Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery DgsQrbax_oTravis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery 2MLkj18X_o
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery   Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery EmptyVen 27 Oct - 23:01


Travis Lee Montgomery
alias Travis Lee Montgomery





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Travis Lee Montgomery mais on m'appelle aussi Trav, tache de rousseur.. J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de storybrook. où je suis né le 20 Février 1987 . Aujourd'hui je suis ambulancier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les gens, faire des travaux, voir les gens sourire.. Je suis homosexuelle  et célibataire et divorcer .

Du point de vue caractère je suis Anxieux, Emotif, Bavard, Docile, Boudeur, Carriériste, Casse-cou, Complexé,  Accueillant , Adorable.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jay Hayden j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi même (leelo1644) et tumblr . J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


Salut, moi, c'est Travis et je suis homosexuel. Dans ma vie, j'ai eu beaucoup de chance parce que ma famille m'a accepté tel que je suis enfin. Mon père n'était pas très à l'aise avec mon homosexualité. Pourtant, il n'a jamais jugé. Bon, il ne me regardait jamais en face et ne me faisait plus de câlin ou de choses avec moi. J'étais très doué avec les études, surtout doué en dessin. Au début, je partais pour devenir designeur. Alors que j'avais commencé les études, c'est à Halloween que je prends conscience de ce que je veux faire plus tard. Là, je  sauve une jeune femme qui se faisait tabasser par son mec et c'est là où il a su ce que je  voulais devenir ambulancier.  

C'est dans lors d'un stage dans une caserne que j'ai rencontré le mec que je pensais être le mec de ma vie et mon meilleur ami qui était son coloc. On s'aimait, enfin, c'est ce que je croyais parce qu'un jour alors que je rentrais assez tôt du boulot. Il y a eu un accident, j'ai retrouvé mon mec avec un de ses collègues dans notre propre lit. Il m'a rattrapé et a dit que je faisais une histoire d'un tout petit rien. J'ai fini par lui coller une gifle et allé vivre chez son capitaine qui était aussi mon meilleur ami. Celui-ci m'a beaucoup soutenu, puis un jour leur caserne ferme et mon ami vient dans la nôtre. Il perd son grade de capitaine pour redevenir Lieutenant. Il tombe amoureux de ma sœur de cœur.

Je n'ai pas vu très bien leur rapprochement au début, mais j'ai fini par accepter leur relation. Juste que ça n'était pas simple pour lui. Parce que c'étaient ses deux meilleurs amis et que Vic est sa colocataire. Alors oui, voie souvent son ex venir boire des coups chez lui, quand je le vois. Je pars en direction de ma chambre et y ressors que quand monsieur est parti. Je me demande encore et toujours pourquoi il n'est pas parti ailleurs.  





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Travis Lee Montgomery mais on m'appelle aussi Trav, tache de rousseur.. J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Seatle Aujourd'hui je suis Secouriste. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les gens, faire des travaux, voir les gens sourire.. Je suis Homosexuelle  et Veuf .

Du point de vue caractère je suis Anxieux, Emotif, Bavard, Docile, Boudeur, Carriériste, Casse-cou, Complexé,  Accueillant , Adorable.


Salut, moi, c'est Travis et je suis homosexuel. Dans ma vie, j'ai eu beaucoup de chance parce que ma famille m'a accepté tel que je suis enfin. Mon père n'était pas très à l'aise avec mon homosexualité. Pourtant, il n'a jamais jugé. Bon, il ne me regardait jamais en face et ne me faisait plus de câlin ou de choses avec moi. J'étais très doué avec les études, surtout doué en dessin. Au début, je partais pour devenir designeur. Alors que j'avais commencé les études, c'est à Halloween que je prends conscience de ce que je veux faire plus tard. Là, je  sauve une jeune femme qui se faisait tabasser par son mec et c'est là où il a su ce que je  voulais devenir pompier.

J'entre dans l'école de pompier et c'est là que je rencontre mon futur petit ami, en fin mon futur ex-mari et mon meilleur ami. Celui qui essayera de me soutenir quand mon mec est mort. Sauf que j'étais vraiment pas bien surtout quand j'ai appris que c'était à cause de lui. Je lui en est longtemps voulu. Puis, quand ma meilleure amie ses mit avec lui. J'étais vraiment pas heureux et Vic a essayé de tuer son amour pour lui. J'ai fini par accepté leur amour en la voyant malheureuse. Puis, j'ai finis par l'accepté. J'ai eu des relation avec des hommes pendant des année avant de me mettre avec Eli qui m'a aider pendant ma campagne pour devenir maire.Bien qu'il pensait ne jamais trouvé l'amour avec une personne. Bon pour le moment Eli devait partir à Washington pour aidé un nouveau procureur et se sont séparer parce qu'aucun des deux ne voulait queluqe choses de longue distance.  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? top sites. Qu'en penses-tu ? super. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé ). Tu es un double compte ? Si oui qui ? pui severus et elijah Tu as quelque chose à ajouter ?  aubergine
leelo 1644

erika

34 ans


Dernière édition par Travis Lee Montgomery le Dim 12 Nov - 1:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery 268full-milly-alcockTravis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery 268full-milly-alcock
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcTravis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery 79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery 9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fTravis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: Re: Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery   Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery EmptySam 28 Oct - 1:34

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-bienvenue avec ce MAGNIFIQUE personnage j'ai très hâte de rp avec toi !!!!! coeur coeur coeur coeur

Maya arrive lentement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery DgsQrbax_oTravis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery 2MLkj18X_o
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery   Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery EmptySam 28 Oct - 11:41

merci presser de la voir arrivé
Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery D7q4aJmTravis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery KCiZGcn
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Carina-carina-delucaTravis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Station19-carina-deluca
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery 3JzO6bPTravis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery   Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery EmptySam 28 Oct - 18:47

Rebienvenue avec Travis. Super choix de perso évidemment ^^
Courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Fg9n
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery T2q4Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery DW6sK
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery 4g2fTravis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Pdgg
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery   Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery EmptySam 28 Oct - 19:34

Re bienvenue à toi Very Happy

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery DgsQrbax_oTravis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery 2MLkj18X_o
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery   Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery EmptySam 28 Oct - 22:58

merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dTravis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery FxCyTravis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery   Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery EmptyMar 14 Nov - 9:55

Félicitations


J'aime voir débarquer des beaux secouritessss héhéé tout est bon pour moi.

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery   Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Lee Montgomery alias Travis Lee Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: