Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jimmy Darling alias Jimmy Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling EmptyJeu 13 Avr - 13:05


Jimmy Darling
alias Jimmy Darling





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Jimmy Darling mais on m'appelle aussi Jim ou Lobster Boy. J'ai fêté mes 25 ans. Je viens de Jupiter en Floride où je suis né le 13 mai 1997. Aujourd'hui je suis interprète dans le cabinet des curiosités du cirque Gramarye et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Trucy, les forains, l'alcool, les choses simples, la reconnaissance, qu'on distingue ma valeur en tant qu'être-humain, la tolérance, l’acceptation de la diversité corporelle. Je suis hétérosexuel et célibataire, mais terriblement amoureux de Trucy Gramarye.

Du point de vue caractère je suis charmant, fidèle, impulsif, attentif, belliqueux, direct, buté, attentionné, méfiant, bienveillant, arrogant, indépendant, agressif, possessif, provocateur, rêveur, rancunier, romantique, susceptible, optimiste.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Evan Peters j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur starrys-night, taintandviolent, stilespeters, Pinterest . J'aimerais faire partit du groupe LOVE IS PASSION.


(I) Jimmy voit le jour dans une famille modeste à l’Est de la ville. Il est le cadet de cette petite famille. Avant sa naissance, ses parents ont eu une fille. (II) Face à la malformation de leur enfant, les parents de Jimmy décident de l’abandonner près du cirque Gramarye. Ces derniers n’avaient ni envie, ni les moyens d’élever un enfant avec une ectrodactylie. (III) Sa malformation a été son gagne-pain. Il a passé sa vie entière à afficher ses mains dans divers spectacles pour amuser ou dégoûter la populace de cette ville. Bien que profondément attaché au cirque, il aspire à une vie simple et normale, loin de la scène. (VI) Son nom de scène « Lobster Boy » vient du fait que ses doigts collés et légèrement allongés rappellent les pinces d’un homard. (V) Jimmy se bat constamment pour que les gens comme lui soient accepté et vus comme des gens ordinaires. Il méprise ceux qui voient les gens avec des malformations comme des monstres ! Il n’hésitera pas à en venir aux mains pour imposer cette tolérance. (VI) Sous les conseils avisés de Trucy, il a décidé d’entreprendre des recherches concernant ses parents biologiques, mais pour l’instant les résultats de ses trouvailles ne sont pas concluants. (VII) Jimmy a des sentiments à l’égard de Trucy. Il n’a jamais su lui ouvrir son cœur… Il estime qu’à cause de son apparence « monstrueuse », une fille normale ne pourra jamais l’aimer. Malgré tout, il fait tout ce qu'il peut pour qu’elle soit heureuse dans sa vie. (VIII) À l'extérieur du cirque Gramarye, il porte constamment des gants en cuir pour dissimuler ses mains et passer inaperçu au sein de la foule. (IX) Pour noyer ses peines et les rendre plus acceptables, il a tendance à picoler. Malheureusement, l’alcool ne lui réussit pas... Sous son effet dévastateur, il lui arrive d’être violent, voire impulsif (plus qu'il ne l'est déjà). (X) Il voue une haine viscérale au trapéziste de la troupe. Extrêmement jaloux de la relation qu’il entretient avec Trucy, il n’a pas hésité à saboter l’une des cordes de son trapèze pour l’éloigner quelque temps du devant de la scène et par extension de la jeune femme.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Jimmy Darling mais on m'appelle aussi Jim ou Lobster Boy. J'ai fêté mes 27 ans. Je viens de Jupiter en Floride Aujourd'hui je suis sans emploi fixe, j'enchaîne les petits boulots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Trucy, les forains, l'alcool, les choses simples, la reconnaissance, qu'on distingue ma valeur en tant qu'être-humain, la tolérance, l’acceptation de la diversité corporelle. Je suis hétérosexuel et toujours amoureux de Trucy Gramarye.

Du point de vue caractère je suis charmant, fidèle, impulsif, attentif, belliqueux, direct, buté, attentionné, méfiant, bienveillant, arrogant, indépendant, agressif, possessif, provocateur, rêveur, rancunier, romantique, susceptible, optimiste.


(I) En 1928, Jimmy voit le jour dans un cirque non loin de la ville de Jupiter en Floride. Il est le seul enfant d’Ethel et de Dell. (II) Agacé par les pleurs incessants de Jimmy, son père tente de le tuer, mais Ethel l’empêche d’arriver à ses fins et lui ordonne de quitter les lieux. Elle élève son fils, seule, et sombre peu à peu dans l’alcoolisme. Sa malformation sera exploitée durant toute sa vie. (III) À l’âge adulte, il rêve de quitter le cirque et de vivre une vie normale. Jimmy se bat constamment pour que les gens comme lui soient accepté et vus comme des gens ordinaires. (IV) Lors de l’arrivée de Bette et Dot Tattler, il tranche la gorge d’un détective pour empêcher l’arrestation des sœurs siamoises. Pour dissimuler le cadavre du policier, les forains décident de le démembrer puis de l’incinérer. Cet acte plonge Jimmy dans une profonde inquiétude. (V) Jimmy décide d’amener ses camarades en ville pour déjeuner au restaurant local. Malheureusement, Dell, fraîchement de retour en ville, les blâme et leur ordonne de rentrer au cirque. Humilié, Jimmy demande de l’aide à Elsa pour dégager Dell. Malheureusement, le plan ne se déroule pas comme prévu… Jimmy a placé l’insigne du policier qu’il a tué dans sa caravane, mais malin comme un rat, Dell l’a déplacé pour préserver sa peau. Appelée, la police embarque Meep. Ce dernier est assassiné dans sa cellule de prison… Cette mort brise Jimmy, qui se sent coupable de cette injustice. (VI) Dès l’arrivée de Maggie Esmerelda, Jimmy développe des sentiments pour elle. Il essaie de l’embrasser, mais elle refuse ses avances. Plus tard, ils finiront par échanger un baiser. Maggie souhaite s’enfuir avec Jimmy, mais il décline son offre. Il n'a plus envie de fuir ! (VII) En parallèle, Elsa s’est débarrassé des sœurs siamoises, qui lui volaient la vedette lors de leur prestation musicale. Jimmy décide de rendre visite à Dandy, un homme amoureux d’une des deux sœurs. Il révèle aux jumelles qu’il sent que quelque chose ne va pas avec Dandy et leur demande de revenir au cirque. À contrecœur, elles s’exécutent. (VIII) Après la mort de sa mère, Ethel, Jimmy rejoint une réunion de Tupperware. Ivre, il hallucine que l’une des invitées est sa mère et se met à pleurer sur ses genoux. Il finit par s’en aller en ayant provoqué un malaise général. Dandy en profite et assassine les autres femmes puis accuser Jimmy pour ses crimes odieux. (IX) Emprisonné à tort, il reçoit la visite de Stanley, un escroc notable. Il lui promet de prendre toutes les dispositions pour lui obtenir le meilleur avocat pour le défendre et le faire sortir de là à condition qu’il s’occupe du paiement. Jimmy lui avoue qu’il ne possède pas d’argent, mais Stanley lui suggère de couper une main de ses mains et de la vendre à l’American Morbidity Museum. À contrecœur, il accepte. Finalement escroquer, il se sera amputé des deux mains, mais obtiendra deux prothèses en échange. (X) Dandy revient à la charge et massacre les autres forains. Quelques-uns échappent à ce massacre, dont Jimmy. Ensemble, ils empoissonnent Dandy et le piègent dans un réservoir où ils le regardent se noyer. (XI) De retour dans ce monde, il est quelque peu perdu et tente désespérément de retrouver Trucy. En espérant que cette dernière n’est pas terminée sa vie auprès de son trapéziste ! Il est déterminé à lui avouer ses sentiments... Il ne veut plus la perdre !




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Pays du chocolat  coeur. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Quatrième DC. Qu'en penses-tu ? Toujours aussi top. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Violet Harmon, Kai T. Anderson et Ennis Del Mar Tu as quelque chose à ajouter ? Hâte d'explorer ce nouveau personnage parmi vous !
MERGE

MELANIE

28 ANS


Dernière édition par Jimmy Darling le Mer 24 Mai - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Jimmy Darling alias Jimmy Darling Fg9n
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling T2q4Jimmy Darling alias Jimmy Darling DW6sK
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling 4g2fJimmy Darling alias Jimmy Darling Pdgg
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling EmptyVen 14 Avr - 6:48

Re bienvenue à toi Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedJimmy Darling alias Jimmy Darling Tenor
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling TenorJimmy Darling alias Jimmy Darling Original-1-9
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Jimmy Darling alias Jimmy Darling Tenor
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling EmptyVen 14 Avr - 9:47

rebienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling EmptySam 15 Avr - 17:38

Merci à vous deux coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anna Jakobsen

Anna Jakobsen






PASSPORT
A Storybrooke :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o2_250Jimmy Darling alias Jimmy Darling Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o4_250
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
Je m'appelle Anna et j'ai 30 ans. Je suis née à Boston et vis à Storybrooke depuis l'âge de 7 ans où j'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à ce que ma sœur me prenne sous tutelle. Au jour d'aujourd'hui, je suis fiancée à Kristoff et vit à ses côtés, je travaille dans ma propre pâtisserie.
Je suis arrivé le : 13/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Lail ou encore à : Anna d'Arendelle J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 85 Dans le monde imaginaire :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Ae2527ef17e788f3ec10350162e6231bJimmy Darling alias Jimmy Darling YIxn
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
Je suis la fille cadette du roi Aguarr et la reine Iduna qui sont malheureusement décédé, j'ai une sœur aînée appelée Elsa. J'ai 32 ans et suite au choix de ma sœur après notre aventures dans la forêt enchantée de devenir reine de la forêt enchantée, je suis devenue celle d'Arendelle à sa place.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Ariel

Monde imaginaire :

Jack - Elsa
Coté coeur :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling 25a14397cffdca6435238a0480ba7b65Jimmy Darling alias Jimmy Darling AdventurousOrganicDrake-size_restricted
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk« Mon amour n’est pas fragile. »





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling EmptyLun 17 Avr - 14:11

Rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Caterina Romano

Caterina Romano






PASSPORT
A Storybrooke :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling D7q4aJmJimmy Darling alias Jimmy Darling KCiZGcn
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
Caterina Romano, 36 ans, est italienne. Elle a perdue sa mère lorsqu'elle était enfant et son père, qui ne s'est jamais remis de la perte de leur mère est devenu dépressif. C'est donc elle qui a élevé son frère, Andrew. Elle s'est installée à Storybrooke pour veiller sur son frère, qui a malheureusement hérité de la maladie de leur mère (bipolarité) et qui refuse d'admettre qu'elle a raison. Elle est professeur d'Italien et en couple.
Je suis arrivé le : 15/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Stefania Spampinato ou encore à : Carina DeLuca J'ai posté : 47 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Carina-carina-delucaJimmy Darling alias Jimmy Darling Station19-carina-deluca
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
Carina DeLuca, 38 ans est Italienne d'origine et médecin en gynécologie-obstétrique. Sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années et son père est bipolaire, tout comme son jeune frère, Andrew. Elle a grandi en Italie, avant de revenir s'installer à Seattle et de travailler au Grey Sloan Memorial. Elle faisait des recherches sur l’orgasme féminin avant d’avoir un poste dans sa spécialité dans l’hôpital de Seattle. Elle aide également les pompiers de la Station 19, où travaille sa femme, Maya. Mariée, elle est également séparée, ayant quelques problèmes de couple.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Andrew (MI) - Amaya (SB) - Amaya (MI)
Coté coeur :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling 3JzO6bPJimmy Darling alias Jimmy Darling 88fc47201209858ffb44e7081c4ce4cb9ad51976
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
I didn't find my home until I met you. You're my home.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personnage marié
En couple
Personnage en couple



MessageSujet: Re: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling EmptyJeu 27 Avr - 14:37

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Xf4pJimmy Darling alias Jimmy Darling Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling 1gffJimmy Darling alias Jimmy Darling O8td
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Tom-felton-draco-malfoyJimmy Darling alias Jimmy Darling Hope-mikaelson-legacies
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling EmptyJeu 27 Avr - 23:52

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Jimmy Darling alias Jimmy Darling Fg9n
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling T2q4Jimmy Darling alias Jimmy Darling DW6sK
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling 4g2fJimmy Darling alias Jimmy Darling Pdgg
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling EmptyLun 8 Mai - 17:42

Coucou besoin d'un délais ?

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling EmptyJeu 18 Mai - 10:15

@Anna Jakobsen Merci coeur

@Caterina Romano Merci coeur

@Anastasia B. Malfoy Merci coeur

@Castiel C. Wingels Coucou coucou J'avoue que j'ai eu quelques complications IRL, mais si c'est possible, je prends volontiers. Je pense pouvoir la terminer avant dimanche caché coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Jimmy Darling alias Jimmy Darling Fg9n
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling T2q4Jimmy Darling alias Jimmy Darling DW6sK
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Jimmy Darling alias Jimmy Darling 4g2fJimmy Darling alias Jimmy Darling Pdgg
Jimmy Darling alias Jimmy Darling Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling EmptyJeu 18 Mai - 19:50

Pas de soucis ♥

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling EmptyMer 24 Mai - 22:23

Félicitations



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling EmptyMer 31 Mai - 2:04

Merci pour la validation coeur coeur

Avec plaisir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jimmy Darling alias Jimmy Darling   Jimmy Darling alias Jimmy Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Darling alias Jimmy Darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: