Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  268full-milly-alcockRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  268full-milly-alcock
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen    Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  EmptyDim 22 Oct - 4:22


Raphaël Targaryen
alias Rhaenyra Targaryen





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Raphaël Targaryen mais on m'appelle aussi Raph . J'ai fêté mes 15 ans . Je viens des Storybrooke où je suis né le 23 décembre 2008. Aujourd'hui je suis Lycéenne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les fleurs. la lectures, les chats, le thé. Je suis bisexuelle  et Célibataire, mais amoureuse.

Indépendante ◈ Féministe ◈ Rebelle ◈ Insécure ◈ Jalouse ◈ Possessive ◈ Fière ◈ Têtue ◈ Désorganisé ◈ Peu studieuse ◈ Sociale ◈ Souriante ◈ Retardatrice ◈ Anxieuse ◈ Naïve ◈ Intelligente ◈ Aventureuse ◈Curieuse ◈ Courtoise ◈ Ferme ◈ Fidèle ◈ Loyal  ◈ Extraverti  ◈  Autonome  ◈ Audacieuse  ◈ Autoritaire  ◈ Astucieuse  ◈ Menteuse  ◈ Humble  ◈ Mature ◈ Intrépide ◈ Tenace ◈ Ouverte d’esprit ◈ Impulsive ◈ Humoristique ◈ Polyvalente ◈ Cachotière ◈ Bavarde ◈ Obstinée ◈ Opiniâtre ◈ Renfermée ◈ Ironique ◈ Capricieuse ◈ Distraite ◈ Émotive ◈ Envieuse ◈

On m'a déjà dis que je ressemblais à Milly Alcock j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe Run forrest.


1 – Rhaenyra est enfant unique.

2 – Elle a perdu sa mère dernièrement, alors que cette dernière accouchait d’un enfant qui n’aura pas survécu. Elle vie donc seul avec son père.

3 – Son père est un homme ouvert d’esprit qui se montre toujours attentive et aimant envers sa fille.

4 – Rhaenyra est l’heureuse propriétaire d’un chaton noir qui s’appelle « Shadow ».

5 – Tête en l’air, elle a un diagnostique de trouble de l’attention et écoute rarement en classe, rêvant plutôt d’être dehors le plus rapidement possible.

6 – Depuis déjà quelques années, Raph a un crush sur une de ses partenaires de classe qui est plutôt timide et « nerd » en quelque sorte. Ayant toujours cru que cette dernière était hétérosexuelle, Raph n’avais rien essayer, jusqu’à tout dernièrement. Ce qui a nuit à leur amitié.

7 – Raph est une des joueuses de football (soccer) de son lycée.

8 – Raph est une passionnée des avions et rêve de pouvoir passer son permis pour en piloter un jour.

9 – Elle fait partie des élèves populaires de l’école.

10 – Raph est en situation d’échec a l’école dans plusieurs classes présentement.
points importants.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi La Joie du Royaume. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Port-Réal, Terres de la Couronne Aujourd'hui je suis Future Reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les dragons, voler a dos de dragon, ma meilleure amie Alicent. Je suis Bisexuel  et Amoureuse.

Du point de vue caractère je suis Indépendante ◈ Féministe ◈ Rebelle ◈ Insécure ◈ Jalouse ◈ Possessive ◈ Fière ◈ Têtue ◈ Sociale ◈ Souriante ◈ Anxieuse ◈ Naïve ◈ Rêve de liberté ◈ Belle ◈ Brave ◈ Intelligente ◈ Admirée ◈ Aventureuse ◈Curieuse ◈ Courtoise ◈ Ferme ◈ Fidèle ◈ Loyal ◈ Extraverti  ◈  Autonome  ◈ Audacieuse  ◈ Autoritaire  ◈ Astucieuse  ◈ Menteuse  ◈ Humble  ◈ Mature ◈ Intrépide ◈ Tenace ◈ Ouverte d’esprit ◈ Impulsive


1 – Rhaenyra est présentement l’enfant unique du roi King Viserys et la reine Aemma de la maisojn Arryn.

2 - Sa mère est malheureusement morte dernièrement, en accouchant de son deuxième enfant, qui ne survie pas aux évènement non plus.

3 – Rhaenyra espérait que son père aurait un héritier mâle, car c’est son souhait depuis toujours et qu’ainsi elle serait libre de ses obligations en tant que première et seul enfant du roi.

4 – Rhaenyra est souvent avec sa meilleure amie, Alicent Hightower.

5 – Elle est croyante et pratiquante en la foie des septs et la religion Valyrienne. Elle fait partie de la culture Valyriens.

6 – Rhaenyra rêve de quitter ses obligations à dos de dragons avec sa meilleure amie. Ce qu’elle lui as verbalisé par le passé.

7 – Rhaenyra est secrètement en amour avec sa meilleure amie.

8 – Rhaenyra a monter son dragon Syrax à sept ans.

9 - Elle a était transportée à Storybrooke par la malédiction juste après la mort de sa mère la Reine Aemma Targaryen.

10 - Depuis son retour dans son monde, elle rêve juste de s'enfuir très loin avec sa meilleure amie et aimerais que cette dernière retourne enfin entièrement ses sentiments.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
AltesseCarotte

Momo

29
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Hayter

Alicia Hayter
Lady Alicent Hightower

Lady Alicent Hightower





PASSPORT
A Storybrooke :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  KNFGNvNRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  QuyxpAI
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk
Alicia Hayter est une lycéenne de 15 ans. Originaire de Storybrooke, elle a perdu sa mère à sa naissance et a était élevée par son père, parmi un fratrie où il y a beaucoup de garçon. Elle a peur que l'on découvre le fait qu'elle soit attirée par les filles, surtout son père. Elle a un petit ami, qu'elle n'aime pas, mais c'est pour paraître normale.
Je suis arrivé le : 07/05/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Carey ou encore à : Alicent Hightower J'ai posté : 33 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  YekadyNRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  F5aef0e20f6d797da238ffdf271d416fb076697e
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk
Alicent Hightower est une jeune lady de 17 ans qui vient de Old Town, dans la Région The Reach. Elle a grandi sur les terres de la couronnes, à Kings Landing avec son père, le roi de la main et l'un de son frère Gwayne. Elle est la meilleure amie de la princesse Rhaenyra avec laquelle elle traîne beaucoup. Elle a perdu sa mère a un âge très jeune.
Voici la liste de mes rps : dispo 1/4

Raph ¤ Caroline ¤
Coté coeur :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  FpnUPgMRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  UU2eOET
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk
....






OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Lesbienne
Personnage lesbien



MessageSujet: Re: Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen    Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  EmptyDim 22 Oct - 10:20

Ouiiii te voilà avec la belle Rhaenyra ! Rebienvenue coeur mariage love
J'ai hâte de rp ce nouveau duo avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  268full-milly-alcockRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  268full-milly-alcock
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: Re: Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen    Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  EmptyLun 23 Oct - 7:02

@Alicia Hayter Merciiiiii beaucoup jolie rouquine love love love coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 741 messages qui m'ont rapporté : 3670 Dans le monde imaginaire :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  FxCyRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Skellington
Participation à Halloween
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen    Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  EmptyLun 23 Oct - 18:41

Félicitations


Je vais suivre votre duo de prêt héhé rebienvenue à toi !

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  268full-milly-alcockRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  268full-milly-alcock
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 585 Dans le monde imaginaire :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Fiche de présentation
Les RpsLes liens
Coté coeur :
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  9ced176d62395143e048ca4458e88b5f817c813fRaphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Aab297256db04ae0dae7998ad5b87af5cd2a8a38
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)



MessageSujet: Re: Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen    Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  EmptyLun 23 Oct - 20:02

Merciiiiii beaucoup !!! coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen    Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Targaryen alias Rhaenyra Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: