Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie d'une petite fée/ Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: La vie d'une petite fée/ Noa   La vie d'une petite fée/ Noa EmptyLun 30 Jan - 7:17


la vie d'une petite fée ft @Noa Littlefox
Je venais d’apprendre que j’avais une soeur jumelle, apparemment nous sommes de rare cas a naitre avec une jumelle, elle m’avais vu dans un etat un peu lamentable pour le coup mais c’etait habituel en ce moment, je n’ai plus grand chose a faire de mes journées apres tout… Je n’ai plus ma place parmis les fées et rester au pays imaginaire est bien trop douloureux. En general je suis dans les tavernes a noyer ma vie de merde dans du Rhum mais j’essaie de diminuer, enfin la plupart du temps en tout cas. Ca faisais plusieurs jours que je n’avais rien bu , j’etais avec ma soeur mais la .. Je me sentais seule et je pensais a peter alors j’avais fini dans une taverne a boire, jsuqu’a ce qu’un abruti essaye de venir me faire chier, j’ai tenter de l’ignorer un long moment puis j’ai fini apr en avoir marre et je lui ai mis un coup de poing, on a commencer a se abattre, j’avais encore de bons reflexe car je ne me laissais pas faire. Le barman a fini par nous separer, il me tenais fermement alors que je tentais de lui sauter dessus. J’ai finalement reussi a me calmer, reprenant mon verre de rhum comme si de rien était , j’ai finalement entendu une petite fois non loin, je conaissais cette voix, j’en etais certaine. Je tournais la tête, surprise de trouver Noa en face de moi, je ne l'avais pas revue depuis plusieurs années, je me demandais si c'était mon imagination ou si elle était vraiment. Je n'ai pas bu tant que ça encore si ? Je m'approche doucement d'elle et vient appuyer mon doigts sur son front comme pour vérifier qu'elle réelle, a priori elle l'est alors je sautille sur place avant de me jeter dans ses bras

- Noaaaaaaa , comment tu vas ?

J'étais sincèrement heureuse de la voir. Je me demandais si elle avait assisté à la bagarre, je suppose que oui au vu des regards qu'elle me lance. Il faut dire que depuis que je suis partie de notre monde les choses ont beaucoup changé pour moi.. elle est loin la petite fée bricoleuse souhaitant découvrir le monde… j'en ai trop vu, je regrettais même parfois d'avoir voulu tant aider et découvrir, regardez ou tout cela a fini par me mener… Je regarde mon amie. Attendant une quelconque réaction de sa part je suppose
AVENGEDINCHAINS




Revenir en haut Aller en bas

Noa Littlefox

Noa Littlefox






PASSPORT
A Storybrooke :
La vie d'une petite fée/ Noa Tumblr_nnfvkmpJzJ1t6t8guo2_r1_250La vie d'une petite fée/ Noa 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f784b4f685a384a61352d39366d413d3d2d3434353338363838382e313464343335666137363131376461373235323634383238343834342e676966
La vie d'une petite fée/ Noa Qzlk
Je m'appelle Noa Littlefox, j'ai 22 ans et je vis au couvent des bonnes sœurs qui m'ont élevé suite au décès de mes parents dans un accident. Je suis étudiante pour devenir vétérinaire, mais également bénévole au refuge pour animaux. Une chose aussi à savoir, je suis végétarienne.
Je suis arrivé le : 25/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abby Ross ou encore à : Noa, la fée des animaux J'ai posté : 29 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
La vie d'une petite fée/ Noa Images?q=tbn:ANd9GcRpvDb_XxjYOsSBsLQVtS0o6qrZnPJ8Mq6XoDOPjA4Ko7KEnVyBQ42ORYsZ0FXNUaTjX80&usqp=CAULa vie d'une petite fée/ Noa Vign-noa-creature-legendaire-7hf_fpp
La vie d'une petite fée/ Noa Qzlk
Je l'appelle Noa, la fée des animaux malheureusement, j'ignore quel âge j'ai. Je vis dans la forêt enchantée depuis que la malédiction a été levée. Je transporte aussi de la poussière de fée comme tout mes congénères cependant, même si je n'ai pas ça, ça reste agréable puisque je peux voler en compagnie des animaux volants.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Hayley

Monde imaginaire :

Clochette - Cristal & Clochette
Coté coeur :
La vie d'une petite fée/ Noa Mjl5La vie d'une petite fée/ Noa Vp9m
La vie d'une petite fée/ Noa QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: La vie d'une petite fée/ Noa   La vie d'une petite fée/ Noa EmptyVen 10 Fév - 15:56


La vie d'une petite fée

Ça faisait un moment qu'on était revenu au pays imaginaire suite à la malédiction qui a été brisée cependant, je ne pensais pas être à nouveau séparée de mes amies néanmoins, elles ne voudraient pas que je me laisse aller. Du coup, je vivais ma vie en compagnie des animaux dans la forêt enchantée essentiellement toutefois aujourd'hui, je décidai d'aller me détendre en allant boire un verre dans une taverne.

En allant là-bas, j'étais loin de m'attendre à ce que j'allasse voir lorsque je pénétrai dans celle-ci, mon amie Clochette était là néanmoins, je fus choquée au point où je ne bougeai pas, car elle était en train de se bagarrer. Elle m'avait vue également lorsque tout ça fut terminé et elle fut très heureuse de me voir et me demanda comment j'allais.

- Clochette ! Lui répondis-je toujours un peu choquée de ce que je venais de voir. Je vais bien ou du moins jusqu'à ce que je vienne de voir ce que tu as fait. Tu peux m'expliquer ? Car ce n'est pas ton genre normalement, je ne te reconnais plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vie d'une petite fée/ Noa   La vie d'une petite fée/ Noa EmptyMar 7 Mar - 22:24


la vie d'une petite fée ft @Noa Littlefox
J’avais un peu honte de la petite fée que j’etais devenue mais il faut dire que la vie ne m’avais pas epargnée, entre l’exil, la perte de mes ailes, la solitude et maintenant l’abbandon de Peter je commencais a croire que le destin voulais me voir souffrir. Moi qui n’ai jamais rien fait d’autre qu’aider les gens qui m'entourent. je trouvais tout cela assez injuste, les méchants semblaient tous trouver leur fin heureuse quand moi je me retrouvais à nouveau seule et triste… Je noyais mon chagrin comme je le pouvais, celle que je venais d’identifier comme ma sœur m'aiderait grandement mais aujourd’hui elle n'était pas là alors forcément je me suis sentie seule, comme si elle aussi allait m'abandonner à mon triste sort elle aussi. On avait voulu me bagarrer alors j’avais répandue bien évidemment, je n’allais pas me laisser faire ! J’avais réussi à me sortir de là assez rapidement, me laissant la surprise de tomber nez à nez avec mon amie Noa, je ne l’avais pas revue depuis que j’avais quitté le pays des fées, a priori elle semblait un peu moins ravie que moi de me voir… Ça ne me ressemblait pas ? Mais en même temps qu’est ce qui me ressemble ? c’est facile a dire..

- C’est bien gentille Noa mais quand j’essaie de me ressembler, d'être clochette je finis toujours par souffrir, on me retire mes ailes et je me retrouve exilée sur une île horrible, je tombe amoureuse et on finis par me laisser a l'abandon. Je finis toujours seule noa alors peut être que je devrais un peu moins me ressembler au final…

Des larmes se mirent à couler sur mes joues alors que je préférais sortir du bar, de toute façon je n’avais même pas envie d'être ici, j’ai voulu combler ma solitude le temps que ma soeur soit absente mais ca ne fonctionnait pas, je me sentais encore plus mal… Je voulais juste que les choses redeviennent aussi simple qu'à l'époque où je n'étais qu’une petite fée bricoleuse… Mon amie sembalit m’avoir suivie, je baissais le regard, fixant les petits pompom blanc a mes chaussures

- Les choses ne fonctionnent jamais comme je l’aurais voulu, je finis toujours seule… Je viens d’apprendre que j’ai une soeur jumelle et j’ai peur qu’elle aussi finisse par m'abandonner, par me rejeter…

Après tout c’est ce que font les fées depuis des années maintenant… Je ne relevais pas le regard, laissant quelques larmes rejoindre le sol, elle était bien loin la douce et gentille clochette, je n’avais plus foi en grand chose pour le moment..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Noa Littlefox

Noa Littlefox






PASSPORT
A Storybrooke :
La vie d'une petite fée/ Noa Tumblr_nnfvkmpJzJ1t6t8guo2_r1_250La vie d'une petite fée/ Noa 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f784b4f685a384a61352d39366d413d3d2d3434353338363838382e313464343335666137363131376461373235323634383238343834342e676966
La vie d'une petite fée/ Noa Qzlk
Je m'appelle Noa Littlefox, j'ai 22 ans et je vis au couvent des bonnes sœurs qui m'ont élevé suite au décès de mes parents dans un accident. Je suis étudiante pour devenir vétérinaire, mais également bénévole au refuge pour animaux. Une chose aussi à savoir, je suis végétarienne.
Je suis arrivé le : 25/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abby Ross ou encore à : Noa, la fée des animaux J'ai posté : 29 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
La vie d'une petite fée/ Noa Images?q=tbn:ANd9GcRpvDb_XxjYOsSBsLQVtS0o6qrZnPJ8Mq6XoDOPjA4Ko7KEnVyBQ42ORYsZ0FXNUaTjX80&usqp=CAULa vie d'une petite fée/ Noa Vign-noa-creature-legendaire-7hf_fpp
La vie d'une petite fée/ Noa Qzlk
Je l'appelle Noa, la fée des animaux malheureusement, j'ignore quel âge j'ai. Je vis dans la forêt enchantée depuis que la malédiction a été levée. Je transporte aussi de la poussière de fée comme tout mes congénères cependant, même si je n'ai pas ça, ça reste agréable puisque je peux voler en compagnie des animaux volants.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Hayley

Monde imaginaire :

Clochette - Cristal & Clochette
Coté coeur :
La vie d'une petite fée/ Noa Mjl5La vie d'une petite fée/ Noa Vp9m
La vie d'une petite fée/ Noa QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: La vie d'une petite fée/ Noa   La vie d'une petite fée/ Noa EmptyMar 9 Mai - 17:25


La vie d'une petite fée

Clochette avait l'impression que plus elle essayait de se ressembler, ça allait de travers au point où cette dernière en souffrait. Je ne pouvais pas la contre dire à ce sujet vu ce qu'elle citait cependant, ce n'était pas une raison pour réagir de cette façon. La jeune Bell pensait même qu'elle était abandonnée par tout le monde, mais c'est faux !

- Arrête de penser ça, dis-je, souriante. Tu n'es pas seule Clochette, je suis là pour toi et tu le sais bien, non ?

Cette dernière m'avoua également que rien n'allait comme elle le désirait, je fus étonnée aussi que la fée avait une soeur jumelle. Clochette vivait dans la peur de ce que je pouvais comprendre, mais ce n'était une solution, comment faire pour que celle-ci s'en rend compte ? Une chose était certaine, c'est que pour ma part, je ne l'abandonnerais pas, c'est mon amie et elle avait besoin d'être soutenue surtout en ce moment même.

- Tu sais Clochette, lui répondis-je, hésitante. Tu te rends malade en vivant dans peur, tu penses vraiment que c'est la meilleure solution pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vie d'une petite fée/ Noa   La vie d'une petite fée/ Noa EmptyLun 29 Mai - 22:50


la vie d'une petite fée ft @Noa Littlefox
Je ne m'étais pas trop attendue a trouver mon amie Noa aussi. Cependant entendre les conseils de tout le monde commençais a m'agacer. Ils avaient tous quelque chose a dire mais personne ne semblait vraiment s'intéresser à ce que je ressentais. Seulement a ce qu'ils voyaient. Ils semblent tous mieux savoir que moi qui je suis, pourtant même moi je ne sais plus, être moi ne semble que m'attirer des ennuis… j'étais seule, j'avais du tout affronter seule qu'ils le veuillent ou non

- Et où étais tu quand on m'a arraché les ailes ? Quand je me suis trouvée exilée sur cette foutue terre. Quand on est revenue de storybrooke et que je me suis fait abandonner par l'homme que j'aime ? J'étais la seule noa que tu le veuille ou non, aucune de vous n'était là.

Certes la aujourd'hui elle est face à moi et sans doute aussi à l'avenir mais ça n'enlève rien à ma souffrance parce que je suis toujours celle qui paie les pots cassés. Pourtant j'avais espoir que les choses s'améliorent. Après tout, j'ai une sœur jumelle et je veux apprendre à la connaître. Je ris légèrement en me laissant glisser au sol pour m'asseoir

- Je ne vis pas dans la peur, je vis face à la réalité. Les choses ne sont jamais comme je le voudrais. Je pensais pourtant avoir toujours suffisamment fait pour les autres …

Parce que oui je fais toujours le nécessaire pour venir en aide à chacun et ça ne me vaut plus rien de bon depuis un moment déjà. Je n'aurais sans doute pas dû sortir de ma cabane dans les bois. Sans doute personne n'aurait pris le temps de me chercher. J'avais du mal a rester la douce et joviale Clochette ces derniers temps. J'espérais réussir à trouver une raison de redevenir cette personne.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Noa Littlefox

Noa Littlefox






PASSPORT
A Storybrooke :
La vie d'une petite fée/ Noa Tumblr_nnfvkmpJzJ1t6t8guo2_r1_250La vie d'une petite fée/ Noa 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f784b4f685a384a61352d39366d413d3d2d3434353338363838382e313464343335666137363131376461373235323634383238343834342e676966
La vie d'une petite fée/ Noa Qzlk
Je m'appelle Noa Littlefox, j'ai 22 ans et je vis au couvent des bonnes sœurs qui m'ont élevé suite au décès de mes parents dans un accident. Je suis étudiante pour devenir vétérinaire, mais également bénévole au refuge pour animaux. Une chose aussi à savoir, je suis végétarienne.
Je suis arrivé le : 25/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abby Ross ou encore à : Noa, la fée des animaux J'ai posté : 29 messages qui m'ont rapporté : 20 Dans le monde imaginaire :
La vie d'une petite fée/ Noa Images?q=tbn:ANd9GcRpvDb_XxjYOsSBsLQVtS0o6qrZnPJ8Mq6XoDOPjA4Ko7KEnVyBQ42ORYsZ0FXNUaTjX80&usqp=CAULa vie d'une petite fée/ Noa Vign-noa-creature-legendaire-7hf_fpp
La vie d'une petite fée/ Noa Qzlk
Je l'appelle Noa, la fée des animaux malheureusement, j'ignore quel âge j'ai. Je vis dans la forêt enchantée depuis que la malédiction a été levée. Je transporte aussi de la poussière de fée comme tout mes congénères cependant, même si je n'ai pas ça, ça reste agréable puisque je peux voler en compagnie des animaux volants.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Hayley

Monde imaginaire :

Clochette - Cristal & Clochette
Coté coeur :
La vie d'une petite fée/ Noa Mjl5La vie d'une petite fée/ Noa Vp9m
La vie d'une petite fée/ Noa QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: La vie d'une petite fée/ Noa   La vie d'une petite fée/ Noa EmptyLun 21 Aoû - 20:38


La vie d'une petite fée

Je ne pouvais pas contredire Clochette, je n’avais pas été là lorsque ses ailes lui ont été arrachées ni à n’importe quel moment où celle-ci en avait besoin. Mon amie m’en voulait et je pouvais la comprendre, est-ce qu’elle allait me pardonner ? Telle est la question que je le posais en ce moment, cependant, je devais tout de même tenter.

- Clochette, dis-je avec hésitation. Je sais que j’ai commis des erreurs comme nos amies d’ailleurs toutefois… On pourrait oublier tout ça et passer à autre chose, t’en pense quoi ?

Encore une fois, je me trompais puisque Clochette ne vivait pas dans la peur, mais dans la réalité selon elle. Cette dernière ne se rendait pas compte que c’est le cas de tout le monde sur le fait que l’on voudrait que les choses se déroule autrement. Est-ce que j’arriverai à le lui faire comprendre ? Je n’étais absolument pas sûr de moi, mais je ne pouvais pas non plus rester sans agir.

- Il n’y a pas qu’à toi que ça arrive, lui répondis-je. Tu penses vraiment que tout s’est passé que je le souhaitais ? Non malheureusement !

Il est vrai que j’ai élevé un peu la voix sur le coup, mais je voulais raisonner mon amie. Je ne savais pas si Clochette avait retrouvé nos amies, mais une chose est sûr, je ne la lâcherais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vie d'une petite fée/ Noa   La vie d'une petite fée/ Noa EmptyVen 6 Oct - 11:39


la vie d'une petite fée ft @Noa Littlefox
J'étais en colère contre mon amie, elle etait la a me juger alors que j'ai toujours du me battre seule, personne n'étais jamais la quand j'ai eu besoin d'aide alors que j'estime avoir toujours fait de mon mieux pour chacune d'entre elle. Elle voulait que je lui pardonne et c'était sûrement possible mais pas si elle continuer de me regarder ainsi, je déteste quand les gens me regarde comme une pauvre chose , car fait sentir comme une idiote

- Noa, tu es venue là et tu t'es permise de juger celle que je suis devenue sans même me demander pourquoi alors oui je pourrais vous pardonner à chacune mais il me faudra sûrement un peu de temps. C'est facile d'oublier quand on est celle qui a abandonné…

Cela faisait bien des années que je n'étais plus cette petite fée bricoleuse joviale que tout avait connu, je tend parfois à le redevenir mais cela tombe souvent à l'eau par un enchaînement de foutu événements… je n'aimais pas qu'elle tente de m'apprendre comment vivre autrement, en quoi pouvait elle s'estimer meilleure que moi pour tout ca ? Elle commence a lever la voix contre moi et ca je ne suis pas sûre que ce soit une bonne méthode, je me met a rire

- Je me fiche de savoir à quel point les événements ont pu te déplaire. Quand j'ai été éjectée du royaume des fées, quand j'ai été décriée et tournée en ridicule, pas une seule de vous n'a levé le petit doigts, pas une seule de vous n' est intervenue m'aider. J'ai vécu dans un pays où la réponse a tout c'était la violence. A Storybrooke je suis tombée amoureuse et ici encore j'ai été rejetée et tu sais quoi ? Encore une fois j'étais seule

Je sais que chacun a son lot de problèmes mais je sais aussi que le sort s' est acharné contre moi et je refuse de passer pour une lâche qui a simplement baissé les bras.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vie d'une petite fée/ Noa   La vie d'une petite fée/ Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'une petite fée/ Noa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: