Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker   Anakin Skywalker alias Anakin Skywalker EmptyDim 4 Juin - 14:18


Anakin Skywalker
alias Anakin Skywalker





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Anakin Skywalker mais on m'appelle aussi Ani, Skyguy. J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de New-York où je suis né le 19 avril 1994. Aujourd'hui je suis pilote militaire dans l'US Air Force et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime piloter, l’espace, ma femme, mes enfants, l'adrénaline, être respecté, l’honnêteté, bricoler et réparer des objets, l’escrime, la vitesse, voyager, dessiner MA femme, passer du temps en famille. Je suis hétérosexuel et marié à Padmé Skywalker.

Du point de vue caractère je suis Généreux · Protecteur · Combattif · Attention avec ses proches · Doux · Loyal · Attentif · Dévoué · Confiant · Passionné · Arrogant · Téméraire · Impatient · Jaloux · Colérique · Égocentrique · Obstiné · Impulsif · Imprévisible · Violent · Prétentieux · Manipulateur · Caustique · Autoritaire · Egoïste · Imprudent · Vengeur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Hayden Christensen j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur thequeenofindie (gif) & Pinterest (avatar). J'aimerais faire partit du groupe WANT SECOND CHANCE.