Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptyDim 4 Juin - 14:18


Anakin Skywalker
alias Anakin Skywalker





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Anakin Skywalker mais on m'appelle aussi Ani, Skyguy. J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de New-York où je suis né le 19 avril 1994. Aujourd'hui je suis pilote militaire dans l'US Air Force et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime piloter, l’espace, ma femme, mes enfants, l'adrénaline, être respecté, l’honnêteté, bricoler et réparer des objets, l’escrime, la vitesse, voyager, dessiner MA femme, passer du temps en famille. Je suis hétérosexuel et marié à Padmé Skywalker.

Du point de vue caractère je suis Généreux · Protecteur · Combattif · Attention avec ses proches · Doux · Loyal · Attentif · Dévoué · Confiant · Passionné · Arrogant · Téméraire · Impatient · Jaloux · Colérique · Égocentrique · Obstiné · Impulsif · Imprévisible · Violent · Prétentieux · Manipulateur · Caustique · Autoritaire · Egoïste · Imprudent · Vengeur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Hayden Christensen j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur thequeenofindie (gif) & Pinterest (avatar). J'aimerais faire partit du groupe WANT SECOND CHANCE.


(I) Enfant unique. Shmi Skywalker élève seule son fils. Son père prit immédiatement la fuite lorsqu’il apprit que sa compagne était enceinte. Il n’avait aucune envie d’élever un gamin et de gérer les responsabilités que cela impliquait… Alors, du jour au lendemain, il prit ses affaires et disparut. Sans un mot. Sans une explication. Rien. Il ne s’est plus jamais manifesté.

(II) Véritable petit homme de la maison. Anakin n’hésite pas à aider sa mère avec les tâches ménagères du foyer comme sa mère a dû contracter deux emplois pour subir à leurs besoins.

(III) Vie simple et modeste, sans grande extravagance. Un terrible malheur frappe la famille Skywalker. Shmi est victime d’un vol à l’arraché qui tourne mal. Poignardée au niveau de la rate, les secours n’ont pas réussi à la stabiliser. Elle succombe de ses blessures avant son arrivée à l’hôpital. Jeune adolescent, Anakin est totalement dévasté par la nouvelle. Il se maudit de ne pas avoir été là…

(IV) Par défaut, sur un coup de tête, il s’engage dans l’armée. Nourri, logé et payé, Anakin ne se plaint pas de ce mode de vie. Cette cadence rude et effrénée lui permet d’occuper son esprit tourmenté par la mort de sa mère. Petit à petit, Anakin gagne en assurance et gravit les échelons à une vitesse fulgurante. Un véritable petit prodige. Irréfléchi et intrépide, il repousse constamment les limites pour son amusement.

(V) Lorsqu’il n’est pas déployé sur les zones de guerre, Anakin fréquente et vit dans l’une des garnisons de l’Etat de New York, non loin de la ville. Il profite de cette permission pour nettoyer et décorer la sépulture de sa mère.

(VI) Le 11 novembre 2013, lors de la Journée des anciens combattants, il fait la rencontre qui changera à jamais sa vie. Padmé Amidala, une politicienne chevronnée, est chargé de visiter et de remercier les combattants de cette unité. Immédiatement, il tombe sous le charme de cette femme. À la fin des commémorations, Anakin, grâce son éternelle arrogance et impudence, attire son attention et gagne le privilège de la revoir.

(VII) Pendant plus d’une année, Anakin tente désespérément de faire tomber Padmé sous charme. Tenace, elle résiste. Il possède bien des défauts, mais ce jeune homme ne manque pas de persévérance ! Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir ! Finalement, il réussira cet exploit lors d’une soirée richesse en émotion au coin du feu.

(VIII) De cette union consommée naissent deux faux jumeaux : Leia et Luke. À leur naissance, pour passer du temps avec eux et aider sa femme, il demande à être rattaché à la base aérienne. Cette décision est difficile à prendre, mais il ne peut pas se résoudre à les abandonner, à les priver de leur figure paternelle et mari.

(IX) L’adaptation à son nouveau poste se fait progressivement. Les missions à haut risque lui manquent, mais cette nouvelle vie de famille comble parfaitement ce vide en lui. Malgré les pleurs incessants et le manque de sommeil flagrant, il n’échangerait sa place pour rien au monde.

(X) Anakin n’aime pas le sable. Constamment envoyé dans des régions aride, le sable lui rappelle des souvenirs qu’il préférerait oublié… Notamment, cet incident technique qui a fait s'écraser son appareil derrière les lignes ennemies. Les talibans l’ont trouvé et tenu en otage pendant plus de six mois... Lors d’un raid aérien mené par les forces alliées, il a saisi cette opportunité pour s’enfuir.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Anakin Skywalker mais on m'appelle aussi Ani, The Chosen One, Skyguy, Dark Vador. J'ai fêté mes 30 ans. Je viens de Tatooine, une planète désertique située dans le secteur Arkanis. Aujourd'hui je suis homme au foyer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime piloter, l’espace, ma femme, mes enfants, l'adrénaline, être respecté, l’honnêteté, bricoler et réparer des objets, l’escrime, la vitesse, voyager, dessiner MA femme, passer du temps du temps en famille, les courses de « pods », les duels au sabre laser. . Je suis hétérosexuel et toujours marié à Padmé Skywalker.

Du point de vue caractère je suis Généreux · Protecteur · Combattif · Attention avec ses proches · Doux · Loyal · Attentif · Dévoué · Confiant · Passionné · Arrogant · Téméraire · Impatient · Jaloux · Colérique · Égocentrique · Obstiné · Impulsif · Imprévisible · Violent · Prétentieux · Manipulateur · Caustique · Autoritaire · Egoïste · Imprudent · Vengeur.


(I) Esclave sur Tatooine, Anakin Skywalker ne rêve que d’une chose : parcourir les étoiles et les découvrir à bord de son vaisseau.

(II) Âgé de neuf ans. Des étrangers entrent dans le magasin dans lequel il travaille. Face à la beauté de Padmé, Anakin la prend pour un ange originaire de la lune de lego. Afin de les aider à obtenir le générateur pour leur vaisseau, Anakin concourt pour eux lors de la course de module organisé sur la planète. Il surmonte la dangerosité de cette course avec brio et la remporte ! D’esclave de Watto, il acquiert la liberté et devient un garçon libre.

(III) Malheureusement, Shmi Skywalker n’a pas eu la même chance que son fils. Qui-Gon Jinn avait essayé de parier la liberté de Shmi, mais Watto, dur en affaire, n'avait accepté que l'affranchissement d’Anakin. La liberté d’Anakin n’était pas le fruit du hasard, le maître Jedi Jinn avait fait analyser son sang. Il possède le plus haut taux de midichlorien vu à ce jour. Le Jedi est convaincu qu’il est l’Élu de la prophétie !

(IV) La séparation avec sa mère est déchirante. Il ne souhaite pas partir, mais il sait que son avenir sera meilleur ailleurs que sur cette planète sableuse. Les adieux sont horribles. La tristesse l’envahit. Seul. Frigorifié. Padmé vient te consoler à bord du vaisseau. Tous ses maux s’adoucissent en sa présence. Il se sent en sécurité avec elle. Il lui offre même un collier, pour qu’elle ne l’oublie jamais. Arrivée à Coruscant, Anakin est fasciné par ce nouveau monde. Les Jedi l’emmènent au Temple des Jedi. Le Conseil affirme qu’il est trop grand pour recevoir la formation, mais Qui-Gon insiste. Les pourparlers se poursuivent, mais ils ne prendront qu’une décision que lorsque la crise entre les Séparatistes et Naboo sera réglé. Anakin les accompagne donc sur Naboo. Le maître Jedi lui dit de ne pas bouger, mais il ne peut se résoudre à rester inactif. Il veut aider ! Sous les ordres de Qui-Gon, il se cache dans un vaisseau. Padmé en difficulté, il décide de lui porter assistance en utilisant les canons de l’appareil. Malheureusement, il enclenche le pilote automatique qui l’envoie en orbite. Dans l’espace, le conflit fait rage ! Anakin parvient avec sa bonne étoile à détruire la flotte de la Fédération du commerce. Il est fier de lui, de ses actions et d’avoir aidé Naboo à s’extirper de ce conflit. Crise résolue, l’Ordre Jedi accepte qu'Obi-Wan Kenobi prenne Anakin comme Padawan.

(V) Dix-neuf ans. Jedi le plus le prometteur de l’Ordre. Quelque peu effronté et impulsif, mais Obi-Wan est fier de lui. Ce comportement est, à plusieurs reprises, condamné et réprimandé par son maître. Toutefois, le naturel finit toujours par revenir au galop avec cette tête brûlée. Son chemin recroise celui de Padmé. Ses sentiments reviennent à la charge, mais la jeune femme ne voit qu’en lui que le petit garçon de Tatooine. Arrogant jeune homme, il compte bien la faire changer d’avis. Son amour pour elle l’obsède, le saigne. Elle occupe chacune de ses pensées !

(VI) Pour la sécurité de Padmé, les deux jeunes gens sont envoyés à Naboo. Un cadre idyllique… La magie opère. Anakin se rapproche d’elle, maladroitement. Enivré, il se laisse aller. Ses lèvres se scellent à celles de Padmé. L’émotion qui le submerge est indescriptible ! Tout son corps est en ébullition. Ce baiser marque son âme au fer rouge ! Padmé ne le repousse pas tout de suite. Elle se laisse, elle aussi, aller à cette folie. Toutefois, elle finit par y mettre en terme. Un soir, Anakin lui ouvre son cœur. La Sénatrice le repousse une énième fois et condamne cet amour. Elle se montre formelle dans ses propos : cet amour est impossible. Un Jedi et une sénatrice ne sont pas faits pour s’aimer. Padmé reste hermétique… Cœur brisé, Anakin essaie de noyer cet amour…

(VII) Peu de répit pour le Jedi ! Un rêve prophétique concernant sa mère assombrit ses pensées. Il ne peut laisser ce doute. Il convainc Padmé de le suivre et les deux s’envolent vers Tatooine. Malheureusement, ils arrivent trop tard. Kidnappé et torturé par les Tusken, elle meurt dans ses bras en lui disant qu’elle l’aime. La rage prend le dessus et l’anime. La colère brouille toute raison. Il succombe au côté obscur. Il massacre sans aucune pitié ce peuple. Aucun survivant. Rien… Anakin avait annihilé ce campement. Vie disparue de son champ de vision. La fureur retombe. La tristesse s’éveille. Anakin revient avec le corps de sa mère afin de lui offrir une sépulture. Aux côtés de Padmé, il lui avoue son crime et ses remords… La Sénatrice le console et le rassure sur ses actes. À nouveau, en proie à la colère, il pense que la faute vient d’Obi-Wan… À Constamment freiner ses ambitions… Plus fort, il aurait pu sauver sa mère… Du moins, c’est ce qu’il pensait.

Padmé et Anakin reçoivent un message de la part d’Obi-Wan. Il s’est fait capturer par des séparatistes sur Geonosis. Ils transmettent le message à l’Ordre Jedi sur Coruscant. Padmé, intrépide comme à son habitude, décide d’aller sauver Obi-Wan. Anakin, contraint de la surveiller, est obligé de partir avec elle. Capturés et condamnées à mort, Padmé lui avoue ses sentiments. Ils partagent un baiser passionné. Dans l’arène, ils retrouvent le maître Jedi. Ils parviennent à se défendre face aux bêtes supposées les mettre à mort. Les Jedi apparaissent et rééquilibrent les rapports de force. Éternel arrogant. L’excès de confiance le pousse à affronter le Comte Dooku, seul. Malheureusement, ce duel se solde par la défaite d’Anakin et la perte de son avant-bras. Yoda sauve Obi-Wan et Anakin et le Comte Dooku s’enfuit. Cette première bataille signe le début de la Guerre des Clones. De retour sur Naboo avec Padmé, ils se marient dans le plus grand secret. Cet amour les consume, l’un comme l’autre.

(VIII) Chevalier Jedi. Voilà, le titre qu’on lui octroie par ses exploits et ses victoires. Malheureusement, son arrogance ne fait que croître… Obi-Wan a du mal à contenir son élève. Lors du sauvetage du chancelier avec Obi-Wan, Anakin se montre toujours aussi prétentieux. Obi-Wan inconscient à cause de son duel avec le Comte Dooku. Palpatine le pousse aux vices. Il lui rappelle ce qu’il avait fait à son bras… La colère ressurgit. Aussitôt, la mort s’abat sur le comte. Les minces regrets qu’habite son âme disparaissent à son retour sur Coruscant avec le chancelier. Il la retrouve. Padmé lui annonce qu’elle est enceinte ! Heureux d’être père, Anakin chasse les craintes de sa femme quant à l’avenir de cet amour secret. Ils trouveront une solution…

(IX) L’Ordre Jedi recherche le Maître Sith qui dirige tout cela dans l’ombre. En même temps, le Conseil se méfie du chancelier et de son influence. Lorsqu’ils apprennent de la bouche d’Anakin que le chancelier souhaite faire de lui son représentant au sein de l’Ordre. Ils lui refusent catégoriquement le rang de Maître malgré ses prouesses. L’Ordre lui offre une autre mission : espionner Palpatine. Il se sent profondément trahi… La colère reprend d’office sa place dans son cœur… Elle bouillonne, attendant patiemment l’opportunité de se décharger. Désormais, ce sont ses cauchemars qui le tourmentent. Ils lui montrent la mort de Padmé en train de donner la vie. Il se réveille en sursaut. La terreur est là. Sa femme tente de l’apaiser. Elle a toujours eu le don de le rassurer. Anakin tente de faire taire ses démons, mais ils ne sont jamais loin.

(X) Après un discours au Sénat, le nouveau Maître d’Anakin lui ordonne de tuer les Jedi au Temple. C'est le seul moyen d’acquérir un tel pouvoir… C'est le seul moyen de la sauver… Il massacre même les Padawan. Personne ne devait survivre ! Ou il deviendrait une entrave à sa quête de pouvoir. Il n’est plus qu’un homme gouverné par la violence… Un concentré de rage et d’effroi ! Il décime tout sur son passage dans l’espoir d’un monde avec sa bien-aimée. Dans cette folie, Palpatine l’envoie à Mustafar. Il sonne la fin de la Guerre des Clones en massacrant les dirigeants séparatistes. Padmé, sa douce et tendre femme, le rejoint sur cette terre de désolation. De sa confrontation avec elle, il en garde un amer souvenir... Sur le moment, à l'apparition d'Obi-Wan, sa jalousie l'a emporté. Un terrible duel s'engage entre les deux hommes... D'où, malheureusement, Anakin n'en sortira pas indemne.

(XI) L’illusion de Storybrooke se dissipe. Le retour à la réalité est violent. Son passé belliqueux et entaché par ses horreurs refait surface ! Padmé lui en veut, à juste titre. Elle se réfugie dans son travail, y passe davantage de temps. De son côté, Anakin s’occupe des enfants et essaie de la raisonner, de comprendre les raisons de cet éloignement. La vérité risque de l'enrager et gare à celui ou à celle qui se dressera contre lui.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est le cinquième compte danse Qu'en penses-tu ? Qu'il est toujours aussi merveilleux ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Kai T. Anderson, Violet Hammon, Ennis del Mar et Jimmy Darling Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous aime coeur .
MERGE

MELANIE

28 ANS


Dernière édition par Anakin Skywalker le Lun 12 Juin - 11:59, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptyDim 4 Juin - 14:31

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptyDim 4 Juin - 20:42

Ooooh mais bonjour vous !! Cool

J'adore arriver sur le forum pour apprendre qu'un nouvel Anakin est parmi nous !!

Autant te dire que je viendrais te voir dès ta validation pour réclamer un lien !! coucou Je veux retrouver mon Obikin adoré ! danse

Bonne chance pour ta fiche en attendant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptyDim 4 Juin - 21:12

rebienvenue parmi nous ** et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptyDim 4 Juin - 21:20

Rebienvenue à toiiiii héhé
Etant le nouveau padawan de Obiwan on aura un lien yeux hate
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptyLun 5 Juin - 19:22

@Padmé Skywalker FEMME DE MA VIE ! SOLEIL DE MON UNIVERS ! MON ETOILE ! MON TOUT ! MON EXISTENCE ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur JE T'AIME ! J'ai peut-être un peu abusé entre deux, MAIS JE T'AIME ! Écoute pas les gens qui vont te dire que j'ai fait des conneries, c'est totalement faux ! caché caché caché

MAIS TU RESTES MA FEMME ! MA FEMME ! A MOI ! MOI ! UNIQUEMENT A MOI ! Je suis toujours aussi possessif, oui hihi hihi hihi coeur coeur coeur coeur

Hâte de commencer nos nouvelles aventures avec le Anidala calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

@Benedict Q. Kenney Tiens... Vous êtes toujours en vie ! Je vais devoir remédier à ce problème... Twisted Evil

Peut-être qu'ils pourront calmer leur passé tumultueux (Spoiler Alert : NON) yeux yeux yeux Rancunier, le petit Sith ! JE VAIS TE FRACASSER ! ET T'APPROCHE PLUS JAMAIS DE MA FEMME (Oui, paranoïaque et possessif) caché

@Willow Campbell Merci bien coeur

@Orion D. Hepburn Avec grand plaisir ! coeur
De toute façon, Palpatine était mieux... OUI JE SUIS RANCUNIER ! IL M'A DÉCOUPE ET IL VA PAYER POUR CA ! explose explose explose
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Giphy
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptyVen 9 Juin - 7:33

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptySam 10 Juin - 12:12

Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker D7q4aJmAnakin Skywalker alias Anakin Skywalker KCiZGcn
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Carina-carina-delucaAnakin Skywalker alias Anakin Skywalker Station19-carina-deluca
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker 3JzO6bPAnakin Skywalker alias Anakin Skywalker 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptySam 10 Juin - 20:18

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptySam 10 Juin - 21:18

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Fg9n
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker T2q4Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker DW6sK
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker 4g2fAnakin Skywalker alias Anakin Skywalker Pdgg
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptyLun 12 Juin - 12:15

Félicitations


Je t'empêcherai de faire du mal à mon maître non mais ! Mais j'aime ta fiche xD Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dave Katz

Dave Katz
Dave Katz, soldat

Dave Katz, soldat





PASSPORT
A Storybrooke :
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Tumblr_inline_plrr2hJcii1tdexwt_250
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Qzlk
32 ans . Né à Boston le 6 juillet 1990. Sans profession, ex soldat en dépression. Homosexuel et éternel célibataire, il a peur des autres.

Je suis arrivé le : 29/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry ou encore à : Dave Katz J'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 266 Dans le monde imaginaire :
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker F873d5a5922b03186331c1d898b05553db953ae8Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker 7177e50930731eb84f4ab6a80c0427c27756f012
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Qzlk
83 ans, mort à la fleur de l’âge quand j’avais 30 ans. Il est resté mort pendant 50 ans. Il vient du Wisconsin, Etats-Unis. C’est un ex marine mort au combat . Il est homosexuel et dans l’incompréhension totale puisqu’il était en couple avec Klaus quand il est mort.


Coté coeur :
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker 3yskAnakin Skywalker alias Anakin Skywalker 0095890e79d7f74ff38064261428cfd52438cb74
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker QzlkKlaus.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptyLun 12 Juin - 14:56

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: