Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Scott-mccallIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Vjh2
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk