Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Scott-mccallIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Vjh2
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison   Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison EmptyJeu 21 Juil - 23:00


Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Maintenant qu’Aaron m’avait rejoint ici à Beacon Hill, je dois dire que mes journées passaient bien plus rapidement. Je ne trouvais plus le temps de m’ennuyer, disons que c’était assez facile de trouver des occupations en sa compagnie. Nous avions été voir un film, je dois avouer que j’ai un peu raté la fin puisque mon petit ami s'était amusé à me chauffer et à me déconcentrer, il est doué pour ça je ne vous le cache pas. Evidemment nous sommes rentrés et je lui ai sauté dessus assez vite. Tous les deux torses nus, j’étais allongé sur lui dans le canapé, mon corps serrait contre le sien tandis que nous nous embrassions avec envie. Complètement absorbé parce que nous nous apprêtons à faire, je n’entendis même pas Alison entrer dans l’appartement. Ce n’est que quand elle s’excusa que je relevai la tête. “Nom de dieu !” A cause de la surprise ou d’un manque d’équilibre je me retrouvais entre le canapé et la table de salon. Outch. Mon épaule prit un peu à cause de la chute. Je me relevais rapidement avant de rattraper ma fille qui s’apprêter à partir. “Allison, attends." Je n’allais pas la laisser partir comme ça, heureusement qu’elle n’était pas arrivée dix minutes plus tard.. “Excuse moi, je n’ai plus vraiment l’habitude que quelqu’un entre ici.. Tu veux bien rester ? Je voudrais te présenter à Aaron.” C’était important pour moi que les deux se rencontrent. Quand elle me donna son accord je souris avant de dire. “Reste ici, j’en ai pour cinq minutes.” Retournant au salon j’attrapais la main d’Aaron qui était resté sagement ici et le tirais jusqu’à ma chambre. Une fois la porte fermée je ne sais pas pourquoi j'explose de rire. Un vrai gamin prit la main dans le sac. “Va falloir remettre ça à mon ange. J'aimerais te présenter ma fille si tu es d’accord évidemment.” Je n’allais pas lui forcer la main non plus, c’était quelque chose d’important pour moi. Elle était de retour dans ma vie, tout comme lui et j’espérais en tout cas que j’allais parvenir à concilier les deux.




acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Fenrir-wolfIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison ElasticWillingDotterel-max-1mbIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison   Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison EmptyDim 24 Juil - 18:58


Il est temps de faire connaissance ft  @Allison Longbow  @Kyle C. Grimm
je ne saurais expliquer mon état d'esprit actuel. J avais souvent l'impression que Aaron avait pris les dessus, que fenrir n'existait plus, pourtant parfois dans une envie de violence il essaie de se montrer pour aller au bout de sa vengeance. C'est compliquer de sentir deux personnes distinctes en soi et parfois je craint que fenrir ne réussisse a prendre le dessus et parte loin de la vie que je me suis enfin créé. Je ne comprend pas pourquoi il n accepte pas la situation, il a toujours voulu être accepter, avoir une famille et aujourd'hui il l'est alors pourquoi partir? J'essayais de ne pas penser a tout ca, de ne pas penser a cette creature que je suis pour ne pas l'inciter a revenir. Je cache des excès de colère,  de rage en allant frapper contre des arbres, des cibles, tout ce que je trouve loin d'ici pour ne pas alerter et inquieter qui que ce soit. Cela me permet de profiter de ma vie avec mon compagnon et c est comme ca que je veux que ma vie reste. Nous étions aller au cinéma, le film etait pas mauvais mais je trouvais plus amusant de jouer un peu avec Chris. J avais assez facilement réussi a le déconcentrer et j'étais fier alors nous étions rentrer nous amuser. Nos hauts étaient rapidement partis en voyage et je m'apprêtais a retirer son pantalon, j'avais a peine commencer a poser mes mains a son jean que la porte vint s ouvrir, causant un état de panique chez mon compagnon. Il se levais en quatrième vitesse pour suivre la jeune femme. Je supposais qu'il s'agissait de sa fille, connaissant son nom et ayant vu des photos c'était simple a deviner. Ils étaient devant la porte à discuter pendant que je riais dans le canapé. Excellent timing pour rencontrer sa belle fille non ? J'entendais ce qu'ils se disaient puisqu'ils n'étaient pas loin, me rencontrer? déjà ? Je ne savais pas si c'était une bonne idée, si sa fille ne m'aime pas ? Puis depuis quand je m'inquiète de ce genre de chose… quoi ? Comment ça 5 minutes ? J'allais faire une croix sur ma partie de jambe en l'air? Dommage..

- Voyons ! Un peu plus de cinq minutes quand même !

je riais, le laissant me traîner à la chambre, je le regardais exploser de rire avant d' en faire de même. On dirait deux ados surpris par leurs parents. Je posais ma main a son torse, caressant le bas de son ventre en souriant

- Comment ça remettre ça ? Tu as dit qu'on avait 5 minutes. Je peux faire beaucoup de choses en 5 minute tu sais.

évidemment que je suis d'accord pour rencontrer sa fille mais je voulais un peu le faire chier d'abord, passant ma main sous son jean en venant l'embrasser avec passion. Je le caressais intimement quelques secondes avant de m'éloigner et de me rhabiller, lui souriant malicieusement  

- allez mon ange je t attend, allons rencontrer ta fille

j'étais un peu stressée par cette étape je dois l' avouer alors une fois face à elle je souriais, n'osant rien dire, après tout je suis loin d'être la personne rêve pour un membre de sa famille…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison   Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison EmptyVen 12 Aoû - 22:19


Il est temps de faire connaissance

Ma nouvelle vie à Beacon Hill suivait son cours. Papa avait accepté le fait que j’aie un petit ami et que je partage un appartement avec lui. Cela étant dit, nous avions nos petites habitudes et surtout, j’aimais faire des surprises à mon père. C’était en début de soirée que j’arrivais chez lui. Comme à mon habitude, je frappais trois petits coups avant d’entrer et lançais un « Coucou papa ! Oh merde, pardon » Je me précipitais vers la porte pour ressortir et laisser mon père à ses affaires. Après tout, il avait le droit d’avoir une vie sexuelle et à première vue, il s’apprêtait à passer un bon moment. Quand je l’entendis m’appeler, je ne savais pas le regarder dans les yeux et fixais entre le plafond et le sol. Une partie de moi était très gênée mais une autre n’avait qu’une envie de rire aux éclats. Je n’avais jamais pris mes parents sur le fait accompli et au final, c’était assez drôle. Il me demanda de rester parce qu’il voulait me présenter Aaron. Je soupirai un grand coup plus pour reprendre mon fou rire qui ne demandait qu’à sortir et lui répondis « Bon, d’accord, mais habillé alors… » J’attendis que mon père soit bien à l’intérieur de l’appartement et entendre la porte de sa chambre fermée pour me permettre d’entrer à nouveau. Ben quoi ? Je n’allais pas attendre sur le pas de la porte quand même. J’allais m’installer dans le canapé avant de me raviser… le fauteuil ferait l’affaire. Peut-être qu’il avait également été baptisé, mais au moins je ne le savais pas officiellement. Je sortis mon portable en attendant mon père et Aaron pour envoyer un texto à Andrea *J’en aurai pour plus long, surpris mon père et son mec… je le rencontre mais la prochaine fois, c’est toi qui rencontreras mon père ! Je t’aime/* A peine avais-je eu le temps de ranger mon portable que mon père et Aaron se trouvèrent face à moi… On fait quoi dans un cas comme ça ? Je m’approchais du compagnon de papa et me présentais simplement « Désolée pour cette intrusion… Je suis Allison, la fille de Kyle » Je devais me mordre légèrement la langue pour ne pas exploser de rire. Situation gênante vous dites ? 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Scott-mccallIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Vjh2
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison   Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison EmptyDim 14 Aoû - 0:57


Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avoir un compagnon comme Aaron ça a réellement redonner un sens à ma vie. J'avais l'habitude de vivre seul, mais ce n'est pas pour ca que j'appréciais ça. Je vivais assez mal de perdre tous mes proches et j'avais récemment eu la chance de retrouver Aaron et Allison. J'étais donc dans une phase très positive de ma vie et je pense sincèrement que je n'ai jamais été aussi heureux que ces derniers temps. J'avais espoir que ça dur je pense avoir vécu assez de malheur pour une vie. Après une séance de cinéma légèrement distraite, je prévoyais une fin de soirée particulièrement sportive pour Aaron et moi-même. On était d'ailleurs plutôt bien parti dans mon canapé jusqu'à ce que ma fille nous fasse la surprise de sa présence. Évidemment je ne savais plus où me mettre et je ne pouvais pas la laisser partir comme ça. Je l'avais donc rattraper m'excusant et lui proposant de rencontrer mon homme. « Bon, d’accord, mais habillé alors… » J'étais plutôt content qu'elle accepte, je lui souris doucement. "Évidemment, merci." Je lui demandais donc de m'accorder cinq minutes le temps que je brief Aaron pour la rencontre. " Voyons ! Un peu plus de cinq minutes quand même !" Passant la tête pour le voir je pouffais de rire comme un ado. Je lui fis signe de se taire même si ça m'amuse. Revenant au salon je l'embarque dans ma chambre. Je voulais être sur que lui aussi sera d'accord. On etait pour l'instant entrain de rire face à l'autre, j'étais en même temps stressé, gêné et amusé. Je posais ma main sur son avant bras alors qu'il me caressait le ventre. J'aurais vraiment aimé lui sauter dessus.. Je lui annonçais donc que nous allions devoir remettre ça. "Comment ça remettre ça ? Tu as dit qu'on avait 5 minutes. Je peux faire beaucoup de choses en 5 minutes tu sais." J'eus tout juste le temps de répondre : "Non fais pas ça.." La seconde d'après je lâchai un soupir de satisfaction contre ses lèvres alors qu'il m'embrassait intensément et qu'il glissa sa main dans mon caleçon. Évidemment cela eu un effet immédiat. Quand il se recula j'avais le cœur battant. Il me le paiera plus tard.. "Allez mon ange je t' attend, allons rencontrer ta fille." Oui bah je ne pouvais pas vraiment la.. J'ai pris une grande inspiration essayant de me calmer. "Je te déteste.." Bon je me focalise finalement sur autre chose et j'arrive à retourner auprès d'Allison. On sentait clairement le moment de gêne.  « Désolée pour cette intrusion… Je suis Allison, la fille de Kyle » Je voyais qu'elle se retenait de rire. "C'est pas grave t'en fais pas.. Ça me donne l'occasion de te présenter Aaron au moins, même  si j'ai conscience que c'est un peu.. Bizarre comme situation." Je n'ai jamais montré mon attirance pour les hommes avant ça et elle m'a toujours connu avec sa mere. Je souris simplement  avant de voir l'heure. "Ça te dirait de rester manger avec nous ? Ça sera plus facile de faire connaissance le ventre plein." Je commençais à avoir faim d'ailleurs.



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:



Dernière édition par Kyle C. Grimm le Dim 27 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Fenrir-wolfIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison ElasticWillingDotterel-max-1mbIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison   Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison EmptyDim 14 Aoû - 13:01


Il est temps de faire connaissance ft @Allison Longbow @Kyle C. Grimm
Oui bon pour une premiere rencontre on aurais surement pu envisager mieux non ? Il faut voir le côté positif, ça brise la glace, le plus dur restera de la regarder dans les yeux sans rire. J’ai acquis les codes humains dans ma vie à Storybrooke mais contrairement à la plupart je n’arrive toujours pas a comprendre pourquoi tant de choses semble déranger les gens, après tout ce sont des choses naturelles non ? Chacun pratique ce genre de moments intimes avec la personne de son choix. En tout cas je l'espère pour eux, ce serait triste sinon. Il était parti chercher sa fille afin de me la présenter, j’avais un peu peur qu’elle ne m'apprécie pas, après tout je savais qu’elle serait prioritaire pour Kyle, enfin pour Chris, et c'était tout à fait normal. Pour ma part j'étais resté dans le canapé attendre de savoir quoi faire, plaisantant à son retour sur l’attente prévue de 5 minutes. Alors qu’il me demandait de me taire je faisais une mine un peu angélique, bah quoi, je suis un amour voyons. A sa chambre je m’amusais à jouer un peu avec ses nerfs, après tout j’avais cinq minutes non ? J'étais venu l’embrasser assez longuement avant de passer ma main dans son caleçon pour le caresser.

- Ne pas faire quoi ?

Je déposais un baiser à ses lèvres, me reculant en riant avant de lui proposer de rejoindre sa fille. Bon ça allait devoir attendre une minute de plus mais je trouvais ça vraiment amusant pour ma part. Soupirant qu’il me détestait, je me mettais à rire avant de déposer un ultime baiser à ses lèvres. Je me rendais donc face à sa fille, ne sachant pas vraiment quoi faire. Heureusement pour moi c’est elle qui a faire le premier pas et qui est venu se présenter

- Heureux de te rencontrer, ton père m'a beaucoup parlé de toi.

J'étais venu lui tendre la main poliment avant de me raviser, pour plusieurs raisons d’ailleurs. Comment est-on censé saluer la fille de son compagnon d’ailleurs ? Je trouvais assez amusant de voir les deux un peu gênés de la situation, après tout ce n’est pas une catastrophe si ? Au final elle a juste vu son père etre heureux, je n’ai pas vraiment expérimenter ce genre de chose à storybrooke donc les rencontres familiales me dépasse un peu

- Si tu veux je peux cuisiner mon amour comme ca tu profite un peu de ta fille seul. Je regarde ce qu’il reste dans le frigo et je nous concocte un petit plat rapide

La vie que je menais aujourd'hui n'avait plus rien à voir ni avec Aaron qu’il défendait à Storybrooke ni avec la créature qu’il renfermait en lui. J'étais juste heureux de choses simples et banales d’une vie normale avec mon compagnon. Bon hormis sa fille revenue d’entre les morts hein, c’est une détails je suppose. Je passais ma main doucement dans le dos de mon compagnon et vint lui embrasser la tempe avant de me diriger vers la cuisine

- L’un de vous veut quelque chose à boire ?

Je ne sais sincèrement pas ce que je suis sensé faire dans les moments la et je voulais vraiment faire bonne impression envers Allison donc je n'étais pas forcément à l’aise pour le moment
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison   Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison EmptyMer 2 Nov - 20:59


Il est temps de faire connaissance

Est-ce qu’il existe une situation plus gênante que celle de surprendre son père, que l’on a toujours connu hétéro, avec son compagnon ? J’en doutais à ce moment précis. Mais j’étais tellement heureuse de l’avoir retrouvé et de voir qu’il avait réussi à refaire sa vie après la mort de maman que rien d’autre ne comptait à mes yeux. Certes, le timing n’était pas forcément idéal mais qu’à cela ne tienne. J’étais ici, autant faire les présentations directement non ? Je m’installais en attendant que mon père et Aaron ne me rejoignent. Comment devais-je réagir ? Comment devais-je me présenter ? La voix d’Andrea résonna au creux de moi *Sois naturelle et toi-même* A peine eus-je le temps de respirer qu’ils étaient déjà là. Aaron me paraissait sympa aux premiers abords. Il faudrait voir sur la durée. Mais du moment qu’il ne faisait pas de mal à mon père, je pouvais l’accepter. « J’ai aussi entendu parler de toi à plusieurs reprises. Mais je ne pensais pas faire une rencontre aussi fracassante » Je regardais les deux hommes et clairement, on voyait qu’ils étaient heureux ensemble. « Pourquoi pas ? Il faut juste que je prévienne Andrea, sinon il va m’attendre pour manger » J’aimais l’imprévu, mais mon petit ami avait besoin d’être rassuré, de savoir que tout irait bien même si je n’étais pas dans le coin. J’entendis Aaron demandé ce que nous souhaitions boire « Je crois que papa à toujours du jus de fruits au frais… Volontiers s’il n’a pas changé ses habitudes, sinon de l’eau ce sera parfait »Je regardais mon père en souriant. J’avais envie de leur poser plein de questions, mais en même temps, cela ne se faisait pas.. enfin, je sais pas. Je finis par demander assez fort « Au fait Aaron, mon père n'a pas voulu me raconter votre rencontre… Tu pourrais me la raconter toi ? » lachai-je en tirant légèrement la langue à mon père et me dirigeant vers la cuisine. Après tout, son ami était peut-être plus ouvert sur le sujet que papa.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Scott-mccallIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Vjh2
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison   Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison EmptyDim 27 Nov - 9:43


Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas si j’avais eu la bonne réaction, mais je me voyais assez mal laisser ma fille partir comme ça. C’est une situation génante certes, mais pas insurmontable. Ça avait d’ailleurs été une de mes hantise pendant ces années lycée, je pense que si je l’avais trouvé avec un garçon, il ne serait plus de ce monde. Un peu extrême ? Mais non ! Quoi qu’il en soit elle avait accepté de rencontrer Aaron et il en avait fait de même de son côté alors j’étais plutôt content que les deux personnes les plus importantes de ma vie se rencontrent. Aaron en a profité pour jouer un peu avec mes nerfs.. “Ne pas faire quoi ?” Il savait très bien.. Je lui lançais un regard fiévreux répondant à ses baisers. “Tu me paiera.." Je pense que c’est ce qu’il cherche de toute manière, il sait comment je suis, je lui ferai payer ma frustration un peu plus tard. Pour l'instant, je voulais me concentrer sur ma fille. C’est amusant mais voir les deux cotes à cotes ça me rendait particulièrement heureux. “Heureux de te rencontrer, ton père m'a beaucoup parlé de toi.” Je passais doucement mon regard de l’un à l’autre en souriant. « J’ai aussi entendu parler de toi à plusieurs reprises. Mais je ne pensais pas faire une rencontre aussi fracassante » Je souris doucement, effectivement il y a plus conventionnel comme rencontre. “Dit toi que ça aurait pu être pire, ton timing aurait pu être encore plus mauvais.” A cinq minutes prêt elle aurait pu avoir besoin d’une séance chez un psy, dans tous les cas valait mieux qu’on en rigole plutôt qu’autre chose, ce n’est pas si grave. Je proposais à ma fille de rester dîner avec nous, on aurait tout le temps de parler. “Si tu veux je peux cuisiner mon amour comme ca tu profite un peu de ta fille seul. Je regarde ce qu’il reste dans le frigo et je nous concocte un petit plat rapide.” Je lui souris tendrement, cet homme est parfait, mais pas touche c’est le mien. « Pourquoi pas ? Il faut juste que je prévienne Andrea, sinon il va m’attendre pour manger » Je m’adressais dans un premier temps à Aaron “C’est adorable merci, je vais te donner un coup de main, on pourra discuter en même temps. Pourquoi ne pas invité Andréa ? Je suis impatient de faire sa connaissance.” Cette fois-ci je m’adressais à Allison, j’affichais un sourire même si j’appréhendais cette rencontre. Ma fille a toujours eu des goûts particuliers pour un chasseur, j’avais peur de savoir ce qu’elle m’avait trouvé cette fois, mais bon je suis plutôt mal placé pour lui dire quoi que ce soit.. Mon homme est un gigantesque loup noir quand il se met en colère. Je souris au baiser d’Aaron sur ma tempe. La relation qu’on entretient tient du miracle, mais je pense qu’elle n’en est que plus belle. Celui-ci nous propose de boire quelque chose, effectivement j’ai toujours du jus de fruit au frigo. Souriant je lui demandais la même chose pour moi. « Au fait Aaron, mon père n'a pas voulu me raconter votre rencontre… Tu pourrais me la raconter toi ? » Mon sourire s’échappe rapidement, merde. Je la suis rapidement à la cuisine et lance un regard à Aaron qui lui disait clairement si tu lui dis je te tue, mais je ne sais pas pourquoi le connaissant je suis sur qu’il allait en jouer plus qu’autre chose. “C’est pas que je n’ai pas voulu te la raconter, on s’est rencontré par rapport à mon boulot, notre rencontre n’est pas très originale..” Hmm oui bon restons évasifs c’est mieux non ? Un avocat qui se tape son client, ça le fait moyen et j’ai toujours voulu garder une image exemplaire pour ma fille. Je m’approche d’Aaron et insiste un peu. “Pas vrai ? Une rencontre classique, mais qui à abouti à une relation exceptionnelle évidemment..” Il a intérêt  à suivre ma version s’il veut qu’elle continue à l’être.



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Fenrir-wolfIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison ElasticWillingDotterel-max-1mbIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison   Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison EmptyLun 28 Nov - 22:57


Il est temps de faire connaissance ft @Allison Longbow @Kyle C. Grimm
bon je dois admettre que j'aurais preferer rencontrer sa fille dans d'autres circonstances mais bon maintenant qu'on y est. Ca serait encore plus gênant de la laisser partir sans même me présenter. Je jouais un peu avec les nerfs de mon compagnon alors que nous étions tous deux dans la chambre, j'espère bien qu'il se vengerait ! J'étais face à sa fille , un peu gêné , j'étais content de la re-contrer enfin, ça rendait ma vie avec Kyle… enfin Chris, bien plus officiel. Effectivement si elle était arrivée cinq minutes plus tard la rencontre aurait été… fracassante comme elle le disait. Rapidement je me propose de faire à manger pour qu'ils en profitent un peu tous les deux, en plus je n'avais pas grand chose à dire en réalité. Son copain allait nous rejoindre ? Je ne savais pas si c'était une bonne idée, je ne me suis pas retrouvé avec autant de monde depuis un moment, il faut dire que j' évitait de mettre trop à l'épreuve.

- Comme tu préfères, je ne vais pas faire un plat gastronomique, je ne suis pas sûr de ce que je saurais faire. Un Chili con carne ca convient à chacun ?

je ne réagissais pas concernant le compagnon de sa fille. Cela ne me regardait pas vraiment après tout. Je leurs sort le jus de fruit et vient tout deux les servir, étouffant un rire alors que la jeune femme nous demande de parler de notre rencontre

- Je serais ravi de t' en parler mais ton père le raconte tellement mieux, tu devrais insister un peu plus sans doute

je riais, je ne comprenais pas vraiment ou était le problème mais au vu de son regard je comprenais qu'il valait mieux que je garde le silence. Je fais une mine outrée, me retenant de rire

- pas très originale ? C'est comme. A que tu qualifie notre rencontre ? Quelle audace ! Mais oui t' avoir dans ma vie c'est extraordinaire

je me retiens de rire, espérant juste faire râler mon homme. Je sens que je vais pouvoir le saouler un peu avec tout ça. Je commence à couper ma viande, préparant le repas dans le silence. Je ne sais pas quoi dire, je sais que Fenrir tient enfermé en moi mais je redoute à chaque instant de lui faire du mal alors segmenté de soirées me stress. Je prend mon verre de jus d'orange et le bois rapidement. Bon tout va bien se passer, tout le monde restera calme et va s' apprécier. Ma jambe bouge nerveusement, je cherche comment lancer la conversation et la tenir plus de deux mots.

- Alors, dit moi Allison, comment se passe ton retour parmi nous ?

c'est vrai que pour se faire à l'aise parler de la résurrection de la fille de mon compagnon est une excellente idée… Je ne pense pas que ça va nous mener loin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison   Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison EmptyDim 12 Fév - 20:50


Il est temps de faire connaissance

Rencontrer l’homme avec lequel vit mon père était une sacré étape. J’avais bien accueillit le fait qu’il préfère la chaire masculine aux formes féminines, mais le voir de mes yeux, c’était une autre histoire. Je savais que tôt ou tard, cela allait se produire. On dirait bien que c’était tôt pour le coup. Je crois qu’on ne nous prépare jamais à ce genre de chose, à moins que j’ai perdu certaines informations entre ma vie d’adolescente perdue et ma résurrection. Au premier abord, Aaron avait l’air d’être sympa et simple comme mec. Tant mieux ! Je n’aurai pas supporter que mon père ait quelqu’un de fragile. L’entendant proposer un chili con carne, je me léchais les babines d’avance « Ca fait si longtemps que je n’en ai pas mangé ! J’ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir » Après tout, je ne savais pas ce que valais Aaron en cuisine. Peut être que cela serait immangeable… Mon père voulait que j'invite Andrea? Est-ce que vraiment c'était une bonne idée? Je réfléchis quelques secondes puis finis par sourire. "Papa, tu ne lui fais pas le coup de pas touche à ma petite fille hein... je n'ai plus 15 ans" Je finis par écrire à Andrea *Changement de plans, tu es convié au repas de famille... T'inquiète pas, tout ira bien*Je balayais du regard entre mon père et Aaron. Ils n’avaient pas spécialement envie de me parler de leur rencontre ? Pourquoi donc ? Je ne pus m’empêcher de sourire quand Aaron me conseilla d’insister. Je fis mon regard de petite fille a mon père « S’il te plait papa… j’aimerai tellement que tu me racontes cette belle histoire. Promis, après je vous laisse tranquille »  Après tout, j’avais toujours été curieuse alors quand ca touche à la vie de mon papa, c’est pire. Au final, tout ce que je souhaitais, c’était le bonheur de mon père. Je savais que la perte de ma mère n’avait pas été évident pour lui, mais il semblait apaisé et vraiment heureux. Lorsque Aaron me demanda comment se passait mon retour je déglutis difficilement. Je n’avais pas vraiment l’habitude de parler de ma résurrection et plein de choses me traversaient l’esprit. Je n’avais parlé à personne de mes cauchemars et je ne me voyais pas en parler aujourd’hui. Pourtant, je savais très bien que tôt ou tard, il faudrait que j’en parle à mon père. Il serait le plus à même de me comprendre. « Sincèrement, ce n’est ni facile, ni difficile. La vie a continué, les histoires se sont faites et défaites, mais c’est étrange. Jai retrouvé certaines personnes du passé, d’autres non. Ce qui me réconforte surtout, c’est que j’ai retrouvé l’homme dont je suis tombée amoureuse à Storybrooke. C’est un énorme soulagement que de l’avoir. Mais toi aussi papa, heureusement que je t’ai dans ma vie » finis-je par dire lorsque je me rendis compte que ce dernier faisait un peu la moue m’entendant parler d’Andrea. D'ailleurs, j'avais reçu une réponse à mon texto, il allait arriver d'ici peu, mais un peu stressé quand même "Aaron, papa, il faudra ajouter un couvert du coup. Andrea ne va pas tarder"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Scott-mccallIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Vjh2
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqIl est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison   Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison EmptyLun 17 Avr - 22:50


Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était une situation plutôt gênante, mais dans un sens j’étais content que ma fille soit venu me voir aujourd’hui. J’étais vraiment très heureux de lui présenter Aaron, j’avais espoir qu’ils s’entendent bien tous les deux. J’ai envie de faire le reste de ma vie avec cet homme et je ne veux pas que ma fille soit mise à l'écart même si je dois encore admettre que c’est une adulte maintenant et que ça ne dépend plus vraiment de moi.. Discutant avec mon compagnon, il nous a proposé de faire à manger, je ne voulais pas le laisser dans son coin évidemment. “Comme tu préfères, je ne vais pas faire un plat gastronomique, je ne suis pas sûr de ce que je saurais faire. Un Chili con carne ca convient à chacun ?” Je souris doucement, moi ça m’allait parfaitement. « Ça fait si longtemps que je n’en ai pas mangé ! J’ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir » Je ne sais pas pourquoi je me suis soudainement sentit très heureux là tout à coup. Avoir les deux êtres que j’aime le plus dans ce monde autour de moi aider sans doute. “Je suis sûr que ce sera parfait, je n’ai pas eu à me plaindre de tes talents de cuisinier jusque là.” Comme ma fille avait mentionné son petit ami, je me disais que cela était peut-être aussi une bonne occasion de faire sa connaissance.. Oui c’est toujours difficile pour un père de laisser partir sa fille unique avec un homme. Je voulais voir s’il la méritait aussi je l’admet.. C’est mon rôle non ? Même si ses anciennes relations ne m’ont pas toujours plu, je l’ai toujours laissé faire ce qu’elle voulait la surveillant de loin évidemment. "Papa, tu ne lui fais pas le coup de pas touche à ma petite fille hein... je n'ai plus 15 ans" Comme ci c’était mon genre ! “On en est plus à ce stade ma puce, mais je lui ferai quand même savoir que s’il te brise le coeur, je lui brise la nuque.” J’affiche un large sourire est-ce que j’étais sérieux ? Oui évidemment. Je ne sais pas si ce fut une façon de se venger, mais elle demanda à Aaron la manière dont nous nous étions rencontrés puisque moi je n’avais pas osé le lui dire. Je les observais tous les deux a essayé de me le faire dire. Aaron était faussement outré de comment je parlais de notre rencontre que je qualifierais de banale et il donna même quelques conseils à ma fille pour me faire craquer. Vraiment ? Ca aussi il allait me le payer croyez moi. “Pas très originale ? C'est comme ça que tu qualifie notre rencontre ? Quelle audace ! Mais oui t' avoir dans ma vie c'est extraordinaire.” Je roulais les yeux au ciel, quel comédien aussi celui-là. “C’est peut-être pas le mot que j’aurai dû employé, mais on s’est rencontré au travail c’est ça que je veux dire..”  C’est déjà bien non ? Quand je croisa le regard de ma fille je sus que j’allais devoir en dire plus. Ils n’ont pas le droit de se liguer contre moi ! Si ? .. « S’il te plait papa… j’aimerai tellement que tu me racontes cette belle histoire. Promis, après je vous laisse tranquille » Une belle histoire ? Je sais pas si c’est le terme qui convient. Je passais le regard de l’un à l’autre et pesta face à leurs regards de chiens battus. “J’espère que vous ne ferez pas ça trop souvent, je ne peux rien contre vous deux !..” Je soupire doucement et reprends. “Je t’ai dis la vérité j’ai rencontré Aaron de part mon travail. J’étais avocat, le meilleur soit dit en passant et je passais mon temps à sortir son adorable fessier du poste de police.. C’était un de mes clients..”  Bon on allait passé sur le fait qu’il avait déjà fait de la prison etc je n’avais pas très envie qu’elle le voit d’une autre façon. Moi je ne lui en ai jamais tenu rigueur et j’avais envie qu’il en soit de même pour elle. Je n’étais toujours pas très fier d’avoir dérogé à mes propres règles, mais ça a avait été vraiment difficile de tenir face à un homme tel que lui. Bon au vue de notre histoire actuelle je ne regrette absolument pas, je m’en serais voulu de passer à côté de ça. Je commençais à aider mon homme relevant simplement la tête quand il posa une question à ma fille. “Alors, dit moi Allison, comment se passe ton retour parmi nous ?” Je n’avais pas vraiment osé lui poser la question alors j’étais plutôt curieux de connaître la réponse je dois dire. « Sincèrement, ce n’est ni facile, ni difficile. La vie a continué, les histoires se sont faites et défaites, mais c’est étrange. J'ai retrouvé certaines personnes du passé, d’autres non. Ce qui me réconforte surtout, c’est que j’ai retrouvé l’homme dont je suis tombée amoureuse à Storybrooke. C’est un énorme soulagement que de l’avoir. Mais toi aussi papa, heureusement que je t’ai dans ma vie » J’avoue avoir fait la moue sans vraiment m’en rendre compte quand elle parla de lui, je dois vraiment me faire à l’idée que je ne suis plus l’homme le plus important dans sa vie à présent. J’avais affiché un léger sourire, je me suis approché et j’ai déposé un baiser sur sa tempe. “Je serai toujours là pour ma petite fille chérie.” Je retournais auprès de mon homme ensuite, volant au passage un peu de viande qu’il avait commencé à cuire, je le regardais d’un air innocent. "Aaron, papa, il faudra ajouter un couvert du coup. Andrea ne va pas tarder" Est-ce que c’était une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Je n’en savais trop rien, je pense que cela dépendra du jeune homme en question. “Quand  il y en a pour trois il y en a pour quatre de toute manière. J’ai hâte d’en apprendre plus sur lui..” J’allais mener un véritable interrogatoire. Posé à côté d'Aaron, je caressais son dos avec tendresse. “Ça sent super bon.” J’avais hâte de goûter à ce qu’il nous prépare.  



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison   Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de faire connaissance - feat Aaron & Allison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: