Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 belle journée au travaille. Pv Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ariel Atlantica

Ariel Atlantica
La petite sirène

La petite sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
belle journée au travaille. Pv Anna AJj8belle journée au travaille. Pv Anna AgedUglyIcelandicsheepdog-size_restricted
belle journée au travaille. Pv Anna Qzlk
Je m'appelle Ariel Altanticia. J'ai 32ans. Je travaille au restaurant Altantica sur mer. Je vit avec mon père et ma fille Mélodie
Je suis arrivé le : 27/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 11 messages qui m'ont rapporté : 11 Dans le monde imaginaire :
belle journée au travaille. Pv Anna 7u0sbelle journée au travaille. Pv Anna 47d765ck
belle journée au travaille. Pv Anna Qzlk
Je suis la fille du roi des mer. j'ai 7 soeur plus âgée. j'ai 34ans. Je suis une princesse. Je suis mariée Prince éric. et j'ai une fille mélodie que j'aime toute mon coeur.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
belle journée au travaille. Pv Anna DampYellowishAmericanpainthorse-size_restrictedbelle journée au travaille. Pv Anna Sst2
belle journée au travaille. Pv Anna Qzlk
Ariel, cette magnifique voix,
c’était donc toi ?





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: belle journée au travaille. Pv Anna   belle journée au travaille. Pv Anna EmptyMar 9 Mai - 22:22

Une journée au travail
Ariel & Anna
.J’avais trouvé une petite maison à 3 chambres proche du travail. Je dormais là avec mon père et ma fille. Mais il m’arrive même de dormir au restaurant quand je finis trop tard. Ma fille commence à me demander où était son père. Mais je ne sais pas trop quoi lui répondre car je dois dire que je ne sais pas s’il est ici moins même. Sans le savoir je lui parlais même toujours pour avoir les meilleurs poissons et nourriture marine tous les jours. Bref je commence même à avoir des sentiments pour lui. Je l’aime mais lui. Je n'ose parler à personne. Je n’osais pas dire grand chose et j’étais un gêne sur ce genre de choses.

Une journée qui commence au travail, je me rends tôt chaque matin. Pour prendre la commande de nourriture d’Éric même presque tous les matins. Je parle toujours un peu comme chaque matin. Je lui donnais un café et je le payais. et je dois mettre cela dans la cuisine. J’adore ce que je fais car je ne sais pas pourquoi mais être proche de l'océan me fait vraiment du bien. J’avais enfilé une belle petite robe mauve et mis mon tablier.


J'ouvre pour que tout soit prêt pour l'arrivée des premiers clients qui venaient prendre leurs petit déjeuner. Papa était dans la cuisine et tout prêt pour l'arrivée des clients. Le personnel commence doucement à arriver. Pour ma part je commence à préparer le café et à faire les tables. Puis je me rend au bar et je me serve un verre de café. Je commence à boire une gorgée. Mais je n'ai pas le temps de boire une autre gorgée. Que certains clients arrivent. Il avais habitude et des nouveaux. j’étais contente de voir de nouveaux visages dans les restaurants. Je me promène vers les tables pour servir mon café aux clients.
/div>
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Anna Jakobsen

Anna Jakobsen






PASSPORT
A Storybrooke :
belle journée au travaille. Pv Anna Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o2_250belle journée au travaille. Pv Anna Tumblr_nekys7Cr8F1qjz9w2o4_250
belle journée au travaille. Pv Anna Qzlk
Je m'appelle Anna et j'ai 30 ans. Je suis née à Boston et vis à Storybrooke depuis l'âge de 7 ans où j'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à ce que ma sœur me prenne sous tutelle. Au jour d'aujourd'hui, je suis fiancée à Kristoff et vit à ses côtés, je travaille dans ma propre pâtisserie.
Je suis arrivé le : 13/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Lail ou encore à : Anna d'Arendelle J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 85 Dans le monde imaginaire :
belle journée au travaille. Pv Anna Ae2527ef17e788f3ec10350162e6231bbelle journée au travaille. Pv Anna YIxn
belle journée au travaille. Pv Anna Qzlk
Je suis la fille cadette du roi Aguarr et la reine Iduna qui sont malheureusement décédé, j'ai une sœur aînée appelée Elsa. J'ai 32 ans et suite au choix de ma sœur après notre aventures dans la forêt enchantée de devenir reine de la forêt enchantée, je suis devenue celle d'Arendelle à sa place.
Voici la liste de mes rps : Je suis toujours disponible pour un RP Smile

Storybooke :

Ariel

Monde imaginaire :

Jack - Elsa
Coté coeur :
belle journée au travaille. Pv Anna 25a14397cffdca6435238a0480ba7b65belle journée au travaille. Pv Anna AdventurousOrganicDrake-size_restricted
belle journée au travaille. Pv Anna Qzlk« Mon amour n’est pas fragile. »





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: belle journée au travaille. Pv Anna   belle journée au travaille. Pv Anna EmptyMer 10 Mai - 0:01


Belle journée au travail

Il faisait beau en conséquence, comme j'ai pris congé pour en profiter un peu, je décidai donc de me rendre à la plage. Dans un premier temps, je m'installai sur le sable tout en lisant un livre. On pouvait dire que j'étais arrivée à temps, l'endroit était bondé de monde à peine une heure plus tard. Je commençai tout doucement à avoir soif et le restaurant de la plage venait d'ouvrir alors, je m'y rendis pour aller m'asseoir au bar.

Une demoiselle aux cheveux roux était assise un peu plus loin que moi en train de boire un café, ou du moins, le commencer puisqu'elle se leva pour faire le tour des tables. J'en déduis de ce fait, c'était la serveuse de ce restaurant ou même la patronne. En tous les cas, elle avait l'air de s’intéresse aux clients puis je la vis revenir au bar.

- Bonjour, est-ce que c'est vous la serveuse ? Demandai-je, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel Atlantica

Ariel Atlantica
La petite sirène

La petite sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
belle journée au travaille. Pv Anna AJj8belle journée au travaille. Pv Anna AgedUglyIcelandicsheepdog-size_restricted
belle journée au travaille. Pv Anna Qzlk
Je m'appelle Ariel Altanticia. J'ai 32ans. Je travaille au restaurant Altantica sur mer. Je vit avec mon père et ma fille Mélodie
Je suis arrivé le : 27/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 11 messages qui m'ont rapporté : 11 Dans le monde imaginaire :
belle journée au travaille. Pv Anna 7u0sbelle journée au travaille. Pv Anna 47d765ck
belle journée au travaille. Pv Anna Qzlk
Je suis la fille du roi des mer. j'ai 7 soeur plus âgée. j'ai 34ans. Je suis une princesse. Je suis mariée Prince éric. et j'ai une fille mélodie que j'aime toute mon coeur.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
belle journée au travaille. Pv Anna DampYellowishAmericanpainthorse-size_restrictedbelle journée au travaille. Pv Anna Sst2
belle journée au travaille. Pv Anna Qzlk
Ariel, cette magnifique voix,
c’était donc toi ?





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: belle journée au travaille. Pv Anna   belle journée au travaille. Pv Anna EmptyDim 29 Oct - 20:02

Une journée au travail
Ariel & Anna
J’aime vraiment faire mon travail dans cette ville. J’aime vraiment cela. Je fais table pas long. Il faisait chaud donc je me suis dit qu’il aurait de plus en plus de monde. Ma fille est allée avec ses enfants . ce qui permet de me concentrer sur tout ce que je devais faire pour notre Teresa. C'est fou comment il a beaucoup à faire ce matin. en plus il aurait bientôt une commande d’éric. Je l’aime depuis toujours. Mais je n'ose jamais lui demander ou lui dire que je ressens. Je sors de mes pensées. j’entre l’intérieur proche du bar. Quand a tout a coup une jeune femme me demande si je suis une serveuse. Je m’avance doucement vers elle.

Bonjour. oui je suis serveuse. Bienvenue atlantica . Je m’appelle Arielle, c'est moi qui serais votre serveuse. puis prendre votre commande ?
dis-je doucement en sortant mon carnet de commande de ma poche de mon tablier. c'était mon restaurant mais je travaille tous les jours. et je faisais un peu de tout. car j’aime que les choses fonctionnent vraiment bien.

sinon la spécial du jour et un fish and chips et la sauce nouille .
. dis-je en souriant. J’avais fini de lui dire. cela. C'est fou comme les hommes nous décentre parfois. car oui moi fais tout en effet chez moi. parfois il me fait que je part longtemps dans mes pensées Je l’écoute et j’attend me disais qu’elle veut.

/div>
code by exordium.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: belle journée au travaille. Pv Anna   belle journée au travaille. Pv Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle journée au travaille. Pv Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: