Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Padmé Skywalker alias Padmé Amidala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Padmé Skywalker alias Padmé Amidala   Padmé Skywalker alias Padmé Amidala EmptyDim 4 Juin - 11:19


Padmé Skywalker
alias Padmé Amidala





Il était une fois...




Hey, je m’appelle Padmé Skywalker, née Naberrie mais on m'appelle aussi Padmé et tout un tas de surnom affectueux réservés à l'usage de mon mari. J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de New York où je suis né le 9 juin 1990. Aujourd'hui je suis sénatrice, activiste politique influente et philantrope et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la justice, oeuvrer pour les autres, mon mari et mes enfants, défendre ceux qui n'en ont pas les moyens, la lecture, écrire, les orages, la pluie, le jazz fusion, la cuisine asiatique, l'astronomie. Je suis hétérosexuelle et mariée à Anakin Skywalker.

Du point de vue caractère je suis douce, forte, gracieuse, intelligente, ferme, compatissante, soucieuse des autres, aimante, loyale, très intelligente, courageuse, combative, va jusqu’au bout des choses, maligne, déterminée, têtue, protectrice, consciencieuse, psychorigide, franche, ouverte d’esprit, inflexible, incorruptible.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Natalie Portman j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur padawanlost pour les gifs et dezaia pour les avatars. J'aimerais faire partit du groupe Big Brain.


UN · La politique, Padmé, elle a ça dans le sang. Son père est un avocat réputé dans le domaine des affaires, mais c’est avant tout un sénateur populaire au congrès. Quant à sa mère, c’est une humanitaire qui agit pour le compte de Médecins Sans Frontière. Elle est souvent déployée en tant que médecin sur les zones sinistrées ou en manque de moyen. C’est donc avec ses parents en exemple que la politique et son altruisme sont venus le plus naturellement du monde à Padmé. DEUX · Padmé a une sœur ainée, Sola. Les deux se sont toujours excellemment entendues, sont très fusionnelles et ont vécu une enfance très heureuse en compagnie de leurs parents. Malgré leurs activités professionnelles très prenantes, les deux jeunes filles n’ont jamais manqué de rien. TROIS · Très tôt, Padmé s’est engagée dans diverses associations, notamment la SPA ou encore des associations venant en aide à des personnes dans le besoin. Bien sûr, elle ne faisait pas de grosses tâches, mais cela lui donnait le goût d’aider les autres qui ne s’est jamais effacé avec le temps. QUATRE · A la fin du lycée, elle entre à la faculté et entame des études en sciences politiques avec la volonté de devenir sénatrice comme son père. Padmé voulait agir plus concrètement, intervenir directement pour l’intérêt commun. Studieuse, elle mena ses études sans encombre et finit même major de sa promo à deux reprises. Elle était aussi très investie dans la vie étudiante auprès d’un syndicat orienté à gauche. CINQ · A la sortie de l’école, elle commence sa carrière politique en tant qu’attachée parlementaire de son père. Petit à petit, elle gravit les échelons et devient plus impliquée dans la vie du pays. SIX · Le 11 novembre 2013, Padmé préside la cérémonie en l’honneur des anciens combattants à la place de son père qui avait d’autres obligations. C’est à cette occasion qu’elle fit la rencontre de celui qui devint son époux et le père de ses enfants, Anakin Skywalker. Encore aujourd’hui, elle refusait de l’avouer à cause d’une petite fierté personnelle, mais elle eut un véritable coup de foudre pour lui. Padmé était une femme qui se faisait désirer alors même si elle avait consenti à un rendez-vous avec lui, tout n’était pas gagné pour lui. SEPT · Padmé lui résiste pendant un an. Difficile de le faire languir plus longtemps en voyant tous les efforts qu’il mettait dans cette entreprise de séduction. Puis, surtout, Padmé se lassait de ce petit jeu qui n’avait plus de sens alors qu’elle était amoureuse de lui, totalement, et c’était plus que flagrant. Aussi, elle n’allait pas mentir… Elle avait peur qu’Anakin perde patience et qu’une autre lui prenne sa place. Elle ne regrettait pas de s’être enfin laissée aller. HUIT · Une paire de faux jumeaux, Luke et Leia, naitra de cette union. Même si Padmé est sur tous les fronts et donne l’impression de privilégier sa carrière, ses enfants la comblent d’un bonheur absolument immense. Elle ne remercierait jamais assez son mari de prendre en charge leur foyer et surtout de combler son absence auprès d’eux. NEUF · Padmé a très mal vécu la période où Anakin a été retenu en otage pendant six mois. Encore aujourd’hui, alors qu’Anakin va très bien et est retourné à la maison, elle ne se remet pas de cette tragédie où elle a cru qu’elle ne le reverrait jamais. Si un jour il venait à disparaitre, elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans lui, l’aimant plus que tout. DIX · Un sinistre personnage est entré dans la vie de Padmé sur le plan professionnel : Kai Anderson. L’homme l’a approché pour des raisons obscures, mais puisque le gourou maîtrise l’art de la dialectique, il réussit à s’introduire dans le milieu de Padmé et étendre sa toile autour d’elle. Reste à savoir ce qu’il cherche précisément à obtenir d’elle…





   

Il était deux fois...




Hey, je m’appelle Padmé Amidala, née Naberrie et secrètement Skywalker mais on m'appelle aussi Padmé. J'ai fêté mes 35 ans. Je viens de Naboo. Aujourd'hui je suis sénatrice, activiste politique influente et philantrope et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la justice, oeuvrer pour les autres, mon mari et mes enfants, défendre ceux qui n'en ont pas les moyens, la lecture, écrire, les orages, la pluie, l'astronomie, la Contrée des Lacs sur Naboo, voyager dans l'espace. Je suis hétérosexuelle et mariée avec Anakin Skywalker, mais notre couple bat de l'aile.

Du point de vue caractère je suis douce, forte, gracieuse, intelligente, ferme, compatissante, soucieuse des autres, aimante, loyale, très intelligente, courageuse, combative, va jusqu’au bout des choses, maligne, déterminée, têtue, protectrice, consciencieuse, psychorigide, franche, ouverte d’esprit, inflexible, incorruptible.


UN · Padmé Amidala est la seconde fille de Jobal et Ruween Naberrie. Sur Naboo, sa planète natale, elle mène une existence des plus paisibles, même si elle est consciente très tôt des problèmes qui gangrène la galaxie. Cet éveil politique, elle l’avait eu à sept ans lorsqu’elle avait accompagné son père lors d’un voyage diplomatique qui visait à relocaliser le peuple d’une planète à la suite d’une catastrophe écologique. Même si la mission fut un échec, Padmé savait ce qu’elle voulait faire dans la vie : aider les autres à avoir une vie meilleure. Brillante pour son âge, elle fut envoyée à huit ans chez les Apprentis Législateurs où elle deviendra conseillère sénatoriale junior. Elle continue sa formation politique en intégrant à l’âge de douze ans le Programme d’Enseignement Législatif. Au cours de ce cursus, elle entame également un mandat de deux ans en tant que superviseure de Theed, la capitale de Naboo. DEUX · A quatorze ans, elle est élue Reine de Naboo. Il ne pouvait pas en être autrement : Padmé a l’étoffe d’une reine. Courageuse, dévouée, elle ne vit que pour son peuple et tient plus que tout à leur sécurité et à la paix sur la planète. Elle le prouvera à mainte reprise, comme lors du Blocus de Naboo par la Fédération du Commerce où elle refusa de signer le traité qui reconnaissait la légitimité de ce dernier aux yeux du Sénat Galactique. Elle fut secourue par le Maître Jedi Qui-Gon Jinn et son Padawan Obi-Wan Kenobi présents pour une négociation avec le vice-roi qui leur tendit un piège. En fuyant le vaisseau de la Fédération avec Padmé, le leur fut sacrément endommagé. C’est pourquoi ils se posèrent sur Tatooine, la planète désertique et neutre de tout conflit pour réparer l’hyperdrive — objet indispensable leur permettant de faire des sauts-lumières à travers l’espace. C’est ici qu’elle rencontrera pour la première fois Anakin Skywalker, alors esclave à cette époque. Ne pouvant acheter la pièce manquante, c’est grâce au petit garçon qu’ils purent se la procurer comme il avait gagné la course de Pod. Il fut affranchi (a contrario de sa mère) grâce à une manœuvre de Qui-Gon. Ils ne pouvaient pas repartir sans le garçon comme le Maître Jedi avait senti qu’il était l’Élu qui ramènerait l’Équilibre. Padmé fut celle qui aida Anakin à surmonter le manque de sa mère lors de leur retour sur Coruscant. En parallèle, en tant que Reine, lors de la guerre de Naboo en 37 BBY, Padmé joua aussi un rôle important dans la réunification du peuple gungan et naboo dans la reconquête de la capitale, Theed, alors aux mains de la Fédération. Naboo sort gagnante de cette guerre. TROIS · Ce n’était pas le dernier conflit politique auquel assista Padmé. À la fin de ses deux mandats de reine, bien que le peuple fût prompt à revoir la constitution pour qu’elle embringue un troisième mandat, l’ancienne reine refusa. Elle préféra accéder à la requête de la nouvelle reine en devenant sénatrice pour représenter le peuple naboo au Sénat Galactique. Lors de la Crise Séparatiste qui opposait la Confédération des Systèmes Indépendants (représentée par le Compte Dooku) au Sénat Galactique, la Sénatrice Amidala s’allia au Comité Loyaliste qui était contre l’Acte de Création Militaire qui conférait au Chancelier Palpatine le pouvoir de commander la Grande Armée de la République. Le Chancelier obtenait trop de pouvoirs, trop rapidement aux yeux de Padmé et conformément à ses valeurs politiques, elle ne pouvait cautionner cela. À la veille du vote de la loi, fraîchement débarquée sur Coruscant, la sénatrice fut victime de deux attentats commandités par le comte Dooku, dont un qui sera déjoué par Obi-Wan et Anakin. Le temps de l’enquête, il fut décidé avec l’accord de Padmé qu’elle retournerait sur Naboo pour sa sécurité, encadrée par Anakin. QUATRE · Seuls sur Naboo, le chevalier Jedi et la sénatrice se rapprochèrent. Contrairement au jeune homme, elle dissimulait le plus difficilement du monde les sentiments qu’elle éprouvait pour lui. Mais comment résister à un amour si fort ? Même si devant lui, elle restait de marbre, cet amour provoquait un torrent d’émotions si fort qu’il la torturait un peu plus violemment chaque jour. Son cœur lui hurlait de céder à la tentation tandis que sa raison reprenait le dessus. Toutefois, les choses s’empiraient quand Anakin eut le cran et le courage de lui dévoiler son amour. Bien sûr qu’elle avait envie de lui crier qu’il était réciproque. Bien sûr qu’elle avait envie de se donner à corps perdu dans cette histoire, mais au lieu de cela, elle préféra le ramener cruellement sur terre, en lui rappelant qu’il était rattaché à l’Ordre Jedi et qu’elle était sénatrice. De ce fait, leur amour était impossible. CINQ · À la suite de nombreux événements, Obi-Wan se retrouva malheureusement capturé par les Séparatistes après avoir découvert qui était derrière les attentats fomentés contre Padmé. Tandis que les Jedi envoyèrent une équipe d’assaut pour sauver le Maître, Anakin décida de contrer leur ordre et de partir à la rescousse d’Obi-Wan. Ne pouvant se résoudre à le laisser seul, Padmé décida de partir avec lui. Une fois sur Geonosis, le sauvetage fut un véritable échec et les trois acolytes furent condamnés à l’exécution. C’est au moment d’être conduite à l’arène que Padmé décida de déclarer sa flamme à Anakin. Elle n’avait rien à perdre comme elle pensait que la mort les attendait au bout du chemin. Ils furent finalement sauvés par les Jedi déployés par l’Ordre un peu plus tôt. Libérés de Geonosis, Anakin et Padmé se marièrent secrètement dans la magnifique Contrées des Lacs sur Naboo. La bataille de Geonosis marquait cependant le début de la Guerre des Clones. SIX · Entre 22 BBY et 19 BBY, de nombreux événements marquants jalonnèrent la guerre. Padmé fut impliquée dans bon nombre d’entre eux et tenta à chaque fois de préserver la paix des peuples, s’attirant toujours plus l’amour et la sympathie du sien pour son implication et son dévouement en faveur de la paix. Elle était si concernée qu’elle faisait même passer son couple, bien que secret, au second plan. Rien n’était plus important pour elle que la sécurité de son peuple. Elle ne désespérait pas, était optimiste et savait que de toute manière la paix finirait par triompher comme cela avait été toujours le cas. Si elle savait comme elle était dans l’erreur… SEPT · L’année 19 BBY était une année charnière pour Padmé. La bataille de Coruscant faisait rage et elle n’avait pas vu son époux depuis deux longs mois déjà. Malgré tout, la guerre était le dernier des soucis de Padmé à cet instant. Cinq minutes qu’elle attendait que le droïde-médecin lui donne le résultat qu’elle attendait dans son appartement de Coruscant. L’hologramme était clair : elle était enceinte. Elle fondait en larmes, pas de joie, mais d’inquiétude. Comment Anakin allait-il le prendre ? Qu’allait-il se passer pour lui maintenant qu’il allait être compliqué de garder leur union secrète et interdite ? Padmé était assaillie par le doute, l’angoisse sans s’empêcher de ressentir une immense joie en sachant qu’elle portait en elle le fruit de son amour avec celui qu’elle considérait avec le temps comme son âme sœur. À la fin de la bataille de Coruscant, quand elle retrouvait Anakin, elle fut rassurée par sa réaction à l’annonce de sa grossesse. Il était fou de joie. Puis tout irait bien, ils s’en sortiraient, comme toujours. HUIT · Le bonheur fut de courte durée à cause de cette ombre qui planait sur le couple. Anakin était victime de cauchemars de plus en plus récurrents dans lesquels Padmé mourrait en couches. Comme à chaque fois, depuis qu’il était petit, elle tenta de la rassurer. « Mon amour, ce ne sont que des cauchemars. Rien de plus. Je vais bien. Le bébé va bien. » Et elle prenait sa main pour la poser contre son ventre arrondi afin de lui prouver que ses craintes étaient infondées. Elle était loin de se douter que Palpatine était en réalité le Maître Sith que le Sénat cherchait depuis le début, qu’il gagnait de plus en plus de pouvoir et qu’en plus de cela, il manipulait son mari en lui faisant croire que s’il embrassait le Côté Obscur de la Force, il pourrait la sauver. Elle ne voyait pas la montée en puissance et en violence d’Anakin. Elle ne crut même pas Obi-Wan quand il lui apprit qu’Anakin était à l’origine du massacre sans pitié des jeunes apprentis au Temple Jedi lors de la Grande Purge menée par Palpatine/Dark Sidious à travers le terrible Ordre 66. L’homme qu’il décrivait n’était pas Anakin. Ce n’était pas l’homme qu’elle aimait profondément, l’homme avec lequel elle allait avoir un enfant. C’était impossible… Anakin étant parti un peu plus tôt sur Mustafar sans donner plus d’explications à son épouse, Padmé décida de le rejoindre pour en avoir le cœur net, sans savoir qu’Obi-Wan avait embarqué sur son vaisseau. NEUF · Une fois sur la planète volcanique, la déconvenue fut grande et violente pour Padmé : l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde tenait des propos totalement hallucinants pour elle, prônant un système politique proche de la dictature — régime totalement contraire aux valeurs politiques que Padmé défendait depuis toujours. Elle s’opposait à son mari, lui disant qu’elle ne le suivrait jamais dans cette voie. Padmé pleurait, tout s’effondrait autour d’elle : son monde, son couple, son amour pour Anakin et pourtant, contrairement à ce qu’il croyait, elle lui restait loyale jusqu’au bout. Sans scrupule et dans un accès de rage, il tenta de l’étrangler en se servant de la Force quand il vit Obi-Wan sortir du vaisseau de Padmé, pensant que son Maître avait monté son épouse contre lui. Le cœur brisé, c’est la dernière vision que Padmé aura d’Anakin — lui, en train de la violenter — avant de s’évanouir sous le stress, sous la douleur aussi bien physique que mentale. Loin de se douter du combat qu’il y eut entre Obi-Wan et Anakin et qui laissa ce dernier sur le carreau, Padmé se réveilla à bord d’une frégate médicale sur laquelle Obi-Wan l’avait emmené pour qu’elle accouche. Elle mettra au monde deux faux jumeaux qu’elle nommera Luke et Leia. Par sécurité, sur le point de pousser son dernier soupir, elle confia les jumeaux à Obi-Wan. Contrairement à ce que le cauchemar d’Anakin laissait penser, ce n’était pas à cause de l’accouchement qu’elle expia, mais à cause du syndrome du cœur brisé, connu aussi sous le nom de syndrome de takotsubo, à la suite du stress et du choc énorme qu’elle avait subi. Intérieurement, Padmé était irréparable, inconsolable. Elle était anéantie. Comment survivre à la perte de l’amour de sa vie ? De son âme sœur ? Son corps et son âme ne pouvaient pas le supporter. Elle se sentait tellement trahie qu’elle en mourut en 19 BBY… DIX · Deux ans après cette existence à Storybrooke, le mariage de Padmé et Anakin bat de l’aile. S’ils sont restés aux Etats-Unis pour poursuive leur vie, Padmé n’accepte pas ce qu’Anakin est devenu dans leur monde après sa mort. Les deux amoureux s’éloignent, Padmé s’enferme dans son travail et rentre de plus en plus tard. Sans oublier Kai qui étend davantage son emprise tentaculaire sur elle. Jusqu’ou ira cette situation avant que cela n’implose ? Seul l’avenir leur dira…




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France.. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je commence à être un petit meuble  yeux Qu'en penses-tu ? Toujours aussi top ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Tate K. Langdon, Summer Dearsonn, Jillian Del Mar et Trucy Gramarye. Tu as quelque chose à ajouter ? Plein d'amour sur vous.  coeur
Skywalcino

Apolline

26 ans


Dernière édition par Padmé Skywalker le Lun 12 Juin - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Padmé Skywalker alias Padmé Amidala   Padmé Skywalker alias Padmé Amidala EmptyDim 4 Juin - 20:45

Une Paaadmé !!! calin

C'est trop cool ça ! Je ne peux qu'approuver ton choix de personnage love

Je te préviens tout de suite je veux un lien... moi qui n'ai jamais eu vraiment l'occasion de jouer ce lien ! ange

Bonne chance pour ta fiche en attendant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Padmé Skywalker alias Padmé Amidala   Padmé Skywalker alias Padmé Amidala EmptyDim 4 Juin - 21:22

Re bienvenue à toiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Padmé Skywalker alias Padmé Amidala   Padmé Skywalker alias Padmé Amidala EmptyLun 5 Juin - 19:53

calin calin calin bisou bisou bisou love love love coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin bisou bisou bisou love love love coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin bisou bisou bisou love love love coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin bisou bisou bisou love love love coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin bisou bisou bisou love love love coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin bisou bisou bisou love love love coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin bisou bisou bisou love love love coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin bisou bisou bisou love love love coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin bisou bisou bisou love love love coeur coeur coeur coeur coeur coeur

La plus belle chat
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Giphy
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Padmé Skywalker alias Padmé Amidala   Padmé Skywalker alias Padmé Amidala EmptyVen 9 Juin - 7:31

re -bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala D7q4aJmPadmé Skywalker alias Padmé Amidala KCiZGcn
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Carina-carina-delucaPadmé Skywalker alias Padmé Amidala Station19-carina-deluca
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala 3JzO6bPPadmé Skywalker alias Padmé Amidala 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: Padmé Skywalker alias Padmé Amidala   Padmé Skywalker alias Padmé Amidala EmptySam 10 Juin - 20:18

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Padmé Skywalker alias Padmé Amidala   Padmé Skywalker alias Padmé Amidala EmptyLun 12 Juin - 12:11

@Benedict Q. Kenney OBI-WAN !! danse danse C'est une évidence pour le lien que je serai ravie de jouer avec toi ! Merci beaucoup calin coeur

@Orion D. Hepburn @Mary Margaret Blanchard @Caterina Romano Merci à vous coeur

@Anakin Skywalker MON AMOUR A MOI calin calin calin calin calin calin calin calin :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: love love love love love love love coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Fg9n
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala T2q4Padmé Skywalker alias Padmé Amidala DW6sK
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala 4g2fPadmé Skywalker alias Padmé Amidala Pdgg
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Padmé Skywalker alias Padmé Amidala   Padmé Skywalker alias Padmé Amidala EmptyLun 12 Juin - 14:42

Félicitations


Je t'empêcherai de faire du mal à mon maître non mais ! Mais j'aime ta fiche xD Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dave Katz

Dave Katz
Dave Katz, soldat

Dave Katz, soldat





PASSPORT
A Storybrooke :
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Tumblr_inline_plrr2hJcii1tdexwt_250
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Qzlk
32 ans . Né à Boston le 6 juillet 1990. Sans profession, ex soldat en dépression. Homosexuel et éternel célibataire, il a peur des autres.

Je suis arrivé le : 29/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry ou encore à : Dave Katz J'ai posté : 108 messages qui m'ont rapporté : 266 Dans le monde imaginaire :
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala F873d5a5922b03186331c1d898b05553db953ae8Padmé Skywalker alias Padmé Amidala 7177e50930731eb84f4ab6a80c0427c27756f012
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Qzlk
83 ans, mort à la fleur de l’âge quand j’avais 30 ans. Il est resté mort pendant 50 ans. Il vient du Wisconsin, Etats-Unis. C’est un ex marine mort au combat . Il est homosexuel et dans l’incompréhension totale puisqu’il était en couple avec Klaus quand il est mort.


Coté coeur :
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala 3yskPadmé Skywalker alias Padmé Amidala 0095890e79d7f74ff38064261428cfd52438cb74
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala QzlkKlaus.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Padmé Skywalker alias Padmé Amidala   Padmé Skywalker alias Padmé Amidala EmptyLun 12 Juin - 14:55

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Padmé Skywalker alias Padmé Amidala   Padmé Skywalker alias Padmé Amidala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padmé Skywalker alias Padmé Amidala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: