Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Combat de bêtes - feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Combat de bêtes - feat Aaron Zwp6Combat de bêtes - feat Aaron 4bh5
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 115 messages qui m'ont rapporté : 73 Dans le monde imaginaire :
Combat de bêtes - feat Aaron 0q9dCombat de bêtes - feat Aaron Mgmk
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Combat de bêtes - feat Aaron Vwl1Combat de bêtes - feat Aaron O7kg
Combat de bêtes - feat Aaron QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Combat de bêtes - feat Aaron   Combat de bêtes - feat Aaron EmptyJeu 23 Déc - 12:06


Combat de bêtes - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait plusieurs heures qu’une odeur particulière me venez aux narines. Je ne savais pas ce que c’était, mais elle était puissante. Elle se rapprochait et j’étais quasiment sûr qu’elle nous suivait. Si c’était une bête, elle devait simplement sentir Cerbère. Cela devenait trop dangereux pour Mulan, je la laissais donc dans un village avant de partir vers les falaises. Je devais vérifier ça. Je sentais que Cerbère était sur le qui vive et cela ne me plaisait pas, il pouvait prendre le contrôle à n’importe quel instant. Je m’étais enfoncé rapidement et je sentais effectivement toujours cette odeur. C’était un canidés, je pouvais mettre ma main au feu, je ne savais pas à quoi j’avais à faire alors il valait mieux rester sur mes gardes. Tombant sur une zone dégagée loin de la civilisation je m’y avancé m’arrêtant à peu près au milieu et me retournant attendant maintenant que la chose qui me suit me rattrape. J’observais arriver au loin, un homme. Ce n’était pas simplement un homme ça c’était certain, je pouvais sentir sa puissance comme quand j’étais en présence de Héra ou de Zeus. Une divinité ? Je ne l’avais jamais vu cela dit. On s’observa un instant. “Qui es-tu ? Pourquoi tu me suis ?” Autant essayé d’être cordial non ? Bon j’avais un air de si tu continues à faire ça je vais me mettre en colère, mais bon, je ne suis pas dès plus civilisé.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Combat de bêtes - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedCombat de bêtes - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Combat de bêtes - feat Aaron Fenrir-wolfCombat de bêtes - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Combat de bêtes - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbCombat de bêtes - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Combat de bêtes - feat Aaron   Combat de bêtes - feat Aaron EmptyJeu 30 Déc - 21:00


Combat de bête ft @Hunter G. Inferno
Le retour dans notre monde est d’un ennui mortel, les humains sont barbant et pourtant je peux difficilement me promener sous ma forme originelle, je marche simplement vers je ne sais ou pour ne croiser personne. ces stupides bipedes ont tendance a m’agacer, ils me donnent envie de leur arracher la tête, d’ailleurs j’admet l’avoir peut être fait hier mais il m’avait chercher, il etait sur mon chemin et il etait lent. Oui j’ai peut être oublier de preciser que je gère assez mal la colère et la frustration mais bon une si grande créature enfermer dans un corps humain frele et stupide. Je marchais tranquillement sans but précis hormis trouver le moyen de rejoindre Asgard sans me faire repérer et enfin aracher la tête de ce vieillard. J'étais perdu dans mes pensées quand je sentis une odeur assez particulière, la puanteur d’un humain mêlé à quelques chose de bien plus fort, cela me rendait curieux, je vous rappelle qu’un loup normal peut sentir une proie jusqu'à deux kilomètres à la ronde alors forcément j’avais facilement repérer une odeur comme celle de la chose que j’avais prit en chasse. A mesure que l’odeur se rapprochait je grognais légèrement, je n’arrivais pas a trouver de quoi il s’agissait et ca me frustre, l’odeur nauséabonde de l’humain prenait le dessus sur l’odeur de la créature. Je fus d’ailleurs assez surpris de me trouver face à un simple humain, je tournais autour de lui, le reniflant plus ou moins discrètement, je ne prêtais pas attention à sa question, qu’est ce que ca pouvais bien lui faire qui j'étais ?

- Tu pue l’humain j’arrive pas a savoir ce que tu es ! De plus tu es sur mon chemin alors c’est a toi de décliner ton identité !

je sentais le loup grogner en moi, il cherchait à se montrer, heureux d’avoir quelqu’un à décapiter dans les minutes à venir, je m’approchais de lui pour sentir son odeur, mimant le dégoût. J’admet qu’une part de moi espère que l’odeur sous l’humain soit intéressante, j’avais bien besoin d'action pour m’occuper parce que ce monde est tout de même bien ennuyeux, grognant quand je vois son regard, il n’est clairement pas humain, il semble être comme moi mais venue d’ailleurs dans un sens. faisant craquer ma nuque je me prépare a tout instant à dégainer les crocs s' il commencent a me chauffer. Bon ok faut pas grand chose pour me chauffer mais c’est un détail hein !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Combat de bêtes - feat Aaron Zwp6Combat de bêtes - feat Aaron 4bh5
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 115 messages qui m'ont rapporté : 73 Dans le monde imaginaire :
Combat de bêtes - feat Aaron 0q9dCombat de bêtes - feat Aaron Mgmk
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Combat de bêtes - feat Aaron Vwl1Combat de bêtes - feat Aaron O7kg
Combat de bêtes - feat Aaron QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Combat de bêtes - feat Aaron   Combat de bêtes - feat Aaron EmptyDim 20 Fév - 19:25


Combat de bêtes - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais été pris en chasse, j’en étais quasiment sur. Par qui par quoi, ça je n’en savais encore rien, mais ce n’était pas humain. Je pouvais sentir sa puissance. Ne voulant évidemment pas mettre en danger Linh je l’avais incité à me suivre bien plus loin. Disons que si je devais me transformer, au moins je ne pourrais tuer personne dans cet endroit. Comme je l’avais imaginé, un homme vint me rejoindre. Il n’avait rien de bien veillant. « Tu pus l’humain, je n’arrive pas à savoir ce que tu es ! De plus tu es sur mon chemin alors c’est a toi décliner ton identité ! » C’est une blague ? Je ne pouvais pas être sur son chemin puisque c’est lui qui était entrain de me suivre. Après un petit silence je ris quelques secondes. « Tu ne sais pas à qui tu t’en prend. Je te conseille de faire démi tour et de partir loin d’ici si tu ne veux pas finir en bouillie. » Mes yeux s’illuminèrent d’une couleur ambrée. Cerbère était sur le point de pointer le bout de ses trois museaux. Je lui laissais une chance de partir, mais apparemment il ne comptait rien en faire. « Non ? Tu es sur ? Tant pis pour toi. » Je ne pouvais pas le laisser me suivre, encore s’il n’y avait que moi, mais ce n’était pas le cas. Un grognement se fit entendre et mon enveloppe corporelle céda pour faire place à un immense chien à trois têtes. Croyez-moi aucunes des trois n’avaient l’air sympathique. Cerbère se mit en position d’attaque. S’il voulait mourir ce soir qu’il en soit ainsi. Apparemment c’était le cas puisqu’il se mit à courir vers moi, je fus quelque peu surpris de le voir se changer en un loup immense. Disons qu’on était à taille égale à présent. Les coups de dents pleuvaient, Cerbère le repoussa avec ses pates puissantes. « Intéressant. Enfin un adversaire à ma taille. » Cerbère content de se battre là tout de suite ? C’était la première fois qu’il tombait sur une créature lui ressemblant il était à la fois intrigué et curieux de voir qui l’emporterait. Sa technique était d’attaquer les pates, deux de ses têtes allaient se charger de ça temps que celle du milieu attaquerait la tête du loup. La tête de gauche détourna l'attention alors que celle de droite planta ses crocs dans la nuque du loup. Cerbère serra sa mâchoire pour le mettre à terre.       [/justify]
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Combat de bêtes - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedCombat de bêtes - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Combat de bêtes - feat Aaron Fenrir-wolfCombat de bêtes - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Combat de bêtes - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbCombat de bêtes - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Combat de bêtes - feat Aaron   Combat de bêtes - feat Aaron EmptyDim 29 Mai - 12:31


Combat de bête ft @Hunter G. Inferno
La curiosité est un vilain defaut je dirais mais dans ce cas la ca me ferais sans doute de l’action. L’odeur est curieuse, un mélange étrange, un peu comme moi je dirais. Une créature coincée dans un corps d’homme ? Mais qui, peut être aurais-je connaissance de sa condition, peut être serait il une menace à mes plans ? Je voulais en avoir le cœur net alors je l’avais suivie jusqu'à me trouver face à cet homme. IL semblait sûre de lui en plus, comme si moi, le grand Fenrir, pouvait avoir peur de qui que ce soit !

- Tu ne me fais pas peur, tu es bien trop confiant sur ta supériorité, je suis certain de te mettre a terre en un coup de croc

Pour le moment soyons franc, c’est un combat d’ego, mon regard s’illumina en le regardant se transformer, ca allait enfin devenir intéressant. J’en avais marre de marcher sans but, je voulais revenir chez moi et en attendant au moins me défouler. Un chien à trois têtes ? je pensais qu’ils étaient une légende, enfin surement comme j’en suis une pour beaucoup. L’idée de me cogner avec me plaisait a un point que vous n’imaginez pas. Un contre trois ? enfin un combat loyal pour moi. C’est sous ma forme humaine que j’ai couru vers lui, ne me transformant qu'à la dernière minute en grognant? J'évitais les coups de dents de ses différentes têtes.

- Un contre trois ? tu n’as pas peur que ce soit un peu déloyale ? Il faudrait que vous soyez au moins cinq pour avoir une chance ! J'espère au moins que l’une d’elle crache du feu !

Oui je sais que ce n’est pas la même créature, c’est justement ce que je trouve drôle. Je tentais de me concentrer sur ses têtes, donnant un coup de griffe à l'une d’elle alors que l’autre venait de réussir à me chopper a la nuque, m’arrachant un grognement. Je me trouvais sous lui à terre, c'était douloureux mais moins que de rester enfermer avec une épée me traversant la gueule. Il fallait que j’arrive à le déséquilibrer, une fois à terre j'étais certain de réussir vu le poid que devait faire ses têtes. Me débattant de mes pattes arrière pour le mettre à terre, j’avais réussi à planter ses griffes dans sa patte avant droite, espérant que cela suffise à le déséquilibrer
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Combat de bêtes - feat Aaron Zwp6Combat de bêtes - feat Aaron 4bh5
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 115 messages qui m'ont rapporté : 73 Dans le monde imaginaire :
Combat de bêtes - feat Aaron 0q9dCombat de bêtes - feat Aaron Mgmk
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Combat de bêtes - feat Aaron Vwl1Combat de bêtes - feat Aaron O7kg
Combat de bêtes - feat Aaron QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Combat de bêtes - feat Aaron   Combat de bêtes - feat Aaron EmptyDim 29 Mai - 15:49


Combat de bêtes - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas qui était cet homme, mais il ne me plaisait pas. Son attitude en elle-même, ce que je sentais émaner de lui. Il me suivait qui plus est et je n’avais pas envie qu’il s’approche de Mulan. Il était menaçant, alors j’essayais de l’être plus que lui le prévenant qu’il ne s’attaquait pas à n’importe qui. “Tu ne me fais pas peur, tu es bien trop confiant sur ta supériorité, je suis certain de te mettre a terre en un coup de croc.” Coup de croc, intéressant. Un loup peut-être ? Je suis confiant oui parce que j’ai croisé peu de créatures de ma carrure. Les animaux géants ne courent pas les rues. Apparemment cela allait se produire aujourd’hui, il se changea en loup géant et les claquements de crocs s’enchainèrent. J’avais trois têtes et je comptais bien m’en servir. “Un contre trois ? tu n’as pas peur que ce soit un peu déloyale ? Il faudrait que vous soyez au moins cinq pour avoir une chance ! J'espère au moins que l’une d’elle crache du feu !” Il ne manquait pas d’ego celui-là, il pensait vraiment réussir à me battre ? “Je n’ai pas besoin de feu pour te réduire en cendre sac à puce.” Une de mes têtes se prit un coup de griffe puissant m’obligeant à faire un œil. Celle du milieu prend donc le relais protégeant l’autre. C’est l’avantage que j’ai, le relais. Je l’avais attrapé à la nuque et le serrais fortement alors que les deux autres attaquaient ses pattes. Il se débattait avec ses pattes arrières et planta ses griffes dans ma patte. Il avait été jusqu’au tendon à l’arrière me privant d’une patte. C’était très douloureux, plutôt grave en soi. J’avais encore de l’équilibre avec les trois autres, mais j’allais devoir faire attention. Vraiment remonter, je ne pouvais plus poser cette patte. Les trois têtes lâchent un grognement en même temps et je le chargeais sur trois pattes, je basculais mon arrière train et lui donna un puissant coup de hanche qui l’envoya valser un peu plus loin. Cerbère est lourd, il a de la puissance, j’allais essayé de jouer la dessus. “Tu devrais renoncer." Il n’était pas trop tard pour ça.       [/justify]
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Combat de bêtes - feat Aaron PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedCombat de bêtes - feat Aaron 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Combat de bêtes - feat Aaron Fenrir-wolfCombat de bêtes - feat Aaron B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Combat de bêtes - feat Aaron ElasticWillingDotterel-max-1mbCombat de bêtes - feat Aaron Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Combat de bêtes - feat Aaron   Combat de bêtes - feat Aaron EmptyDim 2 Oct - 12:00


Combat de bête ft @Hunter G. Inferno
Il sentait fort et j’etais curieux, croyez moi je ne suis pas decu en m’approchant de lui, il smeble avoir un ego surdimensionné et pour le coup ca me rend tres heureux de pouvoir le lui remettre a zero. j'étais certain de pouvoir aisément le dégommer pour le coup. Je n’ai cependant pas été déçu en voyant trois immenses têtes apparaître, le combat allait être jouissif pour le coup. Le combat se promettait serrer, j’allais prendre un grand plaisir à le tuer pour le coup, après tout moi aussi j’ai un superbe ego

- Dommage, ça aurait été utile pour ta dépouille ! je suppose que tu ne manquera a personne !

Le combat était rude, c'était plaisant, il avait réussi à me prendre par la nuque mais je devais essayer de me détacher, j’avais réussi à greffer une tête, maintenant je devais juste me détacher de son emprise, me débattant avec mes pattes arrières. Je finissais par le griffer, profondément au vu du cri commun de ses trois têtes. Il s'était relevé pour me charger, m’envoyant voler au loin, j’ai de la chance, j’avais bien atterri et je ne m'étais pas fait mal, je riais, me relevant et me rapprochant de lui, le sniffant

- Au vu de ton odeur finalement tu manquerait peut être à quelqu’un, c’est toi qui devrais renoncer, ca pourrait être la prochaine !

Je venais l’attaquer à nouveau, plantant ses crocs à son flanc, le poussant à terre, je devais me placer au-dessus de lui, prêt à donner un coup de croc au moindre de ses mouvements. Je m’amusais de la situation et je savais avoir toucher un point sensible, j’allais même surement le mettre en colère et ça me plaisait fortement, le combat allait devenir de plus en plus intéressant. la colère est le meilleur des dénominateur a un combat en general, c’est ce qui pousse dépasser ses limites
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Combat de bêtes - feat Aaron Zwp6Combat de bêtes - feat Aaron 4bh5
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 115 messages qui m'ont rapporté : 73 Dans le monde imaginaire :
Combat de bêtes - feat Aaron 0q9dCombat de bêtes - feat Aaron Mgmk
Combat de bêtes - feat Aaron Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Combat de bêtes - feat Aaron Vwl1Combat de bêtes - feat Aaron O7kg
Combat de bêtes - feat Aaron QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Combat de bêtes - feat Aaron   Combat de bêtes - feat Aaron EmptyMar 7 Fév - 9:03


Combat de bêtes - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne me suis clairement pas attendu à me battre avec un loup géant aujourd’hui. Je ne l’aurais pas attaqué s’il n’avait pas eu cette posture d'attaque envers moi, même sous sa forme humaine. Je ne sais pas ce qu’il attendait, mais je ne comptais pas lui faciliter la tâche. Il semblait être sûr de gagner même face à mes trois têtes me demandant si l’une d’elle crachait du feu au moins. Ça serait cool je l'admets, mais non. “Dommage, ça aurait été utile pour ta dépouille ! je suppose que tu ne manqueras personne !” Il suppose mal, mais on va passer sur ce détail. Comme si lui il allait manquer à quelqu’un, il avait l’air d’un bon gros connard, rien de plus. Un homme imbu de sa personne. “Tu m’as pas l’air très malin, comment j’aurais pu brûler ma propre dépouille sac à puces ?” C’est vrai quoi ? Si je suis mort, ça ne fonctionne pas. Après les quelques pics à l’oral, le combat physique commença. Il était rapide et surtout il parvenait à attaquer la ou ça faisait mal. Je me défends bien, mais ma blessure à la patte est réellement douloureuse et me freine dans mes mouvements. J’avais réussi à l’envoyer plus loin, mais il sembla plutôt bien atterrir revenant à la charge. “Au vu de ton odeur finalement tu manquerait peut être à quelqu’un, c’est toi qui devrais renoncer, ca pourrait être la prochaine !” Je serrais les mâchoires alors que ses crocs se plantaient dans mon flanc.  Me faisant pousser un hurlement. Il me coinça alors j’abandonnais la forme de Cerbère pour passer entre ses pattes sous ma forme d’homme. Je boitais et j’avais une blessure au flanc. “C’est bon t’as gagné.. Mais laisse la tranquille je t’en prie.” Je me fichais de mettre mon égo de côté pour garder Aya en sécurité. Ce n’est de toute façon pas la première fois, je m’en suis pris des raclées avec tous ces stupides héros venus prouver leur valeur. “T’es qui à la fin ?” C’est vrai que ça m'intéressait de savoir qui avait été mon adversaire. Je n’avais jamais entendu parler d’un loup géant.     [/justify]
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Combat de bêtes - feat Aaron   Combat de bêtes - feat Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de bêtes - feat Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde enchanté :: Falaise des ténèbres-
Sauter vers: