Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette   Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette EmptyMer 15 Mar - 22:46


Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois dire que ma vie de maman me comblait particulièrement ces derniers temps. Je me consacre exclusivement à notre petite Missy qui avait vu le jour. Une adorable petite frimousse qui ferait fondre n’importe quel vilain de ce monde. Personne n’aurait pu dire qu’elle a du sang de Carrow ça je peux vous l’affirmer. Malgré tout, je lui trouve quelques ressemblances avec son père. Alessandro est un papa attentionné et adorable, je chéris véritablement chaque moment que je passe avec eux. Il devait malheureusement s’absenter quelques jours pour aller dans sa famille, je n’étais vraiment pas heureuse de cette idée.. D’après ce qu’il me raconte, ce sont des personnes véritablement horribles et j’ai toujours peur qu’ils parviennent à lui retourner le cerveau. Ne voulant rester seule, j'avais donc préparé un sac pour Missy et moi et je comptais rendre visite à ma sœur jumelle Clochette. Ni une ni deux j’étais donc au pays imaginaire, cela faisait quelques temps que je n’étais pas venu ici, je ne me sentais pas vraiment de voyager. La petite avait dormi tout le long du voyage et je dois dire que pouvoir déployer mes ailes et virevolter me faisait un bien fou. J’arrivais rapidement chez elle, mais tout semblait calme. “Clochette tu es là ?” Je frappais à la porte, mais rien. Mince, j’aurais peut-être dû appeler avant ? Oui bien sûr c’est vrai que le téléphone passe ici.. Tu n’es pas dans le monde moderne Cristal. Pas grave je décidais de l’attendre sagement sur la balancelle non loin de là. Missy posait sur mes genoux, je la regardais dormir en souriant. J’essayais de ne pas trop penser à Alessandro, mais j’étais très inquiète pour lui.. Je fus tiré de mes pensées en entendant un buisson bouger non loin. J’étais prête à me défendre si besoin, mais je fus soulagé de voir Noa. “Oh Noa ! Je suis heureuse de te croiser comment vas-tu ? Tu n’aurais pas croisé ma soeur par hasard ?” Je lui souris doucement. Je n’avais pas revu d’autres fées depuis.. Avant la malédiction je crois bien.                
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noa Littlefox

Noa Littlefox






PASSPORT
A Storybrooke :
Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette Tumblr_nnfvkmpJzJ1t6t8guo2_r1_250Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f784b4f685a384a61352d39366d413d3d2d3434353338363838382e313464343335666137363131376461373235323634383238343834342e676966
Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette Qzlk
Je m'appelle Noa Littlefox, j'ai 22 ans et je vis au couvent des bonnes sœurs qui m'ont élevé suite au décès de mes parents dans un accident. Je suis étudiante pour devenir vétérinaire, mais également bénévole au refuge pour animaux. Une chose aussi à savoir, je suis végétarienne.
Je suis arrivé le : 25/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abby Ross ou encore à : Noa, la fée des animaux J'ai posté : 29 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette Images?q=tbn:ANd9GcRpvDb_XxjYOsSBsLQVtS0o6qrZnPJ8Mq6XoDOPjA4Ko7KEnVyBQ42ORYsZ0FXNUaTjX80&usqp=CAUPetite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette Vign-noa-creature-legendaire-7hf_fpp
Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette Qzlk
Je l'appelle Noa, la fée des animaux malheureusement, j'ignore quel âge j'ai. Je vis dans la forêt enchantée depuis que la malédiction a été levée. Je transporte aussi de la poussière de fée comme tout mes congénères cependant, même si je n'ai pas ça, ça reste agréable puisque je peux voler en compagnie des animaux volants.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Hayley

Monde imaginaire :

Clochette - Cristal & Clochette
Coté coeur :
Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette Mjl5Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette Vp9m
Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette   Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette EmptyJeu 16 Mar - 21:45


Petite visite chez les fées

J'avais revu Clochette il n'y a pas très longtemps dans un taverne et je devais bien le reconnaître, elle m'inquiétais bien évidemment, j'en avais parler à personne par respect pour mon amie. Je n'avais pas revu d'autres de mes amies, c'était bien dommage d'ailleurs, mais bon qui sait qu'un jour, ça n'arriverait pas. Je venais de terminer ce que j'avais à faire néanmoins, je n'avais pas envie de rentrer tout de suite chez moi alors je décidai de me promener un peu dans le village des fées.

Je ne m'attendais cependant pas que j'allais rencontrer Cristal, la sœur jumelle de Clochette pourtant c'est ce qui se produit lorsque je sortis du buisson, car j'avais entendu un bruit qui avait piqué ma curiosité au vif. Bien évident, j'étais curieuse, mais tout de même méfiante, mais cette méfiance s'évapora très vite lorsque je la reconnus et dis :

- Oh, c'est toi, Cristal ! Je me suis demandé, c'était quoi ce bruit.

Dans un premier temps, la fée du givre avait l'air sur la défensive, mais ça ne dira que quelques secondes puisque cette dernière me reconnut assez rapidement et me demanda alors comment j'allais et si je n'avais pas vu Clochette.

- Moi aussi, je suis contente, je vais très bien et toi ? Dis-je en réfléchissant. Non, pas depuis ce matin, est-ce que tu as été voir chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez les fées - Feat Noa et Clochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: