Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aaron vs Fenrir / Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedAaron vs Fenrir / Kyle 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Fenrir-wolfAaron vs Fenrir / Kyle B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle ElasticWillingDotterel-max-1mbAaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptySam 31 Déc - 18:46


Aaron vs fenrir ft @Kyle C. Grimm
Kyle et moi avons choisi de partir camper, on voulais profiter d’un moment a deux et l’idée d’aller camper dans la foret tout les deux c’etait plutot excitant, personne pour nous interompre. On avait tout installé et la soirée s'annonce parfaite, autant vous dire que les petits animaux ont déjà eu la chance de nous entendre. Je nous avais cuisiné un petit repas au feu de camp avant de le tirer à la belle étoile, nous regardions le ciel, caché sous un plaid, on avait la chance de voir les étoiles. Je souriais alors qu’une étoile filante venais de passer, la pointant du doigts

- Fait un voeux, c’est le bon moment pour !

J’admet avoir fini par m’endormir à la belle étoile dans les bras de mon homme. La nuit était agréablement fraîche mais tout était calme. Enfin jusqu'à ce que mes sens se réveillent soudainement, je sentais quelque chose et ce n'étais pas là pour manger des marshmallow au feu de camp. Je secouais mon homme pour qu'il puisse se tenir aux aguets. Ca semblait s' approcher et je n'appréciais pas trop, fendre non plus a priori car il s' est mis a grogner. Je secouai la tête, me transformant en quelque seconde en un loup géant, grognant sur ce qui semblait approcher pour me prévenir qu'il ferait mieux de ne pas venir jusqu'à nous. Fenrir prenait le dessus mais ne semblait pas vouloir attaquer Kyle, il avait compris que nous devions cohabiter et que donc Kyle était important pour moi. On était prêt à accueillir n' importe quel type d' agresseur je pense
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Scott-mccallAaron vs Fenrir / Kyle Vjh2
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqAaron vs Fenrir / Kyle JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Aaron vs Fenrir / Kyle QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptyDim 1 Jan - 20:18


Aaron vs Fenrir - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne me souviens plus qui de nous deux avait eu cette idée de partir camper un week end, mais j’en étais absolument ravi. Nous couper du monde pendant deux jours, juste nous deux et la nature c’était plutôt excitant. Il n’est pas humain depuis longtemps et j’adore lui faire découvrir de nouvelles choses. J’avais monté la tente au cas où la météo ne serait pas de notre côté, mais pour le moment nous profitions des étoiles après avoir passé un moment intense dans la tente, histoire de l’inaugurer. Je le gardais contre moi profitant simplement du calme et de la douceur du soir. Ma main caressant doucement ses cheveux. Je remarquais moi aussi l’étoile filante alors je lui souris. “Fait un voeux, c’est le bon moment pour !” Je fis mine de réfléchir un instant. “Pour la première fois de ma vie je me sens comblé alors je vais juste faire le voeux que ça dure pour toujours.” Je souris à nouveau déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Je suis amoureux, je vis une belle histoire, ma fille est de retour et je fais toujours ce que j’aime niveau boulot. Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais demander de plus. Aaron a rapidement sombré dans le sommeil, j’ai mis un peu plus de temps de mon côté, mais j’ai pu en profiter pour l’admirer un peu je l’avoue. Je me suis finalement endormi à mon tour, pas pour très longtemps je l’admet puisque je me fis secouer par mon compagnon. “Qu’est-ce qui se passe ?” J’avais la tête embrumée par le sommeil, mais quand je le vis se changer en loup géant, je compris que c’était grave. J’attrapais mes desert eagle posés non loin de là et j’observais les alentours. Fenrir semblait faire abstraction de ma présence, ce qui est une bonne chose en soi. “Tu sens quelque chose mon grand ?” J’avais compris qu’il ne s’agissait pas de Aaron sous cette forme, ça serait peut-être un bon moyen de me lier aussi à Fenrir. C’était calme, trop calme comme-ci toutes vies avaient déserté sur plusieurs kilomètres. Du moins jusqu’à ce que ça commence à courir vers nous, sortant des hautes herbes et des fourrés.. Je ne saurais même pas vous dire ce que c’est. Des genres de petits pygmés momifié en colère armés de lances, couteaux, sarbacane. J’étais incapable de les compter. Je commençais à tirer dans le tas, c’est que ça court vite ces bestioles et ils arrivèrent rapidement jusqu’à nous. J’attrapais rapidement une branche par terre et commençais à les frapper avec ça tandis que Fenrir prenait un malin plaisir à les écraser de ses grosses pates, j’avais presque l’impression qu’il était entrain de jouer. Rapidement je me retrouvais au sol et tiré par ces petits monstres. “Fenrir !” Oui bon un petit coup de main ne serait pas de refus j’avoue. Leur nombre était clairement leur force et je ne savais pas où donner de la tête. J’esquivais plus de coups que je ne pouvais en donner.



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedAaron vs Fenrir / Kyle 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Fenrir-wolfAaron vs Fenrir / Kyle B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle ElasticWillingDotterel-max-1mbAaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptyLun 2 Jan - 22:54


Aaron vs fenrir ft @Kyle C. Grimm
L’idée d’une soirée camping etait excellente, on passais un merveilleux moment ensemble. Je m'adapte encore à bien des choses, notamment la cohabitation avec un loup géant, jusque là on semblait plutôt bien s’entendre, enfin je crois. Une étoile filante venais de passer alors je voulais qu’il fasse un voeux même si selon lui ce n'était plus vraiment nécessaire

- Je vais faire le même voeux que toi pour etre sur qu’il se réalise alors

Je répondais tendrement à son baiser, si il était heureux ainsi, que demander de plus après tout, j’ai de la chance de participer à son bonheur. J’avais évolué grâce à lui, j'étais devenu un homme meilleur, toujours très impulsif mais quand même ! Je me suis endormie dans ses bras et tout aurait dû rester paisible, pourtant quand j’ai ouvert les yeux c'était parce qu’un problème allait surgir, je l’avais senti venir d’assez loin. Fenrir avait pris les devant, il tirerait sans doute bien mieux la situation. Je grognais, fixant les devant de la forêt, ils n'étaient plus loin. Je tournais la tête vers Chris, il devait se tenir prêt, acquiesçant simplement à sa question, ils étaient nombreux j’en suis certains. Ils étaient aussi très petits, surtout par rapport à moi alors je ne risquais pas de pouvoir utiliser ma gueule, commençant à les écraser avec mes pâtes, je trouvais ça très amusant, c'était un peu comme les jeux de la marmotte que les humains aiment tant ! Je les écrasait par dizaine mais ça ne semblait pas suffir. J’ai entendu mon compagnon crier mon nom et je dois avouer que Fenrir a mis quelques secondes à s'y intéresser, je criais en lui pour qu’il se bouge et qu’il aille l’aider, heureusement pour nous il s’est bien vite décider, je suis certain qu’au fond lui aussi s’attache à Chris ! Ouvrant grand la gueule vers les créature il vint donner un coup de croc dans le tas de créature autour de lui, débarrassant le reste des créatures de mes pattes. Fenrir vint pencher sa tête devant le beau brun, lui intimant d’un mouvement de tête de monter sur son dos. Il y serait en sécurité au moins ! Je continuais d'écraser les créatures alors que celles-ci commençaient à monter dans mes poils, je sentais leurs lance s’enfoncer dans mes pattes, c'était assez douloureux mais ça ne semblait pas me blesser suffisamment pour perdre mes moyens. On avait réussi à se débarrasser d’un grand nombre mais il nous fallait nous éloigner pour prendre de l’avance. Quelques enjambées plus tard nous étions loin de ses creatures alors je reprenais forme humaine, mes bras et jambes étaient remplis de griffures, je m’en sors plutôt bien j’ai de la chance d'être un loup géant

- Tu n’es pas blessé ? On devrait s’armer différemment, ils vont pas tarder a revenir, fenrir peut s’en charger si tu veux aller te mettre à l'abri

Il était hors de question qu’il soit blessé après tout ! je suis sur que Fenrir saurais régler ça rapidement, il fallait juste qu’on arrive à travailler ensemble selon moi. Et dire que ca devait juste être un week end paisible pour se reposer ensemble… je crois que c’est raté
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Scott-mccallAaron vs Fenrir / Kyle Vjh2
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqAaron vs Fenrir / Kyle JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Aaron vs Fenrir / Kyle QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptyDim 8 Jan - 10:34


Aaron vs Fenrir - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais beau chercher je ne vois vraiment pas ce que j’aurais pu demander de plus grâce à cette étoile filante. J’ai appris qu’il ne faut pas être trop gourmand dans la vie en plus de ça, plus on a de choses et plus on a de risques de les perdre. Et je crois que j’ai déjà assez perdu dans la mienne, je ne supporterai pas de sombrer à nouveau. J’avais simplement souri à sa réponse et j’avais resserré mes bras autour de lui. Je suis content qu’il ait réussi à mettre son envie de vengeance de côté pour simplement rester avec moi. C’était agréable de simplement profiter, de laisser le chasseur au placard un peu et d’être juste un homme. Évidemment c’était trop demander que cela dure tout un week end. Nous avons été réveillés en pleine nuit par un danger sérieux au vu du loup géant qui avait pris la place d’Aaron. Il semblait prêt à en découdre au vu de ses grognements, voir ces petits pygmés momifiés attaquaient était assez déroutant, je n’ai jamais vu ça auparavant, mais ça ne m'empêche pas de vider mes deux chargeurs sur eux. Leur nombre devient rapidement mon plus gros problème et ils arrivent à m’embarquer. Fenrir n’eut pas l’air de réagir tout de suite alors j’allais essayé son autre nom. “Aaron !” Je sais qu’il reste en éveil et même s’il ne peut pas contrôler Fenrir il peut au moins le faire réagir et c’est ce qui se passe. Ces petits monstres me tailladent de partout à tel point que je ne saurais même pas vous dire ou sont mes blessures exactes tellement il y en a.. Fenrir les dégagea en nombre et quand il me fit signe de grimper je ne trainais pas m’accrochant à son pelage pour me hisser jusqu’à son dos. Là- haut je frappais dans les minis momies arrivant au sommet. Quand il se met à courir je m'accroche fermement  et je dois dire que même si c’était carrément déroutant et que ça me donnait un peu la nausée, j’étais quand même entrain de chevaucher un loup géant et c’est un peu la classe quand même. Une fois de retour au sol je souffle un coup, j’ai le corps en feu au vue du nombre de plaies plus ou moins profondes. “Tu n’es pas blessé ? On devrait s’armer différemment, ils vont pas tarder a revenir, Fenrir peut s’en charger si tu veux aller te mettre à l'abri.” Mon premier réflexe fut de choper fermement son t-shirt et de le tirer vers moi d’un coup sec, je me collais à lui dans un baiser torride. Quoi j’ai le droit de le trouver sexy non ? “Je crois que c’est juste des entailles et comme ci j’allais te laisser jouer sans moi..  J’ai déjà une idée en tête j’ai juste besoin que tu les attires un peu plus loin histoire que je puisse aller chercher ce dont j’ai besoin au camp.” Quoi de mieux qu’un loup géant pour attirer l’attention après tout. Je le laissais partir en avant me faufilant à travers les arbres, il jouait bien son rôle. arrivant au camp je dus faire face à une dizaine de ces bestioles qui jouaient avec nos affaires. M’en débarrassant assez rapidement je me glisse dans la tente et en sort avec le petit réchaud à gaz qui nous sert normalement pour les repas. Le bidouillant rapidement je l’embarque avec moi et prend au passage le briquet dans ma veste avant de revenir vers Fenrir qui se débat avec une horde de ces bestioles. “Hey les minis moches ! Venez un peu par là.” J’attendis qu’ils ne soient qu’à quelques mètres et je déclenche mon lance flamme augmentant la puissance au max. Bon j’avoue qu’il faisait chaud tout à coup, mais ça marche en tout cas. Voilà maintenant moi aussi je m’amuse. Entre mon lance flamme et les pattes de Fenrir il ne nous faut que quelques minutes pour mettre le peu de ce qu’il reste en déroute. Éteignant le réchaud je les regarde partir au loin avec un sourire. “Vous n’auriez pas dû vous en prendre à nous.” Quoi ?! Oui j’avoue que je me la pète un peu là sur le coup, mais on est badass non ?



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedAaron vs Fenrir / Kyle 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Fenrir-wolfAaron vs Fenrir / Kyle B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle ElasticWillingDotterel-max-1mbAaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptyDim 22 Jan - 16:36


Aaron vs fenrir ft  @Kyle C. Grimm
Fenrir ne s'était pas fait prier, je ne suis pas sur que l'idée de nous protéger l'intéresse mais il allait pouvoir se battra alors c'était sans doute un bon compromis. Les bestioles étaient en grand nombre et de tailles vraiment ridicules pourtant elles semblaient assez hargneuses pour nous donner du fil à retordre. Je les écrasais de mes grosses pattes, je dois admettre que ça m'amusait grandement au passage. Kyle avait besoin d'aide mais Fenrir n'avait pas réagis de suite, entendant mon nom je lui indiquais de venir en aide à mon compagnon, il était hors de question que je laisse cette créature faire sa tête de mule. Il l'avait laissé grimper sur son dos pour fuir ses bestioles le temps de trouver un plan d'attaque. Reprenant forme humaine je lui proposais malgré tout de se mettre à l'abri pendant que Fenrir faisait le reste. Je connaissais sa réponse mais ne le savait jamais. Bon ce dont je m'étais moins attendu c'était à finir de coller contre lui dans un baiser incroyablement torride. C'est vrai que c'est excitant de se battre ensemble.

- Je te proposais par principe mais je me doutais de ta réponse. Soit prudent simplement d'accord ? Je m'occuperais de tes blessures après. Je vais laisser Fenrir se défouler et s'amuser un peu.

Je libérais à nouveau le loup, il les avait facilement attrapés et continuait de les écraser. Il a même tenté d' en manger quelques-uns mais les a vite recraché, le goût était affreux. Il est revenu avec un réchaud et a commencé à improviser un lance flamme pour brûler toutes ses petites bestioles. Ca aussi c'était particulièrement sexy, il n'y avait pas que les flammes qui me donnait chaud je dois dire. Le problème c'est que le tout commence à exciter et vraiment réveiller Fenrir. Une fois toutes les créatures mortes ou partie il ne semblait pas vouloir me laisser reprendre ma forme humaine. Je postais un peu alors que Fenrir grognais, il voulait rester sur le devant et prendre enfin les décisions qui l'arrangeait. Il vint s' asseoir et lecher toutes les petites taillades à ses pattes. Il avait décidé que je n'allais pas reprendre les commandes alors nous nous discutions de la place je dirais.

- Kyle…

J'avais pas encore réussi à mieux, il réussissait à garder le contrôle pour le moment. Il était hors de question que je le laisse gagner, j' ai ma vie ici maintenant alors il va falloir qu'on trouve un arrangement ensemble car je ne lâcherai pas l'affaire !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Scott-mccallAaron vs Fenrir / Kyle Vjh2
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqAaron vs Fenrir / Kyle JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Aaron vs Fenrir / Kyle QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptyMar 7 Fév - 10:45


Aaron vs Fenrir - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Fenrir avait mit du temps à venir me chercher, j’avoue que j’ai cru pendant une seconde qu’il allait laisser ces bestioles m’emmener. Je pense que c’est Aaron qui lui a finalement fait bouger ses fesses, du moins je l’espère, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne quand Fenrir est au commande. J’avais eu le privilège de monter sur son dos, je dois dire que c’était carrément cool de chevaucher un loup géant. Ça m'avait donné une bouffée d'adrénaline incroyable. C’est certainement pour cela que j’avais embrassé avec force mon homme quand il repassait sous sa forme humaine. Si on avait pas ces bestioles à terrasser je lui aurais arraché ses vêtements.. Qu’il ne compte pas trop sur le fait de me laisser là pour aller s’amuser tout seul. Je pouvais me défendre, il me fallait seulement un moyen plus efficace de les battre. “Je te proposais par principe mais je me doutais de ta réponse. Soit prudent simplement d'accord ? Je m'occuperais de tes blessures après. Je vais laisser Fenrir se défouler et s'amuser un peu.” Je lui souris doucement passant sa main sur sa joue. “T'inquiètes pas pour moi. Je vous rejoins vite.” Je le regardais repartir sous sa forme de loup. Je crois que j’aime cet homme un peu plus chaque jour.. J’ai parfois tendance à oublier qu'elle est une créature extraordinaire il est en parallèle. J’avais donc rapidement rejoint le campement et avait trouvé de quoi improviser un lance flamme. le feu, y' a pas grand chose qui résiste au feu. Ca fonctionna même vraiment bien sur ses bestioles et bientôt la grande majorité est soit écrasé ou brûlé. J’étais plutôt fier de nous, on avait assuré comme toujours. Je me tournais vers Fenrir. “Bien jouer mon grand.” Je l’observais s’asseoir et commençais à se lecher. Je ne sais pas pourquoi je savais déjà qu’il y avait un problème. Ce qui se confirma quand j’entendis mon prénom. Bon.. Réfléchissons à comment gérer cette situation. J’allais devoir convaincre Fenrir de me rendre Aaron. Je posais ce qui m’avait servi de lance flamme et je m’approchais tranquillement du loup. “On s’est bien amusé hein ? Faudrait remettre ça de temps en temps tu crois pas ? Une petite chevauché sauvage de temps en temps, ça te plairait ?” Je me doutais qu’il avait aussi besoin de se dégourdir les pattes un peu, on l’avait un peu trop mit de côté ces derniers temps je pense. “Je sais que ces derniers temps on t’a pas beaucoup laisser sortir, mais si tu me rends Aaron je te promet qu’on fera ça plus souvent.” J’avais pas grand chose d’autre à lui proposer. J’ai pas vraiment l’habitude de négocier avec un loup géant. Pas sur qu’il apprécie les gratouilles et autres marques d’attention. C’était déjà bien qu’il accepte ma présence sans être trop grincheux.  



acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedAaron vs Fenrir / Kyle 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Fenrir-wolfAaron vs Fenrir / Kyle B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle ElasticWillingDotterel-max-1mbAaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptyJeu 16 Fév - 6:50


Aaron vs fenrir ft @Kyle C. Grimm
J'admet que c'était assez plaisant de me promener sous cette forme même si lon ne s'entendait pas forcément très bien, c'était encore un peu difficile de s'accorder sur nos agissements, par exemple moi je n'aurais pas hésité une seule seconde avant de sauver Chris.. Il s' adoucissait un instant, le laissant même monter sur son dos pour qu'on puisse s'éloigner des créatures. Le baiser plein de fougue de Chris quand j'ai repris forme humaine m'avait donné incroyablement chaud, j'aurais voulu lui sauter dessus mais ce n'étais pas vraiment le moment .. Dans le principe je lui avais proposé de rester pour qu'il ne soit pas blessé mais je savais qu'il viendrait se battre aussi, tant qu'il était prudent ce n'était pas un problème, je refusais juste de le perdre après tout.

- Je suis toujours inquiet mais j'ai confiance en toi

Je viens déposer un rapide baiser à ses lèvres avant de me transformer à nouveau, ce n'étais pas un moment très agréable puisque nous n'arrivons pas encore vraiment à nous entendre, a chaque fois c' est comme si l'autre arrachait la place. On a très rapidement réussi à venir à bout de ces bestioles et je vous promet qu'il était vraiment sexy avec son lance flamme. Le combat s' est rapidement fini et Fenrir commença a lecher ses plaies le temps qu'elles cicatrisent. Il le regardait faire son discours, se mettant à rire, laissant au passage découvrir ses capacités de communication, il avait une voix rauque, comme venu de l'enfer, ca me faisait froid dans le dos

- Je ne suis pas un chien de compagnie ! On ne me sors pas, humain ! J'ai une mission à accomplir et ton humain m'empêche de le faire. J'accepte pour cette fois mais je ne te promet pas que ce sera toujours le cas !

Je reprends rapidement forme humaine, manquant de tomber au passage, ça demandait beaucoup d'énergie de se battre avec un loup géant et les transformations sont épuisantes. Il faudrait vraiment qu'on apprenne à s'entendre pour que les choses soient plus simples.. je m'assois un instant, regardant mon homme en souriant

- Tu sais que tu es très sexy avec un lance flamme ? On devrait chasser ensemble plus souvent

je ris un instant, regardant l'état de ses bras. Ils étaient plein de griffure, j'allais le soigner avant que ca ne s'infecte, on ne sais pas ou leurs griffes ont traîner alors je préférais ne pas traîner !
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Scott-mccallAaron vs Fenrir / Kyle Vjh2
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqAaron vs Fenrir / Kyle JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Aaron vs Fenrir / Kyle QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptyDim 5 Mar - 21:04


Aaron vs Fenrir - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On ne s’était pas vraiment attendu à ce genre d’activité pour notre week end sauvage. On pensait être loin de tout surnaturel, enfin si on oublie le côté loup géant de mon petit ami, on voulait juste être nous deux, profiter de l’autre. Au lieu de ça des mini momies nous avaient attaqué. On avait réussi à mettre un peu de distance entre elles et nous histoire que l’on discute rapidement d’un plan. J’aurais fait plus que discuter si j’en avais eu le temps croyez moi.. L’adrénaline avait un côté très excitant. “Je suis toujours inquiet mais j'ai confiance en toi.” Je souris simplement et lui rend son baiser. Il m’a déjà suivi lors de chasses, il sait que je sais me défendre même si Fenrir avait dû me sauver les fesses un peu plus tôt. Mon idée allait fonctionner j’en étais certain, peu de choses résistent au feu. Mon petit lance flamme avait fait son effet en tout cas. Je pensais que nos ennuis étaient terminés jusqu’à ce que je me retrouve face à Fenrir qui n’avait apparemment pas très envie de laisser revenir mon homme.. J’essayais de discuter un peu avec lui, mais je ne savais pas vraiment comment m’y prendre.  L’entendre rire me colla un frisson, rien ne l'empêcherait de me croquer la tout de suite si il en avait envie.  “Je ne suis pas un chien de compagnie ! On ne me sors pas, humain ! J'ai une mission à accomplir et ton humain m'empêche de le faire. J'accepte pour cette fois mais je ne te promets pas que ce sera toujours le cas !” J’étais à moitié rassuré je dois dire.. Avant qu’il ne se transforme je repris. “Attends.. Tu es immortel, tu auras le temps d’accomplir ta vengeance, laisse le moi le temps d’une vie. Ce n’est rien pour toi.. Réfléchis-y s'il te plaît.” Après tout, il me reste quoi à vivre ? Je suis chasseur, il est rare que l’on vive très vieux. Je ne voulais pas perdre Aaron, je ne le supporterais pas. Je fus cependant soulagé de le voir reprendre forme humaine essayant de le rattraper au mieux pour qu’il ne se fasse pas mal. Je l’aide à s'asseoir, j’étais encore un peu essoufflé après tout ça. “Tu sais que tu es très sexy avec un lance flamme ? On devrait chasser ensemble plus souvent.” Je souris doucement. “Seulement avec un lance flamme ?” Pour ce qui est de la chasse cela ne me dérange pas, c’est même rassurant d’avoir Aaron avec moi même si je préfère quand il ne se transforme pas. J’ai toujours peur de ne pas le revoir. Maintenant que l’on était tranquille, je vins me mettre à califourchon sur lui, mes bras autour de son cou. “Je dois dire que je t’ai aussi trouvé très sexy..” Je l’embrassais amoureusement l’allongeant dans l’herbe. J’avais littéralement le corps en feu, des picotements gênants qui devenaient de plus en plus fort. Je les ignorais pour le moment, le faisant passer au-dessus de moi, l’herbe froide me soulagea quelques instants, mais les brûlures devinrent vraiment très intenses. “Aaron.. Ça me fait mal.. Ça me brûle..” Je serrais les mâchoires sous la douleur. “Fais quelque chose je t’en prie.” La douleur devint rapidement insoutenable. Elle m’arracha même des larmes, mon corps était bouillant, j’avais une très forte fièvre et ça n’allait pas en descendant.  


acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedAaron vs Fenrir / Kyle 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Fenrir-wolfAaron vs Fenrir / Kyle B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle ElasticWillingDotterel-max-1mbAaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptySam 18 Mar - 0:24


Aaron vs fenrir ft @Kyle C. Grimm
J’ai parfois tendance a oublier qu’un immense loup noir vis en moi ou que je suis un immense loup noir, je ne sais pas trop en realité. Le fait d'être attaqué en pleine nuit m'avait ramené de plein fouet à cette nature, ça avait fonctionné plutôt bien même si le lance flamme de Chris avait mis fin à nos problèmes. Du moins en partie puisque le dernier problème restant bah…c'était moi. Fenrir ne voulait pas me laisser reprendre forme humaine, il était occupé à soigner ses … enfin nos blessures. Chris tentait tant bien que mal de négocier avec lui, Cela semblait amuser le loup géant qui ne se gênait pas pour lui rire au nez .. il se sentait un peu comme un animal de compagnie que l'on a enchaîné au fond du jardin… je comprenais qu'il n'apprécie pas ça, il avait passé tellement de temps enchaînés et enfermé qu'il avait besoin de liberté sans doute. Il accepta de me laisser reprendre ma place pour le moment mais n'assurant pas que ce serait toujours le cas… Le discours de mon homme me fait réaliser un point… je n'avais jamais réalisé que j'étais immortel et pas lui… je venais de reprendre forme humaine, non sans un grognement rauque de la part de Fenrir laissant le bel homme face à moi m'aider à m'asseoir, c'était fatiguant de se battre avec soi même

- Je n'avais jamais pensé à ça… je suis immortel…

je n'avais pas envie de m'étendre sur ce problème, ce serait bien trop douloureux et Fenrir le savais, il savait que si je venais à perdre Chris il aurait le champs libre pour brûler ce monde et les autres.. il était prêt à attendre ce moment contrairement a moi.. je préférais plaisanter sur son apparence extrêmement sexy quand il tient un lance flamme

- Hum, encore plus avec un lance flamme je dirais ! Mais tu es toujours sexy, même au réveil avec de la bave au coin de tes lèvres

J'explose littéralement de rire, eh oui j'aime mon homme même dans les moments les moins sexy ! Il n'y avait pas qu'avec un lance flamme que nous étions chaud, allongé dans l'herbe j'avais envie de lui sauter dessus et vu la chaleur de son corps je supposais que lui aussi. Le baiser fus langoureux et sensuel, Bombant le torse, fier d avoir été moi aussi sexy

- Je suis toujours sexy mon amour voyons ! Ce sont les grognements qui te plaisent ?

Je faisais semblant de grogner avant de revenir l' embrasser. Il faisait chaud, vraiment chaud et je commençais à douter que ce soit l' ambiance qui donne ça. Il n'avait pas l'air bien. Rapidement il commence à se plaindre de la douleur, il semblait vraiment avoir mal alors je paniquais, je ne savais pas quoi faire .. attrapant rapidement de quoi nettoyer ses plaies, je tremblais mais je devais faire vite. Ca ne faisait pas baisser sa fièvre, je ne savais même pas ce qui causait sa fièvre..

- Chris.. je … je sais pas comment faire on a pas de médicaments.. il faut te conduire à l'hôpital Fenrir peut le faire rapidement si besoin…

Il était hors de question que je le laisse comme ça mais je ne sais pas comment on est censé faire, je ne sais même pas si ces créatures ont un venin ou quoi que ce soit qui cause ces douleurs et cette fièvre, et si il lui fallait un remède ? Je tremblais, terrifié de ne pas savoir quoi faire…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Scott-mccallAaron vs Fenrir / Kyle Vjh2
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqAaron vs Fenrir / Kyle JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Aaron vs Fenrir / Kyle QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptyLun 17 Avr - 8:19


Aaron vs Fenrir - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais soulagé de voir Aaron reprendre sa forme humaine. Négocier avec une créature nordique ce n’est pas une partie de plaisir et je sais que si Aaron est là devant moi, c’est seulement par sa seule volonté. Je voulais qu’il m’accorde une vie avec lui, je pense que ce n’est pas trop demander. Mon cher et tendre n’avait apparemment jamais réfléchi au fait d’être immortel, j’y ai déjà pensé personnellement, mais je ne voulais pas que cela devienne une discussion difficile. Je préférais laisser ce sujet de côté. Il m’avait trouvé sexy avec un lance flamme alors évidemment j’utilisais cet argument pour le chauffer un peu plus je l’admet. “Hum, encore plus avec un lance flamme je dirais ! Mais tu es toujours sexy, même au réveil avec de la bave au coin de tes lèvres.” Il se prit un petit coup à l’épaule pour oser parler de moi comme ça. Faussement outré je ris quelques secondes. “Ce n’est arrivé qu’une seule fois !” Et si on parlait de ses ronflements à lui ? Parfois j’ai l’impression de dormir avec le loup géant plutôt qu’avec mon petit ami. Allongé contre lui dans l’herbe j’étais extrêmement chaud et pas seulement à cause de l'excitation. Je me focalisais sur ses lèvres pour l’instant, caressant simplement son torse en parallèle. Cet homme me rend fou, j’ai jamais ressenti autant d’attirance pour quelqu’un. Lui aussi avait été particulièrement sexy. “Je suis toujours sexy mon amour voyons ! Ce sont les grognements qui te plaisent ?” Je me mis à rire alors qu’il grognait, il venait de déclencher des frissons en moi, je prolongeais son baiser avec une grande intensité. “C’est vrai que toi aussi t’es toujours sexy, mais ouai je crois que  je trouve tes grognements très excitant.” J’aurais vraiment aimé continuer ce que nous avions entreprit dans l’herbe fraîche, mais mon corps me faisait horriblement mal là tout de suite. J’avais chaud de base certes, mais j’étais déjà en état de sueur avancé alors que nous nous étions simplement embrassés. Je commençais vraiment à souffrir alors je préviens Aaron lui demandant de faire quelque chose. Je voyais bien que ça le plonger dans un état de panique. J’avais du mal à réfléchir, même ma tête était en feu. “Chris.. je … je sais pas comment faire on a pas de médicaments.. il faut te conduire à l'hôpital Fenrir peut le faire rapidement si besoin…” L'hôpital ne pourrait rien faire et c’était trop loin, je ne tiendrais jamais jusque là. On devait me refroidir et vite. “Trop loin.. Le lac en bas de la côte.. Refroidis mon corps..” Je tremblais de tout mon corps. Ce n’était pas très loin et en cette période de l’année l’eau ne devait vraiment pas être très chaude. J’avais tellement chaud que je ne sentis pas la différence quand il me met dans l’eau. Il était assis dans l’eau, j’étais posé sur ses jambes ma tête dans le creux de son cou. J’avais perdu connaissance depuis plusieurs minutes déjà. Mon corps lui tenait chaud et l’eau refroidissait doucement le mien. Je finis par resserrer doucement mes bras autour de lui, qu’il sache que j’étais toujours là. “Ça fonctionne..” J’avais simplement murmuré. Mon corps étant moins chaud c’est lui qui était au bord de l’hypothermie maintenant. “Tu devrais sortir, laisse moi dans l’eau encore un peu, tu trembles..” Me redressant légèrement je posais mes lèvres contre les siennes, je ne sais pas s’il réalisait qu’il venait de me sauver la vie.  


acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedAaron vs Fenrir / Kyle 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Fenrir-wolfAaron vs Fenrir / Kyle B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle ElasticWillingDotterel-max-1mbAaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptyVen 21 Avr - 7:52


Aaron vs fenrir ft @Kyle C. Grimm
Cest assez fatiguant de partager son esprit avec un loup vengeur, en général je garde le contrôle plutôt facilement, je n'ai plus trop d'accès de colère, surtout depuis que j'ai retrouvé Chris en réalité. Je contrôle un peu mieux mes émotions, elles semblent plus proportionnées à un humain en tout cas. Cette discussion m'avait malheureusement fait réaliser que je survivrais à mon compagnon, je n'y avais jamais vraiment penser… a ce moment je laisserai sûrement Fenrir allait tout détruire, de toute façon Aaron n'aura, enfin je n'aurais plus de raison d'être.. Après un léger soupir je préfère penser à lui et à son lance flamme. Alors non pas celui-là hein, le vrai lance flamme avec lequel il s' est battu. Il était sexy, comme toujours même si ça avait ajouté un petit plus. J'en profitais évidement pour le charrier, j'aime bien trop ça.

- Ca se voit que tu te vois pas dormir mon amour, mais je t' assure même comme ca je t'aime

le coup était mérité je ne peux pas nier, le moment qui suivit était vraiment plus sympa hein, on était allongé dans l'herbe à se démontrer notre amour respectif, il était vraiment chaud c'était un peu surprenant je l'admet mais ça ne me déplaisait pas je suppose. Je venais d'attraper ses lèvres en grognant, bah quoi, il trouve ça sexy il a dit ! Nos baisers étaient fougueux et on aurait du passer un superbe moment si il n'avait pas commencé à se sentir vraiment mal. Il me demandait de l'aide et je ne savais pas quoi faire. Je dois admettre qu'il y a une émotion que je ne gère pas toujours… une émotion inconnue a Fenrir, la peur… j'étais incapable de réfléchir et de trouver une solution, je voulais le conduire à l'hôpital mais pour une blessure d origine surnaturelle ça n'aurais servis a rien.. il voulait que je le conduise au lac, ca je pouvais faire

- accroché toi, on y va. Reste avec moi chris je t'en prie

Je venais plonger dans l'eau avec lui, il était inconscient dans mes bras et je paniquais de le perdre, je prends ma main pour mettre de l'eau un peu partout sur son corps, son visage, l'eau était glacée mais son corps semblait se refroidir, je l'espérais du moins

- Chris réveille toi, ne me laisse pas s'il te plaît..

les larmes coulaient et ma respiration s'accélérait, je ne maîtrisais plus mes émotions ni mon corps, j'étais à deux doigts de me transformer je le sentais. Heureusement je sentis Chris serrer mon bras pour manifester sa présence, me calmer rapidement pour le serrer contre moi. Je gardais sa tête hors de l'eau, caressant doucement sa joue alors que les quelques larmes venaient rejoindre le lac. Je ne faisais même pas attention au fait que j'avais froid, j'en avais rien à faire

- Je ne te laisse pas, je n'ai pas froid t'inquiète pas. Je reste avec toi jusqu'à ce que tu aille mieux

De toute façon comme il l'a dit je suis immortel non ? Je ne risque rien et j'avais trop peur de le perdre à tout instant. Répondant à son baiser avec tendresse je commençais doucement à me calmer, il allait aller mieux
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 170 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Scott-mccallAaron vs Fenrir / Kyle Vjh2
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqAaron vs Fenrir / Kyle JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Aaron vs Fenrir / Kyle QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptyDim 30 Avr - 16:46


Aaron vs Fenrir - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les petites moqueries ça fait aussi partit du couple, si on ne peut pas le faire avec la personne avec qui on partage sa vie, on ne peut le faire avec personne. Certes il m’arrive de bien dormir et je ne suis pas dès plus discret quand cela arrive, mais lui non plus je peux vous l'assurer. Je rigolais donc simplement à sa remarque, je lui avais déjà mit un coup dans l’épaule de toute manière; nul besoin d’être plus violent. J’étais franc en lui disant que je trouvais ses grognements sexy, quoi c’est un peu bestial, c’est cool aussi comme ça. J’étais excité et dans l’optique de le faire monter au septième ciel à nouveau, lui aussi je peux vous l'assurer. Les choses tournèrent cependant très mal pour moi et mon corps grimper un peu trop en température pour le coup, ce n’était pas normal. Nous n’avions pas le temps pour l'hôpital, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est le lac à deux pas d’ici. “Accroche toi, on y va. Reste avec moi Chris je t'en prie.” C’est ce que je fis, je me suis accroché. Le lac se rapprochait rapidement, mais j’ai tout de même perdu connaissance. Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça, je sais juste que quand je suis revenu à moi je sentais le cœur battant de Aaron non loin de ma tempe posée contre lui. Voulant essayé de le rassurer à tout prix, j'avais simplement serré mon bras autour de lui et je l’ai senti se calmer. Ce n’était pas vraiment le moment pour une transformation. Il resta près de moi, dans l’eau glacée de ce lac pour me voir aller mieux. Je voyais bien qu’il était mal, j’avais même pu voir des larmes couler sur ses joues. J’allais un peu mieux j’étais en capacité de rester dans l’eau seul s’il souhaitait sortir pour se réchauffer un peu. Je m’en voudrais qu’il souffre d’hypothermie après tout ça. “Je ne te laisse pas, je n'ai pas froid t'inquiète pas. Je reste avec toi jusqu'à ce que tu ailles mieux.” En tant qu’immortel c’est vrai que ce n’est certainement pas un peu d’eau froide qui va le tuer. “Si tu n’as pas froid je veux bien que tu restes avec moi.” Je l’avais embrassé avec amour, je voulais qu’il sache que j’allais bien. J’espère que cette fièvre me laissera rapidement tranquille, nous qui voulions être un peu tranquilles ce week end c’était un peu rapé. Je changeais simplement de position, à califourchon je gardais mes bras autour de son cou, ma tête niché dans celui-ci. J’étais encore un peu chaud, mais c’était nettement descendu. “Je pense qu’on va pouvoir sortir de l’eau,  ça devrait aller à présent, ne t’inquiètes plus pour moi. Est-ce que c’était une hallucination ou je t’ai vu versé quelques larmes ?” Je souris doucement. Je ne pensais pas le voir pleurer un jour alors laissez moi l’embêter un peu avec ça. “Tu es adorable. Je ne sais pas si tu t’en rends compte, mais tu viens de me sauver la vie alors merci.” Je l’embrassais à nouveau avant de sortir de l’eau. J’avais les jambes tremblantes et je m'appuyais un peu sur Aaron pour l’instant. On retourna tranquillement au campement qui avait été un peu retourné. “Je sais pas ce que c’était ces saleté, mais j’espère ne pas en recroiser, on devrait peut-être changer d’endroit non ?” Avant tout on devait se changer, je retirais mon t-shirt et mon jean trempés avant de me mettre à chercher le sac que j’avais emmené avec quelques vêtements dedans. Mon caleçon collait à la peau, il était tout autant trempé, heureusement que je n’ai pas froid avec les quelques degrés supplémentaires que j’avais pris. Cela faisait quelques minutes que je cherchais après mon sac, mais sans succès pour le moment. “Bon je pense qu’il va falloir faire un feu et attendre que mes vêtements sèchent, j’aurais au moins aimé trouver un caleçon..” Je vous assure que rester les parties dans un caleçon humide ça n’a rien de très agréable. Au pire je finirai nu en pleine nature, ce n’est pas Aaron qui s’en plaindra je pense.


acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wolffe

Aaron Wolffe
Fenrir

Fenrir





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron vs Fenrir / Kyle PlasticFoolhardyIvorybilledwoodpecker-size_restrictedAaron vs Fenrir / Kyle 126c7812256b8dc9b4f3a7a22f80c19f
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Lewiston dans le Maine où je suis né le 16 aout. Aujourd'hui je suis Un criminel en conditionnelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose pour être honnête, je suis pas sociable, a la rigueur j'aime cogner les gens. Je suis Bisexuel et Celibataire, les gens ont peur de moi.
Je suis arrivé le : 20/12/2021 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen ou encore à : Fenrir J'ai posté : 188 messages qui m'ont rapporté : 105 Dans le monde imaginaire :
Aaron vs Fenrir / Kyle Fenrir-wolfAaron vs Fenrir / Kyle B36e3e2c2b84aec5a9b8dfc88e17db13ffc28e90
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes Je ne suis même pas sure de le savoir . Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis Un loup et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, arracher des membres aux gens, les dévorer . Je suis Bisexuel, du moins ma forme humaine, Fenrir ne s'intéresse pas a tout ca et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Kyle
Imaginaire / Hunter
Imaginaire / Kyle Allison

dispo 2/5
Coté coeur :
Aaron vs Fenrir / Kyle ElasticWillingDotterel-max-1mbAaron vs Fenrir / Kyle Tumblr_inline_oh2u0iOfmv1tqzoll_500
Aaron vs Fenrir / Kyle Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle EmptyLun 8 Mai - 15:37


Aaron vs fenrir ft @Kyle C. Grimm
Je ne saurais pas dire a quel point je me suis attaché a cet homme. Il était d'ailleurs sans doute la seule personne à laquelle je tenais. Fenrir n'avait pas le droit de m'arracher ça, il devait me laisser cette vie avec lui. Malheureusement notre week end romantique a vite viré au drame, il était blessé à cause de cette attaque et les plaies semblaient le rendre malade. La fièvre est montée brutalement et j'avais peur de le perdre. Javais couru jusqu'à lac pour nous y plonger tout les deux mais le stress, la peur, je respirait vite et j'étais à deux doigts de me transformer parce que je ne contrôlait pas mes émotions, encore moins ce genre d'émotions. Heureusement il a rapidement repris connaissance, serrant doucement mon bras pour me rassurer. Je refusais de le laisser seul dans l'eau. J'ai froid mais ca ne me tuera pas donc ca n'a pas d importance.. J’avais eu bien trop peur de le perdre pour accepter de le laisser

- Je ne te lâche pas, c'est promis. Mais toi comment tu te sens ?

J Avais répondu à son baiser, ça me rassurait un peu de le sentir bouger, de le sentir en vie. Il voulait sortir de l'eau mais j'avais un peu peur que sa fièvre remonte. D'autant plus qu'il disais mavoir vu verser une larme, c'est faux je ne pleure jamais voyons, je suis un dur je n'ai peur de rien…

- Tu es sur ? Tu es encore un peu chaud on peu attendre un peu plus. Et non je ne pleure pas, ca devait être de l'eau !

Je levais les yeux au ciel, je ne suis pas du genre à évoquer mes sentiments, encore moins la peur. Lui sauver la vie ? Je n'avais rien fait pourtant non ? J'avais juste eu peur de le perdre. Je préférais répondre à son baiser plutôt que de continuer à paniquer.

- Tu es sûr que ça va ? On devrait rentrer, tu as besoin de te reposer.

Je ne lui avais pas sauvé la vie. J'aurais dû l' empêcher d'être blessé, c'est mon rôle de le protéger. Je vois à quel point marcher lui demande de l'énergie, il est épuisé alors je viens poser mon bras sous lui pour le tenir au mieux. Si besoin je peux le porter, je veux juste être sûr qu'il aille bien. On avait rejoint le camps, cherchant de quoi se changer

- Je ne sais pas non plus ce que c'était mais j'aimerais qu'on n'en recroise plus en effet. Je vais te surveiller de près de toute manière ca devrait aller

il était parti pour se changer alors j'ai voulu en faire de même, mes vêtements étaient tout de même bien froids aussi. J'avais pu trouver juste mon sac de serviette. Le campement avait été ravagé par les créatures alors nos affaires avaient été déplacées ou détruites.

- J'ai des serviettes pour te tenir au chaud si tu veux. Sèche toi pendant que je fais le feu

il avait été assez rapide à faire brûler. On avait pu s'installer tous les deux devant et se sécher tranquillement. Je le tirais contre moi, l'installant entre mes jambes et serrant mes bras autour de lui. Je venais déposer mes lèvres contre sa tempe

- J'ai vraiment eu peur de te perdre… ne me refais jamais ça s'il te plaît
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Aaron vs Fenrir / Kyle   Aaron vs Fenrir / Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron vs Fenrir / Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: