28 Jan - 23:01

rebienvenue avec ce personnage tres canon, bon couraaage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diana A. Moonstar alias Artemis   Diana A. Moonstar alias Artemis EmptySam 4 Fév - 17:55

Merci à tous pour votre accueil !! love

J'espère que ce nouveau personnage vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diana A. Moonstar alias Artemis   Diana A. Moonstar alias Artemis EmptySam 4 Fév - 19:14

re- Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diana A. Moonstar alias Artemis   Diana A. Moonstar alias Artemis EmptyMar 7 Fév - 23:50

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dove V. Mikkelsen

Dove V. Mikkelsen
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson





PASSPORT
A Storybrooke :
Diana A. Moonstar alias Artemis 6cad4d347e4c52593b9a409eec61897a98c1a1efDiana A. Moonstar alias Artemis 7514b95671704eea1597bec1dd1514191dd4e393
Diana A. Moonstar alias Artemis Qzlk
Dove, 17 ans, factrice, étudiante & Orpheline.
Je suis arrivé le : 02/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Rose Russell ou encore à : Hope Michaelson J'ai posté : 43 messages qui m'ont rapporté : 525 Dans le monde imaginaire :
Diana A. Moonstar alias Artemis 0d1d47458d04b09d6d814830ae15c10eaedf9dc6Diana A. Moonstar alias Artemis F8ff69cf73670525fe7fffc0b483992db8a45cf7
Diana A. Moonstar alias Artemis Qzlk
Hope Andrea Michealson. 19 ans pour toujours. Fille de Hailey et Klaus. Tribid : Vampire, loup-garou, sorcière.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche Liens
Fiches de Rps

Coté coeur :
Diana A. Moonstar alias Artemis E894eb3c1e6fb3604baa788721e553ab7b65ac8bDiana A. Moonstar alias Artemis Cef456acc472d1c863aad63ee400e750b4ba4006
Diana A. Moonstar alias Artemis Qzlk
This could be the debut of a beautiful, mutually beneficial relationship.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal



MessageSujet: Re: Diana A. Moonstar alias Artemis   Diana A. Moonstar alias Artemis EmptySam 11 Fév - 4:13

Ah que bienvenue, courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Diana A. Moonstar alias Artemis 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dDiana A. Moonstar alias Artemis Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Diana A. Moonstar alias Artemis Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Diana A. Moonstar alias Artemis FxCyDiana A. Moonstar alias Artemis Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Diana A. Moonstar alias Artemis Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Diana A. Moonstar alias Artemis Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Diana A. Moonstar alias Artemis Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Diana A. Moonstar alias Artemis QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Diana A. Moonstar alias Artemis   Diana A. Moonstar alias Artemis EmptyDim 19 Fév - 21:06

Félicitations


J'aime beaucoup ce duo, je ne connaissais pas, je vais suivre hehe Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diana A. Moonstar alias Artemis   Diana A. Moonstar alias Artemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana A. Moonstar alias Artemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: