Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Amaya Bishop alias Maya Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amaya Bishop

Amaya Bishop
Maya Bishop

Maya Bishop





PASSPORT
A Storybrooke :
Amaya Bishop alias Maya Bishop 61281c4429d61c4d830c22d7d783528d609fb873Amaya Bishop alias Maya Bishop Cfb1e7717a0f9a3d625693fa56e91dafa21a9e0e
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : Maya Bishop J'ai posté : 7 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Amaya Bishop alias Maya Bishop 821d0460a7e91d0722e60f1404c326acad7a3242Amaya Bishop alias Maya Bishop 14dd8231ee5c645476d8821731833e84377d1dc2
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche de présentation


Coté coeur :
Amaya Bishop alias Maya Bishop 029708c8c15499e460edb198b2f4724be258f473Amaya Bishop alias Maya Bishop Da7068d645adf5fdf8cb9696f50ca7fb852ce1f0
Amaya Bishop alias Maya Bishop QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Amaya Bishop alias Maya Bishop   Amaya Bishop alias Maya Bishop EmptyJeu 23 Mai - 2:04


Amaya Bishop
alias Maya Bishop





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Amaya Bishop mais on m'appelle aussi Bishop. J'ai fêté mes 33 . Je viens de Seattles où je suis né le 16 novembre 1991. Aujourd'hui je suis paramédique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'action, le kayak, le bord de l'eau, ma copine, l'idée d'être mariée a elle un jour. Je suis bisexuelle  et En couple.

Du point de vue caractère je suis ✓ QUALITÉS: Persévérante - Ambitieuse - Optimiste - Supportrice - Leadership - Professionnelle - Féministe - Courageuse - Direct - Intègre - Confiante - Éloquente - Bienveillante

✕ DÉFAUTS: Compétitive - Têtu - Colérique - Maladroite Socialement - Anxieuse - Peur de l'engagement amoureux - Problèmes de colère

On m'a déjà dis que je ressemblais à Danielle Savre j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Love is Passion.


1 - Amaya vient d'une famille de fermiers. Elle a travaillé elle-même longtemps sur la ferme de ses parents. Elle ne reprend pas la ferme, à la déception de son père. Elle est donc très en forme physiquement, dû à son temps sur la ferme.

2 - Elle est enfant unique. 

3 - Elle n'a jamais voyagé, elle est toujours restée aux États-Unis. Elle vie désormais à Storybrook, là où son travail l'a amenée. 

4 - Amaya est paramédic, un travail qui la passionne. 

5 - C'est a Storybrook qu'Amaya rencontre Carina, une belle femme de grande taille qui la charma rapidement. 

6 - Amaya ayant toujours été une grande romantique, elle croit en le grand amour, les relations à long terme et souhaitent marier sa petite amie. Malheureusement, cette dernière a déjà refusé à plusieurs reprises ses demandes, ce qui lentement met un froid dans leur relation. 

7 - Amaya déteste cuisiner, avant d'être avec Carina, elle survivait sur des repas près-fait à l'épicerie ou des repas en canne. 

8 - Amaya est très colérique et aime que les choses fonctionnent à sa manière, particulièrement dans son appartement. Elle n'est donc pas toujours la meilleure partenaire pour sa conjointe. 

9 - Amaya ne parle pas un mot italien, malgré le fait que sa petite amie soit italienne et enseignante d'italien. 

10 - Amaya travaille énormément. Elle prend souvent du temps supplémentaire. Elle vie pour travailler. 





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Maya Bishop[/b] mais on m'appelle aussi Bishop . J'ai fêté mes 36. Je viens de Américaine, Seattle, humaine Aujourd'hui je suis Pompière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon métier, ma femme, la course, ma caserne. Je suis Bisexuelle  et Mariée.

Du point de vue caractère je suis ✓ QUALITÉS: Persévérante - Ambitieuse - Optimiste - Supportrice - Leadership - Professionnelle - Féministe - Courageuse - Direct - Intègre - Confiante - Éloquente - Bienveillante

✕ DÉFAUTS: Compétitive - Têtu - Colérique - Maladroite Socialement - Anxieuse - Peur de l'engagement amoureux - Problèmes de colère


Maya est née à Seattle, États-Unis. Descendante de Lane Bishop et Katherine Bishop. Elle eut aussi, un peu plus tard, un petit frère, Mason Bishop. Son père démontra rapidement une préférence pour Maya, celle-ci étant une excellente coureuse, contrairement à son frère qui préférait l’art. Maya se fait donc entraîner toute sa vie par son père, afin de performer en compétition de course. Ce dernier ayant une méthode d'entraînement très abusive. Si elle ne gagnait pas, il lui faisait le traitement du silence, l’empêchait de manger et la réveillait en lui jetant de l’eau dessus. Lorsqu’elle était première, mais n’avait pas battu son propre temps, il pouvait la faire marcher 20 miles, pour le chemin de retour. Or, pendant des années, par amour et admiration pour son père, elle vivra dans le déni du traitement qu'il lui à fait subir toute sa vie.

Maya Bishop, suite aux abus et la pression de son père mis sur elle pour performer, s’est rendu aux Olympique en 2012, à Londres, où elle remporte une médaille d’or sur le 10 000 mètres. Ensuite, Maya quitte la compétition pour se concentrer sur sa carrière de Pompier. Maya rencontre Andy Herrera à l'Académie de Pompier et se lie rapidement d’amitié avec elle, par le fait que selon elle, les femmes doivent se serrer les coudes et se soutenir entre elles. Cela bien qu’Andy lui ait dit qu’elles n’avaient pas à être amis simplement parce qu’elles étaient des filles. Ensuite, Maya rejoint la Station 19 avec Herrera. Elle y trouve une deuxième famille. Elle y démontre rapidement ses capacités en tant que pompière. Rapidement, Andy, Victoria et Maya deviennent un trio féminin solide à travers l’équipe de la Station 19.

Or, on ne peut pas dire que ce trio, ou même que l’équipe de la Station 19 n’a pas été mis à test. Effectivement, plusieurs fois l’ambiance dans la Station est devenue très lourde à vivre, dû à la jalousie, la pression, les deuils, les relations amoureuses, la compétition que chacun vivait. Les promotions étant toujours quelque chose de difficile à travers l’équipe. Pour Maya, lorsque sa meilleure amie Andrea Herrera devint Lieutenant, ce fut une joie, elle se mis rapidement à "coacher" Andy afin qu’elle devienne Capitaine. Poste qu’elle n'eut pas suite à un échec de ses tests et la recommandation de son père au chef Pompier Ripley, de choisir quelqu’un d’autre. D’ailleurs, Ripley fut le premier à voir en Maya un don pour le leadership et lui recommanda d’appliquer pour Lieutenant dans le futur, car elle voyait comme une Capitaine. Ce qu’elle fit et elle devint rapidement Lieutenante. Ils crurent au début qu’elle devait quitter pour la station 23, mais suite à la demande du Capitaine Sullivan, elle resta au 19.

Bien que Maya ait toujours montré son soutien à Herrera au cours de sa course pour capitaine, malheureusement, à la promotion suivante, les deux se retrouvent en compétition pour le poste. Ce qui sera l'épreuve la plus difficile pour l'équipe de la Station jusqu'à présent... Maya s’empressa d’ailleurs de mettre fin à sa courte idylle avec Jack afin de pouvoir postuler au rang de Capitaine sans obstacle. Au final, ce fut Maya qui devint capitaine de la Station 19, le même soutien dont elle avait fait preuve a Herrera dans le passé ne lui fit pas démontrer en retour. Au contraire, les gens de la station semblent traiter sa promotion comme si elle avait placé la place à Andy, plutôt que de l’avoir mérité. L’ambiance devint très mauvaise dans la station, au point ou elle même en cru être responsable, pleura dans les bras de sa nouvelle copine et demanda à perdre le poste, bien qu’elle le conserva. Avec le temps, les gens se firent à l’idée de l’avoir comme Capitaine et cessèrent de faire la tête. Maya de son côté, commença maladroitement une relation avec une docteur de Seattle, malgré son entêtement à ne pas vouloir être en relation monogame et durable.


Ensuite, lors d’un incendie, Pruitt Herrera se sacrifiera pour l’équipe et Maya se retrouvera sous audition pour avoir laissé un civil monté sur le toit, malgré le fait que Pruitt Herrera avait été un Capitaine de Caserne dans sa carrière. Finalement, elle ne perdra pas son poste de capitaine et après plusieurs efforts mis de tous la caserne, Pruitt Herrera aura droit à des funérailles de pompier. Suite à cet évènement, toute la station se retrouva en situation de deuil et durent rencontrer une psychologue de trauma. Ce qui ne fut pas la seule chose difficile pour Maya, puisque sa mère lui rendit une visite lui annonçant qu’elle allait divorcer et qu’elle s’excusait de ne pas l’avoir protégé contre le comportement de son père qui était abusif. Maya se ferma rapidement à la conversation défendant son père, disant qu’il ne l’avait jamais frappé et qu’il n’était pas abusif, qu’elle avait gagné sa médaille et était capitaine grâce à lui, car il l’avait toujours poussé à se surpasser. Carina, sa copine, mis beaucoup de pression à lui faire comprendre qu'elle était dans le déni, afin de mettre fin à la relation, Maya la trompe avec Jack et lui balance au visage que pour la blesser, ce qui fonctionne et brise sa plus belle relation amoureuse. Ensuite, elle resta dans la déni de la maltraitance, jusqu’à ce que son père se présente sur une de ses scènes d’incendie et se mit à lui dire qu’elle ne servait jamais à rien et jouais au Capitaine. Lorsqu’il entra sur la scène fermée au public, elle lui dit de retourner derrière les rubans et tourna le dos pour retourner travailler, c’est alors qu’il lui tira les cheveux.

Des pompiers virent le repousser et il lui cria qu’elle avait besoin des autres pour se protéger, elle lui mentionna que non qu’elle pouvait gagner ses médailles seules, contrairement à lui qui avait eu besoin de sa fille. La relation de Maya avec son père prit fin ce jour-là. Suite à cet évènement, Maya décida de couper sa longue chevelure blonde, insulter de se les avoir fait tirer, par son propre père sur une scène devant tout le monde alors qu’elle assurait son rôle de Capitaine. Ensuite, elle partagea une discussion avec Jack, lui mentionnant avoir détruit sa plus belle histoire d’amour par orgueil. Ce dernier lui mentionna qu’elle serait surprise jusqu'où pourrait l’amener un “désoler”. Bien que sceptique, Maya décida de prendre sa chance et de se rendre à l'Hôpital de Seattle pour s’excuser de son infidélité et sa stupidité auprès de Carina, lui mentionnant qu’elle l’aimait et serait prête à passé le reste de sa vie à lui démontrer sa bonne foie et regagner sa confiance. Carina accepta ses excuses et l’embrassa. Alors que cela aurait dû être le début d’une belle relation, alors qu’elle était sur le chemin de retour vers chez elle, Maya se retrouva ici, dans cet endroit qu’elle ne connaît pas, sans les gens de sa station et sans Carina… Elle ne sait donc pas si elle est toujours en couple et ce que sera son avenir…




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y était déjà membre. Qu'en penses-tu ? Toujours aussi parfait. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Julia Artwood Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous adooooore merci pour le DC gratuit !
AltesseCarotte

Sun

30


Dernière édition par Amaya Bishop le Ven 24 Mai - 3:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiwa Nakamura

Kiwa Nakamura
Kira Yukimura, kitsune tonnerre

Kira Yukimura, kitsune tonnerre





PASSPORT
A Storybrooke :
Amaya Bishop alias Maya Bishop Tumblr_inline_nwhodi0Ou21qlt39u_250Amaya Bishop alias Maya Bishop Tumblr_inline_nwhojfGsfM1qlt39u_250
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Je suis née le 26 aout 1996 et oui comme vous l'aurais compris je soufle mes 26 bijoux. Je m'apelle Kiwa, mais appeller moi Kira je déteste le prénom que mes parent mon donner. Je suis une Nakamura, enfin sa veux pas dire grand choses peut être pour vous.
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho ou encore à : Kira Yukimura J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 765 Dans le monde imaginaire :
Amaya Bishop alias Maya Bishop Tumblr_inline_nwhont7Ode1qlt39u_250Amaya Bishop alias Maya Bishop Tumblr_inline_nwhox7GGrb1qlt39u_250
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Je suis de retour dans ma magnifique ville. J'ai aujourd'hui 28 ans, je voudrais bien trouver l'amour. Oui tu l'a compris je suis un coeur à prendre.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Amaya Bishop alias Maya Bishop Tumblr_inline_n1rrlmzZFe1so30ukAmaya Bishop alias Maya Bishop Tumblr_nb55bvRMRU1scs9m3o7_r1_250
Amaya Bishop alias Maya Bishop QzlkJe pensais pas tomber amoureuse de lui et surtout le voir arrivé pour venir me chercher en plien milieu d'un désert.





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Créature
Personnage étant une créature
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Amaya Bishop alias Maya Bishop   Amaya Bishop alias Maya Bishop EmptyJeu 23 Mai - 2:09

rebienvenu avec la belle maya
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Bishop

Amaya Bishop
Maya Bishop

Maya Bishop





PASSPORT
A Storybrooke :
Amaya Bishop alias Maya Bishop 61281c4429d61c4d830c22d7d783528d609fb873Amaya Bishop alias Maya Bishop Cfb1e7717a0f9a3d625693fa56e91dafa21a9e0e
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : Maya Bishop J'ai posté : 7 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Amaya Bishop alias Maya Bishop 821d0460a7e91d0722e60f1404c326acad7a3242Amaya Bishop alias Maya Bishop 14dd8231ee5c645476d8821731833e84377d1dc2
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche de présentation


Coté coeur :
Amaya Bishop alias Maya Bishop 029708c8c15499e460edb198b2f4724be258f473Amaya Bishop alias Maya Bishop Da7068d645adf5fdf8cb9696f50ca7fb852ce1f0
Amaya Bishop alias Maya Bishop QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amaya Bishop alias Maya Bishop   Amaya Bishop alias Maya Bishop EmptyJeu 23 Mai - 3:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
Amaya Bishop alias Maya Bishop D7q4aJmAmaya Bishop alias Maya Bishop KCiZGcn
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Amaya Bishop alias Maya Bishop Carina-carina-delucaAmaya Bishop alias Maya Bishop Station19-carina-deluca
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
Amaya Bishop alias Maya Bishop 3JzO6bPAmaya Bishop alias Maya Bishop 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: Amaya Bishop alias Maya Bishop   Amaya Bishop alias Maya Bishop EmptyJeu 23 Mai - 8:03

Bambina I love you I love you I love you I love you I love you love love love love love coeur coeur coeur coeur coeur :  :♥:  :♥:  :♥:  :♥:  :♥:  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coucou  coucou  coucou  coucou  coucou  gay  gay  gay  gay  gay  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Amaya Bishop

Amaya Bishop
Maya Bishop

Maya Bishop





PASSPORT
A Storybrooke :
Amaya Bishop alias Maya Bishop 61281c4429d61c4d830c22d7d783528d609fb873Amaya Bishop alias Maya Bishop Cfb1e7717a0f9a3d625693fa56e91dafa21a9e0e
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : Maya Bishop J'ai posté : 7 messages qui m'ont rapporté : 175 Dans le monde imaginaire :
Amaya Bishop alias Maya Bishop 821d0460a7e91d0722e60f1404c326acad7a3242Amaya Bishop alias Maya Bishop 14dd8231ee5c645476d8821731833e84377d1dc2
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche de présentation


Coté coeur :
Amaya Bishop alias Maya Bishop 029708c8c15499e460edb198b2f4724be258f473Amaya Bishop alias Maya Bishop Da7068d645adf5fdf8cb9696f50ca7fb852ce1f0
Amaya Bishop alias Maya Bishop QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amaya Bishop alias Maya Bishop   Amaya Bishop alias Maya Bishop EmptyJeu 23 Mai - 14:43

Caterina Romano a écrit:
Bambina I love you I love you I love you I love you I love you love love love love love coeur coeur coeur coeur coeur :  :♥:  :♥:  :♥:  :♥:  :♥:  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coucou  coucou  coucou  coucou  coucou  gay  gay  gay  gay  gay  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche coeur

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MY LOVE coeur coeur coeur coeur coeur bebe coeur coeur coeur coeur coeur mariage
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
Amaya Bishop alias Maya Bishop Xf4pAmaya Bishop alias Maya Bishop Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
Amaya Bishop alias Maya Bishop 1gffAmaya Bishop alias Maya Bishop O8td
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
Amaya Bishop alias Maya Bishop Tom-felton-draco-malfoyAmaya Bishop alias Maya Bishop Hope-mikaelson-legacies
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Amaya Bishop alias Maya Bishop   Amaya Bishop alias Maya Bishop EmptyJeu 23 Mai - 23:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn K. Bishop

Caitlyn K. Bishop
Kate bishop, best archer

Kate bishop, best archer





PASSPORT
A Storybrooke :
Amaya Bishop alias Maya Bishop Da18feac55c19db465ebbbc82bf5f28bd95b9bc6Amaya Bishop alias Maya Bishop 0f72010ac789f09c7d34f0e77f2aad9fb9cc8422
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 09/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Hailee Steinfelds ou encore à : Kate Bishop J'ai posté : 26 messages qui m'ont rapporté : 320 Dans le monde imaginaire :
Amaya Bishop alias Maya Bishop Ed4c727e121f1475f5e0d163dd0415bdca6f22c3Amaya Bishop alias Maya Bishop F14b8119efc7726548a77bcf69b61487c64617ab
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : Dispo : 2/2

Fiche de présentation
Les liens
Les Rps
Coté coeur :
Amaya Bishop alias Maya Bishop Ed36b6c1fdb04360b5531d7f449b248224717422Amaya Bishop alias Maya Bishop B52329dcc47e77063f18605003acef19ae6d8685
Amaya Bishop alias Maya Bishop QzlkStop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Amaya Bishop alias Maya Bishop   Amaya Bishop alias Maya Bishop EmptyVen 24 Mai - 10:50

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Amaya Bishop alias Maya Bishop 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dAmaya Bishop alias Maya Bishop Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Amaya Bishop alias Maya Bishop FxCyAmaya Bishop alias Maya Bishop Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Amaya Bishop alias Maya Bishop Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Amaya Bishop alias Maya Bishop Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Amaya Bishop alias Maya Bishop Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Amaya Bishop alias Maya Bishop QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Amaya Bishop alias Maya Bishop   Amaya Bishop alias Maya Bishop EmptyVen 24 Mai - 12:10

Félicitations


Re bienvenue à toiiiiii, amuses toi bien avec la miss love

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

N'oublie pas de passer par ici pour tes badges et ici pour ton double avatar, bon jeu à toi calin



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amaya Bishop alias Maya Bishop   Amaya Bishop alias Maya Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya Bishop alias Maya Bishop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: